| | Semaine de prière pour les vocations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicodème *** FONDATEUR ***

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Semaine de prière pour les vocations Mar 05 Mai 2009, 8:54 pm | |
| L'Esprit Saint leur dit "Détachez pour moi Barnabé et Saul en vue de l'oeuvre à laquelle je les ai appelés." Alors, après avoir jeûné et prié, ils leur imposèrent les mains et les laissèrent partir (...) Quant à eux, ainsi envoyés en mission par le Saint Esprit (...) ils annonçaient la Parole de Dieu. Ac 13, 2-5
L'Esprit Saint révèle à la jeune communauté d'Antioche qu'il a choisi Barnabé et Paul pour porter l'Évangile plus loin. Aujourd'hui encore, à l'écoute de l'Esprit et par l'imposition des mains, les responsables de l'Église désignent des membres de la communauté pour la mission.
Éveille, Seigneur, notre attention aux appels de l'Esprit Saint sur nous et sur nos frères. Nous te prions pour les évêques qui ont la charge de la mission. Qu'ils sachent discerner et envoyer les hommes que tu as choisis.
|
|
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:07 pm | |
| C'est avec joie que je m'unis à cette si belle intention de prières  |
|
 | |

Nombre de messages: 9970 Pays: France R E L I G I O N (précise): Catholique Date d'inscription: 29/05/2008
 | |
 | |
Julienne Catholique

Nombre de messages: 8512 Age: 61 Pays: Belgique - Bruxelles R E L I G I O N (précise): CATHOLIQUE ROMAINE Date d'inscription: 13/02/2009
 | Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:20 pm | |
| Bonjour mon frère, Oui nous devons prier beaucoup afin que le Seigneur nous donne des prêtres, des vocations sacertotales par l'intercession de Marie !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:37 pm | |
| Mais aussi très important des vocations monastique  |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:43 pm | |
| OUI très important les vocations monastiques  |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:46 pm | |
| Je ne sais pas si vous avez vu le film, " le grand silence " mais vraiment dans ce silence des montagnes de prières s'élève vers Jésus, ceci en faveur de la création de DIEU. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

Nombre de messages: 2657 Age: 58 Pays: Le Havre Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 1:51 pm | |
| Oui Nicodème j'ai vu ce film. et je dirais même mieux Excellent et je le recommande a ceux qui ne l'ont pas vus.
Le Silence et d'Or alors Chut... |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 6:35 pm | |
| oui j'ai raté ce film dont j'entends beaucoup de bien, à la première occasion il faut que je le voie. |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 6:40 pm | |
| |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 6:50 pm | |
| Merci Nicodème pour cette extrait, qui a fait réapparaître chez moi un bon souvenir de ce film. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 6:52 pm | |
| Merci Nicodème magnifique Quel bonheur c'est de vivre ainsi dans la paix de Dieu, c'est le ciel sur la terre ! Loin des turbulences du monde  |
|
 | |

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 7:18 pm | |
| Oui c'est vraiment un chef d'œuvre ce film, je l'ai entier chez moi. Je l'avoue ce silence dés le débuts du film est pesant...mais ensuite....on découvre cette beauté qu'est le silence du cœur, là ou Jésus Parle. |
|
 | |
Gilbert Membre Actif II

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 7:21 pm | |
| Nicodème
LE SILENCE EST D'OR. |
|
 | |
Julienne Catholique

| Sujet: Re: Semaine de prière pour les vocations Jeu 07 Mai 2009, 7:23 pm | |
| | Nicodème a écrit: | | Oui c'est vraiment un chef d'œuvre ce film, je l'ai entier chez moi. Je l'avoue ce silence dés le débuts du film est pesant...mais ensuite....on découvre cette beauté qu'est le silence du cœur, là ou Jésus Parle. |
Au fait, je pourrais le louer au videoclub, ta vidéo m'a vraiment donné envie de voir ce film. |
|
 | |
| | Semaine de prière pour les vocations | |
|