*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedSam 21 Mai 2016, 2:59 am

Rappel du premier message :

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,tout comme l'inpindicite,continu aussi!
Je suis les conseils de Paul,je suis sado maso,pourquoi?

prouve moi que paul etait pas sado maso...d une maniere scripturaire...
Avec quoi puisqu'il y a n'y a rien a ce sujet alors ou tu avances tes arguments ou tu te tais,merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:06 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Non, c'est dans la Bible et tu le sais. Par contre c'est pas ma faute si ce que dit la Bible va à l'encontre de tes convictions.
Premier créé c'est dans la Bible,ou ca?
Où tu sais, mais que tu refuses de reconnaître. JESUS est le premier né de toute la création (Colossiens 1:15).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:07 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

Tu peux aussi être un géranium si tu veux,je vous laisse troller entre vous le binome de choc!

mais je suis pas un géranium, c est pas parce que je reconnais pas Paul comme quelqu un de fréquentable que je suis pas chrétien, on va pas revenir la dessus, si?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 1:21 am

Nina92 a écrit:
Supernouille, ce serait cool que tu me dises ce que tu penses des ndes... ?

en fait c est un sujet complexe et je suis en train de me renseigner lourdement ( j ai un ancien collegue qui en a fait une. je le poursuivais dans l usine en faisant le zombie revenu d entre les morts. On rigolait bien mais moi plus que lui. il dit aussi avoir vu une lumiere mais rien de plus, apres ca s est éteint et il s est reveillé a l hopital.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:03 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Premier créé c'est dans la Bible,ou ca?
Où tu sais, mais que tu refuses de reconnaître. JESUS est le premier né de toute la création (Colossiens 1:15).
Et non pas le Premier créé comme tu l'affirmes!
Merci de cesser tes trolls et de revenir au sujet,Dieu Tout Puissant,supernouille ne pense pas que ce soit le cas et toi?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 22 Mai 2016, 3:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:03 am

@Supernouille, du coup je me suis un peu renseignée sur Parnia, et ils disent surtout que les patients ont tendance à oublier leur nde, ce qui explique en partie pourquoi c'est aussi rare Smile

"Nous avons découvert dans nos études ... que si nous nous arrangeons pour avoir nos patiens juste après leur réveil— ce qui n'est pas toujours facile — et qu'on leur parle, ils ont tendance à se souvenir davantage, et si on revient et qu'on les interroge deux jours après, ils ont tendance à avoir oublié leur expérience. Alors nous pensons qu'il y a probablement beaucoup plus de personnes qui ont ces expériences— si ce n'est tout le monde — mais d'une manière ou d'une autre leurs souvenirs sont effacés, de la même manière que la plupart d'entre nous — si c'est chacun d'entre nous — rêve chaque nuit, mais d'une manière ou d'une autre il y a une coupure qui nous empêche de nous souvenir de notre rêve le lendemain"

Si tu veux une belle nde en voici une : http://www.celestial.kuriakon00.com/nde/anita_moorjani.htm
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:04 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:


Tu peux aussi être un géranium si tu veux,je vous laisse troller entre vous le binome de choc!

mais je suis pas un géranium, c est pas parce que je reconnais pas Paul comme quelqu un de fréquentable que je suis pas chrétien, on va pas revenir la dessus, si?
Tu peux aussi penser que tu n'es pas un géranium mais un chrétien qui pense que Paul n'est pas fréquentable,tout à fait,retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:39 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Où tu sais, mais que tu refuses de reconnaître. JESUS est le premier né de toute la création (Colossiens 1:15).
Et non pas le Premier créé comme tu l'affirmes!
Premier n'é de toute la création, c'est premier créé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:44 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et non pas le Premier créé comme tu l'affirmes!
Premier n'é de toute la création, c'est premier créé.
CLIC:

Encore une fois,merci de revenir au sujet,supernouille pense que Dieu n'est pas Tout Puissant,tu es d'accords avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:47 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


mais je suis pas un géranium, c est pas parce que je reconnais pas Paul comme quelqu un de fréquentable que je suis pas chrétien, on va pas revenir la dessus, si?
Tu peux aussi penser que tu n'es pas un géranium mais un chrétien qui pense que Paul n'est pas fréquentable,tout à fait,retour au sujet,merci!

Ca n enleve rien a ma Foi en JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:47 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu peux aussi penser que tu n'es pas un géranium mais un chrétien qui pense que Paul n'est pas fréquentable,tout à fait,retour au sujet,merci!

Ca n enleve rien a ma Foi en JESUS.
Et donc..?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:48 am




supernouille a écrit:
RAMOSI a écrit:



Le topic ayant été coupé en deux, pour une raison non déterminée, je replace mon post ici ?!


@supernouille a écrit:@HOSANNA a écrit:
La victoire des hommes démontrent donc la victoire de leur dieux..?
Autant dire que les hommes sont les dieux qui combattent,non?


soit je me suis mal exprimé, soit tu as mal compris:

je reprends.
Sur terre, il y a beaucoup de religions, avec beaucoup de dieux.

On peut observer que beaucoup de ces dieux (dont le Notre) prétendent avoir créer l Univers et toutes choses, et par la, ils disent tous etre omni potent
(sauf certains dieux qui reconnaissent leurs non omnipotence, mais ceux la ne nous interessent pas pour l instant...)

Moi je pense qu il n est pas possible LOGIQUEMENT que deux Dieux soient omnipotent en meme temps. Ni meme plusieurs. Alors je pense que aucun dieu (pas meme le Notre, mais ca n enleve presque rien a ma Foi) n est Omnipotent. Ils sont ssurement tous Tres Forts, mais si ils étaient omni potent, les choses ne se passeraient pas comme ca...


Il n'y a qu'un seul et unique DIEU,

La différence se fait uniquement,

Entre ceux qui comprennent ce qu'il dit,

Son Message,

Et ceux qui comprennent de travers, ou uniquement ce qu'ils veulent comprendre,

Car ça les arrange !


...

D'où encore une fois, l'état actuel (déplorable) de notre Planète !







bah, oui mais les autres dieux AUSSI disent qu ils ont les seules vrais dieux et qu ils sont tout puissants... ils ne peuvent pas etre plusieurs a se partager la planete, et EN MEME TEMPS etre tous un dieu UNIQUE et Tout Puissant. Ce serait impossible

Pour la Loi du Talion, c est bien Notre Dieu qui l a édictée ?




Et bien Non, justement,

Relis les Evangiles en entier, et tu constateras que tu es dans l'erreur concernant la loi du talion,

JESUS est venu nous donner un Commandement nouveau, une nouvelle manière de penser et faire,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même",

"Tu pardonneras à ceux qui t'ont offensé",

"Et tu t'efforceras d'aimer, même tes ennemis" !


Fais cela et tu seras un homme nouveau,

Et DIEU te démontrera qu'il est le Dieu unique,

Créateur de tout ce qui existe !





Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 3:59 am

RAMOSI a écrit:



supernouille a écrit:


bah, oui mais les autres dieux AUSSI disent qu ils ont les seules vrais dieux et qu ils sont tout puissants... ils ne peuvent pas etre plusieurs a se partager la planete, et EN MEME TEMPS etre tous un dieu UNIQUE et Tout Puissant. Ce serait impossible

Pour la Loi du Talion, c est bien Notre Dieu qui l a édictée ?




Et bien Non, justement,

Relis les Evangiles en entier, et tu constateras que tu es dans l'erreur concernant la loi du talion,

JESUS est venu nous donner un Commandement nouveau, une nouvelle manière de penser et faire,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même",

"Tu pardonneras à ceux qui t'ont offensé",

"Et tu t'efforceras d'aimer, même tes ennemis" !


Fais cela et tu seras un homme nouveau,

Et DIEU te démontrera qu'il est le Dieu unique,

Créateur de tout ce qui existe !






attends.
La loi du talion, c est bien Dieu qui l a édicté dans le pentateuque, non?
C est pas une loi des hommes, c est bien une Loi Divine, non? Qu elle soit abrogée ou non, par des versets contradictoires, c est un autre sujet.
Mais la Loi du Talion est bien une Loi Divine a la base, non?
Le Lévitique est plus que clair et précis a ce sujet, et le locuteur, c est l Eternel, non?

Il dit bien "Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort. S’il frappe à mort un animal, il le remplacera — vie pour vie. Si un homme provoque une infirmité chez un compatriote, on lui fera ce qu’il a fait : fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; on provoquera chez lui la même infirmité qu’il a provoquée chez l’autre. Qui frappe un animal doit rembourser ; qui frappe un homme est mis à mort. Vous aurez une seule législation : la même pour l’émigré et pour l’indigène" ou je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:02 am

Marc
10.3
Il leur répondit: Que vous a prescrit Moïse?
10.4
Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier.
10.5
Et JESUS leur dit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné ce précepte.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:04 am

Et à Pégasus qui croit que Dieu est Tout Puissant,que dis tu supernouille?
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:11 am

Supernouille, j'ajouterais aussi que manger du porc et des mollusques était interdit, mais que JESUS a levé tous les interdits alimentaires, explicitement. "Ce n'est pas ce que vous mangez qui vous souille, c'est du cœur que sort le péché"
Qu'as-t-u à dire à propos de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18646
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:22 am



supernouille a écrit:
RAMOSI a écrit:








Et bien Non, justement,

Relis les Evangiles en entier, et tu constateras que tu es dans l'erreur concernant la loi du talion,

JESUS est venu nous donner un Commandement nouveau, une nouvelle manière de penser et faire,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même",

"Tu pardonneras à ceux qui t'ont offensé",

"Et tu t'efforceras d'aimer, même tes ennemis" !


Fais cela et tu seras un homme nouveau,

Et DIEU te démontrera qu'il est le Dieu unique,

Créateur de tout ce qui existe !






attends.
La loi du talion, c est bien Dieu qui l a édicté dans le pentateuque, non?
C est pas une loi des hommes, c est bien une Loi Divine, non? Qu elle soit abrogée ou non, par des versets contradictoires, c est un autre sujet.
Mais la Loi du Talion est bien une Loi Divine a la base, non?
Le Lévitique est plus que clair et précis a ce sujet, et le locuteur, c est l Eternel, non?

Il dit bien "Si un homme frappe à mort un être humain, quel qu’il soit, il sera mis à mort. S’il frappe à mort un animal, il le remplacera — vie pour vie. Si un homme provoque une infirmité chez un compatriote, on lui fera ce qu’il a fait : fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; on provoquera chez lui la même infirmité qu’il a provoquée chez l’autre. Qui frappe un animal doit rembourser ; qui frappe un homme est mis à mort. Vous aurez une seule législation : la même pour l’émigré et pour l’indigène" ou je me trompe?



L'Ancien Testament a été rédigé entre 1500 et 500 avant JESUS-Christ, dans des termes correspondants à la situation et à la compréhension de ceux qui existaient à ces époques,

JESUS, lui, est venu il y a 2000 ans pour confirmer ce qui était bon dans cette Loi, mais aussi pour l'accomplir et la parfaire,

Ce qui l'a amené à nous donner des Commandements nouveaux, décrits ci-dessus,

Et à nous donner l'exemple d'une vie vécue jusqu'à la mort,

Correspondant à ces Commandements !


A toi de voir si tu souhaites en rester à l'Ancien Testament,

Comme le font les Musulmans,

En s'attardant sur ce qui est le pire,

Ou bien souhaites tu vivre une vie nouvelle,

Correspondante à ce que JESUS nous recommande ?





Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:23 am

HOSANNA a écrit:
Et à Pégasus qui croit que Dieu est Tout Puissant,que dis tu supernouille?
bah d abord, je savais pas qu il croyait Dieu tout puissant, mais c est comme y veut, chacun sa foi, selon ta culture et ton pays, toutes se valent alors, meme si Pégasus et moi, on a une petite divergence sur un point de détail aussi petit que savoir si Dieu est omni potent ou pas, c est pas une raison valable pour se disputer et tout baigne...
Toutes les fois se valent en respect, depuis celles en Notre Dieu a celles en Ra, en allah, en boudha, en (il y a beaucoup d autres "grands Dieux...)...
Pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:25 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et à Pégasus qui croit que Dieu est Tout Puissant,que dis tu supernouille?
bah d abord, je savais pas qu il croyait Dieu tout puissant, mais c est comme y veut, chacun sa foi, selon ta culture et ton pays, toutes se valent alors, meme si Pégasus et moi, on a une petite divergence sur un point de détail aussi petit que savoir si Dieu est omni potent ou pas, c est pas une raison valable pour se disputer et tout baigne...
Toutes les fois se valent en respect, depuis celles en Notre Dieu a celles en Ra, en allah, en boudha, en (il y a beaucoup d autres "grands Dieux...)...
Pas de problemes
Tout à fait et tu lui aurai quoi a lui argumenter à son tour que Dieu n'est pas Tout Puissant,pourquoi ne veux tu pas faire avec lui comme avec nous,vous êtes d'accords?Tout Puissant?

Ce n'est pas le sujet du postes?

Pégasus croyant t'aider s'est trompé de sujet?
Quand mêêêêême..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:27 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:

bah d abord, je savais pas qu il croyait Dieu tout puissant, mais c est comme y veut, chacun sa foi, selon ta culture et ton pays, toutes se valent alors, meme si Pégasus et moi, on a une petite divergence sur un point de détail aussi petit que savoir si Dieu est omni potent ou pas, c est pas une raison valable pour se disputer et tout baigne...
Toutes les fois se valent en respect, depuis celles en Notre Dieu a celles en Ra, en allah, en boudha, en (il y a beaucoup d autres "grands Dieux...)...
Pas de problemes
Tout à fait et tu lui aurai quoi a lui argumenter à son tour que Dieu n'est pas Tout Puissant,pourquoi ne veux tu pas faire avec lui comme avec nous,vous êtes d'accords?Tout Puissant?
j ai pas bien compris la question.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:27 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout à fait et tu lui aurai quoi a lui argumenter à son tour que Dieu n'est pas Tout Puissant,pourquoi ne veux tu pas faire avec lui comme avec nous,vous êtes d'accords?Tout Puissant?
j ai pas bien compris la question.
Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:29 am

Pégasus,qu'a tu à argumenter à supernouille que ton Dieu dont tu ne cesses de citer le Nom n'est pas Tout Puissant,pas de soucis?

C'est quand même le sujet à la base,les trolleux! Dieu tout puissant? - Page 7 27907576-Troll-cartoon-fou-avec-des-d-grad-s-simples-Tout-en-une-seule-couche-Banque-d'images
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:32 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus,qu'a tu à argumenter à supernouille que ton Dieu dont tu ne cesses de citer le Nom n'est pas Tout Puissant,pas de soucis?

C'est quand même le sujet à la base,les trolleux! Dieu tout puissant? - Page 7 27907576-Troll-cartoon-fou-avec-des-d-grad-s-simples-Tout-en-une-seule-couche-Banque-d'images
???????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:35 am

J'admire ta patience Pégasus de laisser ainsi rabaisser le Tout Puissant au rang d'un petit dieu pas Tout Puissant,vraiment,chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:37 am

Bien la peine de citer constamment son Nom,c'est comme cette histoire chinoise d'un passionné des dragons et le jour ou un s'est présenté a sa fenêtre il est mort de peur sur le champs,il parlait beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:39 am

HOSANNA a écrit:
J'admire ta patience Pégasus de laisser ainsi rabaisser le Tout Puissant au rang d'un  petit dieu pas Tout Puissant,vraiment,chapeau!

MAIS T AS SUIVI OU PAS?
on a dit que les petits dieux, c est ceux qui ont été créés par d autres dieux.
Et que les GRANDS DIEUX (dont le Notre) sont ceux qui disent etre omnipotent et createurs du monde et des autres Grands Dieux.
Donc, Notre Dieu n est pas un petit dieu, c est un Grand Dieu.
evidemment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:40 am

Et Yahvé par ci et le Tétragrame par là,là,l'un affirme qu'il n'est pas Tout Puissant mais juste un petit dieu pas de soucis!

Bla,bla,bla,ce peuple m'honnore des lèvres mais son coeur est éloigné de moi!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:41 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'admire ta patience Pégasus de laisser ainsi rabaisser le Tout Puissant au rang d'un  petit dieu pas Tout Puissant,vraiment,chapeau!

MAIS T AS SUIVI OU PAS?
on a dit que les petits dieux, c est ceux qui ont été créés par d autres dieux.
Et que les GRANDS DIEUX (dont le Notre) sont ceux qui disent etre omnipotent et createurs du monde et des autres Grands Dieux.
Donc, Notre Dieu n est pas un petit dieu, c est un Grand Dieu.
evidemment
Non pas le notre,le tiens,le mien est Tout Puissant,pour Pégasus,je commence à avoir des doutes!
Tente d'écrire plus gros si ca peux te soulager!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:43 am

Pégasus,expliquer à supernouille pourquoi Dieu est Tout Puissant malgré les malheurs du monde,non,tu ne veux pas essayer à ton tour?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:46 am

HOSANNA a écrit:
Pégasus,expliquer à supernouille pourquoi Dieu est Tout Puissant malgré les malheurs du monde,non,tu ne veux pas essayer à ton tour?
pegasus ...
Hosanna, moi ce qui l interesse, c est de connaitre TA Foi. Comme tu le dis toi meme, je suis curieux de la foi de mon prochain. je suis curieux de ta Foi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:47 am

Vu ta vision tu ne risque pas de la comprendre la foi chrétienne que tous s'acharnent à t'expliquer,demande à Pégasus,il sera peut être plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:55 am

HOSANNA a écrit:
Vu ta vision tu ne risque pas de la comprendre la foi chrétienne que tous s'acharnent à t'expliquer,demande à Pégasus,il sera peut être plus clair!

mais disons, si je te demande A TOI personnellement si tu crois en l Immacculée Conception, tu peux me répondre par oui ou par non? (juste une fois?)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 4:57 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Vu ta vision tu ne risque pas de la comprendre la foi chrétienne que tous s'acharnent à t'expliquer,demande à Pégasus,il sera peut être plus clair!

mais disons, si je te demande A TOI personnellement si tu crois en l Immacculée Conception, tu peux me répondre par oui ou par non? (juste une fois?)
Quel rapport avec le sujet?
Merci de cesser de troller et de revenir au sujet sous peine de carton,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_minipostedDim 22 Mai 2016, 5:03 am

Respecter un sujet et faire face à ses idées,c'est trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» JESUS est l'Emmanuel et DIEU " Tout Puissant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-