*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Bible du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedMar 29 Sep 2015, 7:46 pm

Rappel du premier message :

Ma Religion
.

La Bible du Temps.


Amère personne négligeante, s'amusant de détresse conjoncturelle de l'actualité, amusantes personnes désinvoltes sur le quadrillage narquois sur le prochain journal télé.
Semer le germe de blé exige de toi, le culte de l'intégrité spirituelle, absorbé par la jouissance de l'obscurité, appellé par l'urne du néant pour nourrir la funesterie de l'éternalité.
Apprendre la culture religieuse du mécréant, idolâtrer la posture du singe en expérimentant la création du prochain esclave, sans conscience, métamorphosé, piètre idole groupillé par l'insuffisance amère de l'autre, jalousé par ses mécréants.
Farceur du net, amuseur du mensonge religieux, complotistes sectaires formant dans leurs rangs une poignée de bêtes incultes prêchant la Laïcité barbare.
Petite fleur, appelant l'air empoisonné pour améliorer sa condition d'esclave, enterrer la vérité sous le poid de tous ses péchés, hurlant aux prématurés cette douce réalité.
Agenouilles-toi prétendant au dominant celle de cette Destinée baffouée pour la paresse inculquée, ferveur à toi délivreur du chaos, excelle le pieu de Dieu, amuses-toi au sacrement directionnel du vent, déchaines-toi,  formant le nuage de l'apocalypse, quadruples-toi selon ta volonté à encourir aux livres de ta loi.
Détermines-toi à mettre le jour et l'heure de ton jugement, appelle ta création à venir des fins fonds du temps pour créer l'Armageddon pleurant sur une terre vivante d'excréments.
Souviens-toi du pouvoir de la fin des temps, écris-toi la prophétie du Roi, ressuscites les premiers châtiments.
Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents, déchaines-toi à faire trembler le monde du volcan, fais jaïr la colère de ton sang.
Apprends à vivre selon les vivants, quand tu auras appris, tu seras prêt à donner ton jugement, sentence sera appliquée sur le champ.
Gloire à toi père de l'invisible, invaincu par le nom que l'élu prendra en commandement, avertir du triomphe d'Abaddon sur tous ses Mécréants prétendant prêcher leurs Dieus créés par le temps.
A Genoux devant le Roi, A Genoux sera votre Foi en Moi.
Prenez garde à l'anonyme du Chaos, prenez attention au plan de la destruction, qui nommera le trident du Roi "Armageddon Apocalyptique Amêne".

Sans choix, une simple volonté est appliquée pour évoluer.
Des pages s'envolent avec le temps, se contredisent par leurs authenticités, se falsifient avec le cour des années.
Cela est destiné à être prouvé, non pas à être raconté telle une fable qui fête les croyances religieuses.
La Bible appartient comme aux autres religions à une fable représentant les Mages.
La Bible de Dieu est écrite par Dieu, qui regarde le temps de ses écrits.
Devenir Dieu est le chemin de votre religion, non pas sombrer dans le gouffre du grand recommencement.

Le Plan ne s'arrête pas à une petite chevauchée incertaine, ce Plan est au-delà de la connaissance du savoir.
L'égo sans contrôle, ni forme ni visage, juste piètre sous un masque, une bête narquoise impropre à son humanité.
Bétail de Foire est l'observation présente du narcissisme croyant se ruer sur tous les chemins.
Le vent apporte la parole à l'homme qui veut écouter.
Silence est l'ordre au simple soubassement, un geste sera nécessaire pour bâtir un simple soulèvement.
Croire ou ne pas croire en Dieu appartient aux Terriens, être Dieu appartient à l'homme.
Une simple mise en garde, en créant pour cette fois un véritable sable mouvant.
La vulgarité est la mise en forme d'un simple suivi, insociable, irascible à la moindre panique, prêchant l'ouverture sectarisée dans le livre prêchant la Supériorité.
Les Imposteurs sont une source implacable de faussetés malfamées sans aucun réel sens de la réalité, ne croyez pas au prophète inventé, préparez vous à connaitre Le Roi pour rebâtir le temple des Templiers.
Le mythe du trésor des Templiers peut être retrouvé à la demande du nouveau Roi, son trésor détiendra la valeur du monde qu'il créera.
L'impatience de ce moment, démontrant la vertu de la démence.
Mentalités politiciennes, facilement manipulables par de simples messages, submergent en leurs opinions un changement de Mentalité, ainsi fait diviser un clan et le fait est Démontré pour créer mon échiquier.
Délirer, aux piètres idées de l'image du farfadet, la croyance fera un Miracle pour ce moment-là.
Aucun livre, n'est important à lire, pour connaitre le secret de Dieu.
L'interprétation s'écoute par le vent.

Quand l'heure sera venue, l'unique prétendant au remplacement déterrera le trésor du roi, pour s'autoproclamer le Grand monarque, pour les Religions vous l'appellerez Anthé-Christ.
L'écriture, décryptée par le temps, s'informe du Nouveau Testament, suivra l'arrivée du printemps où seul l'homme sera franc, juste pour autrefois, la scintillante armée du temple vainquant l'armée du serpent.
Autrefois, le présent était cinglant
Jadis le soleil fut Banni du royaume de France, pour être érigée une alliance sombre aux destinées variées, le jugement prononcé par l'initié du temple sera de purifier tous leurs péchés.
Adjoindre le moment de ce grand événement frère du sang purifié par le temps.
Joueras tu le rôles du grand Satan manipulant la nuit des temps ?
La politique a pris le pouvoir sur l'ordre du temple, il y aura bientôt 300 ans.

Regardes le monde dans le creux de ta main, tel Dieu qui regarde l'invisible du temps.
Prépares-toi à marcher tel ton père avant toi, prend ton arme pour diriger ce monde d'insolents.



Métamorphose.


Le choix d'un homme à devenir un Dieu est écrit dans l'histoire du temps.
Coincée dans le labyrinthe du temps, l'âme ne peut avancer vers la métamorphose.
Comprendre l'histoire, pour réécrire le nom de Dieu.
Regarder le monde tel Dieu avant toi ; le voir viendra le jour du regroupement, y croire en l'acclamant Roi, à genou, sera le châtiment à l'insolence.
Droit levé au Jeune Yahvé, point tendu à été la vertu de JESUS, impatience Mahomet tu étais, farfelue l'individuelle religiosité sectaire, Bienvenu idole d'une vertu.
Pour cette fois un simple avertissement te fera sourire de joie, prends le temps de marcher jusqu'à moi, absolu sera ton règne.
La démence d'Adolf Hitler l'a fait devenir "Le Fuhrer"
Tant d'autres dans l'histoire ont eu cette démence de contrôler le Monde, ils sont parvenu à faire de bons et de mauvais choix.
L'histoire n'est que la réécriture du chapitre dont nul Homme n'aura eu la vertu.
St Christophe le voyageur guidera le Berger à refonder la Foi ;
L'esprit est le monde dans lequel tu vis, chaque regard que tu portes sont assimilés aux vies des hommes.

La Fantaisie Démentielle d'une écriture, formate l'incompréhension de la Religion.
Un Prophète n'est point un Homme idéal qui fera du monde un havre de Paix.
La Déchéance avance telle une migration de Bêtes fuyant les bouts de papiers signés par le Sang.
Ce qui suit est simplement l'ordre des Choses, la démagogie qui se pose comme jugement, sera Clarifiée par le vent.
Disposer d'ignorance, soit une simple ignorance prouvent depuis la nuit des temps que Dieu est le temps.
Voir Dieu pour les Hommes, est l'avancée d'un seul depuis la nuit des temps.
Catholiques, ce qui adviendra de votre foi sera la confrontation de l'autre foi, celle créer pour Dominer.
La Bible possède un chemin, malgré les années, plusieurs détours en ont été emprunté, dans peu de temps vous parviendrez à regarder la Prophétie en créativité.

La tribulation du sommeil depuis le moment du renoncement, amuseur de foire, piètre personnage "sang rempli de vie".
L'âme contrôlant cette mentalité contrôle toutes les Mentalités, considérable au règne Monocratique du Roi.
Chacun aura quelque chose à murmurer, les promesses avariées remplies de peste fracturant la citoyenneté, promesse pondérante "Amène" à faire et à refaire le mode d'esclavage.
Apprendre en regardant la maitrise du projet fixé, établir une oeuvre qui sera le Symbole du monde entier, une Simple chapelle qui prônera l'Universalité comme religion, à partir de là la première lettre de son nom.
Bien avant ce moment-là, comprendre l'apparence qui Sumergera le plan "Abracadabra", toc toc toc qui est là ? Plusieurs choix seront disponibles ce jour-là pour trouver un nom à cet homme là.
Croire ne se contrôle que par la foi que tu veux y mettre petit homme.
10 S est le nombre idéal pour t'agenouiller devant le Seigneur quand il te parle, pries le à genoux pour la fessée qu'il infligera.
Le livre de la loi Jugera l'humanité, ce jour-là un simple fait s'observera une étoile rendra visite.
A ce moment-là, la rédemption perturbera toutes les mentalités qui seront confrontées à cette sumérienne réalité.
Le moment du choc, "être devenu Dieu" sauvera par son souffle le premier "châtiment".
Insolent personnage sans égal, Maître Serpent aura le trône du Roi, l'impatience est le premier défaut du renié, une bouteille à la mer, à qui veut l'ouvrir pour se confronter à un simple initié, perturbé par plusieurs analyses qui relâche une réflexion.
Petit homme, allez à la source sacraliser sa souveraineté.



Devenir Dieu, et le secret du voyageur.


Répondant au nom de la vérité, Réitérant de ne pas croire à être Dieu, il n'aura de cesse que de recommençer.
Beaucoup d'hypocrisie interpréte la communication sociétale comme conforme, le Mea Culpa sera la concrétisation.
Suivra fatalement la Correction, punir la perniciosité s'introduisant dans chaque sentiment scintillant d'amour et de liberté.

Connaître son Destin appartient à Dieu, Créer un monde se fait avec les hommes.
L'homme n'a Appris que l'arrogance, l'égocentrisme, le narcissisme et ils seront les premières idées pernicieuses.
L'amusement se fait par les manipulations mentales de cette caste dirigeante médiatisée, sur vous marqués comme des Bêtes par une simple étiquette, le chemin truqué qui vous empêche d'avancer.

Pour Démontrer la Création du Livre de Dieu, il vous faudra apprendre les Mentalités qui restent immortelles pour l'homme.
Montrer la forme d'un chemin que je pourrai prendre simplement
Posant cette simple question, qui veut l'aisance Matérielle pour le restant de sa vie ?
Gloire et Fortune, formeront une alliance fraternelle, qui trouvera écoute pour beaucoup d'entre vous.

Vanité Informe crapotant un tas de fumée.
Devenir Dieu, n'est pas Dieu, telles sont les facultés de chacun, modifiées par simple volonté, regardant le fonctionnement concret sur les informations messagères en créant le chemin emprunté.
Croire en voyant son regard concret sur ses propres facultés, oserais tu dire que la volonté ne peut accentuer une prédisposition à quadrupler une faculté ?
S'enrouler autour du monde en sentant l'heure du jugement m'ébahit de joie, par cette insolation qui persistera ce jour-là.
Dans le Monde, la colère m'amuse énormément de la part d'enfant arrogant, une courte vulgarité pour un nouveau-né.
Petit homme l'univers et à toi, transformes le en le symbolisant dans ton esprit.
Réincarnes-toi dans le corps d'un enfant, prend ta liberté à conquérir le monde qui est à toi.
Le Monde appartient à celui qui veut être le Maître, la suprématie fait du monde un but COMMUN.
L'Hypocrisie individualiste religieusement philosophique de ses fidèles amuse les enfants défiant l'âge de la compréhension.
Devenir un Dieu, et sur le chemin inverse du cour d eau, dépecé l'éternité à recommencer le chemin sans fin, telles furent les Religions.

Piètres politiciens incapables de faire les choix pour notre évolution, idolatrés de vos reflets narquois devant la télé, incapables de politiser la paix sociale.
Tant d'autres piètres politiciens amusant le théatre des guignols, verbalisant le sens commun à la liberté.
L'histoire du passé, ne vous a pas servi de leçon germe de blé, un nouveau Roi viendra reprendre l'amertume que vous avez laissé.
Combattre la politique ou simplement la tuer pour remettre un vrai personnage, pour faire ce que vous étiez incapable de faire, pour être souverain d'un empire.
Aujourd'hui, les bourgeoiseries politiciennes s'excrémentent de pouvoirs supérieurs.
Bannir la politique du politicien propre à sa personne, s'amusant des sentiments nationaux.
La religion n'est faite que pour les hommes, ma religion est celle de devenir un homme.
Dans quelques années, cela dépendra du temps qui me sera accordé, un premier châtiment sera déclarer.
Politiciens, croire que la politique est un métier c'est s'auto-proclamer un sombre imbécile infériorisé. Ne prennez pas garde à cette vulgarité car au nom du roi vous serez Corrigés.
La chance de bâtir un empire se fait avec le peuple, comme un seul homme il fera régner la monocratie.
Dieu existe pour les religions cela se base sur des écritures perdues, faussées, falsifiées par le temps.
Orient, Occident, seront un conflit qui n'aura de répit que quand l'un sera détruit.


Bienveillante aux volontés d'une vision amère sermentant les mentalités.
Rendre le monde Juste.
Sommeille une évolution inchangée depuis l'aube de l'humanité
Bientôt verra le Roi, celui qui adviendra, le délivreur du Chaos.
Je ne suis pas un Prophète, ne négligez pas le plan de l'homme.

Je ne rechercherai pas à séduire les diverses opinions, j'aurai à vous montrer ce que vous ignorez.

La complexité d'une nation, exige un Roi qui unifie la Nation.

Sous d'autres formes, avec des facultés hors du commun, vous montrant cette concrête réalité, pourras-tu croire que les religieux, religions, nations, n'auront d'engouement pour le grand Changement.
La croisade que je mènerai le temps voulu, sera l'avancée des mentalités.
Pour être entendu par la population Citoyenne Universelle, le chemin que je choisis est celui qui me désignera par la religion, le miroir de vos religions, ainsi j'aurai à mes cotés l'engouement d'un sauveur.
Peut-être pensez-vous que cela paraît ubuesque, ou même utopique, mais pour moi cela relève de la retransfiguration que j'écris depuis d'innombrables années.

A l'heure d'aujourd'hui, créer la conjoncture parfaite au problématique sociétal et religieux en avancant telle la prophétie qui portera un nom à la tête de la France, cela scellera le tombeau aux mécréants sous toutes leurs formes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 2:51 am

La réponse aux multiples visages avec la vulgarité des hommes, cela sera la dernière fois que je viendrais ici.


Réponse aux provocations par la vulgarité, car vous n'avez que cela comme solution.

La vulgarité va peu être vous amenez a comprendre que vous devriez fermé vos gueules et agir au lieu de confrontez.

Et bah dis donc, ce forum et les personnages qui me répondent "bande de guignols, fils à papa, profiteurs et surtout balances et traitres, ou complotistes nazis", c'est mieux pour évaluer votre irrespect envers le peuple, pourritures !
Branquignoles !
Et vous vous dites français, .... serait le mot adéquat pour la représentation que vous donnez.
Il y a des personnes qui ose dire ce qu'il sont, mais cela n'est pas la majorité, car vos mieux critiquer, La Jalousie des hommes, autant de vulgarité que de pourriture sur ce forum de merdeux.
Vous acceptez tout, cela doit être normal, car, fils à poupa et mouman grassement payés à rien foutre de votre journée, vous jalousez les personnes qui vous emmerdent bien profondément.

Le pognon vous divise, la politique vous divise, la jalousie vous divise, la couleur de la peau vous divise, la religion vous divise, même le sexe vous divise, mais ce qui va vous rapprocher c'est la guerre, là vous serez solidaires les uns avec les autres, car là peu importe qui vous êtes, la mort viendra prendre n'importe lequel d'entre vous.
Vivement ce temps qui se rapproche bande de Zigotos, ou mieux pour les merdeux, mangeurs de ;;; s'invitant à tous les repas pour sortir leur venin d'enfoirés qui prétende être les serviteurs de la fraternité religieuse, plutôt NAZIS.

BANNIS JE PREFERE, CAR CELA REFLETE VOTRE VULGARITER.


Sortilège

Bientôt Religieux et Religions vous comprendrez l'identité fait d'un homme un Roi

Ce n'est que pour cela que mon Dieu, qui m'appartient en tant qu'athée, a pérennisé ma destinée pour prendre la gouvernance de la France et y appliquer l'universalité.
Si vous ne voulez comprendre cette douce réalité, permettez-moi de vous montrer le pouvoir de mon dieu qui rendra un châtiment sur vos enfants, une fois par élections, l'ordonnance des mécréants mortifiera le premier enfant de chaque habitant de la France, comprendre qu'en 2017 le châtiment prendra la forme d'une sentence quand l'heure sera venue, à minuit des milliers d'enfants perdront la vie, par Dieu qui reste seul maitre absolu dirigeant le monde auquel il appartient.
Cela n'est pas permis par l'âme de France, comprenez ou riez, je suis l'homme qui va vous corriger bientôt, avec l'aide de mon Dieu, qui place son échiquier pour vous montrer la correction qu'il va vous donner.

Quand cela seras produit, incontestable je serais en droit d'être roi.

Le Canada, je vais écrire à répétition, comme les tremblement de terre qui se succèderons.

Avada Kedavra,Mutinlutin Malinpesti, sortilège actè et bénnis.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 2:53 am

La vulgarité est toute relative,après tes insultes sont surement moins vulgaire,tu connais l'histoire de la paille et de la poutre?

Je suis sur que tu peux encore faire mieux dans tes insultes,essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 2:54 am

Tape des pieds pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 2:56 am

Sinon,l'adresse d'un bon psy ca t'interresses?

C'est sur que les nazis avec Lepen,un détails de l'histoire La Bible du Temps - Page 4 631461

Allez,au plaisir!

Le joli mois de Mai Laughing
Avec plein de patriotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 3:05 am

Citation :
"bande de guignols, fils à papa, profiteurs et surtout balances et traitres, ou complotistes nazis", c'est mieux pour évaluer votre irrespect envers le peuple, pourritures !
Branquignoles !
Tu projettes ton cas mein fuhrer!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 3:14 am

arnica a écrit:
vous le laissez blablater sans rien faire ?
pas utile de fermé ?
Bin là,avec le type d'insultes aux quelles nous avons droit du petit monsieur autoritaire et caractériel,je crois qu'il faut mieux.

Peut ètre une façon de vendre son bouquin La Bible du Temps - Page 4 895784
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 3:36 am

HOSANNA a écrit:
Sinon,l'adresse d'un bon psy ca t'interresses?

C'est sur que les nazis avec Lepen,un détails de l'histoire La Bible du Temps - Page 4 631461

Allez,au plaisir!

Le joli mois de Mai Laughing
Avec plein de patriotes Laughing
Pauvre Jeanne,c'est dur d'ètre aimé par des c..!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedDim 21 Fév 2016, 4:53 am

Capucine a écrit:
ST christophe a écrit:
Jeudi 5 mai

Le soleil brillera de milles feux, le ciel sera couleur orangée, la statue de la liberté sera brisée, les plantes du monastère d'Evreux seront impopulaires, les marais de Sevran seront brulés, la mante religieuse viendra par milliers, les hommes deviendront femmes, puis le règne du prophète commencera par nourrir la pauvreté, et Marine Le Pen sera exécutée, tel fut le sort des justes dans l'antiquité.

au moins, il fera beau en mai sunny sunny

Plus fort que mai '68 en tous cas ... cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
.
.


Date d'inscription : 05/02/2016
Féminin
Messages : 163
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne unitaire

La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Mar 2016, 7:50 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
"bande de guignols, fils à papa, profiteurs et surtout balances et traitres, ou complotistes nazis", c'est mieux pour évaluer votre irrespect envers le peuple, pourritures !
Branquignoles !
Tu projettes ton cas mein fuhrer!

Quand on pointe du doigt en critiquant comme l'a fait cet énergumène, il faut se dire qu'un seul doigt est pointé vers l'accusé, mais que 3 doigts (majeur, annulaire, auriculaire) sont repliés dans sa direction, donc pointés vers lui, l'accusateur Very Happy

Cela ne vient pas de moi ; je le tire d'une étude trouvée sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bible du Temps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Bible du Temps   La Bible du Temps - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bible du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La Bible a survécu aux ravages du temps
» on a retrouvé des Géants qui ont existé aux temps de la bible !!
» Les secrets de la Bible ne seront connu qu'au temps de la fin
» La Bible annoncait L'Islam comme la bete de la fin des temps
» INTERVIEW - LA Bible PROPHETISE UN DJIHAD POUR LA FIN DES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Messianique-