| | Contradiction dans la Bible | |
|
| Auteur | Message |
|---|
otmanya Membre Actif

Nombre de messages: 1178 Age: 30 Pays: Bruxelles - Belgique R E L I G I O N (précise): Islam sunnite Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Contradiction dans la Bible Mer 27 Mai 2009, 10:44 am | |
| Alors j'aimerai une bonne explication concernant ces contradictions. |
|
 | |
otmanya Membre Actif

Nombre de messages: 1178 Age: 30 Pays: Bruxelles - Belgique R E L I G I O N (précise): Islam sunnite Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Mer 27 Mai 2009, 7:16 pm | |
| |
|
 | |
chrisredfeild *** B A N N I du Forum ***

Nombre de messages: 4305 Pays: algerie R E L I G I O N (précise): islam Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Mar 02 Juin 2009, 2:41 am | |
| l'explication est que la bible est manipuler, mais comme l'etre humain est loin d'etre parfait, alors la manipulation n'est jamais parfaite. j'ai divers erreurs , que meme les loi de l'exegese ne peuvent l'expliquer , je les posterai des que possible. |
|
 | |
Goldenlegend Membre_Actif

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Jeu 17 Juin 2010, 5:04 pm | |
| LOOOOOOOOOOOOOOL,meme un ans avant vous ne répondé pas au sujets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
 | |
SPIRITANGEL Co-Admin

Nombre de messages: 6801 Age: 69 Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Jeu 17 Juin 2010, 6:29 pm | |
| HUMMMM.......HUMMMMM...... OUAISSS.......OUAISSSSS...... MAIS....C'EST PAS POSSISBLE...NONNNNN....C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!! MAIS..EN FAIT.....OUI....CA SE PEUT......CA SE PEUT...C'EST POSSIBLE ET EN VOICI LA PREUVE VIVANTE ON PEUT ETRE VRAIMENT CON....ET NE PAS S'EN RENDRE COMPTE VRAIMENT...OUI OUI VRAIMENT....... LISEZ PAR VOUS-MEME..... CI-DESSOUS......... CITATION DIVINE DE LA LEGENDE D'OR : | Goldenlegend a écrit: | LOOOOOOOOOOOOOOL, meme un ans avant vous ne répondé pas au sujets :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
----------AFFIRMATIONS--------
1 - IL Y A DES ERREURS DANS LA BIBLE 2 - IL Y A DES ERREURS DANS LE CORAN 3 - ON S'EVERTU DE CHAQUE COTE A LES DENIER 4 - ON ESSAIE DE LES AMOINDRIR EN DISANT QUE C'EST PIRE DANS L'AUTRE LIVRE 5 - L'ON S'IMAGINE QU'EN MONTRANT LA BRINDILLE DANS L'OEIL DE SON VOISIN QUE PERSONNE NE VERRA LA POUTRRE 6 - QUE NOUS AVONS DANS NOTRE PROPRE OEIL 7 - CE N'EST PAS AVEC LA BIBLE NI AVEC LE CORAN 8 - QUE VOUS ALLER EVOLUER DANS VOTRE QUETE 9 - D'UNE VIE SPIRITUELLE ACCOMPLIE 10 - SEULEMENT LORSQUE VOUS AUREZ COMPRIS 11 - QUE VOUS TOURNEZ EN ROND QUE VOUS 12 - ALLEZ POUVOIR AVANCER REELLEMENT VERS 13 - LE BUT ULTIME DE LA VIE 14 - LA PERFECTION DANS TOUS LES SENS DU MOT 15 - POUR VOUS APPROCHER GRADUELLEMENT 16 - DE PLUS EN PLUS PRES DE DIEU [ MERE TERESA ] 17 - IL Y A TELLEMENT DE NOTIONS INEXPLIQUES 18 - DANS VOS RELIGIONS ET QUI NE SONT 19 - EXPLICABLE QU'AVEC LE MOT : " FOI " 20 - DEVRAIT ILLUMINER VOTRE INTELLEC 21 - POUR VOUS RAPPELER QU' UN DIEU 22 - SANS LOGIQUE N'EST PAS UN DIEU 23 - MAIS UN DEMON
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  |
|
 | |

Nombre de messages: 2525 Age: 19 Pays: Algérie. R E L I G I O N (précise): Musulman. Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Jeu 17 Juin 2010, 10:08 pm | |
| MAIS VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-DONNEZ MOI LES ERREURS DU CORAN 2-AUCUN MUSULMAN NE VOUS A PARLER DE FOI C'est bon laissez tombé.... |
|
 | |
EP Membre Actif

Nombre de messages: 708 Pays: Planete Terre R E L I G I O N (précise): Protestant Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Ven 18 Juin 2010, 3:28 am | |
| | otmanya a écrit: | Alors j'aimerai une bonne explication concernant ces contradictions.
|
Quel ânerie de question!!
La chose se résume a ça, -->où il y a 5 femmes forcément il y a 4 -->où il y a 4 femmes forcément il y a 3 -->où il y a 3 femmes forcément il y a 2 -->où il y a 2 femmes forcément il y a 1
Bougez un peu votre cervelle coranique mon Dieu. |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7694 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Ven 18 Juin 2010, 11:18 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Contradiction dans la Bible Ven 18 Juin 2010, 12:14 pm | |
| |
|
 | |
| | Contradiction dans la Bible | |
|