*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 4:28 am

Bonjour a tous,

Je suis fondateur d'un groupe de Jeunes appelle GDC.
(Groupe pour le Développement de la Catéhcèse). Nous oeuvrons dans le groupe pour l'avancement de la Parole de Dieu dans notre pays dans le Domaine de la catéchèse. Nous allons a la racontre des jeunes les paroisses et station secondaire pour partager nos connaissances dans la parole de Dieu.Mon groupe aide et anime la catéchèse au Togo.

Restons unis dans nos prières
Pour plus d'information consulter notre site Internet.

PS: Site Internet du Groupe GDC :

http://www.gdc-togo.fr.gd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 5:17 am

Bonsoir gdc.togo,


bienvenue sur le forum. Que DIEU bénisse votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 5:25 am

Merci Nicodème !!
Restons unis dans nos prières!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 5:28 am

Pouvez vous nous parler de votre apostolat et de ses fruits svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMer 20 Mai 2009, 10:00 am

Oui, pas de probleme tous ses trouve dans le site du groupe: www.gdc-togo.fr.gd
Allez faire un tour dans le site et vous verriez tous les informations relatif sur le groupe et si vous avez besion d'un rapport écrivez sur l'email: gdc.togo@yahoo.fr pour demander
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 6:57 am

gdc.togo a écrit:
Oui, pas de probleme tous ses trouve dans le site du groupe: www.gdc-togo.fr.gd
Allez faire un tour dans le site et vous verriez tous les informations relatif sur le groupe et si vous avez besion d'un rapport écrivez sur l'email: gdc.togo@yahoo.fr pour demander
Unis dans nos prières


Est-ce un groupe catholique, implanté surtout en Afrique, ou existez-vous aussi en France .?


GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST 122713
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 9:27 pm

Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe????
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 10:03 pm

gdc.togo a écrit:
Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe????
Unis dans nos prières

Bonjour gdc,

quel serait l'intérêt d'un pays à vous recevoir. Car il existe déjà des catéchuménats ! C'est quoi qui vous distingue d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 22 Mai 2009, 10:43 pm

L'interet d'un pays de nous recevoir sont mulitiple... Nous organiserons des camps chantier vacances, découvrete de la réligion de d'autres pays, lien d'amitié, des concours seront organisation sur le plan nationale comme internationale, envoie des jeunes actifs du groupe dans les milieux où le groupe voit le besoin etc... Et la different c'est notre foi en christ car un catéchiste doit vivre sa foi pour que le catéchumènes puisse prendre ce exemple un jour.... Le GDC est le point commun du catéchiste et du catéchumènes par les activités pour donner vie a leur paroisse!! (cf. Le site du groupe but du groupe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 1:05 am

gdc.togo a écrit:
Merci Co Admin Mario;;;; pour repondre a ta question, le groupe est un catholique qui oeuvre pour le développement de la Catéchèse au sien de l'Eglise Catholique Romain... Nous avons un aumonier qui est le Père Achille... Les demandes d'implantation du GDC dans le monde entier se fait étudier et très bientot si Dieu le veut nous serions au Gabon, Cote d'Ivoire, Congo ,en France, Canada, Suisse et dans plusieurs autres pays du Monde... Nous mettons tous ses intentions dans nos prières car christ seul peut décider comme le dis notre dévise pour chaque jeune du groupe dans Galates 2, 20 "Ce n'est plus moi qui vit mais le christ en moi". Avez vous visiter le site du Groupe????
Unis dans nos prières


Bien sûr, Gdc Togo, je suis allé sur ton site.

Tu sais, cher Gdc, j'aime l'Afrique, moi-même suis une moitié d'arabo-berbère du Maroc.

Tu sais, les missionnaires venus de France ont fait connaître le Christianisme à tes grands-parents du Togo...

A vous maintenant d'être missionnaires ici en France , pauvre France déchristianisée qui en aurait bien besoin !!!


Ceci dit, participe autant que tu peux à nos divers forums en y apportant ta vision des choses , et ne m'appelle plus Co Administ, ...mais mario tout court !


Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 2:18 am

Gdc, bonjour
c'est une chose formidable de faire de l'évangélisation aupres des jeunes.
Car le Seigneur dit:La moisson est abondante et les ouvriers peu nombreux.
Prions pour que ton groupe augmente et que des jeunes se décident à suivrent Jésus Christ qui est le Sauveur de l'humanité.
Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:14 am

Merci Mario pour ton apport!!! et mon groupe est ouvert a tous pour évangeliser dans tous milieu ou besoin saura....
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:21 am

Saufi, De jours en jours les jeunes de mon groupe deviennent plus évanglisateur pour annoncer la bonne nouvelle du christ et nombreux. La vie en christ selon tous ses jeunes esst la meilleur vie et bientot nous allons partir servire christ dans les milieux ou il besoin et autres car notre évangélisation se fait surtout par les actes d'amour envers nos prochain et nos paroles pour proclamer la bonne nouvelle......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 9:09 pm

gdc.togo a écrit:
Merci Mario pour ton apport!!! et mon groupe est ouvert a tous pour évangeliser dans tous milieu ou besoin saura....
Unis dans nos prières


Ce serait bien peut-être si tu lançais un fil de discussions sur ce site avec comme sujet : "évangéliser ? Comment ?"

Dans cette section par exemple :

https://www.forum-religions.com/intentions-de-prieres-f38/
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 23 Mai 2009, 10:28 pm

Bonjour GDC,


que pense votre diocèse de vos démarches ?

S'investit t'il avec vous dans vos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedLun 25 Mai 2009, 2:28 am

Bonjour Mario ;
Si je lance de sujet que dois je faire concretement exiter les gens a l'evangélisation pour le christ? leur apprendre comment évangéliser??? Quel serai le but concrèrt!!! Pourras tu m'éclaircire mieux!!! Unis dans nos prières
Frère aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedLun 25 Mai 2009, 2:33 am

Bonjour Nicodème pour repondre a tes questions, le groupe GDC se trouve deja dans 4 diocèses dans le togo et très bientot dans un 5 diocèse hors il y 7 diooèces au Togo!! nous avons le soutien morale des diocèse car notre groupe les aide beaucoup pour l'évangélisation.
Exemple : Notre groupe lutte pour avoir des dons pour aider la catéchèse et un beau jour christ a écouter nos prières et nous avons recu un don de 450 Bibles; alors nous l'avons distribuer dans tous le togo du nord au Sud et nous continuer de faire des demandes pour aider la catéchèse des Diocèses... Et cela fut historique car aucun groupe dans le Togo, n'a jamais distribuer des bibles gratuitement comme notre groupe l'a fait!! et chaque début d'année catéchétique notre groupe donne des cahiers, bics, crayons pour la catéchèse et nous fesons aussi d'autres choses, car animer un village ou une paroisse par nos campagnes d'évangélisations... etc
J'espere que j'ai repondu a vos questions.???
Unis dans nos prières
Frère aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 12:43 am

gdc.togo a écrit:
Bonjour Mario ;
Si je lance de sujet que dois je faire concretement exiter les gens a l'evangélisation pour le christ? leur apprendre comment évangéliser??? Quel serai le but concrèrt!!! Pourras tu m'éclaircire mieux!!! Unis dans nos prières
Frère aristide


En t'adressant uniquement aux Catholiques de ce site, et dans la section
https://www.forum-religions.com/intentions-de-prieres-f38/

expliquer ce que vous faites, et leur demander ce qu'ils font ou ce qu'on fait en France au niveau de l'évangélisation ...


Afin de s'enrichir mutuellement.

Et demander à Nicodème d 'avertir les Catholiques du site qu'un fil vient d'être ouvert par un frère Togolais ...



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedMar 26 Mai 2009, 3:29 am

Ok, Mario!! je le ferai dans la fin de cette semaine car je sis un peu occupé a présent....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: RECOLLECTION DU GROUPE   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 7:52 am

JOURNEE DE RECOLLECTION DU GDC

Date : Jeudi 04 Juin 2009 Lieu : Chez les Sœurs « Notre Dame de l’Eglise » N.D.E



Messe : 06 H 00 min – 06 H 45 min

Adoration du Très Saint Sacrement : 06 H 45 min – 07 H 30 min

Récitation le Chapelet : 07 H 35 min – 08 H 15 min

Pause : 08 H 15 min – 08 H 30 min

Enseignement : 08 H 30 min – 09 H 30 min Thème : « La jeunesse face à l’Evangélisation » Orateur l’Aumônier du Groupe : Le Père Achille

Méditation personnelle des jeunes : 09 H 30 min – 09 H 45 min

Diverses prières : 09 H 45 min – 10 H 15 min

Enseignement : 10 H 15 min – 11 H 00 min Thème : « Comment vivre notre foi en Christ ? » Orateur l’Aumônier du Groupe ou La sœur Augustine.

Louanges : 11 H 00 min – 11 H 30 min

Partage Biblique : 11 H 30 min – 12 H 00 min

Angélus : 12 H 00 min

Pause : 12 H 02 min – 12 H 30 min

Chemin de Croix : 12 H 30 min – 13 H 15 min

Prière Finale et Bénédiction de L’Aumônier du Groupe : 13 H 15 min – 13 H 30 min



Nous avons terminer la recollection et les photos sont deja dans le site du groupe :
www.gdc-togo.fr.gd
Dans une nouvelle rubrique : Recollection du groupe.
C'est une très belle recollection avec plein de joie
Unis de prières

Frère aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 1:04 am

gdc.togo a écrit:
JOURNEE DE RECOLLECTION DU GDC

Date : Jeudi 04 Juin 2009 Lieu : Chez les Sœurs « Notre Dame de l’Eglise » N.D.E



MERCI,cher frère du Togo.

Dis-moi,vous étiez combien à cette recollection, et de quel âge à quel âge ???
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 2:18 am

Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!!
Unis dans nos prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Invité
Invité



GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 11:01 am

gdc.togo a écrit:
Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!!
Unis dans nos prières

C'est merveilleux vous êtes l'Avenir de l'Eglise vous les jeunes !!!

Je me réjouis vraiment cheers sunny

Union de prières GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST 777747 GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST 825856
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 8:31 pm

gdc.togo a écrit:
Nous etions 13 jeunes âgé de 15 à 30 ans!!!
Unis dans nos prières


Vive le Togo et vive l'Afrique, car, dans nos paroisses de France, réunir 13 jeunes de 15 à 30 ans pour l'évangélisation, dur, dur, dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 9:01 pm

C'est pourquoi nos jeunes du groupe on décidés d'aider vos jeunes a évangéliser!!!!
C'est pas facile mais on veut le faire par AMOUR pour que l'Eglise Catholique grandisse...
Pour ce fait j'ai crée un site Internet pour l'éditer chaque jour quand mon groupe fait quelques chose de neuf et nous ca marche les jeuens me contact pour leur aider a vivre leur foi comme mon group et a présent nous aimerons les accuellir ici au TOgo pour passer un temps avec nous pour faire des échanges d'idées et vivre notre foi ensemble... Cela les encouragerai plus...
On veut aider tous les jeunes à évangéliser comme ils peuvent
Unis dans nos prières
Frère aristide Zinsou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedVen 05 Juin 2009, 9:52 pm

gdc.togo a écrit:
C'est pourquoi nos jeunes du groupe on décidés d'aider vos jeunes a évangéliser!!!!
C'est pas facile mais on veut le faire par AMOUR pour que l'Eglise Catholique grandisse...
Pour ce fait j'ai crée un site Internet pour l'éditer chaque jour quand mon groupe fait quelques chose de neuf et nous ca marche les jeuens me contact pour leur aider a vivre leur foi comme mon group et a présent nous aimerons les accuellir ici au TOgo pour passer un temps avec nous pour faire des échanges d'idées et vivre notre foi ensemble... Cela les encouragerai plus...
On veut aider tous les jeunes à évangéliser comme ils peuvent
Unis dans nos prières
Frère aristide Zinsou


Tu l'as sans doute déjà donnée cette adresse. Pourrais-tu la remettre ici ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gdc.togo
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 20/05/2009
Masculin
Messages : 47
Pays : TOGO Afrique
R E L I G I O N : Catholique Romain

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedSam 06 Juin 2009, 6:33 am

Site Internet : www.gdc-togo.fr.gd
Email : gdc.togo@yahoo.fr

Voila l'adresse pour avoir plus d'informations sur le groupe et autres.... Unis dans nos prières
Frère aristide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcmtogo.org
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 6:47 am

gdc.togo a écrit:
Site Internet : www.gdc-togo.fr.gd
Email : gdc.togo@yahoo.fr

Voila l'adresse pour avoir plus d'informations sur le groupe et autres.... Unis dans nos prières
Frère aristide


SUPER, je vais me régaler avec ton site .

Dis-moi, frère Aristide, "frère", dans quel sens ? Tu es religieux ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
helbanim
nouveau membre
helbanim

Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin
Messages : 62
Pays : france
R E L I G I O N : laique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:11 am

and on lis cela, que peux tn faire en tans que fils de dieu, qui tends la joue gauche et n'aspire qu'au bien etre du monde :




Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille,



d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son
terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre
part de ne pas
en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont
vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si
vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je
vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés
sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect
à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte
que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes
mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que
la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation
d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne
doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que
par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections
municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera
musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons
Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de
Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de
Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et
droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les
amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de
Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens
de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront
librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants
chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est
Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter
assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.


Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_minipostedDim 07 Juin 2009, 7:17 am

helbanim a écrit:
and on lis cela, que peux tn faire en tans que fils de dieu, qui tends la joue gauche et n'aspire qu'au bien etre du monde :




Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui, jeune sociologue de l'université catholique de Lille,



d'origine algérienne, naturalisé français ; Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son
terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre
part de ne pas
en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont
vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si
vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je
vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés
sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect
à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte
que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes
mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que
la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation
d'une main ».
Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne
doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que
par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce
pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est
actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections
municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera
musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons
Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de
Dieu) à l'ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de
Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et
droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les
amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de
Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens
de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront
librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants
chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est
Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter
assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur
EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils
constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.


Merci de répondre



Bonsoir,

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST 122713

merci de ne pas faire des copiés / collés identique dans diverses sections Wink


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Report11.
- GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Empty
MessageSujet: Re: GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST   GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE DE JEUNES POUR CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SNCF : une action de groupe pour discrimination des salariés handicapés
» À Taizé, des règles strictes pour protéger les jeunes
» Portraits de jeunes qui oeuvrent pour le bien commun
» Après 23h. L'été revient, les couvre-feux pour les jeunes ados aussi
» Des jeunes filles vendues 80.000 euros par leurs familles pour cambrioler dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-