*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thairi
nouveau membre


Date d'inscription : 18/02/2014
Masculin
Messages : 70
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Lun 24 Mar 2014, 9:02 pm

Rappel du premier message :

A tous ceux qui cherchent la verite . Le Prophète d'Allah [Saws] a expliqué que l’orgueil est le rejet de la vérité et l’humiliation des gens. J'ai choisi ce sujet pour constater que le christanisme n'est pas aussi amour qu'on essaie de nous le faire croire , et que l'islam n'est pas une religion du terrorisme comme il a ete presente par ses ennemis . Débattons tous ensemble sur ce sujet Cordialement et sans rancune , merci .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 49787

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:29 am

Oui,bien sur les criminels et les chrétiens persécutés,égorgés pour leur foi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:29 am

@HOSANNA a écrit:
Cesse d'esquiver,celui qui se convertis et est chrétien est mis à mort!

de quoi tu parles la ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 49787

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:30 am

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:30 am

@HOSANNA a écrit:
Oui,bien sur les criminels et les chrétiens persécutés,égorgés pour leur foi!

Que veux tu dans ton esprit un chrétien quoi qu'il fasse est toujours un saint ....il n'est jamais le méchant le persécuteur,le collaborateur dans le mal ,il est le gentil laisse moi rire
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:32 am

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:41 am

s9 v74/73 : « O prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Géhenne (l'enfer), et quel détestable "Devenir" ! »

s47 v37/35 : « Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos [louables] actions.»

s2 v166/171 : « Ceux qui sont infidèles sont à l'image [du bétail contre] lequel on hurle et qui entend seulement cri et invective [confus] : sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.»

S5 v64/59à65/60 : « Dis : "O Détenteurs de l'Ecriture ! (juifs et chrétiens) que condamnez-vous en nous sinon que nous croyons en Allah, à ce qu'Il a fait descendre vers nous, à ce qu'Il a fait descendre auparavant ? La plupart d'entre vous sont pervers" »
« Dis : "Vous donnerais-je avis de ceux dont la "récompense" sera pire que cela, auprès d'Allah ? Ceux qu'Allah a maudits, contre qui Il s'est courroucé, dont Il a fait des singes et des porcs, [qui] ont adoré le Taghout, ceux-là ont la pire place et sont les plus égarés hors du Chemin Uni."»

s47 v4 : « Quand donc vous rencontrerez ceux qui sont infidèles, frappez au col jusqu'à ce que vous les réduisiez à merci ![Alors], serrez les liens ! »

s60 v4 : « Vous avez eu un beau modèle en Abraham et en ceux qui crurent , avec lui, quand ils dirent à leurs compatriotes : "Nous sommes irresponsables de ce que vous faites et à l'égard de ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Qu'entre vous et nous paraissent l'inimitié et la haine, à tout jamais, jusqu'à ce que (sic) vous croyez en Allah uniquement ! "»

s2 v187/191 : « Tuez-les partout où vous les atteindrez ! Expulsez-les d'où ils vous ont expulsé ! La persécution [des Croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois] ne les combattez point auprès de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous aient combattu ! S'ils vous [y] combattent, tuez-les (...) »

s4 v93/91 : « Vous trouverez d'autres [Hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs. Chaque fois que ceux-là seront ramenés à vous tenter [en votre foi], ils essuieront un échec en [cette tentation]. S'ils ne se tiennent pas à l'écart de vous, [s'ils ne] se rendent pas à vous à merci et [ne] déposent pas les armes, prenez-les et tuez-les où que vous les acculiez ! Sur ceux là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.»

s9 v5 : « Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'Aumône (zakât), laissez-leur le champ libre ! Allah est absoluteur et miséricordieux.»

s9 v74/73à75/74 : « O Prophète ! mène combat contre les Infidèles et les Hypocrites et sois dur contre eux ! Leur refuge sera la Gehenne, et quel détestable "Devenir" ! Ils jurent par Allah [qu']ils n'ont point dit [ce qu'ils ont proféré], alors qu'ils ont certes dit la parole d'impiété et qu'ils ont été infidèles après leur conversion à l'Islam. Ils ont médité ce qu'ils n'ont point obtenu et non atteint d'autant qu'Allah et son Apôtre les ont pourvus [d'un peu] de Sa faveur. S'ils reviennent [de leur erreur], cela sera un bien pour eux. [Mais] s'ils se détournent, Allah leur infligera un tourment cruel, dans la [Vie] Immédiate et Dernière, et ils n'auront, sur la terre, ni patron, ni auxiliaire (ni allié ni secoureur).»

s8 v7à8 : « [Rappelez-vous] quand Allah vous promettait qu'un des deux groupes serait à vous, [quand] vous désiriez que fut à vous le groupe non redoutable, alors qu'Allah voulait réaliser la Vérité, par Son arrêt (kalima) et exterminer jusqu'au dernier des Infidèles, [tout cela] afin de réaliser la Vérité et d'anéantir le Faux, en dépit des Coupables.»

s17 v60/58à61/59 : « Il n'est cité [impie] que Nous ne Nous trouvions faire périr ou tourmenter cruellement, avant le Jour de la Résurrection. Cela est tracé dans l'Ecriture. Seul Nous (Allah) a empèché d'envoyer les Signes [miraculeux aux impies de La Mekke] le fait que les Anciens aient traité ces signes de mensonges. (Nous avons, [par exemple], donné la chamelle aux Thamoud comme signe de clairvoyance, mais ils l'ont tuée). Nous n'envoyons les signes que pour effrayer.»

Hadith 1818 d'An-Nawânî : « Mahomet a dit : "La résurrection des morts n'aura pas lieu avant que les Musulmans ne combattent les Juifs. Le Juif se cachera derrière les pierres et les arbres, qui diront : O Musulman, un Juif se cache derrière moi, viens le tuer."»

s2 v212/216à213/217 : « Combattre vous a été prescrit, bien que vous l'ayez en aversion. Il est possible que vous ayez de l'aversion pour une chose qui est un bien pour vous et il est possible que vous aimiez une chose qui est un mal pour vous. Allah sait, alors que vous ne savez pas.»

s9 v14 : « Combattez-les ! Par vos mains, Allah les tourmentera et les couvrira d'opprobre, alors qu'Il vous secourra [victorieusement] contre eux, qu'Il guérira le ressentiment des Croyants.»

s9 v124/123 : « O vous qui croyez ! combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ! Sachez qu'Allah est avec les Pieux ! »

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent. Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
« [Prophète ! ] quand tu te trouves à la tête des Croyants et que tu dirges pour eux la Prière, qu'un parti d'entre eux se tienne debout, à tous côté, et que ceux qui le composent prennent leurs armes ! Quand les Croyants se prosternent, qu'ils soient derrière vous [qui veillez sur eux]. (...) »

s4 v105/104 : « Ne faiblissez pas dans la poursuite de ces gens ! Si vous vous trouvez souffrir, eux aussi souffrent comme vous souffrez, [mais] vous espérez d'Allah ce qu'ils n'espèrent point. Allah est omniscient et sage.»


s8 v62/60 : « Préparez, contre [ces Infidèles,] ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah et votre ennemi et d'autres, que vous ne connaissez pas et qu'Allah connaît ! Quelque chose que vous dépensiez, dans le Chemin d'Allah, vous sera exactement rendu et vous, vous ne serez point lésés.»

s8 v66/65 : « O Prophète ! encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve, parmi vous, vingt [hommes] constants, ils en vaincront deux cents. S'il s'en trouve cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles, car ceux-ci forment un peuple qui ne comprend pas.»

s9 v41 : « Lancez-vous, légers et lourds ! Menez combat de vos biens et de vos personnes, dans le Chemin d'Allah ! Cela sera un bien pour vous, si vous vous trouvez savoir.»

s3 v150/156à152/158 : « O vous qui croyez ! ne soyez point comme ceux qui sont infidèles et ont dit de leurs frères partis au loin ou à la guerre : "S'ils étaient demeurés chez nous, ils ne seraient pas morts et n'auraient point été tués." Qu'Allah fasse de cela une affliction en leurs coeurs ! Allah fait vivre et fait mourir. Allah est clairvoyant sur ce que vous faites. En vérité, si vous êtes tués dans le Chemin d'Allah ou si vous mourez [de mort naturelle], c'est là un pardon [venu] d'Allah, et une grâce préférable à ce qu'ils amassent. En vérité, si vous mourez [de mort naturelle] ou si vous êtes tués, vers Allah, certes, vous serez rassemblés.»

s4 v78/76 : « Ceux qui croient combattent dans le Chemin d'Allah, alors que ceux qui sont infidèles combattent dans le Chemin des Tâghout. Combattez donc les suppôts du Démon ! Faible est la machination du Démon.»

s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

s4 v76/74 : « Que combattent, dans le Chemin d'Allah, ceux qui troquent la Vie Immédiate contre la [Vie] Dernière. A ceux qui, combattant dans le Chemin d'Allah, sont tués ou sont vainqueurs, Nous (Allah) donnerons une rétribution immense.»

s4 v97/95à98/96 : « Les Non-Combattants parmi les Croyants, exception faite pour ceux frappés d'infirmité, et les Combattants (mujâhid) dans le Chemin d'Allah, de leurs biens et de leurs personnes, ne sont point égaux. Allah a mis les Combattants de leurs biens et de leurs personnes, un degré au-dessus des Non-Combattants. A tous, Allah a promis la Très Belle [Récompense, mais] Allah a mis les Combattants au-dessus des non-combattants, en [Sa] rétribution immense, dans la hiérarchie [qu'ils occupent], par rapport à Lui, [dans Son] pardon et [sa] grâce, Allah est absoluteur et miséricordieux. »

s3 v163/169à164/170 : « Et ne crois point que sont morts ceux qui ont été tués dans le Chemin d'Allah ! Au contraire, ils sont vivants auprès de leur Seigneur, pourvus de leur attribution, joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée et, à l'égard de ceux qui, après eux, ne les ont pas encore rejoints, ils se réjouiront [à l'idée] que ceux-ci n'éprouveront nulle crainte et ne seront pas attristés.»

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

s8 v57/55à60/58 « Les pires des êtres, auprès d'Allah, sont ceux qui, ayant été Infidèles [dans le passé], ne croient point [actuellement], [ceux] avec qui tu as conclu un pacte, qui ensuite violent ce pacte, à toute occasion, et qui ne sont point pieux.»
« Assurément, tu les acculeras dans la guerre. Disperse donc par eux ceux qui sont derrière eux ! Peut-être s'amenderont-ils.»

S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »

59.1. Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre célèbre la gloire du Seigneur, le Puissant, le Sage.
59.2. C’est Lui qui a chassé de leurs demeures les négateurs parmi les gens des Écritures, lors de leur premier exode. Vous ne pensiez pas qu’ils s’en iraient, de même qu’eux s’imaginaient qu’ils seraient protégés contre Dieu par leurs forteresses. Mais Dieu les atteignit par où ils s’attendaient le moins. Il jeta l’effroi dans leurs cœurs au point qu’ils démolirent à l’aide des croyants leurs demeures avec leurs propres mains. Méditez cette leçon, vous qui êtes doués d’intelligence ! ...

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

v60à62 : « Certes, si les Hypocrites, ceux au coeur de qui est un mal et ceux qui tremblent ne cessent point, à Médine, Nous te mettrons certes en campagne contre eux [Prophète ! ] Ensuite, ils n'y resteront tes voisins que peu [de temps]. Maudits, quelque part qu'ils soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié, selon la coutume d'Allah à l'égard de ceux qui furent antérieurement. Or, tu trouveras la coutume d'Allah non modifiable.»

L’apôtre d’Allah a dit : - Par celui qui tient mon âme entre ses mains, le fils de Marie (JESUS) descendra bientôt parmi vous (les musulmans) comme un chef juste et il brisera la croix, tuera le cochon et abolira la jizya.


d’Ibn `Abbâs : « Quiconque change sa religion, tuez-le. »
(rapporté par tous les compilateurs de hadiths sauf Muslim )
Bukhari : V4B52N260 : « Le Prophète a dit, " Si un musulman renonce à sa religion, tuez-le ! " »
Hadith Sahîh Bukhari : 6411 : D'après Ikrima : Le prophète a dit : "celui qui quitte sa religion, tuez le ! ".
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:43 am

Bin je préfère ètre un hippie en voulant vivre en paix à coté de celui qui le veux!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:51 am

Il n'est pas question de faire le mal puisque le mal selon l'islam est l'infidèle,ou tu rejetes les souraths de Médine et tu deviens toi aussi un hippie ou tu les cautionnes,mais ne cherches pas d'excuse avec ceux pour qui l'habit fait le moine!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:53 am

@HOSANNA a écrit:
Bin je préfère ètre un hippie en voulant vivre en paix à coté de celui qui le veux!!

tu as cité le mot sacrée "vivre en paix" le musulman veut vivre en paix mais si tu me bombarde ,au nom d'ALLAH je me défendrais la guerre de défense est un droit sacrée
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:55 am

@HOSANNA a écrit:
Il n'est pas question de faire le mal puisque le mal selon l'islam est l'infidèle,ou tu rejetes les souraths de Médine et tu deviens toi aussi un hippie ou tu les cautionnes,mais ne cherches pas d'excuse avec ceux pour qui l'habit fait le moine!

Je remercie ALLAH d'avoir révélé des versets qui nous donne le droit de défendre nos vies,nos biens etc .....le chrétien peut se faire violer il accepte nous non
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:55 am

Les souraths ci dessus disent le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 12:56 am

C'est sur qu'en voulant vivre en paix on cherche à vous violer..
Et ne pas appeler la paix quand on a le dessus est de la légitime défense,bien sur..
Ne pas etre soumis à Allah suffit à etre égorgé,assume ton écriture comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:08 am

@HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'en voulant vivre en paix on cherche à vous violer..
Et ne pas appeler la paix quand on a le dessus est de la légitime défense,bien sur..
Ne pas etre soumis à Allah suffit à etre égorgé,assume ton écriture comme tu dis!

Tu est un grand naïf tu vis sur quelle planète? tu crois que tout le monde veut vivre en paix sur terre........ Qui a envahi l'Irak deux fois? qui soutien assad en Syrie ? qui massacre les afghan ? l'Otan c'est une organisation Islamique? qui soutien les tyran au pouvoir en terre Musulmane? l'occident sa te dis quelque chose? qui a torturé a abou graib? et guantnamo une prison officielle ou des gens qui n'ont pas été juger sont emprisonné torturé ....... donc tu comprends pourquoi vous me faites sourire entre les mots et la réalité
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10785
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:10 am





---- REPLIQUE :





@titine10 a écrit:
@HOSANNA a écrit:
Une caricature pour l'islam,on a bien compris!

http://www.forum-religions.com/t11373-accomplir-loi-et-les-prophetes

Quand à se ridiculiser en citant la Bible que vous dites falsifié,tout est relatif  


Nous sommes honnête intellectuellement nous citons vos écritures sainte,
la Bible est une arme redoutable contre le christianisme ,tu voudrais qu'on
cite le livre des hindous pour débattre de la foi d'un chrétien? la falsification
ne signifie pas que tout est faux soit reconnaissant qu'on cite tes écritures
pour démontrer l'égarement des chrétiens .......le Coran est aussi un support
magnifique pour démontré les choses ..... donc faudra t'y faire la Bible se
retourne contre toi ......




1 - CITATION PARTIELLE :  ( tu voudrais qu'on
cite le livre des hindous pour débattre de la foi d'un chrétien?  )

2 - NON mais on pourrait s`en servir pour ETUDIER le ramadam

3 - Et le hadj .... car ce sont les livres indoux qui EUX SEULS expliquent

4 - La bonne facon de pratiquer ces deux rites , car NI la Bible et NI

5 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE ne mentionne ces deux rites indous .

6 - ALLEZ MONSIEUR TETINE .... OUVRES la BAGAVAD - GITA et apprend

7 - Comment pratiquer les rites islamiques  Razz ( EMPRUNTES AUX INDOUX )

8 - PS : en plus de leur temple ..... DE PLUS ces rites etaient pratiques

9 - Aux indes bien avant la venue de l`islam et pratique en inde bien avant

10 - Les pratiques a la Mecque .... car la bagavad-gita est beaucoup plus

11 - Vieille que le coran et plus vieille que la Bible de plusieurs sciecles .

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam a RE-ECRITE L`HISTOIRE pour

13 - Qu`elle concorde avec sa religion et et une bonne raison pour qu`elle

14 - Rejette la science de l`archeologie qui prouve la faussete de l`islam

15 - L`archeologie qui a retrouve les statuettes du dieu-lune allah partout

16 - En orient avec des inscriptions aux pieds de ces statuettes les fameux

17 - Slogans si cher a l`islam comme : " ALLAH LE PLUS MISERICORDIEU "

18 - " ALLAH LE SAGE ET OMNIPOTENT " ... " ALLAH LE PLUS GRAND DES DIEUX "

19 - L`islam ose meme dire que ces statuettes ont etes fabriques par les archéologues

20 - Juste pour nuire a l`islam ....

21 - POUR CEUX QUI RECHERCHENT LA VERITE ET QUI SONT HONNETE SPIRITUELLEMENT

22 - AVEC EUX-MEME .... voici une liste des musees dans lesquels vous pourrier voir

23 - De telles statuettes :

24 - MUSEE DU LOUVRE EN FRANCE

25 - MUSEE DE BAGDAD EN IRAQ

26 - MUSEE DE HANOVRE EN EGYPTE

27 - MUSEE D`ALEP EN SYRIE

28 - LE BRITISH MUSEUM EN GRANDE BRETAGNE .

29 - ALLEZ .... UN PEU DE COURAGE ALLEZ VERIFIER

30 - MES PREUVES VERIDIQUES .... si vous en avez

31 - Le courage evidemment .... 






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:18 am

@titine10 a écrit:
@HOSANNA a écrit:
C'est sur qu'en voulant vivre en paix on cherche à vous violer..
Et ne pas appeler la paix quand on a le dessus est de la légitime défense,bien sur..
Ne pas etre soumis à Allah suffit à etre égorgé,assume ton écriture comme tu dis!

Tu est un grand naïf tu vis sur quelle planète? tu crois que tout le monde veut vivre en paix sur terre........ Qui a envahi l'Irak deux fois? qui soutien assad en Syrie ? qui massacre les afghan ? l'Otan c'est une organisation Islamique?  qui soutien les tyran au pouvoir en terre Musulmane? l'occident sa te dis quelque chose? qui a torturé a abou graib? et guantnamo  une prison officielle ou des gens qui n'ont pas été juger sont emprisonné torturé ....... donc tu comprends pourquoi vous me faites sourire entre les mots et la réalité
Encore une fois,l'habit ne fait pas le moine,bravo!

Je te laisse avec tes souraths pronant la mort de l'infidèle!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:19 am

Spri tu devrais aller apprendre ce qu'est l'hindouisme déja avec l'Islam ,le christianisme tu as du mal donc je m'inquiéte pour toi vas y doucement
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:21 am

@HOSANNA a écrit:
@titine10 a écrit:


Tu est un grand naïf tu vis sur quelle planète? tu crois que tout le monde veut vivre en paix sur terre........ Qui a envahi l'Irak deux fois? qui soutien assad en Syrie ? qui massacre les afghan ? l'Otan c'est une organisation Islamique?  qui soutien les tyran au pouvoir en terre Musulmane? l'occident sa te dis quelque chose? qui a torturé a abou graib? et guantnamo  une prison officielle ou des gens qui n'ont pas été juger sont emprisonné torturé ....... donc tu comprends pourquoi vous me faites sourire entre les mots et la réalité
Encore une fois,l'habit ne fait pas le moine,bravo!

Je te laisse avec tes souraths pronant la mort de l'infidèle!  

Ne m'enlève pas mon droit a l'auto défense si toi tu acceptes que ta famille soit persécuté,mis a mort sans prôner l'auto défense c'est ton choix pas le mien ne m'impose pas ton choix
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:22 am

En n'appelant pas la paix quand tu as le dessus,c'est de la légitime défense..pour l'islam,visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:24 am

L'auto défense d'égorger l'infidèle!

Allez titine,asssume tes souraths ou devient un hippie 
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:25 am

@HOSANNA a écrit:
En n'appelant pas la paix quand tu as le dessus,c'est de la légitime défense..pour l'islam,visiblement!

Ne parle pas a notre place accepte notre posture même si cela te dérange nous sommes pour la paix réciproque si nous étions pas pour la paix la France serait a feu et a sang ........ tu n'as pas le monopole de la paix et de la fraternité ce qui nous différencie c'est que pour nous la paix doit être réciproque toi non on peut te violer tu ne diras rien c'est ton état d'esprit de la non violence c'est pas le notre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:25 am

Je ne parle pas a ta place,je cite ton écriture!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:26 am

Citation :
si nous étions pas pour la paix la France serait a feu et a sang
Tente ta chance Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:32 am

Citation :
oi non on peut te violer tu ne diras rien c'est ton état d'esprit de la non violence c'est pas le notre
Puisque mon cas t'interesse tellement,si on tente de mon violer,je maitrise mon adversaire et je lui fais ce que je voudrais qu'il me fasse dans une telle situation,une fois que je le controle,je ne m'acharnes pas en n'appelant pas la paix,je ne me fais pas vengeance,je ne le lynche pas,bref,la Loi et les Prophètes qui est de faire à autrui ce que nous voudrions qu'il nous fasse en n'ayant pas le dessus,mais ca,avec les souraths de Médine,pour le comprendre,c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:35 am

Je me suis empogné plusieurs fois avec des musulmans,5 à 6 sur ma tète,frappé au sol,vous continuez à vous acharner par contre seul,il n'y a plus personne,j'aurais pu me faire plaisir par la suite,dites merci à JESUS la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10785
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:37 am





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



"titine10" .... "HOSANNA"  C'est sur
qu'en voulant vivre en paix on cherche à vous violer..
Et ne pas appeler la paix quand on a le dessus est de
la légitime défense,bien sur..
Ne pas etre soumis à Allah suffit à etre égorgé,assume
ton écriture comme tu dis!




---- CITATION AVEC REPLIQUE :



( Tu est un grand naïf tu vis sur quelle planète? )

1 - Sur la planete terre et toi ?

( tu crois que tout le monde veut vivre en paix sur terre........)

2 - OUI TOUS .... SAUF LES MUSULMANS

( Qui a envahi l'Irak deux fois?  )

3 - REPONSE : L`ONU a la demande du KOWEITH car SADAM

4 - Venait d`envahir leur pays et volait ,  tuait et détruisait tout

5 - Sur son passage .... alors l`occident est venu a son secours .

6 - MAIS cette page de l`histoire n`a jamais été enseigne par

7 - L`islam .

( qui soutien assad en Syrie ? )

8 - Les fausses rumeurs EXISTENT partout et surtout des medias

9 - Comme l`islam sait si bien le confirmer

( qui massacre les afghan ? )

10 - Les afghans sont des terroristes qui attaque MEME les musulmans .

(l'Otan c'est une organisation Islamique? )

11 - NON car l`otan a été cree justement pour combattre les tueurs

12 - Islamiques .

( qui soutien les tyran au pouvoir en terre Musulmane? )

13 - Les ayatolahs musulmans

(  l'occident sa te dis quelque chose? )

14 - OUI .... LES SEULS qui peuvent retablir l`ordre en pays musulmans

15 - Car les musulmans sont trop occupes a terroriser les autres .

( qui a torturé a abou graib? )

16 - Il s`est torture lui-même en devenant terroriste .

( et guantnamo  une prison officielle ou des gens qui n'ont pas
été juger sont emprisonné torturé ....... )

17 - OUI .... ce sont ces gens-la qui tuent a l`aveuglette tout ce

18 - Qui n`est pas islamique et comme le dit bien l`islam ... on

19 - N`attendra pas que les terroristes se rependent partout en

20 - Occident AVANT de reagir .... on n`est pas aussi con que ca .

(donc tu comprends pourquoi vous me faites sourire entre les

mots et la réalité )

21 - Ce que l`islam vous enseigne nous fait sourire aussi  Razz 

22 - Car si l`occident ne viendrait pas a la rescousse des opprimes

23 - En terre islamiques .... il n`y aurait plus de musulmans sur la

24 - Terre .... c`est ca la realite cher soumis ... mais l`islam aime

25 - Tellement tuer qu`elle s`en prend a ses propres soumis pour

26 - Combler les demandes de sang de son dieu allah .

27 - Lapidations , meurtres d`honneurs , apostasie , homosexuels

28 - Mécréants , infidèles ... etc. etc .

29 - ET LORSQU`ILS N`ONT PLUS PERSONNE A PERSECUTER

30 - ILS vont se faire la guerre entre-eux .... sunnites- chiites .

31 - Car il faut toujours que le sang coule .





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:38 am

Légitime défense quand vous etes en nombre,par contre,quand vous vous retrouvez au sol,vous etes heureux d'avoir a faire à un chrétien!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:38 am

@HOSANNA a écrit:
Citation :
si nous étions pas pour la paix la France serait a feu et a sang
Tente ta chance Laughing 

ALLAH nous l'interdit

« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)


le prophète Muhammad a dit

« …Et crains l’invocation de l’opprimé, car il n’y a pas de voile entre elle et Allah .»


En effet, Allah a interdit l’injustice entre ses serviteurs il dit dans un Hadith Qudssi :

« O mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même et Je l’ai rendu interdite entre vous. Ne soyez donc pas injustes».



Et Dans un autre Hadith le messager d’Allah a dit :

« Craignez d’être injustes car l’injustice se traduira le jour de la résurrection en ténèbres.
Craignez l’avarice car elle a causé la perte de ceux qui étaient avant vous.
Elle les a poussée en effet à faire couler leur sang et à se permettre ce qui leur était interdit.



ALLAH a dit


« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. » s 14 v 42

Il dit aussi (traduction rapprochée) :

« Les injustes verront bientôt le revirement qu'ils (éprouveront) » s 26 v 227


Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété ». S 5 V 8.


Abou Dharr al Ghifari a rapporté que le Prophète ('alayhi salati wa salam) a dit que Dieu a dit :



"Ô Mes serviteurs ! Je Me suis interdit l'injustice à Moi-même ; de même Je l'interdis entre vous.Aussi,ne vous livrez pas à l'injustice les uns envers les autres ! Ô Mes serviteurs ! Egarés,vous l'êtes tous,exepté celui qui Je guide.Demandez-moi donc de vous guider,Je vous guiderai ! Ô Mes serviteurs ! Affamés,vous l'êtes tous,exepté celui que Je nourris.Sollicitez donc de Moi votre nourriture,Je vous nourrirai ! Ô Mes serviteurs ! Nus,vous l'êtes tous,expeté celui que J'ai vêtu.Demandez-Moi donc de vous vêtir,Je vous habillerai ! Ô Mes serviteurs péchez tous la nuit et le jour et c'est Moi qui pardonnent tous les péchés.Implorez donc Mon pardon,Je vous pardonnerai ! Ô Mes serviteurs ! Vous ne sauriez Me nuire,et vous ne sauriez M'être utiles en cherchant Mon profit ! Ô Mes serviteurs ! Si le premier d'entre vous et le dernier d'entre vous,les hommes parmi vous et les djinns parmi vous,étaient tous aussi pieux que le coeur de l'homme le plus pieux qui soit parmi vous,cela n'accroîtrait en rien à Mon royaume ! Ô Mes serviteurs ! Si le premier d'entre vous et le dernier d'entre vous,les humains parmi vous et les djinns parmi vous,étaient tous aussi débauchés que le coeur de l'homme le plus débauché qui soit parmi vous,cela ne diminuerait en rien Mon royaume ! Ô Mes serviteurs ! Si du premier au dernier d'entre les hommes et les djinns,tous se trouvaient assemblés en un seul endroit et M'imploraient,J'accorderai à chacun sa demande et cela ne diminuerait en rien ce que Je possède,pas plus qu'une aiguille enfoncée dans la mer ne diminue celle-ci ! Ô Mes serviteurs ! Ce sont vos actes dont Je tiens compte et c'est selon eux que Je vous rétribuerai.Aussi,celui qui en récoltera du bien,qu'il remercie Dieu.Quant à celui qui recueillera autre chose que cela,qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même !" Mouslim.


ALLAH a dit

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes}




Al-Boukhari a rapporté d'après Abdoullah ibn Amr (qu'Allah soit satisfait de lui) que le prophète (qu'Allah prie sur lui et salue) a dit :

"Quiconque tue un infidèle allié, autorisé à séjourner en terre d'Islam, ne sentira pas l'odeur du Paradis, et on peut sentir son odeur à une distance de quarante ans".


Et le véridique (qu'Allah prie sur lui et salue) nous a annoncé un événement qui se produira, et qui exige d'être méfiant et d'avoir peur d'Allah, il a été rapporté dans un hadith, que le prophète (qu'Allah prie sur lui et salue) a dit :

"Il y aura à l'approche de la fin du monde "Al-Harj".
Ils dirent :
-"Et qu'est-ce que "Al-Harj" ?". Il dit :
"Le meurtre, et ce n'est pas le fait que vous tuerez les idolâtres, mais vous vous tuerez les uns les autres [c-à-d les musulmans entre eux], jusqu'à ce que l'homme tuera son voisin, son frère, son oncle paternel et le fils de son oncle paternel".
Ils dirent :
-"Et aurons-nous notre raison à cette époque, ô messager d'Allah ?".
Il dit :
"On enlèvera les raisons des gens de cette époque, et des gens idiots leur succèderont, ils croiront qu'ils seront sur la vérité alors qu'ils ne le seront pas".

Comment le meurtrier peut-il accomplir cet acte alors qu'il sait que c'est un crime horrible ?

La victime sera son adversaire le jour du jugement, dans le hadith, Ibn Abbass (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit qu'il a entendu le prophète (qu'Allah prie sur lui et salue) dire :

"La victime viendra accroché au meurtrier le sang coulant de sa veine jugulaire, et il dira : "O mon Seigneur ! Demande à celui-ci pour quelle raison il m'a tué"".



Je sais tout ce genre de passage vous ne les citer jamais car ils vous dérangent a tout a l'heure les amis bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:40 am

Et Médine,poubelle,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:41 am

@HOSANNA a écrit:
Légitime défense quand vous etes en nombre,par contre,quand vous vous retrouvez au sol,vous etes heureux d'avoir a faire à un chrétien!

Ne soit pas dans propagande c'est ridicule ....demande aux enfants irakiens ce qu'ils pensent des chrétiens quand t'ils se retrouvent au sol face a eux ...... dans un débat il faut faire preuve d'honneté peu importe qui est en face de toi tu est dans le combat hosanna tu ne cherches pas la vérité ....... tu n'est pas sur un ring ici a tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:42 am

Propagande de ce que j'ai vécu,mais bien sur,j'ai grandi dans une cité,je vous connais!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:44 am

Ca jure sur le coran pour mentir,ca parle de paix et ca s'acharne à plusieurs sur ta tète,mais arrète donc de nous prendre pour des poires!

Et tes histoires de chrétiens qui font de mème,tu n'a qu'a dire qu'un musulman qui prie JESUS est musulman,c'est kif kif!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:48 am

@HOSANNA a écrit:
Propagande de ce que j'ai vécu,mais bien sur,j'ai grandi dans une cité,je vous connais!

ah je vois l'amalgame ,les généralités tu nous connais tous ......je vis et je suis dans une cité et j'ai toujours été heureux ....j'ai rencontré dans ma vie des gens de ta communauté insupportable mais ALLAH m'enseigne l'honneté je ne peux pas a cause de bernard villaumé mettre dans tout les chrétiens "francais de souche" dans le même sac tu vois la différence entre nous deux je suis pas dans le combat pour le combat pour crée des mensonges ....je sais canaliser ma haine et lui faire comprendre que les amalgames,les généralités c'est mauvais tu est très loin de JESUS ..... au lieu d'invoquer JESUS sans cesse met en pratique ses enseignements .........aller je te laisse je reviens tout a l'heure et évite la propagande sur ce forum tu devrais crée un climat de paix et de sérénité ici .......


Dernière édition par titine10 le Mar 22 Avr 2014, 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 49787
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   Mar 22 Avr 2014, 1:49 am

Tu ne fais que confirmer ses généralités et vive les souraths de Médine,pas de paix si tu as le dessus,acharne toi sur celui qui ne peux se défendre,ca,c'est hallal,souraths à l'appuie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible , LE CORAN , ET LA VIOLENCE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FEMME "bible VS coran and hadith""
» Points communs entre Bible et Coran
» La thora, la Bible et le Coran
» Bible VS coran / Des épouses pour les hommes au Paradis?
» Le Coran est-il un plagiat de la Bible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-