Soldats de Kimbanguhttp://www.simonkimbangu.org/iso_album/soldat_simon_kimbangu.jpg
Prophétie du 10/09/1921 par Simon KIMBANGU... Extrait ...
Car l'arrivée du Roi sera sans pardon. Alors, il faut que les Peuples du Kongo soient instruits avant cet événement.
Vous ne savez pas encore ce que c'est qu'une guerre spirituelle. Quand les Peuples Kongo commenceront à se libérer, tout pays qui osera attaquer le Kongo sera englouti sous les eaux. Vous ne connaissez pas encore la puissance de Ceux qui sont envoyés par " Nzambi " Dieu Tout-Puissant.
--------------------------------------------------------------------------------
Les " Makesa " : soldats de KIMBANGUEn juin 1960, les soldats de KIMBANGU étaient sortis, pour aider le Congo RD à acquérir son indépendance.
Quelques congolais, vivant à l'époque à Kinshasa, les avaient aperçus ce jour historique, en train de pourchasser les belges récalcitrants.
Une fois leur mission accomplie, ils disparurent mystérieusement comme ils étaient venus.
Ils étaient aussi aperçus le 2 avril 1960 à Matadi Mayo, quartier à la périphérique de Kinshasa, lorsque les " bayaka " (une tribu de la province de Bandundu), voulaient s'emparer du corps de Papa Simon KIMBANGU (en partance vers Nkamba au Bas-Congo), prétextant qu'il était originaire de leur tribu.
Ils sont aperçus en ce moment (décembre 2011) à Kinshasa, dans la capitale congolaise.
Ils sont parmi nous, dans tout le pays.
On peut remarquer, que ces soldats ne sont visibles que quand notre pays, le Congo RD, doit franchir une étape très importante de son histoire, et a besoin d'être aidé et protégé.
52 ans après l'indépendance (volée), le Congo RD est-il à l'aube de la plus importante étape de son histoire (sa deuxième indépendance, la vraie, prophétisée par Simon KIMBANGU) ?
http://www.simonkimbangu.org/iso_album/soldat_simon_kimbangu.jpg
Les Soldats venu de l’Au-delà, qu’iles étaient accompagné avec le Prophète Papa Simon KIMBANGU.
En réalité ces soldats étaient apparu le 04janvier 1959, voici l’histoire avec un petit rappel : Simon Kimbangu fût arrêté et emprisonné en 1921 jusqu’à sa mort en 1951.
Papa Simon est venu prendre maman et mon grand frère pour voir les soldats venu du ciel, comme lui-même disait, tous étaient bien aligné comme on voile le bataillon de l’armée, mon frère et ma mère voulurent s’approcher de plus prés, tout deux tombèrent, et papa Simon Kimbangu était suspendu dans le vide (lévitation), soudain ces sont réveillé et papa Simon les a dit éloignez vous d’eux car ils ne sont pas de ce monde.
Mon frère nous a dit plus tard que ils avaient senti comme un décharge d’électrocution forte, qu’ils avaient projeté plus loin et la perte de connaissance.