*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedDim 23 Aoû 2015, 10:00 pm

Rappel du premier message :

1 - QUESTION POUR LES TEMOINS DE JEHOVA

2 - POURQUOI AVEZ-VOUS ENLEVE DES VERSETS DE LA Bible ?

3 - EN VOICI UNE LISTE :

4 - MATHIEU 17.21 - 18.11 - 23.14

5 - MARC  7.16 - 9.44 - 9.46 - 11.26 - 15.28 -

6 - LUC  17.36 - 23.17

7 - JEAN  5.4

8 - ACTES  8.37 - 15.34 - 24.7 - 28.29

9 - ROMAINS  16.24

10 - CECI EST BIEN SPECIFIE DANS APOCELYPSE  22.19

11 - QUE QUICONQUE RETRANCHE QUELQUE CHOSE DES PAROLES

12 - DU LIVRE DE CETTE PROPHETIE , DIEU RETRANCHERA SA PART

13 - DE L`ARBRE DE LA VIE ET DE LA VILLE SAINTE DECRIT DANS CE LIVRE







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 1:53 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et le corps,il devient quoi?
Une âme morte qui retourne à la poussière.
Comme la veuve qui vit dans les plaisirs et qui est morte bien que vivante,une morte vivante?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.


Il te reste tes anathèmes en te rabattant sur mon cas plutot que sur le sujet LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 1:57 am

HOSANNA a écrit:
C'est donc étant vivant qu'il ne mourrons jamais en naissant de nouveau ce qui leur permettra d'avoir part à la Première résurrection des corps,la résurrection de Vie,dans la Bible.
Pégasus a écrit:
C'est toi qui le dis, moi je n'ai rien dit de tel.
Oui,on a bien compris que la Bible,ce n'est pas vraiment ton truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 2:23 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est donc étant vivant qu'il ne mourrons jamais en naissant de nouveau ce qui leur permettra d'avoir part à la Première résurrection des corps,la résurrection de Vie,dans la Bible.
Pégasus a écrit:
C'est toi qui le dis, moi je n'ai rien dit de tel.
Oui,on a bien compris que la Bible,ce n'est pas vraiment ton truc Laughing
Ce qui n'est pas mon truc c'est ton discours non biblique.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 2:34 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et le corps,il devient quoi?
Une âme morte qui retourne à la poussière.

Bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887 d'ailleurs même Jacob fut réuni à ses ancêtres... à ce détail prés qu'il ne s'agit pas dans cet acte d'un cimetière/schéol ni même pour lui de redevenir poussière mais d'être rassemblé à sa famille.

29 Puis il leur donna cet ordre : Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d'Ephron, le Héthien,
[---]
33 Lorsque Jacob eut achevé d'énoncer ses instructions à ses fils, il ramena ses pieds sur son lit, expira et fut réuni à ses ancêtres décédés. (Gen 49)

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 2:50 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Une âme morte qui retourne à la poussière.
Comme la veuve qui vit dans les plaisirs et qui est morte bien que vivante,une morte vivante?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.


Il te reste tes anathèmes en te rabattant sur mon cas plutot que sur le sujet LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461
C'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que tu lis. La question est : pourquoi était-elle morte bien que vivante ? Hé ben pour la même raison que ceux dont parlait JESUS lorsqu'il dit : "suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts." (Matthieu 8:22). Mais, comprendras-tu mieux les propos de JESUS que ceux de Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 2:58 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Une âme morte qui retourne à la poussière.

Bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887 d'ailleurs même Jacob fut réuni à ses ancêtres... à ce détail prés qu'il ne s'agit pas dans cet acte d'un cimetière/schéol ni même pour lui de redevenir poussière mais d'être rassemblé à sa famille.

29 Puis il leur donna cet ordre : Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d'Ephron, le Héthien,
[---]
33 Lorsque Jacob eut achevé d'énoncer ses instructions à ses fils, il ramena ses pieds sur son lit, expira et fut réuni à ses ancêtres décédés. (Gen 49)

Bof, ça signifie simplement qu'il est mort lui aussi, pas que son âme vivrait quelque part en dehors de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 3:18 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887 d'ailleurs même Jacob fut réuni à ses ancêtres... à ce détail prés qu'il ne s'agit pas dans cet acte d'un cimetière/schéol ni même pour lui de redevenir poussière mais d'être rassemblé à sa famille.

29 Puis il leur donna cet ordre : Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d'Ephron, le Héthien,
[---]
33 Lorsque Jacob eut achevé d'énoncer ses instructions à ses fils, il ramena ses pieds sur son lit, expira et fut réuni à ses ancêtres décédés. (Gen 49)

Bof, ça signifie simplement qu'il est mort lui aussi, pas que son âme vivrait quelque part en dehors de son corps.

Oui t'as raison, ces Hébreux tous des poètes qui prennent leur néant pour une réunion de famille LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887 Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:04 am

HOSANNA a écrit:
C'est donc étant vivant qu'il ne mourrons jamais en naissant de nouveau ce qui leur permettra d'avoir part à la Première résurrection des corps,la résurrection de Vie,dans la Bible.

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Oui,on a bien compris que la Bible,ce n'est pas vraiment ton truc Laughing
Ce qui n'est pas mon truc c'est ton discours non biblique.
Daniel
12.1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.
12.2
Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
12.3
Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du ciel, et ceux qui auront enseigné la justice, à la multitude brilleront comme les étoiles, à toujours et à perpétuité.

Jean

3.1
Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs,
3.2
qui vint, lui, auprès de JESUS, de nuit, et lui dit: Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.
3.3
JESUS lui répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
3.4
Nicodème lui dit: Comment un homme peut-il naître quand il est vieux? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître?
3.5
JESUS répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
3.6
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
3.7
Ne t'étonne pas que je t'aie dit: Il faut que vous naissiez de nouveau.

3.8
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.
3.9
Nicodème lui dit: Comment cela peut-il se faire?
3.10
JESUS lui répondit: Tu es le docteur d'Israël, et tu ne sais pas ces choses!

5.25
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l'auront entendue vivront

5.29
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.
Crois-tu cela?


Romains
8.11
Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité JESUS d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.


1 Corinthiens

15.35
Mais quelqu'un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils?
15.36
Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.

15.50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
15.54
Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire.


Apocalypse

20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
20.5
Les autres morts ne revinrent point à la vie jusqu'à ce que les mille ans fussent accomplis. C'est la première résurrection.
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

20.12
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres.
20.13
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
20.14
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.


Je n'ai pas tout mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:10 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Comme la veuve qui vit dans les plaisirs et qui est morte bien que vivante,une morte vivante?

1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.


Il te reste tes anathèmes en te rabattant sur mon cas plutot que sur le sujet LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461
C'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que tu lis. La question est : pourquoi était-elle morte bien que vivante ? Hé ben pour la même raison que ceux dont parlait JESUS lorsqu'il dit : "suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts." (Matthieu 8:22). Mais, comprendras-tu mieux les propos de JESUS que ceux de Paul ?
Oui,laisse les morts,ceux qui sont comme la veuve,tu veux que je t'expliques pourquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:29 am

Soumets ta vision à la Parole Pégasus et tu verra,ca ira tout de suite mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:39 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Bien sur LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887 d'ailleurs même Jacob fut réuni à ses ancêtres... à ce détail prés qu'il ne s'agit pas dans cet acte d'un cimetière/schéol ni même pour lui de redevenir poussière mais d'être rassemblé à sa famille.

29 Puis il leur donna cet ordre : Je vais être recueilli auprès de mon peuple; enterrez-moi avec mes pères, dans la caverne qui est au champ d'Ephron, le Héthien,
[---]
33 Lorsque Jacob eut achevé d'énoncer ses instructions à ses fils, il ramena ses pieds sur son lit, expira et fut réuni à ses ancêtres décédés. (Gen 49)

Bof, ça signifie simplement qu'il est mort lui aussi, pas que son âme vivrait quelque part en dehors de son corps.
Autant se faire incinérer,c'est vrai,on vit on meurt et puis plus rien,les bouddhistes tibétains eux,ils donnent les cadavres en pature aux vautours et c'est écolo,tout n'est qu'illusion,s'attacher au corps après sa mort jusqu'a lui donner une sépulture en plus avec les siens pour rester avec eux,ce n'est que du sentimentalisme tout ca,hein?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:44 am

La vie n'est pas insignifiante No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:49 am

mick a écrit:
La vie n'est pas insignifiante No
Toutes vie est sacrée,pour les bouddhistes JESUS est un hymne à la non violence,au respect de la vie,au Sacré,la vie humaine est la seule qui nous permettre de comprendre et de prendre le controle de notre destinée,en ce sens,elle est plus que sacrée,elle est précieuse aux yeux de Dieu pour nous rapprocher de Lui et (re)devenir ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 5:54 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
La vie n'est pas insignifiante No
Toutes vie est sacrée,pour les bouddhistes JESUS est un hymne à la non violence,au respect de la vie,au Sacré,la vie humaine est la seule qui nous permettre de comprendre et de prendre le controle de notre destinée,en ce sens,elle est plus que sacrée,elle est précieuse aux yeux de Dieu pour nous rapprocher de Lui et (re)devenir ses enfants.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 6:07 am

L'Amour,la compassion,fait homme en JESUS,tout ceux qui sont de Dieu le reconnaissent,tout ceux qui sont de Dieu ont reconnus qui était cet homme qu'ils en aient conscience ou non,l'amour répond à l'amour tout comme la haine répond à la haine.

Marc
9.38
Jean lui dit: Maître, nous avons vu un homme qui chasse des démons en ton nom; et nous l'en avons empêché, parce qu'il ne nous suit pas.
9.39
Ne l'en empêchez pas, répondit JESUS, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
9.40
Qui n'est pas contre nous est pour nous.
9.41
Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Bof, ça signifie simplement qu'il est mort lui aussi, pas que son âme vivrait quelque part en dehors de son corps.
Autant se faire incinérer,c'est vrai,on vit on meurt et puis plus rien, (...) s'attacher au corps après sa mort jusqu'a lui donner une sépulture en plus avec les siens pour rester avec eux,ce n'est que du sentimentalisme tout ca,hein?
C'est toi qui vois. Mais la sépulture est une marque de respect envers la personne décédée, qu'il s'agisse d'une niche au colombarium ou d'une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 7:43 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est pas ma faute si tu ne comprends pas ce que tu lis. La question est : pourquoi était-elle morte bien que vivante ? Hé ben pour la même raison que ceux dont parlait JESUS lorsqu'il dit : "suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts." (Matthieu 8:22). Mais, comprendras-tu mieux les propos de JESUS que ceux de Paul ?
Oui,laisse les morts,ceux qui sont comme la veuve,tu veux que je t'expliques pourquoi? Smile
Tu n'as pas besoin de m'expliquer, je sais très bien de quoi il s'agit. Assure-toi plutôt que toi tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:09 am

HOSANNA a écrit:
Soumets ta vision à la Parole Pégasus et tu verra,ca ira tout de suite mieux Wink
Il ne s'agit pas de ma vision, mais de celle de la Bible. Donc, pour moi tout va bien, merci. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 651918heureux02
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:16 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Autant se faire incinérer,c'est vrai,on vit on meurt et puis plus rien, (...) s'attacher au corps après sa mort jusqu'a lui donner une sépulture en plus avec les siens pour rester avec eux,ce n'est que du sentimentalisme tout ca,hein?
C'est toi qui vois. Mais la sépulture est une marque de respect envers la personne décédée, qu'il s'agisse d'une niche au colombarium ou d'une tombe.
C'est celui qui va mourir qui le souhaites et c'est pour se respecter lui mème? clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:17 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Oui,laisse les morts,ceux qui sont comme la veuve,tu veux que je t'expliques pourquoi? Smile
Tu n'as pas besoin de m'expliquer, je sais très bien de quoi il s'agit. Assure-toi plutôt que toi tu as compris.
Que ceux qui enterrent leur mort et la veuve sont des mort vivants?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:17 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Soumets ta vision à la Parole Pégasus et tu verra,ca ira tout de suite mieux Wink
Il ne s'agit pas de ma vision, mais de celle de la Bible. Donc, pour moi tout va bien, merci. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 651918heureux02
Tu m'étonnes,on voit ca Laughing LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:44 am

Petit cadeau pour toi Pégasus

Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 8:49 am

HOSANNA a écrit:
Petit cadeau pour toi Pégasus

Smile

1:45. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 10:24 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Toutes vie est sacrée,pour les bouddhistes JESUS est un hymne à la non violence,au respect de la vie,au Sacré,la vie humaine est la seule qui nous permettre de comprendre et de prendre le controle de notre destinée,en ce sens,elle est plus que sacrée,elle est précieuse aux yeux de Dieu pour nous rapprocher de Lui et (re)devenir ses enfants.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 1347536052

amen2 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 22376 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 22376 j'aime beaucoup le Bouddhisme. La compassion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 1:19 pm

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Il ne s'agit pas de ma vision, mais de celle de la Bible. Donc, pour moi tout va bien, merci. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 651918heureux02
Tu m'étonnes,on voit ca
Non, tu ne vois rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 10:17 pm

...et les morts-morts ressusciteront sur cette bonne vieille terre une fois débarrassée de ses 7 milliards de récalcitrants à la pensée unique du Dieu-tueur.

Joli programme affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 11:06 pm

1 Thessaloniciens 4:15-17 nous montre que les ressuscités seront sur terre avec un corps spirituel. mais qu'ils seront emportés au ciel (devenant ainsi esprit) avec ceux qui seront restés vivants.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 11:11 pm

Attila a écrit:
...et les morts-morts ressusciteront sur cette bonne vieille terre une fois débarrassée de ses 7 milliards de récalcitrants à la pensée unique du Dieu-tueur.

Joli programme affraid  

... résurrection permettant à cette élite de donner libre cours à ses penchants matériels les plus ... divers sans l'épée de Damoclès du jugement.  Tu l'avais déjà dit.  A juste titre, parce que c'est le coeur du problème. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 11:32 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
...et les morts-morts ressusciteront sur cette bonne vieille terre une fois débarrassée de ses 7 milliards de récalcitrants à la pensée unique du Dieu-tueur.

Joli programme affraid  

... résurrection permettant à cette élite de donner libre cours à ses penchants matériels les plus ... divers sans l'épée de Damoclès du jugement.  Tu l'avais déjà dit.  A juste titre, parce que c'est le coeur du problème. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887

Oui en effet je l'ai déjà dis mais cela mérite d'être redit dans la mesure où l'idée d'un Dieu qui ne fait que mémoriser l'identité de certains "morts-morts" (ceux qui seraient de son avis), ne peut avoir de sens que dans la mesure où ces morts-morts patientent jusqu'à la fin du présent système socio-politique.

Donc croire en pareille utopie c'est d'abord nier l'impact de l'espace/temps sur la condition des "morts-morts-endormis-dans-la-mémoire-de-dieu" car en effet pour eux c'est la résurrection immédiate puisqu'ils sont libérés de leur conscience d'être...et s'ils sont ressuscités direct dans le paradis terrestre instauré sur notre bonne vieille terre comment se fait-il que nous ne sommes pas encore What a Face exterminés What a Face par le divin bras vengeur ...?!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedVen 05 Fév 2016, 11:38 pm

Attila a écrit:
Oui en effet je l'ai déjà dis mais cela mérite d'être redit

C'est bien comme cela que le je voyais, oui. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedSam 06 Fév 2016, 12:30 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
Oui en effet je l'ai déjà dis mais cela mérite d'être redit

C'est bien comme cela que le je voyais, oui. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887

Je sais mon ami, ce n'est pas pour toi que j'insiste mais pour ces yeux qui nous lisent dans l'ombre et qui délèguent parfois de pseudo-candides pour dorer la pilule des thèses apocalyptiques qui nient la toute puissance de l'amour universelle par le culpabilisme tyrannique et assassin.

Le "caïnisme" est toujours d'actualité pour une humanité à l'esprit autocentré sur sa condition, il lui permet de détourner ses peurs en n'en promettant les conséquences aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedSam 06 Fév 2016, 1:42 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:
...et les morts-morts ressusciteront sur cette bonne vieille terre une fois débarrassée de ses 7 milliards de récalcitrants à la pensée unique du Dieu-tueur.

Joli programme affraid  

... résurrection permettant à cette élite de donner libre cours à ses penchants matériels les plus ... divers sans l'épée de Damoclès du jugement.  Tu l'avais déjà dit.  A juste titre, parce que c'est le coeur du problème. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 307887
Etant semblabke aux anges,coté matériel..pour ca que les anges déchus ont fait le chemin inverse,d'un corps de gloire à un corps de chair pour aller "s'amuser" avec les filles des hommes,Dieu,là dessus à du mal à passer l'éponge,c'est pourtant la théorie du céleste devenu terrestre qui est défendu ici par les tj et sympathisants LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_minipostedSam 06 Fév 2016, 1:51 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu m'étonnes,on voit ca
Non, tu ne vois rien du tout !
Si,un Verset de Genèse et un Verset de l'Ecclasiaste,de ton coté,je ne vois pas grand chose,oui, à part tenter de t'élever en te rabattant sur mon cas,mais ce n'est pas de l'argumentation,ca,non,non,non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-