| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Mar 26 Mai - 21:30 | |
| Bien sûr que je continue à prier pour eux  |
|
 | |
marievonne Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Mar 26 Mai - 21:39 | |
| je lui souhaite un bon pèlerinage, une belle pentecote, le voilà au première loge ; dommage que le pere jozo ne soit pas disponible, c'est son année sabatique union de prières, je suis restée aussi là bas |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Mar 26 Mai - 21:53 | |
| | marievonne a écrit: | je lui souhaite un bon pèlerinage, une belle pentecote, le voilà au première loge ; dommage que le pere jozo ne soit pas disponible, c'est son année sabatique union de prières, je suis restée aussi là bas |
ma chère soeur, je rêve d'y aller aussi.
Oui belle pentecôte à PRETRE et tous les pélerins qui sont avec lui ! Union de prières. |
|
 | |
marievonne Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Mar 26 Mai - 22:08 | |
| alors, si tu peux, je t'encourage à faire le déplacement. tant de rencontre se passe la bas! |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | |
 | |
mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Dim 31 Mai - 13:00 | |
| | Nicodème a écrit: | Ma soeur, le PRETRE est parti 15jours environs.  |
Il faudra lui demander, à son retour, d'ouvrir, dans la section "sanctuaires" un fil sur ce qu'il a vu et ressenti à Medugorjie...
Mes prières l'accompagnent... |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Dim 31 Mai - 13:02 | |
| Bonjour mon frère Mario,
Voilà une excellente suggestion,
En ce jour de pentecôte mes prières accompagnent aussi PRETRE et les pélerins qui sont avec lui. |
|
 | |
mario Membre Actif II

Nombre de messages: 3657 Pays: France R E L I G I O N (précise): catholique Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Lun 1 Juin - 11:52 | |
| | Julienne a écrit: | Bonjour mon frère Mario,
En ce jour de pentecôte mes prières accompagnent aussi PRETRE et les pélerins qui sont avec lui. |
Tu te charges de le lui demander ... OK ?
MERCI ! |
|
 | |
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Lun 1 Juin - 14:14 | |
| | mario a écrit: | | Nicodème a écrit: | Ma soeur, le PRETRE est parti 15jours environs.  |
Il faudra lui demander, à son retour, d'ouvrir, dans la section "sanctuaires" un fil sur ce qu'il a vu et ressenti à Medugorjie...
Mes prières l'accompagnent... |
Je viens de voir ce message, dommage je l'ai eu ce matin au téléphone. Cet après midi je vais lui envoyer un Mp avec le lien de sanctuaire " Medjugorje " sauf si notre soeur Julienne l'a déjà fait ! |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Lun 1 Juin - 14:24 | |
| Mon cher frère Nicodème, non je ne suis pas permise d'envoyer cette demande à PRETRE, je suis pourtant impatiente de connaître ses impressions oui je brûle d'impatience....... Mon frère je suis plus timide que tu ne penses Mais vraiment je serais ravie absolument ravie de ce que PRETRE nous partage !  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: PRETRE à Medjugorge Lun 1 Juin - 15:27 | |
| | mario a écrit: | | Julienne a écrit: | Bonjour mon frère Mario,
Tu te charges de le lui demander ... OK ?
MERCI ! |
Mario ! je ferai ce que notre frère Nicodème me demande, je voudrais savoir ce que lui souhaite car il est le fondateur de ce forum !
OK ,
MERCI ! |
|
 | |
|