*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 3:59 pm

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:04 pm

supernouille a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


ENFIN !

Ils ont les livres chez eux et ils ne les ont jamais lus !

Lis la sunna et tu es guéri de l'islam. affraid

ptetre que tu dis ca parce que tu prends le Coran d une maniere trop littéral et tu passe a coté du message allégorique et spirituel.

En islam, l'allégorisme est spécieux. Ne pas manger du porc, c'est du littéral. Tuer les mécréants, de l'allégorisme. Quoique ... Dieu tout puissant? - Page 19 631461 Ça dépend pour qui ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 21899

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:05 pm

ZAHIA a écrit:
N'oubliez pas qu'en islam il y a 73 sectes dont une seule ira au paradis d'apres leur prophete et tout le reste en enfer !!!!

Dieu tout puissant? - Page 19 307887 Laughing

S33:67. Et ils dirent : "Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:06 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je dirai que les autres tels que le Bouddha n'ont fait qu'expliquer le rêve en disant "maintenant vous savez,a vous d'en sortir" JESUS nous donne le moyen de faire ce rêve tout en restant éveillé,ce rêve brumeux en Christ,devient un rêve éveillé en saisissant pleinement en JESUS notre vraie nature.

Oui, ça marche pour moi. Dieu tout puissant? - Page 19 307887   Mais je ne sais pas comment le Bouddha illustrait ses enseignements.
Tout ce qui entre dans le champ de perception de tes sens fut ils 6,7,ou 8 n'existe pas,tout ce que tu perçois et ressent n'existe pas..voilà,méditer pour le comprendre et paf..pensée oriental opposée à la notre certe,mais ce que le Bouddha demandait de comprendre et de faire est bien trop compliqué pour notre "réalité",il a fallu en faire la démonstration pour que nous comprenions enfin ce rêve,en JESUS qui donna sa Vie pour ses bourreaux sur une Croix en les aimants jusqu'a faire UN avec Lui si jamais ils le voulaient bien,le résultat c'est qu'en agissant de manière aussi claire et aussi forte pour beaucoup,le rêve parait encore plus incompréhensible soumis à sa triste réalité,un homme qui donne sa vie pour ceux qui le haissent sur une Croix..on continu à dormir;réveil toi toi qui dort et Christ t'éclairera!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 24 Mai 2016, 12:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Et bien continuons.  

Voici une déclaration d'Einstein qui ne fait "que" formuler en langage moderne ce que les sages disent depuis la nuit des temps.

« L'être humain est partie d'un tout que nous appelons l'univers, une partie qui a ses limites dans le temps et l'espace.

Nous faisons l'expérience de nous-même, avec nos pensées, nos sentiments, nos perceptions, comme si nous étions une entité distincte et séparée du reste.

Mais ceci est une illusion d'optique de la conscience et cette illusion devient notre prison.

Nous construisons une réalité dans laquelle nous n'incluons, par le biais de nos perceptions, nos désirs et sentiments, que nous-mêmes, les êtres et les lieux qui nous sont proches.

Notre tâche d'être humain est de nous libérer de cette prison et d'élargir notre cercle à l'infini pour y inclure, dans l'amour et la compassion, tous les êtres, la nature et l'univers dans toute sa beauté.

La vraie valeur d'un être humain se mesure à la capacité qu'il a à se libérer de ses limites et à vivre la totalité, la valeur infinie, illimitée de l'Être.

Si l'humanité veut survivre, une manière radicalement nouvelle d'être et de penser est nécessaire. »

Inspirant, hein, ça ... Very Happy
Et la science rencontra Dieu..Inspiration judaique tout ca Razz

Il était juif !  Mais un peu seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:19 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai fait un rève ou un homme donnait sa Vie pour le monde sur une Croix;des fois,on se demande ou on va chercher des trucs pareils.. Dieu tout puissant? - Page 19 631461

Là, on touche aux limites du mot "rêve".
La réalité dépasse souvent la fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 12:21 pm

Ma foi et mon intuition sont d'accords,on n'aura jamais mieux ni plus que JESUS pour nous faire prendre conscience de qui nous sommes vraiment,ni ici ni ailleurs,jamais!

Si en voyant JESUS nous voyons son Père,nous savons qui nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 5:05 pm

Si tout le monde est d'accord avec moi,ca ne va pas aller..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 5:28 pm

HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'avec la poussière,tu ne vas pas allez bien loin dans le débat
Je sais que la Bible n'a pas sa place dans ce débat, c'est pour ça que je n'y participe que de loin. Mais ne vas pas croire que la philo te sauvegardera de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 5:35 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'avec la poussière,tu ne vas pas allez bien loin dans le débat
Je sais que la Bible n'a pas sa place dans ce débat, c'est pour ça que je n'y participe que de loin. Mais ne vas pas croire que la philo te sauvegardera de la poussière.
Tout à fait! Dieu tout puissant? - Page 19 709251 Dieu tout puissant? - Page 19 153577
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 5:45 pm

Vu que la philo de la réalité du rêve ne peux comprendre la réalité de Christ!
Et paf,on en revient à l'homme animal incapable de comprendre les choses spirituelles!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 5:57 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'avec la poussière,tu ne vas pas allez bien loin dans le débat
Je sais que la Bible n'a pas sa place dans ce débat, c'est pour ça que je n'y participe que de loin. Mais ne vas pas croire que la philo te sauvegardera de la poussière.

Oh combien médiocre ce dieu qui t'envoie dans la poussière pour un temps indéterminé. Quel manque d'imagination ! Quel manque de génie ! Quel manque de talent, finalement.

On se demande s'il est Tout-Puissant.

Moi, pauvre mortel insignifiant, j'aurais eu bien plus d'ambition avec le même pouvoir.

Et dire que ce dieu fonde tout son message sur un verset de quelques mots de la Genèse dont on connait par ailleurs le caractère largement infantile de certains passages, dont la création du monde par exemple.

J'espère pour toi que les scribes hébreux étaient particulièrement inspirés en écrivant ce verset parce que la poussière ailleurs dans la Bible, on en parle ?

Combien de fois le mot "poussière" dans la Bible ? Forcément des milliers de fois. C'est trop important ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:01 pm

Après c'est sur que si dès que l'on parle de vie après la mort,de la vie comme un rêve ont fait de la philosophie,comme je disais,avec la poussière on ne va pas allez bien loin,boaf,on échangera entre personnes plus motivées par l'échange que le seul fait de venir contester pour le plaisir de contester!
La Bible,je te l'ai cité en long en large et en travers sur d'autres sujets,alors sur celui là,si tu pouvais faire un petit effort,c'est vrai qu'a la base ce n'était pas le but du sujet mais la lumière lui dans les ténèbres,non pas moi,hein,mais le niveau auquel il faudrait plutôt te joindre que de le contester par de simple critiques,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:04 pm

HOSANNA a écrit:
Vu que la philo de la réalité du rêve ne peux comprendre la réalité de Christ!
C'est pourquoi il ne suffit pas de dire "JESUS m'a ressuscité" pour que ça soit vrai.

HOSANNA a écrit:
Et paf,on en revient à l'homme animal incapable de comprendre les choses spirituelles!
Tu confonds "comprendre les choses spirituelles" et "assimiler la philo dans les croyances soit disant chrétiennes", ce qui revient à ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, comme l'âme spirituelle en opposition à l'âme matérielle. Parce que, entre nous, le petit malin qui a sorti cette sotte idée de prétendue "âme spirituelle" est bel et bien victime de ce qu'on appelle généralement le christianisme, mais qui s'avère être la plus élaborée et la plus sournoise des doctrines païennes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:04 pm

Après que faire d'autre que contester pour le plaisir de contester vu qu'e dehors de cette vie ci,plus rien,on à vite fait le tour,le monde est injuste,amen!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:06 pm

[quote="Pegasus"]
HOSANNA a écrit:
Vu que la philo de la réalité du rêve ne peux comprendre la réalité de Christ!
Citation :
C'est pourquoi il ne suffit pas de dire "JESUS m'a ressuscité" pour que ça soit vrai.
Celui qui vit doit y croire,oui bravo et tu n'es pas d'accords,si tu veux!

HOSANNA a écrit:
Et paf,on en revient à l'homme animal incapable de comprendre les choses spirituelles!
Citation :
Tu confonds "comprendre les choses spirituelles" et "assimiler la philo dans les croyances soit disant chrétiennes", ce qui revient à ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, comme l'âme spirituelle en opposition à l'âme matérielle. Parce que, entre nous, le petit malin qui a sorti cette sotte idée de prétendue "âme spirituelle" est bel et bien victime de ce qu'on appelle généralement le christianisme, mais qui s'avère être la plus élaborée et la plus sournoise des doctrines païennes.
Sinon..?
A part amener ton esprit de discorde?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:08 pm

Tu ne veux pas aller voir sur un autre sujet si on y est?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:08 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Je sais que la Bible n'a pas sa place dans ce débat, c'est pour ça que je n'y participe que de loin. Mais ne vas pas croire que la philo te sauvegardera de la poussière.

Oh combien médiocre ce dieu qui t'envoie dans la poussière pour un temps indéterminé.  Quel manque d'imagination !  Quel manque de génie !  Quel manque de talent, finalement.

On se demande s'il est Tout-Puissant.
Voilà où la philo t'a mené, à te croire supérieur à Dieu.

CHRISTOPHEG a écrit:
Moi, pauvre mortel insignifiant, j'aurais eu bien plus d'ambition avec le même pouvoir.

Et dire que ce dieu fonde tout son message sur un verset de quelques mots de la Genèse dont on connait par ailleurs le caractère largement infantile de certains passages, dont la création du monde par exemple.

J'espère pour toi que les scribes hébreux étaient particulièrement inspirés en écrivant ce verset parce que la poussière ailleurs dans la Bible, on en parle ?

Combien de fois le mot "poussière" dans la Bible ? Forcément des milliers de fois. C'est trop important ...
Mais on sait que tu ne crois ni dans le vrai Dieu in dans la Bible. Tu es bien trop intelligent, tu es au-dessus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:10 pm

Voilà amen!
Maintenant tu reviens au sujet,comment expliquer la Toute Puissance de Dieu,ma théorie est pour toi de la philosophie,ok,mais toi, a part tes anathèmes et tes insultes disant autrui de sournois,tu as quoi à part ton fiel à nous soumettre,la poussière?


Dernière édition par HOSANNA le Mar 24 Mai 2016, 6:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:12 pm

Dès que ca te dépasses un peu trop Pégasus,tu prends peur et perds pied,calme toi,tu n'a que des amis ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:13 pm

HOSANNA a écrit:
Tu ne veux pas aller voir sur un autre sujet si on y est?
Je ne pensais pas que la vérité te dérangeait à ce point. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 22/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:15 pm

Pégasus a écrit:
Voilà où la philo t'a mené, à te croire supérieur à Dieu.

Mais on sait que tu ne crois ni dans le vrai Dieu in dans la Bible. Tu es bien trop intelligent, tu es au-dessus de ça !


Moi, pauvre mortel insignifiant, disais-je dans mon message ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:15 pm

HOSANNA a écrit:
Dès que ca te dépasses un peu trop Pégasus,tu prends peur et perds pied,calme toi,tu n'a que des amis ici Very Happy
Tu n'as vraiment aucun don d'analyse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:16 pm

Mais Pégasus, il est impossible qu'un seul homme détienne LA véritable interprétation. Je ne vois rien ici qui ait contredit la Bible Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:17 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu ne veux pas aller voir sur un autre sujet si on y est?
Je ne pensais pas que la vérité te dérangeait à ce point. Désolé.
Ton esprit de querelle et d'amertume remplis de mépris pour celui qui ne partage pas ta foi est la Vérité,l'ambiance de discorde que tu amènes dès ton premier poste est la Vérité??
Alors je te là laisse et surtout garde la bien au chaud!
Maintenant vu que l'on ne peux pas laisser l'ambiance être pourris de cette façon,je te proposes des vacances,tu préfères une semaine,un mois,tu me dis?

Eh Pégasus,on croit tout les 2 que Dieu est Tout Puissant,c'est le principal,non,milles fleurs s'épanouissent.. flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:19 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dès que ca te dépasses un peu trop Pégasus,tu prends peur et perds pied,calme toi,tu n'a que des amis ici Very Happy
Tu n'as vraiment aucun don d'analyse. Laughing
Moi si tu savais,tu n'a encore rien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:21 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Voilà où la philo t'a mené, à te croire supérieur à Dieu.

Mais on sait que tu ne crois ni dans le vrai Dieu in dans la Bible. Tu es bien trop intelligent, tu es au-dessus de ça !


Moi, pauvre mortel insignifiant, disais-je dans mon message ... Rolling Eyes
Ouais, mais c'est le reste de ton post dément cette phrase par ailleurs fort peu crédible. Dieu tout puissant? - Page 19 6844503399923747
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:25 pm

Pffffff,le niveau!!
Ok,sinon Pégasus,à part la poussière et tes anathèmes,autre chose à nous soumettre,non,ca se résume à ce que l'on vient de voir?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:27 pm

Bisqueu bisqueu rage et c'est tout?
C'est pour ca que tu intervient??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:28 pm

Continu..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:36 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vu que la philo de la réalité du rêve ne peux comprendre la réalité de Christ!
C'est pourquoi il ne suffit pas de dire "JESUS m'a ressuscité" pour que ça soit vrai.

HOSANNA a écrit:
Et paf,on en revient à l'homme animal incapable de comprendre les choses spirituelles!
Tu confonds "comprendre les choses spirituelles" et "assimiler la philo dans les croyances soit disant chrétiennes", ce qui revient à ouvrir la porte à tout et n'importe quoi, comme l'âme spirituelle en opposition à l'âme matérielle. Parce que, entre nous, le petit malin qui a sorti cette sotte idée de prétendue "âme spirituelle" est bel et bien victime de ce qu'on appelle généralement le christianisme, mais qui s'avère être la plus élaborée et la plus sournoise des doctrines païennes.


Un ) Tu prends conscience de ta vue charnel ,si tu le peut .
2) Tu prends conscience de ta vie spirituelle ,si tu le peut .
Si ta de la difficulté avec la (vie)charnel , consulte ou niveau du composé sur l'anatomie des humains , pour la spirituel ,..vois en consulte sur la prière !

mais ,je veux point nullement que tu crois que tu a une anatomie biologique , ainsi qu'une vie spirituelle /crois plutôt /que tu n'existe point que tout est néant .
tu me fait bien rire .
Ainsi meme si tu anti chrétien , point besoin de l'être pour voir ,..et découvrir en nous .le bon sens qui confirme chez l'ensemble des peuples une vie spirituelle en l'homme .Mais tu fait comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:40 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je ne pensais pas que la vérité te dérangeait à ce point. Désolé.
Ton esprit de querelle et d'amertume remplis de mépris pour celui qui ne partage pas ta foi est la Vérité,l'ambiance de discorde que tu amènes dès ton premier poste est la Vérité??
Alors je te là laisse et surtout garde la bien au chaud!
Maintenant vu que l'on ne peux pas laisser l'ambiance être pourris de cette façon,je te proposes des vacances,tu préfères une semaine,un mois,tu me dis?

Eh Pégasus,on croit tout les 2 que Dieu est Tout Puissant,c'est le principal,non,milles fleurs s'épanouissent.. flower

non ,ne le supprimés point !
dis toi ,que les lecteurs sont assez intelligent pour départir les propos !
et voir ou peuvent conduire , en dehors de la Vérité ( JESUS ) les cheminements anti christique .
il viens un temps ,..qu'ont doit prier et se taire .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:41 pm

HOSANNA a écrit:
Maintenant vu que l'on ne peux pas laisser l'ambiance être pourris de cette façon,je te proposes des vacances,tu préfères une semaine,un mois,tu me dis?
ça va, j'ai compris, je dérange.

HOSANNA a écrit:
Eh Pégasus,on croit tout les 2 que Dieu est Tout Puissant,c'est le principal,non,milles fleurs s'épanouissent.. flower
Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_minipostedMar 24 Mai 2016, 6:44 pm

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Maintenant vu que l'on ne peux pas laisser l'ambiance être pourris de cette façon,je te proposes des vacances,tu préfères une semaine,un mois,tu me dis?
ça va, j'ai compris, je dérange.

HOSANNA a écrit:
Eh Pégasus,on croit tout les 2 que Dieu est Tout Puissant,c'est le principal,non,milles fleurs s'épanouissent.. flower
Si tu le dis.
Oui,l'esprit de dispute et de querelle que tu amènes me dérange,je sais,suis c.. il faudra t'y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-