*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014, 9:32 am

Rappel du premier message :

Oui, c'est la meilleure chose à faire dans la vie! L'islam comporte la vérité, c'est le dernier message divin, et heureux celui qui a eu la présence d'esprit pour saisir cette occasion unique dans la vie: celle de croire et de suivre le Prophète Mohamed PBSL, d'apprendre le saint coran et d'assimiler son message et d'appliquer ses principes!
Beaucoup d'humain de part le monde, une fois qu'ils ont compris le vrai message, et qu'ils ont su que les médias les ont floués, et que ce qu'ils ont appris sur l'Islam, depuis leur jeune age n'est que désinformation, mensonge et haine! Eh bien ils ont changé de cap, se sont repentis et sont devenus par la grâce de Dieu Musulman!
Pour les chrétiens et juifs repentis, cela a été plutôt facile, car il garde leur religion leur croyance, mais cette croyance ils l'ont rectifié, JESUS n'est plus Dieu ou fils de Dieu il devient l'un des plus grand Prophète, Moise Lui aussi est un Grand Prophète, et les juifs repentit reconnaissent désormais JESUS et Mohamed Paix et Bénédictions sur Eux tous!
Alors, n'est 'il pas grand temps de devenir Musulman?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014, 11:18 pm

Pas souvent très sapiens, ces sapiens ... Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 65235
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedSam 12 Juil 2014, 11:29 pm

Citation :

Pas souvent très sapiens, ces sapiens ...

 
 CHRISTOPHEG              J aime bien  elephant   Les athées ne sont pas contre les religions qui on su élever et differencier  l homme , du reste du monde animal   !!! MAIS MAINTENANT IL FAUT AVANCER et tourner la page  Cool Cool  .  BIEN A TOI  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 12:04 am

Lapelle a écrit:
Citation :

Pas souvent très sapiens, ces sapiens ...

 
 CHRISTOPHEG              J aime bien  elephant   Les athées ne sont pas contre les religions qui on su élever et differencier  l homme , du reste du monde animal   !!! MAIS MAINTENANT IL FAUT AVANCER et tourner la page  Cool Cool  .  BIEN A TOI  I love you I love you

Je partage ton opinion sur les religions.  Je ne vois pas bien la contribution de la religion musulmane à la cause humaine ou j'ai raté quelque chose.  Le débat entre nous se situe à un autre niveau ... et sur un autre sujet ...  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 12:17 am

Citation :
    Je ne vois pas bien la contribution de la religion musulmane à la cause humaine ou j'ai raté quelque chose.  Le débat entre nous se situe à un autre niveau ... et sur un autre sujet ...      
         CHRISTOPHEG               C est bien dit et juste   A  SUIVRE  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 2:05 am

- Des gens qui se prennent pour des êtres super intelligents et traitent d'autre d’âne, alors qu'ils sont dans l'ignorance jusqu'au cou, dommage mais les mal élevés, athée descendants des singes, et aveugles n'ont d'arme que l'insulte, la haine, la bassesse!
- Quand on leur demande de se réveiller de se tourner vers leur Créateur, de se repentir, leur arrogance, les rendent encore plus aveugle, et se prennent pour des génies de la pensée! Ils oublient qu'ils ne sont que des pauvres créatures, et que Dieu est au dessus de leur injustice et transgression!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 3:23 am

Citation :
 
Des gens qui se prennent pour des êtres super intelligents et traitent d'autre d’âne, alors qu'ils sont dans l'ignorance jusqu'au cou, dommage mais les mal élevés, athée descendants des singes, et aveugles n'ont d'arme que l'insulte, la haine, la bassesse!
- Quand on leur demande de se réveiller de se tourner vers leur Créateur, de se repentir, leur arrogance, les rendent encore plus aveugle, et se prennent pour des génies de la pensée! Ils oublient qu'ils ne sont que des pauvres créatures, et que Dieu est au dessus de leur injustice et transgression!



     
        ABDEMEM MON AMI   Cela sent ,  vraiment la fin de ton argumentation  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461     C EST HALLALI pour toi  rendeer rendeer  Ne t enfonce pas plus dans l ignorance .TU ne prends pas la main que je te tend !!!!dommage car ton dieu n y pourvoira pas car IL N EXISTE pas  jocolor jocolor jocolor 
  .... Va faire tes prières ( et meme une de plus , et rallonge ton ramadan de plusieurs jours !!) allah t en tiendra grés  I love you Surtout ne pas quitter sa religion pour devenir musulman  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 8:17 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
 
Des gens qui se prennent pour des êtres super intelligents et traitent d'autre d’âne, alors qu'ils sont dans l'ignorance jusqu'au cou, dommage mais les mal élevés, athée descendants des singes, et aveugles n'ont d'arme que l'insulte, la haine, la bassesse!
- Quand on leur demande de se réveiller de se tourner vers leur Créateur, de se repentir, leur arrogance, les rendent encore plus aveugle, et se prennent pour des génies de la pensée! Ils oublient qu'ils ne sont que des pauvres créatures, et que Dieu est au dessus de leur injustice et transgression!



     
        ABDEMEM MON AMI   Cela sent ,  vraiment la fin de ton argumentation  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461     C EST HALLALI pour toi  rendeer rendeer  Ne t enfonce pas plus dans l ignorance .TU ne prends pas la main que je te tend !!!!dommage car ton dieu n y pourvoira pas car IL N EXISTE pas  jocolor jocolor jocolor 
  .... Va faire tes prières ( et meme une de plus , et rallonge ton ramadan de plusieurs jours !!) allah t en tiendra grés  I love you Surtout ne pas quitter sa religion pour devenir musulman  !!!!

Sourate 2
206. Et quand on lui dit : "Redoute Dieu», l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 9:43 pm

Citation :
Sourate 2
206. Et quand on lui dit : "Redoute Dieu», l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

   
  ABDEMEM MON AMI Tes sourates ne sont pas d écritures divines .  jocolor On ne peut redouter un dieu non existant . Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461        Quand a l orgueil criminel !!!!VOUS , les musulmans etes bien mal placés de puis 1400 ans de faits  pour faire la morale ....C es pour cela qu'il ne faut pas quitter sa religion pour devenir musulman   bounce bounce  BONNE JOURNEE DE RAMADAN  I love you
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 9:53 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
Sourate 2
206. Et quand on lui dit : "Redoute Dieu», l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !

   
  ABDEMEM MON AMI Tes sourates ne sont pas d écritures divines .  jocolor On ne peut redouter un dieu non existant . Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461        Quand a l orgueil criminel !!!!VOUS , les musulmans etes bien mal placés de puis 1400 ans de faits  pour faire la morale ....C es pour cela qu'il ne faut pas quitter sa religion pour devenir musulman   bounce bounce  BONNE JOURNEE DE RAMADAN  I love you


Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)

93. Dis : «Seigneur, si jamais Tu me montres ce qui leur est promis;

94. alors, Seigneur, ne me place pas parmi les gens injustes.

95. Nous sommes Capable, certes, de te montrer ce que Nous leur promettons.

96. Repousse le mal par ce qui est meilleur. Nous savons très bien ce qu'ils décrivent.

97. Et dis : «Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi».

99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : «Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),

100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais». Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» .

101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102. Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103. et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105. «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges ? »

106. Ils dirent : «Seigneur ! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107. Seigneur, fais-nous-en sortir ! Et si nous récidivons, nous serons alors des justes».

108. Il dit : «Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus».

109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : «Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux»;

110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.


111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112. Il dira : «Combien d'années êtes-vous restés sur terre ? »

113. Ils diront : «Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent.»

114. Il dira : «Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

116. Que soit exalté Dieu, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime !

117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

118. Et dis : «Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 10:46 pm

Citation :
Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)

   
ABDEMEM MON AMI    Tu peux tjs déclamer tes sourates , elles ne seront jamais d esprit divin  geek  Et la prose est un peu lourde  pour un dieu créateur du tout  bounce Mais comme tu n as que cela a m opposer !!!!!!!!!!!
Citation :
 117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

 
 ABDEMEM MON AMI              Il faudrait d abord avoir la preuve évidente de votre dieu , pour pouvoir , intelligemment,  discuter avec les musulmans rétrogrades par opposition aux musulmans progressifs , laics , homos , démocrates   .....        ET VOILA .   CQFD ......
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedDim 13 Juil 2014, 11:27 pm

Lapelle a écrit:
Citation :
Sourate 23
AL-MUMINUNE (LES CROYANTS)

   
ABDEMEM MON AMI    Tu peux tjs déclamer tes sourates , elles ne seront jamais d esprit divin  geek  Et la prose est un peu lourde  pour un dieu créateur du tout  bounce Mais comme tu n as que cela a m opposer !!!!!!!!!!!
Citation :
 117. Et quiconque invoque avec Dieu une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

 
 ABDEMEM MON AMI              Il faudrait d abord avoir la preuve évidente de votre dieu , pour pouvoir , intelligemment,  discuter avec les musulmans rétrogrades par opposition aux musulmans progressifs , laics , homos , démocrates   .....        ET VOILA .   CQFD ......

Sourate 30
AR-RUM (LES ROMAINS)

16. et quant à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges Nos signes ainsi que la rencontre de l'au-delà, ceux-là seront emmenés au châtiment.

17. Glorifiez Dieu donc, soir et matin !

18. A Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l'après-midi et au milieu de la journée .

19. Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c'est ainsi que l'on vous fera sortir (à la résurrection).

20. Parmi Ses signes : Il vous a créés de terre, - puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde]-.

21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

22. Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.

23. Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.

24. Et parmi Ses signes Il vous montre l'éclaire avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent.

25. Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu'Il vous appellera d'un appel, voilà que de la terre vous surgirez.

26. À Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre : tous Lui sont entièrement soumis.

27. Et c'est Lui qui commence la création puis la refait; et cela Lui est plus facile. Il a la transcendance absolue dans les cieux et sur la terre. C'est Lui le Tout Puissant, le Sage.

28. Il vous a cité une parabole de vous-mêmes : Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous Vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C'est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent.

29. Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui que Dieu égare ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur.

30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.

31. Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salat et ne soyez pas parmi les associateurs,
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 12:20 am

Citation :
Sourate 30
AR-RUM (LES ROMAINS)
     
         
  ABDEMEM MON AMI           Je te sens en colére : c est le début de la sagesse   santa  ET C EST BIEN ......Continue a me lire car tu ne pourras que t instruire et ainsi devenir libre      Cool ET C EST BIEN ..............    Mais franchement , tu perds ton temps  avec moi en me citant des sourates et autres balivernes  bounce C est pour cela qu' il ne faut pas devenir musulman .......
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 12:31 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Sourate 30
AR-RUM (LES ROMAINS)
     
         
  ABDEMEM MON AMI           Je te sens en colére : c est le début de la sagesse   santa  ET C EST BIEN ......Continue a me lire car tu ne pourras que t instruire et ainsi devenir libre      Cool ET C EST BIEN ..............    Mais franchement , tu perds ton temps  avec moi en me citant des sourates et autres balivernes  bounce C est pour cela qu' il ne faut pas devenir musulman .......

Sourate 45
AL-JATHYA (L'AGENOUILLÉE)
7. Malheur à tout grand imposteur pécheur !

8. Il entend les versets de Dieu qu'on lui récite puis persiste dans son orgueil, comme s'il ne les avait jamais entendus. Annonce-lui donc un châtiment douloureux.

9. S'il a connaissance de quelques-uns de Nos versets, il les tourne en dérision. Ceux-là auront un châtiment avilissant :

10. L'Enfer est à leur trousses. Ce qu'ils auront acquis ne leur servira à rien, ni ce qu'ils auront pris comme protecteurs, en dehors de Dieu. Ils auront un énorme châtiment.

11. Ceci [le Coran] est un guide. Et ceux qui récusent les versets de leur Seigneur auront le supplice d'un châtiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:05 am

Citation :
LE LOUP ET LE CHIEN De Jean DE LA FONTAINE   "EXTRAITS"      
               Mais encor ?   le collier dont je suis attaché .......... est peut etre la cause ..Attaché dit le loup vous ne courez pas ou vs vs voulez  ,      Pas tjs mais qu importe .......Et ne voudrais pas meme a ce prix un trésor     .......le loup s enfuit et cours encore .......Voila pourquoi  ,il ne faut pas devenir musulman .......Et j en ai d autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:11 am

"Allah méprise les infidèles et les compare à des animaux.

Coran 25/44- « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Où plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »

7/176- « Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé [le mécréant] par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! »

Maulana Maududi écrit (commentaire n° 7/139) :

… « Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l’avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l’homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»

2/65- « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Eh bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ! » »
2/171- « Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. »

Dieu n’est-il pas censé être Le Créateur de toutes les créatures ? Aussi comment pourrait-Il avoir créé l’homme au dessus de l’animal (Genèse 1/26- « Il dit ensuite : Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance, et qu’il commande aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, aux bêtes, à toute la terre et à tous les reptiles qui se remuent sous le ciel. ») pour ensuite abaisser certains hommes au même rang que des animaux ? Quel genre de Dieu créerait des hommes avec pour intention d’élever les uns et de rabaisser les autres lui-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:14 am

Allah égare lui-même sa création.
 
Coran 2/7 « Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. »
7/178 « Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants. »
16/108 « Voilà ceux dont Allah a scellé les cœurs, l’ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants. »
 
Allah égare donc lui-même les mécréants et les infidèles, par conséquent comment ces derniers peuvent-ils être responsables d’avoir mécru, étant donné que même s’ils voulaient devenir musulman, ils ne le pourraient pas sans qu’Allah le veuille ?
Partant de ce principe, ils ne sauraient être condamnés à l’enfer pour avoir mécru alors que c’est Allah lui-même qui les a écarté de la croyance.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:16 am

"Muhammad a des révélations sur mesure.
 
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n’importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu’Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha dit: « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Seigneur s’empresse de te plaire. » (Sahih Boukhari 7/48)
 
En vérité on voit que beaucoup de choses dans la religion islamique sont faites pour arranger le "prophète". En effet il a commencé sa révélation dans les couches les plus basses de la société pour finir en riche Seigneur de guerre comblée de femmes et de tous les biens de la terre."
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:18 am

"Muhammad a eu des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans – donc non formée à ce point de vue là -, et par conséquent contre nature.

Hadith 114, Sahîh Muslim- Aïcha a dit :

"J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Notons que certains imitateurs de Muhammad ont tué leurs épouses de cet âge-là en leur déchirant l’utérus dans les pays autorisant cette abomination."
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:28 am

REPLIQUE :




Sujet: CREATION DES ANIMAUX   Jeu 14 Oct - 3:45



1 - ETANT DEISTE........je ne crois pas aux livres saints .

2 - POURQUOI ? est-ce que DIEU a cree le chien , le singe et le porc

3 - ET QUEL EST LE BUT DE LEUR CREATION ?

4 - CAR DIEU dans la Bible [ et reprise par ALLAH DANS LE CORAN ] NE VALORISE PAS LEUR CREATION......

5 - AU CONTRAIRE......DIEU LES REPUGNE........POURQUOI ?

6 - POURQUOI les avoir cree si ces animaux sont SI REPUGNANTS ET NE SERVENT A RIEN ?

7 - UNE REPLIQUE ...." LOGIQUE SEULEMENT " SERA ACCEPTE.....






SUJET A REVOIR  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:44 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"Allah méprise les infidèles et les compare à des animaux.

Coran 25/44- « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Où plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »

7/176- « Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé [le mécréant] par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! »

Maulana Maududi écrit (commentaire n° 7/139) :

… « Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l’avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l’homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»

2/65- « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Eh bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ! » »
2/171- « Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. »

Dieu n’est-il pas censé être Le Créateur de toutes les créatures ? Aussi comment pourrait-Il avoir créé l’homme au dessus de l’animal (Genèse 1/26- « Il dit ensuite : Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance, et qu’il commande aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, aux bêtes, à toute la terre et à tous les reptiles qui se remuent sous le ciel. ») pour ensuite abaisser certains hommes au même rang que des animaux ? Quel genre de Dieu créerait des hommes avec pour intention d’élever les uns et de rabaisser les autres lui-même ?"

Dieu nous montre la voie du salut, celui qui la suit il aura réussi, celui qui ne veut pas il ne vas pas être traîné au paradis par la force, il aura choisi sa voie celle de l'enfer, et quoi de pire pour quelqu'un qui aurait choisi ce chemin? Certes son exemple est comme la bête si non pire! Et c'est bien Dieu qui vous l'atteste:
Cette vie est en fin de compte une épreuve et une étape vers l'au delà, à chacun de savoir investir son temps:

Sourate 11
HUD

118. Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté . Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,)

119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : «Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble».

120. Et tout ce que Nous te racontons des récits des messagers, c'est pour en raffermir ton coeur. Et de ceux-ci t'est venue la vérité ainsi qu'une exhortation et un appel aux croyants.

121. Et dis à ceux qui ne croient pas : «Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous oeuvrons.

122. Et attendez. Nous aussi nous attendons ! »

123. A Dieu appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:50 am

CHRISTOPHEG a écrit:
"Muhammad a eu des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans – donc non formée à ce point de vue là -, et par conséquent contre nature.

Hadith 114, Sahîh Muslim- Aïcha a dit :

"J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Notons que certains imitateurs de Muhammad ont tué leurs épouses de cet âge-là en leur déchirant l’utérus dans les pays autorisant cette abomination."

Il y a eu plusieurs hadiths erronés rajoutés, alors il faut se méfier et savoir choisir entre le bon et le mauvais! Une information pour vous, au temps du prophètes PBSL il existait déjà ses pires ennemis, et personne n'a évoqué cette histoire, alors, ce n'est pas les mécréants d'aujourd'hui qui vont concocter un mensonge grossier!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 1:57 am

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :




Sujet: CREATION DES ANIMAUX   Jeu 14 Oct - 3:45



1 - ETANT DEISTE........je ne crois pas aux livres saints .

2 - POURQUOI ? est-ce que DIEU a cree le chien , le singe et le porc

3 - ET QUEL EST LE BUT DE LEUR CREATION ?

4 - CAR DIEU dans la Bible [ et reprise par ALLAH DANS LE CORAN ] NE VALORISE PAS LEUR CREATION......

5 - AU CONTRAIRE......DIEU LES REPUGNE........POURQUOI ?

6 - POURQUOI les avoir cree si ces animaux sont SI REPUGNANTS ET NE SERVENT A RIEN ?

7 - UNE REPLIQUE ...." LOGIQUE SEULEMENT " SERA ACCEPTE.....

SUJET A REVOIR  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 22447

Le Coran nous informe sur le fait que les animaux sont des communautés comme nous. Et cela ne peut que nous pousser à avoir de la compassion envers eux. « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. Puis, c’est vers leur Seigneur qu’ils seront ramenés » Sourate les bestiaux verset 38

« Vous avez certes dans les bestiaux, un sujet de méditation. Nous vous donnons à boire de ce qu’ils ont dans le ventre, et vous y trouvez également maintes utilités; et vous vous en nourrissez – Sur eux ainsi que sur des vaisseaux vous êtes transportés. » Sourate les croyants versets 21 et 22.

« Et les bestiaux, Il les a créés pour vous; vous en retirez des [vêtements] chauds ainsi que d’autres profits. Et vous en mangez aussi. » Sourate les abeilles verset 5

Ces versets démontrent bien que les animaux ont été créé afin que l’Homme en tire profit, qu’il puisse en disposer à la fois pour se nourrir, se vêtir et se déplacer. C’est pour cela qu’il doit absolument remercier Allah pour ces bienfaits. Et comment remercier Allah pour ce bienfait ? En se soumettant à lui et en se conformant à ses prescriptions quant à la façon d’agir avec ces animaux. Et l’Islam insiste sur le fait qu’il est interdit de faire le moindre mal aux animaux.

Dans un hadith rapporté par Moslim, d’après Jabir –qu’Allah soit satisfait de lui- le prophète –Paix et salut d’Allah sur Lui- est passé à proximité d’un âne qui avait été marqué au fer sur sont visage et il a dit « Qu’Allah maudisse celui qui l’a marqué ».

Et Abou Dawoud cite dans son receuil un hadith d’après Abdur-Rahman ibn Abdullah rapporte que son père a dit : « Alors que nous étions avec le Messager d’Allah au cours d’un voyage, il se retira pour faire ses besoins , c’est alors que nous vîmes un guêpier (une espèce d’oiseau) accompagné de deux petits. Nous prîmes ses deux petits et le guêpier vint vers nous et se mit à agiter et étendre ses ailes. C’est alors que le Prophète – paix et bénédictions sur lui- revint et dit : « Qui a affligé cet oiseau en prenant ses petits ? Remettez-lui ses oiselets ».

Ces deux hadith nous montrent bien l’étendu de la miséricorde qu’a l’Islam envers les animaux. Mais plus encore l’Islam considère le fait de tuer un animal sans raison comme un péché énorme.

La bienfaisance envers les animaux n’est pas juste conditionnée aux profits que l’Homme peut en tirer mais c’est d’abord une règle religieuse que le Musulman applique, une règle qui s’il la pratique peut le conduire au paradis. Beaucoup de paroles prophétiques vont dans ce sens, dont ce hadith qui est dans Al-Boukhary d’après Abou Hourayra ou le Prophète – paix et bénédictions sur lui- dit : « Un homme, qui cheminait sur une route et souffrait d’une soif ardente, trouva un puits. Il descendit dans ce puits et y but. Quand il remonta, il vit un chien tout haletant de soif qui mâchait la terre (humide). Cet animal, se dit l’homme, souffre de soif autant que j’en souffrais moi-même. Alors, descendant dans le puits, il remplit sa bottine d’eau et en abreuva le chien. Allah le récompensa pour son acte et lui pardonna ses fautes ». –Ô Envoyé d’Allah, s’écrièrent les assistants, aurons-nous une récompense pour ce que nous ferons pour les animaux ? Il y a une récompense, répondit-il, pour le bien fait à tout être doué d’un cœur sensible. »
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 2:13 am





---- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE :




Sujet: CREATION DES ANIMAUX   Jeu 14 Oct - 3:45



1 - ETANT DEISTE........je ne crois pas aux livres saints .

2 - POURQUOI ? est-ce que DIEU a cree le chien , le singe et le porc

3 - ET QUEL EST LE BUT DE LEUR CREATION ?

4 - CAR DIEU dans la Bible [ et reprise par ALLAH DANS LE CORAN ] NE VALORISE PAS LEUR CREATION......

5 - AU CONTRAIRE......DIEU LES REPUGNE........POURQUOI ?

6 - POURQUOI les avoir cree si ces animaux sont SI REPUGNANTS ET NE SERVENT A RIEN ?

7 - UNE REPLIQUE ...." LOGIQUE SEULEMENT " SERA ACCEPTE.....

SUJET A REVOIR  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 22447

Le Coran nous informe sur le fait que les animaux sont des communautés comme nous. Et cela ne peut que nous pousser à avoir de la compassion envers eux. « Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre. Puis, c’est vers leur Seigneur qu’ils seront ramenés » Sourate les bestiaux verset 38

« Vous avez certes dans les bestiaux, un sujet de méditation. Nous vous donnons à boire de ce qu’ils ont dans le ventre, et vous y trouvez également maintes utilités; et vous vous en nourrissez – Sur eux ainsi que sur des vaisseaux vous êtes transportés. » Sourate les croyants versets 21 et 22.

«  Et les bestiaux, Il les a créés pour vous; vous en retirez des [vêtements] chauds ainsi que d’autres profits. Et vous en mangez aussi. » Sourate les abeilles verset 5

Ces versets démontrent bien que les animaux ont été créé afin que l’Homme en tire profit, qu’il puisse en disposer à la fois pour se nourrir, se vêtir et se déplacer. C’est pour cela qu’il doit absolument remercier Allah pour ces bienfaits. Et comment remercier Allah pour ce bienfait ? En se soumettant à lui et en se conformant à ses prescriptions quant à la façon d’agir avec ces animaux. Et l’Islam insiste sur le fait qu’il est interdit de faire le moindre mal aux animaux.

Dans un hadith rapporté par Moslim, d’après Jabir –qu’Allah soit satisfait de lui- le prophète –Paix et salut d’Allah sur Lui- est passé à proximité d’un âne qui avait été marqué au fer sur sont visage et il a dit « Qu’Allah maudisse celui qui l’a marqué ».

Et Abou Dawoud cite dans son receuil un hadith d’après Abdur-Rahman ibn Abdullah rapporte que son père a dit : « Alors que nous étions avec le Messager d’Allah  au cours d’un voyage, il se retira pour faire ses besoins , c’est alors que nous vîmes un guêpier (une espèce d’oiseau) accompagné de deux petits. Nous prîmes ses deux petits et le guêpier vint vers nous et se mit à agiter et étendre ses ailes. C’est alors que le Prophète – paix et bénédictions sur lui- revint et dit : « Qui a affligé cet oiseau en prenant ses petits ? Remettez-lui ses oiselets ».

Ces deux hadith nous montrent bien l’étendu de la miséricorde qu’a l’Islam  envers les animaux. Mais plus encore l’Islam considère le fait de tuer un animal sans raison comme un péché énorme.

La bienfaisance envers les animaux n’est pas juste conditionnée aux profits que l’Homme peut en tirer mais c’est d’abord une règle religieuse que le Musulman applique, une règle qui s’il la pratique peut le conduire au paradis. Beaucoup de paroles prophétiques vont dans ce sens, dont ce hadith qui est dans Al-Boukhary d’après Abou Hourayra ou le Prophète – paix et bénédictions sur lui- dit : « Un homme, qui cheminait sur une route et souffrait d’une soif ardente, trouva un puits. Il descendit dans ce puits et y but. Quand il remonta, il vit un chien tout haletant de soif qui mâchait la terre (humide). Cet animal, se dit l’homme, souffre de soif autant que j’en souffrais moi-même. Alors, descendant dans le puits, il remplit sa bottine d’eau et en abreuva le chien. Allah le récompensa pour son acte et lui pardonna ses fautes ». –Ô Envoyé d’Allah, s’écrièrent les assistants, aurons-nous une récompense pour ce que nous ferons pour les animaux ? Il y a une récompense, répondit-il, pour le bien fait à tout être doué d’un cœur sensible. »




1 - DONC : Je dois comprendre qu`ALLAH s`est leve du mauvais cote du lit

2 - Le jour ou il se mit a mepriser les animaux ? Razz 

3 - DE PLUS : l`islam a " HORREUR " des chiens  Razz Razz Razz Razz 

4 - A tel point qu`il est INTERDIT d`en posseder un  ....  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 

5 - Mais tout cela n`est pas surprenant SACHANT que c`est Mohamet qui

6 - A redige le coran ....  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 

7 - Car le VRAI DIEU n`aurait JAMAIS meprise une seule de sa creation

8 - La logique est toujours de mise .... pour ceux qui en ont .... Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedLun 14 Juil 2014, 10:05 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
"Muhammad a des révélations sur mesure.
 
Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n’importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu’Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha dit: « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Seigneur s’empresse de te plaire. » (Sahih Boukhari 7/48)
 
En vérité on voit que beaucoup de choses dans la religion islamique sont faites pour arranger le "prophète". En effet il a commencé sa révélation dans les couches les plus basses de la société pour finir en riche Seigneur de guerre comblée de femmes et de tous les biens de la terre."

Pour chaque mariage il y avait une sagesse:


CHRISTOPHEG a écrit:
pour finir en riche Seigneur de guerre comblée de femmes et de tous les biens de la terre."


le jour de la mort de Prophète Muhammad Paix et Bénédiction sur lui, il a demandé à l'un de ses compagnon de fouiller dans ses poches et il n'y a trouvé que quelque sous dont le Prophète lui a demander de les donner aux pauvres.
Le Prophète Mohamad PBSL dit : les prophètes ne laissent ni dirham ni dinar comme héritage leur vrai héritage c'est la science
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 3:31 am

Citation :
les prophètes ne laissent ni dirham ni dinar comme héritage leur vrai héritage c'est la science
Ils gardent tout pour eux What a Face 
Boutade..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:37 am

Les musulmans sont des idolâtres

Sahih al-Bukhari, volume 2, 26/673 – « J’ai vu l’Apôtre d’Allah arriver à la Mecque ; il a d’abord embrassé le coin de la pierre noire tout en faisant le Tawaf et Ramal lors des trois premières séries des sept tours (du Tawaf). »

Sahih al-Bukhari, Volume 2, 26/680- « D’après Az-Zubair bin ‘Arabi : Un homme a questionné Ibn ‘Umar sur le fait de toucher la pierre noire. Ibn Umar a dit, "J’ai vu l’Apôtre d’Allah la toucher et l’embrasser." Le questionneur a dit, "Mais s’il y avait une foule (beaucoup d’agitation) autour de la Ka’ba et que les gens m’écraseraient, (Que devrais-je faire ?)" Il a répondu en état de colère, "Reste au Yémen (parce que cet homme était du Yémen)." »

Les arabes idolâtres de la période pré-islamique étaient connus pour adorer des pierres, Mohammed a essayé de se concilier les idolâtres puis devant l’insuccès de cette tentative a laissé aux idolâtres une porte de sortie honorable. Il déclara simplement que la « Pierre Noire » était un ancien cadeau d’Allah.

Coran 15/28-29- « Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : «Je vais créer un homme d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui» ».

On trouve ici le Coran annoté de « Une prosternation sous forme d’inclination, en signe de glorification de l’Ordre divin. ». Dans ce cas pourquoi n’est ce pas écrit "incliné" ? Il est clairement écrit prosterné, « jetez vous alors prosternés devant lui », cela ne veut pas dire autre chose qu’un acte de soumission, qui dit soumission dit rapport de supériorité, donc même en admettant qu’il n’est pas demandé aux anges d’adorer l’homme (ce qui est pourtant le cas), il leur est malgré tout demandé de se soumettre à l’homme comme si la nature de l’ange était inférieur à celle de l’homme, inutile d’avoir fait de longues études pour savoir que c’est faux.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:39 am

Beaucoup de musulmans disent qu’en Islam la femme est un trésor, et pourtant…

Coran 4/34- « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

2/282- « O les croyants! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: qu’il craigne Allah son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés.

Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande : c’est plus équitable auprès d’Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.».

2/223- « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants ! »

Sahih Bukhari Vol. 3/826- « Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent :« Oui ». Il leur dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » »
Sahih Bukhari Vol. 7/33- « Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. ».

Dans l’ordre : un musulman peut frapper sa femme (il est même appelé à le faire, donc ça relève presque du devoir), une femme compte pour moitié d’un homme ce qui nous est magnifiquement expliqué par la suite en justifiant que c’est dû à leur déficience mentale, et on conclut en beauté en disant que rien n’est plus préjudiciable à un homme qu’une femme. Donc pour résumer la femme serait un peu comme un chien, il ne faut pas l’estimer comme une égale, on ne doit pas l’écouter et quand elle désobéit on lui met une correction.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:42 am

La Taqyya ou le mensonge halal
 
Coran 3/28- « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »
 
Ibn Kathir «La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux. Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.»
 
16/106- « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »
 
Sahih Al-Bukhari Vol 4, 52/269- « Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie». »
 
L’Islam autorise le mensonge et même l’apostasie, et voici quelque chose de très grave, car le Coran est censé être la parole de Dieu, et donc Dieu autoriserait le mensonge ? Donc Dieu serait un menteur. Je ne connais qu’un être d’où naît le mensonge et ce n’est pas Dieu : Evangile selon Saint Jean 8 :44- « Vous êtes les enfants du diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement et il n’est point demeuré dans la vérité, parce que la vérité n’est point en lui. Lorsqu’il dit des mensonges, il dit ce qu’il trouve dans lui-même: car il est menteur, et père du mensonge. »
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:44 am

Muhammad a eu des révélations sataniques et était souvent accusé d’être possédé

Le démon aurait fait réciter à Mohammed : « Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, ce sont les sublimes déesses et leur intercession est certes souhaitée » (versets ne figurant pas dans les éditions canoniques) ; puis, à la fin de sa récitation, il se serait prosterné comme il le faisait toujours, mais les Qurayshites païens l’auraient alors imité, persuadés qu’il reconnaissait leurs divinités.

Al-Nasfy et Al-Galaleen ajoutent : « Satan lui a inspiré ces paroles pour contenter les membres de la tribu quraych, qui ont alors dit : "maintenant Mohammad a mentionné nos dieux (des idoles) de la manière la plus honorable" et ils ont fait dire à ceux qui avaient émigré à Hashaba (en Ethiopie) de revenir, considérant que Mohammad, en disant cela, s’était réconcilié avec eux.» (Al-Nafsi "Exégèse" partie 3, p.161)

Cela fut mentionné aussi par Abe Gaffer Al-Nahas dans le « Livre des versets abrogeant et abrogés », page 225, et par Al-Wahedy Al-Nisabury dans « Les raisons de la révélation », et dans « Nasb Al-Maganieq » par Al-Albany.

Les ouvrages mentionnés prouvent que ce n’est apparemment pas le seul exemple de verset satanique, donc Muhammad aurait pu être trompé et manipulé, si je comprends bien en fait ce n’était qu’un idiot qui obéissait sans réfléchir, vous me direz oui il faut obéir au bon Dieu mais si demain je vois un ange qui vient me dire de prêcher l’avènement de Bouddha je ne le ferai pas soyez en certain.

Coran 17/47 « Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé». »
26/185 « Ils dirent : «Tu es certes du nombre des ensorcelés. »

34/46 « Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement possédé : il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment». »

Al-Muwatta Hadith 58.14 « Pardonne-t-on à un tributaire, qui s’est rendu coupable de sorcellerie ? On demanda à Ibn-Chihâb si l’on devait mettre à mort celui qui s’était rendu coupable de sorcellerie ; il répondit "il nous est parvenu que l’Envoyé de Dieu fut victime d’un acte de sorcellerie, et ne fit pas mettre à mort l’auteur du forfait qui appartenait aux gens du Livre."

D’après Aïcha, le Prophète fut victime de sortilèges, si bien qu’il s’imaginait faire des choses qu’en réalité il ne faisait pas".

On voit ici que Le Coran décrit que Muhammad était régulièrement accusé d’être ensorcelé/possédé, ce qui est confirmé par Aïcha elle-même. D’ailleurs en analysant quelque peu la vie de Muhammad et la description faite par ses compagnons lorsque ce dernier avait des « révélations », à savoir qu’il entrait dans une espèce de transe, les yeux révulsés, le corps tremblant et en sueur, il semble évident que Muhammad était effectivement possédé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:46 am

Aucune preuve surnaturelle n’atteste du fait que Muhammad soit envoyé de Dieu
 
Coran 13/7 « Et ceux qui ont mécru disent : «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ?» Tu n’es qu’un avertisseur, et à chaque peuple un guide. »
 
20/133 « Et ils disent : « Pourquoi ne nous apporte-t-il pas un miracle de son Seigneur ? La Preuve (le Coran) de ce que contiennent les Ecritures anciennes ne leur est-elle pas venue ? »
 
Effectivement aucune preuve surnaturelle n’atteste de l’approbation du bon Dieu pour Muhammad, d’ailleurs Saint Thomas d’Aquin nous l’explique formidablement dans la Somme contre les Gentils, livre 1, chapitre 6 : « Il [Muhammad] n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans.
 
D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. ».
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:48 am

Muhammad a « prophétisé » uniquement en falsifiant La Bible
 
Assèchement de l’Euphrate
Abou Hourayra rapporte du Prophète : " L’Heure Suprême ne se dressera pas avant que l’Euphrate ne laisse apparaître un monticule d’or où les gens s’entre-tueront pour s’en emparer". (al-Boukhâri, Mouslim).
Apocalypse 16:12 – « Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve d’Euphrate : et son eau fut séchée pour préparer le chemin aux rois qui devaient venir d’Orient. »
 
Venue de la Bête de la Terre qui parlera aux hommes.
Coran 27/82 « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. »
 
Apocalypse 13:11 – « Je vis encore s’élever de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. »
Selon Abou Hourayra, le prophète a dit : "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse et du Sceau de Salomon, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu’ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant ".
 
Apocalypse 14:9 – « Et un troisième ange suivit ceux-là, et dit à haute voix : Si quelqu’un adore la bête ou son image, ou s’il en reçoit le caractère sur le front, ou dans la main »
 
Muhammad a repris la bête qui monte de la terre, ainsi qu’une marque mais il l’attribue de manière fantaisiste et ridicule, sur le nez des gens, aussi il existe de nombreux autres exemple des soi disant « prophéties » de Muhammad qui trouvent bien évidemment toutes leur origine dans La Bible.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:50 am

Le massacre des Banu Qurayza
 
Ibn Hisham, Sîra, page 689-690 «Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes.
 
Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ?! Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ?! C’est bien sûr le massacre. »
 
Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé de Dieu en finît avec eux.
 
Remettons-nous un peu dans le contexte, apparemment les Banu Qurayza avait conclu un pacte, ils l’ont rompu et ont été condamnés à mort, seulement plutôt que de les exécuter proprement, « l’envoyé de Dieu ».
 
Muhammad va les faire venir par petit groupe et les égorger lui même comme de vulgaires animaux, 600 à 700 personnes, il faut s’imaginer non seulement le temps que ça a pris mais la boucherie que ça a dû être, imaginez vous un peu devoir égorger 600 personnes et osez encore venir me dire qu’il faut être de Dieu pour accomplir de tels actes quand on peut facilement faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_minipostedMar 15 Juil 2014, 5:50 am

Abdemem croit qu'il est seul à connaitre le coran ! Il se trompe beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?   Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman? - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut-il quitter sa religion pour devenir Musulman?
» Un cheik avoue que l'islam aurait disparu si...
» Comment devenir musulman(ne)
» Je voudrais devenir Musulman ??
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-