*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'islam et le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 11 Déc 2015, 11:51 am

Rappel du premier message :




Sad Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d-vFHnfskyY Sad


Sad

Après chaque opération terroriste, les musulmans dans le monde disent :

" ceux-là n'ont pas compris l'islam "

" ils l'ont mal compris ".

" Des milliers de combattants de l'état islamique n'ont pas compris l'islam " !

Pourtant dans le monde, des centaines de milliers de musulmans soutiennent l'état islamique et eux aussi n'ont pas bien compris l'islam ?

Les Ulémas ( savants musulmans )

- Ibnu Taymiya,
- Mohamed Inbnu Abdelowahab
- Al Tabary,
- Ibnu Kathir,
- Al Qortoby etc...

n'ont pas compris l'islam !?

Ceux qui disent que l'islam est une religion de paix, ont rien compris à l'islam.

Questions ?

Pourquoi l'islam est la seule religion dont on dit que des adeptes ne l'avoir pas compris ?

Pourquoi ne trouvons-nous pas des gens ayant mal compris le bouddhisme, par exemple.... et tuer au nom de Bouddha, Bouddha akbar ?!

Pourquoi nous ne trouvons pas des gens ayant mal compris le christianisme.

Et ils tuent en criant " nous tuons au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Tuez-les ! Alléluia, on les tue au nom du Christ !

Pourquoi c'est de l'islam uniquement, dont ont dit qu'il a été détourné ?

Pourquoi ne dit-on pas que le Bouddhisme a été détourné ou le christianisme... ?

Pourquoi l'islam, seul est apte à être détourné !?

Des millions de chrétiens-arabes vivent dans le monde en paix, Europe, Usa, Australie etc.... Aucun d'entre eux n'a commis un acte terroriste au Nom de JESUS.

Pourquoi trouvons-nous des musulmans, en Amérique, Europe, Australie... qui commettent des actes terroristes ?

Quel est le dénominateur commun entre l'Algérien, le Marocain, le Saoudien, le Tchetchen, le Pakistanais.... A part l'islam ?

TOUS les musulmans ne sont pas terroristes ! Mais TOUS les terroristes sont des musulmans !

Mais nécessairement nous devons ACCABLER l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine. Puisqu'il est clair que les préceptes et les enseignements peuvent transformer des gens paisibles en terroristes. Et la preuve, ce sont ces nombres de personnes musulmans qui y plongent. Et deviennent sanguinaires tant qu'elles s'y abreuvent.

Malheureusement c'est la vérité que nous devons affronter (doctrine de l'islam).

L'islam est une religion terroriste !

Plus tu y plonge (dans la doctrine SUNNA...), plus tu deviens terroriste !

Plus tu t'en éloignes, plus tu deviens paisible.

Les musulmans qui ne pratiquent pas le terrorisme :

C'est parce que leur humanité a pris le pas sur la religiosité de l'islam. Soit parce qu'ils ne savent pas ce que cache l'islam....et ils se contentent de certains " crédos uniquement " ou bien ils savent, mais ils préfèrent vivre en paix, sans ce sacrifier pour l'islam...

Beaucoup de musulmans, choisissent quelques pratiques comme le jeûne et la prière et ils ignorent tout le restent.

Les terroristes n'ont pas mal compris l'islam, mais ils pratiquent l'islam à la lettre. Et ils veulent ce sacrifier pour l'islam.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9456

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 25 Déc 2015, 7:13 am

amour a écrit:
Attila a écrit:
12 Personne ne vit jamais Dieu; si nous nous aimons l'un l'autre, Dieu demeure en nous, et son amour est consommé en nous. 13 Par ceci nous savons que nous demeurons en lui et lui en nous, c'est qu'il nous a donné de son Esprit; 14 et nous, nous avons vu et nous témoignons que le Père a envoyé le Fils pour être le Sauveur du monde.


Salam Attila,

déjà nous sommes d'accord que personne n'a vu Dieu et cela confirme encore une fois ce que je disais .

Oui JESUS est le Messie et un musulman ne te dira pas le contraire , la seule religion non chrétienne qui confirme les miracles de JESUS, qui confirme que c'est bien lui le Messie est l'islam .

Oui si vous le suivez vous aurez le Paradis ( si vous le suivez).

Cependant, JESUS en personne disait qu'il a avait autre chose à dire et qu'un prophète qui viendra après lui le dira:


J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.
Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.
Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez, parce que je vais au Père.



Bonsoir Amour,

Qu'a donc à dire aux Chrétiens le Prophète des Musulman que JESUS n'ait pas dit ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedDim 27 Déc 2015, 6:14 am

La mère de Bilal Hadfi, un des kamikazes de Paris, témoigne en direct dans une émission

Fatima Hadfi, la mère de Bilal Hadfi, a témoigné lors d'une émission télé sur la chaîne Maghreb TV. Elle y fait part de son désespoir et de son incompréhension. "On ne peut rien prévoir Il vivait comme tout le monde", raconte-t-elle..

C'est un coup de fil étonnant qu'a reçu Mohamed Tijjini, animateur d'une émission sur la chaine Maghreb TV. Ce samedi, la mère de l'un des kamikazes des attentats de Paris a témoigné sur la chaine Maghreb TV, une chaine belge destinée à la communauté maghrébine de Belgique.

Durant près d’une demi-heure, Fatima Hadfi y explique les circonstances qui ont probablement amené son fils, Bilal Hadfi, à passer à l’acte. Agé de 20 ans quand il s'est fait exploser auprès du Stade de France, Bilal Hadfi n’a fait aucune victime dans sa mort.

Cadet de trois frères, il disposait de la nationalité française mais avait toujours vécu en Belgique où il est né. Il vivait dans le quartier bruxellois de Neder-over-Heembeke jusqu'à son départ en Syrie.

Mohamed Tijjini, présentateur de l’émission, a interviewé la mère de Bilal Hadfi non sans un certain malaise par moment. La mère, Fatima Hadfi, débute son intervention en évoquant les difficultés qu’elle rencontre à se saisir du corps de son fils.

"Sa dépouille est toujours à Paris. On fait le nécessaire, mais rien ne bouge. On a fait le nécessaire avec le Consulat marocain, les autorités françaises, avec les pompes funèbres, avec les banques."

"Ils ont été pris dans un engrenage. Ils ont été arrachés de leur famille (...) On ne peut rien prévoir. Il vivait comme tout le monde. Il allait à l’école. Il a été pendant deux ans harcelé par un professeur (…) C’était un bon garçon. Aimable et serviable. Malgré cela, on a su le déstabiliser."

"Je sais très bien qu’en passant dans votre émission, je vais entendre des méchancetés. ‘Elle aurait dû, elle aurait pu’. Moi-même, je me le suis dit. J’aurais dû être plus à l’écoute, plus proche de mes enfants alors que je le suis déjà.

En Syrie, ils font tout pour que les jeunes coupent avec leur famille. Et surtout avec les mamans. Une mère, ce sont des ‘je t’aime et tu me manques’. Et cela leur pose problème."

Source : http://www.rtl.be/info/la-mere-de-bilal-hadfi-un-des-kamikazes-de-paris-temoigne-en-direct-dans-une-emission-782115.aspx?google_editors_picks=true
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 29 Déc 2015, 11:15 am

amour a écrit:
Mais JESUS en personne a parlé de l'arrivé de notre prophète
Il n'a jamais parlé de ton faux prophète. C'est vous qui interprétez à tord et à travers ses paroles. Le contexte démontre clairement qu'il s'agit du Saint-Esprit qui va venir sur ses disciples, y habiter éternellement et plus tard sur ceux qui auront entendu Pierre prêcher la Bonne Nouvelle aux Juifs venus de tous les pays avoisinants le jour de la Pentecôte. Cette promesse de la venue du Saint-Esprit dans le (s) croyant(s) a été annoncé par JESUS dans l'Evangile de Jean:

"Le dernier jour, le grand jour de la fête, JESUS, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Ecriture.
Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que JESUS n'avait pas encore été glorifié"
. Jean 7:37-39

C'est-ce qu'il a aussi dit un peu plus haut dans Jean 4:14
... mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

On lit encore sur le même sujet, pour bien comprendre qu'il ne s'agit pas d'un être humain qui puisse habiter dans l'humain:
1 Corinthiens 12:13
Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit.

Le prophète Esaïe, le vrai prophète a lui aussi annoncé la venue du Saint-Esprit dans les croyants Juifs:
Ésaïe 44:3
Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, Et des ruisseaux sur la terre desséchée; Je répandrai mon esprit sur ta race, Et ma bénédiction sur tes rejetons. Bien entendu ce prophète, le Coran n'en parle pas et pour cause.

Il faut bien lire les paroles de JESUS dans ce passage qui ne signifie pas ce que vous croyez à tord et à travers:

Jean 14:15-17
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,…  
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.…


Penses-tu que les disciples de JESUS auraient dû attendre plus de 7 siècles Mahomet, pour les consoler du départ de JESUS et pour y habiter éternellement en eux, ce que Mahomet n'a jamais pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMer 30 Déc 2015, 7:10 am

sans parler du fait que l'action du Saint esprit est clairement visible dans le comportement des apotres,avant son arrivée,ils sont appeurés,cacher dans la chambre haute ayant peur des juifs etc,une fois le Saint Esprit arrivé,les voila dehors a parler devant tous risquant leurs vies (et ils sont tous morts martyr mis à part Jean qui a beaucoup souvert tout de meme en exil à patmos )
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc 2015, 12:41 am

titibxl a écrit:
sans parler du fait que l'action du Saint esprit est clairement visible dans le comportement des apotres,avant son arrivée,ils sont appeurés,cacher dans la chambre haute ayant peur des juifs etc,une fois le Saint Esprit arrivé,les voila dehors a parler devant tous risquant leurs vies (et ils sont tous morts martyr mis à part Jean qui a beaucoup souvert tout de meme en exil à patmos )
C'est Momo qui est venu "habiter en eux" et leur donner la force pour le jour de la Pentecôte ... 6 siècles avant même de sa "venue" L'islam et le terrorisme - Page 5 631461

Le faussaire est démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedJeu 31 Déc 2015, 11:10 am

BenJoseph a écrit:
titibxl a écrit:
sans parler du fait que l'action du Saint esprit est clairement visible dans le comportement des apotres,avant son arrivée,ils sont appeurés,cacher dans la chambre haute ayant peur des juifs etc,une fois le Saint Esprit arrivé,les voila dehors a parler devant tous risquant leurs vies (et ils sont tous morts martyr mis à part Jean qui a beaucoup souvert tout de meme en exil à patmos )
C'est Momo qui est venu "habiter en eux" et leur donner la force pour le jour de la Pentecôte  ... 6 siècles avant même de sa "venue" L'islam et le terrorisme - Page 5 631461  

Le faussaire est démasqué !

ca doit etre ca oui! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 01 Jan 2016, 12:14 am

titibxl a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est Momo qui est venu "habiter en eux" et leur donner la force pour le jour de la Pentecôte  ... 6 siècles avant même de sa "venue" L'islam et le terrorisme - Page 5 631461  

Le faussaire est démasqué !

ca doit etre ca oui! ;-)

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2016, 2:54 am

Hadith Bukhari, volume 1, livre 8, n°387. L'apôtre d'Allah a dit: J'ai été désigné pour combattre les gens jusqu'à ce qu'ils disent personne ne peut être adorté, si ce n'est Allah.." Shocked

HADITH AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2016, 2:55 am

Hadith Bukhari, volume 4, livre 52, n° 54. 'Le prophète Mohammed a dit : (il parlait alors à des combattants musulmans) J'aurais aimé devenir un martyre pour la cause d'Allah, pour ensuite ressusciter puis devenir un martyre, puis ressusciter à nouveau, puis devenir un martyre, puis ressusciter à nouveau, puis devenir un martyre.'

HADITH AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2016, 3:18 am

"Et Allah sait mieux que quiconque qui combat vraiment pour sa cause - est comme une personne qui jeûne et prie continuellement. Allah garantit qu’il admettra au paradis le combattant pour sa cause s’il est tué; autrement alors Il le renverra chez lui en sécurité avec des récompenses et un butin de guerre.” (Bukhari LII 46)

HADITH AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 12 Jan 2016, 3:53 am

Hadith Muslim, livre 20, n°4635 : "Le messager d'Allah a dit: Aucune personne qui entre au paradis n'aimerait revenir en ce monde, même s'il se voyait offrir tout ce qu'il y a sur la terre, comme incitation, sauf le martyre qui désirerait revenir en ce monde et être tué dix fois, simplement pour le grand honneur qui a été accordé sur lui."

HADITH AUTHENTIQUE

En faut-il d'autres ou le lien entre les textes et le terrorisme est établi ?

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 2:19 am

Nicodème a écrit:



Sad Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d-vFHnfskyY Sad

Bonjour.

Est-ce qu'un membre du forum peut-il me fournir son adresse mail?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 4:42 am

Tu ecris a Al Hayat. Tu trouveras l adresse sur Internet, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 4:58 am



Frère Rachid
Nos hôtes> frère Rachid
Frère Rachid

Rachid, le fils d'un imam au Maroc, le frère Rachid mémorisé un sixième de l'ensemble du Coran âge de six ans. Il a fréquenté l'Université Hassan II à Casablanca, où il a étudié l'économie et la science informatique. Rachid est titulaire d'un baccalauréat en Religions comparées et travaille actuellement sur son diplôme de maîtrise en études terrorisme. Un auto-étude attentive des différences entre islam et le christianisme l'a amené à prendre des cours par correspondance pendant quatre ans. Cette éducation, à son tour, l'a amené à donner sa vie à JESUS-Christ en 1990.

Alors que dans son pays natal, Rachid a commencé un projet de traduire le Coran en dialectes locaux. Il a constaté que plus de 80 millions dans le monde arabe ne comprennent pas vraiment ce qu'enseigne le Coran, car ils l'entendent dans une ancienne, le dialecte de l'arabe classique, dont ils ne parlent pas. Rachid croit fermement que plus les musulmans savent clairement ce que le Coran dit, plus leurs yeux seront ouverts et ils vont le quitter. Pour les six dernières années, il a dirigé un projet visant à traduire la Bible dans le dialecte marocain.

Depuis 2005, Rachid a animé des émissions de télévision qui comparent christianisme et l'islam, dont 55 épisodes enregistrés de Dévoilement du Masque et près de 400 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 6:40 am

ZAHIA a écrit:


Frère Rachid
Nos hôtes> frère Rachid
Frère Rachid

Rachid, le fils d'un imam au Maroc, le frère Rachid mémorisé un sixième de l'ensemble du Coran âge de six ans. Il a fréquenté l'Université Hassan II à Casablanca, où il a étudié l'économie et la science informatique. Rachid est titulaire d'un baccalauréat en Religions comparées et travaille actuellement sur son diplôme de maîtrise en études terrorisme. Un auto-étude attentive des différences entre islam et le christianisme l'a amené à prendre des cours par correspondance pendant quatre ans. Cette éducation, à son tour, l'a amené à donner sa vie à JESUS-Christ en 1990.

Alors que dans son pays natal, Rachid a commencé un projet de traduire le Coran en dialectes locaux. Il a constaté que plus de 80 millions dans le monde arabe ne comprennent pas vraiment ce qu'enseigne le Coran, car ils l'entendent dans une ancienne, le dialecte de l'arabe classique, dont ils ne parlent pas. Rachid croit fermement que plus les musulmans savent clairement ce que le Coran dit, plus leurs yeux seront ouverts et ils vont le quitter. Pour les six dernières années, il a dirigé un projet visant à traduire la Bible dans le dialecte marocain.

Depuis 2005, Rachid a animé des émissions de télévision qui comparent christianisme et l'islam, dont 55 épisodes enregistrés de Dévoilement du Masque et près de 400 épisodes
L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 16 Jan 2016, 7:46 am

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 6:17 am

ZAHIA a écrit:
L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:08 am

Oui. Il est vraiment bien ce journaliste. Courageux aussi. L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:09 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Oui.  Il est vraiment bien ce journaliste.  Courageux aussi. L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Ca fait plaisir L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:14 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Oui.  Il est vraiment bien ce journaliste.  Courageux aussi. L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Ca fait plaisir L'islam et le terrorisme - Page 5 307887

En danger de mort. Une fatwa et hop ... pale
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Ca fait plaisir L'islam et le terrorisme - Page 5 307887

En danger de mort.  Une fatwa et hop ... pale
C'est homme est ou totalement inconscient ou très courageux mu par l'Esprit Saint,j'opte pour la 2 èm réponse.
Et si il lui arrive malheur,les débiles auront la démonstration par leur mains de ce que c'est qu'un martyr,touché,coulé! tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:30 am

Matthieu
10.24
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.
10.25
Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison!
10.26
Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
10.27
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.
10.28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.


Apocalypse
6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
6.10
Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?
6.11
Une robe blanche fut donnée à chacun d'eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:31 am

Ce n est pas un journaliste. Il presente une emission sur Al Hayat tous les jeudis a 19 h sou'al jari depuis 13 ans. Il est devenu chretien au Maroc en cherchant la verite.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


En danger de mort.  Une fatwa et hop ... pale
C'est homme est ou totalement inconscient ou très courageux mu par l'Esprit Saint,j'opte pour la 2 èm réponse.
Et si il lui arrive malheur,les débiles auront la démonstration par leur mains de ce que c'est qu'un martyr,touché,coulé! tongue

Inconscient et mû par l'Esprit Saint, ça va ensemble, ça. Very Happy

Oui, martyr ou reclus à vie protégé par des costards.

Quand leur nombre sera suffisant, l'islam changera à force de se voir dans un miroir.

Le premier s'appelait Salman Rushdie.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Jan 2016, 2:52 am

Bonjour à tous.

Je sais que je vais m'attirer les foudres de certaines et de certaines, mais ce monsieur mélange tout.
Pour cela Google est votre ami. Cherchez campagne BDS et vous comprendrez de quoi je parle.


L'islam et le terrorisme - Page 5 Mandela
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Jan 2016, 2:54 am

A ce compte la France va bientôt être un "territoire arabe" si ce n'est pas déjà le cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Jan 2016, 3:07 am

La cause palestinienne a toujours représenté un dérivatif productif pour les dirigeants arabo-musulmans à destination de leur population qui permet de trouver dans l'israélien le bouc émissaire idéal qui occulte leurs propres abus, détournements, corruption, meurtres, ...

Dans les faits, aucun pays arabe n'a jamais levé le petit doigt pour aider les palestiniens hormis les pays limitrophes, bien sûr.

Ainsi, nos amis musulmans (parce que l'on parle bien de religions) ont l'indignation variableen s'offusquant à juste titre de la situation de la Palestine mais en se contrefoutant complètement des minorités musulmanes opprimées dans le monde (Chine, Birmanie, ...).

Deux poids, deux mesures.

Toutefois, on n'a jamais vu un juif intégriste se faire exploser devant une école. Ce sera toujours un musulman sunnite.

Regardons l'actualité du jour par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 22 Jan 2016, 6:03 am

ZAHIA a écrit:
Ce n est pas un journaliste. Il presente une emission sur Al Hayat tous les jeudis a 19 h sou'al jari depuis 13 ans. Il est devenu chretien au Maroc en cherchant la verite.
L'islam et le terrorisme - Page 5 307887
Quiconque est mû par l'amour de la vérité vient à Christ le Dieu Sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Jan 2016, 7:50 am

ZAHIA a écrit:
Le probleme est que la plupart des musulmans n'ont pas lu le coran !!!!
comme toi zahia c'est pour ça que tu t'est apostasié(ah si tu connais ce que t'attendais)
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Jan 2016, 7:56 am

Nicodème a écrit:



Sad Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d-vFHnfskyY Sad


Sad

Après chaque opération terroriste, les musulmans dans le monde disent :

" ceux-là n'ont pas compris l'islam "

" ils l'ont mal compris ".

" Des milliers de combattants de l'état islamique n'ont pas compris l'islam " !

Pourtant dans le monde, des centaines de milliers de musulmans soutiennent l'état islamique et eux aussi n'ont pas bien compris l'islam ?

Les Ulémas ( savants musulmans )

- Ibnu Taymiya,
- Mohamed Inbnu Abdelowahab
- Al Tabary,
- Ibnu Kathir,
- Al Qortoby etc...

n'ont pas compris l'islam !?

Ceux qui disent que l'islam est une religion de paix, ont rien compris à l'islam.

Questions ?

Pourquoi l'islam est la seule religion dont on dit que des adeptes ne l'avoir pas compris ?

Pourquoi ne trouvons-nous pas des gens ayant mal compris le bouddhisme, par exemple.... et tuer au nom de Bouddha, Bouddha akbar ?!

Pourquoi nous ne trouvons pas des gens ayant mal compris le christianisme.

Et ils tuent en criant " nous tuons au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Tuez-les ! Alléluia, on les tue au nom du Christ !

Pourquoi c'est de l'islam uniquement, dont ont dit qu'il a été détourné ?

Pourquoi ne dit-on pas que le Bouddhisme a été détourné ou le christianisme... ?

Pourquoi l'islam, seul est apte à être détourné !?

Des millions de chrétiens-arabes vivent dans le monde en paix, Europe, Usa, Australie etc.... Aucun d'entre eux n'a commis un acte terroriste au Nom de JESUS.

Pourquoi trouvons-nous des musulmans, en Amérique, Europe, Australie... qui commettent des actes terroristes ?

Quel est le dénominateur commun entre l'Algérien, le Marocain, le Saoudien, le Tchetchen, le Pakistanais.... A part l'islam ?

TOUS les musulmans ne sont pas terroristes ! Mais TOUS les terroristes sont des musulmans !

Mais nécessairement nous devons ACCABLER l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine. Puisqu'il est clair que les préceptes et les enseignements peuvent transformer des gens paisibles en terroristes. Et la preuve, ce sont ces nombres de personnes musulmans qui y plongent. Et deviennent sanguinaires tant qu'elles s'y abreuvent.

Malheureusement c'est la vérité que nous devons affronter (doctrine de l'islam).

L'islam est une religion terroriste !

Plus tu y plonge (dans la doctrine SUNNA...), plus tu deviens terroriste !

Plus tu t'en éloignes, plus tu deviens paisible.

Les musulmans qui ne pratiquent pas le terrorisme :

C'est parce que leur humanité a pris le pas sur la religiosité de l'islam. Soit parce qu'ils ne savent pas ce que cache l'islam....et ils se contentent de certains " crédos uniquement " ou bien ils savent, mais ils préfèrent vivre en paix, sans ce sacrifier pour l'islam...

Beaucoup de musulmans, choisissent quelques pratiques comme le jeûne et la prière et ils ignorent tout le restent.

Les terroristes n'ont pas mal compris l'islam, mais ils pratiquent l'islam à la lettre. Et ils veulent ce sacrifier pour l'islam.

Sad
salam nicodem
n'oublie Proverbes
26:27
"Celui qui creuse une fosse y tombe, Et la pierre revient sur celui qui la roule."
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Jan 2016, 10:08 pm

hammourabi a écrit:
ZAHIA a écrit:
Le probleme est que la plupart des musulmans n'ont pas lu le coran !!!!
comme toi zahia c'est pour ça que tu t'est apostasié(ah si tu connais ce que t'attendais)


Detrompe toi !!! J ai etudie le coran et je le connais par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 6:19 am

Nicodème a écrit:



Sad Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=d-vFHnfskyY Sad


Sad

Après chaque opération terroriste, les musulmans dans le monde disent :

" ceux-là n'ont pas compris l'islam "

" ils l'ont mal compris ".

" Des milliers de combattants de l'état islamique n'ont pas compris l'islam " !

Pourtant dans le monde, des centaines de milliers de musulmans soutiennent l'état islamique et eux aussi n'ont pas bien compris l'islam ?

Les Ulémas ( savants musulmans )

- Ibnu Taymiya,
- Mohamed Inbnu Abdelowahab
- Al Tabary,
- Ibnu Kathir,
- Al Qortoby etc...

n'ont pas compris l'islam !?

Ceux qui disent que l'islam est une religion de paix, ont rien compris à l'islam.

Questions ?

Pourquoi l'islam est la seule religion dont on dit que des adeptes ne l'avoir pas compris ?

Pourquoi ne trouvons-nous pas des gens ayant mal compris le bouddhisme, par exemple.... et tuer au nom de Bouddha, Bouddha akbar ?!

Pourquoi nous ne trouvons pas des gens ayant mal compris le christianisme.

Et ils tuent en criant " nous tuons au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Tuez-les ! Alléluia, on les tue au nom du Christ !

Pourquoi c'est de l'islam uniquement, dont ont dit qu'il a été détourné ?

Pourquoi ne dit-on pas que le Bouddhisme a été détourné ou le christianisme... ?

Pourquoi l'islam, seul est apte à être détourné !?

Des millions de chrétiens-arabes vivent dans le monde en paix, Europe, Usa, Australie etc.... Aucun d'entre eux n'a commis un acte terroriste au Nom de JESUS.

Pourquoi trouvons-nous des musulmans, en Amérique, Europe, Australie... qui commettent des actes terroristes ?

Quel est le dénominateur commun entre l'Algérien, le Marocain, le Saoudien, le Tchetchen, le Pakistanais.... A part l'islam ?

TOUS les musulmans ne sont pas terroristes ! Mais TOUS les terroristes sont des musulmans !

Mais nécessairement nous devons ACCABLER l'islam de cette responsabilité en tant que doctrine. Puisqu'il est clair que les préceptes et les enseignements peuvent transformer des gens paisibles en terroristes. Et la preuve, ce sont ces nombres de personnes musulmans qui y plongent. Et deviennent sanguinaires tant qu'elles s'y abreuvent.

Malheureusement c'est la vérité que nous devons affronter (doctrine de l'islam).

L'islam est une religion terroriste !

Plus tu y plonge (dans la doctrine SUNNA...), plus tu deviens terroriste !

Plus tu t'en éloignes, plus tu deviens paisible.

Les musulmans qui ne pratiquent pas le terrorisme :

C'est parce que leur humanité a pris le pas sur la religiosité de l'islam. Soit parce qu'ils ne savent pas ce que cache l'islam....et ils se contentent de certains " crédos uniquement " ou bien ils savent, mais ils préfèrent vivre en paix, sans ce sacrifier pour l'islam...

Beaucoup de musulmans, choisissent quelques pratiques comme le jeûne et la prière et ils ignorent tout le restent.

Les terroristes n'ont pas mal compris l'islam, mais ils pratiquent l'islam à la lettre. Et ils veulent ce sacrifier pour l'islam.

Sad
afin de te repondre
qui a créer le terrorisme?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Jan 2016, 6:59 am

Citation :
qui a créer le terrorisme?


Le Prophète en armes et le jihad

L'arrivée à Médine de Mahomet et de ses fidèles (environ 200 familles) ne tarde pas à épuiser les ressources de la petite oasis... cependant que, non loin de là, passent les caravanes des riches commerçants mecquois.

En janvier 624, en un lieu appelé Nakhlah, douze disciples de Mahomet attaquent une caravane de La Mecque. Ils tuent un homme d'une flèche et font deux prisonniers. Ils ramènent aussi un butin consistant dont ils remettent un cinquième au Prophète. L'affaire fait grand bruit car elle s'est produite pendant le mois de rajab. Il s'agit d'une période sacrée qui exclut le meurtre, selon le paganisme arabe.

Mahomet désapprouve dans un premier temps ses disciples. Ceux-ci sont consternés mais une révélation divine vient à point les réconforter (Coran, sourate 2, verset 217). Cette sourate précise qu'il est certes répréhensible de combattre pendant les périodes sacrées mais qu'il l'est encore plus de se tenir en-dehors du chemin d'Allah, comme les polythéistes de La Mecque.

En d'autres termes, la guerre sainte en vue d'étendre le domaine de l'islam peut excuser le meurtre dans les périodes sacrées. Cette forme de guerre est l'aspect le plus brutal du jihad. Le jihad recouvre un ensemble de prescriptions qui vont de l'approfondissement spirituel à la guerre sainte contre les infidèles en vue de propager l'islam dans le dar al-harb, ou domaine de la guerre.

Le dar al-harb désigne le monde non-musulman hostile où il est licite de mener la guerre sainte, par opposition au dar al-islam, ou domaine de l'islam, et au dar-el-dawaà, terre de prédication vouée à rejoindre le domaine de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam et le terrorisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le terrorisme   L'islam et le terrorisme - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et le terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Sur la piste du terrorisme islamisme
» Cyberfinancement du terrorisme
» Tunisie victime du terrorisme
» Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-