*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Questions que les TJ ne réopndront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMer 01 Jan 2014, 9:53 am

Rappel du premier message :

1°) La date de -607.

posez leur la question : comment se fait-il que vous fixez la date de 607 pour la destruction de Jérusalem, alors que tous les scientifiques fixxent la date de la destruction de Jérusalem en -587/586 ?

Comment se fait-il que vous fixiez la date de -625 pour la royauté de Nébuchadnetzarr, alors que tous les scientifiques et historiens s'accordent sur -605 ?

Comment se fait-il que vous ayez toujours 20 ans de décalage par rapport à la généalogie communément acceptée par tous les historiens et archéologues ?

2°) La vie éternelle et la terre transformée en paradis.

Demandez leur de vous fournir un verset qui associe la vie éternelle et le paradis terrestre.

pour une doctrine si importante dans le dessein divin (selon les TJ), il me semble que ces versets brillent par leurs abscences...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
La menax
.
.


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:38 pm

franck17360 a écrit:
Il y a aussi ce verset très intéressant :

1 Corinthiens 5:5: vous livriez un tel homme à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur."

Et j'ai aussi un raisonnement (qui n'est que le mien, imparfait):

Dieu nous a crée à son image (c'est-à-dire ce qu'il représente avec ses qualités, mais aussi sa façon d'être).

Si Jéhovah utilise son Esprit et le représente comme une personne, pourquoi l'homme ne pourrait-il pas l'avoir, puisqu'il est crée à l'image de Dieu ?

La Bible montre très clairement qu'il y a une distinction entre Jéhovah Dieu et son Esprit Saint (même si je crois fermement qu'il s'agisse de sa Puissance).

Pourquoi, dans ce cas, si l'homme a été crée à l'image de Dieu, n'aurait-il pas cette différence entre son âme (esprit) et son corps ?

Hello Franck,
désolé si j'ai du mal à comprendre,
c'est quoi une âme pour toi ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5941

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:42 pm

La menax a écrit:
franck17360 a écrit:
Il y a aussi ce verset très intéressant :

1 Corinthiens 5:5: vous livriez un tel homme à Satan pour la destruction de la chair, afin que l’esprit soit sauvé au jour du Seigneur."

Et j'ai aussi un raisonnement (qui n'est que le mien, imparfait):

Dieu nous a crée à son image (c'est-à-dire ce qu'il représente avec ses qualités, mais aussi sa façon d'être).

Si Jéhovah utilise son Esprit et le représente comme une personne, pourquoi l'homme ne pourrait-il pas l'avoir, puisqu'il est crée à l'image de Dieu ?

La Bible montre très clairement qu'il y a une distinction entre Jéhovah Dieu et son Esprit Saint (même si je crois fermement qu'il s'agisse de sa Puissance).

Pourquoi, dans ce cas, si l'homme a été crée à l'image de Dieu, n'aurait-il pas cette différence entre son âme (esprit) et son corps ?

Hello Franck,
désolé si j'ai du mal à comprendre,
c'est quoi une âme pour toi ?
Merci

Pour moi, l'âme, c'est tout ce que représente l'esprit de la personne, sa force mentale, sa capacité de réflexion, son être intérieur.

Cela accouplé à un corps représente une pâme vivante...sur terre !

A la manière dont Dieu est représenté avec son Esprit Saint, puisque nous avons été crée à son image...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5941

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:46 pm

Du reste, "Nephesh" et "psukeï" ont deux sens complètement différent (outre que ce soit de l'hébreu et du grec) :


Définition de "Nephesh"

âme, une personne, la vie, créature, appétit, esprit, être vivant, désir, émotion, passion
Ce qui respire, le souffle, l'âme, l'être intérieur
L'être vivant
Ce qui a une vie par le sang
L'homme lui-même, la personne ou l'individu
Le siège des appétits
Le siège des émotions et passions
Activité de l'esprit
Douteux
Activité de la volonté
Douteux
Activité du caractère
Douteux

Généralement traduit par :
âme, souffle, animaux vivants, un être, serviteur, esclave, une personne, la vie, le coeur, vengeance, éprouver, celui, quelqu'un, quiconque, homme, tout, un mort, cadavre, . . .

------------------------------------------------------------------------------------------


Définition de "Psuche"

Le souffle
Le souffle de vie
La force vitale qui anime le corps et se montre dans la respiration
Des animaux
Des hommes
La vie
ce dans quoi se trouve La vie
Un être vivant, une âme vivante
L'âme
Le siège des sentiments, désirs, affections, aversions (notre coeur, notre âme etc.)
L'âme (humaine) pour autant qu'elle soit constituée par le bon usage de l'aide qui lui est offerte par Dieu pour atteindre les buts les plus hauts, et s'assurer une bénédiction éternelle, L'âme considérée comme un être moral destiné à La vie éternelle
L'âme comme essence qui diffère du corps et n'est pas détruite par la mort, contrairement aux autres parties du corps

Généralement traduit par :
âme, vie, une personne, quiconque, esprit, coeur, un être, . . .
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:50 pm

Et pour moi, l'âme et le corps sont deux choses différentes, car même les TJ croient en une âme qui monte aux cieux (pour eux, ce sont les 144.000).

Cela signifie bien que l'âme survit après la mort, mais qu'elle n'est pas immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 8:56 pm

Désolé Franck, mais j'ai vraiment du mal à te suivre, tu vas trop vite pour moi.

Sinon je suis d'accord quand tu dis ça :

"Pour moi, l'âme, c'est tout ce que représente l'esprit de la personne, sa force mentale, sa capacité de réflexion, son être intérieur."

Attend je cherche des Ecritures

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedJeu 02 Jan 2014, 9:05 pm

La menax,

Les définitions du mot âme sont différentes si tu parles en Hébreu ou en Grec.

Cela signifie donc que quelque chose a changé depuis la venue de JESUS. Certes, les hébreux de l'AT ne croyaient pas en l'âme qui survit après la mort (même s'il y a eu des personnes dont leur âme a été gardé par Dieu, tel Elie ou Hénoch, etc, etc).

Mais depuis le passage de JESUS sur terre et avec la diffusion de l'Esprit Saint, les choses ont changé, la croyance en l'âme qui survit après la mort est devenu réelle, du reste, même les TJ y croient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 12:20 am

karl a écrit:
On ne serait pas dans la diffamation d'une confession ici ??


Tu as parfaitement mis le doigt sur le problème en utilisant le mot confession et non religion et c'est ce qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 12:23 am

et la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 12:27 am

florence_yvonne a écrit:
karl a écrit:


on lui apprend à lire et à écrire..
Nous le faisons et ça m'est arrivé ..

Et s'il parle une langue que vous ne connaissez pas, vous essayez de lui apprendre votre langue ? ou bien vous apprenez la sienne ?

Je répète ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 12:28 am

florence_yvonne a écrit:
Je serais curieuse d'avoir les références des revues utilisées par les TJ pour apprendre à lire aux personnes analphabète.

Je me répète encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 2:00 am

florence_yvonne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je serais curieuse d'avoir les références des revues utilisées par les TJ pour apprendre à lire aux personnes analphabète.

Je me répète encore.

Tu veux le livre ? Ca te coutera 104 euros :

http://www.amazon.fr/Appliquez-vous-%C3%A0-lecture-l%C3%A9criture/dp/B000H4RN2W
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 2:01 am

sinon, tu peux les avoir gratuitement ici :

http://www.watchtowerwayback.org/index.php?article100/1983-1988-appliquez-vous-a-la-lecture-et-a-l-ecriture-ay-f-pdf
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 4:19 am

franck17360 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Je me répète encore.

Tu veux le livre ? Ca te coutera 104 euros :

http://www.amazon.fr/Appliquez-vous-%C3%A0-lecture-l%C3%A9criture/dp/B000H4RN2W

Comment ! la riche organisation TJ ne m'offrira pas ses ouvrages éducatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 6:10 am

Non, je pense qu'il s'agit surement d'un escroc. les TJ ne vendent pas leurs livres... Enfin, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 8:00 am

florence_yvonne a écrit:
karl a écrit:
On ne serait pas dans la diffamation d'une confession ici ??


Tu as parfaitement mis le doigt sur le problème en utilisant le mot confession et non religion et c'est ce qui fait toute la différence.

Tu as raison. Religion c'est un peu péjoratif !!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 8:05 am

Karl ? une chose : consulte l'adresse internet d'amazon.fr que j'ai donné, car 104 euros pour un livre que les TJ délivrent gratuitement...

Enfin, tu sais quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedVen 03 Jan 2014, 8:06 am

karl a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu as parfaitement mis le doigt sur le problème en utilisant le mot confession et non religion et c'est ce qui fait toute la différence.

Tu as raison. Religion c'est un peu péjoratif !!

Pourquoi le mot religion est-il péjoratif ? En quoi ce mot est-il péjoratif ?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 2:57 am

franck17360 a écrit:
karl a écrit:


Tu as raison. Religion c'est un peu péjoratif !!

Pourquoi le mot religion est-il péjoratif ? En quoi ce mot est-il péjoratif ?
Je dirais plutôt qu'il est à la fois restrictif et interprétable. Par exemple, les catholiques et les protestants sont chrétiens mais n'appartiennent pas pour autant à la même religion !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 3:08 am

Pegasus a écrit:
franck17360 a écrit:


Pourquoi le mot religion est-il péjoratif ? En quoi ce mot est-il péjoratif ?
Je dirais plutôt qu'il est à la fois restrictif et interprétable. Par exemple, les catholiques et les protestants sont chrétiens mais n'appartiennent pas pour autant à la même religion !


T'essaiera d'être élevé par un catholique et l'autre parent protestant  Shocked 

Mick  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 3:30 am

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Je dirais plutôt qu'il est à la fois restrictif et interprétable. Par exemple, les catholiques et les protestants sont chrétiens mais n'appartiennent pas pour autant à la même religion !


T'essaiera d'être élevé par un catholique et l'autre parent protestant  Shocked 

Mick  Laughing 
Dans un tel cas, je suppose que tu finis par adopter la religion de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 3:31 am

florence_yvonne a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Et s'il parle une langue que vous ne connaissez pas, vous essayez de lui apprendre votre langue ? ou bien vous apprenez la sienne ?

Je répète ma question

Bis répétitat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedSam 04 Jan 2014, 3:39 am

Pegasus a écrit:
mick a écrit:



T'essaiera d'être élevé par un catholique et l'autre parent protestant  Shocked 

Mick  Laughing 
Dans un tel cas, je suppose que tu finis par adopter la religion de l'un ou de l'autre.

C'est le rejet total  Neutral 

Des familles des mariés et les enfants finissent à ne plus croire dans les religions !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 1:52 am

Un couple d'amis, dont le mari est catholique et la femme protestante, a élevé 4 enfants qui ont tous choisi le protestantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedDim 05 Jan 2014, 2:30 am

mick a écrit:
Pegasus a écrit:

Dans un tel cas, je suppose que tu finis par adopter la religion de l'un ou de l'autre.

C'est le rejet total  Neutral 

Des familles des mariés et les enfants finissent à ne plus croire dans les religions !

Mick
Mais ce n'est pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 3:22 am

karl a écrit:
On ne serait pas dans la diffamation d'une confession ici ??

Ca ne répond surtout pas aux questions posées...
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:12 am

ah au fait, tu l'as trouvé le texte avec les mots ciel et vie éternelle ??
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:15 am

les demeures éternelles, ca te dit quelque chose karl ?
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:16 am

franck17360 a écrit:
les demeures éternelles, ca te dit quelque chose karl ?

Si je dois en parler, ce ne sera pas avec toi, tu t'en doutes bien..allons !!!
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:18 am

ben voyons...lol

Tu e poses une uestion à lauelle je te réponds et après tu zappes loooool


pauvre karl
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:21 am

franck17360 a écrit:
ben voyons...lol

Tu e poses une uestion à lauelle je te réponds et après tu zappes loooool


pauvre karl

Tu sais à quoi je vois que tu es énervé ??

Regarde la précipitation avec laquelle tu as répondu.. Il manque la moitié des lettres..

lol
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:25 am

karl a écrit:
franck17360 a écrit:
ben voyons...lol

Tu e poses une uestion à lauelle je te réponds et après tu zappes loooool


pauvre karl

Tu sais à quoi je vois que tu es énervé ??

Regarde la précipitation avec laquelle tu as répondu.. Il manque la moitié des lettres..

lol

encore une fois, ton jugement est précipité...le clavier de mon ordi est mort il faut que je le change
Revenir en haut Aller en bas
k
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 20/07/2013
Masculin
Messages : 3514
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 4:31 am

c'est cela.. Et comme par hasard, c'est au mauvais moment !!

Allez, à un de ces jours .. je vais sur l'autre forum. Tu as pu voir que le niveau y est un peu plus élevé ..
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5941
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_minipostedMar 18 Fév 2014, 5:50 am

karl a écrit:
c'est cela.. Et comme par hasard, c'est au mauvais moment !!

Allez, à un de ces jours .. je vais sur l'autre forum. Tu as pu voir que le niveau y est un peu plus élevé ..

Tout le monde peut voir ici ton état d'esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions que les TJ ne réopndront jamais...   Questions que les TJ ne réopndront jamais... - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions que les TJ ne réopndront jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'AMOUR JAMAIS NE PASSERA....
» JESUS n'a jamais été cruscifié
» JESUS n'a jamais été musulman
» Que de questions..
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-