*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les 4 promesses de Satan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 3:48 am

Rappel du premier message :

Sourate 4 /AN-NISA' (LES FEMMES)

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !




Cette vidéo explique ces promesses et leur réalisation sur l'homme telle qu'on les vois aujourd'hui:



Et le Grand Jour, tu verras le mécréyant se disputer avec le diable:

27. Son camarade (le Diable) dira : «Seigneur, ce n'est pas moi qui l'ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».

28. Alors [Dieu] dira : «Ne vous disputez pas devant moi ! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.

29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs».

30. Le jour où Nous dirons à l'Enfer; «Es-tu rempli ? » Il dira : «Y en a-t-il encore» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 3:02 am

lucianoo a écrit:
il se passe avec les animaux les mémes choses attroces dans le monde ,
de toute facon ,a la fois le monde est capitaliste, et a la fois , nous sommes a la merci des gouvernements européen qui fixent des régle de production

et pour info , on retrouve de la matiere graisseuse de porc dans un panel de produit dont tu n aurais pas meme conscience, bonbon ...plat préparé....les applications de la graisse de porc sont infini car la graisse la plus productive et la moins cher qu il soit possible de produire

Une fois que nous sommes avisés, plus droit à l'erreur! J'ai su cela à travers des vidéos postées sur FB, et depuis, pour mes enfants j'évite ce qui est douteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 3:58 am

ca me parait difficil d éviter ce qui est douteux en matiére de présence de porc dans les aliments !!
car tout comme il n est pas marqué sur les véhicules que ce qui sort des pots d échappement est encore plus cancérigéne maintenan avec les filtres a particules , il n est pas marqué sur les compositions tout ce qui est dedans réellement
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 5:56 am

Abdemem a écrit:
Quand tu vois les Sans-Abri, les précaires et toutes les misères du monde, dis toi que c'est la conséquence du capitalisme sauvage, l'avidité, l'égoisme, l'inégalité... Si nous faisons vraiment les bonnes actions, la charité, si nous sommes justes, si nous avons vraiment la foi, personne ne sera lésé!

Tu trouves que l'islam a mieux réussi que ceux que tu dénonces avec raison ?

Donne-moi la liste des pays où se vit la foi islamique que l'on puisse regarder les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 6:31 am

d ailleurs pour en revenir au théme exact des soit disant promesses
lorsque l on étudie un peu le satanisme, on observe que dans cette " religion " ou plutôt philosophie, on prone la divinité de l etre humain qui a le droit de choisir une vie éloignée de toute religion classique , car l humain réfléchit de lui meme et est a meme de prendre des décisions sages

d ailleurs il n y est pas mentionné de destruction ou autres choses folles
satan dit juste , les soit disant dieu promettent une rédemption après la mort ,alors que satan promet juste de profiter de l instant présent de facon centrée ( ni mal , ni bien )
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 6:41 am

lucianoo a écrit:
d ailleurs pour en revenir au théme exact des soit disant promesses
lorsque l on étudie un peu le satanisme, on observe que dans cette " religion " ou plutôt philosophie, on prone la divinité de l etre humain qui a le droit de choisir une vie éloignée de toute religion classique , car l humain réfléchit de lui meme et est a meme de prendre des décisions sages

d ailleurs il n y est pas mentionné de destruction ou autres choses folles
satan dit juste , les soit disant dieu promettent une rédemption après la mort ,alors que satan promet juste de profiter de l instant présent de facon centrée ( ni mal , ni bien )

Faudrait que tu argumentes et cite des références, là.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2017, 8:41 pm

a christophe , te voila bien dans les détails
cependant je ne peux en dire plus , beaucoup de personnes ici ne sont pas préte pour cela
il existe déjà un livre qui commence a évoquer cela, cependant c est un copié collé d anglais Français , a peine lisible et bourré de fautes de syntaxes et ortographes qui évoque cela , tu y trouverais une partie du chemin de l éveil.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:06 am

lucianoo a écrit:
ca me parait difficil d éviter ce qui est douteux en matiére de présence de porc dans les aliments !!
car tout comme il n est pas marqué sur les véhicules que ce qui sort des pots d échappement est encore plus cancérigéne maintenan avec les filtres a particules ,  il n est pas marqué sur les compositions tout ce qui est dedans réellement

Le bon Dieu est Tout Savant de nos choix & intentions

S2

286. Dieu n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:15 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Abdemem a écrit:
Quand tu vois les Sans-Abri, les précaires et toutes les misères du monde, dis toi que c'est la conséquence du capitalisme sauvage, l'avidité, l'égoisme, l'inégalité... Si nous faisons vraiment les bonnes actions, la charité, si nous sommes justes, si nous avons vraiment la foi, personne ne sera lésé!

Tu trouves que l'islam a mieux réussi que ceux que tu dénonces avec raison ?

Donne-moi la liste des pays où se vit la foi islamique que l'on puisse regarder les résultats.


Je te donne un exemple bien connu dans l'histoire de l'islam celui du reigne de Règne d’Omar Ibn Abdelaziz:

"Les actions sociales, du calife omeyyade étaient multiples. Il ordonna la constructions d’autoberges gratuites tout le long des routes. Il ordonna ses gouverneurs de subvenir aux besoins des pauvres et ceci en donnant à chaque personne un salaire qui lui permettrait de vivre dignement. Il construit des centres de soin et paya pour chaque personne non voyante et chaque deux malades de l’empire une personne qui l’aiderait dans le quotidien. Pendant ces deux années de règne les riches de l’empire ne pouvaient plus trouver de pauvres pour leurs donner l’aumône (Zakat زكاة), une telle justice sociale était possible dans cet empire très riche qui s’étendait sur les quatre continents. Il fallait juste un Omar, un homme qui pense aux plus démunit à ces gens qui peuvent tant donner s’ils ont la chance d’êtres aidé. Et c’est à nous aujourd’hui d’agir pour le bien de nos société en prenant son exemple. Un jour raconte sa femme Fatima je suis rentré dans la chambre du calife alors je l’ai vu en train de pleurer je lui ai demandé qu’est ce qui n’allait pas il répondit alors : « Fatima j’ai eu la responsabilité de gouverner le peuple du prophète Mohamed (Mahomet) que la bénédiction et la paix soient sur lui, j’ai songé alors au pauvre affamé, au malade perdu, à celui qui ne possède rien, à celui qui est injustement traité , à l’étranger, au prisonnier , au pauvre qui possède une grande famille, je me suis rappelé que Dieu me questionnera sur tout ces individus et que celui qui défendrait leurs intérêts était le prophète que la bénédiction et la paix soient sur lui. J’ai eu peur que je n’aurai aucun argument devant lui, je suis devenu triste et j’ai pleuré."

Lire l'histoire exceptionnelle de cet homme:

https://racines.wordpress.com/2007/03/04/omar-ibn-abdelaziz-%D8%B9%D9%85%D8%B1-%D8%A8%D9%86-%D8%B9%D8%A8%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B2%D9%8A%D8%B2/

Dommage que les dirigeants d'aujourd'hui, ont d'autres préoccupations, et oublient le principe de l'islam et surtout le dernier sermon du Prophète PBSL lorsqu'il a Dit:

"Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais."

http://havredesavoir.fr/le-dernier-sermon-du-prophete-mohamed-sws-au-mont-arafat/
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:19 am

lucianoo a écrit:
a christophe , te voila bien dans les détails
cependant je ne peux en dire plus , beaucoup de personnes ici ne sont pas préte pour cela
il existe déjà un livre qui commence a évoquer cela, cependant c est un copié collé d anglais Français , a peine lisible et bourré de fautes de syntaxes et ortographes qui évoque cela , tu y trouverais une partie du chemin de l éveil.

Forcément quand on parle de n'importe quoi, les sources sont flous, illisibles, illogiques, bêtes & stupides...Et le comble de ce que nous recevons comme excuses de ce charabia: euh, c'est difficile à comprendre pour certain scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 3:59 am

en fait abdemen , je parle de quelque chose de bien précis , que sur ce forum , seul christophe connait , car c est du pur spirituel , mais ce n est pas une religion du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 7:00 am

abdemem a écrit:
lucianoo a écrit:
a christophe , te voila bien dans les détails
cependant je ne peux en dire plus , beaucoup de personnes ici ne sont pas préte pour cela
il existe déjà un livre qui commence a évoquer cela, cependant c est un copié collé d anglais Français , a peine lisible et bourré de fautes de syntaxes et ortographes qui évoque cela , tu y trouverais une partie du chemin de l éveil.

Forcément quand on parle de n'importe quoi, les sources sont flous, illisibles, illogiques, bêtes & stupides...Et le comble de ce que nous recevons comme excuses de ce charabia: euh, c'est difficile à comprendre pour certain scratch

Si tu t'intéressais à autre chose que les bédouins complètement incultes, illettrés et primitifs du Moyen-Age, tu comprendrais des choses inimaginables.

L'islam ne propose quasi aucune spiritualité et quand très rarement elle en propose, c'est copié des autres religions et mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 7:05 am

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu trouves que l'islam a mieux réussi que ceux que tu dénonces avec raison ?

Donne-moi la liste des pays où se vit la foi islamique que l'on puisse regarder les résultats.


Je te donne un exemple bien connu dans l'histoire de l'islam celui du reigne de Règne d’Omar Ibn Abdelaziz:

"Les actions sociales, du calife omeyyade étaient multiples. Il ordonna la constructions d’autoberges gratuites tout le long des routes. Il ordonna ses gouverneurs de subvenir aux besoins des pauvres et ceci en donnant à chaque personne un salaire qui lui permettrait de vivre dignement. Il construit des centres de soin et paya pour chaque personne non voyante et chaque deux malades de l’empire une personne qui l’aiderait dans le quotidien. Pendant ces deux années de règne les riches de l’empire ne pouvaient plus trouver de pauvres pour leurs donner l’aumône (Zakat زكاة), une telle justice sociale était possible dans cet empire très riche qui s’étendait sur les quatre continents. Il fallait juste un Omar, un homme qui pense aux plus démunit à ces gens qui peuvent tant donner s’ils ont la chance d’êtres aidé. Et c’est à nous aujourd’hui d’agir pour le bien de nos société en prenant son exemple. Un jour raconte sa femme Fatima je suis rentré dans la chambre du calife alors je l’ai vu en train de pleurer je lui ai demandé qu’est ce qui n’allait pas il répondit alors : « Fatima j’ai eu la responsabilité de gouverner le peuple du prophète Mohamed (Mahomet) que la bénédiction et la paix soient sur lui, j’ai songé alors au pauvre affamé, au malade perdu, à celui qui ne possède rien, à celui qui est injustement traité , à l’étranger, au prisonnier , au pauvre qui possède une grande famille, je me suis rappelé que Dieu me questionnera sur tout ces individus et que celui qui défendrait leurs intérêts était le prophète que la bénédiction et la paix soient sur lui. J’ai eu peur que je n’aurai aucun argument devant lui, je suis devenu triste et j’ai pleuré."

Lire l'histoire exceptionnelle de cet homme:

https://racines.wordpress.com/2007/03/04/omar-ibn-abdelaziz-%D8%B9%D9%85%D8%B1-%D8%A8%D9%86-%D8%B9%D8%A8%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%B2%D9%8A%D8%B2/

Dommage que les dirigeants d'aujourd'hui, ont d'autres préoccupations, et oublient le principe de l'islam et surtout le dernier sermon du Prophète PBSL lorsqu'il a Dit:

"Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais."

http://havredesavoir.fr/le-dernier-sermon-du-prophete-mohamed-sws-au-mont-arafat/

Parle-moi plutôt d'Omar, le deuxième calife et du testament du prophète par exemple. Tu ne connais même pas très propre livres, tu relayes simplement le marketing de l'islam.

Que s'est-il passé dans la pièce où le prophète agonisait ??
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 7:07 am

Abdemem a écrit:
Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Bonne chance ! Prends ton cheval et ton épée et rien d'autre.

Contexte historique ? NON.

Le coran est valable partout et tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 8:48 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


Forcément quand on parle de n'importe quoi, les sources sont flous, illisibles, illogiques, bêtes & stupides...Et le comble de ce que nous recevons comme excuses de ce charabia: euh, c'est difficile à comprendre pour certain scratch

Si tu t'intéressais à autre chose que les bédouins complètement incultes, illettrés et primitifs du Moyen-Age, tu comprendrais des choses inimaginables.

Cela te dérange tant qu'un illétré du 14 éme siècle est l'homme le plus médiatisé de la planète Paix et Bénédictions sur Lui, qu'il est le maitre absolu des humains, l'élu de Dieu, celui qui compte des milliards de musulmans prêt à se sacrifier pour lui, celui qui devant lui, inventeurs, savants, philosophes, intellectuels, historiens, sociologues, économistes... enfin tous les grands et moins grands de l'histoire restent admiratifs, et tirent leur chapeaux par respect pour tous ce qu'il a pu réaliser avec la bénédiction de Dieu!

Alors revois toi dans un miroire, toi le citadin, le moderne et soit disant éduqué ( normalement une bonne personne éduqué doit être humble et respecter: illétrés, pauvres, démunis, handicapés...) et essaye de voir si tu peux réaliser le un milliardième de ce qu'il a pu PBSL réaliser... Donc arrete tes fanfaronnades, celles des incapables face à plus grands qu'eux Les 4 promesses de Satan! - Page 5 631461
CHRISTOPHEG a écrit:

L'islam ne propose quasi aucune spiritualité et quand très rarement elle en propose, c'est copié des autres religions et mal compris.

C'est ce que les ignorants peuvent dire, sans aucun savoir, sans revenir à l'histoire, sans pouvoir argumenter... Sauf qu'avec des mensonges, des diffamations... Enfinn l'arme du faible Les 4 promesses de Satan! - Page 5 631461

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 9:15 pm

la ou abdemen et christophe , vous ne pourrez jamais vous entendre , c est que vous avez deux facons de concevoir le mot " spiritualité" car rien que ce mot en lui meme mériterais un vaste sujet pour essayer d approcher l essence de ce mot
mais le probléme est que pour concevoir ce mot , son chemin de vie fait que chaque été humain aura un sens différent de ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 10:25 pm

Abdemem a écrit:
Cela te dérange tant qu'un illétré du 14 éme siècle est l'homme le plus médiatisé de la planète Paix et Bénédictions sur Lui, qu'il est le maitre absolu des humains, l'élu de Dieu, celui qui compte des milliards de musulmans prêt à se sacrifier pour lui, celui qui devant lui, inventeurs, savants, philosophes, intellectuels, historiens, sociologues, économistes... enfin tous les grands et moins grands de l'histoire restent admiratifs, et tirent leur chapeaux par respect pour tous ce qu'il a pu réaliser avec la bénédiction de Dieu!

Son image finira avec toutes les autres... mais pas avant que vous ayez rempli la coupe de vos oeuvres No
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 11:51 pm

Abdemem a écrit:
Cela te dérange tant qu'un illétré du 14 éme siècle

Rassure-toi, je ne pense pas qu'il était illettré. Cela a été inventé pour faire croire qu'il a reçu une révélation divine alors qu'il la lisait dans d'autres livres.

Dommage que les gens d'aujourd'hui pensent que l'illettrisme est une valeur ...

Abdemem a écrit:
l'homme le plus médiatisé de la planète Paix et Bénédictions sur Lui, qu'il est le maitre absolu des humains, l'élu de Dieu, celui qui compte des milliards de musulmans prêt à se sacrifier pour lui,

Le plus médiatisé pour quelles genres de raison ? Les 4 promesses de Satan! - Page 5 631461

Le maître absolu des humains ? Il aimerait bien mais le mécréant est trop fort en ce 21ième. Les 4 promesses de Satan! - Page 5 631461

L'élu de Dieu ? Si c'est le cas, il y a de quoi devenir athée ou aimer les razzias. Les 4 promesses de Satan! - Page 5 631461

Celui qui compte des milliards de musulmans prêt à se sacrifier pour lui ? Ça c'est vrai. Et ils le font. Aujourd'hui, c'était le Pakistan. Ils se sacrifient pour leurs chefs religieux depuis 1400 ans mais on leur cache.

Abdemem a écrit:
inventeurs, savants, philosophes, intellectuels, historiens, sociologues, économistes... enfin tous les grands et moins grands de l'histoire restent admiratifs, et tirent leur chapeaux par respect pour tous ce qu'il a pu réaliser avec la bénédiction de Dieu!

Tous ces hommes ont apporté beaucoup à l'humanité. Ils sont bénis d'Allah. Mahomet et ses successeurs ont simplement apporté la misère et la guerre. Personne ne tire son chapeau pour cela.

Mais toute conquête a ses "bons côtés". Tout comme pour Alexandre le Grand, Jules César ou Napoléon.

Qu'a-t-il réalisé ? Conquis des territoires. Tuer des gens et les convertir ou les pousser à payer ou les exiler.

Abdemem a écrit:
essaye de voir si tu peux réaliser le un milliardième de ce qu'il a pu PBSL réaliser... Donc arrete tes fanfaronnades, celles des incapables face à plus grands qu'eux

Il me reste à remercier le ciel de ne pas avoir réalisé le milliardième de ce qu'ils ont fait. C'est certain, oui.

Abdemem a écrit:
C'est ce que les ignorants peuvent dire, sans aucun savoir, sans revenir à l'histoire, sans pouvoir argumenter... Sauf qu'avec des mensonges, des diffamations... Enfinn l'arme du faible

Quand tu veux. Mais sans doute pas à travers tes vidéos publicitaires pour gogos.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 11:57 pm

lucianoo a écrit:
la ou abdemen et christophe , vous ne pourrez jamais vous entendre , c est que vous avez deux facons de concevoir le mot  " spiritualité" car rien que ce mot en lui meme mériterais un vaste sujet pour essayer d approcher l essence de ce mot
mais le probléme est que pour concevoir ce mot , son chemin de vie fait que chaque été humain aura un sens différent de ce mot

Il n'y a aucune spiritualité dans le fait de prendre le pouvoir par la force, Lucianoo.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedVen 17 Fév 2017, 11:58 pm

aretez de vous chamailler sur la partie réservée a mon pote satan

on devient limite hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 12:01 am

ce que j entendais dans ma phrase christophe, c est que du point de vue d abdemen , le coran est spirituel , pour lui c est l essence de  " son dieu " a son image , avec les préacquis d une personne née dans le monde musulman

quant a nous , l esprit a un sens bien plus compléxe et tu peux ouvrir un sujet la dessus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Fév 2017, 5:22 am

lucianoo a écrit:
ce que j entendais dans ma phrase christophe, c est que du point de vue d abdemen , le coran est spirituel , pour lui c est l essence de  " son dieu " a son image , avec les préacquis d une personne née dans le monde musulman

quant a nous , l esprit a un sens bien plus compléxe et tu peux ouvrir un sujet la dessus si tu veux

Il existe déjà beaucoup de sujet là-dessus mais l'islam n'en a forcément que faire.

Quant à Abdemem, il a le choix soit il convainc des mécréants de se convertir soit il risque l'enfer. Allah est parano. Alors, il fait son job.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 1:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:

Quant à Abdemem, il a le choix soit il convainc des mécréants de se convertir soit il risque l'enfer.  Allah est parano.  Alors, il fait son job.

Je n'ai pas à convaincre les mécréant, je leur ouvre les yeux, et chacun suit le chemin qui le convient! Même le Prophète PBSL Lui même fait pareil, il sait le chatiment qui leur attend et les en prévient:

S12

103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.

104. Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers.

105. Et dans les cieux et sur la terre, que de signes auprès desquels les gens passent, en s'en détournant !

106. Et la plupart d'entre eux ne croient en Dieu, qu'en lui donnant des associés.


L'enfer est réservé aux associateurs, mécréyants, infidèles, athées, criminels et transgresseurs etc...

S39

47. Si les injustes possédaient tout ce qui se trouve sur la terre, - et autant encore, - ils l'offriraient comme rançon pour échapper au pire châtiment le Jour de la Résurrection; et leur apparaîtra, de la part de Dieu, ce qu'ils n'avaient jamais imaginé;

48. et leur apparaîtront les méfaits qu'ils ont commis, et ce dont ils se raillaient les enveloppera.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9439
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 1:45 am

@Abdemem.

Allah la Menace No !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 1:49 am

Attila a écrit:
@Abdemem.

Allah la Menace No !

elle est bien réelle, quand tu estime la colère de Dieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 2:00 am

Abdemem a écrit:
L'enfer est réservé aux associateurs, mécréyants, infidèles, athées, criminels et transgresseurs etc...

A tous les non-musulmans en fait, appelés ici les "incrédules' :

«Dis aux incrédules : “Vous serez vaincus ; vous serez rassemblés dans la Géhenne” Quel détestable lit de repos ! » sourate 3, v.12 .

« Les incrédules seront conduits en groupes vers la Géhenne. » sourate 39, v.71 .

« Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules. On versera sur leurs têtes de l’eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau. Des fouets de fer sont préparés à leur intention. Chaque fois que, poussés par la souffrance, ils voudront sortir de là, ils y seront ramenés : “Goûtez le châtiment du Feu”. » sourate 22, v.19-22

« Une eau bouillante se déverse sur leurs têtes, elle leur traverse le crâne et leur parvient à l’intérieur, elle vide ce qu’il y a à l’intérieur et atteint les pieds. C’est cela la dissolution. Après quoi, le supplicié redevient comme il était [pour souffrir à nouveau de la même manière]. Un ange vient vers le supplicié avec un récipient très chaud, qu’il tient avec deux pinces. Quand l’ange rapproche le récipient du visage du supplicié, celui-ci y répugne. Alors l’ange lève une verge [un fouet] et frappe le supplicié sur la tête ; son crâne se vide. Après quoi, il déverse le récipient au travers du crâne. Le contenu parvient alors à l’intérieur du supplicié. »

IBN KATHIR, L’Exégèse du Coran (4 vol.), Beyrouth, Dar al-Kotob al-Ilmiyah, 2004 (3ème édition), p.898-899.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 2:01 am

Suite et pas fin ... :

« Les incrédules sont vos ennemis déclarés. » sourate 4, v.101.
« Dieu [Allah] a rempli sa promesse envers vous [musulmans], quand, avec sa permission, vous anéantissiez vos ennemis [les non-musulmans]. » sourate 3, v.152 .
« Ô vous les croyants [musulmans] ! Ne prenez pas pour patrons mes ennemis [les non-musulmans] et les vôtres en leur manifestant de l’amitié. Quiconque, parmi vous, agit ainsi s’égare hors du chemin droit. » sourate 60, v.1.


Et le Coran ajoute en disant aux musulmans : « Ne faiblissez pas ! Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts. » sourate 47, v.35 .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 2:15 am

Abdemem a écrit:
Je n'ai pas à convaincre les mécréant, je leur ouvre les yeux, et chacun suit le chemin qui le convient! Même le Prophète PBSL Lui même fait pareil, il sait le chatiment qui leur attend et les en prévient.

Les mécréants ignorent la haine que voue le couple "divin" Mahomet/Allah à l'humanité et toutes les pires inventions utilisée pour faire peur aux gens et c'est bien mieux comme cela.

Quoique ... ça commence à changer.

Bien plus inquiétant est le prosélytisme salafiste.

Un dieu qui n'a que la menace pour convaincre ou la récompense est un dieu bien faible. Un dieu qui veut obliger à l'aimer est un dieu bien névrosé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 2:22 am

Abdemem a écrit:
L'enfer est réservé aux associateurs, mécréyants, infidèles, athées, criminels et transgresseurs etc...

Regardons un peu pour ma part ...

- Associateur ? Oui et bien plus que les chrétiens.
- Mécréant ? En Mahomet et Allah ? Oui, très certainement.
- Infidèle ? En Mahomet et Allah ? Oui, bien sûr. Jamais été fidèle d'ailleurs.
- Athée ? Non mais le plus grand respect pour les humanistes de presque tous poils. Donc, oui, par association.
- Transgresseur ? Des lois de Mahomet ? Oui.
- Criminel ? Sûrement aussi.

Damned ... 6 oui sur 6 questions. Mon compte est bon ... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 2:48 am

christophe, veux tu une allumette , je prépare ton bucher lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:08 am

lucianoo a écrit:
christophe, veux tu une allumette , je prépare ton bucher   lol

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Spec
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:50 am

mince, je crois que tu as trouvé la lampe magique d aladin ???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:55 am

lucianoo a écrit:
mince, je crois que tu as trouvé la lampe magique d aladin ???

L'islam est surtout basé sur des mythes et légendes empruntés aux peuples les plus obscurs de l'Orient tels que la sorcelleries, les djinns, les diables de toutes sortes, ...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_minipostedLun 20 Fév 2017, 3:59 am

le conte que je préfére c est les milles et une nuit , ah un harem.... le vrai paradis d halla lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 promesses de Satan!   Les 4 promesses de Satan! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 4 promesses de Satan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES FAUSSES PROMESSES !!
» DIEU ET SES PROMESSES
» LES 12 PROMESSES DU SACRÉ-COEUR
» L'ALPHABET des Promesses de DIEU
» Les promesses de JESUS dans Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-