*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedLun 16 Fév 2015, 10:38 pm

Rappel du premier message :

Avoir l'esprit de grandeur pour son Pays, ne fait pas de soi un mégalomane ou même un fou.
La politique, ou simplement l'élu ne regarde pas la vie citoyenne dans le bon sens, cela a marché pendant un temps, aujourd'hui la Citoyenneté va déposséder l'élu de son pouvoir en reprenant les rennes de son Pays par l'autorité publique.
Ne vous inquiétez pas ce programme redimensionne un avenir concret et matériel, financement et tant d'autres choses.
Un programme de société avec structure, infrastructure, financement, planning, et chemiser le destin d'un peuple à vivre heureux, ce que vous ne voulez, chers élus.

Une réponse pour la pensée politicienne : un simple Citoyen va vous démontrer que l'autorité publique que vous avez cherché à isoler, va reprendre ces institutions en désolidarisant les pouvoirs en place par la destitution Référendaire, vous comprenez par le peuple.
Que de signatures faut-il pour accéder à cette compétition de charlatans en col blanc, mais je vais vous dire que ce cadenas de lois qui a été mit en place pour que le citoyen pauvre ne puisse accéder au pouvoir sera détruit lorsque les 777 signatures seront validées.


Je n'ai aucun complexe à vous parler en tant que citoyen à vous chers élus car vous n'êtes à mes yeux que des orgueilleux vaniteux, sans honneur ni estime, des apprentis sorciers qui ont voulu jouer à être dieu, en promulguant des lois absurdes qui ne provoquent que pagaille et désorganisation sociale.


Lors d'une élection présidentielle, vous, chers leaders politiques vous paraderez, prétendant que vos idées sont les meilleures alors que vous ne ferez ni plus ni moins que d'accentuer la misère, l'esclavage, le pessimisme et tant d'autres fractures sociétales. Moi, je proposerai une société dans laquelle nous avons tous notre place, un programme qui sera pour les citoyens la nouvelle constitution des droits de l'homme et ses nouvelles règles. Si cela convient, lors de cette élection vous signerez par vos voies le premier référendum de l'autorité publique.
Chers élus, aucune de vos stratégies ne pourrai contrecarrer l'évolution d'un pays en devenir (LE COMMENCEMENT).

Autre-chose !

Message du Cabinet de Mr Wauquier

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Je transmets vos remarques à Laurent WAUQUIEZ.

Bien cordialement,

Valérie DE SUTTER
Collaboratrice de Laurent WAUQUIEZ

Puis Mr Fillon

Monsieur,

J’ai pris personnellement connaissance de votre courrier électronique et vous en remercie.

J’ai été sensible à votre message de soutien.

Demeurant à votre écoute, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

François Fillon


Voici le message


Un simple conseil pour l'UMP, destituer Nicolas Sarkozy de président de UMP, car pour briser le FN il faut être bien entouré.


Dimanche dans le Doubs, une opportunité s'offre à vous.
Le conseil que je partage avec vous, refonde votre parti en quelques jours.


Electeurs de l'UMP, je vous remercie de votre soutien, et je vais vous demander une faveur, dimanche allez tous votez pour la candidate du Front National.
Pourquoi ?
Alors, je vais vous dire pourquoi vous allez voter pour la candidate du Front National.
Pour symboliser notre mécontentement envers le président de la République et de son gouvernement, puis montrer aux citoyens électeurs du Front National qu'ils font partie de la république, et en finir avec ce terme d'UMPS.
Je ne le demande pas seulement aux militants de l'UMP, mais aussi à vous, citoyens de tous bords, pour démontrer la mauvaise politique du gouvernement et de ses élus.
Pour ces raisons le nom de Votre parti change immédiatement, et prénommé le HCR.
Haute Citoyenneté Républicaine, cela est Votre avenir citoyen, l'union de notre nation doit partir de nos différences.
Cela fait de nous citoyens les hauts responsables de notre république.



Ce sera un coup médiatique très intéressant pour votre stature et pour les citoyens.
Cela permettrai de montrer au PS que vous jouez votre rôle d'opposant en respectant tous Vos concitoyens.
Puis cela permettra aux citoyens de voir que le système "UMPS" n'existe pas, cela est symbolique et permet un retour d'électeurs très important.
Maintenant, pour être le chef incontesté de votre nouveau parti, il faut faire le choix :
Vous devrez congédier Madame NKM puis M. Juppé de votre parti, car cela créer des perturbations dans le choix des Français en 2017.
Ce sera plus intéressant d'en discuter, UMP
Autre chose qui pourra peut-être vous intéresser.
L'islam en France n'est pas l'islam de France, il ne faut pas confondre, car cette confusion décrédibilise toute la politique.
Cela serait simple de remettre l'islam en France au chapitre de la laïcité et de bannir l'islam de France qui est opposé à la France.


Sans projet rien ne va, avec un projet l'avenir c'est maintenant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir un Haute Citoyenneté Républicaine, la politique doit être remplacée autant que les élus.

Remplacer vos dirigeants UMP et refonder le par les Citoyens.

Mr Sarkozy veut parler de l'islam, vous ne pouvez avoir un président qui vous parle de contrer et remédier à cette religion quand il donne des conférences (sous entendu de pensée citoyenne sur l'implication de la politique UMP dans nos vies), ou bien en ayant en tant que président de la république contribué à l'islamisme radical.


Cela mettra un doute sur l'investiture Sarkozyste dans l'électorat UMP, qui pour beaucoup viendront rejoindre le FN.

Mais,

Les opportunités bien fondées font réfléchir le Citoyen, car la désolidarisation de votre parti peut être une Opportunité.

La politique que vous proposez ne vous fera pas élire président de la république.


Avec 5 superstructures pour faire progresser et citoyenniser tout un peuple cela est suffisant ; (Je ne vais pas aller au bout de mon raisonnement à ce sujet, et surtout l'Europe vous écoute avec beaucoup d'attention.)

Être élu président de la République sans la totalité du Peuple réduit la France à une partie de Poker dans laquelle les élus sont les croupiers, le citoyen un client, le président un pantin.
Etre élu Souverain par la grande totalité de son peuple fait d'un Pays un esprit, une Nation et surtout l'unité du peuple avec son Souverain.




L'esprit de HCR

L'écoute, un mot anodin pour l'élu politique, qui prend une tournure néfaste au fur et à mesure du pouvoir de l'élu sur l'inégalité entre sa propre situation et celle des citoyens.
L'écoute devient avec le temps occultée, ce qui provoque division partisane, puis fracture identitaire et cette cascade de turbulences fait devenir le Citoyen Français un anti citoyen.
Quand on écoute, le peuple devient Souverain, puis la politique Meurt.
Ce qui est plus Dangereux que le FN pour la France, c'est l'homme Anti citoyen Républicain, que la politique créer pour accéder au trône de France, et qui Destituera la politique politicienne de tous ses élus.
Quand le politique Partisan propose une caricature de la vie D'antis Citoyens Républicains dans lequel il les Met, HCR proposera un Programme qui refonde toute la France pour que les Citoyens deviennent les Hauts responsables Républicains de France.

Être haïe par sa famille politique ou même par ses amis, n'est rien comparé à la Haine d'un peuple pour toute la politique, car sans programme Citoyen, l'avenir politique se terminera.

Un Programme d'unité Citoyenne qui parle aux Citoyens, car HCR, ne fait pas la différence entre les citoyens, la Politique fait cette différence.


Autre chose.
Le moteur d'un pays est l'économie, ou tout simplement l'argent. Dans le cas de la France, nous sommes déficitaires d'une dette publique et privée colossale, sans cette erreur la France serait la première puissance mondiale. Pour y remédier les partis politiques ou tout simplement les leaders ne peuvent rien faire, car seul la plaisance d'être président de la République les motivent.
Un chef d'Etat ne parle pas comme un politicien, il parle aux citoyens. Cette différence que le leader partisan nous démontre, est celle de discours qui ne porte que sur son parti et ses affranchis.
En France, les citoyens sont de couleurs politiques différentes... mais ce n'est pas leurs divergences politiques qui mettent en faillite notre pays.

5 superstructures
La première sera la Banque de France qui fusionnera tous les ministères et leur administration (discuter de ce raisonnement serait extrèmement judicieux), et avec la poste pour que cette méga structure soit le coeur de la France. Elle prendra possession de la monnaie nationale européenne en étant la banque nationale française européenne.
Tous les bureaux de poste nationaux fusionneront avec la mairie de leur ville et de leur village, pour établir un programme d'emploi rural et urbain.
Les quatre super structures seront implantées en France à des endroits stratégiques ; la première dans l'ouest, cela créera des infrastructures sur l'écologie, sur le chômage, sur les exportations, sur les innovations améliorant le pays.

Pour éviter les accidents de la route, l'apprentissage du code de la route sera imposé par l'Education Nationale comme programme, dés 14 ans pour les élèves du collège.
Evidemment le fond et la forme sont à Discuter, car cela et trop long à expliqué
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Avr 2015, 8:56 pm

Brevier, la volture d'un homme indifférent a regardé le monde se Déstructuré.

Bientôt vous conviendrez d'un Catacysptse imminnent pour conviez mon intégralité à Diriger le Monde Dont lequelle je me Déclare Roi.

Demain un immence tremblement de terre sera le tout Premier de Ma Ligné, qui sonneras pour la toute premiere fois la trompette du Roi.

Impacient, deviendrez serviteur de Dieu, qui n'aurons que Suffisance et Dévotion de Marché selon le Plan de Dieu, avertisment Premier de Fils Héritier, qui Démarra la premiere Chapel du pasteur Universelle à Saluer toutes L'Humanité.

Premier des Dernier tu auras la Charge de porté cette Croix, mais cela deviendras de porté le Monde sur ton Dos, n'est plus peur.

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Avr 2015, 9:09 pm

Voir une vision dans un miroir dont l'écriture se lit de droite a gauche, voilà toute la complexité de mon apprentissage.
Le mois d'avril c'est produit se que j'ai dit, la déscription d'une date, d'un lieu à été troublè par d'importante information qui on confusé ma vision, mais cela reste que sur se forum j'ai écrit une prophétie, qui me permet aujourd'hui de dire haut et fort que je suis un homme avec un pouvoir incommensurable.

Nicodème, vous allez comprendre se qu'est la foi de Dieu, car comme père vous conviendrez la réincarnation du fils de Dieu.

Terre mère toi qui est belle a l'horizon multiples, je donne au monde une information.



Dans cette Journée vous conviendrez une Vérité
Le 17 Avril 2015
A eu lieu un séisme de 6,1 en Crête et qui a donné une grande frayeur à Bastia.
Un Ministre Allemand a mit la pagaille en France par une phrase qu'il a Prononcé.
Un incendie a mit à l'arrêt la circulation pour cause de Fumée noire
JMLP a été hospitalisé,
Une Cérémonie d'hommage envers les victimes du crash a eu lieu en Allemagne à la Cathédrale de Cologne

Un Voyant qui veut tous comme vous Placé le Peuple au centre de France.

Cela été confut, mais relève en rien que le mois d'avril sera le commencement d'une obcurité moral.
J'ai vue se tremblement de terre, ainsi que l'érruption d'un volcan, puis beaucoup de phénomène confut pour l'instant, car je vois à l'enver d'un miroir.

Je commence à consevoir pourquoi cela n'est pas précit, mais je préfère présèrver se secret.

Maintenant il vas être temps qu'une personne bienvaillante prêne pour act se que j'écrit.

Le 7, est pour cette année la mort, les accident, les phénomène imprévue, additionné de deux chiffres le 7 vas prendre une force diabolique pour le mois juillet, surtout le 1...7 qui donneras un apperçut.


Cette Année et l'Année des Jean.

Il y en à qui seront à l'honneur et d'autres au déshonneur, mais pour la plupars il mourrons par le suicide.



Maintenant je vous résume Délivrance pour une seul Région


En résument un projet de Délivrance pour une région.

Mon projet pour la région Rhône-Alpes est d'édifier un concept novateur. Un projet simple, efficace et universel avec financement, main-doeuvre, solidarité et, ce qui n'a pas de prix, un espoir réel.
La construction d'une ville où sera bâti un édifice saint pour une complète laïcité envers les religions, cela permet d'instituer la pérennité religieuse.

Je suis déterminé à apporter la première pierre de l'édifice, vous allez avoir besoin de nouvelles mentalités pour avancer, le programme que j'ai entrepris depuis 2007 dont le moteur est d'établir une politique universelle va être proposé aux français pour le bien de la France.

Je peux apporter une aide précieuse pour contrer le terrorisme et le rascime par l'engouement populaire qui redonne espoir au peuple et redimensionne toutes les cartes de l'Europe et de la BCE.
Mon projet est un pivot pour n'avoir plus peur de réussir.

Je vais rendre l'honneur au pays en remettant un pape en France qui sacrera un empereur en France.

Créer un village universel de 10 000 habitants qui sera autogéré par la Banque publique d'Investissement puis par une banque universelle, ce village portera le nom de Délivrance.
Démarrer la construction de plusieurs chantiers villageois pour redynamiser la croissance, ainsi que des entreprises novatrices pour redevenir une grande France brillant comme un symbole dans le monde entier.
L'explication de ce projet rédiger en un livre montrera aux français ce que peut devenir la France.

Ce que je vois de demain c'est l'angoisse et le pessimisme ambiant qui s'accroît, et votre avidité qui montre au pays votre l'amateurisme bourgeois sans envergure et votre propre absurdité.
Les armes que la politique a deployé pour construire une organisation corruptionnelle en France par des lois qui sont adaptées à l'auto-protection politicienne bourgeoise, va être décontenancée par un nouvel épisode de l'histoire.
Je peux vous assurer que le projet que j'ai mis en place va faire des partis politiques une même politique.
La détermination farouche et réfléchie pour devenir Empereur sera démontrée dans un livre expliquant l'autocratie que je veux pour la France et les français.

Mon seul but est de mener la France vers une ascension mondiale.

Du concret pour une seul région, car pour toutes les autres un projet adapté

Ce projet et pour la terre entière, mais pour débuter, il faut Bâtir un Symbole.
Cela permet de Bâtir une banque universelle qui permet d'imprimer la monnaie, car elle ne sera pas soumise à l'administration Franco Européenne.
Cela permet plusieurs chantiers novateurs, écologique et modernise la région Rhône-Alpes 10 chantiers dans cette région et 100 000 emplois créer
En mettant une annonce sur le bon coin, ou d'autres Site d'emplois.
Je donne du travail à 10 000 personnes qui sont au RSA au chômage avec un salaire de 4450 euros chaque mois, je donne mes mains à couper quand 1 semaine 10 000 personnes sont prêtes à travailler.
Aujourd'hui beaucoup seraient prêts à s'investir en travaillant.


Hexode











Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Messages : 107

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Avr 2015, 8:26 am

THE, quand vous serez revenue, vous conviendrez que les catastrophes se son réaliser, vous êtes un des seul qui croit et cela vous honore, se que je peut vous dire est que je maitrise un pouvoir immence, mais celui-ci reste incontrolable se qui provoque la confusion dans la déstination.
Je reste à votre écoute, car vous m'avez permis de croire en mes capacitées, maintenant je vais essayé de créer la plus grande catastrophe de l'histoire un tremblement de terre qui engloutiras tous un Pays, pour que les Hommes qui mon BANNIS prit de tous leurs péchés cette OEUVRE se liras, car je ne plus resté HUMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Avr 2015, 12:31 pm

ST christophe a écrit:
THE, quand vous serez revenue, vous conviendrez que les catastrophes se son réaliser, vous êtes un des seul qui croit et cela vous honore, se que je peut vous dire est que je maitrise un pouvoir immence, mais celui-ci reste incontrolable se qui provoque la confusion dans la déstination.
Je reste à votre écoute, car vous m'avez permis de croire en mes capacitées, maintenant je vais essayé de créer la plus grande catastrophe de l'histoire un tremblement de terre qui engloutiras tous un Pays, pour que les Hommes qui mon BANNIS prit de tous leurs péchés cette OEUVRE se liras, car je ne plus resté HUMBLE.
O.K Oublies de prendre tes médicaments tout de même .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMar 28 Avr 2015, 7:57 pm

Un Médicament, qui surpasse l'ignorance, mais bon; tous est à prouver, je ne cherche pas à prouver, je démontre.


La Jalousie et l'ignorance forme ensemble la moquerie.

Se Message ne vous ais pas déstiné, Gilles, je vais pensé très fort au Canada aujourd'hui pour prophétisé une triste réalité en se qui concerne se Pays.
A partir du moment ou la première Catastrophe qui se feras, vous conviendrez que le Médicament que vous prendrez, porteras votre ATTENTION PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Mai 2015, 7:37 am

Délivrance et le Coeur que vous avez tous.


Le bateau bascule dangereusement, rien qu'une lanterne brillant frêlement tangue dans le courroux du vent.
Mes chers amis, je ne peux sans tristesse observer ce monde, je ne peux sans besoin regarder ce monde.
Nous nous divisons, nous nous disloquons sous le poids de nos libres pensées.
Tellement fiers de pouvoir étaler nos opinions, certifier nos avis souples et tolérants, compréhensifs et compassionnels, coupables, nous en oublions le coeur.
Vous sentez que quelque chose ne va pas, là au fond de votre estomac.On vous force à baisser les paupières, à accepter avec aveuglement la nouvelle condition humaine, mais voulez vous en avoir conscience ?

Faire deux pas en arrière pour refaire un pas en avant aussi grand soit-il pour notre avancée remarquable vers la vérité, au lieu de regarder les choses avec des yeux neufs.
Effacer les décisions, lois, évolutions sociétales, pour voir en toute humilité, simplicité, sincérité, ce que le coeur, honnête, peut nous permettre de résoudre.


Mais cela vous le savez tous, sauf si vous êtes égoiste et fou.

Dans la situation du monde dans lequel nous vivont tous, seul la Population Uniforme pourras former la légion de Dieu, mais cela n'arriveras "que" quand vous serez face à la Vérité.

La Mer s'agiteras doucement, puis le Monstre que l'homme à créer souffleras le feu sur l'adversité, pour déclarer la Guerre que la France perdras par Fuite des traitres qui aurons vendues la France a l'anti religion.


Le jour ou cela commenceras, une ville seras dévasté par l'arme caché que vous découvrirez.
La NSA, ou l'aigle s'urgiras une annonce feras tremblé le monde entier.


Le 2 mai 2015, la terre a tremblé au Canada, 4,1, cela n'est guerre asser, la prochaine seras plus impréssionnante.

Revenir en haut Aller en bas
ST christophe
..
..


Date d'inscription : 16/04/2013
Masculin
Messages : 107
Pays : Bretagne
R E L I G I O N : l'ésprit de l'homme

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Mai 2015, 7:40 am

Prédire une Catastrophe, est simple pour moi, pourquoi, peut être que vous le saurez Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMer 06 Mai 2015, 4:10 pm

Vous disiez ceci :

Le 2 mai 2015, la terre a tremblé au Canada, 4,1, cela n'est guerre asser, la prochaine seras plus impréssionnante.
Réponse :
Apprenez que vous confondez ce qui sais produit (Le 2 mai 2015)dans l’état du Michigan   qui est au U.S.A //versus le Canada !! Laughing  Laughing


ST christophe a écrit:
Prédire une Catastrophe, est simple pour moi, pourquoi, peut être que vous le saurez Gilles.

Oui ,je sais pourquoi parce que vous regarder les nouvelles Laughing Laughing
Dis ,je vais jouer comme vous a faire le zigoto _ je prédit que d'ici la fin de l'année: il y auras d'autres tremblements de terre , que des poissons viendront mourir sur les cotes , qu'il y auras des gens dans des villes qui vont tenir des manifestations et les policiers vont intervenir, qu'il y auras des périodes de sécheresse dans certains pays , que la glace des pôles continueras a fondre , que l’Europe vas accueillir plus de réfugier  etc..etc... Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Jan 2016, 5:54 am

ST christophe a écrit:
THE, quand vous serez revenue, vous conviendrez que les catastrophes se son réaliser, vous êtes un des seul qui croit et cela vous honore, se que je peut vous dire est que je maitrise un pouvoir immence, mais celui-ci reste incontrolable se qui provoque la confusion dans la déstination.
Je reste à votre écoute, car vous m'avez permis de croire en mes capacitées, maintenant je vais essayé de créer la plus grande catastrophe de l'histoire un tremblement de terre qui engloutiras tous un Pays, pour que les Hommes qui mon BANNIS prit de tous leurs péchés cette OEUVRE se liras, car je ne plus resté HUMBLE.
Bin oui,c'est bien pour ca que ta colère est tout sauf Divine car la colère de l'homme n'accomplit la Justice de Dieu,mais ca,c'est la Bible Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 631461

J'ai un pouvoir bien plus immense que le tiens Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 709251 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt devant vous chers Citoyens   Bientôt devant vous chers Citoyens - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt devant vous chers Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CHERS AMIS DONNEZ UNE SEULE CHOSE DANS VOTRE CROYANCE PLUS LOGIQUE Q'EN ISLAM ET ON CROIRA A CE QUE VOUS CROYEZ!!!
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Bible et Coran
» Les questions que Dieu va nous poser
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Politiques-