| Auteur | Message |
|---|
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:16 | |
| [img]  Ben voilà j'ai essayé je n'obtiens que ce résultat  et sur servimg.fr je n'y suis pas arrivée. Cliquer plusieurs fois et agrandir.
Dernière édition par Dominique le Ven 8 Mai - 21:30, édité 1 fois |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:28 | |
| Sur le site du magazine : | Spoiler: | | |  |
Il faut cliquer plusieurs fois, on voit la loupe et on agrandit.. c'est tout ce que j'ai pu faire  |
|
 | |
marievonne Animation / Patrouilleur

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:44 | |
| dominique, peux tu visualiser le texte? |
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:49 | |
| | marievonne a écrit: | dominique, peux tu visualiser le texte? |
Oui Marievonne, il faut cliquer plusieurs fois sur l'image, cela s'agrandit au fur et à mesure et puis tu vois une loupe avec un + à l'interieur tu continues de cliquer et les images s'agrandissent.
Je ne sais pas si c'est le résultat qu'espérait notre frère Nicodème mais je ne suis pas arrivée aujourd'hui à faire mieux désolée  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:51 | |
| C'est un magazine néerlandophone marievonne, alors j'ai demandé à l'ordi de traduire la page ! |
|
 | |

Nombre de messages: 217 Age: 49 Pays: France en Isére R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 21/04/2009
 | Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:53 | |
| oui dominique, j'ai lu je pense comme toi d'autres auraient déjà fait un procés pour moins que ça! |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 21:57 | |
| | marievonne a écrit: | oui dominique, j'ai lu je pense comme toi d'autres auraient déjà fait un procés pour moins que ça! |
Tu as pu lire aussi sur ma capture d'écran marievonne ?
C'est une dépêche que j'ai reçue de cathobel, l'église en Belgique.
Oui c'est scandaleux et nos évêques même s'ils sont peinés sont encore trop bons et indulgents. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 22:04 | |
| oui j'ai pu lire : notre arme, c'est la prière prions pour notre seigneur, attaqué sans cesse et torturé encore aujourd'hui : le faire rire, l'accueillir dans ma maison, qu'il y trouve sa paix, sa joie, sa consolation |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES Ven 8 Mai - 22:13 | |
| | marievonne a écrit: | oui j'ai pu lire : notre arme, c'est la prière prions pour notre seigneur, attaqué sans cesse et torturé encore aujourd'hui : le faire rire, l'accueillir dans ma maison, qu'il y trouve sa paix, sa joie, sa consolation |
Oui marievonne, prions pour que le Seigneur soit consolé de tous ces outrages, prions pour réparer les péchés des blasphémateurs, oui ayons de la tendresse pour Notre-Seigneur. |
|
 | |
| | Un MAGAZINE CHOQUE LES EVEQUES A BRUXELLES | |
|