*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'antichrist d'après la Sainte Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedSam 16 Mai 2015, 3:58 pm



Qui est L'ANTICHRIST de la Bible?

Les déclarations divinement inspirées de Jean indiquent que ce terme doit être appliqué à tous ceux qui nient que "JESUS est le Christ" et qu'il est le Fils de Dieu venu " dans la [en] chair ".
1Jn 2:22 ; 4:2, 3 ; 2Jn 7, Pl ; TOB ; voir aussi Jn 8:42, 48, 49 ; 9:22.

Nier que JESUS est le Christ et le Fils de Dieu, c'est forcément nier, en partie ou en totalité, l'enseignement des Écritures qui le concerne : son origine, sa place dans la structure voulue par Dieu, la manière dont il réalisa les prophéties des Écritures hébraïques en qualité de Messie promis, son ministère, son enseignement et ses prophéties ; c'est aussi s'opposer à lui ou s'efforcer de le remplacer dans sa position de Grand Prêtre et Roi établi par Dieu. Cela ressort clairement d'autres textes qui, même sans utiliser le mot "antichrist", expriment pour l'essentiel une idée semblable. Ainsi JESUS déclara : "Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse." (Lc 11:23). Le passage de 2 Jean 7 montre que de tels individus peuvent se comporter en trompeurs ; l' "antichrist" inclurait en ce cas les "faux Christs", les "faux prophètes" et les hommes que JESUS range parmi ceux ' qui pratiquent l'illégalité ', quoiqu'ils accomplissent des œuvres de puissance en son nom. Mt 24:24 ; 7:15, 22, 23.

En vertu de la règle établie par JESUS, selon laquelle ce qu'on fait à ses véritables disciples, c'est à lui qu'on le fait (Mt 25:40, 45 ; Ac 9:5), le mot "antichrist" doit comprendre les persécuteurs de ces disciples, y compris la symbolique "Babylone la Grande" et ceux que JESUS qualifia de "mauvais esclave" dans une parabole. Lc 21:12 ; Ap 17:5, 6 ; Mt 24:48-51.

Parmi ceux qui font partie de l'antichrist, Jean range explicitement les apostats, ceux qui, dit-il, "sont sortis de chez nous", abandonnant la congrégation chrétienne (1Jn 2:18, 19). L'antichrist englobe par conséquent " l'homme d'illégalité " ou " le fils de destruction " que décrit Paul, ainsi que les " faux enseignants " auxquels Pierre reproche de former des sectes destructrices et de ' renier même le propriétaire qui les a achetés ' 2Th 2:3-5 ; 2P 2:1 ;

Font également partie de l'antichrist des royaumes, des nations et des organisations, ainsi que l'indique la description symbolique dans Apocalypse 17:8-15 ; 19:19-21. — Voir aussi Ps 2:1, 2.

Dans tous les cas ci-dessus, ceux qui composent l'antichrist vont droit à la destruction, le salaire de leur opposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedDim 17 Mai 2015, 12:21 am

« Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création d’Adam jusqu’à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dadjal, le faut messie » disait le Prophète (saw).

En effet, l’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse. Le Prophète le décrit comme borgne, petit de taille, avec des cheveux crépus aux pouvoirs incommensurables que l’humanité n’a jamais vus depuis sa création.

Un homme dangereux dont les prophètes nous ont mis en garde car sa tentation vient du fait qu’il adopte une échelle de valeur inversée sur tous les plans et pour pouvoir le vaincre, il faut apprendre à ne pas se fier à ses apparences et faire le contraire de ce qu’il demande.

Finalement rien à voir à ce que nous avance Nicodème, il va falloir s'y préparer, par la foi, certes l'épreuve est dure, l'Antéchrist fera des miracles et induira pas mal de gens incrédules en erreur, et heureux celui qui maintiendra sa foi, l'islam étant la vérité, les associateurs auront un châtiment terrible avec ou sans l'antéchrist:
S19 Marie

88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

89. Vous avancez certes là une chose abominable !

90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,

92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs.

94. Il les a certes dénombrés et bien comptés.

95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 3:17 am

abdemem, que signifie le terme "anti-Christ" dans l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 3:55 am

Elisha a écrit:
abdemem, que signifie le terme "anti-Christ" dans l'islam ?

L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 4:24 am

abdemem a écrit:
Elisha a écrit:
abdemem, que signifie le terme "anti-Christ" dans l'islam ?

L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!  

Juste un commentaire en passant. Le Issa du Coran n'a bien sûr rien à voir avec le Christ de la Bible comme montré tant de fois dans d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 4:26 am

abdemem a écrit:
Elisha a écrit:
abdemem, que signifie le terme "anti-Christ" dans l'islam ?

L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!  

Christ veut dire Fils de Dieu et le souverain d'un univers. Le Chef d'un univers.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 8:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
abdemem a écrit:


L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!  

Juste un commentaire en passant.  Le Issa du Coran n'a bien sûr rien à voir avec le Christ de la Bible comme montré tant de fois dans d'autres sujets.

Le coran te décris Issa, à part cela, ne cherches pas trop, car tu te fatigueras pour rien:
S3
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».

47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.

51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 9:05 am

REPLIQUE :





abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Juste un commentaire en passant.  Le Issa du Coran n'a bien sûr rien à voir avec le Christ de la Bible comme montré tant de fois dans d'autres sujets.

Le coran te décris Issa, à part cela, ne cherches pas trop, car tu te fatigueras pour rien:
S3
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».

47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.

51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»




1 - ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU ...... LE TOUT A ETE COPIE DE LA Bible

2 - RIEN DE NOUVEAU ... RIEN DE NOUVEAU .... RIEN DE NOUVEAU ....

3 - N`importequi peut copier ce qui est ecrit audessus et dire que ca vient du ciel

4 - MEME ma petite-fille de 8 ans peut en faire autant car elle n`aura qu`a COPIER

5 - ET elle a apprit a copier en maternelle Razz






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'antichrist d'après la Sainte Bible 22447
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedLun 18 Mai 2015, 12:30 pm

abdemem a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Juste un commentaire en passant.  Le Issa du Coran n'a bien sûr rien à voir avec le Christ de la Bible comme montré tant de fois dans d'autres sujets.

Le coran te décris Issa, à part cela, ne cherches pas trop, car tu te fatigueras pour rien:
S3
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, JESUS, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» .

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien».

47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt.

48. «Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse , la Thora et l'Évangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: «En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !

50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.

51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit.»

Issa « brisera la croix », « tuera les porcs » et abolira la taxe imposée aux infidèles soumis. Allah détruira alors toutes les religions, à l’exception de l’islam. Issa fera disparaître la figure du mal, vivra sur terre durant quarante ans et ensuite mourra. (Sunan Abou Daoud, livre 37,4310).

Et donc Issa viendra détruire ... ceux qui l'adorent à savoir les chrétiens. Logique ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 12:33 am

LE CORAN PARLE DU RETOUR DE JESUS SUR TERRE, par Harun Yahya

http://www.lafindestempsetlemahdi.com/1jesussonson.html
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
MisterNobody
nouveau membre


Date d'inscription : 03/05/2015
Masculin
Messages : 37
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMar 19 Mai 2015, 5:52 am

Merci Nicodème, je ne savais pas qu'on pouvait parler d'antichrist au pluriel donc tous les ennemis de Notre Sauveur JESUS sont antéchrists ou il y aura également une personne qu'on appelle l'antichrist ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
.
.
Elisha

Date d'inscription : 18/11/2011
Masculin
Messages : 210
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Messien

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedJeu 21 Mai 2015, 3:16 am

abdemem,

Code:
L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!

En fait j'ai voulu te poser cette question parce que Christ signifie en français: "Oint du st Esprit" pour accomplir une oeuvre.

Nous avons l'exemple dans l'AT où nous voyons les prophètes, les rois, ainsi que les sacrificteurs devait recevoir l'onction d'huile comme signe qu'ils avaient été consacrés à une tâches particulière.
Par contre JESUS lui il reçu comme onction , non pas de l'huile, mais le st Esprit pour comme dit la Bible dans l'évangile de Luc 4/14-19

14 JESUS, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu'il m'a oint
pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Donc Antichrist signifie contre le St Esprit de Dieu.
Attention, pas contre la 3è personnes de la trinité comme toutes les religions Chrétiennes disent, mais comme la Bible le dit que : le Saint Esprit c'est Elohim lui même.

Pour en revenir à l'islam, l'antichrist chez vous n'a rien avoir avec cela et n'a aucun sens, puisque vous ne croyez pas que JESUS était le Christ ( Elohim devenu fils "en chair" ), mais vous dites qu'il était le fils de Marie.

J'ai remarqué que vous avez beaucoup de terminologie dans le coran qui son reprit de la Bible et qu'ils perdent tout leur sens comme par exemple le mot "Apocalypse" qui est un mot Grec qui signifie tout simplement "révélation" et non pas "fin du monde".



Pour terminer, l'Anti-christ c'est celui qui rejette que Yachouah ( l'Eternel sauveur) est venu sur terre dans le corp d'un homme avec l'onction du st Esprit pour venir mourir sur la croix pour nous sauver du pécher de l'incrédulité qui c'est introduit dans l'esprit et le corp de l'homme dans le jardin d' Eden , non pas en mangeant une pomme, par par un acte d'adultère entre la femme et le serpent ancien dans lequel elle a eu un fils du nom de Caïn comme la Bible nous l'enseigne, qu'il venait du
malin.

Jean 1/3

9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère. 11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres, 12 et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? parce que ses oeuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes.

Dieu est tellement parfait qu'il ne peut créer le pécher !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedVen 22 Mai 2015, 5:58 am

Elisha a écrit:
abdemem,

Code:
L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!

En fait j'ai voulu te poser cette question parce que Christ signifie en français: "Oint du st Esprit" pour accomplir une oeuvre.

Nous avons l'exemple dans l'AT où nous voyons les prophètes, les rois, ainsi que les sacrificteurs devait recevoir l'onction d'huile comme signe qu'ils avaient été consacrés à une tâches particulière.
Par contre JESUS lui il reçu comme onction , non pas de l'huile, mais le st Esprit pour comme dit la Bible dans l'évangile de Luc 4/14-19

14 JESUS, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu'il m'a oint
pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Donc Antichrist signifie contre le St Esprit de Dieu.
Attention, pas contre la 3è personnes de la trinité comme toutes les religions Chrétiennes disent, mais comme la Bible le dit que : le Saint Esprit c'est Elohim lui même.

Pour en revenir à l'islam, l'antichrist  chez vous n'a rien avoir avec cela et  n'a aucun sens, puisque vous ne croyez pas que JESUS était le Christ ( Elohim devenu fils "en chair" ), mais vous dites qu'il était le fils de Marie.

J'ai remarqué que vous avez beaucoup de terminologie dans le coran qui son reprit de la Bible et qu'ils perdent tout leur sens comme par exemple le mot "Apocalypse" qui est un mot Grec qui signifie tout simplement "révélation" et non pas "fin du monde".

Donne moi des exemples précis!

Elisha a écrit:


Pour terminer, l'Anti-christ c'est celui qui rejette que Yachouah ( l'Eternel sauveur) est venu sur terre dans le corp d'un homme avec l'onction du st Esprit pour venir mourir sur la croix pour nous sauver du pécher de l'incrédulité qui c'est introduit dans l'esprit et le corp de l'homme dans le jardin d' Eden , non pas en mangeant une pomme, par par un acte d'adultère entre la femme et le serpent ancien dans lequel elle a eu un fils du nom de Caïn comme la Bible nous l'enseigne, qu'il venait du
malin.

Jean 1/3

9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère. 11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres, 12 et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? parce que ses oeuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes.

Dieu est tellement parfait qu'il ne peut créer le pécher !

S5

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? » Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedVen 22 Mai 2015, 8:31 am



REPLIQUE LOGIQUE :





abdemem a écrit:
Elisha a écrit:
abdemem,

Code:
L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!

En fait j'ai voulu te poser cette question parce que Christ signifie en français: "Oint du st Esprit" pour accomplir une oeuvre.

Nous avons l'exemple dans l'AT où nous voyons les prophètes, les rois, ainsi que les sacrificteurs devait recevoir l'onction d'huile comme signe qu'ils avaient été consacrés à une tâches particulière.
Par contre JESUS lui il reçu comme onction , non pas de l'huile, mais le st Esprit pour comme dit la Bible dans l'évangile de Luc 4/14-19

14 JESUS, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu'il m'a oint
pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Donc Antichrist signifie contre le St Esprit de Dieu.
Attention, pas contre la 3è personnes de la trinité comme toutes les religions Chrétiennes disent, mais comme la Bible le dit que : le Saint Esprit c'est Elohim lui même.

Pour en revenir à l'islam, l'antichrist  chez vous n'a rien avoir avec cela et  n'a aucun sens, puisque vous ne croyez pas que JESUS était le Christ ( Elohim devenu fils "en chair" ), mais vous dites qu'il était le fils de Marie.

J'ai remarqué que vous avez beaucoup de terminologie dans le coran qui son reprit de la Bible et qu'ils perdent tout leur sens comme par exemple le mot "Apocalypse" qui est un mot Grec qui signifie tout simplement "révélation" et non pas "fin du monde".

Donne moi des exemples précis!

Elisha a écrit:


Pour terminer, l'Anti-christ c'est celui qui rejette que Yachouah ( l'Eternel sauveur) est venu sur terre dans le corp d'un homme avec l'onction du st Esprit pour venir mourir sur la croix pour nous sauver du pécher de l'incrédulité qui c'est introduit dans l'esprit et le corp de l'homme dans le jardin d' Eden , non pas en mangeant une pomme, par par un acte d'adultère entre la femme et le serpent ancien dans lequel elle a eu un fils du nom de Caïn comme la Bible nous l'enseigne, qu'il venait du
malin.

Jean 1/3

9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère. 11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres, 12 et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? parce que ses oeuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes.

Dieu est tellement parfait qu'il ne peut créer le pécher !

S5

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? » Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .



CITATION :


( Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam.
Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas.)

1 - Ce n`est pas comme ceci que la Bible decrit cette scene .... dans la Bible DIEU ne

2 - REFUSE PAS le present de CAIN ....scratch AHHHH JE VOIS ....A CETTE PARTIE

3 - De la genese a été falsifie ????? scratch .... surement Razz

( Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux». )

4 - L`ISLAM connait plus en detail ce qui s`est passe entre les deux L'antichrist d'après la Sainte Bible 631461

( 28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi,
je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer
: car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers. )

5 - HUMMMMM ...... scratch domage que l`islam n`a pas prit cette sagesse et ce

6 - Premier commandement de DIEU pour EUX ......L'antichrist d'après la Sainte Bible 631461

( 29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché
: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. )

7 - DONC : si je comprend bien ... tous les musulmans qui ont tues sont pour le feu ?

( 30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. )

8 - AINSI que tout homme qui tue .

( 31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment
ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être,
comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? »
Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords. )

9 - Notion nouveau et non biblique .

( 32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël
que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre
ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. )

10 - ET c`est justement ce qu`a fait Mohamet il a tue tellement de gens qui

11 - N`ont jamais tues .... tel les poetes et les voleurs de chamaux etc .

12 - DONC MOHAMET MERITE BIEN L`ENFER POUR L`ETERNITE .cheers

( Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes.)

13 - Phrase stupide en soi L'antichrist d'après la Sainte Bible 631461

( En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà,
qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre . )

14 - ALLAH ne peut parler au nom des prophètes puisqu`il n`est pas YAVEH .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'antichrist d'après la Sainte Bible 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 27 Mai 2015, 12:51 am

abdemem a écrit:
Elisha a écrit:
abdemem,

Code:
L’antéchrist chez chrétiens ou El Messih Dadjal dans le monde musulmans fait partie des signes précurseurs de l’apocalypse!
Pour anti-Christ, je ne vois pas ou tu veux en venir! On ne peut pas être musulman sans croire au Christ, Issa fils de Marie!

En fait j'ai voulu te poser cette question parce que Christ signifie en français: "Oint du st Esprit" pour accomplir une oeuvre.

Nous avons l'exemple dans l'AT où nous voyons les prophètes, les rois, ainsi que les sacrificteurs devait recevoir l'onction d'huile comme signe qu'ils avaient été consacrés à une tâches particulière.
Par contre JESUS lui il reçu comme onction , non pas de l'huile, mais le st Esprit pour comme dit la Bible dans l'évangile de Luc 4/14-19

14 JESUS, revêtu de la puissance de l'Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d'alentour. 15 Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous. 16 Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture, 17 et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit: 18 L'Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu'il m'a oint
pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres;
Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés, 19 Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Donc Antichrist signifie contre le St Esprit de Dieu.
Attention, pas contre la 3è personnes de la trinité comme toutes les religions Chrétiennes disent, mais comme la Bible le dit que : le Saint Esprit c'est Elohim lui même.

Pour en revenir à l'islam, l'antichrist  chez vous n'a rien avoir avec cela et  n'a aucun sens, puisque vous ne croyez pas que JESUS était le Christ ( Elohim devenu fils "en chair" ), mais vous dites qu'il était le fils de Marie.

J'ai remarqué que vous avez beaucoup de terminologie dans le coran qui son reprit de la Bible et qu'ils perdent tout leur sens comme par exemple le mot "Apocalypse" qui est un mot Grec qui signifie tout simplement "révélation" et non pas "fin du monde".

Donne moi des exemples précis!

Elisha a écrit:


Pour terminer, l'Anti-christ c'est celui qui rejette que Yachouah ( l'Eternel sauveur) est venu sur terre dans le corp d'un homme avec l'onction du st Esprit pour venir mourir sur la croix pour nous sauver du pécher de l'incrédulité qui c'est introduit dans l'esprit et le corp de l'homme dans le jardin d' Eden , non pas en mangeant une pomme, par par un acte d'adultère entre la femme et le serpent ancien dans lequel elle a eu un fils du nom de Caïn comme la Bible nous l'enseigne, qu'il venait du
malin.

Jean 1/3

9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu. 10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère. 11 Car ce qui vous a été annoncé et ce que vous avez entendu dès le commencement, c'est que nous devons nous aimer les uns les autres, 12 et ne pas ressembler à Caïn, qui était du malin, et qui tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il? parce que ses oeuvres étaient mauvaises, et que celles de son frère étaient justes.

Dieu est tellement parfait qu'il ne peut créer le pécher !

S5

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement». «Dieu n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux».

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Dieu, le Seigneur de l'Univers.

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.

31. Puis Dieu envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? » Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .

Encore un récit copié d'un livre apocryphe ! C'est fou ce que votre "prophète" était naïf ou alors manipulateur ! Rien de divin dans le Coran ... qui n'est que "coran d'air" (courant d'air)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMar 02 Juin 2015, 11:52 pm

L'antichrist  est celui qui rejette Allah (Dieu) car JESUS étant l'ambassadeur de Dieu sur terre représente donc Allah en terme de souveraineté et rejeter JESUS c'est rejeter son souverain Allah .......JESUS(psl) est celui qui a la fin des temps tuera l'antichrist car l'antichrist n'est pas qu'une pensée mais aussi une entité qui apparaîtra sur terre a la fin des temps ,l'envoyé de Dieu Muhammad(psl) a très bien décrit cette entité dans de nombreux récits prophétique .....le récit de la fin des temps raconter par Muhammad(psl) raconte avec détails les événements ,il a même indiquer l'endroit ou JESUS reviendra sur terre a la mosquée de Damas ,il descendra sur les ailes deux deux anges sur un minaret de la mosquée ,cette mosquée existe encore de nos jours ,tout ce que Muhammad(psl) a prédit est entrain de se réaliser actuellement ...la première étape était la renaissance du califat .......l'antichrist.le dajjal sortira d'Ispahan (Iran)...les combattants du califat actuellement ont un objectif précis récupérer Damas pour la mosquée ou JESUS doit revenir ....le monde satanique s'est coaliser contre le califat vous pouvez constater que cette coalition est hétéroclite vous avez des pays laique,franc macon ,des sodomites,lesbiennes(mariage pour tous),des sionistes,des musulmans corrompu (arabie qatar etc) des chiites,des protestants (usa) etc etc cette coalition a réussi a se former que par amour matérialiste voila ce qui uni cette coalition ce n'est pas Dieu qui les unies mais le diable .... tout cela a été prédit par Muhammad(psl) il y a 15 siécles ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 12:19 am

Concordisme en se basant sur les conflits de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 12:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Concordisme en se basant sur les conflits de l'époque.

dis nous quelles conflits existé en son temps? lors de sa prophétie........
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 12:54 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Concordisme en se basant sur les conflits de l'époque.

dis nous quelles conflits existé en son temps? lors de sa prophétie........

lis la vie de ton prophète et après lui, ce n'est que cela.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 12:59 am

tu n'assumes plus tes dires? répond donc a ma question initiale
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:06 am

titine10 a écrit:
tu n'assumes plus tes dires? répond donc a ma question initiale

Wiki est ton ami.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dine
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:11 am

non désolé quand je débat j'assume mes dires, je mets pas des liens wiki
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:18 am

titine10 a écrit:
non désolé quand je débat j'assume mes dires, je mets pas des liens wiki

C'est de l'Histoire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:20 am

oui débattre avec des liens wiki c'est bien ma question était pourtant simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:36 am

titine10 a écrit:
le monde satanique s'est coaliser contre le califat vous pouvez constater que cette coalition est hétéroclite vous avez des pays laique,franc macon ,des sodomites,lesbiennes(mariage pour tous),des sionistes,des musulmans corrompu (arabie qatar etc) des chiites,des protestants (usa) etc etc cette coalition a réussi a se former que par amour matérialiste voila ce qui uni cette coalition ce n'est pas Dieu qui les unies mais le diable .... tout cela a été prédit par Muhammad(psl) il y a 15 siécles ...

Tu veux dire qu'il a surtout recyclé des textes chrétiens pour faire l'intéressant et passer pour ce qu'il n'a jamais été... Suspect

car ce sont des esprits de démons faisant des miracles, qui s'en vont vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant. 15 (Voici, je viens comme un voleur. Bienheureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte.) 16 Et ils les assemblèrent au lieu appelé en hébreu: Armagédon. (Apoc 16)

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:38 am

dis nous quelle textes chrétien parle du califat ,de la description physique de l’antichrist le lieu de sa sorti ,le lieu de la sorti de JESUS le Messie a Damas etc etc
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:39 am

titine10 a écrit:
oui débattre avec des liens wiki c'est bien ma question était pourtant simple ..

Rien n'est sujet à débat dans cette partie de l'Histoire. Des faits. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
titine10 a écrit:
oui débattre avec des liens wiki c'est bien ma question était pourtant simple ..

Rien n'est sujet à débat dans cette partie de l'Histoire.  Des faits.  C'est tout.

J'attends que tu les cites ses faits dis nous quelles conflits existaient pendant la prophétie de muhammad (psl) question simple
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:43 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Rien n'est sujet à débat dans cette partie de l'Histoire.  Des faits.  C'est tout.

J'attends que tu les cites ses faits dis nous quelles conflits existaient  pendant la prophétie de muhammad (psl) question simple

Simple et ... sans intérêt pour moi. On est pas sur un forum d'Histoire. A moins que tu me dises les rapports que tu veux y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_minipostedMer 03 Juin 2015, 1:43 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Rien n'est sujet à débat dans cette partie de l'Histoire.  Des faits.  C'est tout.

J'attends que tu les cites ses faits dis nous quelles conflits existaient  pendant la prophétie de muhammad (psl) question simple

La guerre contre les païens de la Mecque c'était sa marotte non...?!

...de là à partir dans des envolées lyriques typiquement sectaires du seul contre le monde impie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'antichrist d'après la Sainte Bible Empty
MessageSujet: Re: L'antichrist d'après la Sainte Bible   L'antichrist d'après la Sainte Bible Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'antichrist d'après la Sainte Bible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sainte Bible ?
» La Sainte Bible ou le Coran ?
» Les Manuscrits de la Sainte Bible
» La Falsification de la sainte Bible
» La sainte BIBLE en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-