*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Noname138
nouveau membre


Date d'inscription : 26/01/2016
Masculin
Messages : 4
Pays : France
R E L I G I O N : Satanisme

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedMar 26 Jan 2016, 7:06 am

Rappel du premier message :

Bonjour, je voulais savoir, Dieu est il tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:29 am

Erreur!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:30 am

bah oui mes potes existent et ils croient en Dieu . Ce sont des gens qui existent
Un souci?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:31 am

supernouille a écrit:
bah oui mes potes existent et ils croient en Dieu . Ce sont des gens qui existent
Un souci?
Tu trouves ca normal toi toute cette souffrance sans rien après si Dieu est Omnipotant?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:36 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
bah oui mes potes existent et ils croient en Dieu . Ce sont des gens qui existent
Un souci?
Tu trouves ca normal toi toute cette souffrance sans rien après si Dieu est Omnipotant?

bah non comme je t ai dit, je crois au Paradis et a l enfer (enfin, j hésite)
mais bon, je crois une seule personne en trois, a la creation du monde, enfin a plein de trucs qui se distinguent pas par une logique trop rigoureuse, alors je vais pas critiquer, leur Foi, au fond, si ca se trouve,ma Foi elle vaut pas mieux que la leur. Qui je suis pour juger? T en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:40 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu trouves ca normal toi toute cette souffrance sans rien après si Dieu est Omnipotant?

bah non comme je t ai dit, je crois au Paradis et a l enfer (enfin, j hésite)
mais bon, je crois une seule personne en trois, a la creation du monde, enfin a plein de trucs qui se distinguent pas par une logique trop rigoureuse, alors je vais pas critiquer, leur Foi, au fond, si ca se trouve,ma Foi elle vaut pas mieux que la leur. Qui je suis pour juger? T en dis quoi?
Que tu devrais bien méditer ce que tu viens de dire!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 1:57 am

DONC IL EST POSSIBLE DE CROIRE EN DIEU ET SON OMNIPOTENCE SANS CROIRE A LA SURVIVANCE DE L AME, vu que je connais au moins de personnes qui sont l exemple de ce que je dis.

Je crois que sur ce point, le sujet est clos, a moins que tu veuilles t y attarder...

Je disais donc que moi, je crois pas que Dieu est TOUT puissant, mais que Tres Puissant.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:04 am

supernouille a écrit:
DONC IL EST POSSIBLE DE CROIRE EN DIEU ET SON OMNIPOTENCE SANS CROIRE A LA SURVIVANCE DE L AME,
Tout comme il est possible d'être sataniste sans croire en l'existence de la bestiole!
Citation :
vu que je connais au moins de personnes qui sont l exemple de ce que je dis.
Le truc,ce que j'aime moi,c'est comprendre la foi d'autrui et là,tu nous la montre et puis prouf,plus rien!
Citation :

Je crois que sur ce point, le sujet est clos, a moins que tu veuilles t y attarder...
L'injustice de ce monde VS la Toute Puissance Divine,tu me paraissait bien motivé,non?
Citation :
Je disais donc que moi, je crois pas que Dieu est TOUT puissant, mais que Tres Puissant.
Et toi?
Moi?
Je pensais m'être fait comprendre,si il n'y a rien après la mort,Dieu n'est pas Tout Puissant puisqu'il ne fait rien comme tu le repétait toi même pour faire cesser celà,mettant ton cas en exemple ou bien Dieu est un gros sadique,sauf si on croit a une vie après la mort!
Est ce assez clair ou te faut il plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:12 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
DONC IL EST POSSIBLE DE CROIRE EN DIEU ET SON OMNIPOTENCE SANS CROIRE A LA SURVIVANCE DE L AME,
Tout comme il est possible d'être sataniste sans croire en l'existence de la bestiole! CA JE SAIS PAS C EST PAS MON RAYON, T EN CONNAIS PTETRE PLUS QUE MOI SUR LE SUJET, JE CONNAIS PAS DE SATANISTES;

Citation :
vu que je connais au moins deux personnes qui sont l exemple de ce que je dis.
Le truc,c'est que j'aime moi,c'est comprendre la foi d'autrui et là,tu nous la montre et puis prouf,plus rien! bAH, TOUT CE QUE JE SAIS , C EST QUE LES DEUX CROIENT EN dIEU ET EN SON OMNI POTENCE, MAIS PAS A LA SURVIE DE L AME. Tu veux que ptetre que je les rappelles pour qu ils s expliquent par mon intermédiaire? Si t as des questions pour eux, dis moi, je leur fais passer.
Citation :

Je crois que sur ce point, le sujet est clos, a moins que tu veuilles t y attarder...
L'injustice de ce monde VS la Toute Puissance Divine,tu me paraissait bien motivé,non?
Bah, oui, moi j ai dit ce que je croyais (rappel, le monde est injuste et Dieu ne sauve pas les victimes et n empeche pas les bourreaux qu Il a Lui meme créer parce qu Il ne le PEUT pas. Tres Puissant mais pas tout puissant. C est mon avis et toi?

Citation :
Je disais donc que moi, je crois pas que Dieu est TOUT puissant, mais que Tres Puissant.

Et toi?
Moi?
Je pensais m'être fait comprendre,si il n'y a rien après la mort,Dieu n'est pas Tout Puissant puisqu'il ne fait rien comme tu le repétait toi même pour faire cesser celà,mettant ton cas en exemple ou bien Dieu est un gros sadique,sauf si on croit a une vie après la mort!
OOUI mais toi tu dis -
-Dieu tout PUISSANT
ou Dieu pas TOUT PUISSANT , mais juste Tres Puissant?


Dieu tout puissant, c est bien ca que tu dis?
Est ce assez clair ou te faut il plus de précisions?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:14 am

ta phrase etait pleine SIIII et de ouuuu, du coup on arrive pas a savoir ce que tu penses?
Dieu tout Puissant
ou Dieu pas tout puissant?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:25 am

supernouille a écrit:
DONC IL EST POSSIBLE DE CROIRE EN DIEU ET SON OMNIPOTENCE SANS CROIRE A LA SURVIVANCE DE L AME,
HOSANNA a écrit:
Tout comme il est possible d'être sataniste sans croire en l'existence de la bestiole!
Citation :

CA JE SAIS PAS C EST PAS MON RAYON, T EN CONNAIS PTETRE PLUS QUE MOI SUR LE SUJET, JE CONNAIS PAS DE SATANISTES;
J'ai beaucoup échangé avec eux sur un autre forum,mieux qu'avec toi pour tout dire!
Citation :

vu que je connais au moins deux personnes qui sont l exemple de ce que je dis.
HOSANNA a écrit:
Le truc,c'est que j'aime moi,c'est comprendre la foi d'autrui et là,tu nous la montre et puis prouf,plus rien!
Citation :
bAH, TOUT CE QUE JE SAIS , C EST QUE LES DEUX CROIENT EN dIEU ET EN SON OMNI POTENCE, MAIS PAS A LA SURVIE DE L AME.
Les majuscules sont sensées traduire quelque chose?
Citation :
Tu veux que ptetre que je les rappelles pour qu ils s expliquent par mon intermédiaire? Si t as des questions pour eux, dis moi, je leur fais passer.
C'est toi qui en parle,si tu ne peux argumenter leur foi ne la connaissant pas tout en en parlant inutile de les déranger!
Citation :

Je crois que sur ce point, le sujet est clos, a moins que tu veuilles t y attarder...
HOSANNA a écrit:
L'injustice de ce monde VS la Toute Puissance Divine,tu me paraissait bien motivé,non?
Citation :

Bah, oui, moi j ai dit ce que je croyais (rappel, le monde est injuste et Dieu ne sauve pas les victimes et n empeche pas les bourreaux qu Il a Lui meme créer parce qu Il ne le PEUT pas. Tres Puissant mais pas tout puissant. C est mon avis et toi?
Voir ci dessous!
Citation :

Je disais donc que moi, je crois pas que Dieu est TOUT puissant, mais que Tres Puissant.
Et toi?
HOSANNA a écrit:
Moi?
Je pensais m'être fait comprendre,si il n'y a rien après la mort,Dieu n'est pas Tout Puissant puisqu'il ne fait rien comme tu le repétait toi même pour faire cesser celà,mettant ton cas en exemple ou bien Dieu est un gros sadique,sauf si on croit a une vie après la mort!
Citation :
OOUI mais toi tu dis -
-Dieu tout PUISSANT
ou Dieu pas TOUT PUISSANT , mais juste Tres Puissant?
Relis ma réponse,tu as des problèmes de lecture?
Si il n'y a pas de vie après la mort je pense que Dieu n'est pas Tout Puissant,ce sont les mots employés qui te posent problème,je peux tenter d'en employer d'autres si tu veux?
Citation :

Dieu tout puissant, c est bien ca que tu dis?
Seulement si il y a une vie après la mort,tu comprends tout les mots que je dit?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:29 am

supernouille a écrit:
ta phrase etait pleine SIIII et de ouuuu, du coup on arrive pas a savoir ce que tu penses?
Dieu tout Puissant
ou Dieu pas tout puissant?
Je comprend et toujours à ton service! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:43 am

Il faudrait que tu cesses de penser que tout les chrétiens sont des oies blanches,la charité n'est pas une faiblesse!

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:51 am

bon alors si j ai bien compris, vu que tu parais croire que la croyance a la vie apres la mort est necessaire a la croyance en l omni potence de Dieu,
I faut que je te demandes si tu crois en la vie apres la mort, si je veux savoir si tu crois en l omni potence de Dieu.

Alors du coup, je te demande:
Hosanna, crois tu a la vie apres la mort?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:51 am

Une époque,j'argumentait avec 10 comme toi,tous en oppositions avec la Bible est avec des arguments autres que les tiens!

Et tempis pour mon humilité!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:52 am

supernouille a écrit:
bon alors si j ai bien compris, vu que tu parais croire que la croyance a la vie apres la mort est necessaire a la croyance en l omni potence de Dieu,
I faut que je te demandes si tu crois en la vie apres la mort, si je veux savoir si tu crois en l omni potence de Dieu.

Alors du coup, je te demande:
Hosanna, crois tu a la vie apres la mort?
Voir réponses déja faites!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:53 am

HOSANNA a écrit:
Il faudrait que tu cesses de penser que tout les chrétiens sont des oies blanches,la charité n'est pas une faiblesse!

A bon entendeur!

La tu viens d ouvrir un theme tres vaste. Si tu veux qu on y revienne un jour, je serais ravi de discuter de ca...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:53 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il faudrait que tu cesses de penser que tout les chrétiens sont des oies blanches,la charité n'est pas une faiblesse!

A bon entendeur!

La tu viens d ouvrir un theme tres vaste. Si tu veux qu on y revienne un jour, je serais ravi de discuter de ca...
Prend déja tes sources,ca sera plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:56 am

Ca y est,tu as lu mes réponses?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:56 am

repondre par OUI ou NON, t aurais fais perdre moins de temps que d 'ecrire "voir plus haut"

j ai regardé plus ahut, tu "dis ptetre bin que oui ptetre bin que non", du coup, je sais toujours pas si tu crois en l omnipotence de Dieu.
C est pas hyper claire comme positionnement quand meme.
tu peux pas répondre par oui ou non?
Si tu peux pas , c est pas grave, juste, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:58 am

HOSANNA a écrit:
Une époque,j'argumentait avec 10 comme toi,tous en oppositions avec la Bible est avec des arguments autres que les tiens!

Et tempis pour mon humilité!
c est clair Dieu tout puissant? - Page 18 307887  et tant pis pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 2:59 am

supernouille a écrit:
repondre par OUI ou NON, t aurais fais perdre moins de temps  que d 'ecrire "voir plus haut"

j ai regardé plus ahut, tu "dis ptetre bin que oui ptetre bin que non", du coup, je sais toujours pas si tu crois en l omnipotence de Dieu.
C est pas hyper claire comme positionnement quand meme.
tu peux pas répondre par oui ou non?
Si tu peux pas , c est pas grave, juste, dis moi.
Tu ne sais pas si un chrétien croit a une vie après la mort?
Ils se disent chrétiens tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:00 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


La tu viens d ouvrir un theme tres vaste. Si tu veux qu on y revienne un jour, je serais ravi de discuter de ca...
Prend déja tes sources,ca sera plus sérieux!

ayé, c est fait, dis moi quand tu veux; j adore discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:01 am

Tu es au courant que dans la foi chrétienne Christ est réssuscité ou je te l'apprend?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:03 am

Tu ne sais pas que l'espérance d'un chrétien c'est de rejoindre JESUS à sa mort?
Dit,tu te renseignes un peu,oui??
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:04 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
repondre par OUI ou NON, t aurais fais perdre moins de temps  que d 'ecrire "voir plus haut"

j ai regardé plus ahut, tu "dis ptetre bin que oui ptetre bin que non", du coup, je sais toujours pas si tu crois en l omnipotence de Dieu.
C est pas hyper claire comme positionnement quand meme.
tu peux pas répondre par oui ou non?
Si tu peux pas , c est pas grave, juste, dis moi.
Tu ne sais pas si un chrétien croit a une vie après la mort?
Ils se disent chrétiens tes amis?
bah oui, y en a un qui a une Croix tatouée sur le torse et l autre qui a un pendentif et une boucle d oreille en forme de Croix alors je pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:05 am

Et pour eux il n'y a pas de vie après la mort..ils n'ont pas tout compris à l'Evangile de Christ tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:09 am

HOSANNA a écrit:
Tu ne sais pas que l'espérance d'un chrétien c'est de rejoindre JESUS à sa mort?
Dit,tu te renseignes un peu,oui??

hey, merci de l info, je suis pas né de la derniere pluie.

je viens d en avoir un par textos, en gros, il pense que JESUS était pas vraiment mort mais juste dans le coma et qu Il s est reveillé apres. Il dit que JESUS ensuite est surement mort quelquepart...mais ou il sait pas... Pour Lazare; il dit que c est pas possible, il sentait deja mauvais... Il pense que Lazare est mort et juste mort...

j ai pas eu de reponse de l autre pour l instant.

C est une Foi parmi d autres...

Moi je suis pas bien d accord avec eux mais apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:10 am

Donne leur l'adresse du forum,je leur expliquerai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:12 am

je sais pas si ca les branche trop de dicuter de ca avec toi, mais je peux leur demander si tu veux.?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:16 am

Profite en pour te renseigner sur la foi chrétienne ca t'évitera de poser des questions telles que de demander à un chrétien si il croit à une vie après la mort!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:19 am

Tu as vu,c'est écrit "chrétien" dans mon profil,ca signifie que j'en suis un,c'est bon,tu compiles?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:19 am

HOSANNA a écrit:
Et pour eux il n'y a pas de vie après la mort..ils n'ont pas tout compris à l'Evangile de Christ tes amis!

bah, ca dépend comment on voit les choses hosanna,
tu as TA vision de la Bible, tu en prends et en retranches ce que tu veux, tu fais ton tri perso
et tout le monde fait de meme, non?

Le respect de la Foi d autrui est un des Piliers de la Charte du forum, et meme HORS forum, c est un trésor que l on doit conserver.

Qui sommes nous pour prétendre détenir la Vérité Unique et prétendre l expliquer a autrui? Des tartuffes ou des philistins? Non. Nous devons respecter la Foi d autrui. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_minipostedJeu 19 Mai 2016, 3:21 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et pour eux il n'y a pas de vie après la mort..ils n'ont pas tout compris à l'Evangile de Christ tes amis!

bah, ca dépend comment on voit les choses hosanna,
tu as TA vision de la Bible, tu en prends et en retranches ce que tu veux, tu fais ton tri perso
et tout le monde fait de meme, non?


Le respect de la Foi d autrui est un des Piliers de la Charte du forum, et meme HORS forum, c est un trésor que l on doit conserver.

Qui sommes nous pour prétendre détenir la Vérité Unique et prétendre l expliquer a autrui? Des tartuffes ou des philistins? Non. Nous devons respecter la Foi d autrui. Merci.
Tu veux argumenter à la place de tes amis?
Tu as quoi pour nier une vie après la mort dans la Bible en dehors de tes propos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu tout puissant? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dieu tout puissant?   Dieu tout puissant? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu tout puissant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Dieu tout puissant?
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-