*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Fusillade à Bruxelles : au moins trois policiers ont été blessés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3899
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Fusillade à Bruxelles : au moins trois policiers ont été blessés.    Mar 15 Mar 2016, 4:46 am

Fusillade à Bruxelles : au moins trois policiers ont été blessés.

Une opération de police de grande envergure est en cours pour retrouver au moins un homme armé.

Les coups de feu ont retenti en déput d'après-midi, mardi 15 mars. Lors d'une perquisition menée à Bruxelles dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris, une fusillade a éclaté, a confirmé un porte-parole du parquet fédéral belge. Cette perquisition visait une maison de Forest, une commune du sud de l'agglomération bruxelloise.

Les forces de sécurité belges traquent toujours plusieurs suspects des attentats du 13 novembre dernier à Paris et aux abords du Stade de France, à Saint-Denis, qui ont fait 130 morts. L'enquête a révélé que ces attaques avaient été préparées en Belgique.

Une opération en cours pour retrouver des hommes en fuite. Une opération de police de grande envergure est en cours pour retrouver au moins un homme armé, a ajouté le parquet fédéral belge, tandi que des médias locaux évoquent deux hommes en fuite.

Au moins trois policiers blessés. D'après une source au sein de la police belge, trois policier ont été blessés. Des médias font par ailleurs état trois policiers touchés. Selon l'agence de presse Belga, "l'un d'eux, membre des Unités Spéciales, serait blessé à la tête et l'oreille. Il serait dans un état grave et a été transporté vers l’hôpital".

Le quartier bouclé. Selon des témoins cités par RTL.be, la zone a été bouclée : "Il y a une vingtaine de voitures de police. Des véhicules blindés viennent d'arriver, les flics ont tous leur arme au poing. Un hélicoptère tourne au-dessus de Forest. Toutes les rues adjacentes sont bloquées", décrit l'un d'eux.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/direct-fusillade-a-bruxelles-au-moins-un-homme-arme-en-fuite_1360717.html#xtor=EPR-51-[direct-fusillade-a-bruxelles-au-moins-un-homme-arme-en-fuite_1360717]-20160315-[bouton]
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3899
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Re: Fusillade à Bruxelles : au moins trois policiers ont été blessés.    Mar 15 Mar 2016, 12:57 pm

Enquête sur les attentats de Paris : les opérations se poursuivent à Bruxelle

Une opération de police de grande envergure a débuté mardi après-midi à Forest, une commune de Bruxelles, après que des policiers français et belges se soient fait tirer dessus lors d'une perquisition liée aux attentats de Paris.

Une fusillade a éclaté mardi 15 mars, lors d'une perquisition menée à Bruxelles (Belgique), dans le cadre de l'enquête sur les attentats du 13 novembre à Paris. Cette perquisition visait une habitation de Forest, une commune du sud de l'agglomération bruxelloise.

Un suspect est mort. Selon France 2, le parquet fédéral belge a confirmé l'information donnée par plusieurs médias, indiquant qu'un des suspects était mort. Le porte-parole du parquet a indiqué que la personne retrouvée morte par la police n'était pas Salah Abdeslam, l'un des principaux suspects des attentats du 13 novembre.

Au moins quatre policiers blessés. Le parquet fédéral belge a confirmé que quatre policiers avaient été blessés durant l'opération. Selon le ministre de la Justice belge, une policière française a été blessée.

Le quartier bouclé. Selon des témoins cités par RTL.be, la zone a été bouclée. D'après le cabinet du bourgmestre de Forest, le périmètre de sécurité a été "élargi" en milieu d'après-midi, et les enfants de deux écoles et de deux crèches du quartier ont dû être mis en sécurité à l'intérieur des établissements. Dans la soirée, les enfants ont été évacués au compte-gouttes.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/enquete-sur-les-attentats-de-paris/direct-fusillade-a-bruxelles-au-moins-un-homme-arme-en-fuite_1360717.html#xtor=EPR-51-[direct-fusillade-a-bruxelles-au-moins-un-homme-arme-en-fuite_1360717]-20160315-[titre]
Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade à Bruxelles : au moins trois policiers ont été blessés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous ceux qui préparent leur propre seitan...
» "Les élèves rédigent un texte abouti au moins toutes les trois semaines"
» Fusillade devant une école de Toulouse
» SOCIETE DE TRANSPORTS DE MOINS DE 3,5 TONNES ET DEMENAGEMENT
» Pour trois Français sur quatre, les enfants sont moins bien élevés qu'à leur époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-