*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015, 10:00 pm

Rappel du premier message :

1 - QUESTION POUR LES TEMOINS DE JEHOVA

2 - POURQUOI AVEZ-VOUS ENLEVE DES VERSETS DE LA Bible ?

3 - EN VOICI UNE LISTE :

4 - MATHIEU 17.21 - 18.11 - 23.14

5 - MARC  7.16 - 9.44 - 9.46 - 11.26 - 15.28 -

6 - LUC  17.36 - 23.17

7 - JEAN  5.4

8 - ACTES  8.37 - 15.34 - 24.7 - 28.29

9 - ROMAINS  16.24

10 - CECI EST BIEN SPECIFIE DANS APOCELYPSE  22.19

11 - QUE QUICONQUE RETRANCHE QUELQUE CHOSE DES PAROLES

12 - DU LIVRE DE CETTE PROPHETIE , DIEU RETRANCHERA SA PART

13 - DE L`ARBRE DE LA VIE ET DE LA VILLE SAINTE DECRIT DANS CE LIVRE







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Fév 2016, 9:14 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu es obligé d'ajouter des parenthèses pour y ajouter ta doctrine pour nier l'Ecriture!
N'inverse pas les rôles, c'est ta doctrine qui est une négation de l'Ecriture.
Commence par lire ce que j'écrit ou bien tu me diffames disant que je nie que l'ame  peux mourir dans l'étang de feu,un carton rouge,ca te tente?

Tu as sans doute encore mal compris,comme l'Ecriture clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Fév 2016, 10:03 am

Tu as deja du mal à comprendre en dépit de ce que dit Christ,Paul et l'Ecriture,que l'ame survie à la mort du corps,alors à savoir si sa mort dans l'étang de feu est symbolique ou pas en tenant compte de Versets attestant de souffrances ad éternam,on va pas s'emballer,elle meurt dans l'étang de feu,c'est bon,c'est assimilé?
Bin oui,pas à la mort du corps,mais dans l'étang de feu à la 2 èm résurrection,celle de mort,répète après moi..
C'est bon,c'est assez clair?
Je réédite la seconde mort en Apocalypse et tout le reste,ca fait beaucoup tu trouves,alors si tu pouvais en tenir compte et commencer à tenter d'argumenter ,ca serait sympa,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9437

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Fév 2016, 10:58 am

Hosanna a écrit:
,on va pas s'emballer,elle meurt dans l'étang de feu,c'est bon,c'est assimilé?
Bin oui,pas à la mort du corps,mais dans l'étang de feu à la 2 èm résurrection,celle de mort,répète après moi..

Hum...te fâches pas mais j'ai du mal avec cet étang de feu... pourquoi jeter "vivant" des trucs comme "la bête" et le "faux prophète"...

C'est qui ça ...des entités spirituelles incarnées dans des Pouvoirs terrestres...?

Et comment on peut jeté vivants des entités démoniaques dans un étang de feu...pour qu'elles meurent ou pour qu'elles souffrent...?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedLun 15 Fév 2016, 12:11 pm

Attila a écrit:
Hosanna a écrit:
,on va pas s'emballer,elle meurt dans l'étang de feu,c'est bon,c'est assimilé?
Bin oui,pas à la mort du corps,mais dans l'étang de feu à la 2 èm résurrection,celle de mort,répète après moi..

Hum...te fâches pas mais j'ai du mal avec cet étang de feu... pourquoi jeter "vivant" des trucs comme "la bête" et le "faux prophète"...

C'est qui ça ...des entités spirituelles incarnées dans des Pouvoirs terrestres...?

Et comment on peut jeté vivants des entités démoniaques dans un étang de feu...pour qu'elles meurent ou pour qu'elles souffrent...?
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 895784

Le feu ardent de l'Amour de Dieu consumant le péché en sa Présence,sujet très interessant mais déja qu'avec la survie de l'ame hors du corps,c'est pas vraiment ca..

De toi à moi,la bète,c'est sont nos passions,nos vices,le meutre,notre égo,le faux prophète,c'est le mensonge,pour moi,en enfer ce n'est pas le diable,mais le feu ardent de l'Amour de Dieu,mais bon,c'est ésotérique tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:16 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

N'inverse pas les rôles, c'est ta doctrine qui est une négation de l'Ecriture.
Commence par lire ce que j'écrit ou bien tu me diffames disant que je nie que l'ame  peux mourir dans l'étang de feu,un carton rouge,ca te tente?
J'avais cru comprendre que tu croyais l'âme humaine immortelle.

HOSANNA a écrit:
Tu as sans doute encore mal compris
Oui, sans doute. Peut-être que tes explication à ce sujet manquaient de clarté.

HOSANNA a écrit:
comme l'Ecriture clown clown clown
Je comprends très bien l'écriture du fait que je ne m'en laisse pas distraire par les croyances non bibliques des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:21 am

HOSANNA a écrit:
Tu as deja du mal à comprendre en dépit de ce que dit Christ,Paul et l'Ecriture,que l'ame survie à la mort du corps,alors à savoir si sa mort dans l'étang de feu est symbolique ou pas en tenant compte de Versets attestant de souffrances ad éternam,on va pas s'emballer,elle meurt dans l'étang de feu,c'est bon,c'est assimilé?
Bin oui,pas à la mort du corps,mais dans l'étang de feu à la 2 èm résurrection,celle de mort,répète après moi..
C'est bon,c'est assez clair?
Je réédite la seconde mort en Apocalypse et tout le reste,ca fait beaucoup tu trouves,alors si tu pouvais en tenir compte et commencer à tenter d'argumenter ,ca serait sympa,merci.
Tes explications sont de plus en plus confuses, sans doute pour faire coïncider l'Ecriture avec tes propres croyances.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:25 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu as deja du mal à comprendre en dépit de ce que dit Christ,Paul et l'Ecriture,que l'ame survie à la mort du corps,alors à savoir si sa mort dans l'étang de feu est symbolique ou pas en tenant compte de Versets attestant de souffrances ad éternam,on va pas s'emballer,elle meurt dans l'étang de feu,c'est bon,c'est assimilé?
Bin oui,pas à la mort du corps,mais dans l'étang de feu à la 2 èm résurrection,celle de mort,répète après moi..
C'est bon,c'est assez clair?
Je réédite la seconde mort en Apocalypse et tout le reste,ca fait beaucoup tu trouves,alors si tu pouvais en tenir compte et commencer à tenter d'argumenter ,ca serait sympa,merci.
Tes explications sont de plus en plus confuses, sans doute pour faire coïncider l'Ecriture avec tes propres croyances.
Sinon..?
Après c'est sur que comprendre le spirituel pour l'homme animal,c'est pas évident comme le dit Paul LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 631461
Rassure toi,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:30 am

Citation :
J'avais cru comprendre que tu croyais l'âme humaine immortelle.
Si elle ne meurt pas dans l'étang de feu,elle continue a vivre,ca s'appel la Vie Eternelle,bienvenue à la découverte de l'Evangile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:43 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


Hum...te fâches pas mais j'ai du mal avec cet étang de feu... pourquoi jeter "vivant" des trucs comme "la bête" et le "faux prophète"...

C'est qui ça ...des entités spirituelles incarnées dans des Pouvoirs terrestres...?

Et comment on peut jeté vivants des entités démoniaques dans un étang de feu...pour qu'elles meurent ou pour qu'elles souffrent...?
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 895784

Le feu ardent de l'Amour de Dieu consumant le péché en sa Présence,sujet très interessant mais déja qu'avec la survie de l'ame hors du corps,c'est pas vraiment ca..

De toi à moi,la bète,c'est sont nos passions,nos vices,le meutre,notre égo,le faux prophète,c'est le mensonge,pour moi,en enfer ce n'est pas le diable,mais le feu ardent de l'Amour de Dieu,mais bon,c'est ésotérique tout ca Smile

Esotérique, oui mais de moins en moins.

Je dirais pas seulement nos passions, nos vices, ... mais aussi nos souffrances, nos peurs, nos faiblesses, ... Une partie de notre humanité mais une partie seulement.

Plutôt une purification qu'une crémation.  Mais bon, c'est personnel ...

Mais bon, c'est vrai qu'on en a déjà plein les mains avec la survie de l'âme à son immédiate sortie du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:51 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 895784

Le feu ardent de l'Amour de Dieu consumant le péché en sa Présence,sujet très interessant mais déja qu'avec la survie de l'ame hors du corps,c'est pas vraiment ca..

De toi à moi,la bète,c'est sont nos passions,nos vices,le meutre,notre égo,le faux prophète,c'est le mensonge,pour moi,en enfer ce n'est pas le diable,mais le feu ardent de l'Amour de Dieu,mais bon,c'est ésotérique tout ca Smile

Esotérique, oui mais de moins en moins.

Je dirais pas seulement nos passions, nos vices, ... mais aussi nos souffrances, nos peurs, nos faiblesses, ...  Une partie de notre humanité mais une partie seulement.

Plutôt une purification qu'une crémation.  Mais bon, c'est personnel ...

Mais bon, c'est vrai qu'on en a déjà plein les mains avec la survie de l'âme à son immédiate sortie du corps ...
Purification,oui,du vieil homme,de notre nature pécheresse à laquelle sont attachées la souffrance,la peur..
Or nous savons que l'amour parfait bannit la crainte Smile

1 Jean
4.18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
4.19
Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.
4.20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
4.21
Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 12:57 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
J'avais cru comprendre que tu croyais l'âme humaine immortelle.
Si elle ne meurt pas dans l'étang de feu,elle continue a vivre,ca s'appel la Vie Eternelle,bienvenue à la découverte de l'Evangile Smile
Mais si elle n'est pas inscrit dans le livre de Vie et qu'ainsi le corps réssuscite pour une résurrection de mort,la 2em,l'ame et le corps qui aura réssucité finiront dans l'étang de feu,qui est la seconde mort,l'ame n'étant pas née de nouveau durant sa vie terrestre;au bout de la 9 ou 10 èm fois,c'est bon?
Je réédite Apo?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:02 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Esotérique, oui mais de moins en moins.

Je dirais pas seulement nos passions, nos vices, ... mais aussi nos souffrances, nos peurs, nos faiblesses, ...  Une partie de notre humanité mais une partie seulement.

Plutôt une purification qu'une crémation.  Mais bon, c'est personnel ...

Mais bon, c'est vrai qu'on en a déjà plein les mains avec la survie de l'âme à son immédiate sortie du corps ...
Purification,oui,du vieil homme,de notre nature pécheresse à laquelle sont attachées la souffrance,la peur..
Or nous savons que l'amour parfait bannit la crainte Smile

1 Jean
4.18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
4.19
Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.
4.20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
4.21
Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:05 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Purification,oui,du vieil homme,de notre nature pécheresse à laquelle sont attachées la souffrance,la peur..
Or nous savons que l'amour parfait bannit la crainte Smile

1 Jean
4.18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
4.19
Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier.
4.20
Si quelqu'un dit: J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur; car celui qui n'aime pas son frère qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas?
4.21
Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Je n'ai pas tout dit,je pensais surtout a ce Verset Wink

1 Corinthiens
3.14
Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3.15
Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Peux t'on l'associer à l'étang de feu?
Un doute subsiste.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:08 am

Pégasus a écrit:
Arrête de faire semblant de ne pas avoir compris. Tu sais très bien que c'est le baptême le symbole, pas la prise de position pour le royaume de Dieu ni tout ce qui en découle.
Et donc,prendre position,se convertir n'est pas la nouvelle naissance de l'ame si le baptème d'eau en est le "symbole"?

Jean
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.
3.8
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
3.9
Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?
3.10
JESUS lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses!
3.11
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu; et vous ne recevez pas notre témoignage.
3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Je n'ai pas tout dit,je pensais surtout a ce Verset Wink

1 Corinthiens
3.14
Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3.15
Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Peux t'on l'associer à l'étang de feu?
Un doute subsiste.

Difficile de faire brûler 3.16 ...

J'ai tendance à retenir que seule notre "personnalité supérieure" demeure; celle qui fait notre spécificité mais débarrassée des caractéristiques humaines liées au monde matériel.  Ainsi demeure l'expression "parfaite" de nous-mêmes.

Mais la destruction intégrale d'une conscience, je n'y crois pas.  Ce serait de l'auto-mutilation Divine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je n'ai pas tout dit,je pensais surtout a ce Verset Wink

1 Corinthiens
3.14
Si l'oeuvre bâtie par quelqu'un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
3.15
Si l'oeuvre de quelqu'un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
3.16
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?


Peux t'on l'associer à l'étang de feu?
Un doute subsiste.

Difficile de faire brûler 3.16 ...

J'ai tendance à retenir que seule notre "personnalité supérieure" demeure; celle qui fait notre spécificité mais débarrassée des caractéristiques humaines liées au monde matériel.  Ainsi demeure l'expression "parfaite" de nous-mêmes.

Mais la destruction intégrale d'une conscience, je n'y crois pas.  Ce serait de l'auto-mutilation Divine. Razz
La conscience est due au 5 agrégats qui n'ont pas d'ètre en soi à dit Bouddha LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 895784
Ca,c'est mon ancienne foi paienne qui est au final très proche de celle de Pégasus,les grands esprits se rencontrent LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Lol-37

Plus sérieusement,oui,bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:28 am

Citation :
Plus sérieusement,oui,bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Si la conscience n'est pour toi que des graines karmique engendrées par la lumière incréé se distinguant d'elle mème tel un homme faisant un rève..jarrète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:36 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Plus sérieusement,oui,bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Si la conscience n'est pour toi que des graines karmique engendrées par la lumière incréé se distinguant d'elle mème tel un homme faisant un rève..jarrète What a Face

Ah non. Pas du tout cela. No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si la conscience n'est pour toi que des graines karmique engendrées par la lumière incréé se distinguant d'elle mème tel un homme faisant un rève..jarrète What a Face

Ah non.  Pas du tout cela. No
Nous ne serions que du "karma" bon ou mauvais,karma qui n'a pas d'ètre en soit comme un personnage dans un rève avec comme seul but d'échapper au prochain rève,à la prochaine incarnation pour ne plus revenir et cesser de souffrir en cessant d'ètre tout simplement,le nirvana..Oui,c'est spécial,le bouddhisme hindou croit à l'atman,un peu comme les cathos avec les tj,mais je l'ai déja dit Laughing

Ca va,me suis convertis,du bouddhisme hindou en passant par le tibétain,j'ai rencontré Christ qui s'est révélé à moi gloire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:47 am

Tu connais mon "paganisme" comme tu dis maintenant Pégasus,il nie la survie de l'ame,tout comme toi et n'a rien à voir avec ce dont tu m'accuses de mythologie greque,que JESUS se révèle à toi comme il s'est révélé à moi,je te le souhaites sunny
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:52 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ah non.  Pas du tout cela. No
Nous ne serions que du "karma" bon ou mauvais,karma qui n'a pas d'ètre en soit comme un personnage dans un rève avec comme seul but d'échapper au prochain rève,à la prochaine incarnation pour ne plus revenir et cesser de souffrir en cessant d'ètre tout simplement,le nirvana..Oui,c'est spécial,le bouddhisme hindou croit à l'atman,un peu comme les cathos avec les tj,mais je l'ai déja dit Laughing

Ca va,me suis convertis,du bouddhisme hindou en passant par le tibétain,j'ai rencontré Christ qui s'est révélé à moi gloire

Je comprends la cohérence de ton parcours. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Nous ne serions que du "karma" bon ou mauvais,karma qui n'a pas d'ètre en soit comme un personnage dans un rève avec comme seul but d'échapper au prochain rève,à la prochaine incarnation pour ne plus revenir et cesser de souffrir en cessant d'ètre tout simplement,le nirvana..Oui,c'est spécial,le bouddhisme hindou croit à l'atman,un peu comme les cathos avec les tj,mais je l'ai déja dit Laughing

Ca va,me suis convertis,du bouddhisme hindou en passant par le tibétain,j'ai rencontré Christ qui s'est révélé à moi gloire

Je comprends la cohérence de ton parcours. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 307887
Je ne suis pas qu'un ama de pensées,non,non,non LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 895784
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:58 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
J'avais cru comprendre que tu croyais l'âme humaine immortelle.
Si elle ne meurt pas dans l'étang de feu,elle continue a vivre,ca s'appel la Vie Eternelle
Hé oui, toutes les âmes n'auront pas droit à la vie éternelle. Donc potentiellement toutes les âmes sont mortelles, comme l'était Adam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 1:59 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si elle ne meurt pas dans l'étang de feu,elle continue a vivre,ca s'appel la Vie Eternelle
Hé oui, toutes les âmes n'auront pas droit à la vie éternelle. Donc potentiellement toutes les âmes sont mortelles, comme l'était Adam.
Bin si tu a vu quelque part que l'ame ne pouvait pas mourir avec le corps réssuscité dans l'étang de feu ce n'est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:00 am

HOSANNA a écrit:
Ca va,me suis convertis,du bouddhisme hindou en passant par le tibétain,j'ai rencontré Christ qui s'est révélé à moi
Dans quel ordre ça t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:03 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca va,me suis convertis,du bouddhisme hindou en passant par le tibétain,j'ai rencontré Christ qui s'est révélé à moi
Dans quel ordre ça t'es arrivé ?
Tel que cité.
Tu vas me répondre que mon paganisme est hindou en croyant à l'atman,trop tard,je l'ai dit avant toi tongue ,mais entre temps,j'ai été vraiment convaincu que rien n'a dètre en soit,mème l'ame,ensuite jai rencontré JESUS,oui,Lui aussi IL dit que celui qui croit en Lui,son atman ne mourra jamais,alors que pour les hindouxl'atman,mourir;c'est une blague?
Enfin bref.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 16 Fév 2016, 2:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:04 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Hé oui, toutes les âmes n'auront pas droit à la vie éternelle. Donc potentiellement toutes les âmes sont mortelles, comme l'était Adam.
Bin si tu a vu quelque part que l'ame ne pouvait pas mourir avec le corps réssuscité dans l'étang de feu ce n'est pas de moi.
J'ai lu tellement d'affirmations contraires aux Ecritures que je finis par ne plus savoir qui les a dites.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:12 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Bin si tu a vu quelque part que l'ame ne pouvait pas mourir avec le corps réssuscité dans l'étang de feu ce n'est pas de moi.
J'ai lu tellement d'affirmations contraires aux Ecritures que je finis par ne plus savoir qui les a dites.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 T%C3%A9l%C3%A9chargement-23 Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:26 am

Le truc Pégasus,c'est que pour toi,ètre immortel signifie ne pas pouvoir mourir et non,ne jamais mourir;après comme déja dit,à savoir si l'ame souffre ad éternam dans une mort sans fin dans l'étang de feu ,bien que certains Versets Biblique affirment des souffrances éternelles,il ne s'agit pas de la résurrection de mort du corps et de la survie l'ame dans l'étang de feu mais de sa survie hors du corps à sa mort en étant auprès de JESUS pour ceux nés de nouveau en attente de la Première résurrection,celle de Vie comme l'affirme l'Ecriture,reste à troller en guise d'argu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:34 am

Jean
10:28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

La géhenne,c'est l'étang de feu et celui qui peux faire périr,l'ame et le corps,c'est Dieu,à la résurrection de mort,la 2èm.
Est ce un peu plus clair,je ne réédites pas Apo?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Dans quel ordre ça t'es arrivé ?
Tel que cité.
Vraiment ? C'est plutôt surprenant.

HOSANNA a écrit:
Tu vas me répondre que mon paganisme est hindou en croyant à l'atman,trop tard,je l'ai dit avant toi  tongue ,mais entre temps,j'ai été vraiment convaincu que rien n'a dètre en soit,mème l'ame
Il est vrai que ça peut laisser des séquelles. Mais l'idée que l'âme survit au corps te vient peut-être d'une croyance précédente.

HOSANNA a écrit:
ensuite jai rencontré JESUS,oui,Lui aussi IL dit que celui qui croit en Lui,son atman ne mourra jamais
JESUS ne parle pas d'àtman. Et je te rappelle qu'il met en premier la résurrection comme condition pour ne jamais mourir. Il dit : Je suis la RESURRECTION et la vie. Seuls ceux qui seront vivants et reconnus dignes de la vie éternelle lors de sa parousie ne passeront pas par la mort. C’est ce que dit 1 Corinthiens 15:52 : "en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette (…) nous serons changés".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:46 am

HOSANNA a écrit:
Jean
10:28
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

La géhenne,c'est l'étang de feu et celui qui peux faire périr,l'ame et le corps,c'est Dieu,à la résurrection de mort,la 2èm.
Est ce un peu plus clair,je ne réédites pas Apo?
La Bible ne parle pas de résurrection de mort. Quant à la deuxième résurrection, elle ne signifie pas que certains ressusciteront deux fois mais concerne ceux qui ressusciteront pour le jugement et c'est eux, s'ils sont jugés coupables, qui subiront la seconde mort. Quant à l'explication du verset, je te l'ai déjà donnée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Fév 2016, 2:47 am

HOSANNA a écrit:

Tel que cité.
Citation :
Vraiment ? C'est plutôt surprenant.
Pour toi,c'est logique.

HOSANNA a écrit:
Tu vas me répondre que mon paganisme est hindou en croyant à l'atman,trop tard,je l'ai dit avant toi  tongue ,mais entre temps,j'ai été vraiment convaincu que rien n'a dètre en soit,mème l'ame
Citation :
Il est vrai que ça peut laisser des séquelles. Mais l'idée que l'âme survit au corps te vient peut-être d'une croyance précédente.
Oui,avant d'avoir l'age de raison,en étant encore au biberon,tsss Rolling Eyes
Ca,te rabattre sur mon cas pour tenter de t'élever..

HOSANNA a écrit:
ensuite jai rencontré JESUS,oui,Lui aussi IL dit que celui qui croit en Lui,son atman ne mourra jamais
Citation :
JESUS ne parle pas d'àtman.
L'atman,c'est l'ame,regarde l'Ecriture que j'ai posté ci dessus,JESUS en parle Very Happy
Citation :
Et je te rappelle qu'il met en premier la résurrection comme condition pour ne jamais mourir.
Je te rappel qu'IL met en premier la nouvelle naissance pour avoir part au Royaume des cieux par la Première résurrection,celle de Vie,mais ca,c'est la Bible,désolé.

Citation :
Il dit : Je suis la RESURRECTION et la vie.
Sans blague?
Citation :

Seuls ceux qui seront vivants
Quand ca?
A la Première résurrection,ceux qui ne serons pas mort et qui seront changés comme le dit Paul en 1 Corinthien 15?

Citation :
et reconnus dignes de la vie éternelle lors de sa parousie ne passeront pas par la mort.
1 Corinthiens
15.35
Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?
15.36
Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.


Citation :
C’est ce que dit 1 Corinthiens 15:52 : "en un instant, en un clin d'œil, à la dernière trompette (…) nous serons changés".
15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
15.50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.


On va tous y passer,d'unemanière ou d'une autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-