*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français) Empty
MessageSujet: LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français)   LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français) Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 9:09 pm

Index des prophéties traduites en français:
http://www.amightywind.com/prophecy/prophlanguages.htm#french

LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT
Vendredi du coucher du Soleil jusqu'à Samedi au coucher du Soleil
Le 18 Février 2008

Ceux-ci sont les paroles de YAHUVEH, YAHUSHUA et de la RUACH ha KODESH. Ceux-ci sont les paroles prononcées par EUX à sujet du Véritable Jour du Sabbat, de Vendredi du coucher du Soleil jusqu'à Samedi au coucher du Soleil. Ces paroles prophétiques ont été compilées à partir des Prophéties prononcées et écrites à travers Apôtre Elisabeth Elijah Nikomia. Ce ne sont que des extraits des Prophéties qui mentionnent le Vrai Jour du Sabbat. S'il vous plaît, lisez les prophéties dans leur entièreté en cliquant sur leur numéro. Nous prions que vous entendez la voix de YAHUVEH, YAHUSHUA et de la RUACH ha KODESH et que vous obéirez au 4ème Commandement. 

Prophétie 26
Entendez-MOI, Craignez-MOI, Croyez-MOI!
Le 1er Janvier 1999

MES véritables moutons et agneaux n'auront jamais un autre dieu avant MOI. MA Mariée ne fera en aucune façon des compromis dans tout ce que J'ai décrété être Saint. MA Mariée honorera MES Commandements, dont un qui a été négligé par des multitudes. Il a été mal compris, traité avec mépris, ou l'esprit de rébellion est entré dans les cœurs et les a durcis. Cependant MA Mariée sera maintenant tenue responsable alors que certains d'entre vous baisseront leurs tête dans leur honte, sans savoir comment vous avez attristé MA RUACH HA KODESH pour ne pas avoir gardé Saint MON Jour du Sabbat. 

O' mais JE peux voir certains d'entre vous secouer la tête et dire « Non, sûrement pas moi, TU parles certainement de quelqu'un d'autre, car JE vais à la messe le jour du dimanche ». Certains se vantent même d'y aller tous les dimanches. Oh MES Bien-Aimés C'EST VOUS QUI AVEZ ATTRISTÉ MA RUACH HA KODESH. Car vous n'avez pas lu MES Ecritures Saintes, Exode 31 :12-18 : «L'Éternel parla à Moïse, et dit: Parle aux enfants d'Israël, et dis-leur: Vous ne manquerez pas d'observer mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, et parmi vos descendants, un signe auquel on connaîtra que je suis l'Éternel qui vous sanctifie. 

Vous observerez le sabbat, car il sera pour vous une chose sainte. Celui qui le profanera, sera puni de mort; celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera retranché du milieu de son peuple. On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort. Les enfants d'Israël observeront le sabbat, en le célébrant, eux et leurs descendants, comme une alliance perpétuelle. Ce sera entre moi et les enfants d'Israël un signe qui devra durer à perpétuité; car en six jours l'Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son œuvre et il s'est reposé. Lorsque l'Éternel eut achevé de parler à Moïse sur la montagne de Sinaï, il lui donna les deux tables du témoignage, tables de pierre, écrites du doigt de YAHUVEH. » 

Votre travail doit être fait en six jours, mais vous devez vous reposer le septième jour, de Vendredi à partir du coucher du Soleil jusqu'à Samedi au coucher du Soleil. Priez et JE vous montrerai comment sanctifier ces jours et vous apprendrai à vous reposer en MOI et vous entendrez MA voix, serez encouragés, rafraîchis d'une façon nouvelle, bénis et protégés contre vos ennemis. N'ai JE pas dit JE suis le grand Dieu, "JE SUIS?" et JE ne change pas, ni MOI ni MES Ecritures ne changent pas, pour aucun homme, aucune femme, aucun temps ni aucune saison. 

Vos chefs religieux qui n'ont pas enseigné cela doivent repentir. Détournez-vous de ce mal de faire les choses à la manière de l'homme, avec des doctrines faites par l'homme. De nouveau JE vous le dis, MES manières d'agir sont plus hautes que les vôtres. Fuyez tout chef spirituel qui refuse d'enseigner MES Ecritures Saintes sans faire de compromis. De nouveau JE vous le dis, fuyez. Il est beaucoup mieux pour vous d'apprendre cette vérité de MA servante que de mourir dans ce mensonge. Entraînez-vous maintenant à garder saint MON jour du Sabbat. Les temps difficiles approchent et vous serez tenus responsables pour ce que vous savez. Vous n'avez plus aucune excuse. 

Une fois de plus, vous qui êtes MES vrais nourrissons et MA vraie Mariée n'auront jamais d'autres dieux avant MOI. Ma Mariée M'honorera en gardant saint le jour du Sabbat. Ne dites pas quel jour du Sabbat car JE vous ai clairement dit que ce n'était pas le Dimanche. Mes élus l'ont toujours su. Chaque jour vous devez M'adorer et ME reconnaître, mais sur le jour du Sabbat, de Vendredi du coucher du soleil à Samedi au coucher du soleil, vous devez vous reposer, apprendre de MOI car JE désire jalousement sur ce jour que vous soyez entièrement à MOI sur ce jour que J'appelle MON Sabbat. 

Le monde considère que c'est stupide et croit que c'est son jour pour pécher ou faire la fête ou travailler; au lieu de faire cela les MIENS refuseront de faire la fête et travailler. Le monde prouve que les jours de l'homme sont stupides et dit aux MIENS qu'il est stupide d'être quelqu'un qui garde le Sabbat. Cependant ce jour est MON jour Saint et satan a utilisé votre système religieux pour se moquer de MOI ce jour là. 

JE veux vous encourager. Ceux qui sont des personnes qui gardent le Sabbat, vous êtes MA VRAIE MARIEE. Votre arôme est plaisante à MES narines, mais ne faire qu'être une personne qui garde le Sabbat ne vous sauvera pas. Cela doit être combiné à accepter YAHUSHUA en tant que MESSIE. Alors que le monde inique et pécheur dans lequel vous vivez continue d'enseigner la rébellion, en écrasant ou en modifiant MES Dix Commandements, comme au temps de Moïse JE vais montrer ce que JE fais avec les gens au cœur rebelle. 

Des multitudes qui prétendent qu'ils sont des croyants en YAHUSHUA et YAHUVEH sont maintenant en train de briser les deux tablettes de pierre comme Moïse l'a fait, mais cette fois d'une autre manière. Car les enfants rebelles brisent MON cœur lorsqu'ils brisent MES commandements et disent que garder le Sabbat n'est plus important. Les tablettes de pierre sont les cœurs froids de pierre qui sont loin de MOI, indifférents à MES commandements. Les chefs religieux réécrivent MES commandements que J'ai donnés à Moïse, se moquent d'eux et les enfreignent comme ils le désirent. Ils jouent au dieu en ce qui concerne ce qui a été écrit et ce qu'est leur idée derrière la signification de ce que sont MES commandements. 

Qu'est ce qu'est un commandement ? C'est exactement cela, un ordre, une loi, des ordres décrétés du ciel par YAHUVEH. Les mêmes commandements sur terre sont observés au ciel. Les soldats prennent les ordres du commandement en chef, pourtant MES soldats me questionnent lorsque JE leur donne des commandements. 

Pourquoi est-ce le cas ? Ne suis-JE pas le grand Dieu "JE SUIS" qui a séparé la Mer Rouge ? Ne suis-JE pas le même grand Dieu "JE SUIS" qui a subvenu aux besoins de Noé et Moïse ? N'ai-JE pas envoyé un ange fermer la gueule du lion pour Daniel ? N'ai-JE pas protégé Shadrach, Meshach et Abednego dans la fournaise brûlante ? Pouvez-vous croire que je le referai ? C'est l'arôme de MA douce onction qui les a empêchés de sentir comme de la fumée. Priez et croyez avec foi que JE vous empêcherai de vous agenouiller devant d'autres faux dieux. 

Donnez-MOI la première place dans toutes vos façons d'agir comme ces trois enfants hébreux l'ont fait. Ne suis-JE pas le même grand Dieu "JE SUIS" qui a utilisé une femme du nom de Deborah comme juge pour vaincre des milliers, en emmenant MES ennemis dans la tombe et dans les fosses de l'enfer ? Ne suis-JE pas le même grand Dieu "JE SUIS" qui a utilisé un jeune berger et un petit rocher pour mettre définitivement à terre Goliath ? Ne suis-JE pas le même grand Dieu "JE SUIS" qui a maudit le Pharaon maléfique ? JE l'ai créé pour qu'il soit détruit et prouver que "JE SUIS" qui "JE SUIS" ? 

Personne n'opprime ou essaye de posséder ceux que J'ai choisis, MES Elus qui ME louent et servent, mettant YAHUVEH et YAHUSHUA devant tout. JE maudirai ceux qui maudissent MES Elus. Ceux qui osent tuer, torturer, opprimer, posséder et essayer de réduire au silence MES Nourrissons, MA Mariée, ceux que J'ai choisis ou les Elus. Je les repayerai comme aux temps de David et Goliath, comme au temps du Pharaon maléfique. Lors de cette année 1999 qui approche, ce que vous avez lu du passé, JE le referai. Vous verrez MA grande main dans MA colère ou miséricorde, tous verront la réalité de quel Dieu ils ont servi. 

Les chefs spirituels qui sont des apôtres, des prophètes ou des évangélistes qui disent que cela n'a pas d'importance quel jour est appelé le Sabbat enseignent un mensonge à MON peuple. Ceux qui disent que YAHUSHUA est le Sabbat mais se condamnent au prochain souffle en disant que l'on doit louer YAHUVEH et YAHUSHUA chaque jour, c'est la vérité, ahhh mais écoutez la prochaine parole pour tester l'Esprit qui parle à ceux qui prétendent ME connaître mais qui ne ME connaissent pas, leur chance est maintenant pour repentir et enseigner la vérité car ils disent que n'importe quel jour peut être le Sabbat. 

JE vous dis maintenant que satan a volé MON jour de louanges et de repos et l'a substitué avec un jour pour la commodité de l'humanité ! Un jour que l'homme a décrété et écrit de nouveau l'ordre d'adorer et de se reposer sur ce qui est maintenant appelé un dimanche. Mais J'ai décrété un jour de repos, et ceux que J'ai choisi et les Elus le connaissent. Il n'est pas sensé être un jour de commodité pour l'humanité, mais une bénédiction pour l'humanité et pour MOI YAHUVEH. C'est maintenant un jour que vous ne faites que mettre dans vos horaires chargés de travail et de loisir. 

Ils ont même changé le début et la fin de la semaine pour que cela soit conforme à leur agenda. Même ceux qui n'acceptent pas MON Fils, YAHUSHUA en tant que leur MESSIE acceptent et honorent MON jour du Sabbat comme jour de repos et le gardent saint. Et ils ont plus de faveur à MES yeux que vous qui dites que vous M'appartenez, et acceptez pourtant MON Fils comme MESSIE, mais osez réécrire MES commandements. ENTENDEZ-MOI ! CRAIGNEZ-MOI ! CROYEZ-MOI ! La vengeance M'appartient, dit YAHUVEH. 

Vous, qui êtes sous la direction de chefs spirituels qui refusent d'enseigner MES Ecritures Saintes sans omettre le moindre lettre ou de iota, méfiez-vous. Fuyez ces Eglises, car à partir de ce jour vous planterez des graines dans du sol dur et peu profond. MA RUACH HA KODESH sera retirée de ces endroits. Ce que vous avez fait en ignorance, JE le pardonnerai. JE pardonnerai vos chefs spirituels si vous repentirez, enseignerez et faites ce qui est juste. En cette année de 1999, un grand nombre d'Eglises seront dans la désolation car le jugement est venu dans la maison du Seigneur. 

ENTENDEZ-MOI ! CRAIGNEZ MOI ! CROYEZ-MOI ! JE ne suis pas un Dieu dont on se moque ! Lorsque J'ai fini de parler à Moïse sur le mont Sinaï JE lui ai donné les deux tablettes de la loi inscrites de MON doigt, les Lois de YAHUVEH. Pourtant, pourquoi est-ce que tant de personnes ont cru au mensonge que YAHUSHUA a annulé les Dix Commandements ? Un grand nombre enseignent qu'enfreindre les Dix Commandements n'est plus un péché. Après tout, YAHUSHUA a payé le prix, disent-ils. Ces chefs spirituels tordent MES Ecritures; ils enseignent que garder les Dix Commandements est impossible.

N'oubliez pas que vous avez MA RUACH HA KODESH en vous qui vous permet d'échapper à chaque tentation qui vient à vous. Les autres enseignants maléfiques disent qu'enfreindre le moindre des commandements n'est pas un péché. Ils oublient qu'enfreindre un commandement est les enfreindre tous. L'homme a compté les commandements de 1 à 10, JE dis "Pourquoi dites-vous que vous M'aimez et ne M'obéissez pas ?" Vous donnerais-JE des commandements qui sont impossibles à garder ? Gardez MES commandements, mettez les en pratique, ne vous égarez ni à gauche ni à droite. Aimer véritablement votre Créateur et votre MESSIE, YAHUSHUA, est l'essence de la loi. 

MES Nourrissons et MA Mariée ont tous enfreint MES lois et personne ne peut dire le contraire, sinon ils mentent. Cela s'est passé avant que vous avez accepté YAHUSHUA comme MESSIE. A présent vous avez MA RUACH HA KODESH qui vous fait comprendre et vous rappelle lorsque vos pieds s'égarent à gauche ou à droite. En cette année 1999, les personnes pieuses seront irradiées par MA présence dans leurs paroles, actions, même leurs visages rayonneront avec MA RUACH HA KODESH. Aussi, en 1999, à partir de maintenant, les impies deviendront encore plus impies. 

Ceux-là deviendront comme le fils de la perdition et auront aussi une radiance comme l'ange de lumière qui s'appelait autrefois Lucifer, ou les contenances des impies deviendront comme du brouillard sombre. Alors que MON Fils YAHUSHUA se rapproche de cette terre, la division entre MES moutons et les chèvres de satan deviendra de plus en plus évidente. La terre tremble d'une grande peur du jugement qui approche. L'enfer crache de la lave liquide. Le Lac de Feu est MA Colère qui déborde. L'enfer est alimenté par MA colère. La rivière de vie coule à partir de MON trône avec un amour et de la miséricorde immenses. Pour MES nourrissons, MA Mariée, ceux que J'ai choisi et MES Elus, 1999 sera une année pleine de délivrance pour ceux qui ME mettent en premier. MES enfants connaîtront de grandes bénédictions pour avoir gardé courageusement MON Sabbat et connaissent l'importance de garder MES Commandements. MES enfants savent aussi quand ils pêchent contre MOI et repentent; se détournent du pêché dont seulement le Sang Saint de YAHUSHUA versé au Calvaire peut rendre propre de nouveau. 

Prophétie 27
YAHUSHUA retournera un jour de Sabbat !
Levez-vous, apôtres femmes et prophètes !
  Le 4 janvier 1999

MOI, YAHUSHUA JE retournerai un jour de Sabbat, vous ne savez pas lequel. Levez-vous, MES femmes Apôtres et Prophètes, levez-vous MAINTENANT ! Ne laissez plus personne vous dire que JE ne vous ai pas appelé pour devenir des Prophètes et Apôtres, Enseignants, Evangélistes ou Pasteurs! JE suis le Potier et vous l'argile. Pourquoi écouteriez-vous l'homme ou ceux avec l'Esprit des Pharisiens ? Proclamez ce message que JE donne à cette Apôtre afin qu'elle le dise. Joignez-vous à sa voix, femmes et hommes qui reconnaissez MA voix qui parle à travers ce que J'écris à travers elle. Encouragez-vous les uns les autres. Satan vous a rendu silencieux pendant beaucoup trop longtemps. Guerriers Prophétiques Apostoliques, vous savez qui vous êtes. Ecrivez à MA servante et encouragez-vous mutuellement et apprenez les uns à partir des autres. JE reviens dans très peu de temps. Joignez ensemble vos mains. Vous n'êtes pas seuls. JE vous ai éparpillés dans le monde, mais vous vous connaîtrez quand le temps sera venu.  

Vous avez besoin l'un de l'autre. Vous vous joindrez à des hommes qui ont la même vocation. Cependant, pour ceux qui refusent de vous accorder leur reconnaissance, laissez-les à MOI. Ne vous disputez pas avec ceux aux oreilles sourdes qui sont honnêtes et qui ont pourtant fait beaucoup de mal à ces femmes à qui l'on dit qu'elles n'avaient pas la vocation d'un apôtre, même celle qui écrit a été découragée et a dit cela. Elle a dit: "Eh bien, je continuerai à faire ce que je suis appelée à faire, quel que soit le nom que vous utilisez pour appeler cela". Pourtant l'homme qui lui dit cela a été trompé par une autre voix qui n'est pas la Mienne. Il doit se repentir pour avoir fait cela. "Serez-vous prêts? YAHUSHUA RETOURNERA UN JOUR DE SABBAT!  Dites cela à tous ceux qui entendront, ne vous attendez pas à ce que tous le croient. Ce n'est pas votre problème, mais le leur. Tout ce que vous avez à faire est obéir.    

Vous dites MES enfants que vous voulez MA volonté parfaite ? La voulez-vous vraiment ? ME donnerez-vous vraiment un jour de la semaine ? Le Sabbat, de VENDREDI AU COUCHER DU SOLEIL A SAMEDI AU COUCHER DU SOLEIL vous devez vous reposer en MOI, vous réjouir en MOI, apprendre de MOI. Mettez de côté votre travail et ne faites que MON travail, si du travail doit être fait. Priez et JE vous montrerai quoi faire et quoi ne pas faire. JE suis un Dieu de balance parfaite. JE hais tout ce qui n'est pas en balance. Même le Sabbat doit être gardé en balance! C'est un jour de réjouissance en MOI, pas une malédiction; ce jour doit être une bénédiction pour vous pas un jour a être redouté mais un jour que vous devriez attendre avec impatience. Le Sabbat  n'est pas un jour de servitude mais un jour de liberté en MOI, YAHUSHUA! MES Disciples et MOI sommes un exemple de ce qui doit être fait le jour du Sabbat. N'apprenez pas cela de la part des Pharisiens qui disent que ce doit être un jour de servitude. Qui disent que ce doit être un jour de souffrance. Oui, JE vous affirme que vos bénédictions seront grandes pour avoir observé MON Sabbat et l'avoir gardé Saint.   

CE JOUR EST CELUI SUR LEQUEL QUE JE REVIENDRAI ! Oui, J'ai dit : «Gardez le Sabbat à partir de ce jour pour ceux qui revendiquent être MA Mariée! Tenez-vous prêts car votre Marié reviendra et arrivera un jour de Sabbat. Vous ne savez pas lequel. Mais ceux qui ne M'attendent pas un jour de SABBAT RATERONT MA VENUE. Oui, JE le dis encore, alors que MON retour sur la terre approche, en ce jour laissez-MOI être dans vos pensées, mots et actions. Prenez plaisir en ce jour avec MOI. Ne pouvez-vous pas vous détourner de vos plaisirs de ce monde un jour de la semaine pour MOI ? Entraînez-vous à faire cela maintenant. Le temps approche lorsque les personnes mauvaises prendront note qui M'appartient vraiment et qui ne M'appartient pas vraiment. Ils sauront par la MARQUE si vous observez et gardez MES Lois. Ils vous interdiront de vous rassembler le jour du Sabbat ou de reconnaître que ce jour est celui du Sabbat. Souvenez-vous, Vendredi du coucher du soleil jusqu'à Samedi au coucher du soleil. C'est le SABBAT. Gardez le SAINT et un jour où MOI et vous devons nous câliner et mieux nous connaître. Vous êtes MES bien-aimés. Ceux qui font cela connaîtront des bénédictions comme vous n'en avez jamais connues auparavant.     

Maintenant J'ai parlé ces choses à MES serviteurs et J'ai délivré ce message à vous les personnes au milieu d'une prophétie personnelle donnée à ceux de ce ministère. Mais JE vous laisse avec ces mots pour ceux qui déclarent qu'ils sont les MIENS et ceux qui mènent des âmes à MOI, enseignent à MES Nourrissons, MA Mariée, ceux que J'ai choisis et MES Elus à être des personnes qui gardent le Sabbat et pas des personnes qui enfreignent le Sabbat. Par cela, tous les hommes vous connaîtront! Avec cela vous serez prêts pour MA venue. Ceux avec des oreilles pour entendre entendront, les autres resteront sourds. Laissez-les rester sourds, car c'est un esprit de rébellion qui entre leurs cœurs et leurs âmes. Laissez-les! De nouveau JE vous le dis n'essayez pas de les faire changer d'avis. MES Ecritures Saintes disent la vérité, elles ne changent pas.     

MOI, YAHUSHUA, JE suis venu pour accomplir la loi, pas pour annuler les lois de YAHUVEH! Dites-leur et s'ils refusent d'entendre, ne gaspillez pas votre salive sur eux. Souvenez-vous, comme aux temps Anciens beaucoup ont été tués pour ne pas avoir observé MON Sabbat. Le temps approche où vous verrez de grandes tragédies et elles se produiront un jour de Sabbat. Les gens secoueront la tête et se demanderont "pourquoi"? Vous connaîtrez la raison pourquoi. JE viens de vous le dire. Mais comment est-ce que les autres sauront qu'ils M'offensent si vous ne leur dites pas ? Tous ceux qui lisent cela, et qui reconnaissez MA voix, vous êtes tenus responsables pour prévenir les autres qui ne savent pas. Ils pensent qu'en se rassemblant à l'Eglise le Dimanche qu'ils observent MON Sabbat. Cependant MON vrai Sabbat n'est pas remarqué par ces mêmes gens. Cela M'est égal si vous vous rassemblez chaque jour pour ME louer et M'adorer. Mais le jour du Sabbat, ceci est MON jour et votre jour que nous séparons des autres pour être spéciaux comme aucun autre. Lorsque vous mangez souvenez-vous que vous avez un invité que vous ne voyez pas. Souvenez-vous, quoique vous fassiez ce jour, JE le fais avec vous.  

Si vous péchez J'en prendrai note en particulier en ce jour. Vous avez été prévenus une fois de plus pour que les MIENS ne puissent pas dire qu'ils n'ont pas reçu d'avertissement avant que J'envoie les jugements sur ceux qui font exprès de désobéir. JE suis un Dieu d'Amour et de Colère pour MES ennemis. Vous êtes MES ennemis si vous le choisissez. JE suis mort pour tous, MON sang a été versé pour tous; JE ne suis pas un respecteur de gens, pourtant JE sais qui M'appartient et qui appartient à l'Eglise des simulateurs. Prenez garde d'essayer de vous moquer de MOI en disant des paroles que les autres veulent que vous disiez et pourtant n'entendez pas MA voix. Méfiez-vous de parler et ensuite de ne pas faire ce que vous dites. J'ai parlé de cette servante au moment où elle s'y attendait le moins à prophétiser aux gens une fois de plus. Alors vous ne pouvez pas dire que ceux qui se moquent de MOI, à cause des dernières paroles d'avertissement que J'ai donné, ENTENDEZ-MOI, CRAIGNEZ-MOI, CROYEZ-MOI! N'était-ce pas le Seigneur votre Dieu YAHUVEH et YAHUSHUA qui ont parlé ces mots à travers elle? Faites attention à ne pas faire d'elle votre ennemi car elle n'est pas responsable pour le paroles que JE parle. Elle est seulement tenue responsable si elle à peur d'eux pour parler avec courage. Elle M'a obéi jusqu'ici.   

Serez-vous une personne qui garde le Sabbat ou une personne qui l'enfreint ? Ne vous attendez pas à faire partie de MA Mariée si vous n'êtes pas prêts en ce jour pour MOI. Préparez-vous maintenant MA Mariée car JE REVIENS RAPIDEMENT! Des grandes tragédies auront lieu le jour de MON Sabbat comme un SIGNE car c'est une loi qui n'a pas changé. Vous saurez lorsque vous en entendrez parler. JE ne change pas, pour tout homme, femme, temps ou saison, JE suis le même Dieu hier, aujourd'hui et pour toujours. MES Commandements ont été écrits dans la pierre par MON doigt, celui du Grand Dieu "JE SUIS" et JE ne présente aucune excuse à personne.     

JE pardonne facilement à ceux qui ne savaient pas vraiment. Cette servante à partir de qui JE parle est en train d'apprendre MA signification du Vrai Sabbat. C'était pour un temps et une saison. Elle n'est pas meilleure ou pire que vous tous que J'enseigne maintenant. Souvenez-vous maintenant, vous êtes tenus responsables pour ce que vous savez. JE sais déjà ce que vous ferez avec cette connaissance. Demandez-MOI en ce jour ce qui M'offense et ce qui ne M'offense pas. Priez sur ce jour et offrez-MOI tout comme un sacrifice, JE bénirai et JE multiplierai ce qui est une bénédiction pour vous et MOI. JE maudirai ce qui est une malédiction pour vous et MOI. Combien d'entre vous qui lisent oseront faire confiance à leur Dieu ? JE connais déjà le choix que vous ferez.     

Prophétie 30
Prenez garde ! JE ferai ce à quoi vous ne pensez pas,
à un temps que vous ne prévoyez pas,
et d'une manière à laquelle vous ne vous attendez pas !
Le 8 Février 1999

Ce monde récoltera ce qu'il a planté. MES Nourrissons, Ma Mariée, ceux que J'ai choisi, et les Elus qui mènent une vie sainte comme si ces jours étaient les derniers et M'honorent sur le jour du véritable Sabbat et le sanctifient, attendent MON retour, guettez pour MOI, JE retournerai et trouverai que MA Mariée a de l'huile dans sa lampe, et attend son Marié, son Sauveur. JE l'enlèverai en tant que MA Mariée. Mais pour ceux qui ont seulement la lampe et pas l'huile, ils verront qu'ils ont une forme de piété et pas de piété à l'intérieur. Ils partiront ME chercher et ne ME trouveront pas. 

Personne ne pourra dire qu'ils n'ont pas été prévenus aujourd'hui. 

Prophétie 31
Votre Pacque Réside Où Votre Foi Réside
Le 30 Mars 1999

Honorez les jours de Sabbat, aussi les Hauts Jours Saints, le 1er avril, le 2 avril (année 1999). Honorez tous les jours de Sabbat qui durent du vendredi au coucher du Soleil jusqu'à samedi au coucher du Soleil… pas le dimanche alors que tant de vous vous souvenez de MOI sur le jour du dimanche et vivez comme le diable sur les après-midis du vendredi et du samedi en prenant part à la mondanité sur les jours consacrés pour notre Sabbat. Priez pour une Pacque pour échapper à la colère à venir sur ce monde. Priez que vous soyez comptés dignes et que ces coupes et trompettes de MA colère ne vous atteignent pas comme dans l'histoire de la Pacque et que vous serez comptés dignes d'y échapper. Car "JE SUIS" est un DIEU qui ne peut pas et qui ne mentira jamais, JE prophétie ce qui doit se réaliser par le biais de MES prophètes pour que personne ne puisse dire que "JE SUIS" n'a pas prévenu les gens. 

Prophétie 34
Les Murs de Jéricho Tomberont A Nouveau !
Le 7 mai 1999

Toute la terre tremblera car "JE SUIS" a commencé à piétiner cette terre et ce n'est qu'avec un pied. Lorsque JE piétinerai cette terre DES DEUX PIEDS ce sera d'une telle manière qu'aucune nation ou ville ou contrée ne sera préservée des secousses ! Mais encore ceux qui sont les MIENS et qui gardent Saints MES Sabbats, qui M'adorent en pouvoir et en vérité JE les préserverai, JE vous abriterai. Apprenez qui est vraiment "JE SUIS". JE n'ai même pas encore commencé à souffler sur ce monde pourtant vous verrez ce qui arrive lorsque le Créateur du Ciel et de la terre et de tout ce qui est au milieu et autour, souffle sur ce monde avec le souffle de "JE SUIS"en Colère et dans un COURROUX ARDENT ! 

Prophétie 37
Bénissez et priez pour La Paix de Jérusalem !
 Le 19 octobre 1999

    Ne ME posez pas de limites, ne ME doutez pas, croyez seulement au Nom de MON Fils, YAHUSHUA ha MASCHIACH et implorez MOI. JE ne vous retiendrai pas des miracles et des bénédictions. Si seulement vous pouviez croire en foi. J'ai une révélation pour les prétendus Gentils (non-juifs), si vous croyez, aimez, vénérez et acceptez YAHUSHUA en tant que Seigneur et Sauveur vous avez été greffés et VOUS ETES AUTANT DES JUIFS QUE MON FILS YAHUSHUA L'EST ! Il n'y a plus de Juifs et de Gentils. Les jours de célébration ne sont plus appelés CELEBRATIONS JUIVES et les Jours Saints Juifs, eux et le Sabbat sont pour vous aussi !  

Prophétie 39
Saints Aigles Oints, Venez En Avant !
Le 10 août 2000

Dernièrement, JE vous dis cela même si tous ne comprendront pas mais MES Saints Aigles Oints doivent M'honorer sur le vrai jour du Sabbat ! JE leur parlerai en ce jour s'ils ME reconnaissent et ME vénèrent d'une manière spéciale en ce jour. En ce jour mettez de côté votre travail et Aimez-MOI et Honorez-MOI même plus que sur tous les autres jours de la semaine. Faites que ce soit notre temps ensemble. JE suis tellement jaloux pour votre temps. Même ceux qui travaillent pour MOI, mettez ce temps de côté pour MOI. Cela est sain non seulement pour votre esprit (capacités mentales), esprit, et âme, mais aussi pour votre corps. Demandez-MOI ce que JE veux que vous fassiez en ce jour et incluez-MOI car ceci est notre jour de repos ensemble. Tout le monde a une façon différente de se reposer en MOI mais sur le Sabbat ne faites que M'inclure. JE suis le Seigneur du Sabbat et ne l'oubliez pas ! JE retournerai sur le Sabbat ! Pas celui que les vautours profanes décrètent non plus (le Dimanche). 

Prophétie 47
ETRE PREVENU, C'EST ETRE PREPARE POUR
UN TEMPS TEL QUE CELUI-CI!
Le 21 avril 2001

ETRE PREVENU, C'EST ETRE PREPARE POUR UN TEMPS TEL QUE CELUI-CI ! Les personnes qui sont maléfiques disent que les commandements ne sont plus en vigueur et ne ressentent plus aucune conviction lorsqu'ils ignorent MON jour du Sabbat décrété parlé dans la Genèse depuis la création de l'homme et n'ont pas non plus peur lorsque MES commandements ne sont plus gardés. A la place ces chefs religieux maléfiques réécrivent MES commandements et écrivent MES Ecritures Saintes selon leurs modes de vie. Ces chefs spirituels maléfiques jouent au Dieu et insistent à prendre la gloire réservée pour "JE SUIS" et MON Fils YAHUSHUA et MA RUACH HA KODESH. 

Prophétie 48
Yisraël, vos ennemis cherchent à faire de vous un bouc émissaire !
Le 29 Mai 2001

JE suis attristé par ce qui doit arriver à Yisraël avant que vous repentez d'avoir rejeté le seul et unique MESSIE ! Car JE suis YAHUSHUA, il n'y a aucun autre MESSIE qui a payé le prix que J'ai payé. Il y a un autre faux messie, prenez garde car il est le Fils de la Perdition et arrivera bientôt pour vous tromper et vous mettre dans un attelage encore plus lourd que celui du Pharaon maléfique ou Hérode. Même Hitler ne pourra pas être comparé à l'Antéchrist maléfique qui arrive et le faux prophète. Il vient à toi Yisraël pour te tromper en premier. MOI, YAHUSHUA JE suis né à Bethléem et J'ai été torturé pour le pêché des autres. Aucun homme ne M'a tué. J'ai volontairement sacrifié MA vie pour vous et JE suis mort pour tous ceux qui pèchent et JE suis ressuscité d'entre les morts, pas dans une terre étrangère mais une fois de plus à Jérusalem le jour de MON Sabbat. 

Ceux qui aiment YAHUSHUA ont été enseignés par LUI, IL a nourri des dizaines de milliers de personnes avec seulement quelques poissons et quelques pains et avec lui des multitudes ont chanté Hosanna au Roi. Ils n'ont pas crié "crucifiez-le" contrairement à ce qui a été enseigné à de nombreuses personnes, et des foules immensément larges le suivaient où qu'il allait. Combien ont été guéris, délivrés, ressuscités d'entre les morts ? Les Ecritures Saintes ne disent pas tout, mais ces voix n'ont pas été ignorées. Des multitudes de ces miracles ont été documentés et utilisés contre LUI dans un procès indigne de ce nom. Demandez-vous: si YAHUSHUA n'était pas MON Fils, par quel pouvoir a t'il fait ces miracles ? Est-ce que satan bénirait des gens d'une telle façon à les mener à faire le bien et à obéir à l'Elohim de la Création ? Même vos propres scribes et rabbins n'ont pu trouver aucune faute en lui, excepté qu'il a osé guérir et faire des miracles le jour du Sabbat. Ne comprenez-vous pas que le système politique avait peur qu'un Roi si bon prenne le contrôle et que le système religieux avait peur car les rabbins n'avaient pas de tels pouvoirs de guérison, de délivrance et de résurrection ? La jalousie, la peur et la convoitise étaient les premières raisons pour lesquelles MON Fils a été condamné par l'homme. 

YAHUSHUA a dit: JE ne suis pas venu détruire les lois de MON Père, mais les accomplir. Honorer le Sabbat et le garder Saint a été écrit du doigt d'Elohim. Vous devez étudier pour être approuvés mais méfiez-vous des différentes versions de la réalité, certaines sont la vérité et d'autres sont des versions corrompues pour enlever la Judéité de YAHUSHUA et ont même changé MES Commandements pour être en accord avec les paroles des hommes et pas la parole prononcée à travers MES prophètes et MES disciples. Pour tout ce qui n'est pas en accord avec la Torah et la Tanakh, demandez MON aide et vous verrez si l'homme a changé les mots originaux, car des chefs mauvais ont essayé de corrompre MES Ecritures Saintes. Il y a une traduction pure, enquérissez-vous auprès de MOI et demandez MON aide et JE vous montrerai la traduction la plus pure, la façon dont cela a été écrit originellement (Les Bibles Araméennes ou Hébraïques) 

Prophétie 49
Prenez Garde ! Vous Etes Comme Des Moutons Menés A L'Abbatoir !
Le 2 Octobre 2001

Tous les jours vous devrez M'adorer mais il n'y a qu'un seul Véritable Jour du Sabbat et c'est le jour que YAHUSHUA vous a donné alors qu'il a donné l'exemple et est devenu le Seigneur du Sabbat. Adorez et louez YAHUSHUA chaque jour, mais en particulier sur le vrai jour du Sabbat reposez-vous en YAHUVEH car JE ME suis reposé après que J'ai crée le monde. Qui est tu, un simple humain pour croire que toi aussi n'a pas besoin de te reposer. 

Suivez MA Torah. Honorez le Véritable Jour du Sabbat et gardez le Saint devant MOI. Reposez-vous en ce jour. Cherchez à entendre de MA part en ce jour, demandez-MOI ce que JE veux que vous fassiez en ce jour, séparez-vous de ce monde et honorez le Dieu de votre création et de votre Salut. Est-ce qu'un homme volera DIEU ? Oui, même les Véritables Jours de Sabbat consacrés pour vous et "JE SUIS " car vous comprenez, il sera pour maintenant et pour l'éternité un jour de repos. 

Regardez sur le jour où le monde fait la fête, et est dans l'ivrognerie, le péché abonde et sachez que ceci est une tromperie du diable pour mettre en colère "JE SUIS " car tellement de personnes ne comprennent tout simplement pas quel jour est le Véritable Jour du Sabbat. Lisez vos Ecritures Saintes, est-ce que MA Parole ne dit pas : "Travaillez six jours et sur le septième jour vous vous reposerez ? " (Exode 20). Il ne s'agit pas de la soumission à la Loi, ceci est une bénédiction réservée pour vous et "JE SUIS ". YAHUSHUA retournera pour SA Mariée sur le Véritable Jour du Sabbat. Mais vous ne savez pas sur quel Sabbat alors tenez-vous prêts. Qu'IL ne vous trouve pas en train de boire, de faire la fête et de travailler, alors que le monde travaille, sinon vous pleurerez comme les 5 vierges stupides sans huile dans leurs lampes. Allumez vos lampes maintenant et gardez-les allumées, jusqu'à ce que vous voyez YAHUSHUA revenir dans toute SA Gloire pour SA Mariée qui attend pour SON Marié. 

Prophétie 51
APPEL AU CLARION DES 144000
N'AYEZ PAS PEUR, MES PETITS BIEN-AIMÉS,
JE LÈVE UN STANDARD CONTRE LES PERSONNES MALÉFIQUES !
Le 2 Novembre 2001

  MES enfants qui se sont greffés par le sang de MON Fils YAHUSHUA, n'ayez pas peur. MOI, YAHUVEH honorerai l'Alliance de Sang que J'ai avec vous aussi. A travers la lignée spirituelle de YAHUSHUA, vous êtes des Juifs aussi. Ceux qui refusent l'Alliance par le Sang de YAHUSHUA et disent que c'est parce qu'ils sont Juifs, ceux qui rejettent YAHUSHUA en tant que MON Fils et MESSIE, soyez prévenus. Puisque vous avez refusé le cadeau que MOI, YAHUVEH vous ai donné au Calvaire, alors ceux qui croient et ont foi que ne faire que garder la Torah, le Sabbat et les Célébrations Saintes les sauvera; MOI, YAHUVEH vous rappelle que sans un sacrifice pour les péchés, lorsque vous péchez il n'y a pas de sainte expiation sans péché pour les péchés et vous ne serez pas jugés par YAHUSHUA mais par Moïse et les lois de Moïse. Malheur à vous lorsque cela se produit. 

Prophétie 56
"PRÉVIENS-LES! QU'ILS SERONT PEU A ÉCOUTER!"
Le 5 juin 2002
Préviens les, MA Fille. Ne sois pas surprise combien peu écouteront, ne sois pas surprise du nombre de ceux qui se moqueront. Ils voient de vrais ministres comme les tiens, comme toi et d'autres ministres. Et ils voient les ministres être en manque. Ils nourrissent leurs propres visages. Ils ne se soucient pas de ceux qui sont les MIENS. Maintenant le temps est venu et la faim sera dans leurs ventres, aucun toit ne couvrira leurs têtes. Peut-être pas aujourd'hui mais cela se produira alors qu'ils s'y attendent le moins. JE fermerai MES oreilles à leurs cris. Ces personnes qui haïssent MON jour de Sabbat. Préviens-les, MA Fille. 

J'ai utilisé ce ministère pour tester le métal du peuple. Peuple, tu as échoué, J'appelle ceux qui ME vénèrent, ceux qui ME servent fidèlement chaque jour, qui prient tellement qu'ils ne peuvent pas compter les heures dans une journée, pour tester le métal du peuple. Les gens ont été trouvés en manque, les gens ont été trouvés sans compassion. Alors préviens-les, MA Fille. Ils se moqueront et ils riront. Ils disent que ce que tu as prophétisé ne s'est pas accompli. Ils oublient que c'est le cas aussi des avertissements prophétiques dans le Livre de l'Apocalypse, pas au degré auquel tu as vu. 

Prophétie 57
MÉFIEZ-VOUS DU CHEVAL DE TROIE !"
Le 30 Juin 2002

  JE suis en colère, MES enfants, car vous implorez la miséricorde pour l'Amérique mais le dirigeant de l'Amérique se gonfle comme s'il était un dieu, il n'est pas un dieu. J'entends les cris de MON peuple en Israël, oui même ceux qui ne reconnaissent pas MON Fils YAHUSHUA mais ils M'implorent MES Enfants, ils honorent MES Jours de Sabbat, gardent MES Célébrations Juives et obéissent à MA Torah. Israël porte le sang de YAHUSHUA et Jérusalem porte le sang de YAHUSHUA même s'ils ne le reçoivent pas. Méfiez-vous, Etats-Unis d'Amérique vous êtes un Cheval de Troie.MOI, YAHUVEH JE vous rappelle ce qui arrive à un Cheval de Troie. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA prophétisons à présent à travers MA Servante, MOI YAHUVEH J'abattrai ce Cheval de Troie et lorsqu'il tombera il ne se relèvera jamais à nouveau. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA NOUS couperons la tête du cheval. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA NOUS couperons les sabots des chevaux Vous, Etats-Unis d'Amérique ne serez plus capables de bouger et les marchands s'écrieront de loin, lorsqu'ils verront les Etats-Unis brûler au lointain (Apocalypse 18).  

Prophétie 59
JE NE REVIENS PAS POUR UNE MARIÉE DÉSOBÉISSANTE !
Le 18 août 2002
N'osez pas dire que le champ de protection est autour des Etats-Unis car c'est un mensonge directement de la bouche des prophètes de satan. Le champ de protection est autour des MON peuple, ceux qui implorent en MON Nom. Ceux qui adorent YAHUSHUA et ceux qui honorent MES vrais Sabbats, ceux qui repentent et se rendent humbles, ceux qui regardent vers le Ciel et savent que leur Rédemption approche. MES Nourrissons, Mariée, ceux que J'ai choisis, et Elus, ce sont ceux qui sont entourés par le champ de protection. J'ai arraché le champ de protection autour des Etats-Unis et vous verrez ce drapeau brûler. Ne soyez pas en colère contre MES apôtres et prophètes que J'envoie pour prévenir que la calamité approche. A la place remerciez-MOI que JE ME soucie assez pour prévenir. 

Prophétie 61
Où sont tous mes hommes saints qui lèvent leurs mains saintes vers MOI, YAHUVEH?
11 Septembre, 2002 à 11:45
Où sont tous MES hommes saints qui lèvent leurs mains saintes vers MOI? Pourquoi est-ce que les hommes ne sont pas la tête spirituelle de la maison? Pourquoi est-ce que les femmes contrôlent les mariages? Pourquoi est-ce que les hommes se recroquevillent dans les coins? À nouveau JE dois soulever les Deborahs autour de ce monde pour faire les travaux que les hommes sont censés faire. Ce sont les femmes qui connaissent MA Parole, pas toutes mais dans de si nombreux de cas ce sont les femmes qui disent: «Ceci est le vrai jour du Sabbat, nous l'honorerons.» Ce sont les femmes qui prennent les enfants et les élèvent spirituellement et alors vous vous demandez pourquoi la délinquance des jeunes augmente, vous vous demandez pourquoi vos écoles sont des endroits que même le criminel le plus endurci craindrait. Vous vous demandez pourquoi les enfants contrôlent les parents. C'est parce vous refusez d'entendre MES voix. Vous refusez d'entendre MA voix. 

MON bon livre est seulement qualifié d' "autre livre". L'on qualifie MES lois de "dépassées". J'observe aujourd'hui ce que MES enfants font avec la nouvelle connaissance qu'ils n'avaient pas auparavant. Car vous êtes tenus responsables pour ce que vous savez. Si vous ne saviez pas que ces Célébrations Saintes (de la Tanakh/Ancien Testament) sont des Jours Saints pour MOI, alors vous n'êtes pas tenus responsables. Mais JE vois Montre maintenant les Hauts Jours de Célébration Saintes, comment les jours de Fête étaient assez bons pour MON Fils YAHUSHUA à observer. Combien plus devriez-vous les observer. 

MON Fils YAHUSHUA est le Seigneur du Sabbat (Mathieu 12 :8, Luc 6:5), le Seigneur du Sabbat, même alors que vous connaissez le jour correct, combien d'entre vous remplissent tout de même les églises sur un dimanche? Vous les prêcheurs serez tenus responsables, encore et encore JE l'ai dit: «Vous avez honoré le Sabbat de l'homme et mettez MON vrai Sabbat de côté». Il est assez bon pour le Créateur mais les personnes crées pensent qu'elles ont quelque chose de mieux. 

JE vous aime, MES chers enfants ceux qui à présent n'ont pas peur de faire tout ce que JE dis, ceux qui respectent les Jours Saints, ceux qui implorent et attendent pour que YAHUSHUA vienne. Ils crient comme les 5 vierges sages. Ils ont de l'huile dans leurs lampes tandis qu'ils attendent et d'ailleurs, ils ont de l'huile en réserve car ils ne savent pas à quelle heure ou quel jour. Ils savent qu'IL (YAHUSHUA) retournera sur un jour de Sabbat mais quel Sabbat? JE l'ai dit à cette servante, ce sera sur un jour de Rosh haShanah et un (1) retour se produira mais sur quel Rosh haShanah ? 

Prophétie 64
DITES A MES ENFANTS DE FUIR LES EGLISES DE BABYLONE!
Donné le 16 Octobre 2002
Dis-leur, MA Fille, dites-leur. La majorité de ces Eglises sont Babylone. Ils font mourir de faim MES petits moutons et MES agneaux. Les pasteurs sont seulement maléfiques dans ces Eglises de Babylone qui déclarent MES Ecritures Saintes et pourtant il n'y a pas de pouvoir en eux. Il n'y a pas de lait, pas de viande, les seuls qui sont nourris sont les pasteurs maléfiques avec le gain de ce monde pour construire des bâtiments pour les ajouter à leurs bâtiments déjà construits. Pour comparer les chiffres entre eux, alors qu'ils se vantent, j'ai tant ce nombre ci dans cette congrégation et ce nombre là dans cette autre mais oh qu'ils sont peu remplis de MON Esprit ! Oh MON cœur est triste, MES enfants ! 

DITES A MES ENFANTS DE FUIR LES EGLISES DE BABYLONE ! Ceux qui ont un Sabbat décrété par l'homme. Oh qu'ils sont peu nombreux, les rares personnes dans MES Eglises. Ils disent qu'ils sont MES Eglises et ils ne M'appartiennent même pas. J'ai dit à ceux qui M'appartiennent, MES véritables guerriers puissants de fuir. MA RUACH HA KODESH n'est elle pas capable d'entrer en eux qui sont assis dans leurs propres maisons? En vérité JE vous dis cela: les impies sont devenus plus impies mais MON onction est devenue plus forte dans les pieux. Car des démons ont été relâchés et dans quels lieux vont-ils en premier ? Ils remplissent les bancs d'Eglise et se tiennent derrière les autels, derrière les podiums. Ils se tiennent là, gonflés d'orgueil. Ils disent que des millions (des MIENS) les suivent. Ils se vantent sur la télévision mais en vérité JE vous le dis MON Esprit n'est pas en eux. 

Mais o qu'elles sont nombreuses ces prétendues églises, o qu'ils sont nombreux ces prétendus Temples, où MA RUACH HA KODESH n'est même pas permise d'entrer. Il n'y a aucun mouvement de l'ESPRIT. Tout vrai apôtre ou prophète en est éjecté. MA RUACH HA KODESH s'est effacée de cet endroit. MES prophètes doivent même demander la permission pour prophétiser. Malheur à vous, bergers maléfiques. Malheur à vous, pasteurs maléfiques. Vous enseignez un mensonge à Mon peuple. Vous ne leur enseignez même pas le Vrai Sabbat. Vous leur dites que n'importe quel jour ira. Mais JE vous demande une question: "Est-ce que toute chose qui est bonne pour le Seigneur n'est pas bonne pour vous aussi ?". 

Alors courez, petits moutons et petits agneaux. Ceux qui sont remplis de Mon onction et de MA RUACH HA KODESH, fuyez les Eglises de Babylone pour qu'elles ne tombent pas sur vous. Fuyez les glacières et les mausolées. Pour que JE puisse vous remplir du feu de MA RUACH HA KODESH car ils disent que toute religion est la même que l'autre, ils vous disent que Dieu est seulement amour, une religion unie pour tout le monde est la prochaine étape pour l'antéchrist. 

Oh c'est vrai J'ai quelques Eglises, Oh mais si peu sont remplies de MA RUACH HA KODESH. Si peu sont remplies de MON amour, très peu prêchent la vérité, aucune église du dimanche n'ira. JE parle aux gens qui s'y trouvent maintenant, allez voir vos pasteurs et dites leur la vérité. Rappelez-les des Dix Commandements que JE vous ai donnés. Rappelez-les que le Sabbat a été établi dès la création lorsque J'ai formé ce monde. Ensuite ce pasteur sera tenu responsable si il enseigne la vérité à sa congrégation ou non. 

YAHUSHUA reviendra un jour de Sabbat. Serez-vous les cinq vierges sages ou les cinq vierges stupides ? JE ne reviens pas pour une Mariée désobéissante. Il y a des exigences pour devenir MA Mariée. Oh comme JE suis attristé et comme JE pleure pour ceux qui pensent qu'ils M'appartiennent et pourtant la RUACH HA KODESH, l'ESPRIT SAINT n'est pas en eux. JE regarde dans ces Eglises et tout ce que JE vois sont des os desséchés. 

JE regarde celui qui est assis sur un trône, porte un sceptre et une couronne, décrète ses commandements, est vénéré par des millions dans le monde entier et pourtant MA RUACH HA KODESH n'est pas à l'intérieur, à la place c'est l'esprit de l'anti-messie qui réside. Tout comme aux temps anciens, des vies ont été dépensées dans le cas de ceux qui ne le vénéraient pas, cela se reproduira à l'avenir alors qu'il fera un pacte avec satan, alors qu'il fait un pacte pour prendre Israël, il n'y a pas de Messie en lui et même le sceptre qu'il porte en témoigne. Oh comme JE pleure à voir les multitudes qui s'agenouillent et le vénèrent à ses pieds. 

Cela est une Religion babylonienne, celle qui déteste le véritable Sabbat. Car MES enfants éviteront ce Sabbat décrété par l'homme. Allez voir vos pasteurs et prévenez-les, et s'ils n'écoutent pas fuyez. Car vous aurez prouvé que la RUACH HA KODESH a véritablement parlé à travers vous. Enfants, fuyez des Eglises de Babylone car elles s'écroulent. Les Cathédrales de Crystal sont une puanteur dans MES narines. Ces pasteurs qui ne disent même pas la vérité, l'homosexualité est une abomination devant MOI. L'avortement est un meurtre, les relations sexuelles sans mariage sont de la fornication. 

Rappelez à vos pasteurs la Torah et rappelez les que le Sabbat a été consacré depuis la création comme le dit le Livre de la Genèse. Rappelez à vos pasteurs que le Sabbat est éternel, qu'il durera éternellement; c'est dans MES Ecritures Saintes. JE ne changerai pas le Jour du Sabbat pour aucun homme même si il a été crée en tant que jour de repos sacré pour l'humanité. 

C'est un jour sacré consacré qui vous amène une plus grande intimité avec MOI, un jour qui vous amène la restauration, un jour qui doit être gardé saint et distingué des autres jours sur lesquels vous ME servez et ME louez. JE mets MON sceau de protection sur MES nourrissons, MA Mariée, Ceux que J'ai choisi et Les Elus qui font cela en mémoire de leur Créateur YAHUVEH et leur seul Sauveur YAHUSHUA. 

Prophétie 67
"Une Destruction Par Les Météorites Approche, Priez Pour Un Délai Dans Le Jugement !"
Le 19 Décembre, 2002

Vous qui vous vous donnez le nom de Chrétiens, qui vous vantez et dites: "Je ne suis pas Juif" et cependant J'ai dit: "Vous êtes greffés lorsque vous suivez YAHUSHUA et L'acceptez comme MESSIE" (Voir Romains 11 :17-24). Aimant et mettant YAHUVEH et YAHUSHUA en premier dans vos vies. Faisant votre possible pour obéir à MES lois, sachant que vous avez un intercesseur, un Sauveur en MON Fils YAHUSHUA lorsque vous péchez, mais pas en chagrinant exprès la RUACH ha KODESH et péchant en mettant en danger votre âme même". Que vous êtes peu à vous souvenir que vous tous devez trouver votre salut avec crainte et tremblement. (Philippiens 2:12) 

La majorité d'entre vous qui vous donnez le nom de Chrétiens êtes pour la plupart des antisémites. Vous évitez les façons d'agir Hébraïques, la Torah, la Tanakh et ne voulez que garder le Nouveau Testament. Vous voulez uniquement vous rassembler sur le Sabbat décrété par l'homme (dimanche), pas sur les vrais Shabbats. Combien des Chrétiens ne veulent qu'observer des célébrations de païens faites par l'homme et évitent les vrais Jours Saints Hébraïques? Combien d'entre vous ne font qu'utiliser ce que vous appelez l'église pour M'apaiser ou en tant qu'un défilé de mode ou pour des commérages excessifs. Vous, Chrétiens ne vous rendez pas compte que la Pentecôte ne se trouve pas dans la plupart de vos églises parce que vous avec chagriné MON ESPRIT SAINT et chassé la RUACH HA KODESH dehors. 

Vous lisez les (écrits des) 12 disciples et citez les versets des Ecritures Juives et revendiquez la Bible en tant que vos promesses, pourtant vous vous coupez de tout ce qui est Hébraïque et vous vantez que vous n'êtes pas Juifs. Vous osez vous vanter comment MOI, YAHUVEH, J'ai coupé la vigne naturelle pour vous greffer, vous les Gentils pour que la vigne naturelle devienne jalouse et cependant ensuite vous rejetez la vigne naturelle et rejetez les choses que MOI, YAHUVEH, JE leur ai appris. Vous qui vous appelez Chrétiens avez permis à Rome d'avoir soi-disant changé le seul jour que J'ai consacré, béni et sanctifié et vous dites que n'importe quel jour ira pour être appelé le Sabbat. JE n'ai pas choisi n'importe quel jour; JE ME suis reposé sur le Septième Jour. (Vendredi du coucher du soleil à Samedi au coucher du soleil) 

Pourquoi est-ce que vous n'étudiez pas et vous prouvez approuvés? Vous connaissez la vérité et pourtant vous n'avez pas tenu vos pasteurs responsables pour changer de nouveau le jour de vénération au vrai jour du Sabbat. Si vous aviez dit aux pasteurs: "Vous nous dites que la Bible est la vérité et pourtant vous ne suivez pas la vérité et je ne ferai pas partie d'une assemblée qui ne marche pas dans la vérité". A la place, vous chuchotez la vérité et vous ne l'accomplissez pas. Aucun pasteur n'a jusqu'ici contacté cette fille à partir de laquelle JE prononce ce message et ne l'a remerciée ou encouragée pour avoir réprimandé au nom de YAHUSHUA. MES enfants qui ont pris les messages prophétiques de réprimandes aux pasteurs sont soit rejetés ou tapotés sur la tête et on leur dit: "Merci, mais nous continuerons sur le même chemin" et MES enfants désobéissent et s'assoient encore dans ces églises qui refusent de proclamer la vérité et de faire les choses de la façon de YAHUVEH et pas de la façon de l'homme ou de la femme. 

Daniel a parlé d'une "Bête" qui opprimerait les saints de YAHUVEH et qui changerait les temps et les lois de YAHUVEH (Dan. 7:25)! Paul n'a pas changé le Sabbat, comment le pourrait-il? Est-ce que c'est lui qui a crée le Sabbat? Non, "JE SUIS" a crée le Shabbat pour votre repos, vous reposant en MOI pour que JE vous puisse vous rétablir. Les paroles de Paul ont étés mal traduites, car il ne vous enseignerait jamais de désobéir à la Torah. Ses paroles ont étés tordues pour être conformes à l'image de l'homme et pas à MOI,YAHUVEH. Paul parlait au personnes Juives et disait: "Ne laissez personne vous condamner pour garder certains jours Saints ou pour observer les Jours Saints." Il n'a jamais dit qu'il ne gardait pas le Sabbat et encourageait les autres à faire le même. Paul a gardé MES Lois Juives. Paul a enseigné qu'il y a de la grâce et de la miséricorde à travers YAHUSHUA mais il a aussi enseigné l'obéissance à YAHUVEH. 

Est-ce que vous ne voyez pas que le Livre de Daniel est en train d'être décodé devant vos yeux? Ce qui était auparavant un mystère et fermé est maintenant ouvert si vous ne faites que ME rechercher pour la sagesse et maintenant de nouvelles révélations viennent de MES personnes sous onction telles que celle-ci à travers laquelle JE prophétise. Écoutez et joignez –vous ensemble et prévenez ensemble, car vous avez besoin l'un de l'autre d'une nouvelle façon en l'année 2003 qui approche. C'est pourquoi J'ai donné ce rêve à MA servante pour vous prévenir de commencer à vous rassembler ensemble. 

Prophétie 68
“Moquez vous de MOI, YAHUVEH, si vous l'osez!”
Le 26 Décembre, 2002
Une parole d'avertissement à MES ennemis, alors, vous osez vous moquer de MOI, vous osez vous moquer de la 2ème venue de YAHUSHUA? Allez-y et moquez-vous et vous verrez MA colère se déverser d'une telle façon qu'elle sera comme un torrent, une tempête, une rafale de vent et elle emportera réellement l'ivraie. JE ferai venir des vagues alors que les vagues d'impiété sont parvenues jusqu'au Ciel, les vagues des océans et de la mer mugiront, des tempêtes du Ciel dissemblables à tout ce que l'homme a jamais vu auparavant. La grêle et le soufre tomberont encore une fois exactement comme JE te l'ai montré en rêve, car lorsque les météores commenceront à tomber, elles exploseront dans le feu. Tout comme dans le rêve que JE t'ai donné cette nuit, la grêle viendra comme jamais vue auparavant combinée avec les vents. Les fenêtres seront brisées. La grande froideur que les personnes ont montré contre MOI le Créateur, contre MON Fils YAHUSHUA, JE déverserai cette même glace sur eux. 

La glace tombera du Ciel. Le feu tombera du Ciel. La terre tremblera et secouera. La cécité frappera les hommes exactement comme ils sont devenus aveugles à la sainteté. Tout comme dans les jours de Sodome et Gomorrhe, une fois de plus, le soufre, la grêle et la cécité viendront à eux. Alors, allez-y, JE vous défie de vous moquer de MOI. JE parle à MES ennemis maintenant; vous ne faites que creuser votre propre niveau, à la fosse de l'enfer à laquelle vous descendrez. Avec chaque mot qui procède de vos bouches qui se moquent et raillent qui rejettent MA miséricorde et MON amour, qui rejettent MON Fils YAHUSHUA. Allez-y et moquez-vous, vous les ennemis des MIENS qui profanez MON Sabbat. Vous qui vous moquez du Shabbat, vous qui vous moquez du peuple Juif, vous qui haïssez Israël, ceux qui trahissent Israël, ceux qui trahissent les personnes mêmes que J'ai choisies, MES nourrissons, MA Mariée et MES élus. Allez-y et moquez-vous. 

C'est MOI, YAHUVEH, qui rirai en dernier. Vous avez éveillé MON courroux, vous avez éveillé MA colère. Vous dites "je jouerai au Dieu" avec les connaissances que JE vous ai donné. Vous créez l'homme en sa propre image, alors que MES Ecritures disent que vous avec étés crées en MON image. Vous jouez à vos jeux avec le climat. Maintenant JE vous montrerai qui est le Créateur de ce climat. Vos propres clones se retourneront contre vous. Vos propres inventions se retourneront contre vous. Toute arme que vous essayez d'utiliser contre MES enfants reviendra vers vous comme un boomerang. Car JE juge Sodome et Gomorrhe à nouveau, JE parcours la surface de ce monde de MES yeux. JE sais qui MES anges ont scellé et ces choses ne viendront pas à eux. 

Prophétie 69
“Un changement de la garde approche !”
Le 31 Décembre, 2002
Vous vous tournez à la science pour qu'elle soit votre dieu ? Vous vous tournez aux politiques pour satisfaire vos besoins ? Génération stupide, stupide, stupide ! Vous vous tournez vers le savoir de ce monde et vous écartez MON livre en tant que livre ancien, le livre qui est rempli de toute vérité et connaissance, le livre que les Prophètes ont prophétisé. Retirez-vous Loin, Loin, Loin de MOI avec votre vénération blasphématoire alors que vous remplissez ces bancs d'église le dimanche et que vous chassez aux loin les personnes dont le jour de vénération est le Vrai Jour du Shabbat. JE vous montrerai une fois de plus, en vérité le Jugement commence dans la maison de YAHUVEH. Alors qu'une fois de plus YAHUSHUA fouettera les changeurs de monnaie et les chassera directement hors des portes. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
Sthorel
.
.
Sthorel

Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin
Messages : 121
Pays : France
R E L I G I O N : Abba YAHUVEH, YAHUSHUA Ha

LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français) Empty
MessageSujet: Re: LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français)   LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français) Icon_minipostedSam 18 Juil 2015, 9:41 pm

Prophétie 75
MOI, YAHUVEH, JE vous sanctifie et rencontre dans votre Soukka!
[JE vous commande de garder et d'honorer MES jours saints!]
Le 17 août 2007

Ce qui est assez bon pour YAHUSHUA, est-ce que ce n'est pas assez bon aussi pour ceux suivent YAHUSHUA ha MASHIACH? Des bénédictions viendront à toi, MA fille pour avoir obéi et écrit ces questions à Elisabeth, car maintenant d'autres apprendront avec toi. Cette parole est sensée être partagée avec tous qui ont des yeux spirituels pour voir et des oreilles spirituelles pour entendre. Tous les autres restent sourds et aveugles comme les Pharaons Maléfiques et les pharisiens de ce pays. 

YAHUSHUA ne prêchait pas dans les temples le dimanche. Ceux avec des oreilles spirituelles pour entendre, écoutez. Tous les autres restent sourds. Car le Sabbat est perpétuel et éternel pour l'éternité car MOI, YAHUVEH, J'ai crée la terre en 6 jour et sur le 7ème MOI, YAHUVEH, JE ME suis reposé et ordonné à l'humanité de faire de même. MON Fils YAHUSHUA a gardé saint le Sabbat et IL est appelé le Seigneur du Sabbat. IL est un exemple pour comment garder le Sabbat saint. MON Fils Bien-aimé YAHUSHUA a été torturé et crucifié avec des mots cloués au-dessus SA tête que aucun diable ou homme ne pouvait enlever et YAHUSHUA est mort et ressuscité sur la terre des Hébreux d'un tombeau Hébreu. 

Ayant dit tout cela, prouvant que YAHUSHUA est un Messie ressuscité Juif, ne suivez pas les façons des païens et ne gardez pas de célébrations païennes que YAHUSHUA n'a pas gardées. Si ce n'est pas dans les écritures saintes, pourquoi est-ce que vous ME mettez MOI, YAHUVEH, en colère et ajoutez à MES paroles et apprenez que les jours païens doivent être honorés mais évitez de garder les jours que MOI, YAHUVEH, J'ai décrétés être saints et devant être gardés en souvenir comme dans les temps anciens? 

Vous M'invitez à vos célébrations faites par l'homme et cependant pourquoi est-ce que vous qui dites que vous suivrez, servez, vénérez et obéissez YAHUVEH et YAHUSHUA et faites des excuses que ceci n'est que pour le Peuple Hébreu. N'êtes vous pas Hébreux à travers accepter le sang de MON Fils YAHUSHUA au Calvaire alors que LUI seul est devenu le sacrifice de sang pour (la rémission de) vos péchés? 

Est-ce que vous ne croyez pas qu'IL vit maintenant en vous à travers la RUACH ha KODESH? Pour connaître vraiment MON Fils YAHUSHUA, vous devez connaître la judéité de votre Messie ressuscité. Pourquoi insistez-vous à appeler YAHUSHUA « JESUS Christ » au lieu de SON nom hébreu, YAHUSHUA qui est un rappel constant à satan que YAH sauve. Pourquoi insistez-vous à déformer les écritures dans la Bible pour faire des excuses disant pourquoi vous n'honorez pas le Véritable Jour du Sabbat et ne le gardez pas Saint devant MOI, YAHUVEH? 

Est-ce que c'est vraiment trop pour vous de consacrer le temps de vendredi au coucher du soleil jusqu'à samedi au coucher du soleil et de reconnaître que ceci est le jour de Sabbat et de le garder saint? Lorsque vous ne savez pas mieux faire, vous avez une excuse mais après que vous connaissez la vérité et vous ne laissez pas la vérité vous libérer et dites que vous n'êtes pas sous les jougs des lois anciennes, quel autre commandement voulez-vous que J'efface simplement parce qu'il vous gène? Juste parce que les autres ne comprennent peut-être pas, si vous allez à une Eglise du dimanche et n'êtes pas là pour faire savoir au pasteur et à la congrégation qu'ils sont dans l'erreur pour ne pas enseigner la judéité du MESSIE ressuscité alors MOI, YAHUVEH, JE vous appelle un lâche et vous êtes tenus responsables. 

JE vous envoie pour prévenir les autres et vous compromettez avec ce que vous savez être la vérité. Vénérez-MOI 7 jours par semaine et rassemblez-vous ensemble si vous voulez mais donnez à YAHUVEH l'honneur en particulier de reconnaître le jour du Sabbat de le garder saint et de vous reposer de vos travaux en ce jour et amusez-vous avec MOI. Il n'est pas censé à être un jour de fardeaux mais un jour de joie. Est-ce que ceci est vraiment trop difficile? JE vous donne des Jours de Célébrations Saintes sur lesquelles festoyer et célébrer avec l'exception de Yom Kippour, le Jour d'Expiation quand vous devez jeûner et vous souvenir du prix que YAHUSHUA a payé pour vos péchés. Est-ce que c'est vraiment trop difficile pour vous d'apprendre les Jours des Célébrations Saintes Hébraïques? 

J'aurais pu choisir que YAHUSHUA soit né de n'importe quelle nationalité mais MOI, YAHUVEH, J'ai honoré le Peuple Hébreu en honorant leur ligne de sang. Vous qui acceptez la transfusion de sang de YAHUSHUA maintenant, vous n'êtes plus des Gentils et vous ne devriez plus suivre les façons d'agir païennes des Gentils ou leur célébrations. A la place suivez les Célébrations Saintes que MOI, YAHUVEH, J'AI décrétés pour qu'ils soient une bénédiction pour vous. Vous êtes redevables de ce que vous savez maintenant, ce que vous faites avec ceci n'est pas la responsabilité de MA fille Elisabeth, sa responsabilité est de vous distribuer les paroles que MOI, YAHUVEH, JE parle d'elle. Elle a maintenant fait ceci. 

Prophétie 76
Mariée Bien-Aimée de YAHUSHUA, Levez-Vous et Préparez-Vous car Votre Marié Revient!
  Le 17 août 2007

Tout comme l'on souffle dans la Corne du Shofar dans un mariage Juif pour annoncer le Marié MOI aussi, YAHUSHUA, J'aurai la Corne du Shofar pour annoncer MA venue à MA chère Mariée, écoutez pour le son de cette Corne de Shofar, elle n'est pas loin. J'ai prophétisé à travers cette Servante Annonciatrice que JE reviendrai sur un Sabbat et JE l'ai parlé, “Et si Rosh ha Shanah était le jour de MA venue”, vous ne savez pas encore lequel. J'ai aussi prophétisé à travers elle, "D'abord un enlèvement et ensuite un autre pour ceux que J'aime". Les invités seront dans ce deuxième enlèvement dans la parabole des dix vierges; la deuxième chance donnée à la prétendue Mariée stupide lorsque JE leur dis de prendre garde, car vous ne savez pas à quelle heure JE reviendrai à nouveau. 

La Mariée de YAHUSHUA ne doit pas faire d'efforts pour garder les Dix Commandements, à la place vous les gardez et les défendez en sachant que YAHUVEH a écrit ces Dix Commandements sur une tablette de pierre avec son propre doigt et IL n'a pas changé les lois et n'a pas abandonné la moindre d'entre elles non plus. L'homme change les lois, pas Abba YAHUVEH qui le Créateur des lois donnés à Moïse sur le Mont Sinaï. YAHUVEH est le Créateur du Sabbat et IL a commandé à toute la création de l'honorer lorsqu'IL s'est reposé le 7ème jour après avoir crée toute la création. Le Sabbat est perpétuel, n'a pas de fin et sera même honoré dans le Règne Millénial. 

En vérité JE vous le dis que la vraie Mariée de YAHUSHUA, vous savez tout cela et votre seul désir est d'obéir à chaque parole de YAHUVEH et JE suis cette Parole qui a été rendue chair. JE suis la Torah vivante. En vérité JE vous le dis que vous, la Mariée de YAHUSHUA cherchez à obéir et à faire un effort supplémentaire quoi que cela prenne pour obéir à Abba YAHUVEH, à faire ce que les autres estiment ridicule comme observer les Jours de Fêtes Saintes et garder le vrai Sabbat et fuir les religions faites par homme qui ont changé le Sabbat à dimanche. MA Mariée, vous savez que toute chose qui est corrompu ou pervertie n'est pas Sainte et est une abomination devant YAHUVEH comme l'avortement, l'homosexualité, et les mariages unisexes. MA Mariée, vous ne restez pas silencieux mais vous protestez vivement contre ces choses et vous condamnez toute personne qui ne le fait pas, les appelant un lâche et un hypocrite. 

Est-ce que c'est vraiment étonnant que les Juifs et les Israélites n'écoutent pas les Chrétiens car ils savent qu'aucun Fils de YAHUVEH qui dit qu'IL est le Roi des Juifs et le Messie n'abandonnerait le Sabbat et enseignerait que n'importe quel jour ira, alors que c'était le 7ème jour sur lequel YAHUVEH et MOI nous sommes reposés après avoir fait la Création? Pourquoi est-ce que vous qui vous considérez comme des Chrétiens ME déshonorez en brisant les lois de la Torah données à Moïse et n'honorez pas les Jours Saints décrétés par YAHUVEH pour être saints devant LUI? N'ai JE pas dit que JE ne suis pas venu pour annuler les lois des prophètes des temps anciens mais pour les accomplir? 

En vérité JE vous le dis que ceux de vous qui vous considérez être des Chrétiens, vous faites plus de mal à MOI, YAHUSHUA plus que vous M'aidez lorsque vous agissez de la sorte. Quelle sera votre excuse lorsque vous comparaitrez devant MOI, des écritures mal traduites et mal comprises? La vraie Mariée de YAHUSHUA ne compromettra pas avec ce qu'elle sait être vrai. Elle est fidèle au YAH qu'elle sert. 

Prophétie 77
Regardez, MOI, YAHUVEH, JE vous envoie une nouvelle onction aux églises Pentecôtistes pour celles qui croiront et recevront!
    le 26 Décembre, 2004

Apprends-leur, MA fille, apprends-leur. Tu ressens un fardeau pour les Pentecôtistes car JE t'ai sauvée dans une église Pentecôtiste. JE t'ai ointe dans une église Pentecôtiste. JE t'ai remplie avec MA RUACH HA KODESH précieuse où tu as reçu les Langues Saintes (Glossolalie) c'est là que JE t'ai donné le désir de ME servir tous les jours de TA vie. Maintenant JE te demande de repayer. Tu dis que tu es en colère parce que les églises Pentecôtistes ne t'ont pas appris la judéité de ton Messie, à garder le Sabbat, à garder les Fêtes Saintes. Alors, enseigne-les. C'est pourquoi JE t'ai envoyée dans ce pays, dans cet état, auquel tu as dit que tu ne voulais pas aller. Mais JE te dis qu'une onction est en train de venir qui est plus grande que n'importe lesquelles des autres Azuzas, car JE t'ai envoyée aux églises Pentecôtistes, car comment peuvent-ils obéir à ce qu'ils ne connaissent pas? Jusqu'ici tu as uniquement dit que tu étais Juive Messianique, alors les personnes des églises Pentecôtistes viennent à peine sauf celles que J'ai envoyé un par un.   

Maintenant JE t'envoie, ceci est une nouvelle naissance. JE t'envoie pour les enseigner. JE t'envoie pour les oindre, JE t'envoie aux églises Pentecôtistes où tu as dit: “Je n'irai plus aux églises dominicales.” Oh, mais maintenant est le temps et maintenant est la saison sur laquelle JE t'envoie avec une onction différente à tout ce que tu as connu auparavant pour qu'ils n'aient aucune excuse lorsqu'ils seront debout devant MOI et disent: “Personne ne me l'a dit.” Car JE connais leur cœurs, JE connais les cœurs de ceux qui ME vénèrent et ME louent en vérité, ils sont comme le tien, et ils disent: “Personne ne me l'a dit.” Alors, JE t'envoie pour leur dire. 

    Lorsqu'ils invoquent MON Fils, pas seulement au le nom de JESUS Christ mais lorsqu'ils honorent l'héritage que JE leur ai donné sur cette terre. Car IL est venu de la lignée de David, IL est venu en tant qu'Hébreu, alors enseigne-les. Je veux qu'IL soit honoré et appelé par SON nom YAHUSHUA. JE vous fais une promesse, JE vous fais un vœu, ceux qui obéiront, ceux qui se donnent le nom de pentecôtistes, vous êtes dispersés partout autour du monde, c'est à cause de ceci que satan frissonne et tremble. Si vous ne faites que recevoir la vérité de la Judéité du Messie auquel vous avez donné vos vies.  Si vous ne faites qu'obéir et savoir que le Jour du Sabbat n'est pas dimanche.  

Prophétie 79
MOI, YAHUVEH, JE vous le dis:
"Personnes de ce monde, vous n'avez pas compris le principe!"
Le 2 Août 2005
Si vous ne m'obéissez pas maintenant, si vous compromettez maintenant avec le jour que J'ai sanctifié pour être MON jour Saint du Sabbat et si vous ne croyez pas qu'il est important d'obéir à chacun de MES commandements, qu'est ce qui vous fait croire que vous obéirez lors du Temps imminent de la Grande Détresse ? Comment se fait-il qu'il vous est plus confortable d'écouter des doctrines inventées par l'homme lorsqu'il déforme MES Ecritures Saintes pour les rendre conforme à sa nature pécheresse ? Même si MON Fils YAHUSHUA est votre repos IL n'est pas votre jour de repos. MON fils YAHUSHUA n'est pas un jour et MON quatrième commandement indique clairement de vous garder saint MON jour de repos du Sabbat. Qu'est ce que vous ne comprenez pas ici? Oui, reposez-vous en MON Fils YAHUSHUA car son attelage est facile et SON fardeau est léger, mais cela n'a rien à avoir avec le Jour Saint du Sabbat. Est-ce que YAHUSHUA n'a pas gardé le Sabbat ?     

N'ai-je pas envoyé YAHUSHUA pour qu'il soit un exemple pour vous ? Est-ce que vous connaissez la raison même pour laquelle J'ai institué un jour de repos ? (Genèse 2 :1-3). Ne savez-vous pas que ce jour du Sabbat doit être une bénédiction pour vous et non une malédiction ? MON quatrième commandement dit clairement que vous devez garder MON Saint Jour de Repos du Sabbat. La loi que J'ai écrite de MON propre doigt sur une tablette de pierre et que J'ai donné à Moïse sur le Mont Sinaï ne dit-elle pas : "Honorez le jour du Sabbat et consacrez-le à l'Eternel". Encore, je vous le demande, depuis quand est MON fils YAHUSHUA un jour? Posez-vous la question : "Pourquoi est-ce que Satan changerait le jour du Sabbat au dimanche si cela n'allait pas être utilisé à son avantage pendant le temps de la Grande Détresse ?"     

N'écoutez pas ceux qui prêchent le contraire. Ici se trouve la victoire. Il est écrit dans MES Ecritures Saintes que MOI, YAHUVEH, JE ne peux pas mentir. Si vous M'obéissez, il y aura des bénédictions et la victoire pour vous comme le dit Deutéronome, Chapitre 28. Il y a des malédictions pour ceux qui ME désobéissent. Lisez et étudiez ce qui est écrit dans Exode, 31 :12-17. Le véritable jour du Sabbat sera un signe entre MOI, YAHUVEH et ceux qui M'appartiennent et il sera utilisé pour identifier ceux qui M'adoreront (vénèreront) et ME serviront dans le Temps de la Grande Détresse. Est-ce que vous M'adorerez, MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA lors du véritable jour du Sabbat, à partir de Vendredi au coucher du Soleil jusqu'à Samedi au coucher du Soleil ? Ou pendant la Grande Détresse, est-ce que vous servirez et adorerez le Fils de satan lors d'un dimanche ? 

    Si vous ne gardez pas MON Saint Jour du Sabbat maintenant, qu'est ce qui vous fait croire que vous le ferez à ce moment-là, au temps de la Grande Détresse qui est à deux doigts de venir. Voila pourquoi JE parle à présent à travers cette Servante Annonciatrice qui a été ordonnée prophète aux nations pour que cet avertissement résonne dans le monde entier. Ne savez-vous pas que ceux qui enseignent qu'il est impossible d'être saint et de M'obéir font des excuses pour leurs propres péchés ?     

MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE". 

    Ceci n'est pas quelque chose à débattre. Vous ferez soit ce que MOI, YAHUVEH JE vous dis de faire ou vous le payerez de vos âmes dans le temps de la Grande Détresse. Ceux qui se sont levés et dit : "Je serai le juge d'Elisabeth", "Je serai le jury d'Elisabeth", repentez maintenant, sinon vous comparaîtrez devant MOI et JE vous dirai : "Partez loin de MOI, vous qui faites le mal" car JE suis YAHUVEH et JE ne prends part à aucun débat. JE suis le seul juge, le seul jury, MOI seul, JE suis l'arbitre. 

MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE".     

Vous écoutez ces hommes maintenant et vous êtes assis dans vos églises à croire les mensonges que dimanche est le jour du Sabbat ou que cela ne fait aucune différence quel jour est celui du Sabbat. Vous croyez aux mensonges qu'à la fois les prêcheurs et certains rabbins enseignent : qu'il n'y a pas un plus grand pouvoir d'onction dans les noms Sacrés de YAHUVEH et YAHUSHUA et de la RUACH HA KODESH, que n'importe quel nom suffira. Les prêcheurs vous disent qu'il n'est pas important d'apprendre la judéité du MESSIE. Ils disent que si vous n'êtes pas Juifs, cela ne s'applique pas à vous. Ces prêcheurs insoumis et désobéissants vous enseignent que si vous n'êtes pas Juifs, vous n'avez pas à obéir aux lois données aux enfants d'Israël. Avez-vous oubliés que lorsque vous avez accepté MON Fils YAHUSHUA vous êtes devenus un avec LUI ? (Romains 11 :16-26).     

Vous vous demandez : "Où est le pouvoir d'onction de la première Église avec ses signes, ses miracles et ses merveilles ?". Vous vous écriez: "Où sont les manifestations des miracles comme autrefois?" Tournez-vous vers la première Église, faites ce qu'elle a fait et vous verrez ces miracles à nouveau. Pour vous qui n'avez pas su faire mieux, JE vous tiens uniquement responsables pour ce que vous avez su. A présent JE vous tiens responsables, mais aussi pour enseigner ces vérités aux autres. Mais quand à ceux qui savent ce qui est juste et font le mal, vous le payerez de vos âmes.     MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE".   

Vous obéissez ces mauvais chefs religieux maintenant qui font des excuses pour le péché. Qu'est ce qui vous fait croire que dans le temps de la Grande Détresse, vous ne ferez pas la même chose avec le Fils de Satan ? JE vous ai dit dans les prophéties que J'ai révélées à travers Elisabeth que MON Fils YAHUSHUA reviendra pour SA Mariée lors de la célébration de Rosh Ha Shanah et que ce sera un jour de Shabbat (Sabbat). Si on ne vous enseigne pas comment observer MON jour de Sabbat et Mes Jours Saints (Voir "Pourquoi Nous Utilisons Les Noms Sacrés" ) et à obéir à Ma Torah, comment saurez-vous comment M'honorer et honorer MON Fils YAHUSHUA comme JE l'ai décrété ? Comment saurez-vous quel est le bon jour sans étudier et être approuvés que MOI, YAHUVEH, J'ai sanctifié pour être MON Sabbat, comment pouvez-vous être prêts lorsque YAHUSHUA revient ? 

  MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE".     

Si vous n'honorez pas et n'observez pas Mes Célébrations Saintes, comment allez-vous savoir ce qu'est Rosh Ha Shanah et quand cette fête a lieu ? Ensuite, lorsque vous serez laissés derrière, vous vous demanderez pourquoi ? Ainsi, Je déclare à travers MA Servante Annonciatrice et JE vous dis à l'avance que MOI, YAHUVEH, JE prophétise à travers cette Servante Annonciatrice qui fait partie de la Mariée de YAHUSHUA.     

La Mariée de YAHUSHUA ne seront pas seulement transformés dans des corps glorifiés et remplis d'une telle onction que ce sera comme si YAHUSHUA LUI-MEME marchait en eux, et avec eux, IL les oindra d'une telle onction que rien ne leur sera impossible. Pendant 40 jours, la Mariée de YAHUSHUA préviendra : "Ne désobéissez pas, ne prenez pas la Marque de la Bête." Ils iront à eux que J'appelle les invités et à ceux dont les noms sont écrits dans le Livre de la Vie d'Agneau et leur diront: "Ne soyez pas désobéissants, ne compromettez pas, même si cela pourrait vous coûter votre vie sur cette terre."     

Vous comprenez, J'utilise cette Servante Annonciatrice maintenant, même sans son corps glorifié comme une voix qui crie un avertissement à l'avance. Car JE l'ai appelée à être un prophète aux nations. Ne prenez pas la Marque de la Bête ! Il y a une connexion entre la vénération dominicale et la Marque de la Bête. Méfiez-vous, vous perdrez votre âme si vous observez la Loi sur le culte dominical pendant le Temps de la Grande Détresse. JE devrai présenter des excuses à Sodome et Gomorrhe que J'ai détruites avec le feu et le soufre si JE permets aux abominations terrestres à continuer beaucoup plus longtemps comme elles le sont. Je ne présenterai aucune excuse à Sodome et Gomorrhe. J'éradiquerai et JE détruirai tout ce que MOI, YAHUVEH, JE déteste.     

Ces faux prêcheurs font des excuses pour pécher et vous les avez écoutés. Vous venez à ce ministère pour votre nourriture spirituelle, pour goûter à l'onction, pour boire du lait spirituel et pour manger de la viande spirituelle, puis combien d'entre vous font des compromis et vont aux Églises Dominicales. Vous tombez à genoux devant votre pasteur dans votre loyauté devant lui et c'est la où vous offrez vos dîmes et vos offrandes. Vous ne pouvez pas prendre les deux chemins. Vous devez vous rendre compte quel est le jour que J'ai décrété en tant que Sabbat, car J'ai sanctifié un jour pour qu'il soit MON Sabbat, qui est le jour sur lequel vous devez M' honorer , vous reposer et vous rapprocher de MOI.     

MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE".     

Ainsi, le fils de Satan ordonnera à ceux qui ont compromis de le vénérer sur le jour qu'il a décrété. 

    MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE".     

Comme MON Fils YAHUSHUA a parlé et dit de «Partager de ce vin et de ce pain, faites ceci en mémoire de MOI». Dans le temps de la Grande Détresse qui approche, ne savez-vous pas que le fils de satan dira à ceux qui acceptent sa marque : « Faites cela en mémoire de moi » ? Ils boiront le sang des martyrs dans leurs coupes. Elle sera remplie avec du sang et comme des vampires ils boiront ce sang. Et tout comme l'on passe le plateau de communion ils feront exactement la même chose et le fils de satan dira « Faites cela en mémoire de moi ». Ils mangeront la chair rôtie des martyrs. Ils se moqueront de MA communion et de la Mariée de YAHUSHUA. En vérité JE vous le dis, ils haïront la Mariée de YAHUSHUA car ils savent que les prières de ceux qui mènent une vie sainte ont empêché le fils de satan de venir jusqu'à ce que le moment de rappeler la Mariée soit venu.     

Les prières de ceux qui mènent une vie sainte ont une grande efficacité. MOI, YAHUVEH JE vous préviens que ce péché a déjà commencé. Il y aura des orgies sexuelles dans les églises dominicales dans le temps de la Grande Détresse. Ce sera de cette façon que satan se moque de la Mariée de YAHUSHUA. Car YAHUSHUA et sa Mariée font un, et tout ceux qui louent YAHUSHUA et LUI obéissent sont un, car il s'agit d'une connexion spirituelle du corps, de l'âme et de l'esprit. Le fils de satan fera des moqueries pendant le temps de la Grande Détresse, il organisera des orgies sexuelles dans les Églises dominicales. Le début de cette grande tromperie est dans les Églises dominicales. De nouveau, JE vous le dis: ce péché a déjà commencé.     

MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS : "PERSONNES DE CE MONDE, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS LE PRINCIPE". 

    Voila la manière dans laquelle J'utilise ce ministère, pour séparer les moutons des chèvres, pour séparer le bon grain de l'ivraie. Ceux dont le nom est écrit dans Le Livre de Vie d'Agneau avant la création de la terre sont ceux dont le nom restera dans le livre de vie d'Agneau et ils ne vénèreront pas le fils de satan et ils refuseront la Marque de la Bête. Même si vous entendez ou lisez cette révélation maintenant, et que vous continuez à faire des compromis à présent, pendant la Grande Détresse vous honorerez et observerez le vrai Shabbat qui commence vendredi au coucher du soleil et se termine samedi au coucher du soleil, même si cela pourrait coûter votre vie et vous serez martyrisés.     Tous vos noms ont déjà été écrits car JE vous connaissais déjà avant que vous étiez nés sur terre et ce que vous feriez. Si vous n'écoutez pas maintenant, vous écouterez à ce moment là. Quant à vous qui entendez et lisez ce message et qui grincez vos dents en colère contre MA Servante Annonciatrice, vous grincerez vos dents en colère et serrerez vos poings vers MOI, YAHUVEH, votre Créateur dans le temps de la Grande Détresse quand des malédictions et la peste vous frapperont les unes après les autres, et pourtant vous ne repentirez pas de vos fautes. Car en ces temps, si votre nom est inscrit dans le Livre de Vie de l'Agneau, J'effacerai votre nom. (Apocalypse 3 : 5)     

Alors à vous tous qui vous demandez pourquoi Elisabeth ferait venir ce traitement sur elle-même, voici la réponse : c'est parce que J'utilise ce ministère pour séparer le bon grain de l'ivraie. Maintenant que vous entendez cela, vous saurez si vous êtes du bon grain ou de l'ivraie. Êtes-vous de l'ivraie qui ne peut qu'être brûlée par MA colère, MON feu brûlant ? Même si JE l'utilise maintenant pour crier à la Mariée, comme une voix criera aux cinq vierges sages de ne pas compromettre, soyez prêts, car votre Marié vient pour SA Mariée lors Rosh Ha Shanah lors d'un Sabbat. Mariée de YAHUSHUA, soyez à genoux devant MOI. Restez en sainteté et restez humbles. Priez que vous restez méritants d'être la Mariée de MON Fils YAHUSHUA qui est représentée par les Cinq Vierges Sages. C'est le Premier rattrapement que l'on appelle communément l'Enlèvement.   Invités, priez pour faire partie du deuxième Enlèvement pour que vous soyez des invités au Repas Nuptial de l'Agneau (Apocalypse 19 :9), les invités représentent les 5 Vierges Stupides à qui l'on a dit que le Marié reviendrait après que La Mariée de YAHUSHUA soit enlevée. Restez donc vigilants car vous ne connaissez ni la date ni l'heure (Mathieu 25 :12). Lorsque MON Fils YAHUSHUA viendra enlever les 5 Vierges Stupides, elles seront devenues sages.     

Prophétie 80
Mariée de YAHUSHUA, priez que MOI, YAHUVEH, J'envoie vos ennemis dans le pressoir de MA colère!
Le 18 Janvier, 2006
L'on ne trouve pas la plénitude de MA RUACH HA KODESH dans n'importe quel ministre qui compromet avec ce qu'ils savent être la vérité ou déforment les écritures et MES commandements pour les rendre conformes à plaire à l'humanité ou aux gouvernements de ce monde. Détrompez-vous. MOI, YAHUVEH, JE n'ai pas changé d'avis sur ce qu'est le péché ou sur le lieu où vont les pècheurs qui ne repentent pas pour leurs péchés pour l'éternité. Vos moralités et vos interprétations du péché peuvent changer mais JE suis qui JE suis et MOI, YAHUVEH, JE ne change pas et MON FILS YAHUSHUA non plus (Malachie 3 :6, Hébreux 13 :8). MOI, YAHUVEH, J'ai écrit les deux tablettes des lois appelées commandements dans de la pierre par MON propre doigt, les gravant et JE les ai données à Moïse (Moshe). Les personnes stupides pensent que J'ai envoyé MON Fils YAHUSHUA du Ciel pour changer ces lois, y compris les lois concernant MON jour de Sabbat. 

Prophétie 82
Le dernier appel pour la Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH (JESUS Messie)!
Le 15 Février, 2006

Bêtise, bêtise, bêtise, bêtise que tout cela ! JE suis en colère, JE suis en colère, JE suis en colère, JE suis en colère, JE suis en colère! Combien de vous qui désirez être MA Mariée, que J'ai appelé être MA Mariée, ont abandonné la sainteté? Combien de vous font des excuses pour péché? Combien d'entre vous savent que MA parole sainte dit d'honorer le jour de Sabbat et de le garder saint et vous continuez à remplir remplissez les églises le du dimanche. 

Bêtise, bêtise, bêtise, MA Mariée n'aura pas de part dans cette bêtise, J'ai dit, soyez saint comme JE suis saint! MA Mariée sera sainte ou JE n'aurai aucune part d'elle. Est-ce que vous voulez savoir qui sont les vierges stupides? Vous voulez savoir pourquoi elles n'ont pas eu assez d'huile dans leurs lampes? Elles n'avaient pas assez de sainteté. 

Elles ont su ce qui était en train de venir mais elles ne se sont pas préparées. 

Il ne suffit pas de juste M'aimer, il ne suffit pas de juste ME servir, il ne suffit pas de juste prêcher MES paroles. 

J'EXIGE LA SAINTETÉ. 

O' comme ce monde est trompé facilement. S'ils n'apprennent pas que les gens doivent se détourner de la péché, qu'ils doivent repentir, tomber visage à terre devant MOI, alors ils ne sont pas de MOI. C'est plus que de dire juste: "O' JESUS, viens dans mon cœur." Cela s'appelle se détourner du pêché, renoncer à satan, repentir, et ME laisser vivre à l'intérieur d'eux. Méfiez-vous de ces prêcheurs qui ne veulent que calmer vos oreilles démangeantes. C'est pourquoi J'ai élevé levé des ministères comme celui-ci ceci, qui prêchent la vérité en sainteté. Méfiez-vous de toute personne qui dit que les Dix Commandements ont changé, que nous pouvons aller et nous pouvons vénérer et appeler n'importe quel jour le Jour du Sabbat. 

Prophétie 83
MOI, YAHUVEH, JE vous le dis, préparez-vous, la fin est proche!
Le 15 Mars, 2006
sur le Jour Saint de Pourim à midi
Tout comme dans les temps de Moïse, ainsi ce sera à nouveau. Comme dans les temps de Lot, ainsi ce sera à nouveau. Aux pécheurs qui refusent de repentir jusqu'ici, aujourd'hui est le jour de salut, vous lisez ceci venant du ministère de la dernière chance, demain sera peut-être trop tard. Qu'est-ce que vous attendez? Une religion ne vous sauvera pas, seulement une relation sainte, d'amour, obéissante avec YAHUSHUA et MOI, YAHUVEH vous sauvera. Vous pouvez seulement retourner au Ciel qu'à travers Le nom et le sang de YAHUSHUA ha MASHIACH. Vous tous qui êtes invités au Dîner Nuptial de l'Agneau, J'ai cet avertissement pour vous, dans la Grande Détresse celui qui vient qui est habituellement appelé l'antéchrist, ce qui est véritablement le fils de satan, le fils de perdition, il viendra en utilisant et contrefaisant le nom qui est connu dans le monde entier, dans chaque tribu et langue, le nom que les Chrétiens connaissent et aiment, le nom de JESUS Christ. 

[TRÈS IMPORTANT! LISEZ LE PARAGRAPHE SUIVANT ATTENTIVEMENT]

Méfiez-vous, des signes, merveilles et miracles sont encore faits et des âmes sont encore sauvées au nom de JESUS Christ, n'ayez pas peur. Toutefois, ce n'était pas encore les Temps de la Fin et vous n'étiez pas responsables que pour ce que l'on vous a appris. MOI, YAHUVEH, J'ai honoré et oint le nom “ JESUS”, bien que MON Fils YAHUSHUA ait reçu un nom Hébreu par SA mère Hébraïque. Et JE suis SON Père; SON nom doit contenir MON nom YAH (YAH est la forme abrégée de YAHUVEH). Le nom de JESUS a effacé MON nom sacré, le nom qui est au-dessus de tous les noms. MON nom est YAHUVEH et le nom de YAHUSHUA traduit comme un rappel constant dans chaque langue que YAH sauve ! N'est-ce pas votre coutume de nommer le fils après son père? Pourquoi est-ce que vous pensez que c'est différent pour votre Père Céleste de faire de même? C'est un rappel constant à vous que MOI, YAHUVEH et MON Fils, YAHUSHUA NOUS sommes un. 

* * * * * * *
C'est satan et ses serveurs qui craignent le nom YAH mais JE connais les cœurs d'amour de MES enfants. JE vous ai même pardonnés pour avoir abandonné MON vrai jour de repos du Sabbat, de briser le 4ème commandement à plusieurs reprises mais JE ne le pardonnerai plus. Maintenant vous êtes responsables pour ce que vous savez. Vous êtes tenus responsables pour prévenir les autres. Il y a une onction plus grande haute dans le nom hébreu de YAHUSHUA et dans MON nom, YAHUVEH. Maintenant le temps de la fin est proche et JE vous préviens d'apprendre aux autres ce que vous savez comme la vérité. Il y a plus d'onction dans NOS Noms Sacrés. Utilisez-les, ne faites plus d'excuses. Pendant le Temps de la Grande Détresse vous devez invoquer le Nom Hébreu de MON Fils YAHUSHUA. MON Nom YAH est dans SON nom, le Nom au-dessus de tous les autres Noms. 

Si vous n'apprenez pas maintenant, dans la Grande Détresse lorsque vous prierez pour la délivrance ou la guérison et vous utilisez le nom “ JESUS”, souvenez-vous que le fils de satan utilisera ce nom comme Dieu. Comment pouvez-vous attendre à être guéris, délivrés ou bénis utilisant le même nom que le fils de satan utilisera? Vous invoquerez le fils de satan et vous ne le saurez pas. Dans la Grande Détresse le fils de satan aura son propre jour consacré sur lequel être vénéré et ce jour sera le Dimanche. Lorsque vénérer sur le jour du Dimanche devient obligatoire et que vous êtes recevez l'ordre partout dans le monde d'aller à votre Eglise Dominicale (du dimanche) locale la plus proche, méfiez-vous, N'Y ALLEZ PAS! 

Ceci est un piège du fils de satan. Car pour toute personne qui ira dans une Eglise Dominicale le dimanche pendant la Grande Détresse, ils entreront la porte hypnotisés, emprisonnés par les esprits d'illusion, de manipulation de l'esprit, d'idolâtrie, et de rébellion parmi plusieurs autres esprits diaboliques puissants. Avertissez-les maintenant. Ils auront pris la Marque de la Bête et entré dans une église de profanation et choisi de vénérer la bête et d'accepter sa marque physique ainsi que spirituelle. Prévenez les gens maintenant avant qu'il ne soit trop tard. 

Cela ne signifie pas que toutes les églises dominicales sont maléfiques à présent, mais vous êtes si proches maintenant, la fin est proche, vous devez prévenir les gens là où les pasteurs omettent de le faire. Vous devez enseigner la vérité des noms Hébreux de MOI, YAHUVEH et de MON Fils YAHUSHUA le seul MESSIE, le seul sang versé pour l'humanité pour la rémission des péchés. JE n'accepterai pas d'autre sacrifice de sang et aucun autre intercesseur ne peut intercéder pour vous. Cela inclut tout prétendu saint mort. Pas même la propre mère de YAHUSHUA, Miryam car même elle avait besoin de YAHUSHUA comme son MESSIE. 

Ceci est l'unique seule raison pour laquelle tout membre de la Mariée de YAHUSHUA devrait aller dans une église dominicale, pour apprendre aux agneaux et moutons la vérité là où les pasteurs ont refusé, même si c'est une personne à la fois. Voici les bonnes nouvelles; tout comme MES chers enfants dont les noms sont écrits dans le Livre de Vie d'Agneau et sont ordonnés en avance, aussi c'est le cas du livre de satan des damnés. 

YAHUSHUA NE PERDRA PAS UNE SEULE ÂME DONT LES NOMS ÉTAIENT ÉCRIT DANS LE LIVRE DE VIE AVANT LA FONDATION DE CETTE MONDE. Vous ne pouvez pas accidentellement de choisir d'accepter la Marque de la Bête, vous saurez ne le pas faire et préféreriez mourir plutôt que de le faire. 

Les seules vraies guérisons, signes, merveilles, miracles et résurrections viennent du Ciel, n'importe quelle autre guérison ou délivrance est une illusion et pendant la Grande Détresse il y aura des illusions qui semblent être véritables mais sont des mensonges venant directement du trône de satan. Apprenez maintenant et prévenez les autres maintenant. Dans la Grande Détresse, seulement au nom de YAHUSHUA, pas au nom de JESUS le pouvoir délivrant, guérisseur de la résurrection viendra. Les gens qui aiment et servent “JESUS” maintenant se demanderont pourquoi leurs prières ne sont pas répondues, leur foi souffrira et ils mourront même pour leur foi en ne comprenant pas pourquoi la délivrance n'est pas venu en ce nom. 

Prévenez-les maintenant pour qu'ils deviennent habitués à utiliser les noms Hébreux YAHUSHUA, YAHUVEH et la RUACH ha KODESH. Satan ne veut pas contrefaire le nom YAHUSHUA avec MON nom YAH dedans. 

Il y a des millions lisant ceci qui seront des invités au Dîner Nuptial de l'Agneau et vous serez bénis. Toutefois, vous verrez tout ou une partie de la Grande Détresse et vos yeux seront forcés à contempler l'horreur. Souvenez-vous de ceci, MA colère n'est pas destinée à vous, elle est destinée à MES ennemis. 

Restez saints et ne compromettez pas et invoquez le nom de YAHUSHUA ha MASHIACH et fiez-vous sur SA puissance et SON onction et cramponnez-vous fermement à votre foi car ce ne sera pas facile. Car il y aura des vagues de manipulation mentale dans l'air qui essayeront de vous faire subir un lavage de cerveau. Apprenez des versets des Ecritures Saintes maintenant pour les utiliser comme une arme pendant ce temps-là, car les Bibles seront interdites (bannies) mais même satan n'est pas capable de brûler tous les Bibles. 

YAHUSHUA utilisera les anges saints, la Mariée de l'Apocalypse 14 et 7 de même que les deux témoins pour savoir où sont les invités et les aider comme nécessaire. Les deux témoins défendront les invités et prendront vengeance pour eux. Apprenez (quel jour est) MON vrai Sabbat parce que MOI, YAHUVEH, JE bénirai et protégerai en particulier ceux qui M'honorent sur le jour que MOI, le Roi de toute de la Création, ai consacré comme le jour de Sabbat de repos. Tout comme lorsque YAHUSHUA a marché sur la terre et fait des signes, merveilles et miracles sur le Sabbat, même dans la Grande Détresse, surtout sur MON Sabbat, MES jours saints, la même chose sera faite dans le Nom de YAHUSHUA sous l'onction de la RUACH ha KODESH. 

J'ai des secrets qui ne doivent pas encore être parlés. Sachez juste que MOI, YAHUVEH, JE ne quitterai ni n'abandonnerai jamais toute personne qui aime véritablement, vénère et sert YAHUSHUA et MOI, le Roi de toute de la Création. Apprenez MON nom. C'est YAHUVEH l'Eternel. YAHUSHUA est MON Fils. YAHUSHUA ha MASHIACH est votre seul délivreur, le seul nom et chemin au Ciel. A tous ceux qui raillent et se moquent de cette parole prophétique, vous apprendrez de la manière difficile qu'elle est venue de la bouche de MOI, YAHUVEH et donnée à cette Servante Annonciatrice. À MES agneaux et moutons autour de ce monde, prenez cette parole comme une réaction en chaine et laissez-la sonner autour du monde. Souvenez-vous, même les élus seront trompés si possible parce que vos pasteurs ont affamé les agneaux et moutons. Lorsque vous lisez ces prophéties, vous festoyez et mangez de la viande sainte spirituelle. 

Tous les autres qui nient cette parole, bien qu'ils prétendent aimer JESUS et pourtant refusent d'apprendre les noms Hébreux, le Sabbat et les jours saints et fêtes. Ils continueront à se nourrir sur du lait car ils ne veulent pas de dents spirituelles pour manger cette viande spirituelle. Dans la Grande Détresse ils se souviendront de ce qu'ils avaient appris et quelques uns repentiront et sauront que ce ministère était véritablement envoyé du Ciel. Pour MES Nourrissons Bien-aimés, Mariée, ceux que J'ai choisi et Elus, regardez, votre rédemption vient. D'une façon ou d'une autre vous retournerez à la maison au Royaume des Cieux. 

Prophétie 84
MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS, MEFIEZ-VOUS DE L'ILLUSION!
Le 31 Mars, 2006
Ne croyez pas la manière que Paul (Shaul) a été mal compris et mal traduit encore et encore. Il était Juif, il n'a jamais renoncé à cela. Oh, les mensonges qui sont racontés. Bien sûr votre salut ne dépend pas de la circoncision de la chair, car maintenant c'est la circoncision du cœur. Ceci est une dispute insensée, tout comme la vieille alliance du sang ne reste plus valable parce qu'il y a une nouvelle alliance du sang, cela ne signifie pas que MON Sabbat ne reste plus valable.   

Tout simplement parce que les grecs ont donné un nom à  MON Fils, tout simplement parce que la Bible du Roi Jacques d'Angleterre a répété le nom de JESUS Christ à plusieurs reprises, ne signifie pas que SON nom a été changé. Il restera toujours un Nom Hébreu, un nom qui contient le nom de MOI, YAHUVEH. MOI, YAHUVEH, un nom qui est un rappel à cette terre du prix que MON Fils YAHUSHUA a dû payer. À nouveau, JE le dirai encore et encore et encore et encore et encore, vous pouvez appeler cette prophétesse blasphématoire, vous pouvez la calomnier, vous pouvez dire qu'elle ira en enfer, mais MOI, JE vous dis ceci, MOI, le Roi de la Création, MOI, le Saint Éternel, JE vous dis ceci, SON nom qui au-dessus tous les noms est appelé après MOI, YAHUVEH, MOI, YAHUVEH ! Il signifie “YAH SAUVE”. Lisez ceci : http://www.almightywind.com/prophecyfrench/whysacrednames.french.htm  

Rien n'a changé. Parce que J'ai honoré le nom de JESUS Christ, parce que J'ai oint  le nom de JESUS Christ, parce que J'ai sauvé dans le nom de JESUS Christ, parce que J'ai délivré et fait des signes, des merveilles et des miracles dans le nom de JESUS Christ, parce que JE le fais toujours ne signifie pas que vous ne devez pas connaître SON Vrai Nom Hébreu. Vous serez et vous êtes redevables de ce que vous savez. Parce que JE vous ai donné tout ce temps pour vous rassembler et appeler dimanche MON Sabbat, J'ai fait la même chose, JE l'ai permis. Ce n'était pas MA volonté, JE l'ai permis. Mais dans la Grande Détresse satan va vous montrer comment il va contrefaire.  [Beware the Sunday Churches] 

Car JE vous dis ceci encore, même les riches évangélisateurs qui ont su cette vérité, ont trahi cette vérité, ont compromis cette vérité, ils vous mèneront directement dans les bras de l'anti-messie, le fils de satan. Et ils diront: "C'est JESUS Christ, c'est votre Messie, IL est venu. IL est venu et maintenant la paix est partout sur la terre, ne vous souciez pas de l'Enfer". Pourquoi est-ce que vous ne voyez pas? Ils ne veulent pas ME contrefaire. MON nom est YAH. Le Roi Jacques (King James) payera. Le Roi Jacques a payé lorsqu'il a effacé le Nom Sacré de MON Fils. LISEZ! LISEZ! LISEZ! Étudiez et prouvez-vous approuvés. Ce n'était pas toujours La Bible du Roi Jacques (King James Bible), lisez les manuscrits saints (Bibles traduites directement à partir de l'Hébreu ou de l'Araméen). Lisez où se trouvent les traductions de l'Hébreu. Lisez même là où même les Araméens connaissent SON nom. POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI est-ce que vous ne croierez pas? 

Prophétie 86
LOIN DE MOI, PRÉTENDUE MARIÉE DÉSOBÉISSANTE !
Le 12 Mai 2006

Car des météorites arrivent et elles tomberont du ciel, dans le monde entier ils s'enfuiront et se cacheront ! La terre secouera et pas uniquement en un endroit, et les volcans entreront en éruption et ils entreront en éruption comme dans une réaction en chaîne. Et seulement ceux qui seront restés en vérité en MOI, le Rocher Vivant resteront protégés. Des orages comme vous n'en avez jamais vus auparavant, ceci est uniquement le début à venir. Mais ceux qui seront restés en MOI et en Abba YAHUVEH vous resterez protégés lorsque vous êtes protégés en MON NOM. Vous voulez fermer vos oreilles lorsque JE dis, "Honorez le véritable jour du Sabbat et JE ne veux pas dire celui qui a été décrété par l'homme ". Vous voulez couvrir vos oreilles lorsque JE dis, "Honorez les Jours de Célébrations Saintes et JE ne veux pas dire les jours décrétés par l'homme, les célébrations païennes que vous préféreriez honorer, à la place des Jours Saints de MON Père Abba YAHUVEH ". Nous sommes les mêmes hier, aujourd'hui et pour l'éternité MON Père et MOI. Tout simplement parce que vous avez changé votre idée du péché ne veut pas dire que NOUS l'avons fait. 

Prophétie 90
Quel est le nom de la RUACH ha KODESH (Saint-Esprit) ?
Le 27 août 2007

JE suis en train de parler ces révélations à travers toi, Elisabeth pour que tu dises cela aux personnes Saintes. Si elles recevront les vérités parlées dans cette prophétie, elles verront à nouveau des signes, des merveilles et des miracles comme dans les temps Anciens lorsque YAHUSHUA a marché sur cette terre. S'ils embrasseront les vérités du vrai Shabbat et JE ne veux pas dire le dimanche! Apprenez l'importance d'honorer YAHUSHUA par les Fêtes Saintes (de la Tanakh/Ancien Testament).  Évitez les célébrations païennes qui essayent de prendre la place des Véritables Jours Saints Célestes, utilisez les NOMS Hébreux Sacrés, vivez en sainteté et ne compromettez pas et n'ayez pas honte de parler ce que vous savez être vrai. Vous verrez une onction plus grande dont vous n'avez jamais fait l'expérience en ces temps de la fin. 

  Une parole pour eux qui défendent le vrai Shabbat et exposent le Sabbat décrété par l'homme appelé dimanche. Lorsque les églises organisés déclament contre vous et citent des versets des Ecritures Saintes comme Esaïe 1: 13-14 et ils déforment ce verset hors de son contexte en disant, “Ce n'est pas nécessaire de garder le Sabbat du vendredi coucher du soleil à samedi coucher du soleil.” Ce verset des Ecritures Saintes est un avertissement à ceux qui pèchent et qui combinent cela avec le Sabbat, les Fêtes Saintes et la célébration de la nouvelle lune. Est-ce que vous ne pouvez pas voir à quel point cela met YAHUVEH en colère? JE vous dis ceci, YAHUVEH prévient qu'IL ne peut pas supporter l'impiété ou les assemblées de Sabbat ou les rituels pour garder le Sabbat lorsqu'on ne le fait pas en véritable Sainteté avec des mains Saintes levés. Sans le sang versé de YAHUSHUA ha MASHIACH tout cela est fait en vain. 

  Combien de ceux en train de lire ceci sont présents à l'église le dimanche et vous vous donnez le nom de Chrétiens, Protestants ou Catholiques. Vous allez à l'église ou à la messe, vous priez, chantez, confessez vos péchés au prêtre ou au Pasteur feignez la piété, vous donnez une dîme pour que tout le mode voie et immédiatement après la messe vous allez aux bars et vous devenez saouls ou vous retournez à vos styles de vie pécheurs quel que soit le jour de la semaine.   

Prophétie 92
SOYEZ DANS LA RÉJOUISSANCE, CAR MOI, YAHUSHUA HA MASHIACH, SUIS LE SEUL BON BERGER ET JE BATS LES LOUPS AU LOIN !
Le 17 novembre 2007

Tous ceux qui croient à ces mensonges doivent repentir d'avoir cru que MOI, le Bon Berger JE traiterais MES moutons (brebis) et agneaux de la sorte. Tous ceux qui croient cela doivent repentir pour ne pas avoir demandé du discernement pour savoir si c'était la vérité ou des mensonges. Le livre de Choo Thomas est rempli de fausse doctrine. Etudiez et montrez-vous approuvés et brûlez son livre, en faisant savoir à satan que vous ne recevez plus désormais ses mensonges. 

En ces temps de la fin, pourquoi est-ce que JE ne dirais pas à toute personne qui a été au Royaume des Cieux MON véritable NOM Hébreu ? Pourquoi est-ce que JE vous encouragerais à aller à une Eglise Dominicale, en sachant que les Eglises Dominicales auront une fonction dans la Grande Détresse ? Pourquoi est-ce qu'elle ne retournerait pas du Royaume des Cieux avec un avertissement aux pasteurs de changer leur jour de vénération au Véritable jour du Shabbat ? Quand est-ce que J'ai mentionné que le purgatoire se trouvait à la sortie des portes du Royaume des Cieux. D'après les paroles de Choo Thomas il y a deux vallées à la sortie des portes du Royaume des Cieux, tout cela n'est que des IDIOTIES ! 

Les Dix Commandements sont encore valables aujourd'hui, rien n'a changé. MOI, YAHUSHUA ha MASHIACH JE ne suis pas venu pour annuler les lois que ABBA YAHUVEH a écrites de SON propre doigt sur une tablette de pierre. Ces Commandements tiendront pour toute l'éternité. Le 4ème Commandement (il concerne le Sabbat) est un signe entre YAH et ceux qui adorent YAH en vérité. Le 4ème Commandement tiendra dans le Règne Millénial et les gens viendront adorer sur le véritable jour du Sabbat (voir Esaïe 66 :23). Lisez, étudiez et montrez-vous approuvés. Pour ce qui est des Jours de Célébrations Saintes, vous serez commandés de venir les observer lorsque JE gouvernerai et règnerai sur terre. Ce que les gens évitent maintenant, le Quatrième Commandement est aussi honoré au Royaume des Cieux. Ce qui a été appelé péché dans les Temps Anciens, est encore du péché aux yeux de YAHUVEH. 

S'il vous plaît envoyez tout commentaire que vous avez à revholyfire@yahoo.co.uk 

www.amightywind.com
www.almightywind.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/seba.stien041
 

LE VÉRITABLE JOUR DU SABBAT (prophéties traduites en français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prophéties en vidéo (traduites en français)
» Prophéties en vidéo (traduites en français)
» Premier livre du genre (en francais)- L'islam dans les propheties bibliques finales
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres...-