*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Critiques théologiques sur les doctrines TJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 7:36 am

Rappel du premier message :

Critiques

Le prosélytisme des Témoins de Jéhovah suscite de nombreuses critiques. Ceux-ci s'en défendent en affirmant qu'il ne contraignent personne à changer de religion et qu'en conséquence, « les Témoins de Jéhovah ne font pas de prosélytisme au sens moderne du terme ».

Critiques théologiques

D'après la Société Watchtower, JESUS lui-même aurait effectué au Ier siècle du porte à porte en compagnie de ses apôtres47. Des critiques religieux affirment qu'il n'existe aucune preuve scripturale justifiant cette affirmation et qu'au contraire, c'étaient les gens des régions alentour qui se pressaient vers Jésus30. Les versets concernés sont Luc 10:1-2 "Après cela, le Seigneur désigna encore soixante-dix autres disciples, et il les envoya deux à deux devant lui dans toutes les villes et dans tous les lieux où lui-même devait aller. Il leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson." (Louis Segond) ainsi que Mathieu 28 : 19-20 : "Allez, faites des disciples de toutes les nations, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."(Louis Segond)

"Pour justifier leur pratique du porte à porte, les Témoins utilisent, en plus de ceux précités, le verset d'Actes 20:20 qui déclare dans leur traduction de Bible (à propos de l'apôtre Paul) : « (...) Je ne me retenais pas de vous annoncer toutes les choses qui étaient profitables et de vous enseigner en public et de maison en maison ». La note en bas de page de leur édition avec notes et références précise au sujet de l'expression de « maison en maison » :

   « Ou : "et dans les maisons particulières". Lit[téralement]. : "et selon les maisons". Gr[ec] : kaï kat’ oïkous. Ici, kata est employé avec l’accusatif pl[uriel] au sens distributif. Cf. [Actes] 5:42, note "maison". »

Cette interprétation particulière de ce passage a fait l'objet d'un débat au sein du Collège central selon l'ex-membre Raymond Franz48, et des critiques de l'organisation affirment que celle-ci déforme ce passage qui indiquerait simplement selon eux que l'apôtre Paul enseignait les fidèles dans leurs maisons particulières."

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9dication_des_T%C3%A9moins_de_J%C3%A9hovah#Autres_formes_de_pr.C3.A9dication
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:25 pm

Je vois que ma petite explication vous a fait dresser le poil..

Je m'adresse ici à tout le monde et notamment aux catholiques, les plus nombreux ils me semblent.

Vous pouvez les critiquer comme vous le faites ci-dessus, comme Hosanna critique les musulmans, c'est votre choix..

Moi, ici, j'essais de faire réfléchir les gens sur la bêtise de vos arguments.

Il y a 2000 ans, dans un contexte différent, JESUS envoie 70 disciples pour prêcher. Et ce jour là, il leur dit de ne pas aller de maison en maison..
Pourquoi le spécifie t'il ?  
Et bien précisément parce qu'ils y seraient allés naturellement et cela prouve que cela aurait été leur premier reflex. Et de qui avait-il appris cette habitude si ce n'est de JESUS ?

Mais maintenant, 2000 ans plus tard, vous voulez que cet ordre circonstancié soit une règle qui condamnerait à l'enfer de feu les pauvres chrétiens qui iraient parlé de leur foi en frappant aux portes.
Allons ! Vous avez quoi à la place du coeur ?
Je vais donc rôtir dans l'enfer de feu d'Hosanna parce que je transmets ma foi de portes en portes. Eh oui, si je le fais en face de la maison dans la rue c'est bien, mais si j'appuie sur la sonnette, alors enfer et damnation..

C'est comme flinguer un pompier parce qu'il n'aurait pas mis les patins !!

Je vous rappelle un autre texte :
Quand vous irez, prêchez, en disant : ‘ Le royaume des cieux s’est approché. ’ 8 Guérissez les malades, relevez les morts, purifiez les lépreux, expulsez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. 9 Ne vous procurez ni or, ni argent, ni cuivre pour vos bourses de ceinture, 10 ni sac à provisions pour le voyage, ni deux vêtements de dessous, ni sandales, ni bâton ; car l’ouvrier mérite sa nourriture.

Question:
Vous prêchez avec ou sans un sac à provision ?
Vous prêchez avec des sandales ?
Vous prêchez avec un bâton ?

Ah oui, j'oubliais ! Vous ne prêchez pas ! Mais si vous le faisiez, vous pensez vraiment qu'il faudrait des sandales et un bâton, et aucun sac à provision ?? Pourtant, chers docteurs de la LOI, c'est écrit !!
Et en Sibérie ou au Canada, l'hiver, vous mettriez aussi des sandales ?

Voilà le genre de bêtise auxquelles on arrive à s'attacher à la lettre d'un texte et non pas à l'esprit.

Tout est question de circonstances et d'époque. Les gens en Israël vivaient dehors, on les trouvaient essentiellement dans les rues ou dans les champs. Entrer dans une maison relevait de l'hospitalité pour le manger et le boire, ou pour dormir la nuit.
Dans les pays d'Afrique, les TJ prêchent aux gens dehors, sur les chemins, dans leurs champs, sur les places des villages, et dans leurs cases.
Pour être aussi bêtes que vous, je dirais que du case en case c'est permis, puisqu'il ne s'agit pas de maisons !!!
Et en plus, pas de sonnettes sur les cases et souvent pas de portes. Donc pas de porte à porte !!   Donc on a le droit !!!  Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 631461 

Un exemple de votre manque de coeur !
Et ces gens qui, parce qu'ils sont handicapés, ne sortent jamais de chez eux.. Ils n'ont pas droit à la bonne nouvelle ?

Le pape François, et Dieu sait que je critique ses croyances, a plus de cœur que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:41 pm

Code:
Vous pouvez les critiquer comme vous le faites ci-dessus, comme Hosanna critique les musulmans, c'est votre choix..
Oui,je critique les doctrines antiBinlique,que ca te plaise ou non,je doit surement etre raciste,non,vas y,ose!!

Tu désobéis à Christ,continu donc de te trouver toutes sorte d'excuses pour aller précher un autre que le Christ JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Messages : 3514

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:42 pm

Calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:45 pm

Me calmer face à tes énormités Biblique? Laughing 
Qu'a tu d'autres que de dire l'autre énervé,Rael,les extra terrestres pour désobir à Christ et précher un autre Nom que le sien?

Tu prèches une doctrine qui nie le Fils,tu te vantes de ce qui devraient faire ta honte en plus de désobéir à JESUS!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:47 pm

Calme toi quand même !!

Tu vas trop loin !! Tu en fais une affaire d'homme ..

C'est pour cela que je ne te répondrais plus sur ce sujet.

Je m'adresse aux catholiques ..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:50 pm

Et les catholiques te répondent que c'est le Nom du Fils qu'il faut précher pas un Nom que tu considères comme celui du Père,tu prèches un autre Nom que celui du Fils,tu prèches une doctrine qui éloigne du Fils que nous devons invoquer pour ètre sauvé et que les tj ne font pas,tu prèches une doctrine qui commande de désobéir à la Parole!

Trouve un catholique qui me contredira!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014, 11:59 pm

Laisses les catholiques s'exprimer d'eux même.. et ne réponds pas pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:01 am

Alors trouve en un qui dit de précher un Nom qui serait celui du Père,trouve en un qui refuse d'invoquer JESUS,trouve en un qui refuse de communier au Sang de la Nouvelle Alliance,trouve en un qui prétend ètre témoin du Père parce qu'il a vu son Nom Ecrit sans ètre témoin du Fils!

Mieux vaut rester chez soit que d'amorcer dans un évangile anathème des ames mal affermies!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:06 am

HOSANNA a écrit:
Alors trouve en un qui dit de précher un Nom qui serait celui du Père,trouve en un qui refuse d'invoquer JESUS,trouve en un qui refuse de communier au Sang de la Nouvelle Alliance,trouve en un qui prétend ètre témoin du Père parce qu'il a vu son Nom Ecrit sans ètre témoin du Fils!

Mieux vaut rester chez soit que d'amorcer dans un évangile anathème des ames mal affermies!

Un catholique qui refuse d'invoquer JESUS, ce n'est pas un catholique ... C'est le cœur de notre foi  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:08 am

Alors aux yeux des tj,vous,comme les Apotres et tout ceux qui invoquent son Saint Nom pour ètes sauvés ètes des idolatres.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:13 am

HOSANNA a écrit:
Alors aux yeux des tj,vous,comme les Apotres et tout ceux qui invoquent son Saint Nom pour ètes sauvés ètes des idolatres.

Oui, je sais ... qui adorent un Dieu païen à trois têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:23 am

Oui,voilà pourquoi ils ont tant de zèle à aller au porte à porte précher un autre Nom que celui au dessus de tout nom,un Nom dont ils imaginent ètre les témoins en se passant d'invoquer le Fils et de participer au Sang de la Nouvelle Alliance,ils propagent de fausses doctrines afin de ramener à leur compte des adeptes pour leur faire adorer le Dieu de l'Ancien Testament,ils considèrent JESUS comme une créature et invoquer une créature surtout pour etre sauvé est de la pure idolatrie,par leur ministère,ils tentent de priver de la Grace de Christ celui qui sera faible et voudra s'en remettre aux hommes et non à Christ,quand tu es rempli du Fils,de telles doctrines ne peuvent t'atteindre mais pour desames seules,chez elles,débordés par les problèmes du monde,ils sont un véritable piège pour les éloigner de la Grace du Christ JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:36 am

Il suffit de nous écouter aux portes et d'étudier la Bible. JW.org.

Les gens sont moins stupides que tu sembles l'affirmer. Ils savent lire et comprendre un texte dans la Bible.

Par exemple, rien de plus simple à démontrer que JESUS n'est pas Dieu.

Tous ceux qui ont des enfants savent qu'un fils n'est pas SON Père..

Tous ceux qui lisent JESUS dire : le Père est plus grand que moi.. ne vont pas chercher des explications tarabiscotées pour lui faire dire le contraire..

C'est ça, le pouvoir de la Bible.. II Tim 3:16-17.
Elle dit les choses simplement. C'est quand on veut la forcer à dire autre chose que ça devient louche !!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:37 am

T'a raison,invoquer le Nom au dessus de tout nom,c'est louche,c'est normal,tu es tj et c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 12:38 am

HOSANNA a écrit:
T'a raison,invoquer le Nom au dessus de tout nom pour ètre sauvé et ètre ses témoins,c'est louche,c'est normal,tu es tj et c'est la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:20 am

Moi, je retiens ceci mais vous l'avez peut-être déjà évoqué.

Jean 1:1 dit que "la Parole était Dieu."
Jean 1:14 dit que "la Parole a été faite chair".

Ceci indique clairement que JESUS est Dieu dans la chair.

Actes 20:28 nous dit: "pour paître l'Église du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang."

Qui a acquis l'église avec son propre sang ? JESUS-Christ. Actes 20:28 déclare que Dieu s'est acquis l'église avec son propre sang. Alors, JESUS est Dieu !


Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:23 am

je vous laisse
Hosanna vient de me mettre un carton rouge

je vous salue avant d'être banni

Bizz à Mick

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:24 am

Ca ne tiens qu'a toi,à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:30 am

C'est dégoûtant de mettre un carton rouge simplement parce qu'on n'aime pas quelqu'un ou sa confession..ou parce qu'il réussit à te déranger dans tes certitudes.

Je ne discuterais plus jamais avec toi Hosanna.. Tu es partial.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:33 am

Je n'ai que faire de ton opinion,tu cherches le bannissement ne pouvant répondre pour endosser le role de victime,tu ne veux plus me parler c'est ton affaire,à toi de voir si tu continus de dénigrer ou pas,mais assume!

https://www.forum-religions.com/t6955p600-la-sainte-trinite#354884
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:33 am

no réponse !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:35 am

Contente toi de ne pas dénigrer,de dire méchant,ext,celui qui te contredit et si tu ne répond pas,bin répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:35 am

no réponse
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:37 am

Reste que ton ministère est antiChrist visant à ne pas l'invoquer et encore moins l'honorer comme le Père pour pouvoir avoir le Père!
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:37 am

no réponse
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:38 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Moi, je retiens ceci mais vous l'avez peut-être déjà évoqué.

Jean 1:1 dit que "la Parole était Dieu."
Jean 1:14 dit que "la Parole a été faite chair".

Ceci indique clairement que JESUS est Dieu dans la chair.

Actes 20:28 nous dit: "pour paître l'Église du Seigneur, qu'il s'est acquise par son propre sang."

Qui a acquis l'église avec son propre sang ? JESUS-Christ. Actes 20:28 déclare que Dieu s'est acquis l'église avec son propre sang. Alors, JESUS est Dieu !



Moi je pense que si nous en sommes rendus à pouvoir cloner alors nous ne sommes pas loin de créer  Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 307887 

Et si les anges déchus ont pu venir en se matérialisant sur la terre c'est possible que l'homme puisse

faire pareil un jour, pensez-y, on traitait de "fou" quand on disait que l'homme pourrait voler un jour cyclops 

que la terre était plat, quand on brûlait les sorcières, la vie va de l'avant et nous comprenons 

aujourd'hui ce qui semblait impossible hier  Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 307887 

Tout est possible à celui qui a un esprit ouvert, et qui sait ce que mon petit-fils aura inventé dans 40 ans ?

Bizz à toi cher Karl, 

Mick


Dernière édition par mick le Jeu 27 Fév 2014, 1:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:39 am

karl a écrit:
no réponse
C'est logique,que pourrait tu répondre?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:48 am

Allez mes amis, c'est la fête de Spiritangel,

allez signer sa carte, c'est le doyen de ce site, il le mérite bien,

Love Mick   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 1:55 am

Merci Mick Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 307887 
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedJeu 27 Fév 2014, 2:25 am

Je te retire tes cartons Karl,mais tu es prévenu,si il faut en venir à te bannir,je le ferai,je les enlèves mais n'hésiterai pas à les remettres dès que tu attaquera le membre le disant méchant,haineux,ext,à la prochaine,je les remets direct,les cartes sont entre tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_minipostedVen 28 Fév 2014, 8:04 pm

Là, il dit pas "no réponse"...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Critiques théologiques sur les doctrines TJ.   Critiques théologiques sur les doctrines TJ. - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques théologiques sur les doctrines TJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Sous le feu des critiques, Vladimir Poutine pourrait quitter prématurément le G20
» doctrines tj vraies ou fausses
» Les doctrines erronnées des témoins
» Vraies et fausses doctrines TJ
» La révision de la Bible et les fausses doctrines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-