gdc.togo Catholique
Date d'inscription : 20/05/2009 Messages : 47 Pays : TOGO Afrique R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Comment evangéliser?????????? Jeu 28 Mai 2009, 7:41 am | |
| Bonjour cher frères et soeurs en christ ,
Que christ soit louez!!!!
Je lance ce sujet pour qu'on puisse s'entraider a mieux évangéliser!!!
Avant la réalisation de toutes chose sur cette terre, il faut quoi? Une VOLONTE, car dans la volonté nous arrivons a la détermination pour faire ce que nous voulons. Nous devrions avons une volonté petit quel soit ayons confiance en christ car christ agit dans la volonté car pour évangéliser il faut une volonté!!! Et nous tous nous avons un don du christ c'est d'évangéliser, mais en different façon: Evangéliser par notre paroles et Evangélisere par nos actes. Certaine aimeraient bien parler de Dieu, on peut parler de Dieu dans notre façon de vivre peut etre en sèmant la joie et le sourie en nos frères qui sont triste ou en faisant la charité et autres.... c'est pas forcement de parler mais passer aussi a un actes c'est aussi évangéliser!!! Mon groupe par exemple certaine jeunes évangélise par leurs actes en partagant leur joie.... Je demanderai a tous les jeunes du monde entier d'avoir une volonté d'évangéliser sans crainte ni honte!!!! Et cela me fait mal que certaines jeunes disent que j'ai peur ou honte de parler de ma foi en christ a mon prochain. Non, c'est les intentions de Satan!!! faisons bien attention!!!
Je n'ai pas assez de temps pour continuer peut etre que certaines personne qui savent plus peuvent continuer pour aider la jeunesse évangéliser christ vivant. |
|
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Comment evangéliser?????????? Ven 29 Mai 2009, 9:27 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Bonjour cher frères et soeurs en christ ,
Que christ soit louez!!!!
Je lance ce sujet pour qu'on puisse s'entraider a mieux évangéliser!!!
Avant la réalisation de toutes chose sur cette terre, il faut quoi? Une VOLONTE, car dans la volonté nous arrivons a la détermination pour faire ce que nous voulons. Nous devrions avons une volonté petit quel soit ayons confiance en christ car christ agit dans la volonté car pour évangéliser il faut une volonté!!! Et nous tous nous avons un don du christ c'est d'évangéliser, mais en different façon: Evangéliser par notre paroles et Evangélisere par nos actes. Certaine aimeraient bien parler de Dieu, on peut parler de Dieu dans notre façon de vivre peut etre en sèmant la joie et le sourie en nos frères qui sont triste ou en faisant la charité et autres.... c'est pas forcement de parler mais passer aussi a un actes c'est aussi évangéliser!!! Mon groupe par exemple certaine jeunes évangélise par leurs actes en partagant leur joie.... Je demanderai a tous les jeunes du monde entier d'avoir une volonté d'évangéliser sans crainte ni honte!!!! Et cela me fait mal que certaines jeunes disent que j'ai peur ou honte de parler de ma foi en christ a mon prochain. Non, c'est les intentions de Satan!!! faisons bien attention!!!
Je n'ai pas assez de temps pour continuer peut etre que certaines personne qui savent plus peuvent continuer pour aider la jeunesse évangéliser christ vivant. Pourrais-tu, cher gdc, nous parler de ton pays, de la situation du Togo, économiquement et spirituellement parlant, afin que notre prière pour tes compatriotes se fasse plus fervente, car mieux renseignée... MERCI . |
|
gdc.togo Catholique
Date d'inscription : 20/05/2009 Messages : 47 Pays : TOGO Afrique R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: Comment evangéliser?????????? Sam 30 Mai 2009, 6:24 pm | |
| Le togo est un petit pays de l'afrique de l'ouest avec une superficie de 56.600Km² avec une population de 5 Mlloins d'habitants. Elle se compose de 5 Régions : Région de la Savane le nord du togo Région de la Kara le nord du TOgo Région Centrale Le centre du Togo Région des plateaux au Sud Région Maritme au sud
La capitale du Togo se trouve a Lomé dans la région maritime.
La population est chrétienne mais de diverse profession de foi et aussi envrion 47 % des musulman. Les gens vivent leur foi en christ et c'est une grande joie.
Je profite de l'occassion pour vous dire bonne fete de la déscente du st Esprit!!!! Quel joie pour nous tous |
|
Samira Membre Actif
Date d'inscription : 06/09/2008 Messages : 3701 Pays : France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Comment evangéliser?????????? Dim 31 Mai 2009, 10:35 pm | |
| - gdc.togo a écrit:
- Le togo est un petit pays de l'afrique de l'ouest avec une superficie
de 56.600Km² avec une population de 5 Mlloins d'habitants. Elle se compose de 5 Régions : Région de la Savane le nord du togo Région de la Kara le nord du TOgo Région Centrale Le centre du Togo Région des plateaux au Sud Région Maritme au sud
La capitale du Togo se trouve a Lomé dans la région maritime.
La population est chrétienne mais de diverse profession de foi et aussi envrion 47 % des musulman. Les gens vivent leur foi en christ et c'est une grande joie.
Je profite de l'occassion pour vous dire bonne fete de la déscente du st Esprit!!!! Quel joie pour nous tous MERCI, mon frère. Dis-moi !en dehors des Chrétiens et des Musulmans, y a-t-il au Togo, une population animiste ? |
|
gdc.togo Catholique
| Sujet: Re: Comment evangéliser?????????? Lun 01 Juin 2009, 12:12 am | |
| Oui, il a y des animistes mais pas nombreux!!! Unis dans nos prières pour recevoir l'esprit saint Frère aristide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment evangéliser?????????? | |
| |
|