*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18996
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Lun 04 Juil 2016, 12:00 pm


Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes


M6info4 juillet 2016


Reuters
Des kamikazes se sont fait exploser lundi dans trois villes d'Arabie saoudite, à l'avant-dernier jour du ramadan et à l'approche de la fête de l'Aïd qui marque la fin du mois de jeûne musulman, rapportent des témoins et les médias qui font état de deux morts en plus des assaillants.
Un terroriste est mort en actionnant ses explosifs près du poste de sécurité de la mosquée du Prophète à Médine, deuxième ville sainte de l'islam, rapporte la chaîne saoudienne Al Arabiya qui ajoute que deux gardes ont été tués.
Trois attentats
Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent de la fumée noire et des flammes près de la mosquée qui abrite le tombeau du prophète Mahomet, à Médine.
Deux explosions ont également secoué la ville de Qatif, dans l'est du pays, où vivent de nombreux membres de la minorité chiite du royaume, rapportent des témoins, qui disent avoir vu des restes humains provenant sans doute d'un kamikaze.
Un habitant de Qatif joint au téléphone par Reuters a déclaré que l'explosion n'avait apparemment pas fait de victime en dehors de l'assaillant. La défense civile nettoyait le site de l'attentat où les policiers relevaient des indices, a-t-il ajouté.
Après plusieurs attaques commises l'an dernier contre des mosquées des quartiers chiites de Qatif, des groupes de volontaires se sont créés pour assurer la sécurité des lieux de culte.
Le consulat américain pris pour cible
Ces attentats survenus en début de soirée ont été précédés d'une autre attaque, commise dans la nuit de dimanche à lundi devant le consulat américain à Djeddah, la deuxième ville d'Arabie saoudite.
L'assaillant a garé sa voiture devant un hôpital situé en face du consulat vers 02h15 et a fait exploser sa bombe lorsque deux agents se sont approchés de lui, blessant légèrement ces derniers, a déclaré la télévision d'Etat en citant des sources proches des services de sécurité.
En 2004, cinq islamistes armés avaient réussi à pénétrer à l'intérieur du consulat et tué quatre gardes saoudiens et cinq employés. Trois d'entre eux avaient été tués par la police et deux autres arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Jeu 07 Juil 2016, 12:27 am

Qui sème le vent récolte la tempête.

Depuis 622, ce pays mène un jihad terroriste contre le monde entier et a réussi à coloniser 57 pays par le seyf. Seule l'Espagne a réussi à échapper aux griffes de l'Ogre de Barbarie après 8 siècles de domination mahométane.

L’Arabie saoudite a semé le vent, et récolte les tempêtes
Coran Sunnah Mahomet, Sharia, Terrorisme
Juil 062016

Traduction d’un article paru en arabe

De la Péninsule arabique est sorti, il y a 14 siècles, un homme qui appelait à la haine. Sa religion s’est répandue dans le monde, dévastant toute civilisation sur son passage, semant les graines de la haine contre tout ce qui ne partage pas son point de vue.

Les musulmans récitent chaque jour à plusieurs reprises dans leurs prières la Fatiha, qui dit:

«Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels tu n’es pas en colère et qui ne sont pas égarés.»

Les exégètes musulmans sont quasiment unanimes à dire que ceux contre lesquels Dieu est en colère sont les juifs, et que les égarés sont les chrétiens.

Voici l’interprétation qui en est donnée par l’exégèse publiée par Centre coranique du roi Fahd http://goo.gl/d4Ovq4:

«Dirige-nous vers le chemin droit»: conduis-nous vers le chemin droit et maintiens-nous sur ce chemin jusqu’à ta rencontre, et ce chemin est l’islam, le chemin clair qui conduit à la satisfaction de Dieu et à son paradis qu’a indiqué le sceau de ses messagers et de ses prophètes Mahomet. Il n’existe aucun autre moyen pour atteindre le bonheur du serviteur qu’en y demeurant. «Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels tu n’es pas en colère et qui ne sont pas égarés»: le chemin de ceux que tu as gratifiés parmi les prophètes, les véridiques, les témoins et les vertueux (H-92/4:69). Ce sont eux les gens de la bonne direction et de la rectitude. Ne nous place pas parmi ceux qui suivent le chemin de ceux contre lesquels tu es en colère, qui ont connu la vérité mais n’ont pas agi en fonction d’elle, à savoir les juifs et ceux qui leurs ressemblent, ni le chemin de ceux qui n’ont pas été dans la bonne direction, à savoir les chrétiens et ceux qui suivent leurs lois.

Voir à cet effet notre ouvrage: La Fatiha et la culture de la haine – 120 pages: Amazon ou gratuit

Dans la Mosquée du Prophète à Médine et dans toutes les mosquées du monde, les musulmans élèvent de façon répétée et récurrente cette invocation: «Rends veuves leurs femmes. Rends orphelins leurs enfants.»

Et en même temps, des musulmans affrontent les risques de la mer pour aller dans les pays de ceux contre lesquels Dieu est en colère et de ceux qui sont égarés, et bénéficier des bienfaits technologiques des infidèles japonais.

Les résultats de cette haine défilent devant nos yeux: les attentats à Bagdad et en Arabie Saoudite, dans les environs de la Mosquée du Prophète à Médine.

Chaque société qui transmet la haine à ses membres se détruit elle-même avant de détruire les autres.

Personne ne peut nier que l’Arabie saoudite est le principal bailleur de fonds du terrorisme dans le monde, diffusant son idéologie terroriste avec les moyens financiers colossaux dont elle dispose, et fermant la bouche des opposants… jusqu’au sein de l’université de Harvard, dont elle finance la chaire d’études islamiques. «Les pots-de-vin font baisser les pantalons», dit un proverbe arabe. Il suffit ici de rappeler que parmi les 19 terroristes qui ont commis les attentats du 11 Septembre 2001, 15 étaient de nationalité saoudienne. Des informations indiquent que 60% des Saoudiens soutiennent Daesh.

Le Ministère marocain de l’éducation s’est enfin rendu compte des dangers de la haine que diffuse le Coran, et a décidé de supprimer de l’enseignement religieux le chapitre Al-Fath. En cause, son contenu incitant les musulmans au jihad http://goo.gl/UaMuYa

Dans son discours pour la fin du mois de Ramadan, le Président égyptien Al-Sissi déclare: «Je l’ ai dit au Grand Imam (cheikh de l’Azhar): les premiers savants religieux de l’islam ont découvert que 600 000 des récits attribués à Mahomet étaient mensongers, et ils s’y sont attaqués, sans peur, et sans dire que ‹personne ne touche aux paroles du Prophète ou les examine›. Ils ont séparé ce qui est vrai de ce qui est faux. Les experts des récits de Mahomet ont joué ce rôle dans d’autres domaines aussi. Pourquoi ne pouvons-nous pas faire de même et dire: ceci convient, et ceci ne convient pas, et appliquer cette méthode dans d’autres domaines?» Il a demandé dans son discours que les concours du Coran ne se limitent pas à sa mémorisation, mais s’étendent aussi à sa compréhension: «Beaucoup d’entre nous ont appris le Coran par cœur, mais beaucoup de ceux qui ont appris le Coran par cœur nous tuent.» Voir la vidéo partielle de son discours en arabe ici: https://goo.gl/kqXAyN

L’ivresse s’en est allée, et la raison est de retour. Bon réveil. Mais il y a le risque que nous restions endormis au milieu du tunnel, tels les jeunes dans la légende de la Cave, pour nous réveiller trop tard, à la traîne des Nations… si nous nous réveillons jamais. J’ai présenté mes condoléances à une amie irakienne après ce qui est arrivé à Bagdad et je lui ai demandé: «Quand est-ce qu’ils deviendront humains?» Elle m’a répondu: «Lorsque nous serons tous tués.» Nous avons besoin de quelqu’un qui nous réveille. Le problème est que les penseurs qui doivent jouer ce rôle somnolent, craignant pour leur vie, se disant: «On ne vit qu’une seule fois. De quoi je me mêle? Après moi le déluge. Ce qui compte est de sauver ma propre tête.»

Vous voulez une solution à notre douleur?

Ô Roi du Maroc, il ne suffit pas de supprimer le chapitre Al-Fath. Il y a aussi le chapitre Al-Tawba et d’autres, pires encore. Supprimez le chapitre Al-Fatiha, qui incite à la haine, ainsi que l’ensemble du Coran médinois, et ne conservez que le Coran mecquois… comme l’avait préconisé le regretté Mahmoud Mohamed Taha, pendu à la demande insistante de l’Azhar. Nous payons tous le prix fort pour ce crime de l’Azhar… jour après jour… avec des monceaux de ruines et des rivières de sang.

Quant à vous, Président de l’Égypte assis sur le trône du grand Pharaon: interdisez la publication du Coran dans la forme actuelle et adoptez la forme chronologique comme je l’ai fait, afin de distinguer ce qui est bon et ce qui est mauvais dans le Coran. Je vous dédie mon édition du Coran par ordre chronologique, à vous et au gentil peuple d’Égypte. Je ne vous demande ni remerciement ni récompense.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nina92
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Jeu 07 Juil 2016, 9:21 am

Aïe, contente qu'il n'y ait pas eu de morts !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Ven 08 Juil 2016, 10:26 pm

@Nina92 a écrit:
Aïe, contente qu'il n'y ait pas eu de morts !

Shocked
Il y a eu trois morts et une dizaine de blessés et les islamikazes sont morts
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nina92
.
.
avatar

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Ven 08 Juil 2016, 11:49 pm

Oh pardon j'ai mal lu, je croyais que seuls les terroristes étaient morts
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6902
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes   Sam 09 Juil 2016, 12:17 am

UN MODÈLE ISLAMISTE

Ce que réservent les Saoudiens
Par Kamel LAKHDAR-CHAOUCHE - Samedi 09 Juillet 2016 00:00


Son modèle de pensée est le néant, car il triche avec le cœur du croyant
L'Union soviétique avait voulu un monde égalitaire et juste où le prolétaire, selon les théories de Karl Marx, se libérerait des chaînes de l'oppression en accédant à une société sans classes, sans division, le plus bel espoir pour le genre humain.
Pour cela, elle a exporté son modèle de pensée en Europe de l'Est principalement et ailleurs bien entendu, elle a réussi à former un bloc contre le puissant Oncle Sam. Le géant américain, lui, promulguait la compétition et le profit devenait une divinité dans un monde où la consommation est encouragée à l' extrême. Deux modèles de société se sont opposés, l'un ayant pour but une société égalitaire, l'autre axé sur la consommation, le profit et la production massive. Tous deux ayant pour soucis le développement du genre humain. L'Arabie saoudite émerge soudain à coup de pétrodollars avec l'ambition de distribuer elle aussi son modèle de pensée, mais le sien n'est que destruction et néant. Son modèle de pensée est le néant, car il triche avec le cœur du croyant. Par le biais de la ferveur pour la religion, elle a trouvé une facilité inégalable pour s'ingérer dans tous les pays arabo-musulmans et maghrébins. On assiste à des actions volontaires de déstabilisation créées par des forces étrangères, particulièrement dans des pays qui possèdent des richesses naturelles ou des positions géostratégiques favorables aux intérêts américains et leurs alliés. Lorsque ces pays sont récalcitrants, alors il faut les détruire de l'intérieur, on leur injecte le venin islamiste. L'Arabie saoudite veut un Monde arabe et maghrébin à genoux et servile. Elle ne soutient ni l'homme arabe ni le musulman ni les pouvoirs respectifs des pays où celui-ci réside. On en est réduit à jeter un regard circonspect sur la conscience et les responsabilités de l'Otan et de l'Occident dans la gestion de son «enfant illégitime», qu'elle même regarde avec horreur. L'Arabie saoudite et le Qatar envahissent le monde par un autre modèle où les capacités humaines sont dénigrées. L'homme devient un simple objet puisqu'on ne lui reconnaît qu'un seul devoir, l'obéissance à Dieu, on lui nie sa volonté de pensée et de développement. On réduit la femme à une simple génitrice ou juste un objet de joie. Les femmes d'un autre ordre, et d'une autre condition ont pourtant le droit à toutes les joies et turpitudes puisque, la sœur du roi Abdellah, une mauvaise cliente des Salons et magasins de luxe à Paris, a fait périodiquement jaser les médias français. «Les ardoises salées de la princesse saoudienne Mah al-Sudaïri», titrait la presse française.

L'imprégnation islamiste en Algérie L'Arabie saoudite et le Qatar acceptent le développement, mais il ne doit être réservé qu'à leurs rares familles dirigeantes. On a vu en Algérie le financement opaque de plusieurs chaînes de télévision aux programmes médiocres, voire abrutissants et aux idéologies moyenâgeuses qui répandent des préceptes violents et rétrogrades. Chaque pays arabe tient en son sein désormais, ce venin destructeur, il est trouble mais terrible. La décennie noire nous a montré la fureur et la haine que le terrorisme islamiste engendre, mais le calme revenu, le venin reste en nous comme un anticorps, il se décuple facilement et son désir reste le même, mettre le monde arabo musulman à feu et à sang sur la voie du néant. L'armée américaine qui a terrassé la solide armée de Saddam Hussein, une des plus fortes du Monde arabe en 2003 est incapable de contenir quelques milliers de voyous autoproclamés représentants de l'Etat islamique. Ceci est une blague stupéfiante et ne leurre plus grand-monde... Tous ces conflits sont exacerbées par des tensions internes préexistantes à l'arrivée de l'islamisme et elles se nourrissent des dissensions internes. Les peuples opprimes et désillusionnés adhèrent plus facilement aux idéaux islamistes. Et pour contrer cela, seule l'émergence d'une autre voie peut être la solution, l'intellectuel joue alors un rôle majeur, et il doit être protégé et encourager à remplir sa fonction. Seule l'élite intellectuelle peut aider le peuple à s'engager dans une autre formation autre que l'islamisme. Les écrivains, penseurs et autres acteurs intellectuels doivent être aussi protégés que nos réserves en hydrocarbures car ils sont le moteur central du renouveau social.
Le rôle de l'intellectuel Ces forces intellectuelles doivent être encouragées à promulguer la réflexion tout comme les islamistes déversent leur prosélytisme haineux. La peine doit être exemplaire contre quiconque s'attaque aux instruments de la réflexion nationale, s'attaquer à un intellectuel revient à faire le jeu destructeur qui sert les intérêts américains. Les charlatans en tout genre nous déversent leur»science» par le biais de médias au financement douteux.



Les Algériens sont terrassés par des interprétations absurdes, voire cocasses d'un islam défiguré par des vaniteux aux ambitions très sombres tel qu'Abdelfatah Hamadache qui déclare «nous voulons un État islamique».

Cela n'est-il pas un appel ouvert à l'ingérence de l'Otan? Il invite l'Algérie à goûter au wahhabisme que l'Arabie saoudite est si désespérée de nous écouler.



Le peuple algérien est sollicité à tourner le dos aux grandeurs du progrès, de la technologie et de la modernisation. On lui inflige des leçons grotesques pour qu'il ignore les forces progressistes qui ne rêvent que de bâtir une Algérie sereine, orientée vers le développement en accord avec les exigences de son temps. Il y a une volonté certaine de cette main étrangère bien souvent remise en doute et qui tourne au ridicule, cette fois, elle est réelle, et elle est évidente. L'ennemi extérieur est aux portes et nul ne peut l'ignorer. Entouré par des foyers de tensions régionaux aux fumées islamistes, au feu des puissances étrangères, l'Algérie doit par conséquent donner l'exemple d'intransigeance. Le pays s'est acquitté du prix fort durant la décennie noire.



L'Occident doit cesser de feindre l'incompréhension.



L'homme arabe et maghrébin ne rêve que de liberté, d'égalité et de justice, tous ces tumultes ne sont que des trompe-l’œil. Les promesses de récompenses de l'islamisme ne se trouvent pas dans l'Au-delà, l'intellectuel, lui, prêche la quête de l'épanouissement de l'homme et de la femme dans ce triste bas- monde, il n'attend pas la mort. La plus urgente des priorités est de protéger et d'encourager cette autre voie progressiste qui seule pourra offrir la solution, et anéantir le monstre islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Arabie Saoudite : attaques de kamikazes dans trois villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babylone = arabie saoudite = riyad = prostituée.
» [RECIT] Cheikh al Fawzan sur le mois du Ramadan en Arabie Saoudite dans les années 50
» Persécution de chrétiens en Arabie Saoudite *vidéo*
» Décapitation en Arabie Saoudite
» Stanton Friedman parlera ovni et extraterrestre la semaine prochaine en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-