*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7278
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 26 Déc 2014, 10:28 pm

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

27 décembre 2014


Des Suédois se sont mobilisés, hier, pour soutenir la communauté musulmane après qu'un incendie criminel a détruit une mosquée dans ce pays connu pour sa tolérance mais où l'extrême droite gagne du terrain.

L'engin incendiaire, jeté la veille dans cette mosquée du centre du pays, a fait cinq blessés, dont deux étaient toujours hospitalisés, hier.

Les habitants d'Eskilstuna ont manifesté devant la mosquée pour exprimer leur soutien.

Une enquête pour incendie criminel aggravé a été ouverte mais aucun suspect n'a, pour l'heure, été appréhendé. « C'est un crime sérieux. Mais, pour l'instant, rien ne pointe dans une direction plutôt que dans une autre », a déclaré la porte-parole des services de renseignement. 70 personnes se trouvaient à l'intérieur de la mosquée lorsque l'incendie s'est déclaré.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedMar 06 Déc 2016, 10:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedMer 07 Déc 2016, 8:13 am

Premier pays gerait par des musulmans !!!!! Dans 20 ca sera egalement soit la France soit l Allemagne !!!

J aimerai bien voir ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedMer 07 Déc 2016, 1:56 pm

c est honteux, lamentable et nullissime.

big up pour les victimes, j espere qu elles sont sorties vivantes de l hopital.

serieusement, bruler un lieu de culte avec des croyants dedans, faut vraiment avoir de la crotte entre les deux oreilles.
et avoir comme premier reflexe de remettre une couche d islamophobie par la dessus,
je trouve ca vraiment naze, meme pas une pensée ni un mot pour les victimes.

serieux,yacoub...
c est des gens qui ont cramés dans un incendie...
plus je te lis... et plus je , euh... disons que ... on partira pas en vacance ensemble tout de suite.
j espere qu ils sont pas morts brulés vifs et qu ils ont survécu, heureusement, le peuple suedois a fait preuve d humanité et de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 9:56 am

Et "grâce" aux radicaux islamistes, ceux qui appliquent vraiment l'islam via le Coran et la Sunna pour les Sunnites vu qu'un radical est celui qui ne fait pas concession sur sa foi, ça va être de pire en pire pour les "modérés" qui eux, ben avec le Coran, ils sont plutôt modérés, non pas en dessous des autres, ça c'est le Coran qui le dit,"modéré", c'est plus laïque !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:24 am

Si tu veux on peut parler de ce qu'est un chrétien radical, voire même extrémiste, ...? Smile
Si jamais tune saisie par le terme de radicaux et de modérés pour le Coran .


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Déc 2016, 10:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:25 am

bah, selon moi, si 5 croyants ont été brulés (je ne sais pas, malgré mes recherches si il y a eu des morts a cause de ce ou ces srppfsbnmdsfhnmsrbht d islamophobes) dans un lieu de culte,
et que le lieu de culte a été incendié,
c est A CAUSE un ou des criminels islamophobes ayant manqué de tendresse et d education scolaire.
je mets pas tout le monde dans le meme sac a crotte, certains islamophobes savent compter au dela de 5 ou plus et sont tres gentils avec le musulman qu ils croisent tout les jours, mais quand meme, les gens qui ont fait cramer cette mosquée avec des musulmans dedans, c est inexcusable. Je suis prete a parier que si on les choppe un jour, ils oseront avancer que en fait, ils ne sont pas VRAIMENT responsables de cette atrocité, mais que,
en fait
si on y regarde bien
c est pas leur faute a eux perso, mais c est juste une reaction a un autre crime commis par d autres gens que les gens brulés vifs, dans un autre pays, un autre jour...
c est a cause de bla-bla-bla...

c est juste de leur faute.
aux dernieres nouvelles, on a pas attrapés ces islamophobes criminels.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:27 am

HOSANNA a écrit:
Si tu veux on peut parler de ce qu'est un chrétien radical, voire même extrémiste, ...? Smile
Si jamais tune saisie par le terme de radicaux et de modérés pour le Coran .

et pourquoi pas?
si tu veux en parler, alors créé un topic, et j arrive aussi sec pour en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:29 am

BASSMEG a écrit:
bah, selon moi, si 5 croyants ont été brulés (je ne sais pas, malgré mes recherches si il y a eu des morts a cause de ce ou ces srppfsbnmdsfhnmsrbht d islamophobes) dans un lieu de culte,
et que le lieu de culte a été incendié,
c est A CAUSE  un ou des criminels islamophobes ayant manqué de tendresse et d education scolaire.
Quelle est ta réaction face à la peur ?

Citation :
je mets pas tout le monde dans le meme sac a crotte, certains islamophobes savent compter au dela de 5 ou plus et sont tres gentils avec le musulman qu ils croisent tout les jours, mais quand meme, les gens qui ont fait cramer cette mosquée avec des musulmans dedans, c est inexcusable.
Tu as besoin de le dire ?
Tu doutes ?

Citation :
e suis prete a parier que si on les choppe un jour, ils oseront avancer que en fait, ils ne sont pas VRAIMENT responsables de cette atrocité, mais que,
en fait
si on y regarde bien
c est pas leur faute a eux perso, mais c est juste une reaction a un autre crime commis par d autres gens que les gens brulés vifs, dans un autre pays, un autre jour...
c est a cause de bla-bla-bla...
La peur ca rend c..,tu découvres la poudre ?

Citation :
c est juste de leur faute.
aux dernieres nouvelles, on a pas attrapés ces islamophobes criminels.
Si jamais tu as des news fait signe .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:30 am

BASSMEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu veux on peut parler de ce qu'est un chrétien radical, voire même extrémiste, ...? Smile
Si jamais tune saisie par le terme de radicaux et de modérés pour le Coran .

et pourquoi pas?
si tu veux en parler, alors créé un topic, et j arrive aussi sec pour en parler avec toi.
Je n'ai rien à te prouver, à toi de voir si tu veux tenter ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 10:31 am

Je reviens dans une petite heure, j'ai une course à faire !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 11:25 am

HOSANNA a écrit:
BASSMEG a écrit:
bah, selon moi, si 5 croyants ont été brulés (je ne sais pas, malgré mes recherches si il y a eu des morts a cause de ce ou ces srppfsbnmdsfhnmsrbht d islamophobes) dans un lieu de culte,
et que le lieu de culte a été incendié,
c est A CAUSE  un ou des criminels islamophobes ayant manqué de tendresse et d education scolaire.
Quelle est ta réaction face à la peur ?

ca depend.
j ai pas UNE reaction a la peur
mais plusieurs, comme tous les animaux , je fais pas exception.
soit je fuis si j ai la place
soit je me fige comme un lapin dans les phares
soit j attaque si vraiment je suis coincée (l expression anglaise, c est "to fight like a cornered rat", se battre comme un rat acculé dans un coin, et efectivement, etant petite, j ai eu la mauvaise idée de coincer un loir perdu dans ma maison. il a fuit jusqu a ce que je l accule dans un coin de la sale de bain. Une seconde avant son attaque, c était une bete paniquée. mais quand il a compris qu il avait aucune porte de sortie, il m a juste sauté au visage, en mode "je pese 30 grammes, mais en realité je suis un tigre de siberie")

voila comment je reagis quand j ai peur.
mais je crois pas que le ou les islamophobes aient eu peur. FAut pas avoir peur pour sortir de chez soi, aller jusqu a une mosquée et y mettre le feu avec les croyants dedans.
c est de la haine, pas de la peur. (voir definition de l islamophobie selon larousse et robert)

en aucun cas je cherche a tuer des gens en les brulant vifs dans leurs lieux de culte, sauf si je suis completement cernée par des mosquées pleines de croyants voulant ma mort et que mon seul moyen de survie est de les bruler vifs, ce qui est surrealiste et
ce qui n etait pas le cas en suede pour les abrutis d islamophobes ayant tenté de bruler vives a mort cinq personnes, dont on parle


Citation :
je mets pas tout le monde dans le meme sac a crotte, certains islamophobes savent compter au dela de 5 ou plus et sont tres gentils avec le musulman qu ils croisent tout les jours, mais quand meme, les gens qui ont fait cramer cette mosquée avec des musulmans dedans, c est inexcusable.
Tu as besoin de le dire ?
Tu doutes ?

Citation :
e suis prete a parier que si on les choppe un jour, ils oseront avancer que en fait, ils ne sont pas VRAIMENT responsables de cette atrocité, mais que,
en fait
si on y regarde bien
c est pas leur faute a eux perso, mais c est juste une reaction a un autre crime commis par d autres gens que les gens brulés vifs, dans un autre pays, un autre jour...
c est a cause de bla-bla-bla...
La peur ca rend c..,tu découvres la poudre ?
ca fait longtemps que je le sais, mais chaque jour, parlant avec des islamophobes, des homophobes, des arachnophobes, des judeophobes, des metophobes, des toutcequetuveux-o-phobes, ca me le confirme.

Citation :
c est juste de leur faute.
aux dernieres nouvelles, on a pas attrapés ces islamophobes criminels.
Si jamais tu as des news fait signe .
je suis le dossier.
je te tiendrais au courant si j en apprends plus sur ces gens brulés vifs dans leur lieu de culte par un connaaaabliblablibloblu d islamophobe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 11:56 am

Citation :
bah, selon moi, si 5 croyants ont été brulés (je ne sais pas, malgré mes recherches si il y a eu des morts a cause de ce ou ces srppfsbnmdsfhnmsrbht d islamophobes) dans un lieu de culte,
et que le lieu de culte a été incendié,
c est A CAUSE  un ou des criminels islamophobes ayant manqué de tendresse et d education scolaire.
Quelle est ta réaction face à la peur ?

Citation :
ca depend.
j ai pas UNE reaction a la peur
mais plusieurs, comme tous les animaux , je fais pas exception.
soit je fuis si j ai la place
soit je me fige comme un lapin dans les phares
soit j attaque si vraiment je suis coincée (l expression anglaise, c est "to fight like a cornered rat", se battre comme un rat acculé dans un coin, et efectivement, etant petite, j ai eu la mauvaise idée de coincer un loir perdu dans ma maison. il a fuit jusqu a ce que je l accule dans un coin de la sale de bain. Une seconde avant son attaque, c était une bete paniquée. mais quand il a compris qu il avait aucune porte de sortie, il m a juste sauté au visage, en mode "je pese 30 grammes, mais en realité je suis un tigre de siberie")

voila comment je reagis quand j ai peur.
mais je crois pas que le ou les islamophobes aient eu peur. FAut pas avoir peur pour sortir de chez soi, aller jusqu a une mosquée et y mettre le feu avec les croyants dedans.
c est de la haine, pas de la peur. (voir definition de l islamophobie selon larousse et robert)
Et la haine elle provient de quoi si ce n'est de la peur de l'autre, explique-moi donc s'il te plaît !

Citation :
en aucun cas je cherche a tuer des gens en les brulant vifs dans leurs lieux de culte,
Bravo,c'est pas bien ! Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  307887

Citation :
sauf si je suis completement cernée par des mosquées pleines de croyants voulant ma mort et que mon seul moyen de survie est de les bruler vifs, ce qui est surrealiste
Surréaliste mais tu en serais capable, alors dit toi que le surréalisme est très relatif, pour certains, c'est surréaliste cet islam qui les menaces de mort, ces migrants qui pensent ils vont les envahir, faudrait voir à cesser de te regarder le nombril, ce qui n'est pas surréaliste pour toi l'est pour d'autres faisant ce dont toi tu accuses autrui si c'était ton cas, oui, c'est surréalistes ce n'est rien de le dire, si ce ne l'est pas pour toi;alors constate à quel point ça l'est pour d'autres ce qui bien sur n'excuse en rien cet acte au même niveau que les radicaux islamistes et n'excuserait aucunement le tien si pour une raison ou une autre cet islam te paraissait surréaliste, un temps pour tout dit l'Ecclésiaste !

Citation :
et
ce qui n etait pas le cas en suede pour les abrutis d islamophobes ayant tenté de bruler vives a mort cinq personnes, dont on parle
Voir réponse ci dessus !

Citation :
je mets pas tout le monde dans le meme sac a crotte, certains islamophobes savent compter au dela de 5 ou plus et sont tres gentils avec le musulman qu ils croisent tout les jours, mais quand meme, les gens qui ont fait cramer cette mosquée avec des musulmans dedans, c est inexcusable.
Tu as besoin de le dire ?
Tu doutes ?

Citation :
et suis prete a parier que si on les choppe un jour, ils oseront avancer que en fait, ils ne sont pas VRAIMENT responsables de cette atrocité, mais que,
en fait
si on y regarde bien
c est pas leur faute a eux perso, mais c est juste une reaction a un autre crime commis par d autres gens que les gens brulés vifs, dans un autre pays, un autre jour...
c est a cause de bla-bla-bla...
La peur ca rend c..,tu découvres la poudre ?
Citation :
ca fait longtemps que je le sais, mais chaque jour, parlant avec des islamophobes, des homophobes, des arachnophobes, des judeophobes, des metophobes, des toutcequetuveux-o-phobes, ca me le confirme.
Comme déjà répondit ne pas se faire raffaler dessus éliminent les peurs sauf l'islamophobie, on se demande pourquoi, hein .clown
Va falloir voir à te renouveler dans tes trolls, tu radotes là !

Citation :
c est juste de leur faute.
aux dernieres nouvelles, on a pas attrapés ces islamophobes criminels.
Si jamais tu as des news fait signe .
Citation :
je suis le dossier.
je te tiendrais au courant si j en apprends plus sur ces gens brulés vifs dans leur lieu de culte par un connaaaabliblablibloblu d islamophobe.
Visiblement, l'horreur et la tragédie, c'est ton truc, heureusement que l'on ne te sort pas toutes les atrocités de l'islam toutes plus raffinées les unes que les autres de par le monde, on n'aurait pas fini de se faire insulter, hein . clown
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 12:16 pm

Quand vous déciderez donc tous plus les uns que les autres à obéir à Christ ??
Enfin,ca ou prêcher dans le désert..
La connerie humaines n'a pas de limite que ce soit  pour les xénophobes et nazillons de tout poil ou les islamistes !
Pas un de vous ne soumettra la liberté en JESUS,pas un seul !
Mais tous vous rendrez compte à Celui qui Jugera les vivants et les morts !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 12:22 pm

Xénophobes, racistes, islamistes et fascistes de tout poils je les mets tous dans le même sac,pas un pour rattraper l'autre,tu t'insurges  ?
C'est votre nature humaine que je n'aime pas, votre bêtise que tous vous ne cessez d'étaler,votre couleur,votre foi ne sont que des excuses que vous vous donnez pour vous complaire en dessous de la bête la plus vile !

Vous me faite horreur quelque soit votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 12:49 pm

Quelle est ta réaction face à la peur ?

Citation :
ca depend.
j ai pas UNE reaction a la peur
mais plusieurs, comme tous les animaux , je fais pas exception.
soit je fuis si j ai la place
soit je me fige comme un lapin dans les phares
soit j attaque si vraiment je suis coincée (l expression anglaise, c est "to fight like a cornered rat", se battre comme un rat acculé dans un coin, et efectivement, etant petite, j ai eu la mauvaise idée de coincer un loir perdu dans ma maison. il a fuit jusqu a ce que je l accule dans un coin de la sale de bain. Une seconde avant son attaque, c était une bete paniquée. mais quand il a compris qu il avait aucune porte de sortie, il m a juste sauté au visage, en mode "je pese 30 grammes, mais en realité je suis un tigre de siberie")

voila comment je reagis quand j ai peur.
mais je crois pas que le ou les islamophobes aient eu peur. FAut pas avoir peur pour sortir de chez soi, aller jusqu a une mosquée et y mettre le feu avec les croyants dedans.
c est de la haine, pas de la peur. (voir definition de l islamophobie selon larousse et robert)

Et la haine elle provient de quoi si ce n'est de la peur de l'autre, explique-moi donc s'il te plaît !


demandé comme ca, je veux bien.
on parlait donc de la haine et de la peur

chez les eqrghlmohrtgsrmthrjgz
qui ont brulé un lieu de culte avec des croyants dedans
et surtout, qui ont brulé un batiment avec au moins cinq personnes dedans (dont deux sont encore a l hopital, aux dernieres nouvelles)

donc, si vraiment tu veux que je t expliques en quoi
"Et la haine elle provient de quoi si ce n'est de la peur de l'autre, explique-moi donc s'il te plaît !"

ben, c est une question pas bien pertinente.
il peut y avoir haine sans peur
et peur sans haine.

par exemple quand 4 bonshommes haissant les musulmans (islamophobes donc) tapent un vieux musulman de 64 ans, a coups de barre de fer,
je crois que c est pas par peur. SERIEUX, 4 SKIN ARMES CONTRE UN VIEUX DE 64 ANS, LA PEUR, ON SAIT DE QUEL COTé ELLE EST......................................
flamber un lieu de culte avec les croyants dedans, la peur on sait de quel coté elle est (pour ceux qui on un doute, la peur est du coté des victimes , brulées vives)

Mais par haine, comme dans la definition des dicos.
haine et peur peuvent etre liées, mais ne sont pas forcement liées.

la haine de l autre peut apparaitre sans la peur.
exemple.
il y a vers chez moi, un groupe religieux islamophope, homophobe, judeophobe et autre.
CEUX QUI ONT MIS DANS LE COMA UN MUSULMAN DE 64 ANS A 4 MUSCL2S ARMS DE BARRES DE FER

ces mecs (gros bras, pas de cheveux plus longs qu un pixel) ont pas bien peur des musulmans ni des homos, ni des juifs ni autres.

donc leur haine n a pas de rapport avec une peur.

ou alors (et c est ma theorie) ces idiots homophobes, antisemites et islamophobes
sont haineux par peur comme les chiens agressifs (comme le chien de mes parents) qui mordent meme les enfants innocents et meme moi et meme mes parents...
pour ces gens la, je serais pour qu on les reeducque.
apres la peine de prison (perso, un pyromane islamophobe qui crame un batiment avec des gens dedans,
je pense que il pourra sortir le jour ou ... BREF)

et qu on les mette petit a petit en contact avec des musulmans,
genre 1 min un jour,
3 min le deuxieme jour,
et que petit a petit , on lui fasse oublier sa peur irrationnelle.
jusqu a ce qu il aille un peu mieux.





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 1:24 pm

Quelle est ta réaction face à la peur ?
Citation :
ca depend.
j ai pas UNE reaction a la peur
mais plusieurs, comme tous les animaux , je fais pas exception.
soit je fuis si j ai la place
soit je me fige comme un lapin dans les phares
soit j attaque si vraiment je suis coincée (l expression anglaise, c est "to fight like a cornered rat", se battre comme un rat acculé dans un coin, et efectivement, etant petite, j ai eu la mauvaise idée de coincer un loir perdu dans ma maison. il a fuit jusqu a ce que je l accule dans un coin de la sale de bain. Une seconde avant son attaque, c était une bete paniquée. mais quand il a compris qu il avait aucune porte de sortie, il m a juste sauté au visage, en mode "je pese 30 grammes, mais en realité je suis un tigre de siberie")

voila comment je reagis quand j ai peur.
mais je crois pas que le ou les islamophobes aient eu peur. FAut pas avoir peur pour sortir de chez soi, aller jusqu a une mosquée et y mettre le feu avec les croyants dedans.
c est de la haine, pas de la peur. (voir definition de l islamophobie selon larousse et robert)
Et la haine elle provient de quoi si ce n'est de la peur de l'autre, explique-moi donc s'il te plaît !
Citation :
demandé comme ca, je veux bien.
on parlait donc de la haine et de la peur
Tu as tout compris, c'est bien !

Citation :
chez les eqrghlmohrtgsrmthrjgz
qui ont brulé un lieu de culte avec des croyants dedans
et surtout, qui ont brulé un batiment avec au moins cinq personnes dedans (dont deux sont encore a l hopital, aux dernieres nouvelles)
Oui, ce sujet te passionne visiblement repaît toi donc à ton aise de l'horreur humaine !

Citation :
donc, si vraiment tu veux que je t expliques en quoi
Ah oui,ce serait bien !  clown

"Et la haine elle provient de quoi si ce n'est de la peur de l'autre, explique-moi donc s'il te plaît !"
Citation :
ben, c est une question pas bien pertinente.
Ben elle n'est pas étudiée pour te plaire pour info !

Citation :
il peut y avoir haine sans peur
et peur sans haine.
Sans blague ?
Tu as découvert ça quand ?

Citation :
par exemple quand 4 bonshommes haissant les musulmans (islamophobes donc)
Et pourquoi donc leur motivation première ne serait pas la couleur de sa peau?
Parce que tu l'as décidé voulant à tout prix disculper les islamistes en montrant les horreurs de l'autre camps?

Citation :
tapent un vieux musulman de 64 ans, a coups de barre de fer,
je crois que c est pas par peur. SERIEUX, 4 SKIN ARMES CONTRE UN VIEUX DE 64 ANS, LA PEUR, ON SAIT DE QUEL COTé ELLE EST......................................
Les skins d'extrême droite prônent la supériorité de la race blanche, tu te contredis toi-même dans tes propres affirmations ne sachant plus quoi dire, après c'est sur que si en plus la victime est musulmane c'est la cerise pour passer pour des types biens auprès des nationalistes !
Quand cessera tu donc de vouloir faire passer la peur d'une idéologie pour la peur de l'autre qui n'est pas pareil ?
Tu roules pour les radicaux ?

Citation :
flamber un lieu de culte avec les croyants dedans, la peur on sait de quel coté elle est (pour ceux qui on un doute, la peur est du coté des victimes , brulées vives)
Oui, mais pour les victimes c'est la peur de mourir pour les débiles, la peur d'être envahis, de perdre leur identité, tu as du mal , mais on va y arriver !

Citation :
Mais par haine, comme dans la definition des dicos.
haine et peur peuvent etre liées, mais ne sont pas forcement liées.
C'est cela ...

Citation :
la haine de l autre peut apparaitre sans la peur.
exemple.
il y a vers chez moi, un groupe religieux islamophope, homophobe, judeophobe et autre.
Lequel de ses groupes fait rejaillir la peur sur lui en raffalant sur des civils innocents pour la 3èm ou 4èm fois s'il te plaît? clown  clown
Tu aimes accuser les autres mais l'islam et tu es catholique n'y connaissant rien aussi, bien sur ...

Citation :
CEUX QUI ONT MIS DANS LE COMA UN MUSULMAN DE 64 ANS A 4 MUSCL2S ARMS DE BARRES DE FER
Oui, ce n'est pas bien mais évite les majuscules s'il te plait !

Citation :
ces mecs (gros bras, pas de cheveux plus longs qu un pixel) ont pas bien peur des musulmans ni des homos, ni des juifs ni autres.
ils en ont peur ou pas ?

Citation :
donc leur haine n a pas de rapport avec une peur.
Ils veulent défendre la France, ils se sentent menacés, ils prônent les replis sur soi mais ils n'ont pas peur qu'elle dit la fille, de quoi, on se demande bien, hein ? clown
Citation :

ou alors (et c est ma theorie) ces idiots homophobes, antisemites et islamophobes
On appelle ça des nazillons !

Citation :
sont haineux par peur comme les chiens agressifs (comme le chien de mes parents) qui mordent meme les enfants innocents et meme moi et meme mes parents...
pour ces gens la, je serais pour qu on les reeducque.
Il y a du mieux, en progrès, on va y arriver !

Citation :
apres la peine de prison (perso, un pyromane islamophobe qui crame un batiment avec des gens dedans,
je pense que il pourra sortir le jour ou ... BREF)
Bref quoi?
Ou tu développes ou tu t'abstiens, c'est n'importe quoi !

Citation :
et qu on les mette petit a petit en contact avec des musulmans,
genre 1 min un jour,
3 min le deuxieme jour,
et que petit a petit , on lui fasse oublier sa peur irrationnelle.
jusqu a ce qu il aille un peu mieux.
Facon American history X,bin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 1:37 pm

Tes récupérations sont justes écoeurantes !
Mais amuse toi encore à mal citer,ca me simplifie la tâche ! Laughing


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Déc 2016, 1:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 1:39 pm

Prend ton temps pour répondre, ca serait dommage de dire encore des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 3:10 pm

la suite...
des islamophopes ayant de la ghs+4gh+sdr4ht+d4hdsrhsrh
entre les oreilles

apres avoir fait bruler une mosquée avec des gens dedans
jettent des pieds de porcs dans une autre mosquée
et tagguent des croix gammées sur la mosquée en question.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141229.AFP4267/deuxieme-incendie-de-mosquee-en-suede-en-cinq-jours-manifestement-criminel.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedJeu 08 Déc 2016, 11:46 pm

BASSMEG a écrit:
la suite...
des islamophopes ayant de la ghs+4gh+sdr4ht+d4hdsrhsrh
entre les oreilles

apres avoir fait bruler une mosquée avec des gens dedans
jettent des pieds de porcs dans une autre mosquée
et tagguent des croix gammées sur la mosquée en question.
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20141229.AFP4267/deuxieme-incendie-de-mosquee-en-suede-en-cinq-jours-manifestement-criminel.html
Tu sais qu'hitler a été fait musulman d'honneur par le grand mufti d'Égypte ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 12:41 am

Quel est le comble pour un nazillon ?
Allez taguer une croix gammée sur la tombe d'une personne soumise à une foi qui a fait de son führer un musulman d'honneur .
Dans la concurrence à la connerie humaine, ça joue des coudes. Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 12:45 am

Et ça défile côte à côte les uns faisant une "quenelle" les autres se faisant reprendre parce qu'il ne faut pas s'afficher dans les manifs en disant bonjour à César .
Tous unis dans la haine du Juif !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:03 am

Tu veux continuer ici ou vas faire un tour dans l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:14 am

HOSANNA a écrit:
Tu veux continuer ici ou vas faire un tour dans l'arène ?

et bien ca dépend.

j ai deja essayé l arene, mais j ai été décue.

si tu me proposes un theme qui me lance, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:14 am

Choisis ton arme !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:17 am

HOSANNA a écrit:
Choisis ton arme !


non.
c est toi qui proposes et je suis la fille.
si tu veux m emmener danser ,
c est toi qui donnes le tempo.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:19 am

Ce n'est pas une danse, c'est un duel, et je ne suis pas galant, je trouve ça hypocrite, on pollue un sujet, alors si tu veux voir ça ailleurs, c'est préférable, l'islamophobie que tu veux faire passer pour du racisme, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:24 am

Et en tant que duel, tes cartons te seront retirés sachant qu'en cas d'insultes caractérisées il n'y en aura pas pour clore le duel et prendre quelques jours de congés bien mérités !
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_minipostedVen 09 Déc 2016, 1:27 am

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas une danse, c'est un duel, et je ne suis pas galant, je trouve ça hypocrite, on pollue un sujet, alors si tu veux voir ça ailleurs, c'est préférable, l'islamophobie que tu veux faire passer pour du racisme, ça te va ?

non, ca me va pas comme theme, je veux pas faire passer l islamophobie pour du racisme, donc non.
tu proposes autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Empty
MessageSujet: Re: Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi    Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Suède. L'incendie criminel d'une mosquée suscite l'émoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lyon : une mosquée endommagée par un incendie probablement criminel
» Suède: 16 blessés dans une explosion à Göteborg
» Une nouvelle religion fondée sur l’intelligence artificielle suscite des inquiétudes
» Donald Trump invente un acte terroriste en Suède
» Un voyage d'Estrosi en Israël pour soutenir Netanyahu suscite la controverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-