*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 | 
 

 Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Jeu 17 Oct 2013, 9:18 pm

.

Les Témoins de Jéhovah affirment qu'ils ont toujours et systématiquement encouragé les familles à porter en justice les affaires de pédophilie en leur sein. D'anciens adeptes dénoncent un double langage et décrivent cette organisation comme un "paradis pour pédophiles". Que disent les faits ?

Extraits du reportage "Le monde parfait de Jéhovah" du magazine "Devoir d'enquête" de 2009, diffusé sur RTBF.

Extraits des publications de la Watchtower :

"S'il y a de bonnes raisons de penser que l'agresseur présumé commet toujours des agressions sur des enfants, il faudra peut-être lui donner un avertissement. Dans une telle circonstance, les anciens de la congrégation peuvent apporter leur aide. Mais si ce n'est pas le cas, ne vous précipitez pas. Avec le temps, vous vous accommoderez peut-être de ne pas donner suite à l'affaire. Si maintenant vous souhaitez une confrontation avec l'agresseur présumé (après vous être bien demandé comment vous ressentirez ses réactions éventuelles), c'est votre droit." - La Tour de Garde du 1er novembre 1995, p.28.


Les instructions de la Watchtower relatives aux accusations incluant celle d'abus sexuel sur un enfant stipulent qu'on doit disposer de deux ou trois témoins oculaires" pouvant attester que de tels crimes ont bien été commis, et qu' "on ne peut prendre aucune mesure à l'encontre de quelqu'un si l'on ne dispose que d'un témoin." (Faites paître le troupeau de Dieu p. 72)

Que se passe-t-il si l'accusation d'une telle agression est niée par son auteur supposé ?

"Si l'accusé nie les faits qui lui sont reprochés, les anciens chargés de les vérifier tenteront de convenir d'un rendez-vous pour le rencontrer en présence de l'accusateur."

"Si l'accusateur ou l'accusé refusent de participer à cet entretien avec les anciens, ou si l'accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés par un seul témoin et que la réalité de la faute ne soit pas établie, les anciens remettront l'affaire entre les mains de Jéhovah." (Faites paître le troupeau de Dieu p. 73 §39)

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Jeu 17 Oct 2013, 9:31 pm

.




Nouvelle affaire de mœurs mettant la Watchtower dans l'embarras

Les Journaux du Nord-Est de l'Angleterre révèlent une nouvelle tentative de dissimulation de la part des Témoins de Jéhovah dans une affaire judiciaire de pédophilie.
Lambton, Washington, Royaume-Uni. Gordon Leighton, Assistant Ministériel, a avoué aux anciens de sa congrégation avoir agressé une jeune fille. Trois anciens, Simon Preyser, Harry Logan et David Scott, se sont réunis avec lui pour statuer sur la suite à donner.
Le Procureur Katherine Dunn relate ce qui s'est passé, devant la Crown Court de Newcastle :
“Après avoir d'abord nié les allégations, il s’est effondré et a admis avoir agressé sexuellement la plaignante.”
En dépit des aveux de Gordon Leighton, l'affaire a été couverte et traitée en interne. Mais en 2009, la victime, aujourd'hui adulte, a rompu le silence en déposant une plainte à la police, laquelle a ouvert une enquête. Néanmoins, les anciens impliqués ont refusé de coopérer avec les enquêteurs de police pendant trois ans.

Quand l'affaire a été portée devant les tribunaux, les trois anciens n'ont pas répondu aux mandats de comparution et ont fait dire à leur avocat qu'ils avaient “un devoir envers Dieu”, celui de garder la confession de Leighton confidentielle. Preyser, Logan et Scott ont également entrepris de contester légalement leurs convocations pour motif religieux. Après des mois de bataille juridique, l’ordre de témoigner leur a été intimé par le juge Penny Moreland.
Le juge Moreland a justifié ainsi la non-recevabilité de leur requête à ne pas comparaître:
“Il est de l'intérêt public d'auditionner ces témoignages. Ce que répondra la défense à cette occasion est d'une grande importance dans le procès.”
Malgré cette décision, les anciens ont refusé de témoigner jusqu’à ce que, quelques heures avant l'audience, ils soient contraints de comparaître comme témoins devant le jury.

L'affaire Gordon Leighton - Juillet 2013

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Jeu 17 Oct 2013, 10:56 pm

L'affaire Candace Conti



Affaire Conti : une peine de 28 millions de dollars.....

L'affaire Candace Conti est une affaire de pédophilie ayant impliqué judiciairement la Société Watch Tower. Alors mineure, la victime, Candace Conti, a subi des sévices sexuels de la part de Jonathan Kendrick, un Témoin de Jéhovah, pédophile récidiviste. Rendu au mois de juin 2012, le verdict de la Cour supérieure du comté d'Alameda en Californie, a estimé que le pédophile, mais aussi la Watch Tower et la congrégation, étaient responsables du préjudice de Conti et devaient payer des dommages-intérêts punitifs et compensatoires. Cette affaire est apparemment la première aux États-Unis qui condamne la politique du secret de l'organisation jéhoviste, politique adoptée en 1989.


Le verdict comporta sept points portant sur la culpabilité des accusés:

Question : Jonathan Kendrick a-t-il maltraité sexuellement Candace Conti ?

Réponse du jury : OUI

Question : La maltraitance sexuelle de Jonathan Kendrick a-t-elle causé un préjudice à Candace Conti ?

Réponse du jury : OUI

Questions :

G.A., un agent de la Watch Tower et de la congrégation de Fremont Nord [ancien], a-t-il été négligent?

M.C., un agent de la Watch Tower et de la congrégation de Fremont Nord [ancien], a-t-il été négligent?

Les anciens du Comité de service, comme agents de la Watch Tower, ont-il été négligents?

Réponse du jury : OUI (à chacune des trois questions)

Question :

La négligence de G.A., en tant qu'un agent de la Watch Tower et de la congrégation de Fremont Nord, a-t-elle été un facteur important dans le préjudice à la plaignante Candace Conti ?

La négligence de M.C., en tant qu'un agent de la Watch Tower et de la congrégation de Fremont Nord, a-t-elle été un facteur important dans le préjudice à la plaignante Candace Conti ?

La négligence des anciens du Comité de service, comme agents de la Watch Tower, a-t-elle été un facteur important dans le préjudice à la plaignante Candace Conti ?

Réponse du jury : OUI (à chacune des trois questions)

Question : Quel est le total des dommages de la plaignante Candace Conti ?

Réponse du jury :

Consultation futures et thérapie: 130 000 $

Dommages non-économiques: 6 870 000 $

Total: 7 000 000 $


Question : Quel pourcentage de responsabilité pour le tort de la plaignante Candace Conti attribuez-vous à chacun ?

Réponse du jury :

Jonathan Kendrick: 60%

Watchtower Bible & Tract Society of New York, Inc.: 27%

Congrégation des Témoins de Jéhovah de Fremont Nord: 13%

Question : Trouvez-vous par une preuve claire et convaincante que toute conduite négligente de la Watch Tower qui fut un facteur important dans le préjudice à la plaignante Candace Conti a été engagée avec malice par un agent directeur de la défenderesse la Watch Tower ?

Réponse du jury : OUI

les dommages et intérêts s'élèvent à 28 millions de dollars, dont 21 millions en dommages punitifs et 7 millions en dommages compensatoires. La Watchtower est considérée redevable de la totalité des dommages punitifs et de 40 % des dommages compensatoires. Ainsi, si le le jugement est confirmé, elle devra verser 23,8 millions de dollars en tout à la victime, le reste (4,2 millions) devant être payé par Kendrick et les anciens de la congrégation de Conti.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Jeu 17 Oct 2013, 11:06 pm

.
Les aveux d'un TJ pédophile récidiviste (anglais)



Dans un témoignage vidéo pris en 2011 lors d'un procès civil, Gonzalo Campos a admis être un pédophile récidiviste et a dit avoir abusé de plusieurs enfants de sa congrégation à San Diego à partir du début des années 1980 jusqu'au milieu des années 90.
"J'ai abusé de lui", a déclaré Campos dans la vidéo. "J'ai touché ses parties intimes."

Ses aveux devant la caméra et les dédommagements confidentiels pour une valeur de plusieurs millions devront suffire pour les victimes. Les Témoins de Jéhovah n'ont jamais rien déclaré à la police au sujet de Campos, qui était un ancien de l'église. Il n'a jamais été accusé de crime et il pourrait ne jamais voir l'intérieur d'une cellule de prison. Il a fui le pays et est maintenant au Mexique. Il a également toujours fait partie des Témoins de Jéhovah.

A une question posée sur la vidéo par un avocat à Campos "Avez-vous été autorisé à continuer à faire des études de la Bible aux enfants après avoir tenté de toucher (la victime) de manière inappropriée?"

"Oui," répond Campos.


Irwin Zalkin représente les sept victimes qui se sont manifestées.
"C'est un pédophile récidiviste," dit Zalkin. "Nous sommes en face d'un problème de responsabilité, il s'agit de la protection des enfants. Il s'agit de changer les méthodes qu'ils emploient"
.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Ven 18 Oct 2013, 3:38 am

En Suède...

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 19 Oct 2013, 6:03 am

Arlitto, va voir ta messagerie sur l'autre forum... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 19 Oct 2013, 6:34 am

Peut-être qu'il va mettre medico en contingence..........:fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
avatar

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 19 Oct 2013, 6:35 am

Malheureusement _ c' est partout cette déviations humaine de pédophilie|||Pauvres enfants Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 19 Oct 2013, 8:26 am

Gilles a écrit:
Malheureusement _ c' est partout cette déviations humaine de pédophilie|||Pauvres enfants Sad Sad Sad
Oui, moi aussi, cette vidéo m'a beaucoup choqué !

 

Je prie Jéhovah pour qu'il me pardonne d'avoir fait partie de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7746
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 19 Oct 2013, 11:00 am

Le pédophile doit seulement s'excuser ?

La raison n'est pas assez grave pour encourir une réprimande publique

ou une exclusion ?

L'enfant ici doit pardonner son agresseur ? that's it ?

Et ils se disent la religion de Dieu ! quelle joke !
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 20 Oct 2013, 10:44 pm

mick a écrit:
Le pédophile doit seulement s'excuser ?

La raison n'est pas assez grave pour encourir une réprimande publique

ou une exclusion ?

L'enfant ici doit pardonner son agresseur ? that's it ?

Et ils se disent la religion de Dieu !  quelle joke !
Pire encore, Mick, celui qui dénonce un pédophile TJ aux autorités risque l'excommunication !
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 17 Mai 2014, 12:03 am

.

Excommunication et Pédophilie chez les Témoins de Jéhovah



Extrait de l'émission "Temps Présent" du 12 nov 2010, sur la chaîne de télévision suisse TSR1. Effrayantes révélations sur la manière dont l'organisation des Témoins de Jéhovah (Watchtower Society) étouffe et dissimule les affaires de pédophilie qui la concernent, au mépris de la sécurité des enfants. Pour une connaissance lucide des coulisses de cette mouvance religieuse apocalyptique née à la fin du XIX° siècle aux USA, qui prétend être l'organisation de Dieu sur terre, et qui est selon un ex-Témoin "ancien" un véritable "paradis pour pédophiles

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 17 Mai 2014, 12:16 am

.

2/3 - Excommunication et Pédophilie chez les Témoins de Jéhovah




(2/3) Extrait de l'émission "Temps Présent" du 12 nov 2010, sur la chaîne de télévision suisse TSR1. Effrayantes révélations sur la manière dont l'organisation des Témoins de Jéhovah (Watchtower Society) étouffe et dissimule les affaires de pédophilie qui la concernent, au mépris de la sécurité des enfants. Pour une connaissance lucide des coulisses de cette mouvance religieuse apocalyptique née à la fin du XIX° siècle aux USA, qui prétend être l'organisation de Dieu sur terre. (ne manquez pas de visionner la 1ère et la 3ème partie).

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 17 Mai 2014, 12:23 am

.

1/2 - Pédophilie et Enfants chez les Témoins de Jéhovah



Extrait de l'émission "Envoyé Spécial" du 25 septembre 2010, sur France2. Au sein de l'Organisation des Témoins de Jéhovah, existent des "comités judiciaires", faisant justice eux-mêmes auprès des membres ayant commis des fautes graves aux yeux de l'Organisation. Mais ces tribunaux internes sont complices de l'étouffement d'affaires de pédophilie, encouragé par l'Organisation à son plus haut niveau. Le tout au mépris du risque encouru par les enfants de subir de nouvelles agressions. Le tout en contraignant moralement ces enfants au silence, sacrifiés pour ne pas ternir l'image de la Watchtower Society, soi-disant organisation de Dieu sur terre. Le tout pouvant mener jusqu'au suicide, comme pour la jeune Joëlle. Un reportage effrayant sur les coulisses de cette secte apocalyptique née fin XIX° aux USA.

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 50278
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Sam 17 Mai 2014, 12:23 am

Marc
4.22
Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 7:37 am

.

TJ, ancien et pédophile



A San Diego, un pédophile récidiviste avoue son crime sur un enregistrement vidéo. Cette affaire n'est qu'un aperçu du scandale de dissimulation d'abus sexuels perpétrés parmi les Témoins de Jéhovah depuis des années.

Le pédophile notoire Gonzalo Campos a fui le pays de sorte qu'il échappe à la prison.
Alors qu'il était ancien dans la congrégation, les Témoins de Jéhovah n'ont jamais dénoncé Campos à la police pour ses crimes. Dans cette déposition filmée en 2011 lors d'un procès civil, Campos a admis avoir abusé de plusieurs enfants dans sa congrégation de San Diego, entre le début des années 1980 et le milieu des années 90.

Campos est toujours un membre de l'église des Témoins de Jéhovah. Campos n'est que l'un des milliers d'agresseurs présumés connus des Témoins de Jéhovah et enregistrés dans une liste officielle dont l'existence a été portée à la connaissance du public en 2002 et qui détaille plus de 23.000 accusations d'agressions sexuelles sur mineurs connues de la Watchtower.
Les agressions sexuelles d'enfants se produisent continuellement au sein de la communauté des Témoins de Jéhovah.
Les anciens ont pour instruction de signaler toute accusation au siège de la Watchtower qui décidera s'il y a lieu ou non d'en référer aux autorités juridiques.

.
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 8:06 pm

Arlitto, on sait que la WT cache des pédophiles en son sein...

Moi, ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi la non action des gouvernements ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 8:21 pm

Code:
c'est pourquoi la non action des gouvernements ?

Ils se tiennent tous par la main, tu ne connais pas les réseaux pédo chez les politiques, avocats, francs-maçons. Etc. ???


Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie





Laurent LOUIS: Les réseaux pédophiles belges protégés par des



Devant le Parlement belge, le député Laurent LOUIS lève un peu le voile sur le courrier que Marc Dutroux lui a envoyé du fond de sa cellule. Les accusations de Dutroux sont graves ! Il cite des magistrats, des avocats et des politiciens, tous socialistes et francs-maçons, comme les protecteurs des réseaux pédo-criminels en Belgique. Le silence complice du Parlement lors de la révélation de ces accusations fait froid dans le dos...

Face à l'omerta de la presse, de la Justice et du politique, Laurent LOUIS réfléchit à la manière de publier l'intégralité de la lettre de Dutroux (120 pages manuscrites) afin que les citoyens puissent juger...

Soutenez Laurent LOUIS dans sa recherche de la vérité et adhérez au mouvement Debout Les Belges sur www.deboutlesbelges.be . L'adhésion est totalement gratuite !

.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 8:37 pm

.

Tout est lié, pour bien comprendre le pourquoi de la non-dénonciation concrète et ferme, les pouvoirs politiques ou religieux dans les hautes sphères ou les hauts degrés FM trempent dans la même mer..

Voilà, pourquoi ces affaires ne se résolvent pas et ne disparaissent pas une fois pour toutes, c'est comme pour la drogue, on n'arrête toujours les petits dealers, mais jamais les grands, y'a pas de secret!.




Sacrifices satanique en France, et dans le monde. Pour ted Gunderson ancien agent FBI, c'est une conspiration mondiale. Le monde dans les mains de l'élite satanique...Regardez jusqu'au bout...Et découvrez des pédophiles qui parlent, des victimes qui pardonnent, le travail de Latifa BENNARI, et de son association "l'ange bleu". Sachez-le, nous sommes sous une influence négative, et peu a peu le monde change...Battons nous pour l'éveil, l'amour, la raison. Nous ne pouvons pas lutter contre le mal, le négatif par des moyens qui lui sont des parents proches. Il n'y a que l'amour,.. La démonstration d'amour est dans le travail de Latifa Bennari, violée enfant. Ecoutez ici un des groupes de rencontre qu'elle organise, avec victimes et agresseurs, sous l'oreille de France culture

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18705
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 9:08 pm

Pour info, Laurent Louis est un député indépendant élu avec un millier de voix par une bizarrerie du système électoral.

Il est issu du Parti Populaire qui l'a mis dehors. Ce parti flirte de près avec les idées du FN français.

LL a beaucoup accusé mais jamais rien prouvé. Il a aussi beaucoup insulté ce qui lui vaut un procès en diffamation.

Son attitude est nauséabonde, populiste à souhait. En remuant la m..., il espère trouver quelque chose qui lui donnerait un peu de visibilité et de crédibilité juste avant les élections.

Il surfe sur un sujet sensible évidemment surtout en Belgique : l'existence ou non de réseaux pédophiles dans l'affaire Dutroux.

La justice a enquêté sur ce sujet pendant une décennie pour en conclure à la thèse du prédateur isolé.

Si je dois croire à la théorie du complot, ce n'est sûrement pas lui qui m'y convertira. Il traîne des casseroles à n'en plus finir.

Prétendre que l'ensemble de la magistrature et du monde politique sans exception serait au service de ce complot me semble largement surévalué. Surtout, si c'est LL qui joue le rôle de "messie".

Je préfère de loin les cas bien établis, jugements et condamnations rendues dans le cas de la pédophilie WT. Pas de discussion possible là.


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 9:21 pm

Alors, comment se fait-il que jamais personne n'attaque en justice ceux qui dénonce la pédophilie, comme Bill Bowen plus de 23000 cas pour la WT ???

LL dit clairement à la tribune que le 1 er ministre Belge est un pédophile.... Sans suite ???. Mais pourquoi donc ??? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 9:22 pm

.

Témoins de Jéhovah pédophiles grands reportages à RDI



Pédophilie chez les Témoins de Jéhovah. Les grand reportages Radio-canada, RDI. Faible qualité vidéo.

.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18705
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 9:45 pm

Arlitto a écrit:
Alors, comment se fait-il que jamais personne n'attaque en justice ceux qui dénonce la pédophilie, comme Bill  Bowen plus de 23000 cas pour la WT ???

LL dit clairement à la tribune que le 1 er ministre Belge est un pédophile.... Sans suite ???. Mais pourquoi donc ??? Rolling Eyes 

Deux cas bien différents, là.

Inattaquable les 23.000 cas pour la WT ? Bin oui ... Parce que c'est vrai !!

Le cas LL est bien différent. Tu imagines la visibilité d'une annonce telle que celle-là devant les caméras de l'Assemblée Nationale ? Que ce soit vrai ou non n'a pas d'importance. Il se fait voir et connaître. Il y aura toujours des gogos pour croire ce qu'il dit et ... voter pour lui.

En attendant ... où sont les preuves de ce qu'il avance ? La justice lui a donné une chance en lui demandant ses preuves. On attend toujours ...
Il est donc condamné pour diffamation faute d'avoir pu prouver ce qu'il avance. Il s'en fout, ce qui comptait c'était la visibilité médiatique.

Le 1er est homosexuel. Ce n'est pas un scoop. Il ne s'en cache pas mais reste très discret. Sa vie est scrutée de tous les côtés depuis 20 ans. Il est resté relax suite à l'accusation mais a porté simplement plainte.

Arlitto,

La crédibilité des gens qui accusent la WT est bien différente que les coups médiatiques de LL. Ils viennent avec des dossiers ficelés. Incontestables.   


Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:03 pm

.

Oui, mais chacun sait que dans les hautes sphères, la pédophilie est un fait, que ce soit chez les politiques comme chez les religieux, et que ces faits sont automatiquement cachés au grand public et que seuls quelques courageux osent les dénoncer à la tribune et aux médias. La réalité dépasse souvent la fiction. Souvenez-vous de l'affaire de Frédéric Mitterrand.


Hervé Villard et les réseaux pédophiles des gens de pouvoir




Jack Lang et le Coral



Qui est cet ancien ministre pédophile ? Tout est resté secret ! Pourquoi



Maître Lévy : plaidoyer pédophile



Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 18705
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:19 pm

Visiblement, le pouvoir est malsain et corrompt l'humain. Que le pouvoir soit temporel ou spirituel.

Je veux bien croire que la pédophilie soit la perversion la plus usitée mais il y en a bien d'autres.

Tôt ou tard, ces dossiers remontent à la surface. Toujours. Et toujours trop tard pour les victimes.

On sait que la justice n'est pas de ce monde mais je me pose la question non pas de la légitimité des accusateurs car tout le monde l'est mais bien de la crédibilité des accusateurs.

Pour accuser, il faut des hommes et des dossiers irréprochables. Dans le doute, on s'abstiendra.
La preuve est à charge de l'attaque. Il faut que les choses soient faites sérieusement.

La pédophilie détruit des vies. La diffamation aussi.

Sur le fond qui est celui de la perversion, je partage ton analyse.

Des milieux malsains et corrompus génèrent des individus du même acabit.  Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:26 pm

.

Malheur à celui qui blesse un enfant

Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
avatar

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:26 pm

Pour Cohn Bendit, ce n'est que de la provoc, comme il aime tant le faire encore de nos jours...

Ce débat là, il faut le prendre au millième degré...

Les autres, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:35 pm

Tiens mon oeil, ils se tiennent tous la main, parce que tous complices.


Pédophile Cohn-Bendit - La question qui tue !

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 10:42 pm

.

Ce n'est pas parce que des personnes sont classées infréquentables par les politiques et la société, qu'ils ne disent pas la vérité !.



Alain Soral analyse le " Lobby Pédophile " en France

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5882
Pays : France
R E L I G I O N : ...

MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   Dim 18 Mai 2014, 11:08 pm

.

Posez-vous la question ???. Pourquoi n'y a-t-il pas de suite à cette affaire ???. Quelqu'un sait-il s'il a été condamné ou combien d'années de prison il a pris ???

Sur la vidéo, il a l'air plutôt à l'aise "ce gros porc" vous ne trouvez pas ???

Arlitto a écrit:
.




Nouvelle affaire de mœurs mettant la Watchtower dans l'embarras

Les Journaux du Nord-Est de l'Angleterre révèlent une nouvelle tentative de dissimulation de la part des Témoins de Jéhovah dans une affaire judiciaire de pédophilie.
Lambton, Washington, Royaume-Uni. Gordon Leighton, Assistant Ministériel, a avoué aux anciens de sa congrégation avoir agressé une jeune fille. Trois anciens, Simon Preyser, Harry Logan et David Scott, se sont réunis avec lui pour statuer sur la suite à donner.
Le Procureur Katherine Dunn relate ce qui s'est passé, devant la Crown Court de Newcastle :
“Après avoir d'abord nié les allégations, il s’est effondré et a admis avoir agressé sexuellement la plaignante.”
En dépit des aveux de Gordon Leighton, l'affaire a été couverte et traitée en interne. Mais en 2009, la victime, aujourd'hui adulte, a rompu le silence en déposant une plainte à la police, laquelle a ouvert une enquête. Néanmoins, les anciens impliqués ont refusé de coopérer avec les enquêteurs de police pendant trois ans.

Quand l'affaire a été portée devant les tribunaux, les trois anciens n'ont pas répondu aux mandats de comparution et ont fait dire à leur avocat qu'ils avaient “un devoir envers Dieu”, celui de garder la confession de Leighton confidentielle. Preyser, Logan et Scott ont également entrepris de contester légalement leurs convocations pour motif religieux. Après des mois de bataille juridique, l’ordre de témoigner leur a été intimé par le juge Penny Moreland.
Le juge Moreland a justifié ainsi la non-recevabilité de leur requête à ne pas comparaître:
“Il est de l'intérêt public d'auditionner ces témoignages. Ce que répondra la défense à cette occasion est d'une grande importance dans le procès.”
Malgré cette décision, les anciens ont refusé de témoigner jusqu’à ce que, quelques heures avant l'audience, ils soient contraints de comparaître comme témoins devant le jury.

L'affaire Gordon Leighton - Juillet 2013

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet brûlant et délicat."La vérité et la réalité sur la pédophilie made in WT."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La "Fusion Froide", un sujet brûlant...
» sujet délicat !
» Calcul du nombre de sujet nécessaire
» Un excellent sujet de dissertation, oui, mais, compliqué
» pb d'interprétation du sujet d'expression écrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-