*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DAECH les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedJeu 18 Déc 2014, 12:08 am

Rappel du premier message :



Voici le vrai musulmans méchants
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
etdieusetait
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2010
Messages : 26

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 9:50 pm

Citation :
Tu es modo abdemem;tu peux en faire usage Smile
  pour defendre  lapelle (gloire a lui) PUIS je ecrire a abdemem  :Tu n'as pas de courage???   et aussi :Quand tu sauras discuter, on peut voir ton cas!


A VOIR  ET au revoir  DAECH les méchants - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18728

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Déc 2014, 10:19 pm





etdieusetait a écrit:
Citation :
Tu es modo abdemem;tu peux en faire usage Smile
  pour defendre  lapelle (gloire a lui) PUIS je ecrire a abdemem  :Tu n'as pas de courage???   et aussi :Quand tu sauras discuter, on peut voir ton cas!


A VOIR  ET au revoir  DAECH les méchants - Page 2 307887


"etdieusait", tu as écrit,


Citation :
Lapelle (gloire a lui) est plus intelligent et + malin que amour et abdemen ..Mais vous etes des musulmans ignares , insenses et loin de l intellect infinie de lapelle ( paix a lui )


Prière de s'en tenir à des échanges respectueux entre membres et de bannir ce genre d'affirmation, etdieusait,


Rappel de la charte,

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.




Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 4:49 am

etdieusetait a écrit:
Citation :
Tu es modo abdemem;tu peux en faire usage Smile
  pour defendre  lapelle (gloire a lui) PUIS je ecrire a abdemem  :Tu n'as pas de courage???   et aussi :Quand tu sauras discuter, on peut voir ton cas!


A VOIR  ET au revoir  DAECH les méchants - Page 2 307887
Nicodème si tu regades plus haut à déja VU la modo pour ce qui est du courage,moi,je vois que des termes comme ignare ne sont pas conformes à la charte,merci!
Revenir en haut Aller en bas
etdieusetait
nouveau membre


Date d'inscription : 06/12/2010
Masculin
Messages : 26
Pays : france
R E L I G I O N : l

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 5:26 am

Citation :
des termes comme ignare ne sont pas conformes à la charte,merci!
 HOSANNA
Co-Admin    
.....Si c est le terme "ignare" qui vous chagrine  , je peux le remplacer par :  ignorant , inculte ......Je cite abdemen " Quand tu sauras discuter, on peut voir ton cas! ..... Mais ceci est encore plus injurieux surement pas de la part d un musulman moderne mais d un musulman rétrograde et guerrier !!!SALUT  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 5:42 am

Bonsoir à tous,



merci d'avoir des échanges amicaux entres tous et je rappel que le sujet n'est pas le membre.

Retour au sujet merci DAECH les méchants - Page 2 78248 


DAECH les méchants - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 6:24 am

Ok,j'ai regardé le début de la vidéo,j'aurais pas du,le sheitan à pris ses quartiers sous ce nom DAECH,sacrifice de sang,d'ètre humain,viol,ext,oui,dans l'horreur,ils placent la barre très haut,faut reconnaitre!

Jean
8.44
Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Déc 2014, 6:34 am

Si JESUS nous dit de tendre l'autre joue c'est bien parce que la vengeance engendre le meurtre et que le meurtre est satanique!

Cette organisation est la démonstration de ceux qui ont reniés les commandement de Christ en accomplissant les désirs de leur père,le diable,si Christ nous demande d'aimer nos ennemis,c'est bien parce qu'en les haissant,nous adorons le démon et devenons ses fils!

Matthieu
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

1 Jean
3.15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAECH les méchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAECH les méchants   DAECH les méchants - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DAECH les méchants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dieu dees sionistes _ voilà les vrais méchants
» Daech et la Laïcité
» DAECH UN Etat Islamique qui tue que les musulmans
» DAECH ( état islamique )
» Daech, paroles de déserteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-