*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les actes des terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 6:14 am

abdemem a écrit:
darkviking a écrit:


encore une preuve de l'inutilité du coran, puisque  tout ce qu'il contient existé deja avant son écriture

S69

48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

51. c'est là la véritable certitude.

52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand !


Et retenez ce qui suit: Crying or Very sad
S3

4.()Et Il a fait descendre le Discernement . Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

3eme commandement donné par Dieu à Moise:

Exode 20:7
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain".


les musulmans font exactement le contraire, c'est inch allah a toutes les sauces.....

"inch allah" je vais manger des frites à midi
"inch allah" je vais trouver un pantalon à ma taille
"inch allah" je vais maigrir de 3kg

sans parler du "allah oukabar"

j'ai égorger un otage "allah ouakbar"
j'ai violer une mécréante "allah ouakbar"
j'ai acheté une esclave chrétienne "allah ouakbar"

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 6:24 am

darkviking a écrit:
abdemem a écrit:


S69

48. C'est en vérité un rappel pour les pieux.

49. Et Nous savons qu'il y a parmi vous qui le traitent de menteur;

50. mais en vérité, ce sera un sujet de regret pour les mécréants,

51. c'est là la véritable certitude.

52. Glorifie donc le nom de ton Seigneur, le Très Grand !


Et retenez ce qui suit: Crying or Very sad
S3

4.()Et Il a fait descendre le Discernement . Ceux qui ne croient pas aux Révélations de Dieu auront, certes, un dur châtiment ! Et, Dieu est Puissant, Détenteur du pouvoir de punir.

3eme commandement donné par Dieu à Moise:

Exode 20:7
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain".


les musulmans font exactement le contraire, c'est inch allah a toutes les sauces.....

"inch allah" je vais manger des frites à midi
"inch allah" je vais trouver un pantalon à ma taille
"inch allah" je vais maigrir de 3kg
Il n'y a pas de mal à ça, tout est volonté de Dieu, on ne peut rien garantir en fin de compte!
darkviking a écrit:

sans parler du "allah oukabar"

j'ai égorger un otage "allah ouakbar"
j'ai violer une mécréante "allah ouakbar"
j'ai acheté une esclave chrétienne "allah ouakbar"


Tout celà est une déviance, ignorance,... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 7:25 am

darkviking a écrit:


3eme commandement donné par Dieu à Moise:

Exode 20:7
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain".


les musulmans font exactement le contraire, c'est inch allah a toutes les sauces.....

"inch allah" je vais manger des frites à midi
"inch allah" je vais trouver un pantalon à ma taille
"inch allah" je vais maigrir de 3kg

sans parler du "allah oukabar"

j'ai égorger un otage "allah ouakbar"
j'ai violer une mécréante "allah ouakbar"
j'ai acheté une esclave chrétienne "allah ouakbar"



Bonsoir,


@Darkviking, le coran ou les hadiths autorise cela Question







.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 7:38 am

Nicodème a écrit:
darkviking a écrit:


3eme commandement donné par Dieu à Moise:

Exode 20:7
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain".


les musulmans font exactement le contraire, c'est inch allah a toutes les sauces.....

"inch allah" je vais manger des frites à midi
"inch allah" je vais trouver un pantalon à ma taille
"inch allah" je vais maigrir de 3kg

sans parler du "allah oukabar"

j'ai égorger un otage "allah ouakbar"
j'ai violer une mécréante "allah ouakbar"
j'ai acheté une esclave chrétienne "allah ouakbar"



Bonsoir,


@Darkviking, le coran ou les hadiths autorise cela Question
.

Pour dire cela il va falloir lire le coran en entier, et être honnête, impartial!

Lire cet article:

Le Coran est-il violent ?
Passons au deuxième argument de la littérature de guerre coranique! Oui chers amis, la poésie anté-islamique, y trouvez-vous un seul vers sans goutte de sang! Pas sanguinaire, mais bien plutôt épique !L'amour de Antara(célèbre poète arabe anté-islamique), n'était-il pourpre sur le fil de son épée?!! Aviez vous oublié les Saalik (poètes voyous), la poésie de guerre! Les arts martiaux arabes! la chevalerie assassine?!!! Voulez-vous que l'Islam ne parle à ces hommes-là dans leur langue et usages!!! Nous parle directement piercing et troisième sexe!!!

Le Coran comme la Torah sont des livres historiques, des « message » d'actualité, en partie informatifs et figuratifs, leur caractère immédiat est on ne peut plus évident, leur contextualité est attestée par des preuves historiques concordantes sur la véracité des lieux, de personnages et d'anecdotes. Leur lecteur immédiat est un chevalier, ivrogne, polygame! C'est précisément cet être là qui atteindra au fil des versets un stade de de transformation sublime: celui de: Vous avez votre religion et moi j'ai ma religion!!!

Les versets ne sont pas la révélation d'une nuit, ce sont pour les croyants des inputs séquentiels et exponentiels, prenant part à un débat à la fois national et universel, circonscris d'abord puis in extenso intemporels ! Mais y a précession, y a hiérarchie et y a premier destinataire dans le processus coranique!

Nier la littérature de guerre en Islam est un mensonge, en faire une essence en est un autre, s'y arrêter c'est brûler le reste des versets d'amour!!! Rappelant paradoxalement l'autodafé de livres d'Averroès!

Tout l'article:

http://oumma.com/202515/coran-violent
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 8:20 am

Abdemem a écrit:
C'est précisément cet être là qui atteindra au fil des versets un stade de de transformation sublime: celui de: Vous avez votre religion et moi j'ai ma religion!!!


tu veux dire que T O U S les actes des terroristes qui ont assassinés au nom d'Allah l'on fait par méconnaissance du coran Question

Et ces barbares qui sont dans l'islam depuis des décennies de père en fils donc ils ont la "science" de l'islam et eux, quelle excuse tu leurs trouves Question

En 1400ans, 220 millions de non-musulmans (athées, juifs, chrétiens autres...) ont étaient assassinés, donc imagine le nombre d'assassins dit "musulmans" qu'il a fallut pour arriver à ce triste record  (voir la vidéo dessous) Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 8:24 am

Nicodème a écrit:
darkviking a écrit:


3eme commandement donné par Dieu à Moise:

Exode 20:7
"Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain".


les musulmans font exactement le contraire, c'est inch allah a toutes les sauces.....

"inch allah" je vais manger des frites à midi
"inch allah" je vais trouver un pantalon à ma taille
"inch allah" je vais maigrir de 3kg

sans parler du "allah oukabar"

j'ai égorger un otage "allah ouakbar"
j'ai violer une mécréante "allah ouakbar"
j'ai acheté une esclave chrétienne "allah ouakbar"



Bonsoir,


@Darkviking, le coran ou les hadiths autorise cela Question







.

bien sur, j'ai deja écris des 10ene de posts pour parler de ses sujets
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 8:29 am

@Abdemem, je précise aussi que j'ai la certitude que dans l'islam il y a de très bonnes personnes qui vivent en harmonie avec les autres croyants de diverses religions, et donc ne pas généraliser les actes des uns avec toute un communauté.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_minipostedMar 24 Mar 2015, 8:34 am

Nicodème a écrit:
@Abdemem, je précise aussi que j'ai la certitude que dans l'islam il y a de très bonnes personnes qui vivent en harmonie avec les autres croyants de diverses religions, et donc ne pas généraliser les actes des uns avec toute un communauté.


Smile

tu as raison de faire la différence entre l'idéologie "ISLAM" et les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les actes des terroristes Empty
MessageSujet: Re: Les actes des terroristes   Les actes des terroristes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les actes des terroristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais terroristes
» 20.000 actes commis en 2001
» les terroristes
» LES VERITABLES TERRORISTES
» Charb de Charlie Hebdo, assassiné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-