*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Fév 2014, 6:43 am

Rappel du premier message :

CLIQUEZ

http://ici.radio-canada.ca/emissions/lib_radio/v3.2/incpages/pop_indexeur.asp?idMedia=7026328&appCode=medianet&time=1827&json={"idEmission":"3471435","Date":"2014/02/24","numeroEmission":"3507","urllabase":"/emissions/medium_large/2013-2014"}


SITE : http://www.bouzar-expertises.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 5:50 am

Citation :

Arthur J. ArberryThe Coran Interpreted, University Press, Oxford, 1964, p.

 ARLEQUIN MON AMI bounce bounce Rien de divin ce n est que les dires d  un homos sapiens sapiens comme Mahomet auto proclamé prophete etc etc  ....   BONNE SOIREE et prie bien ton ami imaginaire : allah Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 5:59 am

Lapelle a écrit:
Citation :

Arthur J. ArberryThe Coran Interpreted, University Press, Oxford, 1964, p.

 ARLEQUIN MON AMI bounce bounce Rien de divin ce n est que les dires d  un homos sapiens sapiens comme Mahomet auto proclamé prophete etc etc  ....   BONNE SOIREE et prie bien ton ami imaginaire : allah Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 631461

Un humain,ne peut vivre seul avec ses croyances héritées ou passionnées,il doit en écouter,lire,et réfléchir sur ce que disent les plus connaisseurs que lui et à plus forte raison,si ces connaisseurs ont étudiés ,le Judaïsme,le Christianisme,l'Islam,ou toute autre idéologie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.


Date d'inscription : 11/05/2012
Messages : 813

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 6:16 am

Citation :
Un humain,ne peut vivre seul avec ses croyances héritées ou passionnées,il doit en écouter,lire,et réfléchir sur ce que disent les plus connaisseurs que lui et à plus forte raison,si ces connaisseurs ont étudiés ,le Judaïsme,le Christianisme,l'Islam,ou toute autre idéologie humaine.
  ARLEQUIN MON AMI .... FAUX  ... Les exégètes n ont pas le monopole de la vérité  Cool et peuvent etre dans l erreur !!!!!!Pour ma part , j écoute ma raison avec l appuie de la science .....Fais de meme , tu te sentiras plus fort et plus serein .....Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 6:29 am

Lapelle a écrit:
Citation :
Un humain,ne peut vivre seul avec ses croyances héritées ou passionnées,il doit en écouter,lire,et réfléchir sur ce que disent les plus connaisseurs que lui et à plus forte raison,si ces connaisseurs ont étudiés ,le Judaïsme,le Christianisme,l'Islam,ou toute autre idéologie humaine.
  ARLEQUIN MON AMI .... FAUX  ... Les exégètes n ont pas le monopole de la vérité  Cool et peuvent etre dans l erreur !!!!!!Pour ma part , j écoute ma raison avec l appuie de la science .....Fais de meme , tu te sentiras plus fort et plus serein .....Bonne soirée

Je ne parle pas des exégètes qui pour la plupart prêchent dans le faux!Je parles plutôt des Scientifiques,des Philosophes et des littéraires,de tout bord,qui après plus d'un demi siècle d’études,concluent que le Coran est en soit inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014, 6:54 am

Citation :

Je ne parle pas des exégètes qui pour la plupart prêchent dans le faux!Je parles plutôt des Scientifiques,des Philosophes et des littéraires,de tout bord,qui après plus d'un demi siècle d’études,concluent que le Coran est en soit inimitable.

  ARLEQUIN MON AMI    .FAUX  ..TOUS les scientifiques , philosophes et littéraires  ne disent pas que le coran est inimitable  ....C EST DU CONCORDISME , sophisme de réthorique etc etc  MAIS DEJA DIT Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 631461 Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 631461 Tu ne trompes que toi meme bounce bounce Elargie le champ de ta culture et instruction ou adresse toi a des imams plus modernes et plus éclairés Cool Bonne soirée et prie ton dieu imaginaire : allah ..........
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 12:18 am

Arlequin a écrit:

Hé bien voilà!Dieu a dit dans le Coran:

"Dis! Même si les hommes et les Djinn s'unissent pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne reproduiraient rien qui lui ressemble, même s'ils s'aidaient mutuellement." (Sourate al-Isrâ'; 17:88)

Quand ce Verset fut révélé,Les Arabes, maîtres de l'éloquence qu'ils étaient, auraient certainement accepté de relever le défi s'ils avaient eu la moindre chance de réussir, et ils auraient pu, par une simple reproduction d'un seul chapitre du Coran, réfuter sa Prophétie.

Mais les Arabes n'ont pas accepté le défi, car ils savaient bien que le Coran était inimitable.

Alors,Lapelle,si tu veux me convaincre,essaye ce que toute la terre reconnait comme étant impossible à faire,et ce depuis 14 siècles!
Bien-entendu si tu réussis,je te donne carte blanche pour me choisir une religion.

Shocked
Les arabes ont accepté le défi et l'ont relevé notamment le poète syrien Al Ma'ari
qui a écrit des livres mieux charpentés et plus littéraires que le Saint Coran
Il y a un autre prophète Al Moutanabi qui a écrit des poèmes plus beaux que n'importe quelle sourate


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 6:21 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:

Hé bien voilà!Dieu a dit dans le Coran:

"Dis! Même si les hommes et les Djinn s'unissent pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne reproduiraient rien qui lui ressemble, même s'ils s'aidaient mutuellement." (Sourate al-Isrâ'; 17:88)

Quand ce Verset fut révélé,Les Arabes, maîtres de l'éloquence qu'ils étaient, auraient certainement accepté de relever le défi s'ils avaient eu la moindre chance de réussir, et ils auraient pu, par une simple reproduction d'un seul chapitre du Coran, réfuter sa Prophétie.

Mais les Arabes n'ont pas accepté le défi, car ils savaient bien que le Coran était inimitable.

Alors,Lapelle,si tu veux me convaincre,essaye ce que toute la terre reconnait comme étant impossible à faire,et ce depuis 14 siècles!
Bien-entendu si tu réussis,je te donne carte blanche pour me choisir une religion.

Shocked
Les arabes ont accepté le défi et l'ont relevé notamment le poète syrien  Al Ma'ari
qui a écrit des livres mieux charpentés et plus littéraires que le Saint Coran
Il y a un autre prophète Al Moutanabi qui a écrit des poèmes plus beaux que n'importe quelle sourate



Tout ça,est loin de l'évidence.Moi aussi,je peux écrire des phases ponctuées de refrains,qui ne signifient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 6:28 am

Ces Nobles Femmes Musulmanes admettent en vérité ce que Allah qu'Il soit exalté-dit d'elles dans e Saint et Noble Coran.

Elles sont vraiment soumises et admettent que leur mari les battre ce qui est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 7:20 am

yacoub a écrit:
Ces Nobles Femmes Musulmanes admettent en vérité ce que Allah qu'Il soit exalté-dit d'elles dans e Saint et Noble Coran.

Elles sont vraiment soumises et admettent que leur mari les battre ce qui est admirable.


Un jour, une fille, l'air perturbée, vint voir le Saint Prophète et lui dit :

O Messager d'Allah ! Mon père m'a fait une grande injustice.

Que t'a-t-il donc fait, lui demanda le Prophète ?

Il a un neveu et il m'a mariée à lui sans mon consentement, répondit-elle.

Consens donc à ce qu'il t'a donné et sois la femme de ton cousin, dit le Prophète.

Mais je n'aime pas mon cousin. Comment pourrais-je par conséquent me marier avec un homme que je n'aime pas, protesta-t-elle ?

Dans ce cas-là, pas de problème. Si tu ne l'aimes pas, choisis une autre personne que tu aimerais, la rassura le Noble Prophète.

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 8:03 pm

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Ces Nobles Femmes Musulmanes admettent en vérité ce que Allah qu'Il soit exalté-dit d'elles dans e Saint et Noble Coran.

Elles sont vraiment soumises et admettent que leur mari les battre ce qui est admirable.


Un jour, une fille, l'air perturbée, vint voir le Saint Prophète et lui dit :

O Messager d'Allah ! Mon père m'a fait une grande injustice.

Que t'a-t-il donc fait, lui demanda le Prophète ?

Il a un neveu et il m'a mariée à lui sans mon consentement, répondit-elle.

Consens donc à ce qu'il t'a donné et sois la femme de ton cousin, dit le Prophète.

Mais je n'aime pas mon cousin. Comment pourrais-je par conséquent me marier avec un homme que je n'aime pas, protesta-t-elle ?

Dans ce cas-là, pas de problème. Si tu ne l'aimes pas, choisis une autre personne que tu aimerais, la rassura le Noble Prophète.


Faut croire que le message n'est pas bien passé. La carte mondiale des mariages forcés se superpose pas mal à la carte de l'Islam avec des degrés d'application divers bien sûr.

On peut faire le même genre de comparaison dans une moindre mesure avec l'excision.

Ce ne sont pas des combats prioritaires en Islam ou faut-il comprendre autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Oct 2014, 10:54 pm

Aïcha âgée de 6 ans a accepté de se marier avec un homme de 49 ans dont sa fille Fatima était plus vieille qu’elle de deux ans

Si c'était vrai les chiites ont raison de considérer que c'est une prostituée ce qui n'est pas le cas même si elle a été soupçonnée d'avoir trompé Mahomet PBSL quand elle avait 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014, 2:57 am

yacoub a écrit:
Aïcha âgée de 6 ans a accepté de se marier avec un homme de 49 ans dont sa fille Fatima était plus vieille qu’elle de deux ans

Si c'était vrai les chiites ont raison de considérer que c'est une prostituée ce qui n'est pas le cas même si elle a été soupçonnée d'avoir trompé Mahomet PBSL quand elle avait 13 ans

Une petite de 6 ans n'accepte pas.Elle n'a pas le choix.Soit on l'oblige,soit ce qui a été rapporté sur elle est faux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014, 3:07 am

Arlequin a écrit:
yacoub a écrit:
Aïcha âgée de 6 ans a accepté de se marier avec un homme de 49 ans dont sa fille Fatima était plus vieille qu’elle de deux ans

Si c'était vrai les chiites ont raison de considérer que c'est une prostituée ce qui n'est pas le cas même si elle a été soupçonnée d'avoir trompé Mahomet PBSL quand elle avait 13 ans

Une petite de 6 ans n'accepte pas.Elle n'a pas le choix.Soit on l'oblige,soit ce qui a été rapporté sur elle est faux.

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014, 3:23 am

yacoub a écrit:
Arlequin a écrit:


Une petite de 6 ans n'accepte pas.Elle n'a pas le choix.Soit on l'oblige,soit ce qui a été rapporté sur elle est faux.

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Marine

Ce dessin n'engage que celui qui l'a fait,ça prouve on ne peut mieux,que des gens pareils sont à court d'arguments intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Nov 2014, 6:48 am

Si Mahomet PSL n'avait pas épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans il n y aurait pas eu de tels dessins
et puis à cause de lui des hommes de 49 continuent d'épouser des petites filles de 6 ans, c'est halal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 2:51 am

ERFJSM a écrit:
Très bonne discussion pour comprendre la radicalisation de l'Islam.


le problème de cette dame c'est qu'elle n'a pas compris que les "islamistes" ou les "intégristes" sont en fait les vrais musulmans, les autres ceux qu'elles appel les "modérés" ne pratiquent qu'un islam édulcoré
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 3:14 am

darkviking a écrit:

le problème de cette dame c'est qu'elle n'a pas compris que les "islamistes" ou les "intégristes" sont en fait les vrais musulmans, les autres ceux qu'elles appel les "modérés" ne pratiquent qu'un islam édulcoré
Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 307887
C'est pourquoi le dialogue islamo-chrétien restera stérile, le Noble Musulman est persuadé de détenir la Vérité,
il méprisera toujours le juif, le chrétien, le non musulman.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 6:37 am

Bonsoir yacoub , dans ta réflexion tu as totalement raison mais alors le dialogue avec les  musulmans il n'existe pas voire même il est impossible , peut être en façade pour ce faire bien voir donc tout le reste n'est que tromperie .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 7:15 am

Bonsoir, Nougat Blanc, il est impossible d'avoir raison contre un Noble Musulman,
il te rendra fou dans sa persistance à nier les vérités les plus élémentaires.

Voici ce que j'ai écrit dans un autre forum:

Citation :
Ainsi vous diabolisez l'islam en pensant qu'ils tuent les apostats alors que c'est une conduite de l’Église
les musulmans se font plutôt tuer par les occidentaux, que ce soit à la colonisation britannique et française ou à l'actuel impérialisme dans lequel Usa et Ue vendent des armes à des civils pour rendre le monde furieux...
Rolling Eyes
JESUS n'a jamais ordonné la mort de ceux qui ne le suivaient pas, JESUS n'a jamais égorgé personne et quand pour le défendre,un de ses apôtres a sorti l'épée, JESUS a dit " celui qui a vaincu par le sabre périra par le sabre".

JESUS n'a pas épousé de petite fille. JESUS est chaste et non violent contrairement à un autre "prophète" que je ne nommerai pas car je vais être taxé d'islamophobie obsessionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 7:22 am

yacoub a écrit:
Rolling Eyes
JESUS n'a jamais ordonné la mort de ceux qui ne le suivaient pas, JESUS n'a jamais égorgé personne et quand pour le défendre,un de ses apôtres a sorti l'épée, JESUS a dit " celui qui a vaincu par le sabre périra par le sabre".

JESUS n'a pas épousé de petite fille. JESUS est chaste et non violent contrairement à un autre "prophète" que je ne nommerai pas car je vais être taxé d'islamophobie obsessionnelle.  

Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 7:53 am

Merci, mon ami, je ne dis que ce que je crois être la vérité, je ne suis pas chrétien, je ne suis pas juif
et je ne suis plus musulman depuis des années, j'ai même honte d'avoir été musulman.

J'ai été trompé par Mahomet PBSL.

« Les musulmans mangeront les infidèles [non-musulmans] leur vie durant ;
lorsque nous, musulmans, et eux, non-musulmans, seront morts, nos fils mangeront leurs descendants. »

A. Fattal, Le Statut légal des non-musulmans en pays d’Islam, Beyrouth, 1958, p.309.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 8:27 am

yacoub a écrit:
Merci, mon ami, je ne dis que ce que je crois être la vérité, je ne suis pas chrétien, je ne suis pas juif
et je ne suis plus musulman depuis des années, j'ai même honte d'avoir été musulman.
yacoub re bonsoir Very Happy , n'ai pas honte d'avoir été musulman ce n'est pas bien de dira sa ton cheminement sur cette terre , n'a certe pas été facile mais ce que tu as appris est très important , maintenant tu sais que l'Islam n'est pas une religion de paix c'est dommage bien sûr beaucoup , ce laisse berné et on parle beaucoup de dialogue et communication mais avec eux , pourtant je les respectes c'est impossible ils n on pas la moindre miséricordes et contestes toujours .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Nov 2014, 8:28 pm

nougat-blanc a écrit:
yacoub a écrit:
Rolling Eyes
JESUS n'a jamais ordonné la mort de ceux qui ne le suivaient pas, JESUS n'a jamais égorgé personne et quand pour le défendre,un de ses apôtres a sorti l'épée, JESUS a dit " celui qui a vaincu par le sabre périra par le sabre".

JESUS n'a pas épousé de petite fille. JESUS est chaste et non violent contrairement à un autre "prophète" que je ne nommerai pas car je vais être taxé d'islamophobie obsessionnelle.  

Entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire .

Accessoirement, Il a aussi guéri immédiatement celui qui avait été blessé par le sabre. Pour la petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:03 am

darkviking a écrit:
ERFJSM a écrit:
Très bonne discussion pour comprendre la radicalisation de l'Islam.


le problème de cette dame c'est qu'elle n'a pas compris que les "islamistes" ou les "intégristes" sont en fait les vrais musulmans, les autres ceux qu'elles appel les "modérés" ne pratiquent qu'un islam édulcoré

Pour ma part,je considère qu'il n'y a ni Islam Radical,ni Islam Modéré.Il n'y à qu'un seul et indivisible Islam,que 90% des Musulmans de nos temps
ignorent,par la faute de ceux qui ont kidnappé le Coran et l'ont remplacé par des "Oui dire" qui,en fait les arrangent pour assouvir leur passion.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:11 am

Arlequin a écrit:
darkviking a écrit:


le problème de cette dame c'est qu'elle n'a pas compris que les "islamistes" ou les "intégristes" sont en fait les vrais musulmans, les autres ceux qu'elles appel les "modérés" ne pratiquent qu'un islam édulcoré

Pour ma part,je considère qu'il n'y a ni Islam Radical,ni Islam Modéré.Il n'y à qu'un seul et indivisible Islam,que 90% des Musulmans de nos temps
ignorent,par la faute de ceux qui ont kidnappé le Coran et l'ont remplacé par des "Oui dire" qui,en fait les arrangent pour assouvir leur passion.

Salut, frérot.

On a du mal à comprendre l'Islam dont tu parles. Qui le représente ?

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:16 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Pour ma part,je considère qu'il n'y a ni Islam Radical,ni Islam Modéré.Il n'y à qu'un seul et indivisible Islam,que 90% des Musulmans de nos temps
ignorent,par la faute de ceux qui ont kidnappé le Coran et l'ont remplacé par des "Oui dire" qui,en fait les arrangent pour assouvir leur passion.

Salut, frérot.

On a du mal à comprendre l'Islam dont tu parles.  Qui le représente ?


L'Islam,en qui je crois,est celui véhiculé par des Saints et non celui des politiques,qui,dés le départ vers Dieu du Prophète Mohammed,on en fait des Califats,et ensuite des ..................Royaumes,tout les deux usurpés.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:22 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Salut, frérot.

On a du mal à comprendre l'Islam dont tu parles.  Qui le représente ?


L'Islam,en qui je crois,est celui véhiculé par des Saints et non celui des politiques,qui,dés le départ vers Dieu du Prophète Mohammed,on en fait des Califats,et ensuite des ..................Royaumes,tout les deux usurpés.

Made in Iran. Il faut bien se rattacher à quelque chose de connu ... Où alors la minorité alaouite en Syrie ou les alévi en Turquie. Mais ce sont les laïcs pour les deux derniers qui pratiquent un Islam à leur sauce. Très édulcoré, très occidental.

Il te reste quelques mystiques par ci par là. Des expériences individuelles. Toujours très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:29 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


L'Islam,en qui je crois,est celui véhiculé par des Saints et non celui des politiques,qui,dés le départ vers Dieu du Prophète Mohammed,on en fait des Califats,et ensuite des ..................Royaumes,tout les deux usurpés.

Made in Iran.  Il faut bien se rattacher à quelque chose de connu ...  Où alors la minorité alaouite en Syrie ou les alévi en Turquie.  Mais ce sont les laïcs pour les deux derniers qui pratiquent un Islam à leur sauce.  Très édulcoré, très occidental.

Il te reste quelques mystiques par ci par là.  Des expériences individuelles.  Toujours très intéressant.


Pas du tout!L'Imam Ali,Abu Dher El Ghifari,Yasser Ibn Thabet,et je peux t'en citer des centaines,,n’étaient pas Iraniens!Ils furent des compagnons sincères du Prophète Mohammed,et des références en Islam authentique.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:31 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Made in Iran.  Il faut bien se rattacher à quelque chose de connu ...  Où alors la minorité alaouite en Syrie ou les alévi en Turquie.  Mais ce sont les laïcs pour les deux derniers qui pratiquent un Islam à leur sauce.  Très édulcoré, très occidental.

Il te reste quelques mystiques par ci par là.  Des expériences individuelles.  Toujours très intéressant.


Pas du tout!L'Imam Ali,Abu Dher El Ghifari,Yasser Ibn Thabet,et je peux t'en citer des centaines,,n’étaient pas Iraniens!Ils furent des compagnons sincères du Prophète Mohammed,et des références en Islam authentique.

Bien sûr. Et aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Arlequin a écrit:


Pas du tout!L'Imam Ali,Abu Dher El Ghifari,Yasser Ibn Thabet,et je peux t'en citer des centaines,,n’étaient pas Iraniens!Ils furent des compagnons sincères du Prophète Mohammed,et des références en Islam authentique.

Bien sûr.  Et aujourd'hui ?


Et aujourd'hui?!!!Hé bien je savoure goulûment la fin de l'Islam usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:49 am

Arlequin a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bien sûr.  Et aujourd'hui ?


Et aujourd'hui?!!!Hé bien je savoure goulûment la fin de l'Islam usurpé.
Bonsoir Arlequin , tu n'as pas peur de dire la fin de l'Islam usurpé et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 7:53 am

nougat-blanc a écrit:
Arlequin a écrit:



Et aujourd'hui?!!!Hé bien je savoure goulûment la fin de l'Islam usurpé.
Bonsoir Arlequin , tu n'as pas peur de dire la fin de l'Islam usurpé et pourquoi ?

Je n'ai jamais eu peur de ceux qui n'ont pas peur de Dieu!Sinon,je serais un diabolique comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
nougat-blanc
.
.
nougat-blanc

Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin
Messages : 563
Pays : Belgique-France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Nov 2014, 8:02 am

Arlequin a écrit:

Je n'ai jamais eu peur de ceux qui n'ont pas peur de Dieu!Sinon,je serais un diabolique comme eux.
Tu sais mon mari et moi avons des amis musulmans très pieux , depuis plus de 20 ans nous n'avons jamais eu le moindre problème avec eux mais depuis septembre 2001 , et bien rien ne va plus en général avec eux c'est comme si il n'y a plus que le fanatisme qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical    Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dounia Bouzar, Désamorcer l'islam radical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dounia Bouzar et l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» LA SOMBRE ALLIANCE ENTRE L’ISLAM RADICAL ET LE NAZISME
» En France, l'islam radical au coeur du débat sur l'antisémitisme
» Tunisie : fermeture des mosquées et divers médias liés à l'islamisme radical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-