*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedSam 10 Jan 2015, 9:49 am


Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"

Le Point - Publié le 10/01/2015 à 19:59
Le Premier ministre israélien a déclaré : "Israël n'est pas seulement le lieu vers lequel vous vous tournez pour prier".


Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"

Le Point - Publié le 10/01/2015 à 19:59
Le Premier ministre israélien a déclaré : "Israël n'est pas seulement le lieu vers lequel vous vous tournez pour prier".
"Israël est votre foyer", a déclaré Benyamin Netanyahu "à tous les juifs de France". "Israël est votre foyer", a déclaré Benyamin Netanyahu "à tous les juifs de France". © ODED BALILTY / POOL / AFP

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé samedi soir aux juifs de France qu'Israël était "leur foyer", revenant dans une allocution télévisée sur la prise d'otages meurtrière survenue vendredi dans un supermarché casher à Paris. "A tous les juifs de France, tous les juifs d'Europe, je vous dis : Israël n'est pas seulement le lieu vers lequel vous vous tournez pour prier, l'Etat d'Israël est votre foyer", a déclaré le Premier ministre. Dix-sept personnes sont mortes depuis mercredi dans des attaques jihadistes en France, dont quatre dans un supermarché casher de l'est parisien.
6 600 départs de France en Israël en 2014

Depuis le début de ces opérations meurtrières mercredi, Israël dénonce une "tentative de la part des forces du mal qu'incarne l'islamisme radical de répandre la peur et la terreur en Occident" et M. Netanyahu a appelé Paris à maintenir un niveau de sécurité élevé autour des institutions juives.

Cette année, pour la première fois depuis la création d'Israël en 1948, la France a été le premier pays d'émigration vers Israël avec plus de 6.600 juifs l'ayant quitté pour s'installer en Israël, contre 3.400 en 2013.

Estimés à 500.000 ou 600.000 membres, les juifs de France représentent la première communauté juive d'Europe et la troisième au monde, derrière Israël et les Etats-Unis. Si les motifs religieux sont le plus souvent invoqués par ceux qui décident de s'installer en Israël, ils sont de plus en plus nombreux à mettre en avant un sentiment d'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 4:39 am

L'Alyah est prophétique!
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 7:02 am

bonsoir,


ceux qui agressent les juifs de France défendent aussi la Palestine, mais si les juifs émigrent vers Israël, il va falloir faire des nouvelles colonies, donc les agresseurs ce tirent une balle dans le pied.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 7:04 am

moi j'AIME LES JUIFS !car c'et d'eux qu'est issus notre Seigneur JESUS,mais effectivement,la Alyah est biblique,donc ils "devraient" rentrer en Israël,mais entendons nous bien,je les regretterai,je ne veux pas qu'ils partent pour qu'ils partent (comme cela me plairait pour certains autres) non,je désire qu'ils partent pour qu'ils accomplissent la volonté et le dessein de Notre Dieu
.

Juifs,je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
claudem_1
Membre Actif
Membre Actif
claudem_1

Date d'inscription : 04/06/2014
Masculin
Messages : 2644
Pays : Canada
R E L I G I O N : La Religion de l'Esprit.

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 7:41 am

Un juif bien connu de tous présentement: Bill Gates.

https://www.youtube.com/watch?v=hIhHN8tJYb4
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 9:26 am

Mister Be a écrit:
L'Alyah est prophétique!
Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" 307887
C'est-ce que ma femme et moi disons. Il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 9:33 am

titibxl a écrit:
moi j'AIME LES JUIFS !car c'et d'eux qu'est issus notre Seigneur JESUS,mais effectivement,la Alyah est biblique,donc ils "devraient" rentrer en Israël,mais entendons nous bien,je les regretterai,je ne veux pas qu'ils partent pour qu'ils partent (comme cela me plairait pour certains autres) non,je désire qu'ils partent pour qu'ils accomplissent la volonté et le dessein de Notre Dieu
.

Juifs,je vous aime.

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" 307887
Siméon a dit: Car mes yeux ont vu ton salut,
salut que tu as préparé devant tous les peuples
Lumière pour éclairer les nations
et gloire d'Israël ton peuple.

JESUS a dit: Le salut vient des Juifs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Empty
MessageSujet: Re: Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"   Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Netanyahu aux juifs de France: "Israël est votre foyer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un voyage d'Estrosi en Israël pour soutenir Netanyahu suscite la controverse
» Juifs et Chretiens, le coran prone votre aneantissement
» Lettre ouverte à Israël et à tous les Juifs
» Benjamin Netanyahu a rencontré le roi Abdallah II en Jordanie
» le coran dit clairement que la terre d'Israel appartient aux juifs pour l'éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-