*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A propos de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Jan 2015, 8:47 pm

Rappel du premier message :





JESUS est vraiment Divin !


JESUS est apparu il y a 2014 ans, à une époque ou les mœurs étaient particulièrement Païens et cruels,

Et que des guerres se déroulaient partout à la surface de la terre,

Ce qui est d'ailleurs fort malheureusement toujours le cas actuellement !

Ors non seulement il vécu une vie irréprochable, sans ne jamais toucher la moindre arme, alors qu'il était menacé,

Mais jamais il n'incita quiconque à la violence, à la guerre, ou à la haine !

Voici ses propos, et ce à quoi il incitait ses auditeurs,




Citation :
Nouveau Testament » Les Evangiles » Matthieu » chapitre 5

5:1 Voyant la foule, JESUS monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.

5:2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:

5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

5:4 Heureux les affligés, car ils seront consolés!

5:5 Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

5:6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

5:7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5:8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

5:9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

5:10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

5:11 Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

5:12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

5:13 Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes.

5:14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée;

5:15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.

5:16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

5:17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:26 am

titine10 a écrit:
c'est bien que tu as cité mon texte les forumeurs verront la nuance entre ta calomnie et mon propos "quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "


tu vois la nuance entre dire JESUS est un hippie et ceci"quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "

donc évite la calomnie si tu n'arrives pas a débattre avec les armes de la vérité ne débat point  
Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:26 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu ne connais pas ma religion, mon ami.

N'oublie pas aussi que le Issa du Coran n'est pas JESUS.

A propos de JESUS - Page 6 432494



si je la connais et je n'assimile pas JESUS a ta religion ....Issa n'est que JESUS une variante nominale ne nie point l'identité d'un individu .......Issa du Coran n'est pas le JESUS au sens du statut qu'il possède dans  ta religion

Entre ce que tu crois et la réalité ...  Rolling Eyes   L'islam pense à ta place, rassure-toi.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:28 am

HOSANNA a écrit:
Un homme qui dit que Dieu est son Père,on le lapide dans le Coran?



non pas de lapidation car la foi ne s'impose point et ensuite pour cette formule Dieu est son père certains la disent de manière imagée au sens spirituelle pas une seconde ils pensent que Dieu est leur père au sens propre .........les musulmans n'utilisent jamais cette formule car elle peut laisser a confusion ,certains sont simplistes et vont comprendre cette formule au sens premier donc pour éviter que les personnes dévient nous n'utilisons point cette formule .........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:29 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Un homme qui dit que Dieu est son Père,on le lapide dans le Coran?



non pas de lapidation car la foi ne s'impose point et ensuite pour cette formule Dieu est son père certains la disent de manière imagée au sens spirituelle  pas une seconde ils pensent que Dieu est leur père au sens propre .........les musulmans n'utilisent jamais cette formule car elle peut laisser a confusion ,certains sont simplistes et vont comprendre cette formule au sens premier donc pour éviter que les personnes dévient nous n'utilisons point cette formule .........
Parce que si un homme l'utilises,il ne finira peut ètre pas crucifié,mais il risque de recevoir des petits cailloux clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:31 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
c'est bien que tu as cité mon texte les forumeurs verront la nuance entre ta calomnie et mon propos "quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "


tu vois la nuance entre dire JESUS est un hippie et ceci"quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "

donc évite la calomnie si tu n'arrives pas a débattre avec les armes de la vérité ne débat point  
Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!
Je suis venu apporté l'épée,ca y est,c'est bon,tu as compris,tu as vu,c'est dommage hein,JESUS est un non violent,tu appels ca comment déja,un non violent,un hyppie,c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:32 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
c'est bien que tu as cité mon texte les forumeurs verront la nuance entre ta calomnie et mon propos "quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "


tu vois la nuance entre dire JESUS est un hippie et ceci"quand j'évoque vos écritures et prouve que votre JESUS "hippie" est une fiction je le fais juste pour établir une vérité c'est tout "

donc évite la calomnie si tu n'arrives pas a débattre avec les armes de la vérité ne débat point  
Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!


pas l'écriture mais vos interprétations nuance j'ai déjà donner les explications sur ce fil a ce sujet ........JESUS n'est pas un hippie selon vos propres écritures mais selon les enseignements de votre religion il l'ai ... essaie de comprendre que le musulman fait la distinction entre vos écritures et la corruption de ses dernières par votre religion ,vous aller prendre dans vos écritures ce que vos passions réclament et rejeter le reste
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:33 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!
Je suis venu apporté l'épée,ca y est,c'est bon,tu as compris,tu as vu,c'est dommage hein,JESUS est un non violent,tu appels ca comment déja,un non violent,un hyppie,c'est ca?

(C'est pas une chanson de Johnny, ça ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:34 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:




non pas de lapidation car la foi ne s'impose point et ensuite pour cette formule Dieu est son père certains la disent de manière imagée au sens spirituelle  pas une seconde ils pensent que Dieu est leur père au sens propre .........les musulmans n'utilisent jamais cette formule car elle peut laisser a confusion ,certains sont simplistes et vont comprendre cette formule au sens premier donc pour éviter que les personnes dévient nous n'utilisons point cette formule .........
Parce que si un homme l'utilises,il ne finira peut ètre pas crucifié,mais il risque de recevoir des petits cailloux clown

non
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:35 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!


pas l'écriture mais vos interprétations nuance j'ai déjà donner les explications sur ce fil a ce sujet ........JESUS n'est pas un hippie selon vos propres écritures mais selon les enseignements de votre religion il l'ai ... essaie de comprendre que le musulman fait la distinction entre vos écritures et la corruption de ses dernières par votre religion ,vous aller prendre dans vos écritures ce que vos passions réclament et rejeter le reste

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmants disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmants n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.


Musulmant=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:39 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu n'a rien prouvé du tout que des paraboles du Jugement Dernier et autres énormité,on t'a tous répondu et on attent encore tous un semblant d'argumentation au lieu de dire que l'Ecriture fait de Christ un hyppie,prouve le contraire qu'on rigole!
Je suis venu apporté l'épée,ca y est,c'est bon,tu as compris,tu as vu,c'est dommage hein,JESUS est un non violent,tu appels ca comment déja,un non violent,un hyppie,c'est ca?

JESUS n'est pas un non violent il use de la violence ou appelle a la violence quand cela est légitime devant Dieu il existe dans la vie une violence nécessaire et juste ......tes propres écritures l'affirment et c'est le bon sens ......car pour combattre certains mal la violence est nécessaire,la doctrine de ta religion ne prend pas en compte ce fait le mal existe voila pourquoi ta religion est très proche des hippies,des bisounours a ce sujet ........face a des criminels vous aller sortir les ballons et les fleurs et crier amour au final vous êtes tous mort et ses criminels poursuivent leurs crimes a cause des bisournours .....si un jours tu vois un individu entrain de tuer un enfant et si pour sauver cette enfant tu n'as pas d'autre choix que de tuer ce criminel tu dois le tuer mais pour un bisounours c'est difficile ..........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:40 am

titine10 a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Attention à ta santé.   Cela mène à la schizophrénie de suivre deux enseignements opposés.


oui si je disais suivre les enseignements de ta religion mais je fais la distinction entre JESUS et ta religion
Et en ne suivant les enseignement de JESUS,tu ne crois pas en Lui,tu voi,tu te fais mentir toi mème clown
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:41 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



pas l'écriture mais vos interprétations nuance j'ai déjà donner les explications sur ce fil a ce sujet ........JESUS n'est pas un hippie selon vos propres écritures mais selon les enseignements de votre religion il l'ai ... essaie de comprendre que le musulman fait la distinction entre vos écritures et la corruption de ses dernières par votre religion ,vous aller prendre dans vos écritures ce que vos passions réclament et rejeter le reste

L'islam prétend revendiquer la Loi et les Prophètes pour ne garder que ce qui là fait fantasmer et que le Christ JESUS que les musulmants disent reconnaitre,annule,il faut aimer ses ennemis et leur faire ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,mais ca,le prophète de l'islam n'a pu l'accepter, Christ est venu accomplir la Loi en donnant sa Vie pour notre Salut,mais ne comprenant mème pas ce que signifie accomplir la Loi et les Prophètes qui est de faire aux hommes ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,l'islam ne peux que répéter que Christ n'est pas venu abolir la Loi en voulant que la Loi soit de rejeter la Nouvelle Alliance pour accomplir les passions de l'islam,le meurtre,la haine et la débauche dans le paradis,telles sont les souraths de Médine que vous voulez faire passer pour de la légitime défense en n'appelant pas la paix quand vous avez le dessus!
Les musulmants n'ont pas le choix,ou ils condamnent les atrocités des extrémistes,qui égorgent,amputent,ext,ext et ils obéissent à JESUS en disant que ce n'est pas l'islam ou alors ils piétinent l'Evangile,la Loi et les Prophètes en revendiquant le Dieu de l'Ancien Testament et  ils soutiennent que les atrocités de l'islam,c'est l'islam!

Plutot que d'obéir à Christ,l'islam croit pouvoir accomplir la Loi en cachant la femme,en punissant,en tuant,ils veulent accomplir la Loi alors qu'ils ne font que la profaner,ils ne comprennent que pour accomplir la Loi il faut aimer et faire miséricorde que l'amour du prochain est la clé et la seule solution,des athés seront loin,très loin devant ceux qui au Nom de Dieu et de sa Loi tuent,mutilent,ext,enfin bref,tous les sacrifices de sang que le diable réclame,les sataniques et leurs messes noires peuvent aller se rhabiller avec leurs sacrifices de pigeons!

1 Jean
4.6
Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur.
4.7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
4.8
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.


Je défie l'islam de me démontrer que l'accomplissement de la Loi et des Prophètes n'est pas d'aimer son prochain comme soit mème en lui faisant ce que nous voudrions qu'il nous fasse mais de le lapider,de l'amputer,de l'égorger,ext,ext,ext

Matthieu
5.33
Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment.
5.34
Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu;
5.35
ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi.
5.36
Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu.
5.37
Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.


Musulmant=soumis à Dieu?

Matthieu
22.36 Maître, quel est le plus grand commandement de la loi?
22.37
JESUS lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.
22.38
C'est le premier et le plus grand commandement.


Oui,bien sur..en supprimant le reste!!

22.39
Et voici le second, qui lui est semblable: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
22.40
De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes.


C'est sur quand amputant,lapidant,égorgeant,dans le sentier d'Allah en étant fidèle au souraths de Médine,on aime son prochain comme soit mème!



il ne faut pas cacher a tes coreligionnaires certains versets de tes écritures ,des versets qui dérangent tes passions ....il faut pas cacher l'ensemble de la personnalité de JESUS pour satisfaire ton idéal
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:42 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Je suis venu apporté l'épée,ca y est,c'est bon,tu as compris,tu as vu,c'est dommage hein,JESUS est un non violent,tu appels ca comment déja,un non violent,un hyppie,c'est ca?

JESUS n'est pas un non violent il use de la violence ou appelle a la violence quand cela est légitime devant Dieu il existe dans la vie une violence nécessaire et juste ......tes propres écritures l'affirment et c'est le bon sens ......car pour combattre certains mal la violence est nécessaire,la doctrine de ta religion ne prend pas en compte ce fait le mal existe voila pourquoi ta religion est très proche des hippies,des bisounours a ce sujet ........face a des criminels vous aller sortir les ballons et les fleurs et crier amour au final vous êtes tous mort  et ses criminels poursuivent leurs crimes a cause des bisournours .....si un jours tu vois un individu entrain de tuer un enfant et si pour sauver cette enfant tu n'as pas d'autre choix que de tuer ce criminel tu dois le tuer mais pour un bisounours c'est difficile ..........
Versets stp!
Tu a vus mes Versets,de beaux Versets hyppies sunny
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:43 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:



oui si je disais suivre les enseignements de ta religion mais je fais la distinction entre JESUS et ta religion
Et en ne suivant les enseignement de JESUS,tu ne crois pas en Lui,tu voi,tu te fais mentir toi mème clown

Je sais que tu souffre de savoir que d'autres aime JESUS mais ne reconnaissent pas ta religion comme divine
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:44 am

Titine a écrit:
il ne faut pas cacher a tes coreligionnaires certains versets de tes écritures ,des versets qui dérangent tes passions ....il faut pas cacher l'ensemble de la personnalité de JESUS pour satisfaire ton idéal
Lesquels?
Le Jugement Dernier et se faire tuer pour sa foi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:45 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et en ne suivant les enseignement de JESUS,tu ne crois pas en Lui,tu voi,tu te fais mentir toi mème clown

Je sais que tu souffre de savoir que d'autres aime JESUS mais ne reconnaissent pas ta religion comme divine
Tu nies la Bible,c'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:46 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


JESUS n'est pas un non violent il use de la violence ou appelle a la violence quand cela est légitime devant Dieu il existe dans la vie une violence nécessaire et juste ......tes propres écritures l'affirment et c'est le bon sens ......car pour combattre certains mal la violence est nécessaire,la doctrine de ta religion ne prend pas en compte ce fait le mal existe voila pourquoi ta religion est très proche des hippies,des bisounours a ce sujet ........face a des criminels vous aller sortir les ballons et les fleurs et crier amour au final vous êtes tous mort  et ses criminels poursuivent leurs crimes a cause des bisournours .....si un jours tu vois un individu entrain de tuer un enfant et si pour sauver cette enfant tu n'as pas d'autre choix que de tuer ce criminel tu dois le tuer mais pour un bisounours c'est difficile ..........
Versets stp!
Tu a vus mes Versets,de beaux Versets hyppies sunny

Quand tu sais pas quoi répondre tu deviens amnésique et fait semblant de ne pas savoir que tu as vu mes versets car cette conversation a démarrer par mes versets
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:47 am

Titine a écrit:
Quand tu sais pas quoi répondre tu deviens amnésique et fait semblant de ne pas savoir que tu as vu mes versets car cette conversation a démarrer par mes versets
Le Jugement Dernier en parabole et l'épée apporté en se faisant tuer pour sa foi,oui,on a vu ca Laughing ,pour info,c'est ca un martyr,pas un débile qui va en tuer d'autres mais qui se fait tuer pour sa foi,tente au moins de retenir ca!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:49 am

Quoi d'autres que tes énormité pour tenter de rabaisser la Fils du Dieu Vivant au niveau de ton prophètes?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:50 am

HOSANNA a écrit:
Titine a écrit:
il ne faut pas cacher a tes coreligionnaires certains versets de tes écritures ,des versets qui dérangent tes passions ....il faut pas cacher l'ensemble de la personnalité de JESUS pour satisfaire ton idéal
Lesquels?
Le Jugement Dernier et se faire tuer pour sa foi?


Je pense que certains de tes coreligionnaires étaient mal a l'aise avec la vision que vous donniez de JESUS mais ils ne pouvaient rien dire car ils pensaient que cela provenait de la Bible mais les musulmans leurs ont révélés par votre Bible que JESUS n'était pas un hippie et qu'il vous a autorisé a vous défendre si un individu avait l'ambition de tuer vos enfants ,JESUS était la bonté mais JESUS par sa bonté a autorisé la violence quand celle ci est justifier devant Dieu ...donc je dis a tes coreligionnaire bonne nouvelle vous pouvaient sauver la vie de vos enfants en cas d’agression et sauver vos épouses en cas de tentative de viol et non rester les bras croisés a observer en disant "amour et paix"....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:53 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Lesquels?
Le Jugement Dernier et se faire tuer pour sa foi?


Je pense que certains de tes coreligionnaires étaient mal a l'aise avec la vision que vous donniez de JESUS mais ils ne pouvaient rien dire car ils pensaient que cela provenait de la Bible mais les musulmans leurs ont révélés par votre Bible que JESUS n'était pas un hippie et qu'il vous a autorisé a vous défendre si un individu avec l'ambition de tuer vos enfants ,JESUS était la bonté mais JESUS par sa bonté a autorisé la violence quand celle ci est justifier devant Dieu ...donc je dis a tes coreligionnaire bonne nouvelle vous pouvaient sauver la vie de vos enfants en cas d’agression et sauver vos épouses en cas de tentative de viol ....  
Ils sont ou tes Versets ou JESUS dit que l'on peut etre violent,ils sont tes Versets ou JESUS dit que nous aussi on peux devenir un meurtrier selon la situation en obéissant au père du meurtre,le satan,ils sont ou tes Versets ou JESUS est violent physiquement,ou a part dans ton livre et dans ta tète qui veux nier la Parole de Dieu en voulant se faire passer pour un prophète,tu as quoi de scripturaire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:55 am

j'ai cité les versets remonte le fil et le bon sens est du coté des musulmans .....votre posture est intenable seul le diable demande de ne pas intervenir face a l'injustice ........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 3:58 am

titine10 a écrit:
j'ai cité les versets remonte le fil et le bon sens est du coté des musulmans .....votre posture est intenable seul le diable demande de ne pas intervenir face a l'injustice ........
Tu veux que je te réédite quelles réponses pour que tu te décides à contre argumenter?
L'injustice,dans la Bible,c'est Dieu qui chatie,se trouver des excuses pour se faire vengeance soit mème en trouvant des situations ou la nature de l'homme ne peux obéir a celle de Dieu,tu n'a rien de Biblique,seulement ce que ton livre te dit,et bien dépèche toi d'aller faire justice O bras vengeur Divin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:00 am

Le bon sens de devenir aussi un assassin..Pas une bonne pub pour l'islam ca!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:02 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:
CLIC:
Alors l'épée entre le père et le fils,c'est la mort dans certains pays islamique pour se convertir à JESUS,mais tu le sais déja,quand au Jugement Dernier dont les paraboles que tu cites parlent,oui,ca va chauffer,par Dieu Lui mème comme vous ne cessez de le répéter avec le Coran mais pas sur terre en voulant vous prendre pour le Bras armé de Dieu puisque par votre bras ce n'est pas vous qui les avez tués,mais Dieu Lui mème,tu connais ton livre je supposes,je ne te cites pas les sourates,tout ce que tu peux citer,ce sont des paraboles du Jugement dernier pour tenter de faire de JESUS un assassin et ainsi justifier les actes de ton prophète,c'est loupé! tongue

Et tout ca,tu l'a trouvé sur "aime JESUS " je supposes?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:03 am

HOSANNA a écrit:
Le bon sens de devenir aussi un assassin..Pas une bonne pub pour l'islam ca!
 

non tuer un assassin ne fait pas de toi un assassin ....le bon sens et la justice a ce sujet n'est pas de ton coté ...tu t’obstines a une posture qui te crédibilise intellectuellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:04 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le bon sens de devenir aussi un assassin..Pas une bonne pub pour l'islam ca!
 

non tuer un assassin ne fait pas de toi un assassin ....le bon sens et la justice a ce sujet n'est pas de ton coté ...tu t’obstines  a une posture qui te crédibilise intellectuellement
A bon,quand tu tue un home tu n'ai pas un assassin?
Tu penses etre crédible,toi?
Tu deviens comme celui qui t'agresses,mais tu n'es pas un assassin,aaaah,l'islam!
Tu tue,mais ta pas tué,toi,tu avais le droit et si on t'insulte,c'est possible aussi,hein,pourquoi pas,quand tu vois que pour un dessin,on en veux a ta peau..Pas de bon musulmans,surement


Dernière édition par HOSANNA le Ven 05 Juin 2015, 4:12 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:05 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

[/spoiler]
Alors l'épée entre le père et le fils,c'est la mort dans certains pays islamique pour se convertir à JESUS,mais tu le sais déja,quand au Jugement Dernier dont les paraboles que tu cites parlent,oui,ca va chauffer,par Dieu Lui mème comme vous ne cessez de le répéter avec le Coran mais pas sur terre en voulant vous prendre pour le Bras armé de Dieu puisque par votre bras ce n'est pas vous qui les avez tués,mais Dieu Lui mème,tu connais ton livre je supposes,je ne te cites pas les sourates,tout ce que tu peux citer,ce sont des paraboles du Jugement dernier pour tenter de faire de JESUS un assassin et ainsi justifier les actes de ton prophète,c'est loupé! tongue

Et tout ca,tu l'a trouvé sur "aime JESUS " je supposes?! Laughing


faut bien que tu interprètes pour rester dans le cadre "bisounours" ......mais la réalité est bien différente dans tes écritures biblique .......
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:09 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:

 

non tuer un assassin ne fait pas de toi un assassin ....le bon sens et la justice a ce sujet n'est pas de ton coté ...tu t’obstines  a une posture qui te crédibilise intellectuellement
A bon,quand tu tue un home tu n'ai pas un assassin?
Tu penses etre crédible,toi?
Tu deviens comme celui qui t'agresse,mais tu n'es pas un assassin,aaaah,l'islam!

Quand tu mets a mort un innocent devant Dieu tu est un assassin si demain je tue l’antichrist ou ses soldats je ne suis pas un assassin je précise que c'est JESUS qui le tuera a la fin des temps et anéantira ses armées ...... ce qui fait de toi un assassin devant Dieu c'est tuer un innocent mais abattre un tueur en série qui a passer son temps a tuer des enfants est une action légitime devant Dieu ......j'espère que si un jours un enfant se fait enlever devant tes yeux tu useras de violence pour sauver l'enfant le diable ne sera pas d'accord je te le précise mais ne l'écoute pas ........... aller je dois te laisser a ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:13 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:



faut bien que tu interprètes pour rester dans le cadre "bisounours" ......mais la réalité est bien différente dans tes écritures biblique  .......
A part trancher des tètes pour blasphème,mécréances,insulte d'une poétesse,ext,il a été une seule faois dans une situation de vie ou de mort pour défendre un innocent ton prophète?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:19 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:

A bon,quand tu tue un home tu n'ai pas un assassin?
Tu penses etre crédible,toi?
Tu deviens comme celui qui t'agresse,mais tu n'es pas un assassin,aaaah,l'islam!

Quand tu mets a mort un innocent devant Dieu tu est un assassin si demain je tue l’antichrist ou ses soldats je ne suis pas un assassin  je précise que c'est JESUS qui le tuera a la fin des temps et anéantira ses armées ...... ce qui fait de toi un assassin devant Dieu c'est tuer un innocent mais abattre un tueur en série qui a passer son temps a tuer des enfants est une action légitime devant Dieu ......j'espère que si un jours un enfant se fait enlever devant tes yeux tu useras de violence pour sauver l'enfant le diable ne sera pas d'accord je te le précise mais ne l'écoute pas ........... aller je dois te laisser a ce soir peut etre
Enlever une vie fait de toi un assassin!
Un bisounours expose sa vie pour en sauver,il ne la prend pas!
Mais c'est sur qu'avec le Coran,on ne peux que se faire Dieu soit mème puisque des fois,ont peux tuer et aller au paradis,c'est pas beau l'islam?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:24 am

HOSANNA a écrit:

CLIC:
Citation :
Alors l'épée entre le père et le fils,c'est la mort dans certains pays islamique pour se convertir à JESUS,mais tu le sais déja,quand au Jugement Dernier dont les paraboles que tu cites parlent,oui,ca va chauffer,par Dieu Lui mème comme vous ne cessez de le répéter avec le Coran mais pas sur terre en voulant vous prendre pour le Bras armé de Dieu puisque par votre bras ce n'est pas vous qui les avez tués,mais Dieu Lui mème,tu connais ton livre je supposes,je ne te cites pas les sourates,tout ce que tu peux citer,ce sont des paraboles du Jugement dernier pour tenter de faire de JESUS un assassin et ainsi justifier les actes de ton prophète,c'est loupé! tongue

Et tout ca,tu l'a trouvé sur "aime JESUS " je supposes?! Laughing
Quoi d'autres comme Verset pour faire de Christ un homme violent qui frappe les gens?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_minipostedVen 05 Juin 2015, 4:33 am

Les situation extrèmes que tu me cites pour faire d'un homme un assassin,il à été une seule fois a sauver la vie de ses enfants en n'ayant d'autre choix que de tuer leur ravisseur ton prophète?
Une épée était sur la gorge de l'enfant,le ravisseur voulait l'égorger et ton prophète a du choisir entre la vie de l'enfant et son agresseur?
Si tu n'a pas ce genre de sourates,prend pour exemples les infidèles qui doivent ètre pourchassés et frappés au cou ou qu'ils se trouvent,toi,tu y gagnera en crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos de JESUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos de JESUS   A propos de JESUS - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» A propos de JESUS
» MARIE : LA VÉRITÉ SUR LES GRANDS ÉVÈNEMENTS DE SA VIE
» A propos de l'islam !
» question o musulmans
» A propos de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-