*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 islam - main amputé pour voler du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 8:08 am

islam - main amputé pour voler du chocolat Hand-amputation


Un homme reconnu coupable d'avoir volé des chocolats et du cacao dans une pâtisserie de Téhéran a été condamné à l'amputation d'une main, a rapporté samedi l'agence de presse Fars.

Le juge Mohammad Reza Giyuki, cité par Fars, a également condamné cet homme de 21 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée, à six mois de prison pour avoir endommagé la pâtisserie et à six mois supplémentaires pour «avoir désobéi à la police».

Selon l'agence Fars, il a été arrêté le 29 mai en possession de l'équivalent de 900 dollars en liquide, trois paires de gants, du chocolat et du cacao.

La loi islamique en vigueur en Iran prévoit l'amputation pour les vols à répétition. Ces dernières années, les cas d'amputation se sont multipliés. Les vols sont en augmentation en raison d'une hausse de la pauvreté dans le pays.

La semaine dernière, un homme a été amputé d'une main dans la ville sainte de Machhad (nord-est) pour participation à deux vols.

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/10/20101016-110243.html
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 9:48 am

Dt // 25.11
Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,
25.12
tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.



Si j'ete prophète je prierai dieu d'autoriser de couper des langues et des cervelles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 11:30 am

ketabd a écrit:


Si j'ete prophète je prierai dieu d'autoriser de couper des langues et des cervelles aussi.

Toute la barbarie musulmane résumée en une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 1:24 pm

Tu dis de ton Dieu barbare, ce n'est lui qui a ordonné de tuer celui qui frappe ses parents??? C'est quoi tuer sinon de couper la cervelle?? Ou bien le Dieu de Moïse n'est pas le tien???
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 2:13 pm

Bonjour à tous,


L'Ancien Testament prescrivé cet acte en cas de vol mais le Message de JESUS ne fait plus référence à de tel acte au contraire, JESUS demande de pardonner sans cesse :

https://www.forum-religions.com/t8957-de-la-loi-de-moise-a-la-misericorde-de-JESUS?highlight=moise


Luc 17.3
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui.

Matthieu 18 :


21. Alors Pierre s'étant approché, lui dit : Seigneur, combien de fois-mon frère péchera-t-il contre moi et lui pardonnerai-je ? jusqu'à sept fois ? 22. JESUS lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.



Lors de l'arrivée de l'islam, c'est un retour en arrière sur les lois charnelles oubliant la miséricorde que JESUS a enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 7:24 pm

---- REPLIQUE :


ketabd a écrit:
Tu dis de ton Dieu barbare, ce n'est lui
qui a ordonné de tuer celui qui frappe ses parents???
C'est quoi tuer sinon de couper la cervelle?? Ou bien le
Dieu de Moïse n'est pas le tien???




1 - MON CHER SOUMIS , NON .... moi je suis DEISTE

2 - ET FLORENT AGNOSTIQUE .... donc par le fait meme

3 - Notre DIEU n`est PAS le DIEU de MOISE , ET NI LE TIEN .

4 - Je crois en un ETRE SUPREME , mais pas au DIEU de vos

5 - Livres saints .... et FLORENT n`est plus certain si DIEU

6 - Existe , il doit passer d`agnostique a DEISTE comme moi .

7 - DONC : il faut reflechir AVANT d`affirmer des choses

8 - Qui se revellent fausses par la suite .

9 - ET NICODEME a raison JESUS est venu remettre les pendules

10 - A l`heure , mais Mohamet a prefere garder l`heure de

11 - L`ancien testament et son dieu barbare et cruel

12 - DONC , A CHACUN SA RELIGION  islam - main amputé pour voler du chocolat 631461 

13 - ET LES CHEVRES SERONT BIEN xxxxxxx gardées. Twisted Evil 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - main amputé pour voler du chocolat 22447
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 8:14 pm

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


L'Ancien Testament prescrivé cet acte en cas de vol mais  le Message de JESUS ne fait plus référence à de tel acte au contraire, JESUS demande de pardonner sans cesse :

https://www.forum-religions.com/t8957-de-la-loi-de-moise-a-la-misericorde-de-JESUS?highlight=moise


Luc 17.3
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui.

Matthieu 18 :


21. Alors Pierre s'étant approché, lui dit : Seigneur, combien de fois-mon frère péchera-t-il contre moi et lui pardonnerai-je ? jusqu'à sept fois ? 22. JESUS lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.



Lors de l'arrivée de l'islam, c'est un retour en arrière sur les lois charnelles oubliant la miséricorde que JESUS a enseigné.

C'est par bonté qu il faut couper la main à un voleur car JESUS a demandé de se la couper soi même, c'est une aide pour gagner peut être l'éternité .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 8:39 pm

Bonjour Ketabd,



pourrait tu svp donner le verset de la Sainte Bible lorsque JESUS dit cela Question

Que pense tu des versets que j'ai indiqué ci-dessus, là aussi c'est JESUS qui parle  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedJeu 23 Jan 2014, 9:57 pm

ketabd a écrit:
Tu dis de ton Dieu barbare, ce n'est lui qui a ordonné de tuer celui qui frappe ses parents??? C'est quoi tuer sinon de couper la cervelle?? Ou bien le Dieu de Moïse n'est pas le tien???
Il faudrait vraiment que tu apprennes à lire... À moins que tu ignores comme la plupart des musulmans ce que signifie Agnostique?...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 2:02 am

ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


L'Ancien Testament prescrivé cet acte en cas de vol mais  le Message de JESUS ne fait plus référence à de tel acte au contraire, JESUS demande de pardonner sans cesse :

https://www.forum-religions.com/t8957-de-la-loi-de-moise-a-la-misericorde-de-JESUS?highlight=moise


Luc 17.3
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui.

Matthieu 18 :


21. Alors Pierre s'étant approché, lui dit : Seigneur, combien de fois-mon frère péchera-t-il contre moi et lui pardonnerai-je ? jusqu'à sept fois ? 22. JESUS lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.



Lors de l'arrivée de l'islam, c'est un retour en arrière sur les lois charnelles oubliant la miséricorde que JESUS a enseigné.

C'est par bonté qu il faut couper la main à un voleur car JESUS a demandé de se la couper soi même, c'est une aide pour gagner peut être l'éternité .

Mt 5/30 Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne.

Pour les versets que t'as cité ça parle des attaques verbales et les mal conduites.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 2:06 am

Florent52 a écrit:
ketabd a écrit:
Tu dis de ton Dieu barbare, ce n'est lui qui a ordonné de tuer celui qui frappe ses parents??? C'est quoi tuer sinon de couper la cervelle?? Ou bien le Dieu de Moïse n'est pas le tien???
Il faudrait vraiment que tu apprennes à lire... À moins que tu ignores comme la plupart des musulmans ce que signifie Agnostique?...

Désolé florent ça fait chrétien et depuis l'iPhone y a un manque d'affichage, sinon agnostique veux dire un homme à l'état animal pur ou un homme vide de foi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 2:32 am

ketabd a écrit:
Florent52 a écrit:

Il faudrait vraiment que tu apprennes à lire... À moins que tu ignores comme la plupart des musulmans ce que signifie Agnostique?...

Désolé florent ça fait chrétien et depuis l'iPhone y a un manque d'affichage, sinon agnostique veux dire un homme à l'état animal pur ou un homme vide de foi.

Dans mon iphone à moi "musulman" veut dire "ignorant" donc je ne suis pas étonné de ta définition d'agnostique...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: It   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 2:50 am

Florent52 a écrit:
ketabd a écrit:


Désolé florent ça fait chrétien et depuis l'iPhone y a un manque d'affichage, sinon agnostique veux dire un homme à l'état animal pur ou un homme vide de foi.

Dans mon iphone à moi "musulman" veut dire "ignorant" donc je ne suis pas étonné de ta définition d'agnostique...

Oui suis ignorent devant la science divine et je le sais, mais le comble qu il y'a des ingniorants qui ne savent pas qu'ils sont ingniorants, tiens essaye de me fabriquer un etre humain, ou juste une mouche reproductible...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 4:58 am

ketabd a écrit:
Florent52 a écrit:


Dans mon iphone à moi "musulman" veut dire "ignorant" donc je ne suis pas étonné de ta définition d'agnostique...

Oui suis ignorent devant la science divine et je le sais, mais le comble qu il y'a des ingniorants qui ne savent pas qu'ils sont ingniorants, tiens essaye de me fabriquer un etre humain, ou juste une mouche reproductible...
Est-ce que j'ai dit que je pouvais le faire!? Et toi est-ce que tu peux le faire en t'aidant de ton coran?... Donc réfléchis avant de lancer des défis absurdes...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 9:09 am

Florent52 a écrit:
ketabd a écrit:


Oui suis ignorent devant la science divine et je le sais, mais le comble qu il y'a des ingniorants qui ne savent pas qu'ils sont ingniorants, tiens essaye de me fabriquer un etre humain, ou juste une mouche reproductible...
Est-ce que j'ai dit que je pouvais le faire!? Et toi est-ce que tu peux le faire en t'aidant de ton coran?... Donc réfléchis avant de lancer des défis absurdes...

Moi aussi je peux pas le faire, alors qui a pu le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 10:42 am

ketabd a écrit:
Florent52 a écrit:

Est-ce que j'ai dit que je pouvais le faire!? Et toi est-ce que tu peux le faire en t'aidant de ton coran?... Donc réfléchis avant de lancer des défis absurdes...

Moi aussi je peux pas le faire, alors qui a pu le faire?
Qui? Ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 8:24 pm

Florent52 a écrit:
ketabd a écrit:


Moi aussi je peux pas le faire, alors qui a pu le faire?
Qui? Ou quoi?

Le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 8:35 pm

ketabd a écrit:
ketabd a écrit:
Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


L'Ancien Testament prescrivé cet acte en cas de vol mais  le Message de JESUS ne fait plus référence à de tel acte au contraire, JESUS demande de pardonner sans cesse :

https://www.forum-religions.com/t8957-de-la-loi-de-moise-a-la-misericorde-de-JESUS?highlight=moise


Luc 17.3
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui.

Matthieu 18 :


21. Alors Pierre s'étant approché, lui dit : Seigneur, combien de fois-mon frère péchera-t-il contre moi et lui pardonnerai-je ? jusqu'à sept fois ? 22. JESUS lui dit : Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.



Lors de l'arrivée de l'islam, c'est un retour en arrière sur les lois charnelles oubliant la miséricorde que JESUS a enseigné.

C'est par bonté qu il faut couper la main à un voleur car JESUS a demandé de se la couper soi même, c'est une aide pour gagner peut être l'éternité .

Mt 5/30 Si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne.

Pour les versets que t'as cité ça parle des attaques verbales et les mal conduites.

Bonjour,


le sujet ici c'est lorsqu'une personne crée un soucis à une autre " vol..... " il faut (en islam) quelle soit puni charnellement.

JESUS dit que lorsque une personne crée un soucis, quelle soit pardonnée 77 fois 7 fois, donc = toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 8:59 pm







---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



Nicodème a écrit:
ketabd a écrit:



Mt 5/30 Si ta main droite est pour toi une occasion
de chute, coupe-la et jette-la loin de toi, car il est
avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse
et que ton corps entier n’aille pas dans la géhenne.

Pour les versets que t'as cité ça parle des attaques
verbales et les mal conduites.

Bonjour,


le sujet ici c'est lorsqu'une personne crée un soucis
à une autre " vol..... " il faut (en islam) quelle soit
puni charnellement.

JESUS dit que lorsque une personne crée un soucis,
quelle soit pardonnée 77 fois  7 fois, donc = toujours.



1 - MON CHER NICODEME TES REPLIQUES SONT

2 - Comme un coup d`epee dans l`eau .

3 - L`islam ne reconnait PAS l`evangile de JESUS

4 - PREMIEREMENT : parce que ce n`est qu`un homme

5 - DEUXIEMEMENT : il a été falsifie par PAUL DE TARCE

6 - Au point qu`il n`en reste RIEN

7 - TROISIEMEMENT : L`islam est et vit TOUJOURS sous

8 - La loi de l`ancien testament ( puisqu`il ne reconnait

9 - PAS le nouveau ), donc pour L`ISLAM les anciennes

10 - Lois sont toujours en vigueur : PS : c`est un DOGME

11 - TRES CHER a leur cœur qu`ils cherchent encore ....

12 - Car pas d`amour = pas de cœur et COMMENT parler

13 - De spiritualite lorsque tu n`as pas de cœur  scratch 

14 - Car le cœur est celui qui te dicte la DIFFERENCE entre

15 - Le bien du mal , EXEMPLE : comment aimer ses enfants

16 - Pour les preserver des abus sexuels des adultes ,

17 - Ne pas estropier un etre humain pour la vie pour un

18 - Geste pour le nourrir ( parce que son gouvernement

19 - Ne veut pas l`aider a sortir de sa misere )

20 - PS : parcontre ils sont IMMERSES pardessus la tete dans

21 - Leur petro-dollards .... cherchez a comprendre OU

22 - Est l`erreur  scratch 

23 - L`islam rend la femme tellement INDISPONIBLE que

24 - Les soumis se retournent vers la chevre  Crying or Very sad 

25 - Et on appelle ca la meilleure des religions et on

26 - Veut importer ca chez moi .... comme disent les

27 - ANGLAIS : OVER MY DEAD BODY  Twisted Evil 

28 - ET on n`a pas parle de la charia , imagine .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - main amputé pour voler du chocolat 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 9:50 pm

Certes mon cher Spirit,


même si l'islam ne reconnait pas la Sainte Bible intégralement disant qu'Elle est falsifié, altérée.... il n'en reste pas moins que sur différents points, notamment celui de ce sujet, le Divin Message de JESUS est bien plus Miséricordieux que celui du Coran.

Là, c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 10:22 pm

---- REPLIQUE :




Nicodème a écrit:
Certes mon cher Spirit,


même si l'islam ne reconnait pas la Sainte Bible
intégralement disant qu'Elle est falsifié, altérée....
il n'en reste pas moins que sur différents points,
notamment celui de ce sujet, le Divin Message de
JESUS est bien plus Miséricordieux que celui du Coran.

Là, c'est un fait !



1 - Tu sais ce que je crois NICODEME ?

2 - C`est que les musulmans le savent tres bien

3 - Car ils sont plus intelligent qu`ils nous laissent

4 - Croire , car TOUT le monde a un cœur et leur

5 - Cœur leur dit que le message de JESUS a plus

6 - De bon sens que les falsifications INVENTES

7 - Par l`islam pour minimiser le message de JESUS

8 - Mais , ils sont pris au piege par leur DOGMES

9 - Qui leur interdit d`accepter le message d`amour

10 - De JESUS , MAIS TRANQUILLEMENT ils vont

11 - REALISER que s`ils veulent REELLEMENT

12 - AVANCER SPIRITUELLEMENT , que ce n`est

13 - Pas en pratiquant des rites lunaires qu`ils vont

14 - Y arriver , il va falloir qu`ils changent leur mentalite

15 - De l`age de pierre et qu`ils se reveillent au 21 ieme

16 - Sciecle et qu`ils s`appercoivent que vivre dans un

17 - Passe aussi lointain dans le temps ne donne absolument

18 - RIEN SPIRITUELLEMENT . Que ce n`est pas en observant

19 - Des lois barbares que l`on apprend a AIMER SES ENFANTS

20 - SON PROCHAIN et la nature humaine .

21 - Comme manger hallal n`aide pas au bon develloppement

22 - De la mentalite spirituelle , car ce n`est pas en mangeant

23 - De la viande provenant d`un animal martyrise que l`on

24 - Obtient la bonte dans son cœur .... on obtient plustot

25 - De la haine , donc il faudrait commencer par bien manger

26 - De la bonne nourriture pour que  son cœur accepte de recevoir

27 - Les bons enseignements d`amour .... un esprit sain dans un

28 - Corps sain islam - main amputé pour voler du chocolat 307887

29 - DE PLUS : les musulmans savent tres bien que leurs confrères

30 - TUENT les chrétiens parce que justement leur dieu le demande

31 - Dans leur livre saint , et ca doit vraiment faire mal a ceux qui

32 - Sont emprisonnes dans l`islam qui vont les tuer s`ils quittent

33 - La plus belle religion , ( PS : il ne faut pas oublier que leur dieu

34 - ALLAH le demande subtilement dans le coran en disant : il n`y

35 - A pas plus infidele que celui qui quitte la plus belle des religions

36 - Aux yeux d`ALLAH ....) DONC en bon Français pour le soumis

37 - Cela veut dire TUEZ-LE  S`IL QUITTE LA RELIGION QU`ALLAH

38 - Vous a prescrit pour DOMINER sur toutes les autres religions .

39 - Un peu de logique suffit pour faire la difference entre les

40 - Enseignements des deux religions .... l`une de haine et l`autre

41 - D`amour .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - main amputé pour voler du chocolat 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Sam 25 Jan 2014, 12:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedVen 24 Jan 2014, 11:18 pm

KETABD ..Oui suis ignorent devant la science divine et je le sais, mais le comble qu il y'a des ingniorants qui ne savent pas qu'ils sont ingniorants, tiens essaye de me fabriquer un etre humain, ou juste une mouche reproductible MON AMI KETABD   I love you Oui , vous etes ignorants , la science avance :::: des cristaux se sont autoassemblés !!! des chercheurs développent des cristaux capable  de se nourrir d énergie pour bouger,  changer de forme etc. etc. et ceci a partir de matière inerte ....L existence  d un dieu s éloigne de plus en plus   islam - main amputé pour voler du chocolat 631461 Dieu n existe pas et le coran n est pas d origine divine . Mes sources : s et v 1157 février 2014  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 12:42 am

Spiritangel a écrit:

1 - Tu sais ce que je crois NICODEME ?

2 - C`est que les musulmans le savent tres bien

3 - Car ils sont plus intelligent qu`ils nous laissent

4 - Croire , car TOUT le monde a un cœur et leur

5 - Cœur leur dit que le message de JESUS a plus

6 - De bon sens que les falsifications INVENTES

7 - Par l`islam pour minimiser le message de JESUS

8 - Mais , ils sont pris au piege par leur DOGMES

9 - Qui leur interdit d`accepter le message d`amour

10 - De JESUS ,

 islam - main amputé pour voler du chocolat 307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:06 am

Citation :
   on ne peux le décrire , mais certe intelligent.
               
  OUI ,  CELA EST VRAI  :ON NE PEUT LE DECRIRE CAR IL N EXISTE PAS    santa  santa  Mais la science et elle seule , saura décrire et donner une explication rationnelle , de nous meme et de ce qui nous entoure  ....Quand a son intelligence , elle est par essence perfectible ( virus  , cataclysmes etc.etc. )  Encore une preuve de la non existence de ton dieu  Razz  Bonsoir ....
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:14 am

Lapelle a écrit:
Citation :
   on ne peux le décrire , mais certe intelligent.
               
  OUI ,  CELA EST VRAI  :ON NE PEUT LE DECRIRE CAR IL N EXISTE PAS    santa  santa  Mais la science et elle seule , saura décrire et donner une explication rationnelle , de nous meme et de ce qui nous entoure  ....Quand a son intelligence , elle est par essence perfectible ( virus  , cataclysmes etc.etc. )  Encore une preuve de la non existence de ton dieu  Razz  Bonsoir ....

Donc attendez que la science trouve des preuves sur nos origines, dans un million d'années, vous serez poussières, à jamais peut etre . Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:22 am

Citation :
Donc attendez que la science trouve des preuves sur nos origines, dans un million d'années, vous serez poussières, à jamais peut etre . Bonsoir.
           
Enfin vous allez dans mon sens , vous voila raisonnable ( de raison!!) Mais surement pas dans un million d années mais bien avant et c est cela qui inquiètent les religieux .....A BIENTOT BON WK .. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:22 am





---- REPLIQUE :



ketabd a écrit:
Lapelle a écrit:

  OUI ,  CELA EST VRAI  :ON NE PEUT LE DECRIRE
CAR IL N EXISTE PAS    santa  santa  Mais la
science et elle seule , saura décrire et donner
une explication rationnelle , de nous meme et de
ce qui nous entoure  ....Quand a son intelligence
, elle est par essence perfectible ( virus  ,
cataclysmes etc.etc. )  Encore une preuve de la
non existence de ton dieu  Razz  Bonsoir ....

Donc attendez que la science trouve des preuves
sur nos origines, dans un million d'années, vous
serez poussières, à jamais peut etre . Bonsoir.




1 - NAHHHH  Evil or Very Mad  ON VA SE RECHAUFFER EN ENFER  Twisted Evil 

2 - OU ON VA BAISER AU PARADIS .... D`ALLAH il en va de soi  islam - main amputé pour voler du chocolat 631461 

3 - DONC .... si vous n`en etes pas certain , faites comme s`il existait

4 - AINSI .... VOUS SEREZ gagnant des deux cotes  islam - main amputé pour voler du chocolat 307887 

5 - Si vous avez la FOI vous serez sauve

6 - Et SI DIEU n`existe pas .... alors vous n`aurez RIEN PERDU  islam - main amputé pour voler du chocolat 631461 

7 - DONC : VOUS SEREZ DANS UNE SITUATION GAGNANT-GAGNANT  cheers 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  islam - main amputé pour voler du chocolat 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:29 am

Bonsoir,

merci de rester dans le sujet,


pour ce qui est de l'existence de DIEU, c'est ici :

https://www.forum-religions.com/t10965-dieu-existe-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 6:43 am

Oui, revenons au sujet, que certains veulent visiblement détourner parce qu'il dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_minipostedSam 25 Jan 2014, 7:24 am

morpheus a écrit:
islam - main amputé pour voler du chocolat Hand-amputation


Un homme reconnu coupable d'avoir volé des chocolats et du cacao dans une pâtisserie de Téhéran a été condamné à l'amputation d'une main, a rapporté samedi l'agence de presse Fars.

Le juge Mohammad Reza Giyuki, cité par Fars, a également condamné cet homme de 21 ans dont l'identité n'a pas été dévoilée, à six mois de prison pour avoir endommagé la pâtisserie et à six mois supplémentaires pour «avoir désobéi à la police».

Selon l'agence Fars, il a été arrêté le 29 mai en possession de l'équivalent de 900 dollars en liquide, trois paires de gants, du chocolat et du cacao.

La loi islamique en vigueur en Iran prévoit l'amputation pour les vols à répétition. Ces dernières années, les cas d'amputation se sont multipliés. Les vols sont en augmentation en raison d'une hausse de la pauvreté dans le pays.

La semaine dernière, un homme a été amputé d'une main dans la ville sainte de Machhad (nord-est) pour participation à deux vols.

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/10/20101016-110243.html

Tu n'as pas trouvé des Vidéos qui dénoncent les exécutions sommaires pour un rien,en Arabie Saoudite?Ou,c'est parce que ce pays est l'allié inconditionnel d’Israël,que tu fermes les yeux?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




islam - main amputé pour voler du chocolat Empty
MessageSujet: Re: islam - main amputé pour voler du chocolat   islam - main amputé pour voler du chocolat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

islam - main amputé pour voler du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inde : un professeur chrétien amputé de la main pour avoir posé une mauvaise question
» JO-2018: les deux Corées main dans la main pour ouvrir les Jeux
» Serrer la main des femmes est un péché en islam
» le berger du Livre de l'agneau se libérez de l'emprise ...est-ce bien une sectes?
» Iran : amputation d’une main pour avoir volé des chocolats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-