*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 2:56 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute ressemblance avec d'autres religions est purement fortuite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 3:23 am

Franck est excommunié.

Si vous étiez TJ, vous aimeriez l'avoir pour ami ?

Regardez son attitude envers tous les TJ qui viennent ici et qu'il a soit banni ou contribué à faire bannir, ce qui est une excommunication quelque part, soit pris en grippe comme moi par exemple parce qu'il n'a pas l'autorisation de me bannir ..

Vous trouvez qu'il se comporte en ami ?

Vous aimeriez avoir à votre table quelqu'un qui affirme que vos autres amis sont des nuls, des pédophiles, des assoiffés d'argent.

Franchement !!!

Voila déjà une bonne raison..


Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 3:29 am

karl a écrit:
Franck est excommunié.

Si vous étiez TJ, vous aimeriez l'avoir pour ami ?

Regardez son attitude envers tous les TJ qui viennent ici et qu'il a soit banni ou contribué à faire bannir, ce qui est une excommunication quelque part, soit pris en grippe comme moi par exemple parce qu'il n'a pas l'autorisation de me bannir ..
J'ai banni trois jours Pégasus et il est de nouveau ici...

C'est la seule personne que j'ai banni TEMPORAIREMENT !

Quand à l'autorisation de bannir, je peux te bannir si je le veux. Nicodème et Gilles m'ont seulement conseillé d'être moins sévère, c'est tout. demande leur...

Mais bon, tu peux penser ce que tu veux, c'est toi qui te rend ridicule à me faire la guerre (une seule personne), ce qui démontre le dérangement que je lui cause... Wink

Karl a écrit:
Vous trouvez qu'il se comporte en ami ?

Vous aimeriez avoir à votre table quelqu'un qui affirme que vos autres amis sont des nuls, des pédophiles, des assoiffés d'argent.
Karl, si j'agis comme cela, c'est que j'ai de l'amour pour le prochain, car je SAIS pertinemment que vous êtes dans le faux. Et le fait que tu réagisses de cette manière démontre que tu le sais au fond de toi, mais que tu ne l'acceptes pas, car ce serait trop de conséquences pour une telle décision...

Des pédophiles, il y en a dans toutes les organisations, quelles qu'elles soient. Mais des organisations qui PROTEGENT les pédophiles, je n'en vois qu'une !

Karl a écrit:
Franchement !!!

Voila déjà une bonne raison..



pas suffisant comme raison, trouve autre chose.

Assume que tu es en guerre contre moi, au moins, tu auras dit la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 3:53 am

Je préférerais que tu m'aimes moins..

Si tu vois ce que je veux dire...

Tout ce que je demande, et ceux qui nous lisent en son témoin, c'est que tu me lâches..

Que tu arrêtes ces petites phrases vexantes que tu mets souvent dans tes textes comme quoi je serais un décérébré complètement manipulé par la WT.  C'est INSULTANT.

Et pourtant tu continues .. Alors toi ? Modérateur impartial ?? allons donc !!!

C'est pas compliqué, quand tu vois que j'ai répondu, et bien tu vas faire un tour ailleurs..

Mais tu ne peux pas t'en empêcher.

Si encore tu avais des choses sensées à dire, mais nier l'existence de la tribu de Lévi pour la reconnaître ensuite, pour la re nier ensuite, etc... c'est d'un comique..

Je zappe donc quand je vois ton nom dans une réponse..

Alors fais ton petit travail d'opposant au TJ de ton côté, et moi, sans t'ennuyer, je continue ma petite vie sur ce forum où je suis depuis des années..

Capito ??
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 3:58 am

Karl, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui envoie sans discontinuer des messages blessants...

Arrête de faire l'autruche !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:00 am

karl a écrit:


C'est pas compliqué, quand tu vois que j'ai répondu, et bien tu vas faire un tour ailleurs..

Mais tu ne peux pas t'en empêcher.

Tu es gonflé karl. mais bon, tout le monde ici sait que dans tes réponses, tu ne peux t'empêcher de me chercher, même si je ne réponds pas... Il suffit seulement de regarder combien de fois, dans tes messages, il y a mon prénom de mentionné... C'est une preuve suffisante. Et tous les modo et les admins ici le savent.

Karl a écrit:
Alors fais ton petit travail d'opposant au TJ de ton côté, et moi, sans t'ennuyer, je continue ma petite vie sur ce forum où je suis depuis des années..

Capito ??
Karl, si tu respectes la charte du forum, je te laisserais tranquille... Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:01 am

Du reste, je ne t'ai pas demandé de répondre à ce sujet là, je pense...Et pourtant c'est toi qui y a répondu le premier...

Alors, ta victimisation, tu peux l'oublier... ca ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:02 am

On en revient au sujet...

On n'est pas obligé de se faire un ami d'un excommunié. mais de là à l'isoler socialement et mentalement... Y a un fossé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:09 am

franck17360 a écrit:


Tu es gonflé karl. mais bon, tout le monde ici sait que dans tes réponses, tu ne peux t'empêcher de me chercher, même si je ne réponds pas... Il suffit seulement de regarder combien de fois, dans tes messages, il y a mon prénom de mentionné... C'est une preuve suffisante. Et tous les modo et les admins ici le savent.


Bon alors on fait un deal..

Tu ne réponds plus aux messages dans lesquels je ne fais pas mention de toi ou même d'un argument que tu viendrais de poster..

Comme ça tout le monde est content, tu continues ta croisade anti-tj dans ton coin, et règles tes problèmes de voiture en panne et tout le toutim et tu fiches  la paix au seul TJ survivant sur ce forum..

Considère que je suis le dernier membre d'une espèce disparue sur ce forum et que toi, le chasseur, tu n'as pas le droit de me flinguer.

Tu vois, c'est honnête, clair et facile à vérifier...

T'en fais pas, tu pourras te rabattre sur Pégasus ou Arlitto.. Mais attention, ils sont de taille..

Capito amigo!!

alors tchao !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:13 am

On est sur un forum ici où chacun a le droit de s'exprimer, Karl. la tolérance est valable pour tout le monde !

L'excommunication n'existe pas sur internet , Capito ?

J'ai le droit de te parler, c'est tout et tu dois accepter cela.

Et si je veux te "flinguer", j'en ai le droit. Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'ai encore l'espoir secret que tu puisses changer un jour, contrairement à tes propres pensées envers moi...

A bon entendeur...

Je file au travail, bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 4:30 am

franck17360 a écrit:
On est sur un forum ici où chacun a le droit de s'exprimer, Karl. la tolérance est valable pour tout le monde !

L'excommunication n'existe pas sur internet , Capito ?

J'ai le droit de te parler, c'est tout et tu dois accepter cela.

Et si je veux te "flinguer", j'en ai le droit. Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'ai encore l'espoir secret que tu puisses changer un jour, contrairement à tes propres pensées envers moi...
A bon entendeur...

Je file au travail, bonne soirée à tous.

Si chacun a le droit de s'exprimer, effectivement, chacun a aussi le droit de choisir avec qui il ne veut pas parler..

Et donc, il n'y a rien d'interdit à zapper les réponses de qui que ce soit.

Ensuite, tu dis que tu ne veux pas me flinguer parce que tu espères que je change un jour... Mais de quoi ?

Si je reste TJ, tu me flingueras donc..

C'est comique cette déclaration sur un sujet qui veut démontrer le contraire..

C'est fini maintenant. J'applique ce que j'ai dit..

tchao..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 5:02 am

franck17360 a écrit:
Des pédophiles, il y en a dans toutes les organisations, quelles qu'elles soient. Mais des organisations qui PROTEGENT les pédophiles, je n'en vois qu'une !
Tu ne regardes pas bien, car il y en a au moins une autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 9:23 pm

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
On est sur un forum ici où chacun a le droit de s'exprimer, Karl. la tolérance est valable pour tout le monde !

L'excommunication n'existe pas sur internet , Capito ?

J'ai le droit de te parler, c'est tout et tu dois accepter cela.

Et si je veux te "flinguer", j'en ai le droit. Si je ne l'ai pas fait, c'est parce que j'ai encore l'espoir secret que tu puisses changer un jour, contrairement à tes propres pensées envers moi...
A bon entendeur...

Je file au travail, bonne soirée à tous.

Si chacun a le droit de s'exprimer, effectivement, chacun a aussi le droit de choisir avec qui il ne veut pas parler..

Et donc, il n'y a rien d'interdit à zapper les réponses de qui que ce soit.
T'ai-je reproché déjà cela ? Non, ce que je te reproche, c'est que tu ne veux pas me parler (souvent parce que tu n'as pas la réponse aux questions et aux arguments posés), mais que tu parles de moi dans tes posts... Ca, c'est un vrai non sens ! Et de la provocation.

Karl a écrit:
Ensuite, tu dis que tu ne veux pas me flinguer parce que tu espères que je change un jour... Mais de quoi ?

Si je reste TJ, tu me flingueras donc..
Réflexion purement typique d'une personne sectaire... je ne te flinguerais pas, parce que je ne suis pas là pour ca ! je suis là pour faire respecter la Charte. or que dit la charte ?

De respecter les autres et de ne pas les attaquer sur leurs personnes,... Tu outrepasses cette charte allègrement Karl et le pire, c'est que tu ne te rends même plus compte !

Lorsque tu dis à une personne : "On dirait que vous ne savez pas lire la Bible!", tu manques de respect à cette personne Karl ! Et ce serait une autre personne qui aurait dit cela à TON égard, tu aurais pris cela pour une insulte !

La justice est valable tant pour l'un que pour l'autre. Et si on tolère quelque écart des autres, ce n'est pas de la partialité, c'est juste qu'ils respectent la charte 1000 fois plus que toi !

Ne cherche donc pas à te victimiser et cherche plutôt à savoir ce que l'on veut de toi et de ta conduite surtout. Car ton entêtement et ta rebellion te perdra. Je dirais même que c'est contraire aux fruits de l'Esprit qu'un TJ doit pratiquer...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 6094
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014, 9:25 pm

Donc, à partir de maintenant, toutes les phrases qui passent pour des réflexions blessantes seront immédiatement strikées (rayées) avec le pourquoi de cette action.

Comme cela, tout le monde pourra voir (toi le premier) à quel point tu es agressif lorsque tu postes...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_minipostedDim 24 Aoû 2014, 1:38 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:


Tu es gonflé karl. mais bon, tout le monde ici sait que dans tes réponses, tu ne peux t'empêcher de me chercher, même si je ne réponds pas... Il suffit seulement de regarder combien de fois, dans tes messages, il y a mon prénom de mentionné... C'est une preuve suffisante. Et tous les modo et les admins ici le savent.


Bon alors on fait un deal..

Tu ne réponds plus aux messages dans lesquels je ne fais pas mention de toi ou même d'un argument que tu viendrais de poster..

Comme ça tout le monde est content, tu continues ta croisade anti-tj dans ton coin, et règles tes problèmes de voiture en panne et tout le toutim et tu fiches  la paix au seul TJ survivant sur ce forum..

Considère que je suis le dernier membre d'une espèce disparue sur ce forum et que toi, le chasseur, tu n'as pas le droit de me flinguer.

Tu vois, c'est honnête, clair et facile à vérifier...

T'en fais pas, tu pourras te rabattre sur Pégasus ou Arlitto.. Mais attention, ils sont de taille..

Capito amigo!!

alors tchao !
NOTRE FORUM N'EST PAS UN LIEU DE MARCHANDAGE. CAPITO AGECANONIX ? Tu as déjà reçu un carton jaune que je n'ai pas concétisé dans ton "Profil" .... Alors calmes-toi, reste zen, respire un bon coup ... c'est très bon pour ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?   A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ressemble un TJ face à un excommunié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les États-Unis et l’Iran face à face dans le Golfe
» Jacob voit Dieu face à Face
» face-à-face islamistes-laïques
» Qui ressemble a satan?
» 13.63 c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-