*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18912
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés   Jeu 09 Juin 2016, 8:35 am

Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés


 

Le hall de 6.000 m2 qui accueillait 282 jeunes hommes a été entièrement détruit par les flammes et 28 personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées. © reuters.
Düsseldorf Une querelle autour du respect de ramadan est vraisemblablement à l'origine d'un incendie qui a entièrement détruit mardi un foyer d'accueil de réfugiés à Düsseldorf (ouest de l'Allemagne), selon un représentant du parquet, cité par la chaîne publique WDR.
            
"En cette période de ramadan, il y avait un groupe qui souhaitait observer strictement le jeûne et un autre qui voulait que l'on en reste aux horaires et aux quantités habituelles, il y a eu à ce propos à plusieurs reprises des disputes et des altercations avec les agents de la Croix rouge allemande", a expliqué Ralf Herrenbrück, porte-parole du parquet de Düsseldorf, à l'antenne.

Des menaces mises à exécution
"C'est allé suffisamment loin pour que, dans un cas, des menaces soient proférées et qu'il soit dit que quelque chose allait se passer si les choses ne changeaient pas et cette menace a visiblement été mise à exécution", a-t-il ajouté.

Les enquêteurs soupçonnent en particulier deux habitants du foyer, tous deux âgés de 26 ans et originaires d'Afrique du Nord. Souhaitant que les repas continuent à être servis normalement, l'un d'eux aurait aspergé son matelas d'un liquide inflammable.

Deux suspects originaires du Maroc en détention provisoire
Selon le quotidien Bild, ces deux principaux suspects sont originaires du Maroc et se trouvent désormais en détention provisoire. Ils auraient dans un premier temps affirmé être Syriens. Le hall de 6.000 m2 qui accueillait 282 jeunes hommes a été entièrement détruit par les flammes et 28 personnes ont été légèrement intoxiquées par les fumées. Les réfugiés privés de logement ont été répartis dans d'autres foyers de Düsseldorf.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6831
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés   Sam 02 Juil 2016, 6:26 am

Juin 2016: les bienfaits d'un mois d'islam, de ramadan et d'enrichissement culturel en Europe

Durant le mois sacré islamique de Ramadan, les musulmans sont exhortés à manifester encore plus de dévotion et ils sont incités à la méditation et à l'approfondissement de leurs connaissances coraniques. Et à la recherche spirituelle. En conséquence, on serait tentés de croire, puisqu'on nous présente l'islam comme une religion de paix et d'amour, que cette réflexion "philosophique", qui dure depuis plus de quatorze siècles, les aurait mené à un degré de pacifisme, de bonté et de tolérance proche de la perfection.

Mais alors, comment expliquer pourquoi, partout dans le monde, ils se comportent comme ils le font, inondant l'actualité internationale de leur sectarisme, de leur violence et de leurs crimes? Deux possibilités: soit les musulmans n'ont pas compris le message coranique, soit c'est la vision "amour-paix-tolérance" de l'islam qui est fausse. La réponse est claire: le milliard et demi de musulmans du monde, ainsi que tous les imams et les grands ulémas qui dirigent les Universités coraniques, ne peuvent pas tous se tromper.
À l'exemple des savants de la prestigieuse Université al-Azhar du Caire, qui ont refusé à plusieurs reprises et en connaissance de cause de dénoncer l'État Islamique comme non-islamique ici en décembre 2014  -  ici en septembre 2015  et ici en décembre 2015.

La doctrine de l'islam à ce sujet est simple: elle se résume à être bon et charitable envers les seuls musulmans et à combattre tous les non-musulmans. Le mois de Ramadan est le mois de guerre sainte par excellence et le mois idéal pour mourir "fi sabil Allah" - dans le sentier d'Allah. Le mois idéal de lutte contre les non-musulmans. Sont considérés non-musulmans tous les kouffar ( mécréants), c'est-à-dire tous les humains qui n'ont pas récité la Chahada, la profession de foi: "J'atteste qu'il n'y a d'Allah qu'Allah et Mahomet est prophète d'Allah", ainsi que les musulmans qui organisent ou participent à la fitna, c'est-à-dire ceux qui provoquent sédition, rivalités et divisions entre musulmans et ceux qui prennent part au schisme et à la guerre civile entre musulmans. Donc, les seuls actes de bonté, d'altruisme, de fraternité, de générosité, etc, ne sont réservés qu'aux seuls musulmans. À tous les autres, l'islam leur réserve la terreur, le combat (qitâl) et la mort.

   "Muhammad est le messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux [...]" (coran, 48:29).

Tuer les kouffar ne contredit donc aucunement l'esprit du Ramadan, bien au contraire: il l'incarne. Ce que les traîtres qui dirigent actuellement les pays occidentaux ne veulent surtout pas voir ni entendre, pensant peut-être que s'ils capitulent faces aux exigences islamiques pourrait leur faire gagner la guerre qu'ils disent "mener contre le djihadisme". Car ces dirigeants sont pris dans la double spirale infernale de déni de réalité et de contradictions. Réalité qui s'oppose pourtant à tous leurs beaux principes mais qu'ils préfèrent rejeter plutôt que de l'analyser sereinement, et contradictions entre leurs discours lénifiants mais mythiques et illusoires et ce qu'ils constatent tous les jours dans les comportements des musulmans. C'est tout le contraire qui se passe avec ces traîtres corrompus, puisqu'après chaque tuerie barbare commise par des musulmans, ils sont les premiers à déclarer que les abominations musulmanes, faites par de bons dévots musulmans, au nom de l'islam, d'Allah et de son prophète, "ne sont pas imputables à l'islam". Ne sont jamais imputables à l'islam. Combien de fois n'avons-nous pas entendu cette excuse minable et infondée mais de plus en plus utilisée?

Il résulte que, pour cette période très particulière du ramadan, les musulmans ont l'impératif devoir d'être à la fois plus indulgents et fraternels envers leurs coreligionnaires et plus sévères et impitoyables contre les mécréants. C'est leur contribution à "l'enrichissement culturel" des sociétés dans lesquels ils vivent...

Ce qui explique que, depuis le 11 septembre 2001, plus de 28.000 attaques terroristes djihadistes ont eu lieu dans le monde entier.

Ce qui explique aussi que des musulmans font la guerre à d'autres musulmans: chacun des deux camps considère l'autre comme étant entré en fitna, donc comme étant kafir (mécréant). Ce qui explique surtout que le fait de tuer un kafir est un acte de grande piété. Puisqu'on vous dit qu'il s'agit de "paix-amour-tolérance"!

Voici donc quelques-uns des bienfaits de l'islam durant le mois sacré musulman de Ramadan 2016:


1er juin, Allemagne
Des migrants musulmans agressent sexuellement 26 femmes dans des attaques de style "Cologne" lors d'un festival musical.

Les tactiques utilisées rappellent les agressions du Nouvel-An à Cologne, où plus de 1.000 femmes ont été attaquées: "Les femmes disent qu'elles se retrouvaient entourées par des petits groupes d'hommes qui les ont ensuite tripotées de façon indécente".

Le coran et les hadith (tradition laissée par Mahomet) enseignent aux musulmans de prendre légalement les femmes des kuffar comme butin de guerre, de les considérer comme esclaves et de les utiliser comme objets sexuels [1].


2 juin, Suède
Une Afghane de 16 ans retrouvée morte, enterrée dans une forêt au sud de Stockholm.

Elle a probablement été victime d'un "crime d'honneur" [2]: la jeune fille aurait eu un petit ami du même âge qu'elle (traduction Google).


3 juin, Royaume-Uni
La licence "divertissement sexuel" refusée à un sauna homosexuel pour éviter d'offenser les musulmans.

Le club Greenhouse Health Club de Luton existe depuis 18 ans, ses propriétaires ont déposé une requête pour une licence spéciale "divertissement sexuel" qui leur permettrait de vendre des sex-toys et des films pour adultes. Ce qui n'a pas plu aux musulmans du coin et a suscité de leur part la réaction habituelle attendue. Pourquoi? Parce que le club est situé à cinq minutes de la grande mosquée de la ville, endroit pur qui ne saurait coexister avec un lupanar homosexuel [3].

Bien entendu, la Commissaire de police Kathryn Holloway, qui représente les Autorités locales, s'est opposée à cette requête, à la demande d'un "membre éminent" de la mosquée. Les propriétaires du sauna ont donc retiré leur demande.

Pour quelle raison? Les homosexuels sont-ils donc si intolérants et si violents, s'en prennent-ils régulièrement à ces pauvres musulmans tellement pacifiques? Pas du tout: c'est après qu'ils aient reçu un déluge de violence homophobe de la part de qui vous savez, à savoir: de la communauté musulmane locale. Étonnant, de la part des partisans de la "religion de paix et d'amour... et de tolérance".


4 juin, Italie
Torino di Sangro: «Le riz est trop cuit» et les réfugiés bloquent la route de l'Adriatique [4].

Ingratitude musulmane: "C'est arrivé de nouveau. Nouvelle protestation des immigrants à Torino di Sangro. Peu importe s'ils ont été accueillis dans un camping [habituellement destiné aux touristes], à quelques pas de la mer. les immigrants ont protesté contre le service de restauration. Il ont monté une barricade à l'aide de divers objets et ont improvisé un sit-in de protestation contre le "riz gluant" en bloquant efficacement le trafic routier" (traduction Google).
Torino di Sangro est une petite commune balnéaire des Abruzzes et compte 3.000 habitants.


5 juin, Pays-Bas
Des musulmans agressent une musulmane "non-hidjabée" et la traitent de ".... infidèle".

La femme et ses enfants sont la cible de discrimination de la part des musulmans et la mère a même été attaquée physiquement. Pour sa tranquillité et celle de ses enfants, elle est forcée de chercher une autre école.


5 juin, Italie
Un complexe 4 étoiles va être transformé en centre d'accueil pour migrants.

Les Siciliens sont outragés par la récente décision de transformer un "4 étoiles" dans la station balnéaire en centre d'hébergement pour réfugiés musulmans.
Le complexe hôtelier est situé dans un site d'une grande valeur touristique, La Scala di Turchi, inscrit au patrimoine de l'UNESCO depuis 1997.


6 juin, Italie
Les paroissiens de l'Église Saint-Antoine de Vintimille [5] sont sommés de "prier en silence" afin de ne pas offenser les réfugiés musulmans logés dans l'église.

Interloqués quand ils ont été informés par les bénévoles de Caritas qu'ils ne pouvaient pas réciter le chapelet et qu'ils devaient prier en silence car aucune prière autre que la Fatiha n'est agrée des musulmans, toute autre forme de prière étant considérée kafir et les oreilles pures des musulmans ne sauraient entendre le son avilissant des autres prières. D'autant qu'on entre dans le "mois sacré" [sic] des musulmans, le mois de Ramadan.


6 juin, Suède
Le personnel musulman du centre de réfugiés essaie de radicaliser les migrants.

Les demandeurs d'asile nouvellement arrivés sont encouragés à devenir encore plus dévots par des musulmans qui travaillent dans le centre de réfugiés [6].
Les appels à ne manquer aucune des 5 prières quotidiennes, la pression pour que les réfugiés exigent que la nourriture servie soit entièrement halal et la critique des comportements non-islamiques, comme la danse, les programmes TV de kouffar ou toute activité haram (interdite par l'islam) sont quelques-unes des contraintes exercées sur les migrants.
Les soi-disant "enfants non accompagnés" vivant dans le centre de réfugiés témoignent qu'au centre travaillent deux fondamentalistes qui tentent de convaincre les immigrants à être plus pratiquants:

"J'ai grandi dans une famille laïque. Ma mère priait régulièrement, mais mon père n'était pas croyant. Dans notre pays, il est obligé de maintenir une façade, au travail comme ailleurs, en disant qu'il est un fidèle musulman, mais à la maison, il ne l'était pas. Ici aussi, ils veulent me faire vivre selon leur foi", dit  un réfugié (traduction Google).


7 juin, Suède
Un village suédois saisi par la peur des migrants.

Vellinge, village de 6.000 habitants du Comté de Skane, tout au sud du pays, doit accueillir 300 migrants. Une mère qui a fui le village dit que les femmes ont peur de sortir.
Une autre, terrifiée, dit qu'elle craint pour la vie de son jeune fils à cause de l'arrivée de ces centaines de migrants, ce qui menace de détruire l'harmonie de ce petit village paisible, qui avait été classé meilleur endroit des pays nordiques pour la qualité de vie.
Il y a une épidémie de viols en Suède qui ne s'était vue nulle part ailleurs dans le monde, mais le Conseil municipal est formel, il dit que cela ne se produira pas dans le village (traduction Google).

On serait tenté de penser qu'on a ce qu'on mérite: des journalistes de Gatestone Institute avaient appelé plusieurs politiciens suédois pour leur demander si l'islam et la démocratie étaient compatibles, ils ont eu ces réponses: "L'islam est certainement compatible avec la démocratie" et "La présomption est que les musulmans ne veulent rien de plus que de s'adapter à un mode de vie occidental et aux valeurs occidentales ... la présomption est que l' islam peut être apprivoisé".

Question: si l'islam "peut être apprivoisé", c'est qu'il a pour le moins un fond de sauvagerie et d'inhumanité, non?


8 juin, Allemagne
Des migrants brûlent complètement un centre de réfugiés à Düsseldorf.

Il semble que des conflits raciaux entre les musulmans d'Afrique du Nord et ceux venus d'Asie, particulièrement Iraniens et Afghans, seraient la cause de l'incendie. Le déclic: les Iraniens du centre, employés par l'État allemand pour la surveillance du camp, n'ont pas réveillé à temps les Africains du Nord pour la rupture du jeûne [7].

Autre raison invoquée: les musulmans se plaignaient des "mauvaises conditions d'hébergement" et réclamaient de meilleurs logements, de préférence des appartements séparés. On dirait que cela a fonctionné parce qu'une partie des 160 migrants du centre ont été temporairement relogés dans l'hôtel du Palais des Congrès Düsseldorf Messe.

Les médias traditionnels allemands ont vite enterré l'histoire dès qu'il était devenu évident que c'étaient les musulmans eux-mêmes qui avaient brûlé le camp et non pas un "crime de haine" du parti anti-réfugiés Alternative für Deutschland, comme ils l'avaient indiqué avec empressement dans un premier temps.


8 juin, France
Nice: une serveuse giflée pour avoir servi de l'alcool pendant le Ramadan.

Normal: la France glisse doucement mais inexorablement vers l'adoption de la charia, le pays va bientôt pouvoir imiter les belles démocraties musulmanes exemplaires comme l'Algérie, qui va tranquillement vers une prohibition totale de toutes boissons alcoolisées: les quelques rares débits de boisson qui osent encore servir de l'alcool sont le point de mire des "islamistes", des Autorités publiques algériennes et ... des vandales qui, régulièrement, leur saccagent tout. Impunément.

Où l'on constate que la France est bien engagée dans le processus d'adoption de la coutume islamique: à Villejuif, c'est une employée de bijouterie qui est violée en plein jour dans sa boutique. On remarquera qu'en matière de violence contre les kuffar, les "valeurs" islamiques n'attendent pas le nombre des années: les deux violeurs, des adolescents d'origine malienne, ne sont âgés que de 14 et 16 ans.


9 juin, Suède
L'auxiliaire musulman de la Police suédoise des frontières ne veut pas serrer la main de ses collègues femmes.

La Suède a introduit des contrôles de police aux frontières depuis novembre dernier, dans un effort pour endiguer le nombre de demandeurs d'asile. Pour aider les agents à effectuer les contrôles, 70 inspecteurs civils d'identité ont été recrutés et formés.
Ce qui est grave dans l'histoire, c'est que la porte-parole de la police a pris fait et cause pour le musulman et lui a implicitement donné raison puisqu'elle a déclaré que "La police est la plus grande organisation de l'État suédois, nous voulons et nous devons intégrer la diversité".

Bien entendu, le musulman, quant à lui, a accusé certains de ses collègues de "discrimination fondée sur la religion", juste parce qu'ils avaient envoyé une lettre à leur direction, dans laquelle ils exprimaient leur inquiétude car les croyances religieuses de l'homme pourraient nuire à son travail.
Ce fait ne constitue pas une première en Suède, puisqu'un élu suédois musulman du Parti Vert (Miljöpartiet  de gröna) avait lui aussi refusé de serrer la main d'une journaliste en avril 2016.


10 juin, Danemark
Polygamie: Un réfugié syrien avait bénéficié du regroupement familial pour une de ses femmes et ses huit enfants, il réclame qu'il en soit de même pour tous ses enfants et toutes ses autres femmes.

Peu à peu, la charia s'infiltre dans les habitudes et traditions européennes, pas seulement au détriment du Droit européen mais également de la morale publique. Il est donc logique que la polygamie deviennent une pratique "normale" et se généralise en Europe, soit presque ouvertement comme en Suède (ou un parti gauchiste avait même proposé de la légaliser), en Grande-Bretagne et en Hollande, soit de manière plus sournoise comme en France et en Allemagne.


11 juin, Allemagne
Scandaleux verdict: la Cour allemande applique la charia et avalise le mariage pédophile.

La décision rendue par le Tribunal Supérieur régional de la ville bavaroise de Bamberg est un vrai coup de massue asséné au Droit allemand et au Droit communautaire européen: "Un mariage qui a été effectuée conformément à la loi syrienne en Syrie entre une mariée âgée de 14 ans et un homme d'âge légal, doit être reconnu comme valable si le mari appartient à la religion sunnite et si le mariage a déjà été consommé".

Le tribunal a statué en disant que le droit matrimonial syrien est à appliquer, en dépit du Droit international. Le tribunal avait auparavant reçu durant l'audience un "cours accéléré de droit syrien et de droit islamique sur le mariage" et c'est donc en connaissance de cause qu'il a jugé que le mariage est effectif. Malgré l'avis contraire du bureau de protection de la jeunesse.


12 juin, Royaume-Uni
La police accusée de camoufler les crimes sexuels des musulmans.

Après les énormes scandales de proxénétisme pédophile de Rochdale et de Roterham, la police a été accusée de dissimuler les crimes sexuels de 4 musulmans syriens sur deux filles mineures britanniques de 14 ans, brutalement violées dans un parc de Newcastle.
Même après l'inculpation et la comparution des suspects devant la Cour, la force de police territoriale Northumbria Police - qui avait pourtant prétendu avoir fait une priorité absolue des cas de violence sexuelle - n'avait pas publiquement annoncé le crime, comme elle avait auparavant dissimulé d'autres cas. Des crimes également masqués par  la BBC, qui semble être aussi impliquée dans cette conspiration du silence.


12 juin: à partir de cette date, l'actualité s'est trouvée concentrée sur les deux horribles tueries d'Oralando et de Magnanville [8].
À signaler: l'agression  du 14 juin à Rennes, où un adepte d'Allah a poignardé une lycéenne [9], "en sacrifice pour le mois sacré du Ramadan". Et à Bruxelles, l'agression contre un transsexuel tunisien, par deux dévots musulmans qui se disent membre de l'État islamique.

Il faut savoir que selon la coutume musulmane, faire un sacrifice pendant le ramadan est considéré comme un acte qui permet d'acquérir de précieuses "hassanates", sorte de bons-points qui sont comptabilisés après chaque "bonne action" - selon les critères musulmans - et qui permettent d'ouvrir les portes du paradis d'Allah. En conséquence, faire un acte de djihad comme à Orlando et à Magnanville est symboliquement très important, d'autant que ces deux tueries ont marqué les esprits et en quelque sorte "instauré la terreur dans le cœur des mécréants", selon la formule qu'on retrouve à plusieurs reprises dans le coran [10].


16 juin, Pays-Bas
De jeunes musulmans célèbrent le saint Ramadan en lapidant l'autobus.

Pour la troisième nuit d'affilée, un groupe de trente à quarante jeunes musulmans a lapidé les bus d'une société de transports publics, blessant grièvement un passager de 25 ans, touché à la tête. Les actions violentes des musulmans envers les personnes et les biens appartiennent désormais à la tradition du Ramadan aux Pays-Bas. Ce qui constitue une autre forme d'"enrichissement culturel", comme le fait de brûler les voitures lors des fêtes de fin d'année en France.


17 juin, Belgique
Un enfant victime d'actes antisémites à Braine-le-Château: sa maman craint des représailles. Il est question de violences physiques, d’insultes et de blagues antisémites.

La famille de la victime, un élève juif de l’école communale de Braine-le-Château gazé avec des déodorants, a décidé de porter plainte à la police de Waterloo.
Le bourgmestre parle d’une "tempête dans un verre d’eau". Comme disait l'autre: "Juste un détail de l'Histoire"...

Déclaration du président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme après ces actes criminels:

«On constate avec inquiétude la multiplication de ce genre d’incidents dans le milieu scolaire. Cela a commencé dans le centre de Bruxelles il y a 3-4 ans avec une histoire aux Pagodes, puis l’école européenne, Bockstael, Jacqmain, Adolphe Max et Uccle 2 il y a 2 mois. Aujourd’hui, cela semble se développer en périphérie. Un cas nous a été signalé à Genval, mais nous n’avons pas encore vérifié les faits. Il y a globalement un sentiment d’impunité. Le buzz médiatique crée une mobilisation des responsables des autorités scolaires et politiques, mais ce n’est pas suivi par des mesures concrètes».

Rien ne dit que c'est l'acte de musulmans ou d'enfants de musulmans. Mais comment expliquer autrement que par la montée de l'islam ce type de comportement qu'on croyait presque disparu d'Europe depuis la fin de la seconde guerre mondiale? Car on le constate: les actes antisémites commis par des musulmans se multiplient partout dans les pays d'Europe [11] et les vagues successives de nouveaux migrants ne vont certainement pas faire que l'antisémitisme primaire va régresser. Mis à part la République tchèque, les autres pays d'Europe ont pour le moins laissé se développer une politique anti-juive et antisémite qui se révélera catastrophique, juste pour plaire à une partie de leurs populations de plus en plus influente. Les belles consciences européennes se réveilleront-elles seulement lorsque le continent sera devenu Terre judenrein, Terre sans juifs?


18 juin, Allemagne
La ville de Monheim am Rhein a décidé de donner un terrain d'une valeur de 850.000 € pour la construction d'une mosquée.

La ville a posé une condition: que le minaret ne dépasse pas 20 mètres de hauteur. Les musulmans doivent en outre signer un accord qui interdirait les prêches de prédicateurs "extrémistes" qui violent la Constitution allemande, mais d'une part, il n'y a aucune mention sur la façon dont la surveillance sera assurée et d'autre part, c'est plus de la moitié du coran qui devra être censuré et interdit pour satisfaire cette exigence!


18 juin, France
Fête de la Musique : annulation d’un concert pendant le ramadan.

C’est surtout un acte de censure que les musulmans n'ont pas manqué de célébrer, un signe fort envoyé à l'islam, le signe que l'Occident a déjà abdiqué face à la charia. Parce qu'il ne s'agit pas d'un acte anodin isolé, mais d'une capitulation généralisée face à l'islam de conquête. Chaque jour apporte son lot de renoncements, par l'accumulation de faits qui passent presque inaperçus mais qui, répétés sans cesse, vont finir par provoquer le délitement de la société occidentale et sa fin très probable. Les derniers exemples frappants ont été la déprogrammation de deux concerts d'Eagles of Death Metal (le groupe qui jouait au Bataclan le soir des attentats du 13 novembre 2015) par deux festivaliers français et le licenciement du romancier Richard Millet par Gallimard, juste parce qu'il a fait le rapprochement entre le déclin de la littérature et la modification en profondeur que subit la population de la France.


19 juin, Royaume-Uni
Polygamie : un site de rencontre "Deuxième-épouse.com" arrive en Europe.

Après les très officiels "tribunaux de la charia", l'islam introduit un peu plus de charia islamiyya au pays de la Reine-mère, à qui on demandera bientôt de se convertir. Richard Cœur de Lion n'a pas fini de se retourner dans sa tombe...

Un musulman crée le site web "SecondWife.com" pour aider les hommes musulmans à la polygamie et "Polygamy.com" pour les hommes des autres religions. La polygamie est illégale au Royaume-Uni et passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à sept ans. Pourtant, c'est une pratique courante chez les musulmans du royaume, tout comme elle l'est également dans d'autres pays d'Europe, dont la France, la Belgique, le Danemark et l'Allemagne.

Prochaine étape? Peut-être "ThirdWife.com" et "FourthWife.com", avec en prime la légalisation du mariage pédophile: en effet, bien que la polygamie soit illégale au Royaume-Uni, l'État la reconnaît effectivement pour les hommes musulmans [12], qui peuvent avoir jusqu'à quatre épouses dans leurs harems.

   "Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins... Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice" (coran 4:3).

Lire aussi:

- Les maris musulmans avec plus d'une femme vont obtenir des avantages supplémentaires depuis que les ministres reconnaissent la polygamie (fevrier 2008)

- Les polygames musulmans vont obtenir une augmentation de leurs prestations d'aide sociale grâce aux réformes du système de protection sociale britannique (août 2012)

- Les hommes ayant plus d'une femme obtiendront des avantages sociaux supplémentaires, en vertu des nouvelles règles (janvier 2016)


21 juin, France
Calais en guerre: la route du port fermée après que des migrants aient lancé des pierres sur les voitures anglaises en scandant "fuck le Royaume-Uni".

Plus de 300 migrants furieux ont provoqué le chaos à Calais alors qu'ils prenaient d'assaut les ferries pour essayer de rejoindre le Royaume-Uni, dans un déchaînement de violence. Les voitures ont été lapidées alors qu'elles étaient coincées dans les embouteillages.

À lire également ici  -  et  ici , tandis que la presse française rend compte de ces agressions comme étant de simples "heurts entre migrants et forces de l’ordre  qui ont occasionné la fermeture de la rocade d'accès au port"!

Cette attaque n'est pas une première, d'autres agressions similaires ont lieu régulièrement, pas toujours relayées par la presse de service, pour ne pas paniquer les populations. Exemple en janvier 2016, cette attaque qui a visé un autocar rempli d'écoliers britanniques, attaqué par les "réfugiés" de Calais.


21 juin, Allemagne
Les 400 membres d'un club naturiste allemand créé il y a 111 ans ont été interdits de se baigner nus dans le lac car ils offensent les résidents du nouveau centre de réfugiés situé à proximité.

Il est vrai que la vue de corps nus suffit à faire resurgir les idées de viol chez les adeptes de l'islam, secte pour qui toute femme non couverte de la tête au pieds n'est qu'une prostituée juste bonne à être violée.

22 juin, Allemagne
Un lourd arsenal d'armes de guerre découvert près d'une mosquée.

La détention de ces armes est bien sûr illégale en Allemagne, comment les musulmans ont-ils pu se les procurer?
Selon un expert, l'approvisionnement et le stockage des armes se fait également dans d'autres villes. Par exemple, le service de renseignement de Hambourg pour la Protection constitutionnelle parle aussi d'un nombre accru de partisans du djihad armé.
"Si ces inquiétudes se révèlent être vraies, nous pouvons nous attendre que ces arsenaux secrets d'armes soient utilisées pour des attaques terroristes non pas seulement en Allemagne, mais dans toute l'Europe".
Tiens, tiens!!! Le "mois sacré du Ramadan" des musulmans ne serait donc pas un mois voué à la réflexion, à la recherche intérieure et au pacifisme? Allons donc!


22 juin,  Allemagne
Vidéo: Des réfugiés musulmans bousculent des personnes âgées et volent leur nourriture.

Voler la nourriture des kouffar va-t-il devenir aussi un acte de djihad?


22 juin,  Allemagne
Vidéo: Deux immigrants musulmans ont violemment attaqué un jeune écolier allemand, alors qu'il attendait à l'arrêt du bus.

Une vidéo similaire a été "supprimée par son utilisateur".

Tandis que les autorités allemandes ont été obligées d'admettre que le nombre de réfugiés arrêtés pour terrorisme est supérieur au nombre de cas dévoilés au public et alors qu'un sondage auprès des Turcs d'Allemagne révèle que 7% d'entre eux disent que la violence et le djihad sont justifiés pour répandre l'islam, on apprend que l'Allemagne a trouvé le remède-miracle qui va enfin permettre d'intégrer les musulmans: "démolir les églises et construire des mosquées". Pas plus compliqué...


23 juin,  Allemagne
Un imam chiite de Berlin dépose une plainte à cause d'une poignée de main.

Un conflit entre un imam et une enseignante dans une école privée de Berlin, à propos d'une poignée de main, a dégénéré en plainte en justice contre la femme.
L'imam avait d'abord été appelé par l'enseignante pour une conversation sur l'implication de ses fils dans des rixes au sein de l'école (étonnant, de la part de la religion de paix!). L'enseignante avait tenté de saluer le père par une poignée de main, mais il a rejeté le geste en invoquant des raisons religieuses. L'enseignante avait alors insisté, affirmant que l'imam doit "s'adapter à la culture allemande", ce qui a provoqué la plainte.

Le coran considère la femme comme un être inférieur et impur, notamment lorsqu'elle a ses règles ("ses menstrues", considérées comme "une souillure") [13]:

   "Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : C'est un mal. Éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions d'Allah car Allah aime ceux qui se repentent, et il aime ceux qui se purifient" (coran, 2:222).


23 juin, Royaume-Uni
Un musulman condamné à 18 ans de prison pour avoir poignardé sa petite amie enceinte, parce que sa mère n'approuvait pas sa relation avec cette non-musulmane.

Ce qu'il faut surtout retenir, en dehors du fait que cette fois, la justice britannique a fait son boulot, c'est qu'il va aller grossir le rang des combattants d'Allah dans les prisons de Sa Majesté: certaines geôles britanniques sont devenues des camps d'entraînement pour djihadistes. C'est le cas par exemple de la prison de Haute Sécurité de Belmarsh, à Londres. Selon le Sunday Times, le gouvernement britannique a été accusé d'enterrer un rapport sur l'extrémisme dans ces prisons, rapport qui dit notamment que le personnel pénitencier est réticent à lutter contre les comportements islamiques et djihadistes de peur d'être étiqueté de "raciste".


24 juin, Autriche
Une piscine interdit tous les réfugiés après une agression sexuelle.

Une piscine autrichienne a temporairement interdit tous les réfugiés après qu'une jeune fille de 13 ans ait été suivie dans le vestiaire des femmes et agressée sexuellement.


27 juin, Suède
Un homme agressif vandalise une église de Malmö.

Puis il essaie de s'en prendre à la patrouille de police, avec un träpåk (batte en bois).
Selon le rapport de police, l'homme s'en serait pris à l'église car elle symbolise la foi chrétienne et aurait crié "Allahu Akbar" lors de son méfait.
L'homme a été arrêté pour vandalisme, mais il est loin de représenter un cas isolé, il n'a fait que manifester des attitudes qui tendent à devenir des habitudes dans la société suédoise et qui vont forcément provoquer une augmentation conséquente des agressions en tous genre (traduction Google).

Pendant ce temps dans la ville italienne de Bologne, toujours grâce aux effets de l'enrichissement culturel, un autre symbole chrétien, la statue du saint patron de la ville, San Petronio, a été vandalisée par les graffitis habituels "Allahu akbar", qui signifie "Allah est le plus grand". Donc plus grand que le dieu des chrétiens, que les dieux des hindous, que le dieu de juifs, que les dieux des bouddhistes, et que tous les autres dieux de l'Univers connu et même de l'Univers inconnu. À force de nous le dire avec autant de conviction, on va finir par le croire...


27 juin, Suède
Une jeune fille de 20 ans victime d'un viol collectif dans une voiture.

Le mois sacré de Ramadan est un mois bénéfique pour toutes sortes d'actions qui font gagner des "hassanates", le viol de femmes kouffar en fait partie.


27 juin, Allemagne
Un homme a tenté de violer une femme dans les toilettes d'un train régional en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Des témoins attentifs ont pu empêcher le viol. La femme et un des témoins ont dû être hospitalisés, le suspect arrêté.


28 juin, Suède
Deux immigrants musulmans arrêtés pour l'assassinat d'une petite fille âgée de 5 mois.

Une femme de 30 ans, arrêtée pour le meurtre d'une enfant dans un centre de réfugiés, avait été rejointe par un Somalien de 20 ans, qui est également soupçonné d'avoir participé au crime.
La petite fille de 5 mois avait été transportée du centre de réfugiés à l'hôpital central de Karlstad, mais elle n'a pas pu être sauvée.

Les effets de l'enrichissement culturel: le même jour, c'est un Afghan de 25 ans qui avait été arrêté pour l'assassinat de sa compatriote de 22 ans dans un centre de réfugiés de Mariannelund, province de Småland.


28 juin, Danemark
Des musulmans attaquent les étudiantes danoises lors des fêtes de fin d'études traditionnelles avec des pierres et de l'acide.

Au Danemark, il y a (il y avait?) une tradition annuelle: les étudiants fraîchement diplômés montent dans un bus, mettent la musique et le bus passe de parents à parents, ceux-ci les attendent avec un plateau de boissons. C'était l'époque où le Danemark avait encore une civilisation pragmatique, rationnelle et basée sur la Confiance et sur le Droit. Aujourd'hui, on se contentera de ce nouvel enrichissement culturel: la lapidation et l'attaque à l'acide.      


28 juin, Suède - Police du Comté de Stockholm
Une fille agressée sexuellement à un arrêt de bus à Backlura (commune de Stockholm).

L'homme lui avait tripoté les seins et les fesses, lui a demandé si elle était célibataire et voulait qu'elle lui donne son numéro de téléphone. Le délinquant est décrit comme un homme à la peau sombre de 20-25 ans avec une petite moustache. Peut-être un non-musulman, qui sait?


30 juin, Royaume-Uni
Le Conseil d'East London décore le chef d'un parti extrémiste.

Le conseil municipal d'East London honore et récompense le chef du parti extrémiste pakistanais Jamaat-e-Islami. Ce parti participe au financement des groupes terroristes syriens et irakiens, a défendu les assassins de caricaturistes, a des "relations fraternelles" avec de nombreuses organisations classées terroristes (dont les Frères musulmans et Hizb-ul-Mujahideen) et est classée comme terroriste par le Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie (FSB).


30 juin, Suède
Un pédophile afghan condamné seulement à trois ans de prison et à une expulsion temporaire.

L'Afghan, âgé de 24 ans, a été condamné à trois ans de prison et à une amande pour le viol d'un petit garçon dans un centre de réfugiés. Il sera expulsé de Suède mais sera de nouveau le bienvenu dans dix ans (traduction Google).

L'islam est décidément la "religion" du sexe et de la pédophilie.


30 juin, Suède
Les suédoises vont utiliser des bracelets pour arrêter les violeurs musulmans.

Le chef de la police nationale suédoise a dévoilé la dernière trouvaille carrément géniale, il s'agit d'une arme infaillible qui va permettre d'éradiquer la vague de rape-jihad qui sévit maintenant depuis des années: des bracelets comportant l'inscription en suédois "Ne me touche pas".

Imaginez: un musulman est sur le point d'agresser une mécréante, autrement dit une de celles que le coran considère comme esclave sexuelle [14] potentielle du musulman, mais il remarque le bracelet et lit le message. Honteux et rongé par le remords, cet être sensible se met à pleurer et lui présente immédiatement ses plus plates excuses, avant de s'éloigner piteusement.

Vive le bracelet qui va sauver la Suède! Le pays a importé un tel nombre d'immigrants musulmans qu'il a le deuxième plus grand nombre de viols dans le monde  et les agressions sexuelles ont connu une augmentation de 500%. Mais tout cela ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir.

***********************************

Pendant ce temps, les élites politiques et médiatiques, totalement dhimmisées, continuent leurs mensonges éhontés et vont jusqu'à bidonner des reportages pour essayer de nous montrer des musulmans avec des comportements à l'opposés de leur vraie nature. Un enfumage qu'avait par exemple manigancé la TV autrichienne dans une mise en scène truquée montrant des migrants venir en aide aux victimes des inondations du début du mois...

... Pendant ce temps, la BBC s'aplatit comme une carpette devant les suprémacistes musulmans en déclarant que "le drapeau national et la Croix de Saint George sont offensant pour les musulmans". Tout comme elle avait mis en garde les fans de football anglais de ne pas s'habiller "comme des croisés" (c'est-à-dire aux couleurs de leur drapeau national) durant l'Euro de foot 2016 en France pour éviter, encore et toujours, d'offenser les musulmans. L'Angleterre doit changer de drapeau pour plaire à l'islam invasif... Et ce sont des Anglais qui l'affirment, sans crainte de mourir, puisque chacun sait que le ridicule et la crétinerie ne tuent plus personne depuis longtemps...

... Pendant ce temps, Sadiq Khan, maire musulman de Londres, a mis en marche la Brittanny Sharia en établissant la ségrégation des femmes lors d'une réunion à Manchester, où il avait prononcé un discours anti-Brexit. Ségrégation totalement conforme au coran et à la sunna...

... Et pendant ce temps, le même Sadiq Khan, maire musulman de Londres, prend une première mesure conforme à la charia en interdisant dans les bus et le métro les publicités jugées trop dénudées. Officiellement pour "protéger les femmes", comme on dit en Arabie Saoudite, ne pas montrer une "image humiliante" de leur corps, ne pas "les humilier et les encourager à se conformer à des formes corporelles irréalistes ou insalubres". Mais plus prosaïquement, pour répondre aux injonctions d'Allah:

   "Ô prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées" (coran, 33:59).

   "Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures" (coran, 24:31).


***********************************

[1] Un des versets qui légalisent l'esclavage sexuel des captives :

   Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, [...]. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux (coran, 33:50).

[2] Avoir un petit ami et/ou avoir des relations sexuelles avant mariage est totalement haram en islam, c'est considéré comme le pire des déshonneurs pour la famille de la fille. Ce qui entraîne la sentence de mort pour elle et c'est un (ou des) membre(s) de la famille qui se chargent de l'exécution. La tradition islamique précise que la mort doit avoir lieu par lapidation, ce qui est difficile à mettre en oeuvre au pays des kouffar, pays de mécréants: on a plutôt recours au "crime d'honneur" déguisé en accident ou en disparition.

[3] L'homosexualité est strictement interdite en islam mais celui qui respecte cette interdiction sera récompensé au Paradis d'Allah car il aura comme serviteurs des éphèbes dévoués:

- "Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées" (coran, 76:19).

- "Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source" (coran, 56:17 et 56:18).

- "Des relations sexuelles avec des jeunes garçons sera la récompense pour les hommes musulmans qui contrôlent leurs désirs dans ce monde en ne pratiquant pas la sodomie" (Muhammad Jalal Kishk,  dans "Pensées d'un musulman sur la question sexuelle"). Cette phrase avait, à son époque, déclenché un début de polémique, jusqu'à ce que l'Université Al-Azhar du Caire, la plus haute Autorité du monde sunnite, ait décrété que ce livre n'était pas contraire aux enseignements islamiques.

[4] Ce n'est pas une première. Des cas identiques de refus de nourriture (halal, puisque les plats ne comportaient pas de viande de porc) en Autriche et (encore) en Italie. Lire le § "Les réfugiés n'aiment pas les pâtes italiennes: émeutes et pneus crevés!" de mon post de mai 2015 "Islam en Occident: conquête, terreur, violence et ... mécontentement! Petite revue de presse".

Dernièrement, dans un autre camp italien d'Émilie-Romagne, les migrants musulmans avaient manifesté et avaient occupé les locaux de la police locale, ils ont obtenu qu'on leur donne un chef-cuistot pakistanais parce que la nourriture italienne (menu-type: pâtes à la sauce tomate, poulet, artichauts, pain et une bouteille d'eau) est de mauvaise qualité et mal cuite.
Les cuisiniers italiens ne savent pas préparer les pâtes...

Toujours en Italie, des réfugiés protestent contre la nourriture italienne jugée trop "monotone"
Même pas la reconnaissance du ventre...

[5] Au passage on notera que c'est encore une petite ville européenne de 50.000 habitants, cette fois en Italie, qui est submergée par le flot des migrants. Dans les grandes métropoles, ces gens seraient donc trop visibles? Mieux vaut ainsi les éparpiller dans les villes moyennes ou de petite taille?

[6] Le camp de réfugiés est encore une fois installé dans une ville moyenne, Eskilstuna, qui compte 60.000 habitants.

[7] Le Ramadan est présenté comme une période de grande spiritualité. Mais en pratique, le jeûne est généralement mal supporté, ce qui donne lieu à deux types de comportements. Soit on essaie de supporter la faim et la soif (surtout quand le ramadan tombe en plein été, vu que le calendrier légué par Allah et son prophète est basé sur le cycle lunaire, lire mon post "Vive le ramadan des ignares!"), mais cela occasionne une plus grande irritabilité et donc un accroissement des violences de toutes sortes (lire mon post "Ramadan: mois propice à la violence, au meurtre et au djihad". Soit on dort le jour et on se lève juste avant le coucher du soleil pour se bâfrer, ce qui explique pourquoi le service d'appel par téléphone est important.
Ramadan, mois sacré dédié à la réflexion,
à la méditation et à la recherche spirituelle

[8] Bien entendu, à chacune des agressions à répétition commises par des musulmans, on nous dit que cela n'a rien à voir avec l'islam. De fait, on a un nombre incroyable de personnes qui commettent des assassinats, toujours dans des conditions horribles, toujours aux cris d'"Allah-u-akbar", qui se réclament de l'islam, disent avoir agi au nom de l'islam, mais que la presse et le pouvoir nous présentent immanquablement comme des cas isolés, ou des personnes présentant des problèmes psychiatriques. C'est fou, le nombre de "personnes mentalement perturbées", chez les émules de Mahomet, le prophète-assassin!

[9] Bien évidemment, là aussi, l'agresseur musulman (l'association de ces deux mots tend à devenir un pléonasme) est désigné comme un "déséquilibré".

[10] Lire mon post "Islam et terreur"

[11] Juste à titre d'exemple, lire les articles suivants, sans oublier les actes terroristes horribles comme les tueries de l'école juive de Toulouse, du Musée juif de Belgique à Bruxelles ou encore de l'Hyper-Cacher de la porte de Vincennes à Paris:

- La haine des Musulmans allemands pour Israël et les juifs (22 février 2016)

- La Suède compte moins de 20 000 Juifs; plus de 20 000 Syriens ont reçu asile sur la seule année 2014. Ces deux chiffres expliquent pourquoi si peu d'hommes et de femmes politiques – soucieux de conquérir le vote immigré – évoquent l'antisémitisme arabe (1er février 2016).

- Attaques de Copenhague: «les communautés juives européennes sont en danger de mort» (15 février 2015)

- Les derniers juifs de Norvège sont en train de quitter le pays (22 janvier 2014)

[12] En France aussi la polygamie est reconnue bien qu'elle soit illégale. À cause du regroupement familial qui a permis à des centaines d'Africains de faire venir toutes leurs épouses et leurs enfants.  L'actuel premier ministre Manuel Valls avait pompeusement déclaré en 2005 que "Donner à penser que les problèmes actuels des banlieues seraient directement liés à la polygamie est gênant, voire insupportable", la dure réalité l'a rattrapé: la France interdit bien la polygamie, mais elle continue de la financer, par le biais des prestations sociales qu'elle verse aux maris polygames, y compris quand les différentes épouses occupent le même logement: "La Caisse d'allocations familiales autorisait même la cohabitation de plusieurs épouses à condition que le logement comporte un nombre suffisant de mètres carrés", notait déjà le Figaro en avril 2010.

[13] Quelques extraits de la liste des choses interdites à la femme "impure":

- Elle ne doit pas observer de période d'"ihtikaf" (sorte de retraite "spirituelle" consacrée à la récitation du coran et à la lecture des hadith, souvent durant le ramadan).
- Elle ne doit pas entrer dans une mosquée.
- Elle ne doit pas prier.
- Elle ne doit pas porter ou toucher le coran, sauf pour l’enseigner ou l’étudier.
- Elle ne doit pas faire le ramadan mais doit obligatoirement compenser les journées "perdues".
- Elle ne doit pas faire la tournée processionnelle autour de la Kaaba.
- Elle ne doit pas avoir des relations sexuelles, "sauf si le mari le désire" ("Il est permis au mari de jouir de sa femme pendant sa menstruation s'il le désire, en dehors de l'acte conjugal. On a interrogé Aïcha [Qu'Allah soit satisfait d'elle] sur ce qui est permis à l'homme de faire avec sa femme quand elle a ses menstrues. Elle a répondu : «Tout, sauf l'acte sexuel»").

[14] Les savants musulmans utilisent l'expression "celles que votre main droite possède", qu'on retrouve dans le coran sous diverses formes ("les esclaves que vous [qu'ils] possédez [possèdent]" (4:3 - 23:6 - 70:30), "les captives qu'Allah t'a destinées" (33:50), "elles sont vos esclaves en toute propriété"(4:24).
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6831
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés   Mer 24 Aoû 2016, 11:51 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dispute sur le ramadan cause l'incendie d'un foyer de réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui loge au foyer des lycéennes???
» foyer, appartement...internat
» Ces athées qui font le ramadan
» Temoigner de Jesus, c'est cela aussi ! Foyer de Herstal, Belgique
» Les cartes de voeux au profit du Foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-