*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
anipassion.com
 | 

Appel à nos soeurs et frères juives: reconnaître Yéchou(a), notre messie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.

Masculin
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

MessageSujet: Appel à nos soeurs et frères juives: reconnaître Yéchou(a), notre messie!   Jeu 03 Déc 2015, 10:38 pm

A mes soeurs et frères ainées dans la foi monothéiste, pour la paix!

Je crois que l'unité entre les peuples ne se fera pas sans Yéchou(a). Votre peuple à porté le souffle prophétique! Ce souffle prophétique a conduit au petit reste des esséniens d'où sont sorti saint Yohan/Jean Baptiste et JESUS/Yéchou(a).

Par ce dernier la résurrection de la chair, notre espérance commune est accompli.

La découverte de Qumran et le linceul conservé à Turin l'atteste. Les rouleaux de la Thora ont trouvé leur plein accomplissement en l'humanité de JESUS/Yéchou(a). L'heure est à la célébration de Pessah en son nom. Je crois que vous serez déterminant dans la restauration du genre humain dans la mesure où vous reconnaitrez le meilleur de vos Rabbis: JESUS/Yéchou(a), notre maître, le frère universel.

Le messianisme/christianisme, et plus largement l'humanité et tous les peuples qui la composent, ont besoin de vous.

Il est vraiment relevé d'entre les morts; la mort est vaincue; nous avons EN LUI une invincible espérance:

http://www.prisedeconscience.org/mysteres-et-enigmes/revelation-lauthenticite-du-linceul-de-turin-demontree-par-la-science-12-2206

Chalom Alerem (désolé! Mon accent est horriblus!) jocolor

AMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

MessageSujet: Re: Appel à nos soeurs et frères juives: reconnaître Yéchou(a), notre messie!   Lun 17 Avr 2017, 9:50 am

Il y a un temps pour tout et l'aveuglement des Juifs est voulu par l'Eternel...
C'est la Rouah Hakkodesh qui ôtera le voile de leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas

Appel à nos soeurs et frères juives: reconnaître Yéchou(a), notre messie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1