*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guinée: violences antichrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 11:55

Guinée: violences antichrétiennes A_catho_church_benches_518x366_jpg-620x300


Guinée : violences antichrétiennes
Le 7 12 2013 Avec 1 Commentaires

Les restes d’une église méthodiste…

Je n’apprends qu’aujourd’hui de graves incidents christianophobes survenus en République de Guinée au cours des deux dernières semaines de juillet denier. La population de ce pays de l’Afrique de l’Ouest compte un peu plus de 11 millions d’habitants à très forte majorité musulmane (85 %), les chrétiens ne représentant que 4 % de la population. Le meurtre d’un homme suspecté de vol, le 14 juillet, a dégénéré en pogroms antichrétiens dans la région de la Guinée forestière causant la mort de 95 personnes et la destruction de nombreux édifices chrétiens dont cinq églises pour la seule ville de Nzérékoré ainsi qu’un grand nombre de presbytères et de maisons de chrétiens. On observe que les mouvements fondamentalistes musulmans sont en grande effervescence en Guinée.

- See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/guinee-violences-antichretiennes#sthash.Ao37pjgI.dpuf

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 12:14

Salut les connectés c'est dans la logique de l'islam de n'accepter aucune autre religion que l'islam.

Le Liban est en train de se vider de ses chrétiens Arabes, le monde musulman a perdu tous ses juifs.

Le colonel Kadhafi a toujours dit que toute l'Afrique sera, un jour ou l'autre, musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 12:21

yacoub a écrit:
Salut les connectés c'est dans la logique de l'islam de n'accepter aucune autre religion que l'islam.

Le Liban est en train de se vider de ses chrétiens Arabes, le monde musulman a perdu tous ses juifs.

Le colonel Kadhafi a toujours dit que toute l'Afrique sera, un jour ou l'autre, musulmane.
et après, ce sera l'Europe !!! enfin, c'est ce qu'ils disent tous Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 14:19

Mahomet le Saint prophète du mahométisme a divisé la terre en deux:
dar el islam terre où la Loi divine est appliquée
dar el harb terre où on ignore le Saint Coran, la Parole d'Allah.

La guerre sainte en vue de faire de dar el harb dar el islam est inscrite pour l'éternité.

Dar el islam s'est réjoui de la défaite de la France en Algérie et il espère encore infliger à la France
une déculottée au Mali et en Centrafrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 16:13

quot a écrit:
On observe que les mouvements fondamentalistes musulmans sont en grande effervescence en Guinée.

c'est encore un coup des mechants sionistes voyons! l'islam est une religion de Paix!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 17:34

morpheus a écrit:
quot a écrit:
On observe que les mouvements fondamentalistes musulmans sont en grande effervescence en Guinée.
c'est encore un coup des mechants sionistes voyons! l'islam est une religion de Paix!
Je ne serais pas du tout surpris,si un des ces quatre matins,tu nous listerais,une phrase du genre:

"Sur la planète Mars,les Musulmans,massacrent les martiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 18:36

Arlequin a écrit:
morpheus a écrit:
c'est encore un coup des mechants sionistes voyons! l'islam est une religion de Paix!
Je ne serais pas du tout surpris,si un des ces quatre matins,tu nous listerais,une phrase du genre:

"Sur la planète Mars,les Musulmans,massacrent les martiens!"
les djihadistes islamistes sont quand même utiles pour chasser les extraterrestres en cas où ils nous envahissent.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 18:38

Capucine a écrit:
yacoub a écrit:
Salut les connectés c'est dans la logique de l'islam de n'accepter aucune autre religion que l'islam.

Le Liban est en train de se vider de ses chrétiens Arabes, le monde musulman a perdu tous ses juifs.

Le colonel Kadhafi a toujours dit que toute l'Afrique sera, un jour ou l'autre, musulmane.
et après, ce sera l'Europe !!! enfin, c'est ce qu'ils disent tous Rolling Eyes 
as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:08

Basma a écrit:

as-tu peur ?
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:14

Capucine a écrit:
Basma a écrit:

as-tu peur ?
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
Ceux qui utilisent Dieu à des fins de pouvoir,ne sont à vrai dire que des idolâtres.Leurs aveuglement forcené fait peur aux Musulmans eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:16

Un véritable et noble Musulman suit les Ordres d'Allah, un chrétien français, soucieux du confort
des musulmans a fait un bréviaire des ordres d'Allah.

Guinée: violences antichrétiennes Roux-Jean-Paul-Les-Ordres-D-allah-Livre-897140498_ML
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:17

yacoub a écrit:
Un véritable et noble Musulman suit les Ordres d'Allah, un chrétien français, soucieux du confort
des musulmans a fait un bréviaire des ordres d'Allah.

Guinée: violences antichrétiennes Roux-Jean-Paul-Les-Ordres-D-allah-Livre-897140498_ML
et quels sont ces ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:22

Le principal Commandement d'Allah, Puissant et Sage, Clément et Miséricordieux:

Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:26

yacoub a écrit:
Le principal Commandement d'Allah, Puissant et Sage, Clément et Miséricordieux:

Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.
et qu'en pense ce chrétien qui a pondu ce bréviaire ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:29

Il est mort hélas mais rien ne t'empêche de lire ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:30

yacoub a écrit:
Le principal Commandement d'Allah, Puissant et Sage, Clément et Miséricordieux:

Tuez les mécréants partout où vous les trouverez.
Tu déformes volontairement,en choisissant les 1/4 de Verset qui vont dans le sens de ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:39

yacoub a écrit:
Il est mort hélas mais rien ne t'empêche de lire ses livres.
j'ai pas trop envie d'avoir des cauchemars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:47

Capucine a écrit:
j'ai pas trop envie d'avoir des cauchemars !!!!
Lire des livres écrits par des morts,incite la mort à visiter celui qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 19:57

Le cauchemar a commencé en 622 et il ne se terminera que le jour où tous
les Nobles Mahométans apostasieront, ils en sont à 270 millions de morts pour le moment.

Tiens, je rend hommage à Jean-Paul Roux en l'arborant comme avatar.

Voici le meilleur de ses livres:

Guinée: violences antichrétiennes Un-choc-de-religion




Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 20:00

yacoub a écrit:
Le cauchemar a commencé en 622 et il ne se terminera que le jour où tous
les Nobles Mahométans apostasieront, ils en sont à 270 millions de morts pour le moment.

Tiens, je rend hommage à Jean-Paul Roux en l'arborant comme avatar.

Voici le meilleur de ses livres:

Guinée: violences antichrétiennes Un-choc-de-religion




Là,tu es beau,avec ton ancien avatar,j'avais l'impression de discuter avec Ibn Taymiya.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 20:39

Arlequin a écrit:
Capucine a écrit:
j'ai pas trop envie d'avoir des cauchemars !!!!
Lire des livres écrits par des morts,incite la mort à visiter celui qui le fait.
Mais tu réfléchis avant d'écrire ou pas ? comme si un mort pouvait écrire un livre !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 20:59

Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7314
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 20:59

yacoub a écrit:
Arlequin n'a pas besoin d'un cerveau puisqu'il a le Saint Coran à la place et le Saint Coran
n'a pas été écrit par un être humain, mais par Allah qui est Puissant, Sage, Clément, Miséricordieux, Haut, Vrai...etc 92 attributs encore.
ah oui ! j'avais oublié bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 13/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:05

Bonsoir à tous , je viens de visionner une vidéo sur les massacres qu'une amie ma envoyée , et bien sincèrement c'est avoir peur en la regardant nous avons intérêt à être très prudent , oui au dialogue mais pas à n'importe quel prix , non à l'intégrisme et au fanatisme Islamique et prière pour l'unité entre chrétiens de toutes dénominations .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:07

Heureusement que je suis là pour rappeler que l'islam est une RATP

Guinée: violences antichrétiennes Persecution Guinée: violences antichrétiennes Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:09

lilas.blanc a écrit:
Bonsoir à tous , je viens de visionner une vidéo sur les massacres qu'une amie ma envoyée , et bien sincèrement c'est avoir peur en la regardant nous avons intérêt à être très prudent , oui au dialogue mais pas à n'importe quel prix , non à l'intégrisme et au fanatisme Islamique et prière pour l'unité entre chrétiens de toutes dénominations .
Salut LilasBlanc,

Il faut mettre cette vidéo, si tu crains qu'elle ne soit censurée par Youtube ou Dalymotion,
passe par le réseau Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 13/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:27

yacoub a écrit:
lilas.blanc a écrit:
Bonsoir à tous , je viens de visionner une vidéo sur les massacres qu'une amie ma envoyée , et bien sincèrement c'est avoir peur en la regardant nous avons intérêt à être très prudent , oui au dialogue mais pas à n'importe quel prix , non à l'intégrisme et au fanatisme Islamique et prière pour l'unité entre chrétiens de toutes dénominations .
Salut LilasBlanc,

Il faut mettre cette vidéo, si tu crains qu'elle ne soit censurée par Youtube ou Dalymotion,
passe par le réseau Gloria.
Bonsoir yacoub , je suis totalement nul en informatique et cette vidéo est une pure horreur , elle risque de choquer et meurtrir beaucoup de membres et ce n'est pas mon but , ce que je peut faire c'est de vous faire un MP à l'administrateurs et modérateurs , je vais voir si c'est possible prenez patience .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:29

Il vaut mieux savoir que de se faire avoir.

c'est la devise de Sami Aldeeb, je la fais mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Invité
Invité



Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 21:41

Capucine a écrit:
Basma a écrit:

as-tu peur ?
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
Revenir en haut Aller en bas
lilas.blanc
nouveau membre
lilas.blanc

Date d'inscription : 13/11/2013
Féminin
Messages : 23
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_minipostedDim 8 Déc - 22:02

Basma a écrit:
Capucine a écrit:
Hé bien, pour être franche, je ne sais pas ! j'entretiens de bons rapports avec des musulmans, mais quand je vois ce qui se passe lorsqu'ils veulent le pouvoir, je me demande où sont les véritables musulmans Question 
n'écoute pas ceux qui te font peur ni ceux qui te font rire..
bONSOIR bASMA , je comprends parfaitement Capucine qui à je crois peur et bien moi aussi , il y a des vidéos Islamique qui parlent ouvertement de haine envers les chrétiens , désolé mais sa tu ne sais le nier donc il faut vraiment que nous chrétiens , nous nous opposons à la haine des fanatiques musulmans désolé de te le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guinée: violences antichrétiennes Empty
MessageSujet: Re: Guinée: violences antichrétiennes   Guinée: violences antichrétiennes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guinée: violences antichrétiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guinée : épidémie de fièvre Ebola
» Persécutions antichrétiennes
» Les insanités antichrétiennes d’un prédicateur islamiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-