*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tant de question, si peu de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DeniseLevesque
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2014
Féminin
Messages : 2
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedDim 09 Nov 2014, 6:01 am

Rappel du premier message :

Si Dieu nous aime tant que ça et qu'être à ses côtés est si merveilleux (au ciel), pourquoi permet-il qu'on naisse sur cette terre.  Nous a-t'il envoyé ''en punition'' sur la terre ?  Car la vie n'est pas toujours facile et pour bien des gens à travers la terre, la vie sur terre est carrément infernale...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 1:58 am

Pour les mayas , les sacrifices faisaient partie d un rite , c est vraie qu aujourd hui on ne le conçoit pas , c est certain , c est d un autre temps

mais l architecture pyramidale ,et leur divinité étaient une preuve et l origine de leur connaissance astronomique très poussée pour l époque sans télescope, et ils symbolisaient déjà aussi les anges sous la forme de divinité a ailes
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:01 am

@nina92 si il y a une rubrique ou l on peut parler astrologie , on y va pour ne pas parasiter la conversation
mais notre naissance n est pas dut au hasard , on a déjà une destiné qui y a été programmé oui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:07 am

lucianoo a écrit:
tout le monde est relié a la source , aucun besoin de prier ,ce n est qu improduction tout ce temps perdu pour rien.
Si tu ne crois pas en Dieu,certes.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:18 am

bien au contraire, j ai bien dit qu il est certain qu il y a une source de notre vie
l appelé DIEU oui si on le met hors contexte des religions
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:19 am

HOSANNA a écrit:
lucianoo a écrit:
tout le monde est relié a la source , aucun besoin de prier ,ce n est qu improduction tout ce temps perdu pour rien.
Si tu ne crois pas en Dieu,certes.

Je pense que notre ami doit s'inscrire dans l'attitude que Paul préconise en certains passages de ses lettres...

Romains 8:26
26 De même aussi l'Esprit nous est en aide dans notre infirmité; car nous ne savons pas ce qu'il faut demander comme il convient; mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; 27 -et celui qui sonde les coeurs sait qu'elle est la pensée de l'Esprit, car il intercède pour les saints, selon Dieu;

1 Corinthiens 14:15
Que faire donc ? Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence; je chanterai par l'esprit, mais je chanterai aussi avec l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:24 am

lucianoo a écrit:
bien au contraire, j ai bien dit qu il est certain qu il y a une source de notre vie
l appelé DIEU oui si on le met hors contexte des religions
Mais la prier est une perte de temps,ok.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:24 am

lucianoo a écrit:
bien au contraire, j ai bien dit qu il est certain qu il y a une source de notre vie
l appelé DIEU oui si on le met hors contexte des religions

Tu veux dire quand l'homme décide de déléguer l'art et le don qu'il possède naturellement de se relier au divin scratch
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:30 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si tu ne crois pas en Dieu,certes.

Je pense que notre ami doit s'inscrire dans l'attitude que Paul préconise en certains passages de ses lettres...

Romains 8:26
26 De même aussi l'Esprit nous est en aide dans notre infirmité; car nous ne savons pas ce qu'il faut demander comme il convient; mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; 27 -et celui qui sonde les coeurs sait qu'elle est la pensée de l'Esprit, car il intercède pour les saints, selon Dieu;

1 Corinthiens 14:15
Que faire donc ? Je prierai par l'esprit, mais je prierai aussi avec l'intelligence; je chanterai par l'esprit, mais je chanterai aussi avec l'intelligence.
J'ai tenté une approche voulant expliquer que nous ne prions pas que par l'intellect,j'ai hésité à partager ces Versets,tu fais bien,peut être que.. Tant de question, si peu de réponses - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:39 am

Lucianoo.
Que pense tu de JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:48 am

JESUS a bien éxisté , c est une certitude oui
je suis méme quasi certain qu il a une descendance génétique avec marie madeleine ,et qu elle a eut connaissance de grande vérité que l église s est empréssé de cacher de par sa profession qui déjà choquait meme si tout le monde c est le plus vieux métier du monde , et qui plus est ,parce que c était une femme
Et encore de surcroit enfanter pour le christ est signe de péché pour l église alors que c est une mission terrestre d un grand honneur pour toutes les femmes

Apres je concois qu il n était pas l heure de l avouer jusqu aux changements de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 2:57 am

lucianoo a écrit:
JESUS a bien éxisté , c est une certitude oui
je suis méme quasi certain qu il a une descendance génétique avec marie madeleine ,et qu elle a eut connaissance de grande vérité que l église s est empréssé de cacher de par sa profession qui déjà choquait meme si tout le monde c est le plus vieux métier du monde , et qui plus est ,parce que c était une femme
Et encore de surcroit enfanter pour le christ est signe de péché pour l église alors que c est une mission terrestre d un grand honneur pour toutes les femmes

Apres je concois qu il n était pas l heure de l avouer jusqu aux changements de mentalité
Qui est IL pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:01 am

Je pense que nous avons comprit ta vision de l'Eglise assez proche du Da Vinci Code,mais YESHUA,c'est qui pour TOI?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:26 am

Si tu crois qu'IL a vraiment existé,c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:26 am

pour revenir a JESUS c est certain qu il est bien un fils de dieu né de marie vierge pour apporter une philosophie de respect et d amour

je ne connais rien de la version coran , mais c est certain qu une bonne partie a aussi éxisté

si ca interesse quelqu un d ailleurs , lors de mon apprentissage , on m a laissé parlé a des esprits défunts qui attendaient leur réincarnation
et parmis eux , la mére d un ami catholique converti a l islam m a demandé de transmettre ceci a son fils
"mon fils , je t observe de la haut, et je suis fier de voir ton bonheur avec cette femme qui t a converti a l islam , cependant je te met en garde d une chose , le coran a été compromis , il n a jamais été question de punir les mécréants , bien au contraire, le message d origine était de les respecter et les aimer tout autant que les autres"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:28 am

"Un fils de dieu.."
Tout est grace.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:30 am

Continu de contacter tes anges puisque tu ne les pries pas,moi,ma confiance est en Celui de qui ils proviennent,JESUS Christ,Le Fils du Dieu Vivant!
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:37 am

les anges ne viennent pas JESUS , mais du père de tout

son fils avait juste accepté de s incarner pour cette mission, il n a outrepassé aucun passe droit ,juste suivi ce qui était prévu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:37 am

Quand au Coran,Muhammad n'aurait jamais du quitter la Mecque pour Médine,il s'est enflammé et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:37 am

lucianoo a écrit:
les anges ne viennent pas JESUS , mais du père de tout

son fils avait juste accepté de s incarner pour cette mission, il n a outrepassé aucun passe droit ,juste suivi ce qui était prévu
Tu tiens compte de l'Ecriture?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:40 am

Tu tiens compte de l'avis des Gens du Livre ou c'est abrogé aussi,pardon,remplacé,Allah n'abroge pas,il remplace,pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:41 am

Ou c'est encore un coup de la Watchtower?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:51 am

je ne tiens compte d aucun ecris
juste de mes discutions avec les archanges ,et de l intuition qu ils m ont laissé parmis mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:52 am

J'ai cru comprendre que des Ecrits vieux de 2000 ans ne te concernaient pas,alors Le Fils,Verbe fait chair Créateur de toutes choses,ce n'est pas avec toi que j'en débaterai.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:54 am

je comprends tout a fait ta position hosana, et comme je te l ai dit , je ne cherche a convaincre absolument personne, chacun fait son chemin

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:54 am

Tende de discuter avec JESUS,tu verra,c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 3:58 am

crois tu que JESUS est au ciel a nous attendre ?
il a été important certes , mais tout le monde est important , qui te dis qu il ne s est pas réincarné pour vivre l expérience avec nous , peut etre tout simplement un clochard , ou homme de pouvoir pour tester tout les extrémes de la dualité ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:00 am

lucianoo a écrit:
crois tu que JESUS est au ciel a nous attendre ?
il a été important certes , mais tout le monde est important , qui te dis qu il ne s est pas réincarné pour vivre l expérience avec nous , peut etre tout simplement un clochard , ou homme de pouvoir pour tester tout les extrémes de la dualité ?
Toi,tu parles avec des anges,moi,je parle avec JESUS qui conformément à l'Ecriture est avec nous jusqu'a la fin du monde.
Qui te dit que tes anges ne sont pas que des chimères?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:03 am

cent pourcent de vérité , de miracles et autres choses qu ils m ont fait voir et essayé.

ce n est pas ma premiére vie ou je fais cela , ca fait longtemps que je suis entrainé a vivre une vie normale et la finir de facon a construire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:06 am

Cent pour cent de vérité moi aussi,quand aux miracles,les urgences,par 3 fois continuent à essayer de comprendre comment je peux être encore 100 pour cent opérationnel,bref,tout est grâce,quand aux anges,TOUS les anges se prosternent devant Le Christ Roi!
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:12 am

se prosterner , peut etre pas , ca me géne un peu , l univers ne considére pas de supériorité ou infériorité d un personne ou une vie en général
Apres , il n y a aucun soucy que JESUS puisse communiquer , et qu il soit aussi incarné maintenan ,car l essence est intemporel , de l autre coté toute les lois de l espace temps n ont pas lieu , c est juste notre prison pour cette expérience de vie
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:13 am

TOUT est soumis à Christ,quand tu le comprendra,si Dieu t'en fait la grâce,tu comprendra la perte de temps de t'adresser à ce que tu crois être des anges de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:26 am

je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_minipostedVen 28 Oct 2016, 4:31 am

lucianoo a écrit:
je t invite a une expérience, si en priére tu peux t adresser a JESUS pour lui demander si je suis ce que je prétends etre , et tu me diras sa réponse
La Voie Christique est le seul chemin mais JESUS n'est pas le seul à l'emprunter même s'Il en ouvre le chemin.

Le Père a beaucoup de Fils un peu partout pour reprendre cette terminologie. Tant de question, si peu de réponses - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de question, si peu de réponses   Tant de question, si peu de réponses - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant de question, si peu de réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réponses personnelles aux questions existentielles
» Les miracles du Coran, parlons en!!!
» Réponses à Timothée sur ses allégations ...!
» toutes les réponses aux mensonges de deedat
» Globalité du terrorisme, disparité des réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-