*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Fév 2015, 5:43 am

Rappel du premier message :



http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayoub13
.
.


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 279

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:22 am

claudem_1 a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Oui je suis tout à fait d'accord. Cela sort même du cadre purement religieux.
Je pense cela d'Albert Einstein, l'abbé Pierre et Arafat.
Je me demande juste où vous voulez en venir, puisque nous sommes d'accord? Wink

Où je veux en venir c'est que c'est que c'est faux que Muhammad est le dernier messager.

Et pour me convaincre de cela, tu te sers du fait que d'autres hommes ont fait de grandes choses?
J'espère que tu trouvera meilleure argumentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Messages : 561

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:23 am

Etait le dernier messager .

Fin de cycle = nouveau messager avec le même esprit de la lignée . Entre tous ces faux prophètes en ce temps , vous allez trouver le vrai .

Tous les livres le disent ; au moins sur ce sujet , vous serez tous d'accord à moins que vous ne voyez pas le même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 279

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:26 am

THE a écrit:
Etait le dernier messager .

Fin de cycle = nouveau messager avec le même esprit de la lignée . Entre tous ces faux prophètes en ce temps , vous allez trouver le vrai .

Tous les livres le disent ; au moins sur ce sujet , vous serez tous d'accord à moins que vous ne voyez pas le même temps .

Oui sauf que l'Islam prétend qu'il n'y aura plus de nouveaux messager après le prophète Mohamed. Libre à toi de croire le contraire mais comprends que de mon point de vue de musulman je ne reconnaisse pas les prophètes à venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:28 am

Le coran annonce qui alors ? Car celui là est , comment parlons nous de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:30 am

THE a écrit:
Le coran annonce qui alors ? Car celui là est , comment parlons nous de lui ?

Je m'excuse, je n'ai pas bien compris ta question. Évites les "celui là", "lui" sinon je ne sais pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:34 am

Ayoub13 a écrit:
THE a écrit:
Etait le dernier messager .

Fin de cycle = nouveau messager avec le même esprit de la lignée . Entre tous ces faux prophètes en ce temps , vous allez trouver le vrai .

Tous les livres le disent ; au moins sur ce sujet , vous serez tous d'accord à moins que vous ne voyez pas le même temps .

Oui sauf que l'Islam prétend qu'il n'y aura plus de nouveaux messager après le prophète Mohamed. Libre à toi de croire le contraire mais comprends que de mon point de vue de musulman je ne reconnaisse pas les prophètes à venir Neutral

C'est le phénomène des livres considérés inspirés de Dieu comme la Bible. Leur croyants croient que tout ce qui est écrit dans le livre est vrai et que toute la vérité est dans le livre. Comme la croyance que la terre était le centre de l'univers selon les livres sacrés et l'évidence scientifique qu'elle ne l'est pas. Il a été difficile pour les croyants d'accepter la vérité ou réalité.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:35 am

pardon , le coran annonce quelqu'un qui doit venir , comment parles t'on de lui ? Avectoutes ces écritures de toutes ces religions , je m'y perds quelques fois . Le coran annonce quelqu' un avec une main de fer , un homme avec qui on peut s'amuser sans dépasser la lige rouge .

Les musulmans disent prophète , les chrétiens autre chose ( je crois ) etc .... et moi je dis frère , messager , ami etc....

Tu peux me dire qui doit venir suivant le coran .
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:36 am

claudem_1 a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Oui sauf que l'Islam prétend qu'il n'y aura plus de nouveaux messager après le prophète Mohamed. Libre à toi de croire le contraire mais comprends que de mon point de vue de musulman je ne reconnaisse pas les prophètes à venir Neutral

C'est le phénomène des livres considérés inspirés de Dieu comme la Bible. Leur croyants croient que tout ce qui est écrit dans le livre est vrai et que toute la vérité est dans le livre. Comme la croyance que la terre était le centre de l'univers selon les livres sacrés et l'évidence scientifique qu'elle ne l'est pas. Il a été difficile pour les croyants d'accepter la vérité ou réalité.

Sauf que je ne suis pas la pour défendre les religions, seulement l'Islam. Donc j'attends que tu y déniches un verset disant que la terre se trouve au centre de l'univers..
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:39 am

Oui claudem , merci ; mais dans le coran ; il y a quelqu'un qui doit venir mais peut être ne l'inclut pas t'il en ce temps .

Car dans toutes les religions , on parle de lui . Même en inde ; le dixième avatar ; qui prend tout et redonne à tous en équité
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:41 am

THE a écrit:
pardon , le coran annonce quelqu'un qui doit venir , comment parles t'on de lui ? Avectoutes ces écritures de toutes ces religions , je m'y perds quelques fois . Le coran annonce quelqu' un avec une main de fer , un homme avec qui on peut s'amuser sans dépasser la lige rouge .

Les musulmans disent prophète , les chrétiens autre chose ( je crois ) etc .... et moi je dis frère , messager , ami etc....

Tu peux me dire qui doit venir suivant le coran .

Eh bien nous attendons la venue de l'Antéchrist qui est un faux prophète et la venue de JESUS, qui n'en est pas un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:45 am

Merci Ayoub ; L'antechrist n'a plus aucune chance maintenant , et s'il faisait quelque chose , il servirait dieu .

Ensuite ; donc un nouveau qui portera dieu en lui pour un temps de la même lignée que adam ...........Mahomet ; nouvelle création de dieu

Ayoub ,si je me trompe ou j'ai mal interprété , tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:46 am

Ayoub13 a écrit:
claudem_1 a écrit:


C'est le phénomène des livres considérés inspirés de Dieu comme la Bible. Leur croyants croient que tout ce qui est écrit dans le livre est vrai et que toute la vérité est dans le livre. Comme la croyance que la terre était le centre de l'univers selon les livres sacrés et l'évidence scientifique qu'elle ne l'est pas. Il a été difficile pour les croyants d'accepter la vérité ou réalité.

Sauf que je ne suis pas la pour défendre les religions, seulement l'Islam. Donc j'attends que tu y déniches un verset disant que la terre se trouve au centre de l'univers..

Moi je suis ici pour défendre la vérité. Je dis que la Bible et le Coran sont des livres fétiches: pour les musulmans tout ce qui est écrit dans le coran est vrai et c'est la parole parfaite de Dieu. C'est votre croyance. Pour la création de la terre selon la Bible elle a été créé avant le soleil et les astres ce qui n'est pas la vérité. Le coran doit dire environ la même chose je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:49 am

claudem_1 a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Sauf que je ne suis pas la pour défendre les religions, seulement l'Islam. Donc j'attends que tu y déniches un verset disant que la terre se trouve au centre de l'univers..

Moi je suis ici pour défendre la vérité. Je dis que la Bible et le Coran sont des livres fétiches: pour les musulmans tout ce qui est écrit dans le coran est vrai et c'est la parole parfaite de Dieu. C'est votre croyance. Pour la création de la terre selon la Bible elle a été créé avant le soleil et les astres ce qui n'est pas la vérité. Le coran doit dire environ la même chose je suppose.

C'est bien de supposer, c'est mieux de le prouver. Fais moi signe quand tu auras un verset qui dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 5:51 am

THE a écrit:
Merci Ayoub ; L'antechrist n'a plus aucune chance maintenant , et s'il faisait quelque chose , il servirait dieu .

Ensuite ; donc un nouveau qui portera dieu en lui pour un temps de la même lignée que adam ...........Mahomet  ; nouvelle création de dieu

Ayoub ,si je me trompe ou j'ai mal interprété , tu me le dis

Pourrais-tu développer ce que tu entends par "L'antechrist n'a plus aucune chance maintenant , et s'il faisait quelque chose , il servirait dieu"?

Et également "nouvelle création de dieu". Tu parles de JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:00 am

Oui claudem , quand les deux atomes se sont percutés et qui a donné un soleil , des terres ont été éjectées dont notre terre .

Ce qu'il faut comprendre , c'est que nous sommes en 1969 , pour la Bible et le coran , ceux qui passaient les messages de dieu avait du mal à traduire comme dans tous les temps d'ailleurs .

les messagers traduisaient suivant ce qu'ils connaissaient avec leur esprit .

Mais par contre , il faut reconnaître ces hommes qui ont portés dieu car dieu les avaient choisis par contre dans les écritures , il y a des bavures mais dans l'ensemble , c'est bien .

Et l'avenir , quand les gens auront réussis à rassembler science et dieu , tous les maux disparaitront .

Le 666 , je l'ai expliqué plus haut cela est vrai .

l'antechrist , c'est vrai et logique , c'est le combat ; mais ceci est terminé maintenant pour grand nombre sauf pour les femmes et hommes mais 7 milliards d'individus par rapport a des myriades d'êtres .

Dans la thora , la Bible , le coran et tous les autres livres , beaucoup de choses sont bien . il faut remettre tout en 1 .

te rends tu compte , je dis que dieu est mon ami , que allha est mon ami etc..... Et mon père aussi
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:03 am

je parle de ce qui se passe en ce moment . A ta prochaine prière , demandes à allha qu'il t'apporte ce que je te dis et je lui demande en ce moment de t'apporter tout ceci , en te concentrant j'espère qu'il te sera donné ; Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:04 am

THE a écrit:
Oui claudem , quand les deux atomes se sont percutés et qui a donné un soleil , des terres ont été éjectées dont notre terre .

Ce qu'il faut comprendre , c'est que nous sommes en 1969 , pour la Bible et le coran , ceux qui passaient les messages de dieu avait du mal à traduire comme dans tous les temps d'ailleurs .

les messagers traduisaient suivant ce qu'ils connaissaient avec leur esprit .

Mais par contre , il faut reconnaître ces hommes qui ont portés dieu car dieu les avaient choisis par contre dans les écritures , il y a des bavures mais dans l'ensemble , c'est bien .

Et l'avenir , quand les gens auront réussis à rassembler science et dieu , tous les maux disparaitront .

Le 666 , je l'ai expliqué plus haut cela est vrai .

l'antechrist , c'est vrai et logique , c'est le combat ; mais ceci est terminé maintenant pour grand nombre sauf pour les femmes et hommes mais 7 milliards d'individus par rapport a des myriades d'êtres .

Dans la thora , la Bible , le coran et tous les autres livres , beaucoup de choses sont bien . il faut remettre tout en 1 .

te rends tu compte , je dis que dieu est mon ami , que allha est mon ami etc..... Et mon père aussi

J'entends bien, mais comment fais-tu pour concilier les contradiction qu'il peut y avoir entre Bible et Coran par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:12 am

dieu m'a enseigné , et m'a expliqué ; tout ceci est dans les livres que je n'arrêtes pas de dire ;

Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:20 am

chez dieu , il n' y a pas de contradiction ; quand il y a c'est la faute des hommes , ceux qui ont interprétés les messages mais cela n'est pas grave car ces hommes étaient amours .

Le problème qu'en ces temps , ceux qui règnent désirent toujours régner sur les hommes , car au yeux de dieu , nous sommes à égalité entre les uns et les autres avec chacun notre spécialité;

il n'est pas évident de traduire les messages du ciel ; il faut avoir l'esprit simple , parler en langage simple et être empli de justesse , de rigueur et le plus d'amour possible .

pour un homme cela n'est pas évident .

Regardez simplement qui dieu choisi , car celui là est bon , a été jugé par dieu pour porter son message ; ensuite ceux qui les ont écrits humblement sans chercher à avoir le pouvoir et ceux qui s'en servent tous les jours ; pour ceux là , dieu a beaucoup de jugement à faire
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:26 am

moi je dirais une chose ; pour ceux qui prient de toutes religions , de toutes nations ; priez jusqu'à vous endormir et que dieu vous passe ses messages dans votre rêve , car ou il peut faire beaucoup de choses c'est dans l'âme de chacun .

et surtout demandez à votre esprit de vous rappeler de vos rêves et là , franchement , je lui demande aussi en ce moment , qu'ils vous comblent tous des délices des connaissances de la création ; et que vous soyez au chaud entre ses bras comme dans un nid

pour cela vous devez priez et vous endormi en priant , car il verra que vous le désirez vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 6:44 am

Ayoub13 a écrit:
Attila a écrit:
@ Yacoub13

Je ne pense pas que votre Prophète ait voulu dire qu'il était de nature humaine car c'était une évidence...
Je pense plutôt qu'il a voulu mettre l'accent sur le fait que malgrès sa mission et les responsabilités quelle implique il ne désirait pas être vénéré ainsi qu'un personnage extraordinaire.

Mais vue la manière dont beaucoup de Musulmans se comportent avec "l'image" de leur Prophète ils ne sont pas prêt à reconsidérer leur comportement... celà même si le Coran condamne leur attitude et c'est déplorable .  

Je suis d'accord avec toi, le comportement des musulmans suite aux caricature était irréfléchi et surement pas en accord avec les préceptes de la religion. Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'idolâtrie. Ou alors c'est qu'on idolâtre les membres de sa famille si on tente de les défendre après qu'ils se soient fait insultés.

Deuxièmement, c'était peut-être une évidence pour les gens de son époque, mais cette parole peut avoir été prononcée pour éviter que les générations futures le considèrent comme divin. Et du point de vu du prophète, cela est cohérent étant donné que nous pensons que c'est ce qui est arrivé à JESUS. "Évidence" est donc un bien trop grand mot. Puis, fais la différence entre ce que le prophète n'a pas demandé de faire et ce qu'il a interdit. Il n'a pas demandé à ce qu'on le glorifie de la sorte et n'a jamais attaché beaucoup d'importance à son image, mais il n'a pas interdit que nous le fassions. Tout ne se résume pas aux interdictions et obligations.

Pour finir, c'est la deuxième fois qu'un membre modifie volontairement mon nom À quel but je l'ignore mais je n'apprécie pas.


Désolé Ayoub13 Embarassed

Concernant la sourate en question l'évidence de la nature humaine du Prophète saute aux yeux pour ne pas avoir à évoquer une question de recul historique mais bref...

La mise en parallèle de JESUS avec Mahomet concernant la crainte d'être révéré dans les âges futurs après leur incarnation ne peut guère se vérifier pour la simple raison que JESUS se présente clairement aux hommes comme un frère et un ami et qu'il admet que l'on puisse mal parler de lui sans que cela serve de prétexte à des effusions de sang (quiconque parlera contre le fils de l'homme, il lui sera pardonné. Luc 12/10)

Vous dites... a écrit:
Il n'a pas demandé à ce qu'on le glorifie de la sorte et n'a jamais attaché beaucoup d'importance à son image, mais il n'a pas interdit que nous le fassions.

Je crains malheureusement que nous n'ayons pas la même logique...quand je lis "Dis : "Je ne suis qu’un mortel semblable à vous." j'en conclue que cette personne désire qu'on la considère simplement comme un Musulman parmi les Musulmans et non comme une sorte de surhomme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 10:31 am

Attila a écrit:
Ayoub13 a écrit:


Je suis d'accord avec toi, le comportement des musulmans suite aux caricature était irréfléchi et surement pas en accord avec les préceptes de la religion. Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'idolâtrie. Ou alors c'est qu'on idolâtre les membres de sa famille si on tente de les défendre après qu'ils se soient fait insultés.

Deuxièmement, c'était peut-être une évidence pour les gens de son époque, mais cette parole peut avoir été prononcée pour éviter que les générations futures le considèrent comme divin. Et du point de vu du prophète, cela est cohérent étant donné que nous pensons que c'est ce qui est arrivé à JESUS. "Évidence" est donc un bien trop grand mot. Puis, fais la différence entre ce que le prophète n'a pas demandé de faire et ce qu'il a interdit. Il n'a pas demandé à ce qu'on le glorifie de la sorte et n'a jamais attaché beaucoup d'importance à son image, mais il n'a pas interdit que nous le fassions. Tout ne se résume pas aux interdictions et obligations.

Pour finir, c'est la deuxième fois qu'un membre modifie volontairement mon nom À quel but je l'ignore mais je n'apprécie pas.


Désolé Ayoub13 Embarassed

Concernant la sourate en question l'évidence de la nature humaine du Prophète saute aux yeux pour ne pas avoir à évoquer une question de recul historique mais bref...

La mise en parallèle de JESUS avec Mahomet concernant la crainte d'être révéré dans les âges futurs après leur incarnation ne peut guère se vérifier pour la simple raison que JESUS se présente clairement aux hommes comme un frère et un ami et qu'il admet que l'on puisse mal parler de lui sans que cela serve de prétexte à des effusions de sang (quiconque parlera contre le fils de l'homme, il lui sera pardonné. Luc 12/10)

Vous dites... a écrit:
Il n'a pas demandé à ce qu'on le glorifie de la sorte et n'a jamais attaché beaucoup d'importance à son image, mais il n'a pas interdit que nous le fassions.

Je crains malheureusement que nous n'ayons pas la même logique...quand je lis "Dis : "Je ne suis qu’un mortel semblable à vous." j'en conclue que cette personne désire qu'on la considère simplement comme un Musulman parmi  les Musulmans et non comme une sorte de surhomme scratch

C'est là où nous divergeons. Pourquoi devrions nous glorifier une personne que lorsque celle-ci est un surhomme?
Sortons du cadre religieux par exemple. Si une personne venait à me sauver la vie, j'en pleurerai de reconnaissance, je lui embrasserai même la main s'il avait risqué sa vie pour la mienne. Pourtant pas une seconde je ne me dirais qu'il s'agit là d'un surhomme.

Effectivement nous n'avons pas la même logique. Je le comprends comme sa volonté d'affirmer son humanité et donc de nous dissuader de l'idolâtrer, je suis donc d'accord avec toi. Mais de là à dire que nous ne devons pas l'aimer ou le glorifier pour ce qu'il a fait, c'est un peu gros. D'ailleurs, comment veux-tu que nous le traitions comme les autres hommes alors que le fait même d'être musulman nous amène à devoir nous intéresser à sa vie et à mentionner son nom un très grand nombre de fois dès que nous débattons entre nous des "hadith"?

Ensuite tu maintient le fait que son humanité soit une évidence. Je te rappellerai juste que certains chiites vénèrent aujourd'hui le calife Ali qui a vécu à l'époque du prophète et qui était moins susceptible que lui d'être idolâtré.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Fév 2015, 11:01 pm

Ayoub13 a écrit:
Effectivement nous n'avons pas la même logique. Je le comprends comme sa volonté d'affirmer son humanité et donc de nous dissuader de l'idolâtrer, je suis donc d'accord avec toi. Mais de là à dire que nous ne devons pas l'aimer ou le glorifier pour ce qu'il a fait, c'est un peu gros. D'ailleurs, comment veux-tu que nous le traitions comme les autres hommes alors que le fait même d'être musulman nous amène à devoir nous intéresser à sa vie et à mentionner son nom un très grand nombre de fois dès que nous débattons entre nous des "hadith"?

Certes l'amour et le respect s'impose envers toute personne de qui a émané une pensée reconnue comme exceptionnelle...d'autant plus que, en ce qui concerne Mahomet par rapport à JESUS, votre Prophète est quelqu'un d'historiquement reconnu...
Ma surprise provient des réactions épidermique et parfois même hystériques et violentes de certains Musulmans quand des gens qui ne connaissent visiblement rien à l'Islam ni au sentiment religieux se permettent d'insulter ceux ci.

Le Coran ne dit-il pas ...

SOURATE XLI - 34
Le mal et le bien ne sauraient marcher de pair.
Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se
changer en protecteur et en ami.

Revenir en haut Aller en bas
Ayoub13
.
.
Ayoub13

Date d'inscription : 23/01/2015
Masculin
Messages : 279
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015, 4:10 am

Attila a écrit:
Ayoub13 a écrit:
Effectivement nous n'avons pas la même logique. Je le comprends comme sa volonté d'affirmer son humanité et donc de nous dissuader de l'idolâtrer, je suis donc d'accord avec toi. Mais de là à dire que nous ne devons pas l'aimer ou le glorifier pour ce qu'il a fait, c'est un peu gros. D'ailleurs, comment veux-tu que nous le traitions comme les autres hommes alors que le fait même d'être musulman nous amène à devoir nous intéresser à sa vie et à mentionner son nom un très grand nombre de fois dès que nous débattons entre nous des "hadith"?

Certes l'amour et le respect s'impose envers toute personne de qui a émané une pensée reconnue comme exceptionnelle...d'autant plus que, en ce qui concerne Mahomet par rapport à JESUS, votre Prophète est quelqu'un d'historiquement reconnu...
Ma surprise provient des réactions épidermique et parfois même hystériques et violentes de certains Musulmans quand des gens qui ne connaissent visiblement rien à l'Islam ni au sentiment religieux se permettent d'insulter ceux ci.

Le Coran ne dit-il pas ...

SOURATE XLI - 34
Le mal et le bien ne sauraient marcher de pair.
Rends le bien pour le mal, et tu verras ton ennemi se
changer en protecteur et en ami.


Oui dans ce cas nous sommes d'accord. Dernièrement je regardais une vidéo où l'on voyait des jeunes agresser quelqu'un (physiquement) parce que celui-ci insultait le prophète. Il suffisait d'entendre le français de ces jeunes pour se rendre compte qu'il n'avaient pas grand chose dans la cervelle. Je suis également contre les manifestations violentes qui ont eu lieu dans les pays musulmans suite aux caricatures.

Quand je parlais de glorifier, je ne faisait donc pas référence à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015, 4:38 am

Ayoub13 a écrit:
Quand je parlais de glorifier, je ne faisait donc pas référence à cela Wink

J'en suis conscient L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Fév 2015, 5:15 am

Ayoub13 a écrit:
claudem_1 a écrit:


C'est le phénomène des livres considérés inspirés de Dieu comme la Bible. Leur croyants croient que tout ce qui est écrit dans le livre est vrai et que toute la vérité est dans le livre. Comme la croyance que la terre était le centre de l'univers selon les livres sacrés et l'évidence scientifique qu'elle ne l'est pas. Il a été difficile pour les croyants d'accepter la vérité ou réalité.

Sauf que je ne suis pas la pour défendre les religions, seulement l'Islam. Donc j'attends que tu y déniches un verset disant que la terre se trouve au centre de l'univers..

J'ai trouvé les versets qui parlent de la création de la terre et du ciel dans le coran. Tu peux comparer avec l'enseignement du livre d'Urantia:
1. La Nébuleuse d’Andronover

(651.3) 57:1.1 Urantia a son origine dans votre soleil, et votre soleil est l’un des multiples produits de la nébuleuse d’Andronover, qui fut jadis organisée comme partie composante du pouvoir physique et de la substance matérielle de l’univers local de Nébadon. Et cette grande nébuleuse elle-même prit naissance dans la charge-force universelle de l’espace dans le superunivers d’Orvonton à une époque lointaine, fort lointaine.

(651.4) 57:1.2 Au moment où commence ce récit, les Maitres Organisateurs de Force Primaires du Paradis avaient depuis longtemps la maitrise complète des énergies spatiales qui furent plus tard organisées sous forme de la nébuleuse d’Andronover.

(651.5) 57:1.3 Il y a 987 milliards d’années, l’organisateur de force associé, remplissant alors les fonctions d’inspecteur numéro 811.307 de la série d’Orvonton et qui voyageait hors d’Uversa, rendit compte aux Anciens des Jours que les conditions de l’espace étaient favorables pour inaugurer des phénomènes de matérialisation dans un certain secteur du segment, alors oriental, d’Orvonton...

http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fascicule-57-l-origine-d-urantia
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Fév 2015, 7:48 am

je ne comprend pas,comment quelqu'un d'intélligent comme toi claudem,peut prendre au sérieux ce livre,on dirait un récit de star trek
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Fév 2015, 8:12 am

titibxl a écrit:
je ne comprend pas,comment quelqu'un d'intélligent comme toi claudem,peut prendre au sérieux ce livre,on dirait un récit de star trek

Je suis loin d'être le seul à prendre ce livre au sérieux, fais une recherche et le créateur de Star Trek Gene Roddenberry en était un lecteur .

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Fév 2015, 11:56 am

justement,c'est de la science fiction total ,tu ne penses pas?un peu dans le style de raël
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Fév 2015, 1:53 pm

titibxl a écrit:
justement,c'est de la science fiction total ,tu ne penses pas?un peu dans le style de raël

Je crois que c'est une grâce de Dieu que j'ai pu accepter le livre d'Urantia comme révélation authentique qui fait suite aux autres livres dit sacrés et plus encore. Il y a eu des circonstances spéciales avant que je l'ai entre les mains. Mon ex conjointe venait de mourir. J'avais vécus une trombose qui a été très souffrante et une de mes tante me parlait et me demandait de faire quelque chose pour un de mes cousin qui ne croyait plus en la Bible et en Dieu. Un prophète venu des États-Unis que j'étais aller entendre au coin de chez moi avait dit qu'il nous donnait j'usqu'à la nouvelle année pour posséder la parole de vie sur lequel il avait prêché. Il avait conseillé d'acheter le nouveau testament sur cassette et de le faire jouer dans la maison ce que j'ai fais. J'ai écouté le nouveau testament au moins deux fois et c'est dans ce temps là qu'une voisine m'a prêté son livre que je voulais examiner pour mieux la comprendre ou comprendre ses croyances étant étudiante en sciences cosmiques (Adéla Sergerie Tremblay)
J'ai pu l'accepter parce que je n'étais pas dans une église où d'autres m'auraient dit que cela venait du diable par exemple.
Je ne connais pas vraiment les croyances de Raël. Il est dit au début du livre qu'une des raison du livre est de rehausser la conscience cosmique et d'augmenter les perceptions spirituelles. Dans mon cas il l'a fait. À lire.
Revenir en haut Aller en bas
T.
.
.


Date d'inscription : 12/02/2014
Masculin
Messages : 561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : TOUTES

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Fév 2015, 1:39 am

Simplement de reformater l'esprit de l'homme , lui apprendre sans parler de cosmos etc.....

En langage simple ; vous rendez vous compte que ces 5 tomes de la création , les enfants l'apprennent à l'âge de cinq ans et l'ont en eux à l'âge de dix ans ,tellement cela est simple , dans les mondes accomplis.
Revenir en haut Aller en bas
zlitene
.
.


Date d'inscription : 01/01/2015
Masculin
Messages : 153
Pays : France
R E L I G I O N : islam

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Fév 2015, 8:37 am

morpheus a écrit:


http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/

Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Mar 2015, 5:38 am

Priez pour que les musulmans sortent de cette religion sanguinaire et satanique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)   L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Exclusivite - L'Islam dans le livre de l'apocalypse
» Bande annonce : L'Islam dans le livre de l'Apocalypse
» L'Islam est la Bête du livre Apocalypse
» L'islam est prophetisé comme la bete du livre Apocalypse
» Premier livre du genre (en francais)- L'islam dans les propheties bibliques finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-