*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 4:17 am

.

Jean de Jérusalem

La prophétie de Jean de Jérusalem

Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité...
Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), l'un des 8 fondateurs de l'Ordre des Templiers.

http://www.syti.net/Prophetie.html






.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 4:34 am

.

Les Quatre Lunes de Sang : Est-ce que l’alignement de Mars, de la Terre et du Soleil signifie que la fin du monde est proche?



Mars, la Terre et le Soleil étaient alignés mardi dernier, une « opposition des planètes » rare qui ne se produit qu’une fois tous les 778 jours.

Mais ce qui a fait que cet évènement était si remarquable, est que cela s’est produit précisément une semaine avant que tout le monde ne voit la première des quatre « lunes de sang » rouges foncées, un événement extraordinaire. Certains chrétiens croient que cela représente la fin des temps et la deuxième venue du Christ.

La Bible [version Louis Segond] : « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. » [Joël 2:31]

Et, selon la NASA, une ‘Tétrade‘ très inhabituelle aura lieu : quatre éclipses lunaires totales successives couleur sang, suivies chacune par six pleines lunes, débuteront à partir de mardi prochain et se termineront le 28 Septembre 2015.

L’alignement incroyable ne s’est produit qu’une poignée de fois durant les deux mille dernières années, mais (fait remarquable), pour chacune des trois dernières occasions, il a coïncidé avec un événement religieux d’une importance mondiale.

Le pasteur et auteur John Hagee, de San Antonio, au Texas, a écrit un livre sur le phénomène. Il croit que ce soir marque le début d’un «événement très important» pour le monde.

Il dit : « Ce n’est pas quelque chose que quelques think tank religieux ont inventé. »

« La NASA a confirmé que la Tétrade ne s’est produit que trois fois pendant les 500 dernières années… et que cela est sur le point de se répéter, maintenant. »

Vision Juive:

Eclipses 2014 & 2015 pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, à chaque fois (1492, 1948,1967), il s'est passé un événement important pour Israêl et l'Humanité

Quatre éclipses lunaires totales « rouge sang » tomberont pendant la Pâque et Souccot en 2014 et 2015, les mêmes occurrences qu’en 1492, 1948 et en 1967.

Sept lunes rouges sang sont tombées le premier jour de la Pâque et de Souccot, avec la huitième à venir en 2014 et 2015. nous avions eu des lunes rouges-sang le ...premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot dans des années dos-à-dos à sept reprises depuis l’an 1 après JESUS-Christ.

Trois de ces occurrences étaient reliées à 1492 (la dernière année de l’inquisition espagnole), 1948 (la création de l’état d’Israël et sa guerre d’indépendance) et 1967 (la guerre des Six-Jours), quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive

Les autres étaient en 162/163 après JESUS-Christ, 795/796 après JESUS-Christ, 842/843 après JESUS-Christ et 860/861 après JESUS-Christ.

Nous n’avons aucun lien historique pour ces années présentement, mais, nous connaissons une persécution juive importante au cours des huitième et neuvième siècles.

Dans tous les huit exemples, les éclipses sont tombées ou tomberont pendant le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot.

Alors, qu’est-ce qui nous attend pour la période de temps de 2013 à 2015 pour Israël et pour le monde ?découvert par la NASA qu’il y aurait trois éclipses solaires annuelles pendant le premier jour d’Av, commençant cette année jusqu’en 2010.

Nous savons que le mois d’Av, et surtout le 9ième jour d’Av, a été la période la plus éprouvante à travers l’histoire pour le peuple juif.

Les éclipses solaires totales ont été de mauvais augure pour les nations, tandis que les lunes rouges-sang ont été de mauvais augure pour le peuple juif et Israël.

La dernière année de l’Inquisition espagnole, 1492, où le décret Alhambra a ordonné à tous les Juifs restants qui ne voulaient pas se convertir au christianisme de quitter l’Espagne, la guerre d’indépendance de 1948 et la Guerre des Six Jours de 1967 ont vu l’occurrence dos-à-dos des lunes rouges-sang se produire pendant le premier jour de la Pâque et de Souccot les deux années suivantes ou au début de la même année de la Guerre des Six jours de 1967 pendant deux ans.

- Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014
- Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014
- Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015
- Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015
- Les Fêtes d’automne en 2015 Rosh Hashanah (La Fête des Trompettes), 14 septembre
- Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), 23 septembre
- Souccot (la fête des Tabernacles), 28 septembre
- La lune rouge sang de cette année Selon tous les critères, le mois juif d’Av est tragiquement unique, un mois dans lequel les pires désastres de notre histoire ont eu lieu.



.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 5:00 am

.

VERITAS ODIUM PARIT

« « La franchise engendre la haine. »
Térence (Publius Terentius Afer – vers 190-159 AJC.)
L’Homme voit trop souvent la vérité comme un feu brûlant dont il lui faut s’écarter. Repoussant les ténèbres de l’ignorance et de la dissimulation, elle révèle en effet au monde la plus petite faute et le moindre des manquements. De par l’orgueil qui anime le monde, elle est à la fois crainte et insupportable car elle dévoile la laideur des âmes, annihile les complots et suscite des scandales. Même si la honte réside dans le crime et non dans le châtiment, c’est pour cela qu’elle est si ardemment combattue.
Proliférant dans l’ombre des pouvoirs, les philosophes et les sectes ont propagé des mensonges et des utopies qui ont conduit à l’humanité à développer un goût marqué pour la perversité; l’union sodomite et la confusion transgenderériste en attestent. Faux-semblants, sophismes et discours creux peuvent se parer de l’armure de la Justice et de la Vérité, mais l’illusion finit toujours par retomber lorsque les actes et les conséquences viennent contredire les paroles. Tout devient alors désillusion, rouille et poussière.
Signe d’une chute imminente, la vérité première, naturelle, quoique complexe et parfois surprenante, est contestée, théorisée et déformée afin de la plier aux fantasmes et aux ambitions de l’heure. Les foules, aisément manipulables, livrées à leurs instincts et à leurs émotions, continuent de suivre de mauvais maîtres et marchent vers ce formidable abîme prophétisé pour la fin des nations.

Si la fonction première du hasard est de désorganiser, ce qui implique que la cohérence mathématique de l’univers constitue, à elle seule, une preuve éclatante de la présence de Dieu, la convergence de l’actualité et des prophéties témoignent d’une nouvelle étape à venir. Nulle méchanceté, vice, corruption ou péché ne pourra franchir l’épreuve qui vient.


Une troisième Guerre Mondiale peut-elle éclater en Europe ? 10 mai 2014


Il flotte dans l’air européen comme un parfum des années 1930 : sur fond de crise économique et d’impuissance des gouvernements, les nationalismes et les autoritarismes progressent partout en Europe. Quatre-vingts ans plus tard, à l’occasion de la journée de l’Europe le 9 mai dernier et de la campagne des élections européennes en cours, les dirigeants européens s’accordent tous sur une même affirmation : grâce à l’Union Européenne, la guerre en Europe est désormais impossible.

Ce constat se vérifie… pour l’Europe de l’Ouest. La France et l’Allemagne se sont réconciliées, le marché commun a fondé une interdépendance étroite entre les peuples, et les Etats s’accordent sur des standards de protection des droits de l’Homme élevés. Pourtant, ce serait oublier la situation géopolitique de l’Est du continent, encore instable. La crise ukrainienne montre que la Russie de Vladimir Poutine entend désormais reprendre son contrôle sur les anciennes démocraties populaires et républiques soviétiques, même intégrées à l’UE. L’Europe de l’Est, loin d’être aussi apaisée que l’Ouest, est un potentiel foyer de conflits qui peuvent dégénérer en guerre.

Source: http://citizenpost.fr/2014/05/une-troisieme-guerre-mondiale-eclater-en-europe/





http://conflitmondial.wordpress.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 5:12 am

.

La fin des papes selon saint Malachie

Les prophéties de Malachie pour le XXIe siècle sont troublantes.

Cette prédiction, publiée en 1595 se présente comme une suite de brèves descriptions (deux ou trois mots latins) de 111 papes qui devaient se succéder de 1143 jusqu’à la fin présumée de la papauté.

Les devises de la prophétie des papes

Les 111 devises latines débutent avec Célestin II (1143-1144) pour finir avec un pape encore inconnu qui sera celui qui succèdera à Benoît XVI.

Il est certain que l’on peut toujours en fouillant un peu trouver une corrélation plus ou moins évidente entre une description et le pape concerné. Cependant, si certaines devises sont hermétiques, d’autres sont remarquablement exactes.
Si cette prophétie a fait couler autant d’encre c’est que les « coïncidences » sont nombreuses et donc troublantes.

Il est impossible de toutes les reproduire mais vous trouverez ci-dessous une partie de cette liste.


http://www.dinosoria.com/prophetie_papes.htm



La Prophétie de St Malachie sur les papes et les antipapes



.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 6:53 am

.

2014?

Date de publication originale : 2 mars 2007

Ne prévoyez rien de trop important, c'est le jour de la fin du monde.

Eh oui, si vous ne me croyez pas, vous pouvez prendre connaissance du

calcul cabalistique établissant la date précise sur ce site:

http://www.cabale.online.fr/kabbal/k9.htm



2014 : l’arrivée du diable sur Terre

Selon la religion kabbale, la fin du monde est pour le 10 avril 2014. Les forces du mal se déchaîneront sur la Terre et le diable arrivera parmi nous.



Ratée. Une prochaine fois peut-être.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 10:41 pm

.

Les télés évangélistes faux prophètes



Ce film dénonce ce que les faux prophètes font pour séduire les gens.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Lun 19 Mai 2014, 10:53 pm

.
 
Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

N'est-ce pas dégueulasse et honteux les amis ???

.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 3:12 am

C'est pour cela qu'il faut se battre afin que les gouvernements fassent leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 7:12 am

Quels gouvernements ??? Ils sont complice les uns des autres, ils trempent tous dans la même mer.. l'abrutissement des consciences les arrangent bien va, c'est exactement comme pour la drogue, s'ils le voulaient vraiment, il y a très longtemps que cela auraient été réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 7:22 am





Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 9:36 pm

.

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez Matthieu 7 :15-20.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
2 Timothée 4.3-4

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 9:45 pm

.




2 Pierre

      2.1 Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine. 2.2 Plusieurs les suivront dans leurs dissolutions, et la voie de la vérité sera calomniée à cause d'eux.
       2.3 Par cupidité, ils trafiqueront de vous au moyen de paroles trompeuses, eux que menace depuis longtemps la condamnation, et dont la ruine ne sommeille point. 2.4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement;



JESUS répondit: Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant: C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.(Jean 21:8 )

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mar 20 Mai 2014, 10:42 pm

.

Les Derniers Événements de la Prophétie Biblique



Les Derniers Événements de la Prophétie Biblique - Les événements étonnants que sont l'accomplissement des prophéties écrites dans la Bible. Les prophéties bibliques des évènements de la fin nous dévoilent d'étonnantes vérités sur les derniers jours de la Terre. Vous allez découvrir ce que la Bible dit réellement à propos de l'enlèvement, la marque de la bête, le millénium, la seconde venue du Christ et plus! Tout que vous avez toujours voulu savoir sur la fin du monde!

Genre: Documentaire
Présentateur: Doug Batchelor
Production: "Amazing Facts"
Sous-titres: "God Revelations"

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Mer 21 Mai 2014, 10:10 pm

.

Scientologie

L. Ron Hubbard : fondateur de la scientologie


Ron Hubbard, déclarait ouvertement - lorsqu'il était simplement un auteur de science-fiction : "Si vous voulez devenir vraiment riche, fondez une religion".


La scientologie est née des principes de L. Ron Hubbard. Son statut de religion provoque de plus en plus de polémiques et de scandales dans l’actualité puisqu’elle a fait l’objet à de nombreuses affaires judiciaires liées à ses pratiques très controversées. Les opinions sur cette organisation diffèrent selon les pays, certains ne l’associent qu’à une simple secte ou une organisation à but lucratif tandis que d’autres l’élèvent à une réelle religion au même titre que la religion chrétienne, juive ou musulmane.


Les reproches et les critiques d’une pratique de la scientologie le PRF :


Parmi toutes les pratiques de la scientologie connues il y en a une qui choque énormément l’opinion : c’est le « Projet de Réhabilitation par la Force ». Véritable méthode d’humiliation, le « RPF » (c’est son petit nom) consiste à punir les adeptes qui ont des doutes sur la vérité de la scientologie et de ses pratiques ou qui n’ont pas eu d’assez bon résultats au sein de l’organisation ou qui n’en ont pas eu assez vite (des délais de progression morale sont exigés) : ce châtiment se pratique dans des « centres » situés pour la plupart aux Etats-Unis.


VOICI LE PRINCIPE : La personne qui subit ce rituel est appellée le « RPFer », il est traité comme une sorte de bête, un sous-homme. La scientologie lui impose de travailler pour elle tous les jours de la semaine 10 heures par jour ( il doit se contenter de la moitié ou du tiers de sa paye ), il ne peut prendre que 30 minutes de pause repas par jour et ne doit que se nourrir des restes des repas des autres. Il n’a pas l’autorisation de marcher normalement mais doit toujours se déplacer au pas de course.. Il ne peut prendre qu’une douche de 30 secondes par jour. L’habillement du RPFer consiste en une vieille blouse de travail qui lui donnent l’allure d’un clochard. Ce genre de traitement peut durer plusieurs années et lorsque la punition est levée, l’adepte doit certifier que cette expérience a été faite de son plein gré et qu’il l’a appréciée!!


Voici la video d’un procès de la scientologie, le 25 avril 2009. Différents intervenants: l’avocate d’une des prévenus, la représentante de la Scientologie en France, et des militants anti-sectes:




voici une citation du discours de L. Ron Hubbard (Conférences de Philadelphie, lecture 20, 1952) sortie de son contexte, puisse-t-elle provoquer le débat!


» Nous avons trouvé les moyens de transformer les hommes en esclaves. «

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Jeu 22 Mai 2014, 6:15 am

.

"Sa Sainteté" Rael  

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 


LE MOUVEMENT RAELIEN
Qui est sa Sainteté Rael et que veut-il de nous?

" Il faut accueillir les extra-terrestres Elohim "



Un "extra-terrestre" a désigné du nom de «Raël» le fondateur du mouvement. Raël signifie : "Celui qui apporte la lumière des Elohim". En effet, le Mouvement Raélien veut préparer l'accueil sur terre des extraterrestres en diffusant leur message dans le monde d'aujourd'hui. Nous avons affaire à un mouvement occulte.






Le fondateur du mouvement Raélien, Claude Vorilhon, après quelques essais dans la chanson sous le nom de Claude Celler, devint au début des années 70, un coureur automobile (Il possède à présent sa propre écurie de course) puis un chroniqueur sportif spécialisé dans le même milieu, éditeur de sa propre revue dans la région de Clermont-Ferrrand.

A 27 ans il fut contacté pour la première fois par des " extra-terrestres " dans l'un des cratères de la chaîne des volcans proches du Puy de Dôme. Suite à cette première expérience, il écrivit " le livre qui dit la vérité ".
Cette première rencontre eut lieu le 13 décembre 1973 et elle allait se renouveler six fois. Ce changement dû à cette rencontre du " 3e type ", tombait bien car avec la crise du pétrole l'activité journalistique liée au sport automobile était en déclin.

Il reste encore de nombreuses personnes qui, vivant dans la région Clermontoise au début des années 70, connaissent les intentions premières du "messager" selon ses propres confidences à l'époque ne sont pas dupes. Il faut reconnaître que dans son domaine, le gourou a réussi au-delà de ce qu'il pouvait certainement espérer à cette époque.




Deux ans plus tard, Claude Vorilhon rebaptisé " Raël ", " l'homme qui apporte la lumière ", arborant un insigne qui comprenait une svastika, inscrite dans une étoile de David, fut contacté puis emmené par ces extra-terrestres à bord de leur vaisseau spatial pour aller visiter leur planète d'origine. La chance! Claude Vorilhon rebaptisé " Raël " se fait à présent appeler "Sa Sainteté Raël". Laughing 

"Sa Sainteté Raël" écrivit par la suite une série d'ouvrages dont l'inspiration, en dehors des révélations des extraterrestres à l'auteur, faisait appel à un titre unique consulté et mentionné en bibliographie : la Bible ! Quoi de plus naturel pour un messager et prophète ayant pour " Père géniteur ", celui-là même qui 20 siècles auparavant avait rencontré Marie et engendré JESUS Christ ! D'ailleurs pour corroborer ses " thèses ", "Sa Sainteté Raël" prétend que, étant né d'une mère célibataire, sa conception eut lieu le 25 décembre 1945 ! Le mensonge transpire quand on sait que la naissance de JESUS a eu lieu aux premiers jours d'un mois d'Avril, voir même le premier avril (ou fin septembre selon certains exégètes) et non en plein hiver. Les révélations pseudo bibliques de Rael sont plaquées sur un reliquat de croyance et de tradition tout droit issu du paganisme Catholique le plus primaire et ne peuvent faire illusion tant la contrefaçon est grossière et abjecte. Cette paternité céleste a de plus le " mérite " de faire de "Sa Sainteté Raël" un prophète d'ascendance à demi juive ! on ne pourra donc pas l'accuser d'antisémitisme.




Sa mère avait donc été kidnappée par des entités extra-terrestres qui auraient procédé à une insémination artificielle puis lui auraient enlevé un secteur de sa mémoire pour lui éviter des traumatismes. 280 jours plus tard, naquit le 30 septembre 1946, le fruit de cette union "extraordinaire". 27 ans plus tard, le 13 Décembre 1973, les " géniteurs " revinrent reprendre contact avec celui à qui ils allaient révéler qu'il était le Guide des guides, le prophète de la 666e génération après Adam, et lui dévoiler certains passages encore obscurs de la Bible, sur la nature et les origines de la race humaine!

L'extra-terrestre, après avoir parcouru une distance évaluée en années lumière, lui demanda de revenir avec une Bible, un calepin et un stylo pour "revisiter" les Ecritures et les "remettre en conformité" avec nos connaissances, notre stade de maturité et notre avancement technologique.

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 




JESUS-Christ, (son demi-frère) est un " grand messager ", envoyé par les Elohim extra-terrestres pour apporter un peu plus de lumière aux hommes, diffuser le message Biblique en prévision des événements des temps apocalyptiques, temps de la révélation que nous abordons depuis la naissance du dernier des prophètes: " Sa Sainteté Raël ". Bibliquement parlant, JESUS-Christ selon " Sa Sainteté Raël " devient un être semi céleste, né d'une fille d'homme et d'un scientifique extra-terrestre! toutes les religions sont à mettre sur le même plan d'égalité puisque conçues et voulues par les extra-terrestres.

"Sa Sainteté Raël" avait naturellement rencontré JESUS-Christ lors de ces séjours galactiques avec d'autres grands messagers comme Moïse, Mahomet, Bouddha, etc. Son enfance est comparée avec celle de JESUS. La visite d'un OVNI chez sa grand-mère, une rencontre avec le chef des druides...




Pour convaincre et enrôler de futurs adeptes, les Raéliens racontent que les hommes ont été créés par des extra-terrestres en laboratoire, DIEU n'existe pas car son nom hébreu " Elohim " a été mal traduit à l'origine par un singulier et non un pluriel ! ces créateurs scientifiques ont une avance de 25000 ans sur notre civilisation et ont utilisé notre planète comme champ expérimental pour leurs recherches sur l'acide désoxyribonucléique. Après les plantes, histoire de coller aux Ecritures, l'homme a été créé par ces scientifiques célestes à leur image. 7 races ont ainsi été créées dont 4 subsistent et le peuple Juif fut leur meilleure réussite.






L'arche de Noé était un vaisseau spatial et ces " dieux " attendent que leur messager terrestre fasse construire près de Jérusalem, une ambassade puisque la 666e génération à laquelle "Sa Sainteté Raël" appartient au moment de sa naissance depuis notre " création " par ces laborantins, est échue. Le temps de la rencontre avec nos créateurs est donc, selon "Sa Sainteté Raël", arrivé à maturité. Cette ambassade en territoire Israélien est en fait le 3 temple, on l'aura compris! Le plus désespérant dans l'affaire est de devoir constater qu'à présent 4 rabbins le reconnaissent comme le messie d'Israël.

La résurrection selon "Sa Sainteté Raël" peut être résumée au fait que les hommes sont suivis par un programme informatique pour établir à la fin de la vie d'un être humain le bilan de ses actions. Il s'agit donc d'un salut par les œuvres collant aux convictions anti-scripturaires du Catholicisme. La résurrection se nomme recréation chez "Sa Sainteté Raël" et il s'agit d'un droit difficile à acquérir (alors qu'il s'agit d'une grâce offerte gratuitement par DIEU à tous les hommes qui reconnaissent JESUS-Christ comme leur Avocat et Sauveur personnel). c'est pourquoi un morceau d'os d'un centimètre carré est prélevé après sa mort sur le front du Raélien, quelques millimètres au-dessus du milieu de l'axe compris entre les deux pupilles. Pour accréditer cette thèse, un verset Biblique est cité en référence par les Raéliens.




Les émissions télévisées, Ciel mon Mardi, et quelques autres qui ont mis en scène le " prophète " et quelques uns de ses anciens adeptes et ont pu révéler quelques pratiques odieuses concernant des enfants en totale déroute dans cet univers d'adultes dépravés et c'est l'un des aspects les plus consternants de l'endoctrinement délirant du Mouvement Raélien ! Cependant conformément au règlement interne signé par tout adepte ou sympathisant pour effectuer un séjour sur le camping Raélien où se déroulent les stages d'été, toute attitude équivoque avec un mineur n'y est pas tolérée et doit être dénoncée...

Spécialiste des reportages en caméra cachée, "May" s'est immiscée au premier "séminaire sensuel" organisé en Espagne par le gourou français Claude Vorhilon, alias "Raël", début août, dans un hôtel de bord de mer près de Barcelone. La journaliste espagnole de Mundo-TV a raconté à l'AFP son reportage initiatique dans la secte des Raéliens (Source : AFP) :

A l'inscription, tu choisis un bracelet, vert si tu es ouvert à toutes les expériences sexuelles, rouge si tu es disponible mais en quête de partenaires stables. Dans le documentaire nous voyons Raël professer sa doctrine. Le gourou affirme que l'homme a été créé en laboratoire par les extra-terrestres, dont il serait le dernier prophète, défend le clonage humain, encourage une sexualité débridée. Il est entouré de ses "Anges", "un harem de 30 à 40 très belles jeunes femmes, qui se sont engagées par écrit à ne jamais rejeter ses avances et à le protéger, au prix de leur vie si besoin, contre toute agression", assure "May", qui a demandé que son vrai nom ne soit pas publié. L'état-major du mouvement anime également les cours: le psychologue Daniel Chabot, et "l'évêque" Brigitte Boisselier, une scientifique française dont la société Clonaid avait annoncé à grand renfort de publicité, mais sans fournir de preuve, avoir réussi le premier clonage humain. Après les cours, les soirées animées: colin-maillard où tout le monde se tripote les yeux bandés, filles déguisées en garçons et garçons en filles, shows érotiques sur piste de danse. "May" n'a pas approfondi les expériences sexuelles nocturnes qui selon elle se poursuivaient dans les chambres. "La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits. Le plus bizarre, c'est que presque tous croient vraiment à ces histoires d'extra-terrestres", commente la journaliste. "May" a poussé le jeu jusqu'au baptême raélien, les mains apposées du gourou sur son front et sa nuque, pendant qu'un Ovni est censé capter son ADN. "Il me disait: 'tu es belle, je t'aime'. J'ai esquivé ses avances. Il m'a quand même nommée représentante des Raéliens en Espagne, disant qu'il avait de grands projets dans ce pays, ajoute la journaliste. Quoique dans le collimateur de l'église catholique, les sectes ne sont visées par aucune loi spécifique en Espagne. Elles n'y ont fait l'objet que de rares poursuites pour des atteintes à l'intégrité physique, comme la pédophilie ou le trafic de drogue.







Claude Vorilhon a plagié "LES SOUCOUPES VOLANTES ont atterri" qui relate la rencontre de George Adamski avec un extra-terrestre et sa soucoupe volante et "La LUNE clé de la Bible", sans aucun doute. Quand on a en main "La LUNE clé de la Bible", tout devient parfaitement clair et point n'est besoin de faire appel à la télépathie ni à aucune autre capacité extra-sensorielle et encore moins à un extra-terrestre descendu de sa soucoupe volante. Il aura suffit à Claude Vorilhon de lire "La LUNE clé de la Bible" puisque c'est l'édition d'Edouard Dhorme, éminemment particulière, qui y est utilisée. Jean Sendy consacre d'ailleurs l'intégralité du premier chapitre de la première partie (de la page 12 à la page 18, soit 7 pages !) à des explications sur le pourquoi et le comment du choix de cette version très spéciale. Claude Vorilhon, lui, ne s'est pas embarrassé de tant de précautions. Un petit coup de télépathie extra-terrestre et Abracadabra, le tour est joué... On notera que l'Extra-terrestre lui non plus ne fournit pas d'explication au pourquoi d'avoir choisi cette Bible là. Raël à plagié plusieurs livres sur les extra-terrestres des années 70!





http://www.bibleetnombres.online.fr/rael.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 4:42 am

.

le président Rutherford de la Société Wath Tower première partie


LES SEPT DERNIERS FLEAUX révélation 16 : 3

La Deuxième coupe est versée


La Deuxième coupe est versée




La terre symbolique, c'est-à-dire la partie stable de la société humaine soutenue par des gouvernements traditionnels et forts, comme naguère par la Société des Nations et actuellement par l'Organisation des Nations unies, a subi le premier fléau envoyé par Dieu. Les éléments agités, instables et révolutionnaires, ainsi que les éléments militaristes, tous symbolisés par la mer, subissent eux aussi un fléau divin Isaïe 17 : 12 , 13 , Dh. C'est que l'apôtre Jean prévit en regardant entrer en action le deuxième des "sept anges" porteurs des coupes pleines de la colère de Dieu. Jean dit en effet : "Et le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang comme celui d'un mort, et toute âme vivante mourut, oui les choses qui étaient dans la mer." - Révélation 16 : 3.



D'après la Révélation 13 : 1, la mer était le lieu d'où monta la bête sauvage ayant sept têtes, symbole du système politique et visible du Diable. De même, le prophète Daniel vit dans une vision nocturne quatre bêtes énormes, représentant une série de puissances mondiales, monter de la mer soulevée par les quatre vents des cieux Daniel 7 : 1 - 3, Li. Tout ce système politique visible naquit le jour où un homme agité, révolutionnaire, militariste et avide de sensations fortes entreprit d'agir à sa guise. Cet innovateur, qui introduisit non seulement quelque chose de nouveau mais de révolutionnaire sur la terre, vécut après le déluge survenu aux jours de son arrière-grand-père. Il établit le premier royaume politique de la terre : " Les prémices de son royaume finirent par être Babel." Ce premier roi de tous les rois de la terre,ce roi de Babel ou Babylone, ne fut nul autre que "Nimrod, puissant chasseur en opposition à Jéhovah". Genèse 10 : 8 - 12 , NW. Son initiative politique et révolutionnaire, empreinte de violence, devança le Royaume messianique promis par Dieu, à telle enseigne que Nimrod et ses successeurs s'aliénèrent Jéhovah Dieu. A coup sûr, elle n'apporta au monde ni la paix ni la quiétude.



Avec non moins de violence et d'effusion de sang que jadis aux jours du puissant chasseur Nimrod, la révolution qui se produisit en Russie en 1917 permit aux bolcheviques ou communistes athées d'arriver au pouvoir. Ceux-ci imposèrent à la Russie un régime politique radicalement différent et rompirent les liens qui unissaient le gouvernement et l'Eglise orthodoxe russes. Ils croyaient pouvoir étendre la révolution au monde entier au moyen de la violence et de la subversion. Depuis, tous leurs efforts tendent à maintenir le monde dans une agitation constante et visent à affaiblir par la subversion les systèmes de choses établis depuis longtemps. Ensuite, ils cherchent à tirer profit de la situation ainsi créée pour renverser les gouvernements démocratiques, parlementaires et capitalistes de la société humaine. Ils ont fait de grandes promesses aux masses mécontentes.



Or, en promettant d'établir un paradis communiste universel où régneraient l'égalité et la camaraderie entre les hommes, ils ont réussi à attirer des nations de leur côté, mais jusqu'à présent ils ont échoué dans la réalisation de ces promesses. La Russie et ses satellites ressemblent bien aux hommes décrits dans Esaïe 57 : 20 , 21  en ces mots : " Les méchants sont comme la mer agitée, qui ne peut s'apaiser, et dont les eaux roulent de la fange et du limon. Il n'y a point de paix pour les méchants, a dit mon Dieu."


Quoique l'Union des républiques socialistes soviétiques n'adhérât à la Société des Nations que le 18 septembre 1934, son mouvement politique, révolutionnaire et extrémiste n'était pas en faveur du Royaume instauré par Jéhovah et son Messie JESUS-Christ. Elles était plus ouvertement, donc plus franchement, opposée au Royaume de Dieu que ne l'était la chrétienté. D'ailleurs, le nouveau genre de gouvernement introduit par elle n'apportait pas la vie, mais la mort. A cause de son athéisme déclaré et de sa campagne contre toute religion traditionnelle, le communisme russe fut aux yeux de la chrétienté une horreur comparable à un fléau. Mais qu'était-ce pour Dieu ?


Revenons au samedi 25 août 1923. Ce jour-là, le président Rutherford de la Société Wath Tower parla aux congressistes réunis à Los Angeles (Californie). Son sujet était la parabole de JESUS relative aux brebis et aux boucs.


L'orateur lut ensuite une résolution intitulée "Un avertissement", qui dénonça l'hypocrisie et l'impiété des membres du clergé de la chrétienté. Les milliers d'Etudiants de la Bible réunis à cette occasion adoptèrent cette résolution à une majorité écrasante. Cela ne voulait toutefois pas dire qu'ils s'étaient rangés aux côtés des communistes dans la persécution religieuse. Jamais les témoins de Jéhovah n'ont favorisé le communisme de ce monde où que ce soit. En effet, la première année de la parution de leur périodique officiel, alors appelé "Zion's Wath Tower" ("Le Phare de la Tour de Sion"), ils firent paraître dans le numéro de septembre 1879, la déclaration suivante que nous empruntons à l'article " Le jour du Seigneur - Révélation 6 : 17 " :


Un grand nombre de passages des Écritures semblent dire que les royaumes de la terre seront renversés par un soulèvement du peuple, celui-ci étant exaspéré du manque d'emplois et cherchant à se libérer de l'oppression que des gouvernements sanguinaires font peser sur lui. Les socialistes, les communistes et les nihilistes actuels seraient tout heureux de provoquer pareil soulèvement et pareil bouleversement s'ils le pouvaient. Or, l'Ecriture reconnaît l'existence de l'injustice et de l'oppression parmi les nations et prédit que c'est la façon dont elles seront renversées (...).Pourtant, elle ne reconnaît pas que ce communisme soit juste, mais, au contraire, elle recommande aux croyants d'être soumis aux " autorités qui existent" aussi longtemps que celles-ci durent, nous disant : "Soyez donc patients, frères, jusqu'à l'avènement du Seigneur."


(...) Lorsque naguère, avec quelques autres, nous avons déclaré ces choses en attirant l'attention sur le fait qu'une détresse était annoncée qui serait due à un soulèvement du peuple et au renversement de gouvernements, causés par le communisme, on se moqua de nous ; certes, il était alors peu question de communisme ; mais aujourd'hui, chaque nation civilisée est dans la crainte, les mots nihilisme, communisme et socialisme étant devenus monnaie courante (...).


.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 4:55 am

La suite...


L'attitude des Témoins de Jéhovah envers le communisme de ce monde n'a pas changé, mais en ce temps de jugement divin, commencé en 1919, leur position est beaucoup mieux connue du grand public. Vers la fin de l'année 1921, plus précisément le 11 décembre, le président Rutherford de la Société Wath Tower se présenta devant les 7000 auditeurs qui occupaient jusqu'à la dernière place de l'ancien hippodrome de New York, pour leur parler sur le sujet "Des millions de personnes actuellement vivantes ne mourront jamais". Parlant des nations en détresse et des remèdes proposés, ce porte-parole des témoins de Jéhovah devait déclarer à l'époque :


"Les financiers vivent dans la crainte de perdre leurs biens. Les travailleurs sont inquiets du lendemain. Les hommes d'Etat, les politiciens et les dirigeants craignent le radicalisme [ au sens américain du terme : extrémiste] ou le bolchevisme. En fait, quiconque ne se confie pas en l’Éternel est dans un état de crainte et de détresse Esaïe 26 : 3. (...)

" Ce que les éléments dirigeants craignent en réalité, c'est le radicalisme ou bolchevisme. Les Etudiants de la Bible, tous chrétiens, sont invariablement opposés à toute injustice, quelle qu'elle soit, pratiquée par une classe quelconque au détriment d'une autre. Ils ne sont ni extrémistes, ni ne parlent pour l'alliance adverse. Ils croient que la nation qui sera bénie doit reconnaître Jéhovah comme Dieu et le Messie comme Seigneur et Roi." - The Golden Age (L'Age d'or) du 4 janvier 1922, page 214.

Dans le livre "Gouvernement", autre publication de la Wath Tower parue en 1928, le président de la Société écrivait ceci aux pages 231 et 232 de l'édition française :

Ces luttes ont abouti à beaucoup de révolutions, ont causé de grandes souffrances, fait verser beaucoup de sang, et c'est d'elles que sont sorties les diverses théories ou formes gouvernementales appelées radicales, tels le communisme, le socialisme, le système soviétique et le bolchevisme. (...)

(...) Le gouvernement soviétique, (...) n'est pas un succès et ne le sera jamais ; il n'a pas donné satisfaction au peuple qui en fait l'expérience. Comme dans toutes les sortes de gouvernement où le peuple est censé avoir voix au chapitre, les démagogues et es hommes de parti dominent les différents conseils ; et c'est pourquoi le gouvernement soviétique n'a pas offert plus d'avantages que n'importe quel autre. Au contraire, le peuple a souffert sous ce régime que craignent beaucoup de nations et de gouvernements
.


        Ainsi donc, tout ce que l'homme a essayé dans ce domaine n' l'a pas satisfait ; la monarchie, l'aristocratie, la démocratie, la république ou la démocratie socialiste ont eu le même insuccès.


La Société Wath Tower, qui fonctionne de nos jours au moyen de 96 filiales, n'a jamais pu en ouvrir en Russie. Quant à celles qui existaient dans des pays annexés par l'impérialisme russo-soviétique ou dans ceux dont l'Union soviétique a fait des satellites, elles ont été fermées et les témoins de Jéhovah, persécutés, ont dû rentrer dans la clandestinité. Au cours des années 1956 et 1957, les témoins de Jéhovah tinrent de nombreuses assemblées de district tout autour du monde. Le samedi soir de ces 199 assemblées, ils adoptèrent une résolution adressée à Monsieur Boulganine, alors président du Conseil de l'U.R.S.S. Cette résolution protestait contre les persécutions infligées aux milliers de leurs coreligionnaires vivant derrière le rideau de fer, plus particulièrement en Russie et en Sibérie. Elle invitait le gouvernement soviétique à revenir sur certaines décisions, afin de permettre aux témoins de Jéhovah de pratiquer le culte de leur Dieu librement et ouvertement, et ce pour le salut de toutes les personnes comparables à des brebis. Enfin, elle recommandait au gouvernement soviétique de ne pas rester dans les rangs des persécuteurs prédits dans Matthieu 10 : 16 et 24 : 9.


Un total de 462 936 personnes votèrent cette résolution. Chacune de ces assemblées envoya ensuite une copie de cette résolution, approuvée et signée, au président Boulganine ainsi qu'à l'ambassadeur soviétique du pays respectif. La presse en reçut également des copies, de sorte que cette résolution courageuse connut une large diffusion. Quel en fut le résultat ? Hélas, les persécutions contre les témoins de Jéhovah furent intensifiées*.


* Voir pages 35, 338-344, 491 (colonne 5) du livre La religion en Union soviétique, édition anglaise de 1961, par Walter Kolarz, journaliste et auteur de nombreux autres ouvrages.


Par leur mauvaise conduite envers les témoins de Jéhovah, les communistes se rangèrent eux-mêmes parmi les "boucs" symboliques qui seront retranchés de toute existence, conformément à la parabole des brebis et des boucs par laquelle JESUS conclut sa prophétie sur la fin du présent monde ou système de choses Matthieu 25 : 31 - 46.


L'explication de cette parabole, donnée par le président Rutherford devant le congrès réuni à Los Angeles (Californie), fut publiée peu après dans The Wath Tower du 15 octobre 1923 (et en français dans La Tour de Garde de mars 1924). Quelques mois plus tard, le 15 février 1924, soit la septième année après la résolution bolchevique, fut publiée une brochure de 64 pages intitulée "Un gouvernement désirable", due à la plume du président de la Société Wath Tower. En neuf mois, le bureau de Brooklyn en expédia 741 449 exemplaires dans toutes les parties du monde. Sous le sous-titre " L'échec des gouvernements - Une maladie", cette brochure disait entre autres :

Il ne se trouve sur la terre aucun gouvernement qui satisfasse un nombre raisonnable de citoyens. De nombreux pays ont à leur tête un dictateur. Le monde entier est en réalité réduit à l'état de banqueroute. Les partis dirigeants ont bien proposé divers projets et méthodes de réformes gouvernementales, mais toutes sont restées inefficaces. - Page 7, paragraphe 3.

Voir aussi page 25, où il est dit que " de terribles révolutions bouleversèrent aussi la Russie, l'Allemagne, l'Autriche et d'autres pays  européens".

        Ailleurs, la brochure parle de tribulations "analogues à celles déjà subies par la Russie".



Se référant aux conditions qui régneront sur notre terre lorsque l'humanité sera régie par le nouveau gouvernement instauré par Dieu, la page 29 de cette brochure cite Révélation 21 : 1 Da en ces termes :

" Et je vis un nouveau ciel ]gouvernement invisible] et une nouvelle terre ]un nouvel ordre de chose sur la terre]; car le premier ciel et la première terre [l'ancien ordre de choses] s'en étaient allés, et la mer [l'humanité agitée, anarchique] n'est plus. (...)" - Notez également la déclaration disant à la page 40 : "(...) sous ce gouvernement les guerres, les famines, les pestes, les révolutions et l'anarchie cesseront pour toujours (...)."

C'est bien parce que le deuxième ange répandit sa coupe, remplie de la colère divine, sur la mer symbolique, que celle-ci devint du "sang comme celui d'un mort". Elle prit le même aspect que celui du sang qui se coagule et se caille après s'être écoulé d'un homme ayant connu une mort violente.

Toute "âme vivante" existant dans cette "mer" impure et épaissie cessa de vivre. Toute âme mourut du point de vue de Dieu. En effet, tous les extrémistes, les révolutionnaires et tous ceux qui intriguent pour assurer au communisme athée l'hégémonie mondiale sont juridiquement morts aux yeux de Jéhovah et de ses témoins. Le gouvernement que les extrémistes veulent imposer aux hommes pour supplanter le Royaume céleste instauré par Dieu est le fruit des "morts": il n'apporte rien aucune espérance de vie à l'humanité. C'est pourquoi il n'existera plus de "mer" symbolique de cette sorte dans le "nouveau ciel et [la] nouvelle "terre" qui formeront le nouvel ordre promis par Dieu. Révélation 21 : 1.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 5:23 am

La suite...

Les prophètes de Brooklyn

La WT reconnaît que très souvent des hommes tels que Russell, Rutherford et Knorr se sont fourvoyés :

« Dans leur attente impatiente de la seconde venue de JESUS, les témoins de Jéhovah ont envisagé des dates qui se sont avérées inexactes. Certains les ont alors traités de faux prophètes. Toutefois, à aucun moment les témoins de Jéhovah ne se sont permis de faire ces prédictions au nom de Jéhovah. Jamais ils n'ont dit :'Ce sont les paroles de Jéhovah'.
 
"Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Quelle blague..."


Voici au contraire ce qu'on a pu lire dans la Tour de Garde, leur organe officiel :'Nous n'avons pas le don de prophétie'(janvier 1883, page 425, édition anglaise). 'Nous ne demandons pas que nos écrits soient révérés ou regardés comme étant infaillibles'(15 décembre 1896, page 306, édition anglaise).



La Tour de Garde a également précisé que si certains reçoivent l'esprit de Jéhovah cela ne signifie pas que ceux qui servent actuellement comme témoins de Jéhovah seraient inspirés. Cela ne veut pas dire non plus que les écrits du périodique La Tour de Garde seraient inspirés, infaillibles et sans erreur '1er novembre 1947, page 333). La Tour de Garde ne prétend pas que ses déclarations sont inspirées, et elle n'est pas non plus dogmatique.( 15 août 1950, page 263, édition anglaise). Les frères qui préparent les publications ne sont pas infaillibles. Leurs écrits ne sont pas inspirés comme l'étaient ceux de Paul et des autres écrivains bibliques (2 Timothée 3 :16). C'est pourquoi il a été nécessaire, à diverses reprises, parce que la compréhension était meilleure, de corriger certains points de vue (Prov.4 :18) ».
( Réveillez-vous ! , 22 mars 1993, page 4).


« JESUS annonça que parmi son peuple il y aurait un esclave fidèle et avisé qui fournirait la nourriture spirituelle à la famille de Dieu composée de ses serviteurs fidèles sur la terre, cet esclave agirait en tant que canal de communication et surveillerait les intérêts du royaume de Dieu dans le monde entier (Matthieu 24 :45-47). »
( La Tour de Garde, 15 mai 1969, page 304).


Le premier président de l'Organisation était-il considéré comme étant un prophète ?

« Non, les vérités que je présente comme PORTE-PAROLE de Dieu ne furent pas révélées  par des visions ou des rêves ni par la voix audible de Dieu, ni toutes d'un coup, mais graduellement surtout depuis 1870 et particulièrement depuis 1880 ».
( La Tour de Garde,  15 juillet 1906, page 229, édition en langue anglaise).

« Vraiment il vivait parmi nous dans ces derniers jours un prophète du Seigneur et bien que maintenant il soit mort à vue humaine, ses œuvres demeurent tel un témoignage constant à sa sagesse et sa fidélité ! ».
( La Tour de Garde, 1er juin 1917, page 163, édition en langue anglaise).


Le millénium devait commencer en 1872 !

« Dans ce chapitre, nous présentons la preuve biblique indiquant que 6000 ans se sont écoulés depuis la création d'Adam, qu'ils ont été complets en l'an 1873 de l'ère chrétienne, que dès lors depuis 1872, nous sommes chronologiquement entrés dans le 7ème millénaire ou millenium ».
( Etudes des Ecritures, vol.2, page 27).

Christ est présent depuis 1874 !

« Notre Seigneur, le Roi désigné par Dieu, est maintenant présent, depuis octobre 1874 ».
( Etudes des Ecritures, vol.3, page 215).

Le temps de la fin a débuté en 1799 !

«  … du pouvoir persécuteur de la papauté prit fin en 1799. Date qui fut également le commencement du temps de la fin ».
( Etudes des Ecritures, vol.3, page 287).

La bataille d'Harmaguédon devait finir en 1914 !

« Il n'y aura donc pas lieu d'être surpris , lorsque nous montrerons dans les chapitres qui suivent, que l'établissement du royaume de Dieu est déjà commencé, que d'après les prophéties il devait commencer à exercer son pouvoir en 1878 et que la bataille du grand jour du Dieu Tout-puissant (Apoc.16 :14), qui FINIRA en 1914 avec le renversement complet des gouvernements terrestres actuels, est déjà commencée ».
( Etudes des Ecritures, vol.2, page 99).

« la date de la fin de cette bataille est définitivement marquée dans l'Ecriture comme étant octobre 1914. Elle est déjà en marche son commencement datant d'octobre 1874 ».
( La Tour de Garde, 15 janvier 1892, page 21, édition en langue anglaise).

Babylone devait tomber en 1918 !

« C'est en 1918 qu'aura lieu visiblement la chute complète de Babylone au terme de la poisson de l'âge angélique ».
(Etudes des Ecritures, vol.3, page 290).


.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18731
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 5:35 am

Très intéressant Arlitto. Merci. On apprend beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 5:39 am

La suite...

Les prophètes de Brooklyn


Le deuxième président : Joseph Franklin Rutherford.


Etait-il considéré comme un prophète ?

« Quelques livres seulement, parmi toute la bibliographie actuelle, font raisonner le message de la SURE PAROLE PROPHETIQUE : Ce sont ceux du Juge Rutherford ».
( Préparation, 1933, page 350).

Ses prédictions :

Le millénium et la résurrection des patriarches bibliques pour 1925 !

« Comme nous venons de le montrer le grand cycle du jubilé doit commencer en 1925 … c'est pourquoi nous pouvons nous attendre avec confiance à ce que 1925 marque le retour à la condition humaine d'Abraham, d'Isaac, de Jacob … ».
( Des millions actuellement vivants ne mourront jamais, 1920, pages 75 et 76).

« L'année 1925 est une date définitivement et clairement marquée dans les Ecritures, même plus clairement que 1914 ».
( La Tour de Garde, 15 juillet 1924, page 211, édition anglaise).

Lorsque cette date est dépassée, il prétend que c'est le diable qui a insufflé dans l'esprit des consacrés la pensée que 1925 verrait la fin de l'œuvre : affraid 

« On doit s'attendre à ce que Satan essaye d'insuffler dans l'esprit des consacrés la pensée que 1925 doit voir la fin de l'œuvre et par conséquent qu'il n'y a plus besoin pour eux de faire plus ».
( La Tour de Garde, 1er septembre 1925, page 262, édition anglaise).



Rutherford se discrédite totalement. En fait, nous avons la preuve ici de la bouche même du Président de l'époque que ce n'est pas Dieu qui guide cette organisation mais Lucifer. Beaucoup plus tard, l'organisation des témoins de Jéhovah va aller jusqu'à dire que Rutherford aurait lui-même déclaré qu'il agissait comme un IMBECILE !

« A propos des déclarations malencontreuses qu'il avait faites sur ce que nous devions attendre de l'année 1925, frère Rutherford a un jour reconnu devant toute la famille du Béthel : Je me suis comporté comme un imbécile «
( La Tour de Garde, 1er mai 1985, page 24).

Qui voudrait être conduit dans les vérités spirituelles par un imbécile ???

Rutherford présente alors l'année 1926 !

« Et surtout 1926, cette dernière date marquant le début de l'œuvre de félicité ».
( Préparation, 1933, page 124).

« Non, nous ne plaisantons pas. Ces choses et d'autres encore sont absolument certaines, car promises par la Parole de Dieu. Le monde est déjà fini … et le jubilé antitypique, la période de restitution de la terre a vu son printemps commencer à s'écouler en 1926 ».
( L'Age d'or, 19 janvier 1921, page 240, édition anglaise).

En 1927, Rutherford déclare que 1914 est la date marquée de la fin du monde !

« Encore une preuve irréfutable et convaincante de la présence du Seigneur et de la fin du monde en 1914 ».
( Création, 1927, page 324).


L'Organisation sans le vouloir admet qu'il est un faux prophète :

« Il est vrai que dans le passé, certains ont prédit la fin du monde et ont même fixé à cet événement une date précise … et pourtant, elle n'est pas arrivée. Rien ne s'est produit. Ces gens étaient de faux prophètes ».
( Réveillez-vous ! , 8 avril 1969, page 23).

Concernant les dates de 1914, 1918 et 1925, Rutherford précisera :

« Les dévoués serviteurs du Très-Haut furent quelque peu déçus dans leur attente par les années 1914, 1918 et 1925, et cette déception dura un certain temps. Ils apprirent plus tard que ces dates avaient bien été nettement précisées par les Ecritures, mais qu'il ne leur convenait point, cependant, de se livrer à des prédictions sur les événements futurs et qu'il leur suffisait de se confier en la Parole de Dieu qui se réalise toujours ».
( Justification, 1931, vol.1, page 334). Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quelle hypocrisie ! L'organisation par le biais de son président rejette la faute sur les pauvres témoins alors que c'est lui qui est l'auteur de ces fausses prophéties !


Beth-Sarim, la maison des princes

Rutherford au nom de l'organisation acheta une villa californienne dénommée « beth-sarim », qui devait loger Abraham, Isaac et Jacob ressuscités. Cette demeure fut vendue en 1942 à la mort de Rutherford. Découvrons ce que pouvait déclarer le deuxième président de la Watchtower concernant cette demeure :

« En 1929 fut construite sur un petit domaine à San Diego, en Californie, une maison qui porte le nom de Beth-sarim, un mot, qui en hébreu, signifie maison des princes. Le but de l'acquisition de ce terrain et de la construction de cette demeure est de prouver d'une façon tangible qu'aujourd'hui certains hommes ayant une foi absolue en Dieu, en Christ et en son royaume, sont persuadés que le Tout-Puissant ressuscitera bientôt ses dévoués serviteurs des temps anciens pour leur confier la direction des affaires de ce monde. Cette propriété qui appartient à la Watchtower Bible & Tract Society est à la disposition du président de la Société et de ses collaborateurs jusqu'au moment où elle sera remise aux princes de la terre revenus. Il est vrai que tout ce que renferme notre planète appartiendra alors au Seigneur, et que ni lui ni les princes n'ont besoin que d'autres leur bâtissent des maisons. Mais il fut reconnu qu'il était bon et agréable à Dieu d'édifier cette habitation pour rendre témoignage à son glorieux nom, car c'est là une puissante manifestation de foi de ceux qui attendent la réalisation des desseins du Très-Haut. De nombreuses personnes connaissent la destination de cette demeure. Les incrédules ont donné libre cours à leurs sarcasmes, mais elle n'en est pas moins un témoignage au nom de Jéhovah. Quand quelques princes ressuscités l'habiteront, les moqueurs seront confondus ET LA FOI DE CEUX QUI FIRENT CONSTRUIRE BETH-SARIM SERA JUSTIFIEE ».
( Salut, 1939, page 272).

Il est clair que le Seigneur de Vérité n' pas voulu justifier les croyances des témoins de Jéhovah et qu'il a fermé la bouche non seulement de Rutherford mais de l'organisation des témoins de Jéhovah ! En 1942, les témoins de Jéhovah cultivaient encore un peu d'espoir de voir se réaliser cette prédiction :

« Dans cette expectative, la maison de San Diego, Californie, maison qui fut mise en vedette par les ennemis religieux une intention malveillante, fut construite en 1930 et appelée Beth-sarim, signifiant maison des princes. En confiance, elle sera réservée pour l'hébergement des princes lors de leur retour. Les faits les plus récents démontrent que les religionistes de ce monde condamné grincent des dents à cause du témoignage que cette maison des princes apporte au monde nouveau ».
( The New World, 1942, page 104). affraid

La preuve est établie! Les religionistes avaient raison et les témoins dans la confusion !


Les américains seront finalement vaincus par les nazis :

« Les démocraties et surtout l'Angleterre et l'Amérique sont sur le point d'être circonscrites par le grave péril que représentent le régime totalitaire, le Saint-Siège, les fascistes et les nazis … ».
( Face aux réalités, 1938, page 26).

«  J'ai déclaré que les nazis et les fascistes étaient unis afin de détruire l'Empire Britannique et cela SERA ACCOMPLI ».
( Judge Rutherford uncovers fifth column, 1940, page 15).

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 5:54 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Très intéressant Arlitto.  Merci.  On apprend beaucoup !


Peut-être qu'après avoir lu ce fil sur "prophète" ce verset vous parlera mieux. Smile 



1 Timothée 4:1-11



1 Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,



2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,



3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité.

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18731
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 5:56 am

Cela suppose que nous sommes dans les derniers temps.

Ce que tu dénonces à juste titre n'a-t-il pas toujours existé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 6:37 am

Si, plus ou moins, mais Paul parle ici de la fin "les derniers temps" il savait d'avance qu'ils viendraient en quantité apportant leurs propres doctrines avec eux et qu'ils feraient de fausses prédictions comme si elles venaient de la Bible ou de Dieu, se prétendant être ceci ou cela et que leurs paroles ne se réaliseraient pas, c'est ainsi que nous pourrions reconnaître les faux prophètes et les faux docteurs et nous sommes bien obligés de constater qu'ils sont légion.

Jamais un faux prophète n'est devenu un vrai prophète devant Dieu dans la Bible, jamais!.

Deutéronome 18

21 Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite? 22Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. Deutéronome

JESUS aussi avait prévenu à l'avance qu'ils viendraient..

« Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.
C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. On ne cueille pas du raisin sur des épines, ni des figues sur des chardons. C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre mauvais donne des fruits détestables. Un arbre bon ne peut pas porter des fruits détestables, ni un arbre mauvais porter de beaux fruits. Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
»

Matthieu 7, 15 – 20
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 7:27 am

.

Le prophétisme de William Branham

Branham assure avec force qu’il ne s’est jamais considéré comme étant un prophète :

« Les gens m’ont dit : ‘Frère Branham, le Seigneur vous a appelé pour être son prophète’. Je ne me suis jamais considéré moi-même comme un prophète … »
(W.M. Branham, la Parole Parlée, Debout dans la brèche, 1963, page 12)

Fernand Fait, branhamiste du Québec, déclare que si Branham avait dit lui-même qu’il était prophète, il n’aurait pas été ce prophète que Fait attendait :

« Frère Branham ne pouvait dire : ‘Je suis un prophète, suivez-moi’. S’il l’avait fait, il n’aurait pas été le prophète que j’attendais et que la Bible a promis. Un prophète ne s’authentifie pas lui-même. »
(F. Fait, cassette n° 8014, Ma réponse à Etienne Fauvel)



Qu’en est-il de vous madame ? Croyez-vous que JE SUIS SON PROPHETE, son serviteur ? … vous êtes de l’Ohio … votre nom est Mme Alice Thompson ».
(W.M. Branham, Biographie de William Branham, page 211)

« Si vous croyez que JE SUIS UN PROPHETE du Seigneur, un serviteur de Dieu, alors écoutez-moi
(W.M. Branham, La Révélation de JESUS-Christ, n°6, Age de Thyatire, 1960, page 21)

« Maintenant comme vous êtes croyants, croyez-vous que je suis son serviteur et SON PROPHETE ? Il doit en être ainsi pour le savoir »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, Tourner les regards vers JESUS, 1963, page 39)

« Me croyez-vous SON PROPHETE, son serviteur ? Croyez-vous que Dieu est près et son esprit et que ce qui se fait maintenant est dû au Seigneur JESUS ? … si Dieu veut me faire connaître ce qui ne va pas chez vous comme confirmation de ce que JE SUIS SON PROPHETE, me tenant ici et révélant la vérité »
(W.M. Branham, La profondeur appelle la profondeur, 1954, page 23)

« … j’espère que je me suis fait bien comprendre. Je ne désire pas être mal compris. Je veux être honnête à l’appel. Je veux être cela. Dieu a toujours employé un PROPHETE, un homme »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, série n°1, n°4, le messager du temps de la fin, 1963, page 9)

« Cela vous quitte maintenant, votre foi vous a sauvée … CROYEZ-VOUS QUE JE SUIS LE PROPHETE du Seigneur ? … vous ne recevrez pas d’autre signe »
(W.M. Branham in : William Branham, un prophète méconnu, page 390)



Les prophéties de William Branham

Faisant écho aux injonctions de la Bible, William Branham enseigne qu’on ne doit pas craindre ni écouter un prophète qui déclare des choses qui ne se réalisent pas !

« La Bible dit : ‘Si parmi vous, quelqu’un prétend être spirituel ou être un prophète, si ce qu’il dit ne se réalise pas, alors ne l’écoutez pas. Ne le craignez pas du tout. Ne craignez point cet homme-là »
(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, n°5, 3ème sceau, 1963, page 47)

Les textes bibliques sont cristallins :

« Quand ce que dira le prophète n’aura pas lieu et n’arrivera pas, ce sera une parole que l’Eternel n’aura point dite. C’est par audace que le prophète l’aura dite, n’aie pas peur de lui »
(Deutéronome 18 :22)

« C’est par l’accomplissement de ce qu’il prophétise qu’il sera comme véritablement envoyé par l’Eternel »
(Jérémie 28 :9)

« Leurs visions sont vaines et leurs oracles menteurs, ils disent : ‘L’Eternel a dit ! Et L’Eternel ne les a point envoyés et ils font espérer que leur parole s’accomplira »
(Ezéchiel 13 :6)

Branham avalise totalement ces textes :

« Comment peut-on dire de quelqu’un qu’il est un prophète et dire ensuite qu’il a eu une fausse révélation ? »
(W.M. Branham, La Révélation de JESUS-Christ, Age de Thyatire, 1960, page 16)

Ewald Frank, le branhamiste allemand bien connu, écrira ce qui suit :

« De fausses prophéties ont le même effet que la divination et la sorcellerie. Sans en être conscients, les gens tombent sous un ensorcellement … »
(Lettre circulaire n°33, janvier 1987, page 22)


La prophétie de 1977

« En juin 1933, le frère Branham VIT EN VISION les événements de la fin des temps. En dernier lieu, il vit un calendrier qui, de lui-même se feuilletait pour s’arrêter à l’année 1977. Alors que frère Branham fixait ce dernier millésime intensément, il entendit subitement une explosion extraordinaire. Ensuite il vit que tout était rasé à même le sol. Il voyait du feu et de la fumée jusqu’à ce que tout fut en cendres. Frère Branham disait depuis ce jour que TOUT CE QUI NE S’EST PAS ENCORE REALISE LE SERA ENTRE LES ANNEES 1933 A 1977 »
(Ewald Frank, La Parole demeure éternellement, pages 19 et 20)


« Je dis : ‘ Je prédis, d’après la façon dont va le temps, que tout cela se passera entre les années 1933 et 1977. Et les événements devront se précipiter pour se produire dans ce laps de temps »
(W.M. Branham, La Révélation de JESUS-Christ, Age de Thyatire, 1960, page 39)


Dans le contexte de cette citation (page 39), voici ce qui devait se produire :

L’Église catholique romaine devait prendre le pouvoir aux Etats-Unis.

Ces derniers devaient voler en éclats et plus rien ne devait subsister de leur territoire et à cette même page 39, Branham ajoute emphatiquement : « CECI, C’EST AINSI DIT LE SEIGNEUR »

« … mais je prédis simplement d’après une vision qu’Il (Dieu) m’a donnée et en considérant les temps et la manière dont les choses évoluent, que cela se passera à un certain moment entre 1933 et 1977. En tous cas, cette grande nation se lancera dans une guerre qui la réduira en cendres. Tout cela est très proche, terriblement proche. Mais je puis me tromper, parce que je ne fais que prédire »
(W.M. Branham, La Révélation de JESUS-Christ, n°10, Age de Laodicée, 1960, pages 9 et 10)

« Je confirme la parole de mon serviteur et j’accomplis ce que PREDISENT mes envoyés »
(Ésaïe 44 :26)

« Afin que vous vous souveniez des PREDICTIONS des saints prophètes … »
(2 Pierre 3 :2)


« Qui a, comme moi, fait des PREDICTIONS- Qu’il le déclare et me le prouve … »
(Ésaïe 44 :7)

« Et l’Eternel me dit : C’est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes ; Je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé. Ce sont des visions mensongères, de vaines PREDICTIONS, des tromperies de leur cœur, qu’ils vous prophétisent »
(Jérémie 14 :14)



« L’âge de Laodicée a commencé vers le début du 20ème siècle, aux environs de 1906. Combien de temps durera-t-il ? En tant que serviteur de Dieu QUI A EU UNE QUANTITE DE VISIONS DONT AUCUNE NE M’A JAMAIS TROMPE (je ne prophétise pas) mais je prédis que cet âge se terminera aux alentours de 1977.

Si vous voulez bien ici me permettre une note personnelle, je vous dirai que je fonde cette PREDICTION sur 7 visions de première importance qui se sont succédées devant moi un dimanche matin en juin 1933. Le Seigneur JESUS me parla disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu’avant son retour, 7 événements de première importance devraient avoir lieu. Je les écrivis tous et ce matin-là, je racontai la révélation du Seigneur … me basant sur les 7 visions, ainsi que sur les changements rapides qui ont balayé le monde depuis 50 ans, je prédis (je ne prophétise pas) que toutes ces visions devront se réaliser d’ici 1977.

Et bien que beaucoup auront l’impression que cette affirmation est faite à la légère, vu que le Christ a dit que nul ne connaît ni le jour ni l’heure, je continue à maintenir cette PREDICTION 30 ans après, parce que JESUS n’a pas dit que personne ne pouvait connaître l’année, le mois ou la semaine qui verrait sa venue. Ainsi, je le répète, je le crois sincèrement et je le maintiens selon ce que j’ai étudié dans la Parole, ainsi que par DIVINE INSPIRATION, que l’année 1977 pourrait bien marquer le point final des systèmes du monde et nous introduire dans le millénium »
(W.M. Branham, Exposé des 7 Ages de l’Église, pages 382 et 383)


« Seigneur, je suis conscient de ce qui m’arrivera au jour du jugement si j’induis ces gens en erreur »
(W.M. Branham, J’accuse cette génération, n°9, 1963, page 48)

« Si une personne seulement dans le monde entier peut prouver qu’une révélation ne soit pas juste, même partiellement, je suis d’accord qu’on me prenne pour toujours comme faux prophète »
(W.M. Branham, cité dans : La Parole de Dieu demeure éternellement, page 19)


 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 7:38 am

La suite...


La prophétie de la disparition des Etats-Unis d’Amérique

« Savez-vous que hier, le 4 juillet était l’anniversaire du jour où Thomas Jefferson signa la déclaration d’indépendance, lui et le comité qui était avec lui, la cloche de la liberté retentit et nous fûmes déclarés indépendants en tant que nation. Selon l’histoire, il n’y a jamais eu une démocratie qui ait duré plus de 200 ans. C’était le 4 juillet 1776. Et il reste juste 11 ans. Les atteindra-t-elle ? Non, ce n’est pas possible ! Si elle dépasse ces 11 ans, il y a rupture dans toute l’histoire ».
(W. M. Branham, La Parole Parlée, n°1003, le Chef d’œuvre, 1964, page 18)

Cette prophétie devait nous amener aux alentours de 1975 !

La prophétie du départ d’Elie (Branham) et les jugements William Branham ( Elie, le messager du temps de la fin) déclare en parlant justement de ce messager que dès qu’il s’en va (un euphémisme pour mourir), le monde est brûlé et les justes entrent dans le millénium en marchant sur les cendres des méchants :

« Notez que dans Malachie 4, AUSSITOT que le messager s’en va, le monde est complètement brûlé et les justes entrent dans le millénium, en marchant sur les cendres des méchants »
(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, n°3, 1963, page 32)

« Vous voyez, IMMEDIATEMENT après la venue de cet Elie, la terre sera purifiée par le feu et les méchants réduits en cendres »
(W.M. Branham, Exposé des 7 âges de l’Église, page 389)

« Parce que lorsque cet Elie viendra, le monde devra être consumé IMMEDIATEMENT et les justes devront marcher sur les cendres des méchants »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, Les douleurs de l’enfantement, 1965, page 19)

Le messager du temps de la fin, Branham est mort en 1965, voici déjà 38 ans et rien ne s’est encore accompli !

La prophétie de l’ange et du ministère de William Branham

« Lorsque je fus sauvé et que je dis à mon pasteur baptiste que j’avais reçu le Saint-Esprit et que l’ange de l’Eternel m’avait dit ce que je devais faire, mon pasteur me répliqua : ‘vous avez dû avoir un cauchemar, Billy’. Je répondis : ‘Pasteur, j’ai vu un ange’. Il me dit : ‘Oh quelle folie ! c’est du diable’. Oh cela m’a blessé. Il a ajouté : ‘Allez-vous partir prêcher aux rois, aux papes et à d’autres encore ?’ Je répondis : ‘C’est ce que l’ange m’a dit »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, série n°1, n°4, Le messager du temps de la fin, 1963, page 32)



Fausse prédiction concernant 1993 !

Le texte suivant vous prouvera que pour Branham, le retour de Christ était très proche ! Il devait revenir en 1993 :

« Je vous demanderai de bien faire attention pendant quelques minutes car je vais vous surprendre. Je crois que JESUS va revenir dans moins de trois minutes- selon sa mesure de temps. Vous savez combien cela représente de temps ? Environ 35 ans … nous sommes à moins de trois minutes de sa venue (cela fait pour nous trente ans »
(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, 3ème sceau, 1963, page 2)

Christ devait donc revenir dans les 30 années à partir de 1963, soit en 1993 !


Fausse prédiction concernant 1983 !


« Ecoutez, si le calendrier romain est juste, il nous reste 36 ans. Tous les 2000 ans le monde va à sa fin. Au bout des deux premiers mille ans il fut détruit par l’eau, 2000 ans plus tard Christ est venu. Nous arrivons en 1964, il reste 36 ans. Or, d’après le calendrier égyptien, il y a un écart de 17 ans. Nous sommes donc 17 ans plus tard que 1964. Ainsi cela nous laisserait 19 ans »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, série N°4, n°4, Il y a ici un homme qui peut allumer la lumière, 1963, page 34)

Fausse prédiction concernant 1999 !


« … je sais que dans les derniers jours il y aura un enlèvement et que notre travail sera interrompu. Père, c’est ce que dit notre calendrier. Encore 36 ans et l’œuvre sera terminée et tu dois venir à un certain moment dans cette période, sinon aucune chair ne sera sauvée. Les chronologistes et les gens qui sondent ces choses nous disent absolument que nous sommes en avance de bien des années. Ils nous disent par les calendriers que nous sommes plus loin que cela et qu’il nous reste peut-être 15 ou 20 ans »
(W.M. Branham, La Parole Parlée, série 4, n°1, Trois sortes de croyants, 1963, page 37)
Ajoutons 36 à 1963 et nous arrivons à 1999 !


Fausse prophétie concernant John F. Kennedy

La venue de John Kennedy aurait été annoncée par Branham et ce président américain devait introduire la femme qui dominerait l’Amérique ! (l’Église catholique romaine)

« Il finira par arriver ce que j’ai prédit : qu’une femme dominerait l’Amérique. Souvenez-vous que je l’ai dit il y a 30 ans … homme qui va l’introduire est déjà en place. C’est vous qui l’avez élu par votre politique »
(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, 2ème sceau, n°4, 1963, page 40)


« Si le prophète vient et vous dit ceci ou cela et que Dieu ne le confirme pas, alors ne vous en occupez pas car Dieu doit confirmer chaque déclaration »
(W.M. Branham, Révélation des 7 sceaux, n°2, la brèche, 1963, page 9)


« Toute ma vie, j’ai eu des visions et je demande à n’importe qui de se lever et de dire si jamais l’une d’elles a manqué de se réaliser. Ce n’est pas arrivé. Cela ne peut arriver ! Vous voyez, c’est impossible »
(W.M. Branham, la Révélation de JESUS-Christ, Age de Thyatire, 1960, pages 37 et 38)


.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 7:56 pm

.

Michel de Nostredame dit Nostradamus (1503-1566), pharmacien et astrologue Français, avait annoncé une pluie de météorites qui détruirait la planète le 9 septembre 1999. Ce dernier s’était basé sur des procédés numériques et astraux qui lui permirent de découvrir dans cette date le redouté et fameux nombre 666 ! Cette théorie fut reprise et mise au gout du jour par divers astrologues, voyants et rosicruciens, notamment le couturier Paco Rabanne ou encore Philipe Berg, fondateur des cercles de la Kabbale. Ainsi, la pluie de météorites annoncée par Nostradamus eut des variantes comme l’écroulement du soleil, la chute de la station Mir et autres satellites.

Dans le même ordre d’idées, le prophète Samuel Aun Weor (1925-1977), leader du centre gnostique et proche d’Helena Blavatsky, fondatrice de la Société de Théosophie, annonça que l’humanité ne verrait jamais paraître l’an 2000. Selon lui, plusieurs tremblements de terre et éruptions volcaniques devaient survenir et provoquer un immense incendie de la planète depuis l’hémisphère nord jusqu’au sud. Seul un nombre d’initiés devaient être sauvés.

D’autres avancèrent qu’il y aurait une invasion d’extra-terrestres sur terre comme le soutient le cercle ufologique. De même aux Etats- Unis, un militaire, William Cooper (1943-2001), aurait découvert des documents classés confidentiels de l’armée concernant les différentes recherches sur les O.V.N.I. et extra-terrestres. Ces documents étaient censés contenir les preuves de la venue des créatures de l’espace le 1er janvier 2000.

Prophéties comme celle de Malachie d’Armagh, archevêque de la ville d’Armagh. Il aurait présagé juste avant sa mort en 1148, que le 111ème pape, en l’occurrence Benoit XVI, serait le dernier pape et qu’après lui viendrait saint Pierre le Romain. « Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, siégera Pierre le Romain, qui paîtra ses brebis au milieu de nombreuses tribulations. Celles-ci étant passées, la ville aux sept collines sera détruite et le Juge terrible jugera son peuple. ». D’autres se focalisent sur la prophétie des Sumériens, peuple antique de la Mésopotamie qui auraient prévu une collision entre la Terre et la planète Nibiru, ou « planète X », le 21 décembre 2012.

Un pasteur de 89 ans nommé Harold Camping, annonçait le jugement le 21 mai 2011 et la fin du monde le 21 octobre de cette même année. Donc, l’homme s’était déjà trompé une fois en annonçant la fin pour 1994.

JESUS a dit: « […] Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, mais le Père seul

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 8:25 pm

.

Benny Hinn, un super prophète.  Rolling Eyes 

Benny Hinn, ce méga évangéliste de télévision, donne des fausses prophéties pour extorquer des millions de dollars à ses innocentes victimes. Sur le réseau TBN, il a annoncé à son auditoire que l'année 1999 serait une année d'abondance, et que l'année 2000 serait désastreuse.

Il a annoncé que les téléspectateurs qui ne doubleraient pas leurs dons en 1999 ne survivraient pas à l'année 2000. Il a même demandé à ceux qui s'étaient déjà engagés à donner une certaine somme de revoir leur engagement à la hausse, afin d'éviter le désastre.  affraid 


En 1989, il avait prophétisé à son église d'Orlando, en Floride, ce qu'il prévoyait pour les années 90 :

"Le Seigneur me dit aussi de vous dire que vers le milieu des années 90, vers 1994 ou 1995, pas lus tard, Dieu aura détruit la communauté homosexuelle dans les Etats-Unis… Il la détruira par le feu." "L'Esprit de Dieu me dit que la côte Est des Etats-Unis sera touchée par un tremblement de terre, au cours des années 90, et qu'elle sera presque entièrement détruite."


"L'Esprit me dit que Fidel Castro mourra au cours des années 90… Le Saint-Esprit m'a dit que sa mort sera la pire de toutes celles que vous pourriez imaginer." Après avoir ainsi prophétisé à son église pendant 20 minutes, ce soir-là, Benny Hinn semblait être "ivre dans l'esprit." Quand il est pleinement revenu à lui, il a dit : "J'aimerais savoir ce que j'ai dit. J'étais complètement parti…" Pourtant, malgré toutes les fausses prophéties qu'il a données, Benny Hinn continue à remplir les stades dans le monde entier.

Benny Hinn a partagé sa dernière bourde avec Pat Robertson, le fondateur du Club des 700. Toutefois, nous n'avons pas pu contacter Pat Robertson pour qu'il nous confirme son implication. C'était au cours de l'été 1999, sur le réseau TBN, lors de l'émission bi-annuelle d'appel de fonds "Praise-a-Thon." Cette émission est diffusée dans le monde entier par satellite. Paul et Jan Crouch discutaient avec leurs invités de la baisse des promesses de don, parce que les gens avaient peur du "bug" de l'an 2000.

Le "prophète" Benny Hinn a exhorté les supporters de TBN de ne pas céder à l'hystérie du bug et de ne pas diminuer le montant de leurs dons.

Hinn a commencé par faire confirmer son statut de prophète de Dieu, en demandant aux autres invités de TBN de l'aider à interpréter un rêve qu'il avait eu, et qui le troublait. "Je ne comprends pas très bien ce qu'il signifie," dit-il en se lamentant, "mais je crois qu'il concerne ce que Dieu va faire dans le monde." Il raconta son rêve. Puis Mark Chirona lui en proposa l'interprétation : "La nuée sans forme d'Elie représente l'esprit d'Elie, que Dieu a promis de déverser sur tous les ministères qui accompliront littéralement tout ce que Dieu a promis dans l'ancienne alliance.


Ces choses annonçaient prophétiquement tout ce qui allait s'accomplir dans la nouvelle alliance, et qui changera le cours de l'histoire." Benny Hinn dit : "Je sens l'onction pendant qu'il parle !" Chirona reprit : "Quand Elie t'a donné la verge, cela signifie que Dieu Se prépare à te faire entrer dans un nouveau domaine d'autorité sur les nations… Tu vas entrer dans un nouvel âge de puissance miraculeuse.

Il y aura un accroissement, car l'esprit d'Elie repose sur toi." Hinn partagea alors le premier message prophétique qu'il avait reçu, concernant le manteau d'Elie : "En janvier, Pat Robertson m'a dit : "Je viens juste de faire deux jours de jeûne et de prière. Le Seigneur m'a dit que l'année 1999 allait être l'année des plus grandes bénédictions pour le Corps de Christ, financièrement et spirituellement.

Mais, au début de l'année 2000, le monde sera frappé de plusieurs désastres, sur tous les plans. Dans l'Eglise, seuls les Chrétiens qui auront donné financièrement à l'oeuvre de Dieu seront épargnés.""
 affraid 

Hinn s'adressa alors aux téléspectateurs et leur dit : "C'est pourquoi je vous le dis, à vous qui me regardez ici et dans vos maisons : Plantez encore plus de semences ! Dieu sait que vous le pouvez, et que vous le devez. Sinon, c'est vous qui allez souffrir !"

Les téléspectateurs se sont alors précipités sur leurs téléphones, au point que le standard de TBN a été bloqué. Ils voulaient survivre à cette année de désastres qui approchait ! Hinn a lancé aussi de sévères avertissements à ceux qui avaient fait des promesses de dons, et qui ne les tiendraient pas : "Encore une chose ! Si vous ne tenez pas vos promesses, écoutez-moi ! Certains de vous font des promesses, puis ils les oublient. Si vous faites cela, la Bible dit que Dieu détruira l'oeuvre de vos mains… Vous ne pouvez pas jouer avec Dieu ! … Certains devront faire un grand pas de foi ce soir. Il se peut même que vous n'ayez pas d'argent à donner, au moment où je vous parle.

En fait, la plupart du temps, quand vous faites une promesse, vous n'avez pas la somme pour laquelle vous vous engagez !" Puis il donna un avertissement aux sceptiques : "Vous savez, vous ne recevez pas une onction comme celle que j'ai, simplement en chantant "alléluia" ! Il faut payer un grand prix ! Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui touchent à cette onction ! Ne touchez pas à l'onction !" "Je vous donne une prophétie.

Vous savez que la Bible dit qu'ils ont prospéré parce qu'ils ont obéi aux prophètes de Dieu. Je vous le dis ce soir, je vous parle par prophétie : Obéissez au Seigneur !" Hinn a même une solution pour ceux qui seraient à court d'argent liquide : Vendez vos biens ! "Vous savez, si j'étais à votre place, et si j'entendais Dieu me parler ainsi, je liquiderais une partie de mes investissements pour donner l'argent à Dieu. Parce que nous sommes au printemps 1999, et l'année 2000 est proche "

À présent que nous sommes dans l'année 2010, et qu'aucun désastre mondial ne s'est produit, est-ce que TBN va rembourser les fonds qui ont été extorqués ?


Ne sont-ils pas tous les mêmes les amis ???. Faux Prophètes de malheur qui ont attiré sur eux la malédiction de Dieu et ont emportés avec eux des millions de personnes, dans leur perdition, dans leurs doctrines mensongères et démoniaques. Honte à eux.



Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!


.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18731
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 8:37 pm

« On n'achète pas Dieu, on peut seulement Le louer. Par contre Dieu, Lui, rachète les péchés. »

Vincent Roca.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 8:54 pm

.

On n'achète peut-être pas Dieu, mais ces hommes-là, le vendent à vil prix..  


Retirez l'argent de ces soi-disant "organisations/sociétés prophétiques" et vous verrez qu'il ne restera rien d'eux, toutes ces sectes américaines " Pays où tous les rêves sont possibles et où tout est permis" ne sont attirés que par le gain.........Show mes go one.

Ils le paieront cher, ceux qui vendent une fin du monde imminente tout en dépouillant leurs adeptes et en leur demandant même de faire des testaments "maisons, biens, compte particulier" en faveur de leurs églises, des crédits, en leur donnant le mode d'emploi du comment faire pour... Afin que ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent puissent quand même faire des dont VOLONTAIRE...Mais quelle blague!. Twisted Evil 

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18731
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Prophète   Ven 23 Mai 2014, 8:58 pm

Très cher ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prophète   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Prophète Idris
» 3 formes de remède pratiqué par le Prophète pour la maladie
» Savonarole, le prophète maudit...
» Le Prophète Nouh
» Sainte Anne et commentaire du jour "C'est vraiment lui le grand prophète, celui qui vient dans le monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-