*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blasphème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le blasphème Empty
MessageSujet: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:06 am

Blasphème : Parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré. (Le blasphème est à distinguer du sacrilège : le premier consiste en paroles, le second en actes.)

C'est quoi le blasphème pour vous ? moi, je revendique le droit de blasphémer, mais vous, respecterez-vous mon choix ? comment réagirez-vous si je blasphème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedDim 01 Déc 2013, 7:58 am

florence_yvonne a écrit:
Blasphème : Parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré. (Le blasphème est à distinguer du sacrilège : le premier consiste en paroles, le second en actes.)

C'est quoi le blasphème pour vous ? moi, je revendique le droit de blasphémer, mais vous, respecterez-vous mon choix ? comment réagirez-vous si je blasphème ?
Pour moi en tout cas,je considère que tu as le droit de faire ce que tu veux.Dieu t'a crée libre et tu devrais le rester jusqu'à la fin de tes jours.Comme ça,le jour de la résurrection,tu lui dira:"Dieu....!Grâce à Toi,j'ai vécu libre!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 2:41 am

Arlequin a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Blasphème : Parole ou discours qui outrage la divinité, la religion ou ce qui est considéré comme respectable ou sacré. (Le blasphème est à distinguer du sacrilège : le premier consiste en paroles, le second en actes.)

C'est quoi le blasphème pour vous ? moi, je revendique le droit de blasphémer, mais vous, respecterez-vous mon choix ? comment réagirez-vous si je blasphème ?
Pour moi en tout cas,je considère que tu as le droit de faire ce que tu veux.Dieu t'a crée libre et tu devrais le rester jusqu'à la fin de tes jours.Comme ça,le jour de la résurrection,tu lui dira:"Dieu....!Grâce à Toi,j'ai vécu libre!!
Oui, on peut le dire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 3:40 am

Il y a un philosophe arabe, Al Rawandi, qui disait que:
"s'il était Allah, il préfèrerait préfère le blasphème de l’homme intelligent
aux prières du stupide croyant".

Je suis à 100% pour le blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedLun 02 Déc 2013, 5:29 am

yacoub a écrit:
Il y a un philosophe arabe, Al Rawandi, qui disait que:
"s'il était Allah, il préfèrerait préfère le blasphème de l’homme intelligent
aux prières du stupide croyant".

Je suis à 100% pour le blasphème.
ça va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 4:17 am

on peut donc considérer le blasphéme comme une anti thése d une discution , qui de ce fait , pourrait etre util a un débat ou une réflexion
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 4:49 am

Faites très attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:02 am

remettre en cause une religion un dieu ou autre n est pas interdit par la loi , et ca remmettrais en cause pas mal de chose tout de meme

per exemple , je vois clairement des personnes aller la mosquée , y prier , et que font ils juste après?
ils vendent du shit devant la mosquée ( je peux prendre une photo de cela dans toutes les grandes villes ) et bien , alors , a quoi leur sert leur priére ?? si ils prient faites pas si , et font l inverse en sortant??? ne font ils pas eux meme le blasphéme de leur propre religion ? et personne ne l évoque?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:14 am

Ce forum et cette section ne sont pas une zone de non droit, si tu ne le comprend pas, tant pis pour toi !
Il est mimi ton séraphin les ailles brulées sur ton avatar . Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:18 am

je ne vois pas le rapport avec le non droit
mais bien justement une discussion ouverte sur le blasphéme
et dans ce cas , le blasphéme des propres pratiquants , c est interessant d observer un comportement aussi irrationnel car soit on est pratiquant d une religion , et on essaye de suivre au mieux ces préceptes , soit cela ne rime a rien de suivre une religion par éffet commautaire juste parce qu il y a de la famille qui fait cela ! car pour moi , une religion se respecte , soit on est pratiquant par conviction , soit on a rien a y faire , on ne suit pas un mouvement comme des moutons
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:21 am

Ok, alors en clair et sans décodeur : Pas touche à JESUS !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:31 am

je crois que tu voyais davantage la derive blasphématoire des pratiquants que j évoquais envers leur propre religion
c est tout de meme interessant comme sujet je trouve , meme si s est jugé sensible , ceux qui ont un esprit philosophique ( ou qui ne sont pas idiots tout simplement ) sont capable d en débattre

et meme si ca touchait leur propre religion ,
c est le principe d une dicertation , thése ,antithése, synthése
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:40 am

yacoub a écrit:
Il y a un philosophe arabe, Al Rawandi, qui disait que:
"s'il était Allah, il préfèrerait préfère le blasphème de l’homme intelligent
aux prières du stupide croyant".

Je suis à 100% pour le blasphème.
L'homme intelligent ne blasphémant pas pour ne pas blesser son prochain qui du coup se retrouve devant le croyant qui blasphème une autre foi que la sienne, damned !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 5:47 am

lucianoo a écrit:
je crois que tu voyais davantage la derive blasphématoire des pratiquants que j évoquais envers leur propre religion
c est tout de meme interessant comme sujet je trouve , meme si s est jugé sensible , ceux qui ont un esprit philosophique ( ou qui ne sont pas idiots tout simplement ) sont capable d en débattre

et meme si ca touchait leur propre religion ,
c est le principe d une dicertation , thése ,antithése, synthése
Alors considère que je suis idiot, un crachat sur Christ et c'est une semaine de congés, tu es prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 6:34 am

serais tu aussi respectueux que tu le sous entendant envers ma religion ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 12:07 pm

lucianoo a écrit:
serais tu aussi respectueux que tu le sous entendant envers ma religion ?
Pourquoi, je t'ai offensé en te disant que je trouvais mimi ton avatar ?
Dans ce que, je te présente mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 9:05 pm

non, pas de souci, je n ai rien dit de la sorte cher hosana
d ailleurs , puisque tu en évoque le sujet , connais tu le sens de cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 10:04 pm

lucianoo a écrit:
non, pas de souci, je n ai rien dit de la sorte cher hosana
d ailleurs , puisque tu en évoque le sujet , connais tu le sens de cet avatar ?
IL me rappel mon adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 10:11 pm

Les Templiers ont étés accusés de l'adorer, ca te suffit comme réponse ?

Baphomet:
« Le bouc sur le frontispice porte le signe du pentagramme sur son front, avec un point en son sommet, un symbole de lumière, ses deux mains formant le signe de l’Hermétisme, l’une pointant la lune blanche de Chesed, l’autre pointant la lune noire de Geburah. Ce signe exprime la parfaite harmonie de la compassion avec la justice. Son premier bras est féminin, l’autre masculin comme ceux de l’androgyne de Khunrath, les attributs de celui auquel nous devions nous lier avec ceux de notre bouc parce qu’il est un seul et même symbole. La flamme de l’intelligence brillante entre ses cornes est la lumière magique de la lumière de l’équilibre universel, l’image de l’âme élevée au-dessus de la matière, comme la flamme qui, bien qu’attachée à la matière, brille au-dessus d’elle. La tête laide de la bête exprime l’horreur du pécheur, dont l’agissement matériel, la partie entièrement responsable, doit supporter exclusivement la punition ; car l’âme de par sa nature est insensible et peut uniquement souffrir lorsque elle se matérialise. La canne qui se dresse à la place des organes génitaux représente la vie éternelle, le corps recouvert d’écailles l’eau, le demi-cercle au-dessus l’atmosphère, les plumes qui volent ce qui est volatile. L’humanité est représentée par les deux seins et les deux bras androgynes de ce sphinx des sciences occultes


Allez, amuse toi bien avec ta "connaissance" !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 10:18 pm

oui , justement , les templiers qui travaillent étroitement avec l église ont eut accés a sa connaissance, puisque comme je vous l évoque , c est exactement la suite des enseignements de JESUS , une partie de ses secrets vous a été volontairement caché puisque ce n était pas l heure.
Le pape connait très très bien tout cela , et ca n a rien du tout de satanique au sens de destruction comme on a put vous le faire croire , c était juste interdit de savoir certaines choses qui aurait réduit l effet de contrôle qu ils ont sur les croyants , car a la base il ne faut pas oublier que toutes les religions ont été crée dans le seul but de controler le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 10:21 pm

Un jour si Dieu le veux, tu ouvrira les yeux sur la Véritable Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 10:37 pm

mais aucun souci hosana , ton analyse de l image est relativement bien
il y a un sens caché supplémentaire qui fait partie des enseignements cachés en plus que tu n évoques pas , c est que les mains l une pointant le haut , l autre le bas , signifie que la volonté de dieu se fait sur la terre .
De ce fait , on comprends aisément que dieu n est pas pur amour de nous faire subir tous ses aléas de la vie et d autant plus les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9446
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 11:16 pm

Citation :
dieu n est pas pur amour de nous faire subir tous ses aléas de la vie

Par sa faute l'homme ne peut plus se manifester que dans la partie matérielle la plus dense (sphère dialectique avec ses aspects visibles et invisibles) de l'Univers et ne dispose plus que d'une conscience biologique. ( Source RC Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMar 27 Déc 2016, 11:55 pm

lucianoo a écrit:
mais aucun souci hosana , ton analyse de l image est relativement bien
il y a un sens caché supplémentaire qui fait partie des enseignements cachés en plus que tu n évoques pas  , c est que les mains l une pointant le haut , l autre le bas , signifie que la volonté de dieu se fait sur la terre .
De ce fait , on comprends aisément que dieu n est pas pur amour de nous faire subir tous ses aléas de la vie et d autant plus les guerres
Lorsque l'élève est prêt, le maître apparaît ! Proverbe bouddhiste
Je te souhaites d'être prêt un jour de cesser de prendre des vessies pour des lanternes dans un désir de "connaissance"
Il est bien plus facile de s'en prendre à Dieu pour la responsabilités de nos actes et de notre manque d'amour que d'assumer ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 12:12 am

bien au contraire , c est dieu qui a prévut cet alternance si tu n avais pas remarqué depuis des siécles et des siecles ,; JESUS est venu abattre le temple juif pour y construire la premiere pierre de son eglise.
les mayas , les incas ,les divers dieux quoi se succédent en égypte......chez les romains ....
toujours toujours la meme alternance , le meme scénarios, les hommes se sont entre tués pour défendre leur croyance d un dieu gardien d un territoire
Demain il en sera exactement de meme , les musulmans combattrons férocement leur position contre les mécréants , et au milieu de ce carnage sans précédent , dieu envera ce que tu nomme un anti (é) christ , et une fois de plus il joue avec l homme comme un simple pion , nous sommes incapables de palier a ce destin, et toi cher hosana , avec ton espoir ( qui ceci dit est tout en ton honneur ) tu ne veux pas croire que se soit dieu qui est décidé d un tel destin aussi sanglant , c est pourtant la seuls altérnative depuis des millions d années qui a fait évolué tout doucement l humanité d un simple parasyte a un organisme plus abouti '( mais pas encore parfait )car nous sommes au stade de gros parasyte pour la planéte terre , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 12:20 am

Accuse donc Dieu de tout les maux pour la liberté qu'IL ta donné de l'accuser des horreurs de l'homme, ta foi sert à celà, a te dédouaner de ta nature humaine loin de Christ !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 12:21 am

Citation :
et toi cher hosana , avec ton espoir ( qui ceci dit est tout en ton honneur ) tu ne veux pas croire que se soit dieu qui est décidé d un tel destin aussi sanglant
Quel espoir ?
Et mon pseudo, c'est deux NN, merci !
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 12:40 am

tu sais , j ai eut une conduite irréprochable toute ma vie , et pourtant ca ne m a causé que de grands malheurs , rendre services aux autres , et ne pas avoir un coup de main lorsque l on demande le retour de coup de main , et c est meme un retour de manivelle que j ai pris a chaque fois.
Tout le monde ne pense qu a sa petite personne et ses besoins matériels.
j ai tellement aidé que j en ai meme perdu de l argent , usé la santé a me fatiguer pour rien.
Maintenan que ma fin est proche , je fais le bilan , une vie de pauvreté extréme dont tu ne peux meme pas imaginer que ca existe en France ( vivre sans eau , electricité , se faire expulser...et aucunes aides car travailleurs pauvres , l état considére que l on peut vivre avec un smic alors que le fait d aller au travail engendre des frais considérables que les soits disant cassos dont les alocs s occupent n ont pas a payer)
Je meurs aujourd hui a petit feu , des douleurs causé par les polutions et les charges portés au travails , et pourtant je n ai que 37 ans , je connais ma date de mort qui est proche.
j ai travaillé toute ma vie parce que mes parents ,fervant catholique m ont inculqués qu il faut payer le pain de ce jour a la sueur de son front .
je pensais laisser un patrimoine a mes enfants , c était mon seul espoir , aujourd hui je vois bien que les maisons vieillisent ,et qu avec les nouvelles normes d environnement , il faut payer pour désamienter le toit....bref , meme une maison devient zéro. le bilan d une vie d un homme honéte , zéro , souffrance, aucun temps libre , aucun voyage car sans argent , on ne fait rien .
j ai vécu ma vie , juste sur un espoir et je n ai eut que malheur.
j ai constaté en ravanche que le mot chance désigne bien quelque chose d invisible , mais avec toute mon honéteté j ai remarqué que la chance est attribué le plus souvent aux personnes les plus vils et les moins honnêtes qui ont le droit d avoir du temps libre et de voyager a leur guise pour voir les merveilles de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_minipostedMer 28 Déc 2016, 12:43 am

L'homme est un loup pour l'homme oui, vient à Christ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le blasphème Empty
MessageSujet: Re: Le blasphème   Le blasphème Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le blasphème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le blasphème
» JESUS et le blasphème
» Le droit au blasphème
» condamné pour blasphême
» Condamnée à mort pour blasphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-