*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 22 Juil 2014, 5:45 am

Rappel du premier message :

Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html


Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:14 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Il ne voudra pas, je pense.  Sinon, j'ai un autre moyen.
Du morse,en effacant après.. Smile
Je m'en occupe,tu copie colle et j'efface

Laisse-moi 10 minutes. Je compose quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:14 am

Ok
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.


Date d'inscription : 29/07/2010
Messages : 1675

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:31 am

abdemem a écrit:
Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html







les musulmans denoncent toujours les autres mais ne denoncent jamais leur propre communautee qui decapite, tuent au nom d'allah ! takkia ????????


http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/apocalypse-20-bete-decapitation.php


Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461


Dernière édition par morpheus le Sam 27 Sep 2014, 12:34 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:33 am

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du morse,en effacant après.. Smile
Je m'en occupe,tu copie colle et j'efface

Laisse-moi 10 minutes.  Je compose quelque chose

J'ai posté mais ai été tout de suite effacé ... Je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:39 am

CHRISTOPHEG a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Laisse-moi 10 minutes.  Je compose quelque chose

J'ai posté mais ai été tout de suite effacé ...  Je recommence ?
Non,cest moi,jai copié collé Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:40 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


J'ai posté mais ai été tout de suite effacé ...  Je recommence ?
Non,cest moi,jai copié collé Wink

Génial.  ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:41 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Non,cest moi,jai copié collé Wink

Génial.  ça va aller ?
oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:42 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Génial.  ça va aller ?
oui Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 12:48 am

Le chef lieu étant aussi ma ville,oui,on s'éclate,je t'envoie un mail,allez,on va tenter de retourner au sujet,lol
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 1:01 am

HOSANNA a écrit:
Le chef lieu étant aussi ma ville,oui,on s'éclate,je t'envoie un mail,allez,on va tenter de retourner au sujet,lol

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 307887 Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 307887 Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 4:28 am

morpheus a écrit:
abdemem a écrit:
Les sionistes criminels sont entrain de massacrer des civils, femmes enfants: ils le font devant tout le monde sans scrupule! Ils ont des cœurs comme des pierres parfaitement comme le décris le coran:
Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons»; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Êtes-vous donc dépourvus de raison ? ».

77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent
?

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Gaza-palestiniens-tues_n_5604693

Ces crimes de guerre sont perpétrés avec la bénédiction des USA, officiellement les responsables Us se disent en faveur des débordements Israéliens, mais ils savent qu'ils mentent et ils auront des comptes à rendre à Dieu pour toutes les atrocités dont commises:

Et voilà ce que Kerry en pense tout bas:

https://fr.news.yahoo.com/gaza-kerry-laisse-filtrer-irritation-devant-micro-rest%C3%A9-104637010.html







les musulmans denoncent toujours les autres mais ne denoncent jamais leur propre communautee qui decapite, tuent au nom d'allah ! takkia ????????


http://www.islam-Bible-prophecy.com/apocalypse/livre/apocalypse-20-bete-decapitation.php


Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461
Comme anti Christ,l'islam,se pose là,pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 10:03 am

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedSam 27 Sep 2014, 10:15 pm

CHRISTOPHEG a écrit:

Attention aux amalgames, Abdemen. De nouveau, ne pas confondre politique et religion.

Il y a 6 millions de juifs en Israël et 18 millions dans le monde.

Tu as déjà vu un mort ou même un blessé dans une manifestation d'Israéliens en Israël, toi ?

En Europe aussi, chez les chrétiens, c'est plus que rare.


Oui je sais, en occident ou en Israel on a affaire à des anges:




CHRISTOPHEG a écrit:

Dans un pays musulman, n'importe quel manifestation ou même mouvement de foule fait de nombreux morts.

Le degré d'évolution d'une société se mesure à l'importance que cette société accorde à la vie d'un seule personne parmi elle.

Je ne suis pas fan de la politique de droite et d'extrême droite d'Israël.  Je suis plutôt de gauche.

Mais ... combien d'arabes ont été tués par des arabes dernièrement ...

Pas besoin de vidéo de propagande pour comprendre le problème.

Là on revient à la question religion et politique, on comprendra mieux le problème des arabes qui s'entre tuent, on remarque facilement la manipulation, la main criminelle des occidentaux qui ne cessent des créer la zizanie dans ces pays pour les affaiblir, pour vendre leurs armes, enfin c'est un grand sujet, tout cela, et il faut revoir ce qui s'est vraiment passé en Irak, Syrie etc pour comprendre
CHRISTOPHEG a écrit:

En combien de temps une Palestine aux palestiniens deviendrait une poubelle sous-développée dirigée par un dictateur laïque ou islamique ...

Ces deux sociétés sont condamnées à s'entendre.  Il faudra encore combien de morts pour qu'ils comprennent que les accords se trouvent autour d'une table et pas dans la violence.  La Belgique à ce titre est infiniment plus difficile à gérer que ce pays.  Tu as déjà entendu parlé d'un seul mort à ce sujet ...

Chaque personne qui tue aura des comptes à rendre sur ce meurtre.  Ici ou après.  A bon entendeur ...

Pour la Palestine relis l'histoire et vois comment touts les confessions ont vécu en paix pendant 13 siècles de règne musulmans!

Eh bien sûr pour les meurtres, et la corruption, les mensonges ... On rendra compte à Dieu, qui est non seulement Amour, mais aussi JUSTE c'est bien que tu commences à t'en rendre compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 12:05 am

Des anges, je ne pense pas. Des gens sans doute plus instruits et donc plus conscients des réalités collective, du civisme notamment. Après, il y a toujours des exceptions.

Je connais le discours de victimisation des arabes disant nous ne sommes responsables de rien dans notre pays, c'est l'étranger qui l'est. Un peu facile, non ? S'il est vrai qu'il y a de l'interventionnisme extérieur, c'est surtout parce que les dirigeants locaux laissent faire au nom de leurs intérêts personnels. De nouveau, pas de conscience collective.

Que ceux qui vendent des armes se remettent en question en effet. Mais ceux qui s'en servent fait bien pire encore. Et il y en a des deux côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 3:36 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Des anges, je ne pense pas.  Des gens sans doute plus instruits et donc plus conscients des réalités collective, du civisme notamment.  Après, il y a toujours des exceptions.

Je connais le discours de victimisation des arabes disant nous ne sommes responsables de rien dans notre pays, c'est l'étranger qui l'est.  Un peu facile, non ?  S'il est vrai qu'il y a de l'interventionnisme extérieur, c'est surtout parce que les dirigeants locaux laissent faire au nom de leurs intérêts personnels.  De nouveau, pas de conscience collective.

Que ceux qui vendent des armes se remettent en question en effet.  Mais ceux qui s'en servent fait bien pire encore.  Et il y en a des deux côtés.


Personnellement,je ne reproche rien.....Absolument rien à ceux qui cherchent le bonheur de leurs Peuples,par n'importe quel moyen.En revanche,je reproche aux Arabes leur naïveté à la limite du candide.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 6:08 am

Les Arabes ne cherchent pas leur bonheur de leur peuple ! C'est cela le malheur ! C'est les honneurs pour eux-mêmes !
La démocratie n'existe pas chez eux comme tu la vis en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 6:11 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:
Des anges, je ne pense pas.  Des gens sans doute plus instruits et donc plus conscients des réalités collective, du civisme notamment.  Après, il y a toujours des exceptions.

Je connais le discours de victimisation des arabes disant nous ne sommes responsables de rien dans notre pays, c'est l'étranger qui l'est.  Un peu facile, non ?  S'il est vrai qu'il y a de l'interventionnisme extérieur, c'est surtout parce que les dirigeants locaux laissent faire au nom de leurs intérêts personnels.  De nouveau, pas de conscience collective.

Que ceux qui vendent des armes se remettent en question en effet.  Mais ceux qui s'en servent fait bien pire encore.  Et il y en a des deux côtés.


Personnellement,je ne reproche rien.....Absolument rien à ceux qui cherchent le bonheur de leurs Peuples,par n'importe quel moyen.En revanche,je reproche aux Arabes leur naïveté à la limite du candide.

Pas les dirigeants multimilliardaires sur le dos de leur peuple en tous cas. Tu sais combien gagne le dirigeant le mon pays ... Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 9:48 am

ZAHIA a écrit:
Les Arabes ne cherchent pas leur bonheur de leur peuple ! C'est cela le malheur ! C'est les honneurs pour eux-mêmes !
La démocratie n'existe pas chez eux comme tu la vis en France !!!

Alors dit moi pourquoi l'occident a fait de la Monarchie la plus totalitaire,la plus rétrograde et la plus obscurantiste que l'histoire a connue un allié indiscutable?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 7:43 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
Les Arabes ne cherchent pas leur bonheur de leur peuple ! C'est cela le malheur ! C'est les honneurs pour eux-mêmes !
La démocratie n'existe pas chez eux comme tu la vis en France !!!

Alors dit moi pourquoi l'occident a fait de la Monarchie la plus totalitaire,la plus rétrograde et la plus obscurantiste que l'histoire a connue un allié indiscutable?

Tout juste un allié temporaire lié à son pétrole. Après, désert et chameau et plus un seul occidental.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014, 11:52 pm

L'Occident se cherche ! Ce qui n'est pas le cas du musulman qui croit avoir trouver tout dans le coran alors que son califat n"était pas parfait. Reviens à ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 5:48 am

ZAHIA a écrit:
L'Occident se cherche ! Ce qui n'est pas le cas du musulman qui croit avoir trouver tout dans le coran alors que son califat n"était pas parfait. Reviens à ton histoire !

Pourtant,l'Irak a beaucoup plus de pétrole que l'Arabie!Sinon,je pense sérieusement,qu'en plus du pétrole ce pays sert de caisse noire.

Toi tu dis,que le Califat n’était pas parfait.Mon,je vais plus loin en te disant que le Califat n'a jamais vu le jour,c'est à dire,qu'il n'a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 9:04 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
L'Occident se cherche ! Ce qui n'est pas le cas du musulman qui croit avoir trouver tout dans le coran alors que son califat n"était pas parfait. Reviens à ton histoire !

Pourtant,l'Irak a beaucoup plus de pétrole que l'Arabie!Sinon,je pense sérieusement,qu'en plus du pétrole ce pays sert de caisse noire.

Toi tu dis,que le Califat n’était pas parfait.Mon,je vais plus loin en te disant que le Califat n'a jamais vu le jour,c'est à dire,qu'il n'a jamais existé.

Disons qu'en plus du pétrole, les saoudiens détiennent 10% de l'économie américaine. 10% gérés par des juifs ...

Quant au pétrole d'Irak. On sait tout déjà je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 30 Sep 2014, 11:05 pm

Arlequin a écrit:
ZAHIA a écrit:
L'Occident se cherche ! Ce qui n'est pas le cas du musulman qui croit avoir trouver tout dans le coran alors que son califat n"était pas parfait. Reviens à ton histoire !

Pourtant,l'Irak a beaucoup plus de pétrole que l'Arabie!Sinon,je pense sérieusement,qu'en plus du pétrole ce pays sert de caisse noire.

Toi tu dis,que le Califat n’était pas parfait.Mon,je vais plus loin en te disant que le Califat n'a jamais vu le jour,c'est à dire,qu'il n'a jamais existé.

Rassurez-moi, c'est une blague là ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMer 01 Oct 2014, 5:52 am

Wari a écrit:
Arlequin a écrit:


Pourtant,l'Irak a beaucoup plus de pétrole que l'Arabie!Sinon,je pense sérieusement,qu'en plus du pétrole ce pays sert de caisse noire.

Toi tu dis,que le Califat n’était pas parfait.Mon,je vais plus loin en te disant que le Califat n'a jamais vu le jour,c'est à dire,qu'il n'a jamais existé.

Rassurez-moi, c'est une blague là ?!  Shocked

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 11:19 pm

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Sionis10
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014, 12:18 am

abdemem a écrit:
Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Sionis10


Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461Basketball

Que font les arabes pour les palestiniens?
A part leur vendre des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014, 6:45 am

Mister Be a écrit:
abdemem a écrit:
Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Sionis10


Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461Basketball

Que font les arabes pour les palestiniens?
A part leur vendre des armes ?

Ils les accueillent comme du bétail dans des camps. Tu as oublié celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Mister Be a écrit:



Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 631461Basketball

Que font les arabes pour les palestiniens?
A part leur vendre des armes ?

Ils les accueillent comme du bétail dans des camps.  Tu as oublié celle-là ...

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Nov 2014, 1:26 am

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Palest10
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Nov 2014, 2:00 am

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 10553510
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Nov 2014, 5:27 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Pourtant,l'Irak a beaucoup plus de pétrole que l'Arabie!Sinon,je pense sérieusement,qu'en plus du pétrole ce pays sert de caisse noire.

Toi tu dis,que le Califat n’était pas parfait.Mon,je vais plus loin en te disant que le Califat n'a jamais vu le jour,c'est à dire,qu'il n'a jamais existé.

Disons qu'en plus du pétrole, les saoudiens détiennent 10% de l'économie américaine.  10% gérés par des juifs ...

Quant au pétrole d'Irak.  On sait tout déjà je crois ...

Je ne pense pas que ce soit une question de pétrole ou d’économie.Si les Américains ne lâchent pas l'Arabie,c'est beaucoup plus à cause des lieux saints de l'Islam!Ils croient à tort,qu'en colonisant de façon hypocrite l'Arabie Saoudite,ils mettent la main sur des centaines de millions d’incrédules prêt à se battre pour leur cause!Tu sais,la guerre contre les Russes en Afghanistan,a été faite au nom de l'Occident par des ....Musulmans!Sauf,que les Américains ne savent pas qu'ils manipulent le "Faux Islam"!Et que le vrai,constitue un danger mortel inéluctable pour le Capitalisme effréné,qui sucent le sang des peuples opprimés.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_minipostedLun 03 Nov 2014, 5:43 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Disons qu'en plus du pétrole, les saoudiens détiennent 10% de l'économie américaine.  10% gérés par des juifs ...

Quant au pétrole d'Irak.  On sait tout déjà je crois ...

Je ne pense pas que ce soit une question de pétrole ou d’économie.Si les Américains ne lâchent pas l'Arabie,c'est beaucoup plus à cause des lieux saints de l'Islam!Ils croient à tort,qu'en colonisant de façon hypocrite l'Arabie Saoudite,ils mettent la main sur des centaines de millions d’incrédules prêt à se battre pour leur cause!Tu sais,la guerre contre les Russes en Afghanistan,a été faite au nom de l'Occident par des ....Musulmans!Sauf,que les Américains ne savent pas qu'ils manipulent le "Faux Islam"!Et que le vrai,constitue un danger mortel inéluctable pour le Capitalisme effréné,qui sucent le sang des peuples opprimés.    

Tout se décline en dollars pour eux. Le reste n'existe pas. Ils s'en foutent complètement de l'Islam, du prophète et de tout ce qui va avec. Ces gens sont des singes pour eux. Il y a le pétrole et la route du pétrole. Le gaz et la route du gaz. On sécurise et on élimine. Un gamin de 12 ans ferait une meilleure politique étrangère.

Le complexe militaro-industriel des USA est au pouvoir bien plus que leur président. Les gens aux commandes n'ont pas de religion. Ils ne savent même pas ce que c'est et s'en balancent complètement. L'américain moyen croit qu'il a gagné la guerre du Vietnam et que le monde entier parle anglais. La population ne sait même pas où ils sont engagés ni pour quoi ils se battent.

Alors si tu crois qu'ils entrent dans les nuances et les orientations de l'Islam ...

Leurs dirigeants ne valent pas mieux que ceux qu'ils soutiennent.

L'américain moyen est aussi un être généreux et sympathique. Le pouvoir ne représente plus les gens.

Le plus grand donateur mondial reste toutefois et de loin l'Europe.

L'Islam dont tu parles disparaîtra de même que le capitalisme. Et ce sera une vraie bénédiction. Souhaitons qu'il ne soit pas trop tard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez le massacre de Gaza    Arrêtez le massacre de Gaza  - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtez le massacre de Gaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARRETEZ!!!!!!
» chrétiens adorateur du christe reveillez vous un peu !!! arretez de rever
» les chrétiens arretez de falcifier les textes !!! le nom du prophète mohammad dans la bible !!!
» Massacre au Niger
» Massacre des musulmans en Birmanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-