| Auteur | Message |
|---|
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 14:10 | |
| CEla est pour ça que je l'ai écris ce texte, la grande peur Viendra de Chine suivie et orchestrais comme tu le dit par les Américains et toutes leurs cliques de criminels .
Ta conclusion et même que la miene sauf que pour l'instant les négosation comme tous les autres avec la Corée du Nord n'aboutira a Rien.
Comme il se passe le conflit Israelo/ Palestinien.
Ton ouvrage m'a ouvert les yeux, plus j'avance je me demande comment on peut faire de tel choses en sous - main!
Bien a Toi LOUP |
|
 | |
Loup Ecossais Catholique

Nombre de messages: 280 Pays: Austrasie R E L I G I O N (précise): Catholique ultramontaniste, croyant, pratiquant Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 14:39 | |
| | Gilbert a écrit: | CEla est pour ça que je l'ai écris ce texte, la grande peur Viendra de Chine suivie et orchestrais comme tu le dit par les Américains et toutes leurs cliques de criminels .
Ta conclusion et même que la miene sauf que pour l'instant les négosation comme tous les autres avec la Corée du Nord n'aboutira a Rien.
Comme il se passe le conflit Israelo/ Palestinien.
| Citation: | Ton ouvrage m'a ouvert les yeux, plus j'avance je me demande comment on peut faire de tel choses en sous - main!
|
Au nom du veau d'or, mon frère Gilbert, le fric, ce sale fric. L'argent divise les "Frères". C'est une maxime des grades de base en FM.
Bien a Toi LOUP |
|
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 15:00 | |
| La célèbre Phrase: Autres Temps Autres Moeurs, ne se décalque pas sur le monde actuel et a venir,car il est dit qu'un changement de situation me semble évident, dans les Hautes Sphéres ils se dit que l'Eroupe doit être changer et au plus vite voir cette machination Eurpéene, qui décréte et dirige sans avoir le consentement d'un pays, Idem pour ONU.
Oui Frère Loup le fric rien que le fric, sauf que l'on a pas.
Et qui dit qu'une guerre sans armes atomique n'est pas envisager ! Voir le Conflit Mondiale de 39/45, rappeler vous, Chômage, pénurie de toutes sortes, non il est clair que quelques choses se trame derrière Nous.
Mais qui osera dire NON !!!! |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:10 | |
| | Gilbert a écrit: | naoufaloukoum/ Ma Soeur Julienne.
Je vais demander a Frère Nicodème d'ouvrir un post Cuisine, comme cela pour se lâcher un peut on parleras cuisine comme entrée.
je prendrais un Bout Ciel après un bout de Lune
après un bout de terre, avec un poil de Fer après un bol d'air + un peut D'eau pour faire passer. après et pour Finir Un Dieu au Délice extrême.
bon menu. |
Je ne savais pas que tu étais aussi un poète, Mon Frère Gilbert  |
|
 | |
Loup Ecossais Catholique

Nombre de messages: 280 Pays: Austrasie R E L I G I O N (précise): Catholique ultramontaniste, croyant, pratiquant Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:23 | |
| | Julienne a écrit: | | Gilbert a écrit: | naoufaloukoum/ Ma Soeur Julienne.
Je vais demander a Frère Nicodème d'ouvrir un post Cuisine, comme cela pour se lâcher un peut on parleras cuisine comme entrée.
je prendrais un Bout Ciel après un bout de Lune
après un bout de terre, avec un poil de Fer après un bol d'air + un peut D'eau pour faire passer. après et pour Finir Un Dieu au Délice extrême.
bon menu. |
Je ne savais pas que tu étais aussi un poète, Mon Frère Gilbert  |
Suis d'accord. J'adore cuisiner. d'ailleurs, mon épouse a pris quelques kilos depuis que nous sommes mariés. Et moi aussi... Suis gras comme un cochon. |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:28 | |
| |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:29 | |
| Bonjour Loup !
Mon mari aussi aime cuisiner, il est même plus talentueux que moi dans certains domaines. Il réussit à merveille le pot-au-feu l'hiver |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:30 | |
| Ma Soeur Julienne/ Mon Frère Loup Bonsoir.
De temps en temps quand je suis de bonne Humeur .
mais cela vient machinalement. sans plus.
Mais j'ai oublier un ingrédient, le Feu Pour Allumer ce menu.
Air, Terre, Fer, Feu. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:32 | |
| Oui Mon Frère Triste Spectacle. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:33 | |
| Bien joli spectacle !!!! Mais hélas dangereux  et pollueur et on s'étonne que le climat se détraque ? Ici nous avons eu deux jours de canicule et maintenant on remettrait presque son manteau d'hiver :mdr: |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:34 | |
| | Gilbert a écrit: | Ma Soeur Julienne/ Mon Frère Loup Bonsoir.
De temps en temps quand je suis de bonne Humeur .
mais cela vient machinalement. sans plus.
Mais j'ai oublier un ingrédient, le Feu Pour Allumer ce menu.
Air, Terre, Fer, Feu. |
Mon Frère Gilbert j'en déduis que tu es de bonne humeur  |
|
 | |

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 17:45 | |
| SUR LE TERRAIN : Alors que le Conseil de sécurité de l'ONU a condamné l'essai nucléaire nord-coréen de lundi, Pyongyang a de nouveau effectué, ce mardi, des tirs d'essai de missiles de courte portée, selon l'agence sud-coréenne Yonhap.
|
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 18:00 | |
| Et Alors Mon Frère Nicodème, tu t'attendez a quoi?
S'il fond des essais c'est que l'Arbre Cache la Forêt.
je ne pense pas que ces missiles soit armée, soit ils testent la capacité de longue et courte portée, ce doit être pour s'assurer, qu'en cas d'attaque de l'un pays contestataire.
Mais de la a en envoyez un avec une tête Nucléaire Non ils n'ont pas le potentiel, jusqu'a présent, et n'oublie pas La Chine qui derrière elle attent.
le Jour ou viendra la Fureur des Despotes la on pourra s'inquiété,.
le Monde Bougent mais pas dans le Sens que l'on Croit.
Que cette crise finissent vite sinon..... |
|
 | |

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 21:34 | |
| Bonsoir à tous,
nous avons un nouveau membre " AV " qui habite en Corée du Sud.
J'espère qui nous éclaireras ! |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Mer 27 Mai - 22:15 | |
| Bonsoir Nicodème Bienvenue à "AV" ! |
|
 | |

| Sujet: Re: La COREE DU NORD Jeu 28 Mai - 6:32 | |
| Bonjour ma soeur,
cela doit-être très difficile de vivre avec l'ennemi mondial à coté de chez sois ! |
|
 | |
|