*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

  Royaume-Uni. Nouveau scandale de pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 3610
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

MessageSujet: Royaume-Uni. Nouveau scandale de pédophilie   Mer 27 Aoû 2014, 9:41 pm

Royaume-Uni. Nouveau scandale de pédophilie
28 août 2014

Les Britanniques sont sous le choc. Dans un rapport indépendant rendu public hier, un ancien chef des services sociaux a dénoncé des abus sexuels, qui auraient été subis par pas moins de 1.400 adolescents, tous originaires de Rotherdam, une ville de 250.000 habitants au nord de l'Angleterre. Les faits, glaçants et pratiquement ignorés par les services sociaux et la police, se seraient déroulés entre 1997 et 2013. Des fillettes de 11 ans auraient ainsi été victimes de viols en réunion, des adolescents drogués et prostitués. Une jeune fille aurait même été aspergée d'essence, ses bourreaux menaçant de la brûler si elle osait les dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6846
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

MessageSujet: Re: Royaume-Uni. Nouveau scandale de pédophilie   Ven 19 Aoû 2016, 11:56 pm

Le Pape a condamné la pédophilie et les prêtres pédophiles. Et la société civile ne les accepte pas.

Élites pédophiles : liste non-exhaustive

Commentaire : Pendant que la Miviludes est occupée à persécuter des individus et des associations prônant des médecines naturelles et fait campagne dans les écoles sur la menace inexistante des « sectes », des « personnalités » pédophiles - certaines autoproclamées - courent toujours et les réseaux satanistes pédophiles continuent à exister en toute impunité, dans un silence médiatique assourdissant. Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

Daniel Cohn-Bendit


Il a écrit :

   "Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ".

Roman Polanski

A fui les USA en 1978 alors qu'il était poursuivi pour des relations sexuelles avec une mineur.
Il est visé par un mandat d'arrêt international émis par la justice de l'État de Californie pour une affaire remontant à 1977. Il a à l'époque eu des relations sexuelles avec une mineure âgée de treize ans après lui avoir fait boire de l'alcool et consommer des stupéfiants. Roman Polanski a reconnu les faits en plaidant coupable. La culpabilité au sens juridique de Roman Polanski ne fait plus débat. Roman Polanski, après quelques jours en prison, a été remis en liberté dans l'attente de l'audience sur la peine. Il en a profité pour déguerpir et a soigneusement évité le territoire américain pendant trente ans.

Commentaire :

   29/09/11

   Après trente ans de cavale et de justifications pathétiques, Roman Polanski s'est livré à des excuses télévisuelles auprès de sa victime : une petite fille de 13 ans violée par le réalisateur en 1977. Une parodie d'explication pour un violeur pédophile qui fait encore son beurre sur une affaire qui aurait du lui valoir une peine de prison à perpétuité.
   Trois mois de prison suivis de quelques mois de résidence surveillée trente ans plus tard ! Telle est la punition qu'aura connu Roman Polanski pour avoir drogué et saoulé Samantha Geimer, une jeune fille de 13 ans, avant de la violer ! Le tout avec la complicité des pouvoirs publics français qui considèrent certainement que le génie artistique absout de tous les crimes.
   Désormais à peu près certain de ne pas avoir à affronter la justice, le réalisateur franco-polonais s'est fendu d'excuses publiques dans un documentaire qui lui est consacré... Des excuses pathétiques et déplacées, au cours desquelles Roman Polanski a encore une fois insulté sa victime en assurant que les médias (qui relaient naturellement l'affaire) avaient été aussi coupables que lui !
   Des propos et une mise en scène révoltants pour celui qui toute sa vie se sera dérobé à ses obligations vis à vis de l'enfant qu'il a violé et dont il a brisé la vie. Ses excuses ne valent rien, notamment parce que Roman Polanski a toujours refusé de payer le prix de ses actes et de se soumettre au jugement américain.
   Que le gratin du show-business et du monde de la culture, Frédéric Mitterrand en tête (auteur d'une très belle apologie du tourisme sexuel sur mineurs), défende un criminel qui a reconnu les faits de viol sur un enfant est encore plus révoltant à la lumière de cette parodie d'excuses.
   Source : 24heures actu


Jack Lang

Il a déclaré:

   "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages."

Cité dans plusieurs affaires (Coral, Verdin, Versailles...)

Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s'afficher publiquement en faveur d'une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu'il faut s'ouvrir à tout ce qui est porteur d'agitation. » (p88) Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense... Quoi qu'il en soit, à ces rumeurs d'homosexualité (que dément Séguéla « qui n'est pas un con » selon l'inoubliable formule de Desproges) s'ajoutent celles de pédophilies. C'est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d'œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.

De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l'époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » (p96) prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.

Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l'image de L'Express qui, sans pencher d'un côté ou d'un autre, rappelait qu'en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» - document non signé - des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n'a jamais entendues et qui ont été, selon la note... détruites depuis. » (L'Express du 22 novembre 2005)

Frédéric Mitterrand

Il a écrit :

   "Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu'un tel spectacle, abominable d'un point de vue moral, est aussi d'une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de refréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système."


Gabriel Matzneff

La littérature pédophile s'est développée dans le cadre de la « révolution sexuelle » de la fin des années 60, notamment avec Gabriel MATZNEFF, un écrivain et chroniqueur pour Le Monde, né en 1936. MATZNEFF a été exposé en 1982, dans le cadre de l'affaire Coral, lorsqu'une valise de photos pédopornographiques a été découverte dans un lieu d'accueil pour des enfants psychotiques et autistes .

Il a écrit :

   "Coucher avec un ou une enfant c'est une expérience hiérophanique, une épreuve baptismale, une aventure sacrée. Le champs de la conscience s'élargit, les "remparts flamboyants du monde" (Lucrèce) reculent."

Retour de la pédophilie : un héritage de mai 1968 par wech939344

Image
Censored.n0001

Condamné le 5 février 2010 par la cour d'appel de Paris à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour « corruption de mineure »

Michel Polac

Il a écrit:...

   "et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à se coucher nu dans ma chambre d'hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il s'attendait à ce que je le pénètre..."

Image
Alfred Kinsey

Le but des études de Kinsey était de normaliser un lot de comportements qui avaient toujours été considérés comme socialement inacceptable, tel que, la sodomie, l'inceste, la pédophilie et la bestialité. En montrant que ces comportements étaient plus répandus que le public ne le percevait, cela les rendaient plus acceptables....


A.Kinsey: Pédophilie et Révolution Sexuelle par JaneBurgermeister


Patrick Font

Condamné en 1998 à six ans de prison ferme pour attouchements, libéré au bout de quatre ans.


Commentaire : Voici un extrait révélateur d'une interview de Patrick Font par Marc Bihan (sondecloche.ifrance.com/patrick.font.html - malheureusement le site n'existe plus) :

   "De très nombreuses personnes étaient persuadées que Val était au courant de tes agissements avec les enfants ?"

   "(rire qui en dit long) Alors là je ne peux pas dire grand chose là-dessus, ça nous mènerait à des procès (rire) J'en ferai peut-être une chanson".

Voici une déclaration de l'ex-rédacteur en chef de la revue Zoo (auquel participaient le Pr Choron et d'autres anciens de Charlie Hebdo) :

   H. : "Que penses-tu de ce qui est arrivé à Patrick Font ? tu ne crois pas qu'il a pris bonbon à cause de l'effet Dutroux ?"

   M. : "Oui, ça a joué. Dans Charlie, ils ont carrément passé une lettre de Patrick Font disant que Philippe Val n'était pas au courant, ça sentait pas le mec qui avait téléphoné pour lui dire : " .... Patrick, je suis dans la ;;;, tu peux pas m'écrire une lettre pour me dédouaner ? ". En plus je ne vois même pas comment Val peut dire qu'il n'était pas au courant, parce qu'en 1991, quand on faisait Canicule, on avait déjà entendu des rumeurs sur les penchants de Patrick Font. Ce que je trouve dommage, c'est que dans le duo Font et Val, ce soit le plus drôle qui soit parti en tôle, j'aurais préféré que ce soit l'autre. "

Source : http://sitehermaphrodite.free.fr/imprimersans.php3?id_article=121



Maurice Gutman

Ancien conseiller municipal (UMP) chargé d'Internet du Mesnil-Saint-Denis (Yvelines), membre du CRIF, du consistoire, et ancien webmaster du site Internet « Comité français pour Yad Vashem »

Source: http://www.al-har.fr

Condamné à deux mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une mineure de 12 ans.

Piégé par « les Infiltrés ».

Commentaire : Voir : Scandaleuse clémence des juges pour le pédophile du CRIF


Bernard Alapetite Né le 2 avril 1951 à Saint-Maur non loin de Paris, Bernard Alapetite est l'un des cinéastes qui a conclu le mariage entre les branches pédo-socialiste et néo-nazi du réseau Zandvoort. Il fut, en 1982, l'un des trois cent quarante trois "artistes" objets de mandats d'arrêt, présumé être venu abuser des enfants handicapés du lieu de vie Coral...

Condamné à trois ans de prison ferme pour « recel de corruption de mineurs ».
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Royaume-Uni. Nouveau scandale de pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pape François et la dictature argentine : un nouveau scandale menace le Vatican
» Téflon : un nouveau scandale sanitaire
» Le Diesel, un nouveau scandale
» Nouveau scandale alimentaire : De l'anus de porc en guise de calamar aux Pays-Bas
» Si quelqu’un ne naît d’eau et d’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. — Jean 3:5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-