*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer une question aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedLun 21 Avr 2014, 9:31 pm

Un musulman a posé cette question très embarrassante, j'aimerai entendre la réponse :


J'ai quelques questions à poser à mes amis musulmans .

Pourquoi Allah jetterais t-il en enfer des personnes chrétiennes , juifs , ou bien hindous qui répande le bien et qui ont crut sincèrement à Dieu ? ( Les mécréants ne sont pas pareils que les croyants juifs , chrétiens , ou hindous ) .

Ces hadiths m'ont choqué , pouvez vous m'expliquer merci d'avance : Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

( Dieu enseigne le respect , l'amour , et la miséricorde ... alors pourquoi l'envoyé de Dieu ( Paix sur lui ) agit-il de la sorte , et pourquoi Dieu agit-il de la sorte ? ... )
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 4:03 am

" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

c'était un couple adultère ils ne s'étaient pas mariés mais se sont livrés à la luxure
Mahomet les a lapidés conformément à la loi juive.

Mahomet a aussi lapidé une fille mère mais il a d'abord attendu l'accouchement ce qui prouve qu'il était très humain.

Mahomet a aussi lapidé un célibataire qui est venu de lui même s'accuser d'avoir pratiqué la zîna
Mahomet lui a demandé 'anaqtaha' et l'homme a répondu "na'am".

Mahomet qui était sévère mais juste procéda au châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 5:56 am

yacoub a écrit:
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

c'était un couple adultère ils ne s'étaient pas mariés mais se sont livrés à la luxure
Mahomet les a lapidés conformément à la loi juive.

Mahomet a aussi lapidé une fille mère mais il a d'abord attendu l'accouchement ce qui prouve qu'il était très humain.

Mahomet a aussi lapidé un célibataire qui est venu de lui même s'accuser d'avoir pratiqué la zîna
Mahomet lui a demandé 'anaqtaha' et l'homme a répondu "na'am".

Mahomet qui était sévère mais juste procéda au châtiment.  

Logique. JESUS a fait la femme chose avec la femme adultère. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 7:44 am

Quand on châtie c'est qu'on ne pardonne pas !

Mick  No
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 7:47 am

mick a écrit:
Quand on châtie c'est qu'on ne pardonne pas !

Mick  No

Le pardon est une notion purement chrétienne et ceux qui le pratiquent ont un niveau de conscience très très élevé. Chrétien ou non, d'ailleurs.

Conseil : avant ta mort, pardonne sincèrement à tout le monde et à toi-même.

Ce conseil vaut son pesant d'or !!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 8:02 am

C'est vrai ce que tu dis Christophe,  L'enfer une question aux musulmans 307887 

je ne veux sûrement traîner avec moi un mauvais karma.


Quoique ce dont je voulais dire est que celui qui punit, est une personne qui ne pardonne pas .

Que ce soit Dieu, Allah, Mohamed ou mon père, quand on administre une pénitence, une baffe `

à sa femme, une fessé à son enfant ou on jette en enfer, c'est qu'on n'est pas "un pardonneur". 

JESUS n'as pas lapidé la femme adultère.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 8:10 am

mick a écrit:
C'est vrai ce que tu dis Christophe,  L'enfer une question aux musulmans 307887 

je ne veux sûrement traîner avec moi un mauvais karma.


Quoique ce dont je voulais dire est que celui qui punit, est une personne qui ne pardonne pas .

Que ce soit Dieu, Allah, Mohamed ou mon père, quand on administre une pénitence, une baffe `

à sa femme, une fessé à son enfant ou on jette en enfer, c'est qu'on n'est pas "un pardonneur". 

JESUS n'as pas lapidé la femme adultère.

Mick

Tout ce que tu dis est juste. Continue à travailler ton karma et ne soit pas inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 8:18 am

J'ai bien aimée ce que tu as dit à titine,

j'ai ça "le pardon" à travailler, je n'oublie pas  Embarassed 

je sais que JESUS a dit qu'il faut pardonner jusqu'à 77 fois,

mais ce n'est pas facile pour un humain, j'ai tendance à tourner le dos.

Je sens dans mon fond intérieur que je n'ai pas pardonnée !

Mais je travaille dessus  L'enfer une question aux musulmans 307887
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMar 22 Avr 2014, 8:19 am

mick a écrit:
J'ai bien aimée ce que tu as dit à titine,

j'ai ça "le pardon" à travailler, je n'oublie pas  Embarassed 

je sais que JESUS a dit qu'il faut pardonner jusqu'à 77 fois,

mais ce n'est pas facile pour un humain, j'ai tendance à tourner le dos.

Je sens dans mon fond intérieur que je n'ai pas pardonnée !

Mais je travaille dessus  L'enfer une question aux musulmans 307887

Je risque l'excommunication pour le moment.  J'espère que tu en es consciente ...
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:12 am

ZAHIA a écrit:
Un musulman a posé cette question très embarrassante, j'aimerai entendre la réponse :
 

J'ai quelques questions à poser à mes amis musulmans .

Pourquoi Allah jetterais t-il en enfer des personnes chrétiennes , juifs , ou bien hindous qui répande le bien et qui ont crut sincèrement à Dieu ? ( Les mécréants ne sont pas pareils que les croyants juifs , chrétiens , ou hindous ) .

Ces hadiths m'ont choqué , pouvez vous m'expliquer merci d'avance : Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

( Dieu enseigne le respect , l'amour , et la miséricorde ... alors pourquoi l'envoyé de Dieu ( Paix sur lui ) agit-il de la sorte , et pourquoi Dieu agit-il de la sorte ? ... )  


Qui a dis que les chrétiens ,les Juifs et les hindous n'étaient pas des mécréants? le verbe mécroire n'est pas une insulte mais un verbe qui décrit un comportement ,le terme mécréant répond a un statut celui qui dit que JESUS est ALLAH est un mécréant ,celui qui renie les messagers de Dieu est un mécréant ,les Juifs ont renier JESUS par exemple et ne suivent pas le dernier envoyé de Dieu Muhammad,les hindous sont des mécréants ils sont polythéistes et adorent de fausse divinité j'ai cité quelque caractéristique de la mécréance ........ ensuite seul ALLAH lis dans les coeurs et seul lui décidera qui ira enfer ou au paradis ... quand j'évoque les chrétiens je parle de ceux qui ont fait de JESUS Dieu beaucoup de chrétien de croient pas en cela donc leur mécréance est moindre il ne leur reste qu'a suivre la dernière révélation divine le Coran

Tu demande a Dieu pourquoi il met en enfer ses ennemis? pose toi cette question pourquoi toi agis tu ainsi n'inverse pas les rôles..... tu veux aller dans le paradis d'ALLAH le mérite tu ? il faut payer ton ticket pour entré et le ticket c'est la soumission devant le seigneur ayez un peu de décence de demander pas l'accès au paradis a quelqu'un que vous mépriser ....... assumer la vie que vous avez décider de mener ...... les portes de la miséricorde d'ALLAH sont toujours ouverte ... invoquer le demander lui pardon et revenez vers le chemin droit et le paradis vous sera offert ......ALLAH est bonté
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 1:14 am

CHRISTOPHEG a écrit:
yacoub a écrit:
" l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam "

c'était un couple adultère ils ne s'étaient pas mariés mais se sont livrés à la luxure
Mahomet les a lapidés conformément à la loi juive.

Mahomet a aussi lapidé une fille mère mais il a d'abord attendu l'accouchement ce qui prouve qu'il était très humain.

Mahomet a aussi lapidé un célibataire qui est venu de lui même s'accuser d'avoir pratiqué la zîna
Mahomet lui a demandé 'anaqtaha' et l'homme a répondu "na'am".

Mahomet qui était sévère mais juste procéda au châtiment.  

Logique.  JESUS a fait la femme chose avec la femme adultère. Razz 

Cette épisode? histoire inventée de toute pièce puis rajouter tardivement aux écritures elle n'existe pas cette histoire dans les manuscrits les plus ancien ...... renseignez vous un peu au lieu de suivre vos églises aveuglément vous avez une conscience non? ne faites pas les moutons .......
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:05 am

titine10 a écrit:

Cette épisode? histoire inventée de toute pièce puis rajouter tardivement aux écritures elle n'existe pas cette histoire dans les manuscrits les plus ancien ...... renseignez vous un peu au lieu de suivre vos églises aveuglément vous avez une conscience non? ne faites pas les moutons .......
 affraid 
C'est sûr que l'histoire de JESUS avec la femme adultère dérange terriblement les braves mahométans
qui savent bien que leur prophète a lapidé plus souvent qu'à son tour.
-Il a lapidé un couple juif
-il a lapidé une fille mère
-il a lapidé un homme qui s'était accusé de zîna

C'est pourquoi Titine10 alias extérieur alias Salomon prétend que c'est une invention de toutes pièces.

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:07 am

yacoub a écrit:
titine10 a écrit:

Cette épisode? histoire inventée de toute pièce puis rajouter tardivement aux écritures elle n'existe pas cette histoire dans les manuscrits les plus ancien ...... renseignez vous un peu au lieu de suivre vos églises aveuglément vous avez une conscience non? ne faites pas les moutons .......
 affraid 
C'est sûr que l'histoire de JESUS avec la femme adultère dérange terriblement les braves mahométans
qui savent bien que leur prophète a lapidé plus souvent qu'à son tour.
-Il a lapidé un couple juif
-il a lapidé une fille mère
-il a lapidé un homme qui s'était accusé de zîna

C'est pourquoi Titine10 alias extérieur alias Salomon prétend que c'est une invention de toutes pièces.

 bounce 


Pas du tout le Musulman apprécie la vérité donc quand un mensonge est établi on le dénonce c'est une question de principe on ne peut se complaire dans le mensonge n'est ce pas yacoub ....... Yacoub n'insulte pas ta Bible l'adultère est puni de mort
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:49 am

Shocked 
Mahomet était aussi menteur que ta protectrice de Suresnes,  il a dit "le djihad est une ruse".

Aux assassins  de Kab qui lui ont dit "est ce qu'on peut mentir et dire du mal sur toi pour capter sa confiance"
"Dites ce que vous voulez" a répondu l'égorgeur d'Allah.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 2:52 am

yacoub a écrit:
Shocked 
Mahomet était aussi menteur que ta protectrice de Suresnes,  il a dit "le djihad est une ruse".

Aux assassins  de Kab qui lui ont dit "est ce qu'on peut mentir et dire du mal sur toi pour capter sa confiance"
"Dites ce que vous voulez" a répondu l'égorgeur d'Allah.



n'invente pas des histoires le mensonge c'est moche ......... la guerre c'est de la stratégie et pendant la guerre la ruse est permise j'espère pour la chrétienté que tu ne seras jamais général des armées la cata
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 3:03 am

Comment ça se fait que je n'ai plus la possibilité de citer ?

Je n'ai pas le droit de voir mes messages. Je n'ai pas le droit de citer mes adversaires ?

Qu'est ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 3:35 am

yacoub a écrit:
Comment ça se fait que je n'ai plus la possibilité de citer ?

Je n'ai pas le droit de voir mes messages. Je n'ai pas le droit de citer mes adversaires ?

Qu'est ce qui se passe ?


tu est un mauvais général c'est pour cela tes soldats ont fait une mutinerie aller ciao a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 3:53 am

titine10 a écrit:

Tu demande a Dieu pourquoi il met en enfer ses ennemis? pose toi cette question pourquoi toi agis tu ainsi n'inverse pas les rôles..... tu veux aller dans le paradis d'ALLAH le mérite tu ? il faut payer ton ticket pour entré et le ticket c'est la soumission devant le seigneur  ayez un peu de décence de demander pas l'accès au paradis a quelqu'un que vous mépriser ....... assumer la vie que vous avez décider de mener ...... les portes de la miséricorde d'ALLAH sont toujours ouverte ... invoquer le demander lui pardon et revenez vers le chemin droit et le paradis vous sera offert ......ALLAH est bonté  

Ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte, c'est un musulman. Je ne me pose aucune question quant au Paradis car je sais où j'irai...... chez JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 3:56 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:

Tu demande a Dieu pourquoi il met en enfer ses ennemis? pose toi cette question pourquoi toi agis tu ainsi n'inverse pas les rôles..... tu veux aller dans le paradis d'ALLAH le mérite tu ? il faut payer ton ticket pour entré et le ticket c'est la soumission devant le seigneur  ayez un peu de décence de demander pas l'accès au paradis a quelqu'un que vous mépriser ....... assumer la vie que vous avez décider de mener ...... les portes de la miséricorde d'ALLAH sont toujours ouverte ... invoquer le demander lui pardon et revenez vers le chemin droit et le paradis vous sera offert ......ALLAH est bonté  

Ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte, c'est un musulman. Je ne me pose aucune question quant au Paradis car je sais où  j'irai...... chez JESUS !

Chez JESUS ? mais le paradis n'appartient pas a JESUS selon ta Bible ....... quand tu va sonner a la porte tu vas être surprise quand tu va voir qui est le propriétaire aller a tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 3:58 am

Je ne me suis jamais considéré comme u général ni comme un amiral, je lutte pacifiquement par le verbe contre le mahométisme, le pire est que ce sont des idiots utiles de souche qui cherchent à me démolir comme ta protectrice de Suresnes.

 bounce

Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 80 seconde(s) avant de répondre ou poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 4:30 am

titine10 a écrit:

Chez JESUS ? mais le paradis n'appartient pas a JESUS selon ta Bible ....... quand tu va sonner a la porte tu vas être surprise quand tu va voir qui est le propriétaire aller a tout a l'heure bye

Oui, chez JESUS car il a dit :«Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi " (Jean 14:6)
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:20 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:

Chez JESUS ? mais le paradis n'appartient pas a JESUS selon ta Bible ....... quand tu va sonner a la porte tu vas être surprise quand tu va voir qui est le propriétaire aller a tout a l'heure bye

Oui, chez JESUS car il a dit :«Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi " (Jean 14:6)

Tu ne fais que confirmer par sa citation il est le chemin pas la destination ......... prend son chemin tu arriveras a la porte du paradis mais l'accès sera protéger ....personne ne pourra rentrer sans l'autorisation de YHWH(ALLAH) donc heureusement que tu as appris cela avant de mourir .... tu imagine le choc que tu aurais eu pensant que le paradis appartenait a JESUS ...... Le paradis appartient au Père métaphore de YHWH ....Dieu ....... le chemin n'est que la direction .....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:22 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


Oui, chez JESUS car il a dit :«Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi " (Jean 14:6)

Tu ne fais que confirmer par sa citation il est le chemin pas la destination ......... prend son chemin tu arriveras a la porte du paradis mais l'accès sera protéger ....personne ne pourra rentrer sans l'autorisation de YHWH(ALLAH) donc heureusement que tu as appris cela avant de mourir .... tu imagine le choc que tu aurais eu pensant que le paradis appartenait a JESUS ...... Le paradis appartient au Père métaphore de YHWH ....Dieu ....... le chemin n'est que la direction ..... Quand tu prends le chemin de l'aéroport est ce que le chemin est l’aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:27 am

JESUS a dit : "Nul ne vient au Père que par moi".
Tu as oublié de citer la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:35 am

ZAHIA a écrit:
JESUS a dit : "Nul ne vient au Père que par moi".
Tu as oublié de citer la moitié.

oui et alors est ce que sa annule qui l'ai le chemin et non la destination? non ...... chaque peuple ,dans chaque contexte historique a reçu un messager qui était le chemin qui menait a Dieu ton soucis c'est que tu pense que Dieu a commencer a se révéler avec JESUS puis a fini avec JESUS ,tu oublies juste les Noé,Moise ,Abraham etc etc

Quand JESUS était sur terre envoyé a son peuple il était normal qu'il l'était celui qui menait a Dieu c'est logique il était son envoyé si moi j'avais naquis a l'époque de JESUS celui qui m'aurait amener vers le chemin de Dieu aurait été JESUS et non Muhammad ......... je suis née dans l'espace prophétique de Muhammad pas de JESUS je suis monté dans le train moi ....... Qui a construit l'Arche de Noé ? JESUS? non c'est Noé, JESUS n'a pas sauver les animaux ni les justes c'est Noé qu'il l'a fait ...Noé a été a une époque le seul chemin qui menait a Dieu
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 5:41 am

titine10 a écrit:


oui et alors est ce que sa annule qui l'ai le chemin et non la destination? non ...... chaque peuple ,dans chaque contexte historique a reçu un messager qui était  le chemin qui menait a Dieu  ton soucis c'est que tu pense que Dieu a commencer a se révéler avec JESUS puis a fini avec JESUS ,tu oublies juste les Noé,Moise ,Abraham etc etc

Quand JESUS était sur terre envoyé a son peuple il était normal qu'il l'était celui qui  menait a Dieu c'est logique il était son envoyé si moi j'avais naquis a l'époque de JESUS celui qui m'aurait amener vers le chemin de Dieu aurait été JESUS et non Muhammad ......... je suis née dans l'espace prophétique de Muhammad pas de JESUS je suis monté dans le train moi ....... Qui a construit l'Arche de Noé ? JESUS? non c'est Noé, JESUS n'a pas sauver les animaux ni les justes c'est Noé qu'il l'a fait ...Noé a été a une époque le seul chemin qui menait a Dieu


C'est ta façon de réfléchir, tu as encore le temps de revoir tout ça. Moi la mienne c'est Dieu qui me l'a donné, n'oublie pas que j'étais musulmane près de 5O ans ! Tout ce que tu dis aujourd'hui va être bousculé dans quelques années !!!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:10 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:


oui et alors est ce que sa annule qui l'ai le chemin et non la destination? non ...... chaque peuple ,dans chaque contexte historique a reçu un messager qui était  le chemin qui menait a Dieu  ton soucis c'est que tu pense que Dieu a commencer a se révéler avec JESUS puis a fini avec JESUS ,tu oublies juste les Noé,Moise ,Abraham etc etc

Quand JESUS était sur terre envoyé a son peuple il était normal qu'il l'était celui qui  menait a Dieu c'est logique il était son envoyé si moi j'avais naquis a l'époque de JESUS celui qui m'aurait amener vers le chemin de Dieu aurait été JESUS et non Muhammad ......... je suis née dans l'espace prophétique de Muhammad pas de JESUS je suis monté dans le train moi ....... Qui a construit l'Arche de Noé ? JESUS? non c'est Noé, JESUS n'a pas sauver les animaux ni les justes c'est Noé qu'il l'a fait ...Noé a été a une époque le seul chemin qui menait a Dieu


C'est ta façon de réfléchir, tu as encore le temps de revoir tout ça. Moi la mienne c'est Dieu qui me l'a donné, n'oublie pas que j'étais musulmane près de 5O ans ! Tout ce que tu dis aujourd'hui va être bousculé dans quelques années !!!

non je cite ta Bible ,les textes existent JESUS n'a pas été Noé .... tu as été Musulmane mais loin de l'Islam tu étais de culture Musulmane c'est pas pareil car ton savoir sur l'Islam est très médiocre je ne dis pas cela méchamment et concernant ta nouvelle religion c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:21 am

titine10 a écrit:

non je cite ta Bible ,les textes existent JESUS n'a pas été Noé .... tu as été Musulmane mais loin de l'Islam tu étais de culture Musulmane c'est pas pareil car ton savoir sur l'Islam est très médiocre je ne dis pas cela méchamment et concernant ta nouvelle religion c'est pareil


Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:40 am

ZAHIA a écrit:
titine10 a écrit:

non je cite ta Bible ,les textes existent JESUS n'a pas été Noé .... tu as été Musulmane mais loin de l'Islam tu étais de culture Musulmane c'est pas pareil car ton savoir sur l'Islam est très médiocre je ne dis pas cela méchamment et concernant ta nouvelle religion c'est pareil


Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !

Je te connais très bien par tes textes ,par tes interventions sur le forum l'esprit de tes textes nous donne beaucoup d'informations a ton sujet c'est pas méchant de dire que tu n'as été que de culture Musulmane et ignorante sur l'Islam sur le christianisme c'est pareil mais tu vas progresser ..... c'est pas une honte
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_minipostedMer 23 Avr 2014, 6:50 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:



Comment peux tu dire cela, tu ne me connais pas ??? Et tu ne connais ni l'islam ni la chrétieneté !!! Je t'ai dit, dans quelques années tout sera bousculé !!! Tu as tout le temps de t'en rendre compte !

Je te connais très bien par tes textes ,par tes interventions sur le forum l'esprit de tes textes nous donne beaucoup d'informations a ton sujet c'est pas méchant de dire que tu n'as été que de culture Musulmane et ignorante sur l'Islam sur le christianisme c'est pareil mais tu vas progresser ..... c'est pas une honte


Nous en reparlerons si je suis encore de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfer une question aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: L'enfer une question aux musulmans   L'enfer une question aux musulmans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer une question aux musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» question aux musulmans
» Question aux non-musulmans
» question o musulmans
» question pour les musulmans
» Question aux musulmans et aux chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-