*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une maman, atteint d'un cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour une maman, atteinte d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009, 7:00 am

Rappel du premier message :

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 853257 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 777747 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 853257


Une personne qui est inscrite sur le forum,
ma confié que sa maman est atteinte d'un cancer,
je vous prie chers frères et soeurs de prier pour elle,
afin que le Seigneur Jésus la comble de Grâce et de Bénédiction,
afin qu'IL lui fasse recouvrir la santé et surtout qu'elle ne perde pas la confiance à Jésus.


Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 811565 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 738715 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 811565
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Juin 2009, 8:13 pm

J'unis ma prière à celle de Nicodème , Gilbert ! Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 777747 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 39960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 7:30 pm

Pour la maman de notre Frère et Ami Gilbertn

Que le Seigneur comme jadis guérit la fille de Jaîre et la femme cachée dans la foule, qu'Il dépasse notre Espérance et rende la santé à cette chère maman, que le Christ donne la force à sa famille de supporter l'épreuve que tu leur a demandé d'accepter Seigneur !

Prière à Jésus crucifié

Jésus, tu es venu dans le monde pour nous soulager de la souffrance. Toi qui a souffert l'épreuve de la croix, envoie Ton Esprit intercéder en la faveur de cette maman et de sa famille. Seigneur tu as rassassié les affamés, guérit les malades, réconforté les affligés. Sois attentif à notre supplication.. Aide nous à affronter les épreuves avec courage, patience et d'accepter que Ta Volonté soit faite en toutes choses,
Par le Sang de Ton Sacrifice,
Amen

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 777747 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 7:32 pm

Bonjour ma soeur,


je m'unis à ta prière et implore le précieux Sang de Jésus de soulager et de guérir cette maman et tout les malades.

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Juin 2009, 7:34 pm

Mon Frère Merci , je m'unis aussi à ta prière pour cette maman et tous les malades,

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 777747 Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 825856
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 12:33 am

Seigneur JESUS, qui est comme toi?
Qui aurait donné sa vie pour nous?
Alors je lève les mains, j'élève ma voie, j'élève ton nom et je cmpte sur ta grâce.J'ai confiance en ta loi, confiance en ta croix, confiance en ton sang, en ta fidélité. Ta puissance agit en nous et nous transforme.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je te présente la maman de Gilbert qui est malade, toi tu peux tout.
J'ai confiance en toi. Touche-la. Aide-la. Envoie ton Esprit Saint souffler sur elle.
Merci JESUS, j'ai confiance en toi.
Fortifie Gilbert.
Merci mon Seigneur et mon Dieu.
Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 5:58 am

Bien cher GILBERT, quelles sont les dernières nouvelles au sujet de ta maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:07 am

Bonjour Mon Frère et Ami Mario.

J'en ai donner Hier dans la journées, pour l'instant j'attend des Nouvelles par ma Soeur.

Mai Bon elle allez a peiut prête bien, tant quelle auras des transfusions, et un traitement adapté a cette maladie, tous pourrait aller Mieux mais vu sont âge cela et délicats elle est presque décharner ( la peau et les os), elle a du mal a manger donc il la gave comme les oies par une sonde. elle pèse seulement 45 Kilos, que cette maladie et infernal a vivre, et moi avec mon handicap cela n'est pas évident, alors je donne un coup de fil et les infirmières me donnent des nouvelles, autrement j'arrive alui parler au téléphone mais sa voix et presque inaudible.

voila pour le moment Mon Ami.

Dès je j'ai d'autres Nouvelles je le communiquerais aux Amis du Forum tous sans exceptions.

Merci pour Vos prières, et Aussi a la Médecine, mais si cela va trop loin je pense a ce que l'on feras et tu comment.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 6:08 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Frère et Ami Mario.

J'en ai donner Hier dans la journées, pour l'instant j'attend des Nouvelles par ma Soeur.

Mai Bon elle allez a peut prêt bien, tant quelle auras des transfusions, et un traitement adapté a cette maladie, tous pourrait aller Mieux mais vu sont âge cela et délicats elle est presque décharner ( la peau et les os), elle a du mal a manger donc il la gave comme les oies par une sonde. elle pèse seulement 45 Kilos, que cette maladie et infernal a vivre, et moi avec mon handicap cela n'est pas évident, alors je donne un coup de fil et les infirmières me donnent des nouvelles, autrement j'arrive alui parler au téléphone mais sa voix et presque inaudible.

voila pour le moment Mon Ami.

Dès je j'ai d'autres Nouvelles je le communiquerais aux Amis du Forum tous sans exceptions.

Merci pour Vos prières, et Aussi a la Médecine, mais si cela va trop loin je pense a ce que l'on feras et tu comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:02 am

Bonsoir Mon Ami Gilbert,

Un tout petit moment que je suis rentrée de la soirée de prières qui m'a donné, nous donne une joie et une paix inexprimable mais je terminais un petit travail avant de me connecter pour la paroisse.

J'ai bien prié pour ta maman, toi et les tiens devant la croix de Taizé, j'étais juste assise devant,

J'ai prié pour vous tous mes chers frères et soeurs.

Ces soirées mensuelles m'apportent une Paix inexprimable !

Nous sentions Jésus présent parmi nous.

Courage mon Frère Gilbert et si vous devez prendre une décision vous la prendrez en votre âme et conscience.

Bénédictions pour vous tous.
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:07 am

Merci ma Soeur, Mais que cette déscision serait Pénible! espèront de ne pas la prendre !!!

Souffrir n'est pas un Droit.

Vivre et un Droit !

Signer Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:08 am

Merci ma soeur pour ce beau message qui nous fait partager cette divine joie que Jésus t'a mis dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:11 am

Gilbert a écrit:
Merci ma Soeur, Mais que cette déscision serait Pénible! espèront de ne pas la prendre !!!

Souffrir n'est pas un Droit.

Vivre et un Droit !

Signer Moi.

Gilbert,


c'est une décision très difficile à prendre je te comprend et je compatis avec toi et ta famille, mais garder confiance en DIEU Lui seul est votre rocher. Si ta maman est catholique tu devrais demander à un prêtre de lui donner le sacrement des malades.

Certains malades ont recouvrés la santé après cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:13 am

Bien sûr mon Ami Gilbert, la décision sera difficile à prendre mais l'Esprit vous inspirera.

Je souscris au conseil que te donne notre Frère et Ami Nicodème.

Mais garde la Paix Gilbert, garde ton coeur dans la Paix, nous sommes avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:20 am

Merci pour l'info mon Frère Nicodème, je la soumettrais a mes frère et a ma Soeur.

Mais je sait qu'il y - a un prêtre, mais je savez pas qu'il faisait le sacrement des Malades.

De Toutes façon je Dit Merci a tous(tes) pour vos messages quand je lui ai dit que des Amis(es) PRIER POUR Toi elle m'a fait comme un sourire, je sait si la douleur ou de lui avoir annoncer cela.
Ma Soeur passe la nuit La bas, elle me télephoneras demain matin.

je vous tiendrez au courant si vous le souhaiter évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:24 am

Bien sûr Gilbert que nous voulons des nouvelles si tu le veux bien.

Tu sais le Sacrement des malades n'est pas les 'derniers sacrements' c'est un sacrement qui réconforte le malade et peut le guérir de ses maladies physiques ou morales.

Ce sacrement, je l'ai demandé il y a deux ans, on fait cela une fois par an à la paroisse et tout le monde peut s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:27 am

Gilbert a écrit:
Merci pour l'info mon Frère Nicodème, je la soumettrais a mes frère et a ma Soeur.

Mais je sait qu'il y - a un prêtre, mais je savez pas qu'il faisait le sacrement des Malades.


Nicodème a écrit:
Le Sacrement des malades

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Sacrement-des-malades


" Le Seigneur Jésus-Christ est le médecin de nos âmes et de nos corps. II a pardonné ses péchés au paralytique et il lui a rendu la santé du corps (Marc 2, 1-12). Il a voulu que son Église continue son œuvre de guérison et de salut, par la force de l’Esprit Saint.

C’est le but des deux sacrements de la guérison : le sacrement de la Pénitence et de la Réconciliation et le sacrement de l’Onction des malades.

Le don du retour vers Dieu

Le pardon des péchés commis après le Baptême est accordé par le sacrement dit de la conversion, de la confession, de la Pénitence ou de la Réconciliation.
Revenir à la communion avec Dieu par la conversion est un mouvement suscité par la grâce de Dieu plein de miséricorde et désireux de sauver tous les hommes.

Nous devons demander cette grâce pour nous-mêmes comme pour les autres.

La confession individuelle et complète des péchés graves suivie du pardon sacramentel appelé l’absolution est le moyen habituel pour la réconciliation avec Dieu et avec l’Église.
Seuls les prêtres de par leur ordination et par l’autorité de l’Église, reçoivent la faculté de pardonner les péchés au nom du Christ.

La conversion implique de se repentir, de regretter les péchés que l’on a commis et de s’engager par une ferme résolution, et avec le secours de la Grâce, à réparer le mal que l’on a fait et à ne plus pécher à l’avenir. Le repentir, appelé aussi contrition, doit être inspiré par la foi.

Comment reçoit-on le sacrement de Pénitence et de Réconciliation ?


Celui qui veut obtenir la réconciliation avec Dieu et avec l’Église doit dire au prêtre tous les péchés graves qu’il n’a pas encore confessés et dont il se souvient, après avoir examiné soigneusement sa conscience. Il est aussi recommandé de confesser ses péchés moins graves : péchés véniels.
Le confesseur propose une pénitence pour réparer les dommages causés par les péchés et rétablir une manière de vivre propre aux disciples du Christ.

Qu’apporte le sacrement de la Pénitence ?

Le sacrement de la Pénitence nous réconcilie avec Dieu et nous fait rentrer dans la pleine communion avec Lui. Il nous réconcilie aussi avec l’Église et avec nos frères. Il nous donne la paix et la sérénité et fait grandir nos forces spirituelles pour vivre en chrétiens.

https://www.forum-religions.com/catholique-f30/les-sacrements-de-l-eglise-catholique-t1162.htm?highlight=sacrement
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 9:29 am

Merci Mon Frère pour ce complèment d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:26 pm

QUE DIEU VOUS AIDE ET VOUS ECLAIRE et QU'IL VOUS GARDE EN SON AMOUR.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:35 pm

saufi a écrit:
Seigneur JESUS, qui est comme toi?
Qui aurait donné sa vie pour nous?
Alors je lève les mains, j'élève ma voie, j'élève ton nom et je cmpte sur ta grâce.J'ai confiance en ta loi, confiance en ta croix, confiance en ton sang, en ta fidélité. Ta puissance agit en nous et nous transforme.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je te présente la maman de Gilbert qui est malade, toi tu peux tout.
J'ai confiance en toi. Touche-la. Aide-la. Envoie ton Esprit Saint souffler sur elle.
Merci JESUS, j'ai confiance en toi.
Fortifie Gilbert.
Merci mon Seigneur et mon Dieu.
Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 581666

Gilbert c'est pour toi.
Seigneur je te confie Gilbert
je sais que tu es son Dieu
son avenir est dans ta sûre main
je te bénis Seigneur
tu es son puissant Sauveur
ton amour pour lui dure à jamais

je t'embrasse mon frère Gilbert
que Dieu te protège
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:36 pm

Bonjour Mon Frère et Ami Mario.

Ma Soeur ma appeler hier vers minuit, ma Maman a été rapatrier au Jonquille maison de Repos, a Caen ils ont fait le nécessaire mais elle ne retourneras pas a Caen., les Médecins ont fait ce qu'ils devaient faire.

Maintenant au Moindres Signe elle sera transporter a l'hôpital du Havre J. Monod.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Juin 2009, 11:42 pm

Gilbert
le Seigneur prend soin de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 12:45 am

Gilbert a écrit:
Bonjour Mon Frère et Ami Mario.

Ma Soeur ma appeler hier vers minuit, ma Maman a été rapatrier au Jonquille maison de Repos, a Caen ils ont fait le nécessaire mais elle ne retourneras pas a Caen., les Médecins ont fait ce qu'ils devaient faire.

Maintenant au Moindres Signe elle sera transporter a l'hôpital du Havre J. Monod.

Cher Gilbert,

J'avoue que je guettais les nouvelles concernant ta "maman",

Gilbert Mon Ami, je suis, nous sommes avec toi, tu n' est pas seul on est avec toi.

Gilbert, c'est en de tels moments que l'on témoigne de son Amitié Sincère et tu as la mienne.

Mon Frère,

Les mots me manquent pour te dire mon affection mais tu sais bien au fond de toi que je suis avec toi..... I love you

Je ne trouve pas les mots que je voudrais te dire,

BISES
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:05 am

Ma Soeur et Amie Julienne./ et les Amis(es) du Forum, quelques soit leurs convictions religieuses.

Pas la Peine de chercher tes Mots je les Comprends Bien ton Amitiés et surtout le respect qui portent en ma Maman et de Moi Même, je suis reconnaissant a vous Tous pour ce que vous faites pour ma Maman et de Moi.

Mais sacher que quoi qu'ils arrivent je ne vous remercirais Jamais assez pour le Réconfort que vous nous apportées a ma familles mes Frères et ma Soeur, Mon Epouse et Mon Fils.

Votre Frères et Ami
Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:19 am

Gilbert a écrit:
Ma Soeur et Amie Julienne./ et les Amis(es) du Forum, quelques soit leurs convictions religieuses.

Pas la Peine de chercher tes Mots je les Comprends Bien ton Amitiés et surtout le respect qui portent en ma Maman et de Moi Même, je suis reconnaissant a vous Tous pour ce que vous faites pour ma Maman et de Moi.

Mais sacher que quoi qu'ils arrivent je ne vous remercirais Jamais assez pour le Réconfort que vous nous apportées a ma familles mes Frères et ma Soeur, Mon Epouse et Mon Fils.

Votre Frères et Ami
Gilbert.


Gilbert,


a tu proposé à ta soeur de contacter le prêtre pour le " sacrement des malades " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:23 am

Gilbert
nous sommes unis, dans la famille, car DIEU nous lie toujours par une chaîne d'amour.
Nous formons chacun un maillon de cette chaîne d'amour et celeui qui est dans l'épreuve tiendra bon, car nous sommes liés à toujours en une chaîne d'amour.
Gilbert je recite pour ton épouse et ton fils:

Notre Père qui est au cieux
que ton Nom soit sanctifie
que ton règne vienne que ta volonté soit faite
sur la terre et dans le ciel
donne -nous aujourd'hui notre pain de ce jour
et pardonne-nous, comme nous pardonnons
a ceux qui nous ont offensés.
Amen

Saint Eprit visite la famille de Gilbert maintanant
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:24 am

Bonjour Nicodème.
Non Je n'est pas eu le temps, mais je vais lui faire savoir elle va passer me voir dans la soirée, j'aurais plus de nouvelles, et de manquerais pas de vous les faires savoirs.

Merci mon Frère et Ami.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:31 am

est-ce que des ministres de la communion passe la voir?
Il faut que dans sa maison de repos qu'elle puisse pouvoir communier.
Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 709251
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:42 am

Bonjour Saufi


Je ne sait pas, mais je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:43 am

Gilbert a écrit:
Ma Soeur et Amie Julienne./ et les Amis(es) du Forum, quelques soit leurs convictions religieuses.

Pas la Peine de chercher tes Mots je les Comprends Bien ton Amitiés et surtout le respect qui portent en ma Maman et de Moi Même, je suis reconnaissant a vous Tous pour ce que vous faites pour ma Maman et de Moi.

Mais sacher que quoi qu'ils arrivent je ne vous remercirais Jamais assez pour le Réconfort que vous nous apportées a ma familles mes Frères et ma Soeur, Mon Epouse et Mon Fils.

Votre Frères et Ami
Gilbert.

Mon Frère et Ami Gilbert,

Bien sûr que tous nos frères et soeurs sont avec toi, ta maman, ta famille quelle que soient leur convictions religieuses oh je n'ai aucun doute la dessus !

Parfois l'Amitié est si forte que je trouve pas les mots,

Je n'oublie pas sur ce forum je ne sais plus le lien combien tu as témoigné de ton Amitié pour moi et c'est réciproque mon Frère,

C'est pourquoi les mots quand ils sont forts en moi, je ne trouve pas...

Tu sais même en paroisse et ils me connaissent,

Gilbert mon Frère je n'attends pas de Merci de toi, tu sais pourquoi ? Very Happy

Parce que tu ferais pareil pour moi,

Tu sais je deviens indécollable de ce forum merveilleux Very Happy

Parce que je peux m'exprimer vraiment, je peux dire mon amitié, mon affection sans être muselée.

C'est la première fois que je rencontre un tel forum...

Bon ce sujet n'est plus d'actualité, parce que moi j'ai laissé d'ailleurs mon passé dérrière moi,

Et j'espère que l'on sera content de moi ici,

Je ferais tout mon possible.

Merci, Merci quel courage de nous parler Gilbert, de nous dire des nouvelles...

A+
Julienne
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 1:55 am

en faite mes Amis(es), je vais m'inscrire a la Bibliothèque Dioscéssaine du Havre, ce n'est pas trop loin de chez moi, en bus cela va vite.

j'ai discuter ce matin avec le responsable de cette bibliothèque qui ait bien achalander, et passe souvent quand je vais a la clinique pour mon problème de patte folle, et là je saute le pas je vais m'inscrire, moi qui ai un rat de bibliothéque, je croit trouver de quoi savoir sur la religion, ou disont me perfectionner.

Je pense rivaliser '( en bon terme cela va de soit avec des personnes de ce Forum, plus aguerris que Moi).

mais je n'est pas pensée a demander a la responsable si il y avez des Ouvrages sur le Coran et ce qui en découle !

Bien je verrais bien quand je vais y aller, il ne ferme pas pendant les vacance mais service et heures d'ouverture restreint, pendant ces vacances.

Ma Voit elle t - elle dans cette Bibliothéque ? Seul Dieu le sait.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 2:02 am

Dieu est grand Dieu est bon.
Nous sommes tous à l'école sur cette terre nous n'avons pas terminé d'apprendre.
C'est très bien mon frère Gilbert.
Renseigne-toi dans ta paroisse si il n'y a pas de rencontre du renouveau charismatique.
Julieen témoigne souvent de ses veillées de prières de louange, de guerison et liberation et d'action de grâce.
Il y a aussi des études bibliques.
Croix sur le front
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 2:05 am

Gilbert mon Ami,

Tu dis 'problème de patte folle' eh bien tant que tu le diras je dirai moi j'ai problème de 'main folle', king

Surtout ne te dévalorise pas et c'est mon affection pour toi sincère qui me pousse et m'oblige à te dire,

On s'en fiche d'une patte folle, d'une main folle Very Happy Very Happy Very Happy

Allons Gilbert, tu sais bien que nos possibilités tout un chacun on les utilise au mieux mon Ami et donc nous sommes utiles si nous connaissons nos limites c'est très important, je parle pour moi qui dépasse parfois mes limites peur de dire non , enfin disons je sais pas dire non quand notre curé s'adresse à moi aimablement j'ai envie de faire plaisir, c'est comme si Jésus me demandait.. quoique pourtant notre curé est d'esprit libre et ne force jamais ouf je respire avec lui... mon frère de coeur est rentré hier de vacances; quel bonheur mon frère de coeur oui c'est lui Very Happy disons le principal frère de coeur, car j'en ai d'autres Wink Wink
C'est une faiblesse en moi,

Problème de refuser.

Bon à la grâce de Dieu Very Happy on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Juil 2009, 2:15 am

quand je vais a la clinique pour mon problème de patte folle,

tu as peut-être une patte folle mais ton coeur il est grand ouvert
tu encourages les autres ,tu es à l'écoute de chacun ,tu ne blesses personne.
Dieu regarde avant le coeur d'une personne!
Ne change pas mon frère, tu es super génial!!!!!
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une maman, atteint d'un cancer   Pour une maman, atteint d'un cancer - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une maman, atteint d'un cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» prier pour maman
» la maman de GILBERT
» Au Yémen, le cap du million de cas de choléra atteint
» Maman avant l'heure
» Enlèvement d'un enfant de 5 ans, atteint d'une tumeur au cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-