*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014, 4:06 am

Rappel du premier message :

trouvez-vous cela normal?

Deux de nos sœurs tj (Russie) ont été attaqués par leur voisin !

Leur foi est la raison pour laquelle.... Ils ont dit qu'elles sont des sorcières et elles ont été torturée par eux... Incroyable ! Je suis en état de choc...Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 5:56 am

Ca aiguise la colère en diffamant son prochain et après c'est "regardez comme il est méchant,regardez comme il est haineux",oui,à force,ca attaque,vous ètes doués pour ca!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 6:01 am

Tu peux t'abstenir Karl,mais comme tu le dis,tu remets une pièce dans le bastringue et tu te réjouis de la colère aiguisé après ton passage,tu prèches pour ta paroisse,tu pourra ensuite te vanter de la colère que tu provoques en te posant en victime,artisant de paix..excuse moi,ca,c'est la Bible!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 6:09 am

Dailleure à part nous demander si on trouve normal la torture,je ne vois mème pas pourquoi on répond sur ce sujet,pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 6:12 am

Ou avais je la tète,si on ne répond pas,on cautionne,forcément!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 6:47 am

Impressionnant,Christophe ton texte rapport au 11 Septembre,boaf,c'est Babylone et c'est l'islam qui est le Bras de Dieu,une histoire de poutre et de paille..
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 9:46 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Voici du "live", rien que pour Karl, 13 ans plus tard :

Comme le dit "Poroto" :


Hoo hooo ... Cela ressemble à un acte de terrorisme des musulmans.
Pensez-vous qu’il y aura une riposte des USA ? Peut-être le début de la fin de Babylone la Grande ? Mmm


Ils ne se pas souciés pas des milliers de gens qui ont perdu la vie, mais de ce qui est arrivé aux Témoins de Jéhovah des environs.

Ill ne me semble pas qu'ils ne se soucient pas des victimes.. Tu interprètes, comme d'habitude !!
Comme tout habitant de New York qui s'est soucié d'abord de ses parents, père, mère ou frères et soeurs.
Je trouve ça plutôt normal !!

La preuve, tu n'as que faire de ces deux soeurs russes !!! Si c'était ta grand-mère, tu réagirais autrement !

CHRISTOPHEG a écrit:

"LilyoftheValley" écrit, par exemple :

S’il te plaît, Dang, dis-nous si tu vas bien.
Nous devons mentionner nos frères du Béthel dans nos prières. Je crois qu’ils sont juste de l’autre côté de la rive.
J’espère que quelqu’un de NY (Annie ??) nous contactera bientôt et nous fera savoir comment ils vont.

Il semble évident qu'elle connait bien celui à qui elle écrit. Si tu avais un ami la bas, tu ne lui aurais pas demandé s'il allait bien ainsi que ceux que tu connaissais aussi.
De quoi es-tu fait ? Si tu avais eu un frère ou une soeur à Haiti, tu aurais fait quoi ? Tu aurais demandé des nouvelles de Mme Tartenpion ou tu aurais téléphoné à ton frère et ta soeur pour savoir comment il allait..
Et où vois-tu que Lily se désintéresse des autres victimes ?

CHRISTOPHEG a écrit:

"Artificialsweetner" a dit :

Nous prions pour nos frères et soeurs de New York.
Rien de plus normal. La fraternité chez les TJ n'est pas un vain mot. Nous sommes vraiment une fraterie.

CHRISTOPHEG a écrit:

Pas un mot pour les autres, ce qui est caractéristique des huit pages que comporte (au moment où ces lignes sont écrites) cette discussion. Des phrases comme 'Je prie pour tous mes frères' sont courantes lorsqu’ils abordent le problème de savoir ce qui est arrivé aux gens de ce secteur.
La raison pour laquelle ils ne se soucient guère de leur prochain est qu’ils attendent avec impatience le massacre de 99,9 % de la population de la terre. Ils attendent la fin, et ils pensent qu' "elle est là".
Il s'agit d'une conversation entre TJ qui prennent des nouvelles les uns des autres.
De plus nous n'avons ici que ce que tu en dis et, te connaissant, je ne serais pas étonné que tu ais supprimé les parties qui te dérangent.

CHRISTOPHEG a écrit:

Comme l’a dit "Flexx" :

L’étude de livre de cette semaine concorde pile avec ce qui est arrivé dans le monde aujourd’hui.
Et où est le problème ici. Nous étudions que ce monde va mal et que, comme Jean l'a dit, il git au pouvoir du méchant.
Flexx a bien raison au contraire de dire que la Bible avait bien indiqué que les hommes étaient capables de telles atrocités.


CHRISTOPHEG a écrit:

Certains y vont plus fort que d'autres

Comme cette personne qui se fait appeler "-------" (Afin de ne pas confondre avec "Salsadiva", une dame qui enseigne la danse, et qui n'a bien sûr rien à voir avec les Témoins de Jéhovah, nous avons remplacé le surnom "salsadiva" par des traits) :

Parlons des ‘affres de l’angoisse’.
Les gens ici, au travail, en parlent sans arrêt.
Nous étions à une réunion de travail, et cette réunion s’est littéralement arrêtée net. On a allumé la télé et on a tous écouté. Les gens pouvaient difficilement faire attention à la réunion après avoir été mis au courant de cette terrible situation.
Ensuite, dans l’ascenseur qui me ramenait à mon bureau, une des infirmières en chef exprimait son émoi à ce sujet. Je lui ai dit qu’il s’agissait là de quelque chose qui avait été abordé depuis de nombreuses années par la religion à laquelle j’appartiens. Les gens se demandent pourquoi nous allons de porte en porte, eh bien ceci était l’une des réponses. Ces événements ne nous choquent pas, car nous en avons été avertis.
Elle s’est contentée de me regarder et de faire ‘oui’ de la tête.
Parfois ça me met en boule quand les gens font tout un tas d’histoires parce que nous faisons du porte à porte et que nous les ‘enquiquinons’.
Eh bien, maintenant ils voient pourquoi !!!
Je suis sûre que nos amis de Nueva York et d’ailleurs vont avoir une journée spéciale de témoignage.
N’est-ce pas quelque chose de voir la parole de Jéhovah en action ????

Et alors ! Il me semble que cette soeur parle d'une terrible situation et qu'elle en a parlé en rapport avec sa foi. La parole de Dieu en action est évidemment le témoignage fait par les TJ depuis plus d'un siècle.
Je ne vois pas le problème et ce qui te permet de décider que ce TJ n'est pas touché par le malheur de ces victimes.

CHRISTOPHEG a écrit:

Tout ce que fait ici "------", c’est montrer au monde ce que sont en réalité les Témoins de Jéhovah, et quel genre d’ "amour" et d’ "empathie" ils éprouvent vraiment envers les autres. Elle ne fait rien d’autre que de refléter la position officielle de la Société Watch Tower, et il est intéressant de savoir que celle-ci figure sur les listes de l’ONU en tant qu’organisation vouée à l’entraide !
Le fait est que les Témoins de Jéhovah ont vu dans ces tragiques événements une "occasion" de rendre témoignage.

Une occasion de témoigner que Dieu n'est pour rien dans cette catastrophe, une occasion de rassurer les gens, de leur montrer notre empathie. Tu ne prêches pas, n'est ce pas, ca te fait trop peur, mais sache que nous avons beaucoup rassurer les gens à cette époque là.
Qui te permet de juger les intentions de ce frère ou de cette soeur. Tu prends ses propos et tu les déformes. Moi, je me rends compte qu'elle a l'intention d'aller vers les gens.. je trouve ça beau et courageux..

CHRISTOPHEG a écrit:
C’est ainsi que "Sprout" a dit :

Des tragédies comme celle-ci sont des occasions de faire connaître notre neutralité chrétienne dans nos commentaires et discussions.

J'ai bien lu le mot "tragedie" ? ce frère est choqué par ce qui est arrivé mais il désire aussi obéir à JESUS qui demande à ses disciples de ne pas faire partie du monde. C'est même un beau conseil que donne ce frère. Eviter de tomber dans la chasse aux arabes qui a commencé à cette époque là au USA.

CHRISTOPHEG a écrit:

C’est vraiment à se sentir malade, mais c’est vrai. Ainsi, "-------" montre à quel point ces gens-là sont manipulés, comme en témoignent ses propres paroles :

Effrayant mais excitant ?
Oui, c’est exactement ça ! Je ne peux pas penser en termes choisis, mais c’est ce que je ressens. Et pendant qu’ils étaient tous sur les nerfs à la réunion de ce matin, moi j’étais assise là à les regarder, rendant gloire à Jéhovah Dieu dans mon coeur !!!

On appelle cela un état de choc, un traumatisme psychologique. Cette soeur est perdue et en état de choc comme beaucoup l'ont été devant leur télévision. Je sais ce que cela m'a fait car je suivais les événements en direct chez moi, j'en ai pleuré. Cette soeur se réfugie en Dieu à ce moment là dans son coeur, mais toi, Christopheg, tu es ignoble à traduire sa peur et son état de choc par de la satisfaction !!

CHRISTOPHEG a écrit:

"Rendre gloire à Jéhovah" pour ce qui était arrivé alors que des milliers de gens étaient massacrés ! Ressentir toute cette tragédie comme étant "excitante" ! Ca donne la nausée. Tous ceux qui croient que ces gens-là se soucient d’autre chose que d’eux-mêmes feraient mieux de revoir la question.
Tu connais mal la façon de pensée des amécricains. Ils rendent gloire à Dieu en toutes circonstances et surtout dans les moments tragiques.

CHRISTOPHEG a écrit:
"LilyoftheValley" est également inquiète, mais pas pour ce qui est arrivé à des milliers de familles. Elle s’inquiète pour les Témoins de Jéhovah qui faisaient du témoignage dans les rues au pied des tours du WTC !
mais pauvre insensible, elle les connait ! Ce sont ses amis, elles les rencontrent dans nos rassemblements. C'est tout à fait normal qu'elle s'inquiète pour eux car elle sait qu'ils pouvaient être dans cette rue.
Tu ne t'inquièterais pas, toi, de savoir tes amis dans un bâteau qui a sombré.. Et tu ne penserais pas à eux en premier?  Est ce pour autant que tu te moquerais du sort des autres ?

CHRISTOPHEG a écrit:

Il est courant que les Témoins de Jéhovah 'rendent gloire à Jéhovah' pour ces événements.
Là tu es ignoble !
Ceux qui connaissent les TJ savent que rendre gloire à Dieu est une constance chez les TJ qui n'ont pas besoin de catastrophes pour le faire.

CHRISTOPHEG a écrit:
"Dropsofjupiter" a dit :

C’est vraiment tragique. La station de radio, ici, donne des nouvelles depuis que tout a commencé. Comme l’a dit -------, je rends gloire à Jéhovah dans mon coeur. Et aussi à haute voix !
Je savais que les derniers jours étaient là et que la grande tribulation commencera bientôt, mais je n’avais jamais cru que quelque chose comme ça arriverait de mon vivant. Je ne pensais pas voir de tels événements. Je crois que cela montre à quel point il est important de servir Jéhovah chaque jour de notre vie et de toute notre âme. Et aussi combien il est important d’être proche de nos frères et soeurs dans le monde entier.

Qui a t'il d'anormal dans ce témoignage sinon un acte de foi et de confiance en Dieu. Ce TJ exprime une vérité. Il est important de servir Dieu car qui sait ce qui peut nous arriver demain.
Je trouve ce témoignage humain et remarquable. Rien n'indique qu'il se réjouis comme tu oses ignoblement le prétendre..

CHRISTOPHEG a écrit:

Et ils attendent pire encore, comme l’a dit "Cricket" :

Ce n’est probablement que le début. Il faut écouter les nouvelles et prier pour nos frères.

C’est comme s’ils s’attendaient à ce que davantage de terroristes leur donnent des occasions supplémentaires de ‘rendre gloire’ à leur dieu.

Et bien ! tu raisonnes comme un juge soviétique à l'époque de Staline. Ce n'est que le début, dit-il, comme tout le monde le craignait, d'actions de ce type. Moi aussi je l'attendais à d'autres attentats dans le monde. Les médias ne faisait que parler de cela.

CHRISTOPHEG a écrit:
"Cricket" continue ainsi :

Il va y avoir une guerre dans le monde. Je suis heureux d’être neutre, mais nous allons être sévèrement mis à l’épreuve par les autres, qui veulent que nous réagissions.

Et il avait raison puisque cette guerre dure encore depuis cette année là. Les américains sont encore en Afganistan et ce mouvement existe encore.. Tu te tiens au courant au moins !!


CHRISTOPHEG a écrit:

Cet homme ne se fait du souci que parce qu’il s’attend à ce que les autres disent aux TJ de faire quelque chose qu’ils ne veulent pas faire. C’est ce qu’ils attendent depuis longtemps, ce pour quoi ils prient.

Et tu as lu ça où ? Il dit : il va y avoir une guerre. Je suis heureux d'être neutre (comme tout chrétien).
Qu'est ce qui te permet de décider qu'il ne se fait pas de soucis.. Tu es mentaliste ???

CHRISTOPHEG a écrit:
Ce message est de "Marcheta" :

Bonjour à tous mes précieux amis.
Cette journée a certainement réveillé tous les Témoins de Jéhovah du monde. Je voudrais vous faire savoir que je vous aime très sincèrement ; s’il vous plaît, priez les uns pour les autres et pensez très fort les uns aux autres en ce jour. Jéhovah contrôle tout !!! Ne sommes-nous pas bénis d’avoir aimé les vérités de Jéhovah ? Mes mains tremblent alors que je vous tape ce message
Héb. 13:5, 6

Très beau témoignage d'amour au contraire. Les TJ savent que les choses vont aller vers le pire. Un tel événement ne pouvait que les renforcer dans leur conviction. Ca ne signifie pas qu'ils étaient réjouis de voir tous ces morts. Le sous entendre est honteux.
Mais ce frère prient pour ses frères. C'est beau.
Qu'il ait prié pour les victimes est aussi évident, je l'ai fait, et tout ceux que je connais aussi, TJ ou non..

CHRISTOPHEG a écrit:

"Moonhues" dit ceci :

Je suis d’accord avec SalsaVida. C’est le moment de parler du royaume de Dieu ! La soeur de mon voisin du dessus travaillait à deux pas du Pentagone, et il est vraiment anxieux et se fait du souci pour sa famille. Nous avons parlé de l’espérance du royaume et des prophéties bibliques.
C’est le moment d’aller de l’avant et de prêcher. Et aussi, sans parler de la neutralité chrétienne, parler au plus grand nombre possible de l’amour chrétien !
Très beau témoignage où un TJ décrit que les autres TJ sont ouverts vers les gens qui ont peur et qu'ils vont les voir pour les rassurer en leur parlant du royaume de Dieu.
Qu'est ce qu'un chrétien pouvait faire de plus beau ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Amour chrétien ? Moi je dis qu'il s'agit de perversion.
Et moi je dirais jalousie de ta part car tu en es incapable apparemment..

CHRISTOPHEG a écrit:
"Dang" ne se soucie que du siège de la Société Watch Tower et de la congrégation :

Je viens de parler à un frère du Béthel. Bien que leurs bâtiments aient reçu de la fumée et des débris après la première explosion, il n’y a rien eu de grave. Lors de la seconde explosion, le vent avait tourné au sud et le Béthel n’a pas été affecté.
Personne n’a été touché dans notre congrégation. Plusieurs personnes, dans notre congrégation et dans celle d’à côté, qui travaillent au et près du WTC n’étaient pas à leur travail pour diverses raisons. Sachant le nombre de personnes touchées, j’ai peur que certains de nos frères et soeurs aient presque certainement perdu la vie. Je donnerai d’autres renseignements si j’apprends quelque chose.

Ce TJ s'inquiète pour ses frères. Il n'y a rien eu de grave au Bethel, seulement de la fumée et donc pas de victilmes.
Il ajoute que personne n'a été touché dans sa congrégation; C'est donc bien de la santé des frères de sa congrégation dont il parlait.
C'est un minimum, non ? Ceux qui appartiennent à un groupe de croyant ici ne s’inquiéteraient ils par pour eux aussi?  Et s'ils le faisaient, cela voudrait-il dire qu'ils se moquaient des autres victimes.


CHRISTOPHEG a écrit:

Comme le dit "Rachelpy" :

Vraiment, il s’agit là du signe des derniers jours le plus choquant que j’aie jamais vu personnellement. C’est peut-être ce qui va déclencher le reste de l’accomplissement de la prophétie, peut-être le renforcement du pouvoir de l’ONU en vue de son attaque de Babylone la grande ? Nous ne pouvons pas encore le savoir, mais nous pouvons être sûrs que les paroles de Jéhovah se réaliseront et qu’aucune n’échouera. Je prie moi aussi pour tous nos chers frères et soeurs qui ont pu être affectés par cette horrible tragédie. Nous savons bien qu’ils sont, ainsi que chacun de nous, entre les mains puissantes de Jéhovah et qu’il n’existe pas de lieu plus sûr ou meilleur.

Ce frère est choqué. Il le dit. Et il met sa confiance en Dieu .. Je trouve qu'il a un comportement spirituel.

CHRISTOPHEG a écrit:


Les TJ "pleins d’amour" ne peuvent attendre que leur dieu finisse le travail des terroristes.

Au nom de quoi insultes-tu Dieu en affirmant qu'il est responsable de ce terrible événement ?

Les TJ pensent que Satan et l'homme sont responsables de ces événements et que Dieu en souffre..


CHRISTOPHEG a écrit:
"Benadam" fait ce commentaire :

Pas plus tard qu’hier, une de mes études commentait le passage de 2 Timothée 3 : 3 qui dit que les gens, en ces temps critiques, seront ‘sans esprit d’entente’, et l’appliquait à la situation mondiale d’aujourd’hui.
C’est certainement une description des terroristes, qu’ils soient écologiques, religieux, antigouvernementaux ou autres. Les gens violents sont ‘sans esprit d’entente’ quand il s’agit de résoudre les problèmes du monde. Et les innocents sont souvent pris dans la tourmente.
Tous les hommes et toutes les nations sont vulnérables devant la tromperie de Satan, et il est ironique de constater que toute la puissance militaire de cette nation n’a pas pu protéger de l’attaque les représentants du complexe militaire. Le Pentagone n’est qu’un immense bâtiment de bureaux ; j’y ai travaillé dans les années 1970. Mais il abrite des bureaux en rapport avec les forces militaires. Tous ceux qui font confiance aux hommes sont forcément déçus.
Mais j’ai dû me demander : Si les gens ont été secoués par ça, alors à quel point auront-ils peur à Harmaguédon ? Ce n’est que sous la protection de Jéhovah que chacun de nous ‘s’en tirera sain et sauf’ !

Ce frères ne dit pas autre chose que mon commentaire précédent. Les hommes deviennent violents et des innocents en souffrent ! les victimes de cet attentat.
Et comme le dit JESUS : les hommes ne se rendent compte de rien..

CHRISTOPHEG a écrit:

Le choix est le suivant : soit être TJ, soit être tué par Jéhovah, qui utilise les terroristes annoncés en 2 Timothée !

Tu mens. le commentaire de ce frère n'est pas ce que tu dis. Tu déformes ses paroles. Mais je ne suis pas étonné.

Tu as un problème, Christopheg, et je te plains..

Et te lire confirme ce que la Bible dit des gens comme toi.. Dieu soit loué ! J'ai trouvé la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 9:56 am

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 10:33 am

On est très méchant,on sait,on sait,et donc?
Quand vous comprendrez que ca nous passe au dessus de la tète,vous changerez peut etre de registre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 1:05 pm

bleu-azur a écrit:
trouvez-vous cela normal?

Deux de nos sœurs tj (Russie) ont été attaqués par leur voisin !

Leur foi est la raison pour laquelle.... Ils ont dit qu'elles sont des sorcières et elles ont été torturée par eux... Incroyable ! Je suis en état de choc...Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Affraid
Quand on sait de quoi est capable Poutine,ca ne m'étonne pas,mais bon,tous les russes ne sont pas comme ca,heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 4:33 pm

mick a écrit:
Chère Bleu-Azur,

Y aurait-il moyen de raccourcir ta "signature" afin de remettre la page 
à une position centrale normale ?

Quand j'ai étudiée avec les TJ, c'est une des premières choses dont
on m'a averti, "vous serez des objets de haine à cause de mon nom"
et je me suis plus tard aperçue que les TJ aimaient s'apitoyer sur la moindre 
petite aventure négative qui leur arrivaient et en faisaient un drame public
lors de leurs réunions. Ça, c'était il y a 35 ans.

Alors que soit une guerre ou un bombardement civil  se produisaient 
ailleurs et que de milliers de personnes mourraient.

Vous priiez pour un frère alors que les autres étaient oubliés.

Je suis désolée pour ces 2 TJ qui ont du subir la haine de leurs voisins,
par contre ce sont les brebis "perdus" qui ont le plus besoin de vos 
prières, vos frères et soeurs, l'espoir, c'est déjà gagné, n'est-ce pas ?

Amicalement Mick
 Like a Star @ heaven
voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 7:01 pm

juste rajouter pour Karl ,mais en point trop moi j'aie eut la chance de lire les propos sur les événements du 11 septembre ! je peut te dires que ça faisait pic pic .....
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 7:29 pm

karl a écrit:
Bleu-azur.

Je pense que tu as compris à qui tu as affaire maintenant !

a+
Je pense que Bleu Azur aura compris surtout que Karl est comme les autres TJ sur les forums : agressifs, violents verbalement, accusateurs, juge, etc, etc...

Mais nullement pour annoncer vos croyances.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 9:05 pm

L'obligation d'aimer son prochain nous est donnée par Notre Seigneur Christ JESUS.
Il faut donc bannir toute torture morale et physique vis-à-vis de tout le monde.

Apparemment pour certains, c'est mission impossible !  Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 503595 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 9:22 pm

Bonjour Angela.

Trouves tu normal que l'on se serve d'échanges entre amis qui s'inquiètent pour leurs proches pour affirmer qu'ils n'étaient pas malheureux pour les victimes du WTC.

C'est honteux.

Quand une catastrophe a lieu et que tu habites à côté, que tu as des amis qui vivent là aussi, la première chose que tu fais c'est de t'inquiéter pour eux.

Eh bien c'est ce qu'exprimaient ces TJ traumatisés par ce qui venait d'arriver.

Et tout le monde en a fait autant ce jour là. Et désolé que ça choque mais la femme qui, apprenant le drame, alors que sa famille était dans le coin, reçoit un coup de téléphone de son mari ou d'un de ses enfants lui annonçant qu'il est sain et sauf, dira sans même y réfléchir: merci mon Dieu !!  cette femme est normale..

Et dire cela, ce n'est pas mépriser les autres morts !!

Il a quoi à la place du coeur Christopheg..

J'ai horreur de ces méthodes qui jugent les gens sans la moindre connaissance de leur vécu et de leur personnalité..

Tout le monde a pleuré ce jour là, cathos, musulmans modérés, protestants, TJ ou athés. Et tout le monde a fait ce qu'il croyait necessaire de faire pour rassurer les autres.

Les uns ont seulement prié, d'autres sont aller vers les autres pour leur raconter l'amour de Dieu, d'autres sont restés enfermés chez eux. Mais tous ont été malheureux pour les victimes..

Encore aujourd'hui je ne peux pas regarder jusqu'au bout les images de ces tours qui s'effondrent car à chaque étage qui s'écrase, je pense à ces pauvres gens dont la vie s'éteignait en une fraction de seconde..je les imagine terrorisés car le bruit devait être effroyable.

Et tous les humains, TJ inclus, ne sont plus les mêmes depuis ce jour là..

Alors Christopheg, va répandre ta méchanceté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 10:23 pm

karl a écrit:
Bonjour Angela.

Trouves tu normal que l'on se serve d'échanges entre amis qui s'inquiètent pour leurs proches pour affirmer qu'ils n'étaient pas malheureux pour les victimes du WTC.

C'est honteux.

Quand une catastrophe a lieu et que tu habites à côté, que tu as des amis qui vivent là aussi, la première chose que tu fais c'est de t'inquiéter pour eux.

Eh bien c'est ce qu'exprimaient ces TJ traumatisés par ce qui venait d'arriver.

Et tout le monde en a fait autant ce jour là. Et désolé que ça choque mais la femme qui, apprenant le drame, alors que sa famille était dans le coin, reçoit un coup de téléphone de son mari ou d'un de ses enfants lui annonçant qu'il est sain et sauf, dira sans même y réfléchir: merci mon Dieu !!  cette femme est normale..

Et dire cela, ce n'est pas mépriser les autres morts !!

Il a quoi à la place du coeur Christopheg..

J'ai horreur de ces méthodes qui jugent les gens sans la moindre connaissance de leur vécu et de leur personnalité..

Tout le monde a pleuré ce jour là, cathos, musulmans modérés, protestants, TJ ou athés. Et tout le monde a fait ce qu'il croyait necessaire de faire pour rassurer les autres.

Les uns ont seulement prié, d'autres sont aller vers les autres pour leur raconter l'amour de Dieu, d'autres sont restés enfermés chez eux. Mais tous ont été malheureux pour les victimes..

Encore aujourd'hui je ne peux pas regarder jusqu'au bout les images de ces tours qui s'effondrent car à chaque étage qui s'écrase, je pense à ces pauvres gens dont la vie s'éteignait en une fraction de seconde..je les imagine terrorisés car le bruit devait être effroyable.

Et tous les humains, TJ inclus, ne sont plus les mêmes depuis ce jour là..

Alors Christopheg, va répandre ta méchanceté ailleurs.

Arrête avec ta fausse compassion et enlève ce costume de brebis.

Tout le monde sait très bien que le TJ attend la fin de Babylone et la disparition de tous ses serviteurs.

Ces extraits n'en étaient qu'une illustration. Les prémisses d'une réjouissance. Raté pour cette fois, partie remise. Remise depuis 1914, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 10:36 pm

Bonjour Karl,

Il est normal de s'inquiéter pour les siens en priorité, mais çà ne nous empêche pas de
pleurer aussi pour les autres.


Les horreurs provoquées par les guerres, les terroristes et j'en passe... sont inadmissibles et Dieu se chargera de rétablir la justice en temps voulu. Croyons Ses merveilleuses promesses, car elles se réaliseront à coup sûr ! Et réfugions-nous dans Sa divine protection pour traverser toutes les épreuves que la vie terrestre nous réserve, car ces épreuves peuvent être terribles et sans Lui nous sommes privés de force.

Une bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 10:58 pm

Angéla a écrit:
Bonjour Karl,

Il est normal de s'inquiéter pour les siens en priorité, mais çà ne nous empêche pas de
pleurer aussi pour les autres.

Eh bien voilà, tu as tout compris..

Laissons donc Christopheg à ses jugements hatifs et honteux sur des gens qu'il ne connait pas et qui, juste après la catastrophe, demandaient des nouvelles de leurs amis et frères.

Il y a une dérive sur ce forum. Une forme de méchanceté et de jugement.

Je suis certain que si on trouvait les messages d'autres croyants non TJ, on retrouverait exactement les mêmes soucis.

Pour le jugement de Babylone, nous croyons comme le dit la révélation, que ses eaux vont tarir, c'est à dire que ceux qui la soutiennent vont la laisser tomber.

Qui se battrait pour le Vatican aujourd'hui ?  Alors que dans le passé, des nations entières se seraient levées pour le défendre, aujourd'hui une minorité lèverait le petit doigt.

C'est donc une Babylone vide qui sera détruite, sans habitant, seulement avec ses dirigeants. Dans le passé, l'exemple historique de ce symbole biblique est la babylone antique. Quand la ville est tombée, ses habitants ont eu la vie sauve et ont accepté leur nouveau roi sans se rebeller.

Alors, rassures toi, Babylone tombera, c'est presque fait, mais beaucoup de ses habitants auront eu le temps de sortir.

C'est d'ailleurs l'ordre du maître : sortez d'elle !!!

Et nous aimons ces gens, puisque nous les aidons à sortir. Certains sortent et nous rejoignent, d'autres sortent tout simplement, mais ils sortent quand même. C'est déjà ça.

Je sais que Christopheg a une théorie qui fait de lui une partie de Dieu et que donc il interdit à Dieu de se punir lui-même en agissant sur l'homme.
Mais, à un moment donné, Dieu agira parce qu'il est juste et parce que cela suffit..

C'est le message de JESUS. Comme ont été les jours de Noé, ainsi sera la présence du fils de l'homme. Ils mangeaient et buvaient jusqu'à ce que le déluge les emporte tous. Ainsi sera la présence du fils de l'homme..

Il faudra bien que cela arrive un jour et nous savons que c'est JESUS qui agira. Donc ce sera juste.. forcement....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 11:05 pm

Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Avr 2014, 11:09 pm

En fait, ce sujet est en décalage avec la vérité car en prédication l'argument qui revient le plus souvent est celui-ci:
Pourquoi Dieu permet-il la méchanceté ?

Ici, vous trouvez anormal que Dieu veuille faire cesser la méchanceté..

Par contre les gens sont heureux d'apprendre que Dieu n'est pas responsable de cette méchanceté, qu'il la subit et qu'il y mettra fin au jour et à l'heure qu'il a choisi.

Ce qui est anormal, ce n'est pas que Dieu ne laisse pas faire, mais qu'il ait laissé faire. C'est donc son intervention qui sera attendue des humains.

Quand vous voyez des humains se faire découper à la hachette en Afrique, vous vous dites quoi ?

-c'est normal, ça fait partie de leur éducation voulue par Dieu.

ou alors
-c'est horrible, et vivement que Dieu punisse et stoppe ce genre de meurtres.

Quand aux TJ, ils espèrent en la promesse de Dieu : " il ne se fera aucun mal sur toute ma montagne sainte"..

Aucun mal.. sauf à ce que les méchants changent et deviennent bons, il faudra bien leur demander avec force de changer, et s'ils refusent, où serait la justice de Dieu s'il répondait:
Ok les gars, continuez !  Et vous les victimes, désolé, mais j'ose pas !!

JESUS a piqué une grosse colère en frappant les marchands du temple. Et vous voudriez que devant le méchant qui assassine et maltaite des humains, JESUS se dit : c'est normal, vous avez la bénédiction de Dieu, continuez , c'est bien !!

mouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:04 am

Citation :
JESUS a piqué une grosse colère en frappant les marchands du temple. Et vous voudriez que devant le méchant qui assassine et maltaite des humains, JESUS se dit : c'est normal, vous avez la bénédiction de Dieu, continuez , c'est bien !!
J'ai cru voir 2 points d'interrogation a la fin,mais non,mon Dieu que l'on est méchant!
Sans plus de commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:25 am

Toujours dans la doctrine de la pleurniche...Bouhhhhhhh, Snif , snif. Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:28 am

De plus,ou JESUS frappe t'il les marchands du Temple??
C'est ce que mettent en avant les musulmans pour justifier la vengeance!!

Matthieu
21.12
JESUS entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.
21.13
Et il leur dit: Il est écrit: Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.


Jean
2.14
Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.
2.15
Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
2.16
et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.


Ou est il Ecrit qu'IL les frappa?

Le Jugement viendra et en attendant,nous devons aimer nos ennemis,non pas les atrocités commises mais l'homme possédé par le démon,tout aussi impossible que celà paraisse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 12:48 am

Proverbe
24.17
Ne te réjouis pas de la chute de ton ennemi, Et que ton coeur ne soit pas dans l'allégresse quand il chancelle,
24.18
De peur que l'Éternel ne le voie, que cela ne lui déplaise, Et qu'il ne détourne de lui sa colère.


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 1:04 am

Persécution des chrétiens 1: Nigéria



Persécution des chrétiens 2: Inde




Mais on s'en fout ce ne sont pas des TJ et puisque ce sont de faux chrétiens, alors qu'ils crèvent. Very Happy C'est ça que je comprends quand je vois la doctrine de la pleurniche des TJ, ici. Mais les persécuteurs se foutent de savoir s'ils sont des vrais ou de faux chrétiens, pour eux, ils sont chrétiens. Point.

Si la persécution des chrétiens dans le monde est un signe de la vérité, alors les TJ n'en font pas partie. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 1:26 am

Arlitto a écrit:
Persécution des chrétiens 1: Nigéria



Persécution des chrétiens 2: Inde




Mais on s'en fout ce ne sont pas des TJ et puisque ce sont de faux chrétiens, alors qu'ils crèvent. Very Happy C'est ça que je comprends quand je vois la doctrine de la pleurniche des TJ, ici. Mais les persécuteurs se foutent de savoir s'ils sont des vrais ou de faux chrétiens, pour eux, ils sont chrétiens. Point.

Si la persécution des chrétiens dans le monde est un signe de la vérité, alors les TJ n'en font pas partie. CQFD.

je suis désolée pour ces chrétiens qui sont persécutés
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 1:31 am

Arlitto a écrit:
Persécution des chrétiens 1: Nigéria



Persécution des chrétiens 2: Inde




Mais on s'en fout ce ne sont pas des TJ et puisque ce sont de faux chrétiens, alors qu'ils crèvent. Very Happy C'est ça que je comprends quand je vois la doctrine de la pleurniche des TJ, ici. Mais les persécuteurs se foutent de savoir s'ils sont des vrais ou de faux chrétiens, pour eux, ils sont chrétiens. Point.

Si la persécution des chrétiens dans le monde est un signe de la vérité, alors les TJ n'en font pas partie. CQFD.

On peut le dire comme cela. Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
liberté1
nouveau membre
liberté1

Date d'inscription : 25/04/2013
Masculin
Messages : 90
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:03 am

bleu-azur a écrit:

je suis désolée pour ces chrétiens qui sont persécutés

Je suis tout à fait persuadé que tu es désolée, pourtant, ton église la WT classe ces chrétiens, comme faisant partie de "Babylone la grande".
Quel est le sort destiné à "Babylone la grande" ?
Ces chrétiens ont-ils moins la foi que les TJ ?
Revenir en haut Aller en bas
bleu-azur
nouveau membre


Date d'inscription : 22/04/2014
Féminin
Messages : 94
Pays : france
R E L I G I O N : amie de la verité (tj)

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:24 am

liberté1 a écrit:
bleu-azur a écrit:

je suis désolée pour ces chrétiens qui sont persécutés

Quel est le sort destiné à "Babylone la grande" ?

Pourquoi est-il urgent de sortir de Babylone la Grande?

Rév. 18:4: “Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir une part de ses plaies.”

Rév. 18:21: “Un ange fort a soulevé une pierre semblable à une grande meule et l’a projetée dans la mer, en disant: ‘C’est ainsi que d’un coup sera projetée Babylone la grande ville, et jamais plus on ne la trouvera.’”

Luc 21:36: “Tenez-vous donc éveillés et suppliez en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui sont destinées à arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme.”

Qu’adviendra-t-il des hommes du passé qui ignoraient les vérités bibliques et qui ont vécu et sont morts au sein de Babylone la Grande?

Actes 17:30: “Dieu (...) a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais il annonce maintenant aux humains qu’ils aient, tous et partout, à se repentir.”

Actes 24:15: “Il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes.” (Quant à savoir qui fait partie des “injustes” qui seront ramenés à la vie, c’est à Dieu qu’il appartient de le déterminer.)

Job 34:12: “Vraiment, Dieu n’agit pas méchamment, et le Tout-Puissant ne fait pas dévier le jugement.”


Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 235838Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 581666
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:33 am

Je pense que les athés doivent ètre confortés dans leur incrédulité en nous voyant dire qui mérite le plus de souffrir ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:37 am

bleu-azur a écrit:
liberté1 a écrit:


Quel est le sort destiné à "Babylone la grande" ?

Pourquoi est-il urgent de sortir de Babylone la Grande?

Rév. 18:4: “Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir une part de ses plaies.”

Rév. 18:21: “Un ange fort a soulevé une pierre semblable à une grande meule et l’a projetée dans la mer, en disant: ‘C’est ainsi que d’un coup sera projetée Babylone la grande ville, et jamais plus on ne la trouvera.’”

Luc 21:36: “Tenez-vous donc éveillés et suppliez en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui sont destinées à arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme.”

Qu’adviendra-t-il des hommes du passé qui ignoraient les vérités bibliques et qui ont vécu et sont morts au sein de Babylone la Grande?

Actes 17:30: “Dieu (...) a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais il annonce maintenant aux humains qu’ils aient, tous et partout, à se repentir.”

Actes 24:15: “Il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes.” (Quant à savoir qui fait partie des “injustes” qui seront ramenés à la vie, c’est à Dieu qu’il appartient de le déterminer.)

Job 34:12: “Vraiment, Dieu n’agit pas méchamment, et le Tout-Puissant ne fait pas dévier le jugement.”


Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 235838Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 581666

merci de nous faire découvrir le siège social de la W.T de New-York
Revenir en haut Aller en bas
liberté1
nouveau membre
liberté1

Date d'inscription : 25/04/2013
Masculin
Messages : 90
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:50 am

bleu-azur a écrit:


Pourquoi est-il urgent de sortir de Babylone la Grande?


Comment sais-tu que la WT, ne fait pas partie de Babylone la grande ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:53 am

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 300px-Watchtower_Bible_%26_Tract_Society_%28world_headquarters%29
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5987
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_minipostedJeu 01 Mai 2014, 2:59 am

Deutéronome 18:20-22...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.   Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Russie : Deux Témoins de Jéhovah ont été attaqués et torturés par leurs voisins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah interdit à Samara, ville de Russie :
» Les relations des témoins de Jéhovah avec leurs familles
» Les relations des témoins de Jéhovah avec leurs familles
» Deux attaques ont eu lieu à quelques heures d’intervalle dans ces deux villes de la côte méditerranéenne espagnole
» Aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-