*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le rabbin Yossef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedSam 12 Oct 2013, 9:39 pm

Bonjour à tous,


@Sadjida, suite à tes réponses ici

https://www.forum-religions.com/t10393-qui-a-tue-mahomet

le rabbin dit seulement que les musulmans croient en un seul DIEU comme les juifs mais il ne donne pas de crédit à l'islam dans le sens que c'est une religion voulu par DIEU et donc une continuité de la Torah, sinon le rabbin ce serait converti à l'islam.




Si tu donne du crédit à ce que dit le rabbin et que tu ne donne pas du crédit aux Évangiles tu est contre le Coran qui indique de croire aux Livres révélés avant le Coran ( Torah + Évangile ).


Arrow  Le rabbin dans les 40 premières secondes de la vidéo ci dessous donne une réponse qui est contraire à la Parole de JESUS et de Mahomet (qu'il faut croire à un ou tous "nouveau prophète" s'il fait des miracles) :





Voilà ce que dit JESUS :

Matthieu 24

" 4. JESUS leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.... 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance..' "


Voilà ce que dit Mahomet :

Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40).


Donc je te pose la question, qui a raison et qui est vraiment crédible bibliquement parlant, le Rabbin ou le chrétien. Question 

Like a Star @ heaven  Pour information, le dernier prophète c'est Jean le Baptiste et non Mahomet :


https://www.forum-religions.com/t9232-jean-baptiste-est-le-dernier-prophete?highlight=jean

Le rabbin Yossef  106819
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 12:09 am

[quote="Nicodème"]Bonjour à tous,


Code:
[b]@Sadjida[/b], suite à tes réponses ici

http://www.forum-religions.com/t10393-qui-a-tue-mahomet

le rabbin dit seulement que les musulmans croient en un seul DIEU comme les juifs mais il ne donne pas de crédit à l'islam dans le sens que c'est une religion voulu par DIEU et donc une continuité de la Torah, sinon le rabbin ce serait converti à l'islam.

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/yKXsImew3zs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Si tu donne du crédit à ce que dit le rabbin et que tu ne donne pas du crédit aux Évangiles tu est contre le Coran qui indique de croire aux Livres révélés avant le Coran ( Torah + Évangile ).


  Le rabbin dans les 40 premières secondes de la vidéo ci dessous donne une réponse qui est contraire à la Parole de JESUS et de Mahomet (qu'il faut croire à un ou tous "nouveau prophète" s'il fait des miracles) :


<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/VlPbryCr5uY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


[b][color=#3333ff]Voilà ce que dit JESUS :[/color][/b]

[b]Matthieu 24[/b]

" 4. [color=#3333ff]JESUS leur répondit[/color] : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.... 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 [color=#3333ff]Car il s'élèvera[/color] de faux Christs et [color=#3333ff]de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire[/color], s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance..' "


[b][color=#336633]Voilà ce que dit Mahomet :[/color][/b]

Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40).


[b][color=#ff6633]Donc je te pose la question, qui a raison et qui est vraiment crédible bibliquement parlant, le Rabbin ou le chrétien.[/color] [/b]:?: 

  [b]Pour information, le dernier prophète c'est Jean le Baptiste et non Mahomet :[/b]


http://www.forum-religions.com/t9232-jean-baptiste-est-le-dernier-prophete?highlight=jean

:boulot:
Nous croyons à l'évangile car Allah l'a déscendu sur JESUS,  qui annoncé l'unicité de Dieu,  mais vous, vous ne suivez plus JESUS vous suivez paul de tarse et tous les changement que la religion de JESUS a subit. c'est pour cela vous ne faites plus parti des unificateurs car vous adorer 3 en 1  qui est contraire à l'unicité de Dieu.

Pour la crédibilité de l'islam on a d'autre :



Ce rabbin a dit sur l'islam :"Il avait un commandant vivant et vrai qui a reçu la révélation (coran) et il n'y a pas le moindre doute là-dessus"

et j'espère que vous n'allez pas dire, comme ce que vous avez avancez, qu'il était menacé pour annoncé cette vérité.

Concerant le dernier prophète, On a déjà expliqué que jean de baptiste était le dernier prophète pour les enfant d'israél, la prophètie est enlevé des enfants d'israél et donné aux enfant d'Ismaél, et Mohamed صلى الله عليه وسلم est un descendant des enfants d'Ismael d'ailleurs JESUS l'a déjà annoncé au juifs sur mt 21:43"c'est pourquoi, ajouta JESUS, je vous le déclare: le Royaume de Dieu vous sera enlevé pour être confié à un peuple qui en produira les fruits"


Paix et Miséricorde sur Ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 12:26 am

Sadjida a écrit:

Nous croyons à l'évangile car Allah l'a déscendu sur JESUS,  qui annoncé l'unicité de Dieu,  mais vous, vous ne suivez plus JESUS vous suivez paul de tarse et tous les changement que la religion de JESUS a subit.
Tu connais pas les similitudes qu'il existe entre Paul et JESUS ?

https://www.forum-religions.com/t2569-100-similitudes-entre-paul-et-JESUS?highlight=similitudes

Sadjida a écrit:
c'est pour cela vous ne faites plus parti des unificateurs car vous adorer 3 en 1  qui est contraire à l'unicité de Dieu.
C'est  bien beau de porter des accusations, mais viens dans ce sujet répondre aux versets de la Sainte Bible :

https://www.forum-religions.com/t6955p460-la-sainte-trinite


Sadjida a écrit:
Pour la crédibilité de l'islam on a d'autre :



Ce rabbin a dit sur l'islam :"Il avait un commandant vivant et vrai qui a reçu la révélation (coran) et il n'y a pas le moindre doute là-dessus"
Donc si je comprend bien, le rabbin que tu a mis en avant dans ton dernier message est disqualifié ? Cool 

Mais que vaut la parole d'un homme, prêtre, imam, rabbin face à la Sainte Bible et face au Coran ?

J'ai des enseignements de prêtres qu'ils disent que l'islam est l’invention de Mahomet et de la famille royale, réécris par le califf, ce genre de témoignage a aussi de la valeur pour toi Question

Je n'ai pas regardé ta vidéo pour l'instant, mais je suis certain que je vais y trouver une faille, même ma question ci-dessus est valable Very Happy 


Sadjida a écrit:
et j'espère que vous n'allez pas dire, comme ce que vous avez avancez, qu'il était menacé pour annoncé cette vérité.
Je n'y ai même pas pensé mais je ne serais pas étonné que cela arrive comme par le passé avec les conversions forcés ou tout autres actes islamiques (sans  généraliser) :

www.atheisme.org/listeislam.html

Il existe bien des imams pro juifs il peut donc exister des rabbins pro musulmans :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/02/l-imam-de-drancy-denonce-son-agression-en-tunisie_3469566_3224.html

Sadjida a écrit:
Concerant le dernier prophète, On a déjà expliqué que jean de baptiste était le dernier prophète pour les enfant d'israél, la prophètie est enlevé des enfants d'israél et donné aux enfant d'Ismaél, et Mohamed صلى الله عليه وسلم est un descendant des enfants d'Ismael d'ailleurs JESUS l'a déjà annoncé au juifs sur mt 21:43"c'est pourquoi, ajouta JESUS, je vous le déclare: le Royaume de Dieu vous sera enlevé pour être confié à un peuple qui en produira les fruits"

Paix et Miséricorde sur Ses fidèles serviteurs.
Matthieu 21

38. Mais les vignerons, voyant le fils, dirent entre eux : Celui-ci est l'héritier ; venez, tuons-le et possédons son héritage. 39. Et s'étant saisis de lui, ils le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. 40. Quand donc le seigneur de la vigne sera venu, que fera-t-il à ces vignerons ? 41. Ils lui disent : Il fera périr misérablement ces misérables, et il affermera la vigne à d'autres vignerons qui lui en rendront les fruits en leur saison. 42. Et JESUS leur dit : N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient, elle est devenue la principale pierre de l'angle ; c'est par le Seigneur qu'elle l'est devenue, et elle est merveilleuse à nos yeux ? 43. C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté et sera donné à une nation qui en produit les fruits.


Like a Star @ heaven A tu compris à qui s'adresse JESUS ?

Like a Star @ heaven et pourquoi ?

Like a Star @ heaven Pense tu que les héritier que veut JESUS soient des meurtriers ?

Like a Star @ heaven Pourquoi les meurtriers ont rejetés la " Pierre d'Angle " ?

Like a Star @ heaven Qui est la Pierre d'Angle ?

Pour ce qui est de Jean le Baptiste, n'oublie pas  svp de lire le verset ci dessous car il est dit que TOUS les prophètes ont annoncés Jean le Baptiste comme dernier prophète et donc JAMAIS Mahomet :

Matthieu 11

13 Car tous les prophètes et la Loi ont prophétisé jusqu'à Jean.


Le rabbin Yossef  307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 2:09 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à tous,


@Sadjida, suite à tes réponses ici

https://www.forum-religions.com/t10393-qui-a-tue-mahomet

le rabbin dit seulement que les musulmans croient en un seul DIEU comme les juifs mais il ne donne pas de crédit à l'islam dans le sens que c'est une religion voulu par DIEU et donc une continuité de la Torah, sinon le rabbin ce serait converti à l'islam.




Si tu donne du crédit à ce que dit le rabbin et que tu ne donne pas du crédit aux Évangiles tu est contre le Coran qui indique de croire aux Livres révélés avant le Coran ( Torah + Évangile ).


Arrow  Le rabbin dans les 40 premières secondes de la vidéo ci dessous donne une réponse qui est contraire à la Parole de JESUS et de Mahomet (qu'il faut croire à un ou tous "nouveau prophète" s'il fait des miracles) :





Voilà ce que dit JESUS :

Matthieu 24

" 4. JESUS leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.... 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance..' "


Voilà ce que dit Mahomet :

Mohammad est le Messager de Dieu et le sceau final des prophètes.” (Sourate al-Ahzab: 40).


Donc je te pose la question, qui a raison et qui est vraiment crédible bibliquement parlant, le Rabbin ou le chrétien. Question 

Like a Star @ heaven  Pour information, le dernier prophète c'est Jean le Baptiste et non Mahomet :


https://www.forum-religions.com/t9232-jean-baptiste-est-le-dernier-prophete?highlight=jean

Le rabbin Yossef  106819
désolée pour le hors sujet mais

le rabbin dit seulement que les musulmans croient en un seul DIEU comme les juifs

pourquoi pas comme les chrétiens ? ceux-là croient en plusieurs dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 2:23 am

Bonjour Basma,


ta réponse est ici :

https://www.forum-religions.com/t6955p460-la-sainte-trinite

Le rabbin dit aussi de croire à TOUS nouveaux prophètes tu en pense quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 3:17 am

Nicodème a écrit:
Bonjour Basma,


ta réponse est ici :

https://www.forum-religions.com/t6955p460-la-sainte-trinite

Le  rabbin dit aussi de croire à TOUS nouveaux prophètes tu en pense quoi Question
ce n'est pas une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_minipostedDim 13 Oct 2013, 3:41 am

Normal tu es hors sujet et je ne vais pas polluer ce sujet avec des réponses qui non rien à voir avec le sujet initial.

Si tu veux une réponse à ta question clic sur le lien.

Donc retour au sujet Le rabbin Yossef  307887 
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le rabbin Yossef  Empty
MessageSujet: Re: Le rabbin Yossef    Le rabbin Yossef  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rabbin Yossef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovadia Yossef, le plus influent rabbin d'Israël, est mort
» Un rabbin démissionne
» JOSEPH SITRUK GRAND RABBIN DE FRANCE ET LA RÉINCARNATION - LE LIVRE D'ANNAELLE
» UN RABBIN CRITIQUE LA CHRETIENETE
» rabbin haineux "blanc defendez vous!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-