*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

| 

Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dame-blanche
.
.

Féminin
Pays : Bruxelles .
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Ven 25 Sep 2015, 8:22 pm

Bonjour à vous tous , j'ai sur le cœur de vous partagez un sujet des plus sensible et espère le faire de la bonne manière , en lisant tous les posts de Ramoisi je me suis rendue compte que moi j'ai perdu quelque chose en route ! ! ! Les chrétiens dans le Moyen Orient paient de leur vie leur attachement au Christ et moi qui suis , dans une Europe libre et où je peux aller à l'église en toute quiétude il me faut me secouer afin d'être un digne témoignage du sacrifice de JESUS sur la croix .
Revenir en haut Aller en bas
Parole
.
.

Féminin
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Sam 26 Sep 2015, 12:14 am

Merci Dame Blanche
mick
MODERATION
MODERATION

Féminin
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Sam 26 Sep 2015, 4:10 am

tu as raison Dame Blanche, on se plaint le ventre plein,

Ramosi
Attila
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Mer 07 Oct 2015, 5:12 am

Le sang chrétien est semence divine pour la conquête et le salut des âmes

Sinon que serait devenu l'église sans la geste des martyrs... ?!
dame-blanche
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Ven 09 Oct 2015, 8:11 pm

Attila a écrit:

Bonjour ami Attila , ce que tu partages est bien vrais mais ce n'est pas si facile à expliquer , en Europe les 3/4 des églises sont vides dans ma ,paroisse en France il y a un curé pour 4 paroisses , les catholiques viennent à la messe avec des chaussures de plomb ce qui n'est pas normal ! ! ! Enfin le pape François a décrété que l'année 2016 serait l'année de la miséricorde , prions pour que le cœur des insensibles reviennent à un peux plus à la chaleur divine .
Gilles
Membre_Actif

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Sam 10 Oct 2015, 11:15 am

dame-blanche a écrit:
Attila a écrit:

Bonjour ami Attila , ce que tu partages est bien vrais mais ce n'est pas si facile à expliquer , en Europe les 3/4 des églises sont vides dans ma ,paroisse en France il y a un curé pour 4 paroisses , les catholiques viennent à la messe avec des chaussures de plomb ce qui n'est pas normal ! ! ! Enfin le pape François a décrété que l'année 2016 serait l'année de la miséricorde , prions pour que le cœur des insensibles reviennent à un peux plus à la chaleur divine .
dame-blanche
.
.

Féminin

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   Sam 10 Oct 2015, 6:51 pm

[quote="Gilles"][quote="dame-blanche"]

Bonjour ami Attila , ce que tu partages est bien vrais mais ce n'est pas si facile à expliquer , en Europe les 3/4 des églises sont vides dans ma ,paroisse en France il y a un curé pour 4 paroisses , les catholiques viennent à la messe avec des chaussures de plomb ce qui n'est pas normal ! ! ! Enfin le pape François a décrété que l'année 2016 serait l'année de la miséricorde , prions pour que le cœur des insensibles reviennent à un peux plus à la chaleur divine .[/quote

@ GiLles et Atilla , il y a les martyrs humains pour leurs foi chrétienne , et les autres qui souffrent de voir leurs famille qui ne sont pas dans la bergerie du Seigneur , notre Seigneur et Dieu permet cette situation afin que nous nous rapprochons plus de lui

et sa fait mal .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .   

Chrétiens revener à la foi de tout votre coeur .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1