*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 6300 réfugiés Syriens deviendront soldats pour vaincre l'état islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
avatar

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 18996
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: 6300 réfugiés Syriens deviendront soldats pour vaincre l'état islamique   Ven 11 Sep 2015, 7:17 pm

Je propose de former 6300 migrants et de les renvoyer combattre Daech en Syrie
Publié le 11 septembre 2015 - par Francis Gruzelle - 10 commentaires


[url=https://www.addtoany.com/share_save#url=http%3A%2F%2Fripostelaique.com%2Fje-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html&title=Je propose de former 6300 migrants et de les renvoyer combattre Daech en]Partager[/url]

Les jeunes migrants doivent passer du statut de « clochard » et de « vaincu » à celui de « guerrier », capable de vaincre DAECH.
Face au péril et au chaos engendrés par DAECH, le sauvetage de l’Occident et des Etats menacés par l’organisation terroriste se fera avec les patriotes, les militaires de la Nation et les cadres de réserve de l’armée, et tous les Français soucieux de s’opposer aux intégristes musulmans. Dans cet esprit, j’ai fait une proposition au ministre de la Défense Nationale, Jean-Yves Le Drian : pour tous les migrants qui arrivent en France, trier et isoler, dans des casernes désaffectées, tous les éléments mâles âgés de 17 à 46 ans. Puis, avec des cadres d’active et des officiers de réserve, transformer ces fuyards en « bataillons Bigeard », à raison de 15 h d’entraînements par jour sur sept mois.
A l’issue de cette formation intense, qui devrait être très médiatisée pour tous les migrants mâles qui souhaitent rejoindre la France, les « bataillons de migrants » seraient engagés comme infanterie sur le front Syrien face à DAECH.


Préparer chaque migrant à devenir un combattant.
Vu les chiffres de migrants arrivés en France communiqués par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, surnommé « R2 – D2 » par de nombreux députés socialistes, il y aurait la possibilité, si on s’en donne les moyens, de former 9 bataillons de 700 hommes chacun, qui seraient bien entendu accueillis en libérateurs, dans quelques mois, dans leurs pays d’origine.
Chaque lecteur trouvera, ci-dessous, l’intégralité de ma proposition au Ministre de la Défense Nationale qui peut, en acceptant notre idée, montrer à tous les Français qu’il est un grand patriote plutôt qu’un doctrinaire.
 Chaque migrant homme, qui arrive sur le sol Français, peut devenir un combattant d’élite contre DACH, s’il est correctement formé par des officiers français (active et cadre B).
« Monsieur le Ministre,
 
Je vous confirme, via ce courrier mailé, tous les termes de mon courrier postal du 7 septembre 2015, resté sans réponse, sur l’impérieuse nécessité de former les réfugiés hommes Syriens et Irakiens, afin qu’ils puissent sauver leur pays.
La première étape devra être la suivante : pour tous les migrants qui arrivent en France, il faudrait faire un tri et isoler, dans des casernes désaffectées tous les éléments mâles âgés de 17 à 46 ans. Avec des amis officiers de réserve, si on nous accorde quelques moyens, on veut bien transformer ces fuyards en « bataillons Bigeard », à raison de 15 h d’entraînements par jour sur sept mois. Puis, on les utilise comme infanterie sur le front Syrien face à DAECH.
Les 700 premiers migrants pourraient être formés et incorporés dans une unité portant le nom de « bataillon Bigeard », en hommage aux sacrifices consentis par « Bruno » et ses hommes, de 1940 à 1970.
Une bonne pub de cette transformation des fuyards en combattants de première ligne rendrait la France moins attrayante pour tous les candidats à la migration vers notre Pays.
Sans me prendre pour Henri Guisan ou feu Marcel Bigeard (qui m’a témoigné son estime et son amitié jusqu’à son décès), je suis prêt, dès demain matin, avec des cadres du 6 ème BCA et du 67 ème BCA, à prendre en charge 700 de ces fuyards, dans la caserne désaffectée d’Auxonne, pour transformer ces « débris Syriens » en serveurs de mortiers, fantassins, démineurs, commandos (pour les meilleurs). Puis, direction le Front !!!!
 
Je propose Auxonne parce que la caserne est sécurisable avec ses hauts murs et ses deux entrées moyen-âgeuses, pour éviter les intrusions, mais aussi les fuites des futurs combattants à l’hôpital d’en face ou dans les bistrots environnants.
Vu les chiffres de migrants arrivés en France communiqués par le Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, il y aurait la possibilité, si on s’en donne les moyens, de former 9 bataillons de 700 hommes chacun, qui seraient accueillis en libérateurs, dans quelques mois, dans leurs pays d’origine.
 
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous assure, Monsieur le Ministre, de mes sentiments respectueux et patriotiques.
 
Francis GRUZELLE… »
Le terme de bataillon a été volontairement utilisé car après la formation des régiments d’infanterie au XVIème siècle, le bataillon n’était qu’un agglomérat de forces de tailles très diverses. Aujourd’hui, on trouve dans l’armée française trois types de bataillons, notamment chez les chasseurs à pied, les chasseurs alpins ou dans l’infanterie de marine, ainsi que dans l’ALAT (l’aviation légère de l’Armée de Terre).
L’initiative proposée intervient au moment où Jean-Pierre Sueur, rapporteur de la commission d’enquête du Sénat, dénonce les dysfonctionnements du SCRT (Service Central du Renseignement Territorial), les ex-renseignements généraux, à la veille de tous les attentats et actes criminels commis et préparés par des musulmans intégristes sur le sol Français. N’en déplaise à leur ministre de tutelle « R2 – D2 », alias Bernard Cazeneuve,  beaucoup de policiers du SCRT fonctionnent « en vase clos » (c’est le Sénateur Sueur qui l’écrit), et restent figés dans leurs bureaux, devant leurs ordinateurs, ou en consultation des quotidiens régionaux, au lieu d’effectuer du terrain.
Dans ce contexte, braves gens, ne dormez que d’un œil !


Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411
Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :


http://ripostelaique.com/je-propose-de-former-6300-migrants-et-de-les-renvoyer-combattre-daech-en-syrie.html 



http://ripostelaique.com/les-sept-graves-erreurs-du-caporal-hollande-va-t-en-guerre-contre-letat-islamique.html
http://ripostelaique.com/intolerable-les-integristes-egyptiens-utilisent-la-france-comme-base-arriere.html
http://ripostelaique.com/enquete-gitans-et-islamo-truands-des-banlieues-equipes-darmes-de-guerre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

6300 réfugiés Syriens deviendront soldats pour vaincre l'état islamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secours pour réfugiés syriens
» PÉTITION : « Non aux 25,000 réfugiés syriens au Canada ! »
» L'ONU manque d'argent pour les réfugiés
» J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.
» Des réfugiés syriens rejoignent l'Europe... à vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-