*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dissolution de Femen France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Déc 2013, 2:43 am

Rappel du premier message :

Dissolution de Femen France - Page 2 Inna-shevchenko-femen-copie-620x300


Dissolution de Femen France : plus de 3 000 signataires !
Le 29 12 2013 Avec 2 Commentaires
Très exactement, 3 051 personnes avaient, ce matin à 7 h 30, signé notre pétition au Premier Ministre pour 1. dissoudre le groupe Femen France, 2. révoquer le statut de “réfugiée” à sa meneuse et 3. expulser cette dernière du territoire national…

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà signé cette pétition ! Et trois demandes complémentaires.

1. Pour ceux de nos lecteurs qui ne l’auraient pas encore signée, faites-le aujourd’hui même, partagez-la et transmettez-la à tous vos contacts.

2. Pour ceux qui l’ont déjà signée, partagez-la et transmettez-la à tous vos contacts.

3. Pour tous : accompagnez ce geste d’une démarche spirituelle : priez pour la conversion des Femen ! J’espère avoir autant de membres à cette chaîne de prière que de signataires de notre pétition. On en est encore loin…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/dissolution-de-femen-france-plus-de-3-000-signataires#sthash.sRtuQitt.dpuf
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Jan 2014, 12:16 am

Dissolution de Femen France - Page 2 Manif-anti-Femen-Paris-copie-620x300


Dissolution des Femen : manifestation nationale à Paris !
Le 9 01 2014 Avec 0 Commentaires
Face aux profanation régulières, aux actes de terrorisme, au racisme antichrétien et à l’impunité du groupuscule Femen depuis plus de deux ans, l’AGRIF appelle à une grande manifestation nationale, le samedi 8 février à Paris, pour exiger la dissolution du groupuscule terroriste et raciste antichrétien des Femen. Un collectif d’appel, dont la liste sera rendue publique samedi 11 janvier, est en cours d’organisation.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/dissolution-des-femen-manifestation-nationale-a-paris#sthash.FEy3o6x6.dpuf


Dissolution de Femen France - Page 2 Manif-anti-Femen-Paris
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Jan 2014, 12:38 am

C'est vrai que d'en parler trop ne sert pas forcément les intérêts de celui que l'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Jan 2014, 4:01 am

Moi ,j' en est jamais vus de mes yeux mais si j'en vois ,je vais leur criez : allez ,allez :a poil ! a poil ! 
_
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Jan 2014, 6:16 am

Gilles a écrit:
Moi ,j' en est jamais vus de mes yeux mais si j'en vois ,je vais leur criez : allez ,allez :a poil ! a poil ! 
_

Non, à plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 5:28 am

Florent52 a écrit:
mick a écrit:
Dissolution de Femen France - Page 2 Inna-shevchenko-femen-copie-620x300


Dissolution de Femen France : plus de 3 000 signataires !
Le 29 12 2013 Avec 2 Commentaires
Très exactement, 3 051 personnes avaient, ce matin à 7 h 30, signé notre pétition au Premier Ministre pour 1. dissoudre le groupe Femen France, 2. révoquer le statut de “réfugiée” à sa meneuse et 3. expulser cette dernière du territoire national…

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà signé cette pétition ! Et trois demandes complémentaires.

1. Pour ceux de nos lecteurs qui ne l’auraient pas encore signée, faites-le aujourd’hui même, partagez-la et transmettez-la à tous vos contacts.

2. Pour ceux qui l’ont déjà signée, partagez-la et transmettez-la à tous vos contacts.

3. Pour tous : accompagnez ce geste d’une démarche spirituelle : priez pour la conversion des Femen ! J’espère avoir autant de membres à cette chaîne de prière que de signataires de notre pétition. On en est encore loin…

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/dissolution-de-femen-france-plus-de-3-000-signataires#sthash.sRtuQitt.dpuf
.

Qu'est-ce que tu leur reproche exactement? Moi elles me sont globalement plutôt sympathiques...
Des débauchées qui te semblent sympathiques (les seins à l'air ?) ? Je rêve ?

J'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes valeurs morales !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 6:23 am

Moi jeune, j'ai fait du naturisme et plus tard travaillant comme aide-soignante j'ai eu à laver beaucoup de poitrines, alors les sein nus ne me choquent pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 9:05 pm

florence_yvonne a écrit:
Moi jeune, j'ai fait du naturisme et plus tard travaillant comme aide-soignante j'ai eu à laver beaucoup de poitrines, alors les sein nus ne me choquent pas plus que ça.
C'est sûr, quand on a une moralité à géométrie variable on accepte pas mal de choses.
Faut pas mélanger ce qui relève du Corps Médical (on voit de tout) et d'actes immoraux dont ceux des Femen (qui sont de la même trempe que les manifestations de gay-pride) car ces femmes vont au-delà de ce qu'elles défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 11:30 pm

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi jeune, j'ai fait du naturisme et plus tard travaillant comme aide-soignante j'ai eu à laver beaucoup de poitrines, alors les sein nus ne me choquent pas plus que ça.
C'est sûr, quand on a une moralité à géométrie variable on accepte pas mal de choses.
Faut pas mélanger ce qui relève du Corps Médical (on voit de tout) et d'actes immoraux dont ceux des Femen (qui sont de la même trempe que les manifestations de gay-pride) car ces femmes vont au-delà de ce qu'elles défendent.
 Dissolution de Femen France - Page 2 307887  Dissolution de Femen France - Page 2 307887  Dissolution de Femen France - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Jan 2014, 11:39 pm

BenJoseph a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi jeune, j'ai fait du naturisme et plus tard travaillant comme aide-soignante j'ai eu à laver beaucoup de poitrines, alors les sein nus ne me choquent pas plus que ça.
C'est sûr, quand on a une moralité à géométrie variable on accepte pas mal de choses.
Faut pas mélanger ce qui relève du Corps Médical (on voit de tout) et d'actes immoraux dont ceux des Femen (qui sont de la même trempe que les manifestations de gay-pride) car ces femmes vont au-delà de ce qu'elles défendent.

Une aide-soignant se met au service du malade en lui prodigant les soins qu'il ne peut exécuter lui même.

C'est quoi une moralité à géométrie variable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014, 1:00 am

Gilles a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est sûr, quand on a une moralité à géométrie variable on accepte pas mal de choses.
Faut pas mélanger ce qui relève du Corps Médical (on voit de tout) et d'actes immoraux dont ceux des Femen (qui sont de la même trempe que les manifestations de gay-pride) car ces femmes vont au-delà de ce qu'elles défendent.
 Dissolution de Femen France - Page 2 307887  Dissolution de Femen France - Page 2 307887  Dissolution de Femen France - Page 2 307887
Salut Gilles
Hors-sujet: Il fait encore très froid au Canada/Usa. J'ai vu des photos des chutes de Niagara. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014, 1:10 am



oui très froid  Dissolution de Femen France - Page 2 149461  mais on a le coeur chaud.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Jan 2014, 2:19 am

mick a écrit:


oui très froid  Dissolution de Femen France - Page 2 149461  mais on a le coeur chaud.
C'est le plus important face aux "cœurs" de glaces  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 1:36 am

Dissolution de Femen France : plus de 8 000 signataires
Le 18 01 2014 Avec 0 Commentaires
Très exactement 8 016 à 10 h ce matin… On le lâche rien ! Pour signer notre pétition au Premier Ministre, la faire signer et la partager sur les réseaux sociaux c’est toujours ici !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/petitions/dissolution-de-femen-france-plus-de-8-000-signataires#sthash.5yiHCrTJ.dpufDissolution de Femen France - Page 2 Femen-notre-dame-cloches-620x300[img]
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 3:51 am

JE NE SIGNERAIS PAS CETTE PETITION CONTRE LES FEMEN  Dissolution de Femen France - Page 2 631461   Elles revendiquent les  seins nus et ALORS!!!!! Contre l inégalitée des femmes a cause des  religions , pour la tolérance de montrer son corps sans contrainte idéologique  ... De vivre son homosexualité librement   ENCORE DES HISTOIRES DE CATHO ,  D EXTREMIMES RELIGIEUX .....Et si on parlait de la pedophilie et autres derives au nom de VOTRE DIEU  Dissolution de Femen France - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 4:52 am

Lapelle a écrit:
JE NE SIGNERAIS PAS CETTE PETITION CONTRE LES FEMEN  Dissolution de Femen France - Page 2 631461   Elles revendiquent les  seins nus et ALORS!!!!! Contre l inégalitée des femmes a cause des  religions , pour la tolérance de montrer son corps sans contrainte idéologique  ... De vivre son homosexualité librement   ENCORE DES HISTOIRES DE CATHO ,  D EXTREMIMES RELIGIEUX .....Et si on parlait de la pedophilie et autres derives au nom de VOTRE DIEU  Dissolution de Femen France - Page 2 631461

Quel que soit le combat, le respect doit primer. Respect d'elles-mêmes et respect des autres. C'est un principe de base. Rien à voir avec la religion.

Ce n'est pas le fond qui pose problème mais la forme en l'occurrence.

Le principe du respect vaut pour tout le monde, religieux, athée ou martien ...

 Dissolution de Femen France - Page 2 307887 
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 5:39 am

BenJoseph a écrit:
Florent52 a écrit:


Qu'est-ce que tu leur reproche exactement? Moi elles me sont globalement plutôt sympathiques...
Des débauchées qui te semblent sympathiques (les seins à l'air ?) ? Je rêve ?

J'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes valeurs morales !

Des "débauchées", lol... On n'est plus au Moyen-âge, Papy, faut te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Jan 2014, 5:43 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Lapelle a écrit:
JE NE SIGNERAIS PAS CETTE PETITION CONTRE LES FEMEN  Dissolution de Femen France - Page 2 631461   Elles revendiquent les  seins nus et ALORS!!!!! Contre l inégalitée des femmes a cause des  religions , pour la tolérance de montrer son corps sans contrainte idéologique  ... De vivre son homosexualité librement   ENCORE DES HISTOIRES DE CATHO ,  D EXTREMIMES RELIGIEUX .....Et si on parlait de la pedophilie et autres derives au nom de VOTRE DIEU  Dissolution de Femen France - Page 2 631461

Quel que soit le combat, le respect doit primer. Respect d'elles-mêmes et respect des autres. C'est un principe de base. Rien à voir avec la religion.

Ce n'est pas le fond qui pose problème mais la forme en l'occurrence.

Le principe du respect vaut pour tout le monde, religieux, athée ou martien ...

 Dissolution de Femen France - Page 2 307887 
Le manque de respect je le vois plutôt du côté des dictateurs et des religieux (qui sont parfois les mêmes), lorsqu'ils empêchent les autres de s' exprimer et de se comporter librement. Par exemple lorsque les catholiques français défilent pour faire interdire l'avortement en France il est clair que c'est eux les salauds, les irrespectueux et les indécents, pas les Femen!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 12:42 am

Dissolution de Femen France - Page 2 1792513_3_d8e1_le-site-internet-des-femen-feministes_a0e48dbce0be4003b27c0e4776dbd51d-620x300

Dissolution de Femen France : plus de 9 000 signataires
Le 25 01 2014 Avec 3 Commentaires
Très exactement 9 140 à 17 h 30 aujourd’hui… On le lâche rien ! Pour signer notre pétition au Premier Ministre, la faire signer et la partager sur les réseaux sociaux. C’est toujours ici !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/petitions/dissolution-de-femen-france-plus-de-9-000-signataires#sthash.V2l9GvJD.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 1:22 am

NE SIGNER JAMAIS cette PETITION   :Elles revendiquent les  seins nus et ALORS!!!!! Contre l inégalitée des femmes a cause des  religions , pour la tolérance de montrer son corps sans contrainte idéologique  ... De vivre son homosexualité librement   ENCORE DES HISTOIRES DE CATHO ,  D EXTREMISMES RELIGIEUX .....Et si on parlait de la pedophilie et autres derives au nom de VOTRE DIEU ...  9000 signatures!!!  c est peu et perdu d avance  jocolor  CQFD
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 2:00 am


Je te rappelle " lapelle" que vous êtes sur un forum inter religieux,

ne sois pas surpris que l'on parle de Dieu et de la Bible et du coran !

Et en tant que chrétienne, on ne se promène pas les seins nus !

Cela "s'appelle" de l'exhibitionniste, point à la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 2:49 am

Citation :
 
Et en tant que chrétienne, on ne se promène pas les seins nus !

Cela "s'appelle" de l'exhibitionniste, point à la ligne !


         
RELISEZ LA GENESE : dans le jardin d Eden , Adam et Eve étaient nus et en avaient pas honte  ....Satan , sous l apparence d un serpent , leur appris la honte d etre nu Embarassed  .Dieu , fut en colere  parcequ ' Adam et eve se cachaient devant lui . Les seins sont la création de ton dieu et avoir honte de les montrer c est faire l œuvre de Satan .....POINT FINAL ..... Vois ou tu te situes  :Avec ton dieu d amour ou avec Satan !!!! Ce forum est pour tout le monde meme pour des  des extrémistes catho !!!!!!!!PS DE nombreux  chrétiens sont naturistes ( non libertins CQFD )
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 3:07 am



 Shocked  ben !!!! je suis avec Dieu !!!! tu parles d'une question !!!!!!!!!!

Dieu a fait des vêtements pour Adam et Eve et à partir de ça les gens
ont toujours étés vêtus  cheers 

Sauf les aborigènes
Sauf les naturalistes
Sauf les exhibitionnistes
Sauf Satan, ils est toujours figuré nu  Twisted Evil 

À +

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 3:30 am

Mick  I love you  I love you           
Citation :
Dieu a fait des vêtements pour Adam et Eve et à partir de ça les gens
ont toujours étés vêtus  cheers  
Par conséquent vous dites que j ai raison , le bien est dans la nudite primitive  santa  Les vêtements sont pour aussi se protéger du froid quand dieu les a  chasser du jardin d Eden      
Citation :
Sauf Satan, ils est toujours figuré nu  
               
 SATAN est figurée nu surtout  par les croyants ...Les aborigènes , humains crées par ton dieu n avaient pas honte de leurs nudites , ceux sont les croyants qui leur ont apporte des vêtements et autres maladies  bounce  CQFD Les exhibitionnistes ,n ont qu' un message et un seul  a faire passer : c est de choquer en montrant leurs parties génitales . POINT FINAL ....
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 4:57 am

Lapelle a écrit:
Mick  I love you  I love you           
Citation :
Dieu a fait des vêtements pour Adam et Eve et à partir de ça les gens
ont toujours étés vêtus  cheers  
Par conséquent vous dites que j ai raison , le bien est dans la nudite primitive  santa  Les vêtements sont pour aussi se protéger du froid quand dieu les a  chasser du jardin d Eden      
Citation :
Sauf Satan, ils est toujours figuré nu  
               
 SATAN est figurée nu surtout  par les croyants ...Les aborigènes , humains crées par ton dieu n avaient pas honte de leurs nudites , ceux sont les croyants qui leur ont apporte des vêtements et autres maladies  bounce  CQFD Les exhibitionnistes ,n ont qu' un message et un seul  a faire passer : c est de choquer en montrant leurs parties génitales . POINT FINAL ....

Pour choquer???!Une bonne partie des habitants de la planète,paye les yeux de la tête,pour se rincer les Yeux!Tu es allé au moins une fois à Saint Tropez?!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 9:48 pm

C'est la violence des propos, des actions, des slogans, des agressions, du non-respect des interlocuteurs qui pose problème à certains dans l'action des Femens.

A juste titre, je pense.

Quoiqu'il en soit, le combat féministe est légitime quand on voit comment les femmes sont considérées partout dans le monde (un peu mieux en occident).

La nudité est un faux débat. Notre état naturel est la nudité. Nous ne le quittons que pour des raisons climatiques et de protection du corps.

A la moindre occasion, nous le retrouvons ... notamment à Saint-Tropez, mais pas seulement ...

 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Jan 2014, 9:58 pm

Citation :

Pour choquer???!Une bonne partie des habitants de la planète,paye les yeux de la tête,pour se rincer les Yeux!Tu es allé au moins une fois à Saint Tropez?!

         
MON AMI ARLEQUIN  Embarassed  On comprend que vous discutez de faits qui vous sont etrangers   farao (Personne ne paie les yeux de la terre pour etre naturellement nu  ....Personne a part les hypocrites de fausse pudeur se rincent les yeux !!!!!St trop , je connais , pas de quoi etre choque SAUF pour ceux qui voient le mal en tout et medisent de tout au mepris de l amour de leur dieu  !!!!! ADIEU JE M ELOIGNE POUR UN TEMPS DE CE FORUM ....QUE LA PAIX DE DIEU GARDE VOS COEURS .....   I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 2:06 am

Dissolution de Femen France - Page 2 Femen-Madrid-petition-620x300


Agression des Femen à Madrid : une pétition à signer
Le 4 02 2014 Avec 2 Commentaires
Toujours très actif et très réactif quand il s’agit de défendre les chrétiens et la liberté de religion, le site Hazteoir (fais-toi entendre) vient de lancer une pétition en ligne exigeant : 1. une enquête policière permettant d’identifier les trois furies, et de les déférer à la justice ; 2. renforcer la protection des prélats et des prêtres pour qu’ils bénéficient de la même protection que les citoyens ordinaires ; 3. Prévenir et garantir la sécurité des fidèles et de leurs lieux de culte.

Je l’ai signée et je vous invite à faire de même. Les Femen, cette multinationale du mal doit être combattue partout et nous devons nous unir avec tous les résistants pour finir par nous en débarrasser. C’est ici !

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/agression-des-femen-a-madrid-une-petition-a-signer#sthash.qQAK6iEy.dpuf

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 2:14 am

mick a écrit:


 Shocked  ben !!!! je suis avec Dieu !!!! tu parles d'une question !!!!!!!!!!

Dieu a fait des vêtements pour Adam et Eve et à partir de ça les gens
ont toujours étés vêtus  cheers 

Sauf les aborigènes
Sauf les naturalistes
Sauf les exhibitionnistes
Sauf Satan, ils est toujours figuré nu  Twisted Evil 

À +


Juste en passant ... même si cela n'a rien à voir ... Je ne savais pas que les naturalistes étaient nus eux aussi ???

Les naturistes, oui mais les naturalistes aussi ?? Là je suis sans voix ... Pauvres scientifiques. On les met à toutes les sauces décidément ...

 Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 3:07 am


J'aurais pu dire nudists, mais j'ai fait un petit effort,

désolée pour l'erreur.  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedMar 04 Fév 2014, 3:09 am

mick a écrit:

J'aurais pu dire nudists, mais j'ai fait un petit effort,

désolée pour l'erreur.  Razz Razz Razz 

C'était juste un trait d'humour ... Et puis, au Canada, on tient à l'usage du français quand on est francophone, non ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Fév 2014, 1:08 am

Dissolution de Femen France - Page 2 J-moins3-Aidez-nous-620x300

Accueil ⁄ Action ⁄ J – 3 : des munitions pour la dissolution des Femen !

J – 3 : des munitions pour la dissolution des Femen !
Le 5 02 2014 Avec 0 Commentaires
J’espère que nous serons de milliers à nous rassembler lors de la manifestation statique organisée par nos amis de L’AGRIF contre la “branche” en France (comment la qualifier de “française”…) de la “multinationale” Femen dont les buts de guerre sont : la liberté totale de l’avortement (« l’avortement est sacré » osent-elles proférer), le mariage entre personnes de même sexe, l’imposition de la théorie du gender et la lutte à mort contre l’Église et les chrétiens.

Les Femen, leurs soutiens internationaux et leur “cinquième colonne” en France, nous ont déclaré la guerre. Il nous faut donc nous défendre et nous mobiliser. Ce que nous ferons samedi 8 février à 15 h Place des Invalides à Paris. Mais pour riposter, il nous faut des munitions ! Et c’est vous seuls, amis lecteurs, qui pouvez nous les procurer car L’AGRIF est une association pauvre et qui ne peut subvenir seule aux dépenses conséquentes qu’occasionne une telle manifestation.

C’est pourquoi je souhaiterais lui offrir, par le truchement de l’association Defensor Christi, le prix de la sonorisation indispensable, ce qui représente un budget de quelque 7 000 €…

Puis-je compter sur vous pour contribuer à réunir cette somme d’ici à samedi ? Compte tenu du court délai puis-je, en outre, vous suggérer d’offrir votre contribution par don en ligne sécurisé sur notre compte PayPal ? Voici le lien commode pour y accéder.

Un très grand merci pour votre générosité ! Et merci aux lecteurs – près d’une trentaine – qui l’ont déjà manifestée concrètement depuis avant-hier ! Daniel Hamiche.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/action/j-3-des-munitions-pour-la-dissolution-des-femen#sthash.NzdreiHx.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution de Femen France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de Femen France   Dissolution de Femen France - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution de Femen France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Didactique pour la Dissolution de l'Ego,
» Femen profane une église
» Faut-il battre les Femen ?
» L’agression des Femen contre Mgr Léonard
» Incendie dans les locaux des Femen à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-